RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 P'tit Jogging [PV Ryan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




P'tit Jogging [PV Ryan] Empty
MessageSujet: P'tit Jogging [PV Ryan]   P'tit Jogging [PV Ryan] Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:21

Kenzie en avait eu marre d'être enfermée et avait besoin de se dépenser. En plus il faisait beau, et voilà un moment qu'elle n'avait pas fait de sport. Elle s'était donc laissé prendre dans un élan et avait sorti son short et débardeur pour aller courir. Et rien de tel que le lac pour courir de bonne humeur. Elle arriva donc au lac et se gara sur le parking, sortit de la voiture, et avanca vers le bord de l'eau.

Elle n'était encore jamais venue dans cet endroit de la ville et elle ne regrettait pas, l'endroit était très beau. Elle trempa sa main dans l'eau et s'arrosa le visage avant de sortir son Ipod. Elle l'alluma et mit les écouteurs. Elle fit quelques étirements et commenca son tour de lac. Elle y allait doucement pour commencer, ça serait con de se recasser quelque chose, surtout que sa jambe était encore fragilisée. Au bout d'une demi heure, elle s'arrêta éssouflée.


*J'ai plus l'habitude moi*

Elle repartit vers sa voiture et sortit une bouteille d'eau avant de repartir s'assoir au bord de la rive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit Jogging [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: P'tit Jogging [PV Ryan]   P'tit Jogging [PV Ryan] Icon_minitimeSam 8 Mar - 4:09

Ce jour là,Ryan avait décidé de venir faire un petit tour au lac,histoire de courir et de se défouler un peu après une journée de cours bien chargée.Il faut dire qu'en ce moment,il ne faisait pas semblant! Les cours s'enchainaient a une vitesse incroyable et le jeune homme n'avait presque plus de temps pour lui,pour faire ce qu'il aimait ou bien pour voir ses amis,ce qui lui manquait enormement.Bref,Ryan prit sa voiture et roula jusqu'a son endroit préféré de Long Island: Le lac.Il adorait cet endroit.C'était généralement très calme et il pouvait profiter un peu de la nature,et oui,les espaces verts,c'est pas ce qu'il y a de plus fréquents a Long island!Une fois sur place,Ryan fit comme tout le monde,il prit son ipod et alla faire son jogging,histoire de travailler son endurance.Après de longues minutes de course,Ryan s'arreta afin de pouvoir souffler un peu.Il apercut alors une jeune fille au bord de la rive dont le visage ne lui était pas totalement inconnue.En s'approchant un peu,Ryan la reconnu,il s'agissait de Kenzie.Quelle bonne mémoire me direz vous! Mais ca,c'est dans la nature de Ryan! Il n'oublie jamais les prénoms des filles qu'il rencontre,surtout quand elles sont aussi jolies.Bref!!Ryan l'avait deja croisé une ou deux fois lors des fetes.Ils avaient vaguement fait connaissance,mais sans plus.Dans ce genre de soirée,pas facile d'en apprendre beaucoup sur les gens,a cause du bruit,du monde etc...Il s'approcha d'elle avec le sourire.

Salut! Tu es Kenzie c'est ca?Je ne sais pas si tu te souviens de moi,on s'est deja croisé une ou deux fois a la fac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit Jogging [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: P'tit Jogging [PV Ryan]   P'tit Jogging [PV Ryan] Icon_minitimeSam 8 Mar - 4:23

Kenzie était en train de révasser assise sur la rive, en train d'observer l'eau qui bougeait pas d'un pet, et buvant sa bouteille. Elle était tellement concentrée sur le "non mouvement" de l'eau qu'elle n'avait pas entendu le jeune homme arrivé et quand il lui adressa la parole, elle sursauta, avalant de travers. Elle toussota quelques secondes et se leva pour lui faire face, en arborant un beau sourire pour masquer sa gène qu'elle venait d'avoir.

*J'ai pas eu l'air fine du tout là tiens xD*

- Oui c'est bien ça !

Elle le regarda quelques secondes en penchant la tête sur le côté, essayant de se rapeller son nom..

- Ryan ! Oui j'me souviens ! Désolé pour l'accueil, tu m'as surprise


Elle lui sourit et referma sa bouteille avant d'la poser par terre. Elle jeta un coup d'oeil au lac avant de reporter son attention sur lui.


- Ca fait plaisir de voir que j'suis pas la seule à saturer avec ce beau temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit Jogging [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: P'tit Jogging [PV Ryan]   P'tit Jogging [PV Ryan] Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:25

La jeune fille avait eu l'air surprise,elle ne l'avait probablement pas entendu arriver derrière elle.Ryan souria une nouvelle fois,quand elle reussit a se souvenir de son prénom a lui aussi.

Je suis désolé,je ne voulais surtout pas te faire peur.C'est tellement calme ici,que c'est toujours surprenant d'entendre du bruit.

*Hum,enfin bon*

Ryan regarda a son tour vers le lac,en profitant egalement pour reprendre son souffle après sa longue course.

J'adore venir ici.Très peu de gens connaissent cet endroit,ce qui est bien dommage.

Il reposa son regard sur la jeune fille a qui il adressa un nouveau sourire avant de reprendre la parole.

Et sinon,ca se passe bien pour toi en ce moment,les cours et tout le reste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit Jogging [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: P'tit Jogging [PV Ryan]   P'tit Jogging [PV Ryan] Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:48

Ryan lui sourit et lui dit qu'il était désolé de l'avoir surpris, mais l'endroit était tellement calme qu'entendre du bruit était rare. Elle acquieçat d'un signe de tête et rajouta.

- Oui c'est assez surprenant ! C'est la première fois que je viens ici, et j'suis contente d'avoir fait cette trouvaille !

Ryan regarda à son tour le lac tout en reprenant son souffle, et Kenzie comprit donc qu'il était lui aussi en pleine séance de footing, chose qu'elle aurait très bien capté avant sachant qu'il était en tenue de sport et tout le blabla. Elle sourit toute seule quand Ryan la sortit de ses pensées, encore une fois xD, et lui dit qu'il adorait venir ici et que c'était dommage que peu de gens le connaissaient.

- J'suis d'accord, mais en même temps ça fait un bon endroit au calme pour respirer, et pour courir sans être coursé par des chiens furieux comme au parc ! Enfin j'dis ça j'dis rien :conten:

Il lui adressa ensuite un nouveau sourire, et lui demanda comment se passait les cours et tout le tralala pour elle.

- Plutôt bien, j'dois dire. Les cours j'men sors comme je peux, c'est assez difficile en ce moment, mais j'm'accroche. Le plus dur c'est de se dire qu'on est en juillet et qu'on peut pas profiter de l'été à 100% ! Mais bon on s'y fait.

Elle lui sourit à nouveau à son tour et reprit la parole, après s'être rendu compte qu'elle lui avait déjà parlé auparavant mais qu'elle ne savait même pas dans quoi il travaillait.

- T'étudies en quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit Jogging [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: P'tit Jogging [PV Ryan]   P'tit Jogging [PV Ryan] Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:29

Il ecoutait la jeune femme parler,et apprit donc que c'était la premiere fois qu'elle venait ici et visiblement,elle était heureuse d'avoir découvert cet endroit.En même temps,qui n'aimerait pas passer du temps ici? C'était un véritable coin de paradis.Un endroit ideal pour se laisser aller a quelques reveries.

En ce qui me concerne,je viens très souvent ici.C'est le seul endroit ou je sais que je pourrais etre un peu tranquille.Ca me permet de faire le point avec moi même quand j'en ai besoin.

Ryan ria en en entendant Kenzie parler du parc et des chiens.Il la regarda avec un air amusé et arqua un sourcil.

Ca sent le vécu ca dis moi!!

Il se remit a rire avant de reprendre son serieux et d'écouter Kenzie répondre a sa question.

Pour etre franc,moi je ne m'y fais pas du tout.J'ai vraiment l'esprit a m'amuser,surtout en cette periode de vacances,j'ai beaucoup de mal a rester assis sur ma chaise pendant que d'autres prennent du bon temps sur la plage.Et puis,cette chaleur n'arrange rien!

A son tour,Ryan s'installa au bord du lac,laissant sa main glisser dans l'eau fraiche avant de répondre a la jeune femme.

Je fais un double cursus,je suis en troisieme année de sport et en deuxieme d'architecture.Je m'arrange donc pour concilier les deux: ma passion et le travail un peu plus serieux.Et toi au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit Jogging [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: P'tit Jogging [PV Ryan]   P'tit Jogging [PV Ryan] Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:10

Elle se rassied au bord de l'eau, et refit son laçet, tout en écoutant Ryan parler. A ce qu'il disait il venait souvent ici pour être tranquille, et faire le point quand c'était necessaire. Elle l'écoutait attentivement. C'était rare qu'un gars parle ouvertement comme ça, et elle en fut contente, il avait vraiment l'air sympa.

- Aïe, ça pose problème, j'suis bruyante comme fille ! On s'partagera la rive !

Elle rigola puis lui même rigola au sujet des chiens dans le parc et il lui dit que ça sentait le vécu. Elle prit un air faussement offensé.

- Hey ! ... Mais t'as raison, ça m'ait déjà arrivé et c'est pas très agréable, mais pour le coup tu cours vite !

Ryan continuait à rire, et Kenzie le tapa gentiment, avant qu'il réponde que lui il ne s'y faisait pas du tout aux cours l'été, avant de s'assoir lui aussi au bord de l'eau.

- Ouais mais j'ai été enfermé tellement longtemps que sortir même pour aller en cours, ça me va. Mais j'avoue que quand l'université longe la plage, et que tu les vois tous dans l'eau. Ca fout les boules ! Rhalala

Ryan lui dit ensuite qu'il suivait un double cursus, sport et architecture.

- Sport ? Tu participes à la finale à Bakerfield ? Moi je suis en deuxième anéne de Psychologie. C'est super interessant mais assez dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit Jogging [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: P'tit Jogging [PV Ryan]   P'tit Jogging [PV Ryan] Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:36

Ou je pourrais toujours eventuellement te noyer si tu deviens trop envahissante.

Il lui fit un petit clin d'oeil amical,lui aussi trouvait que Kenzie avait l'air vraiment sympa.Ryan était heureux de pouvoir faire la connaissance d'une fille aussi adorable qu'elle.Kenzie prit un air offensé ce qui amusa d'autant plus Ryan.Il avait tapé dans le mille,c'était bel et bien du vécu.

J'aurais bien aimé voir ca!!

Ryan était très moqueur mais ce n'était jamais bien méchant.Disons qu'il était simplement très taquin.Il écouta ensuite Kenzie parler de la plage qui longe l'Université et acquiessa a la fin de sa phrase.

Oui carrement! Surtout quand tu es enfermé dans une salle ou il fait une température incroyable,que tu les vois,dans l'eau,en maillot en train de manger de bonnes glaces.......enfin bon,c'est comme ca! On en profitera dans quelques semaines! Quand il n'y aura plus tous ces touristes.

Kenzie et Ryan parlèrent ensuite de leurs parcours Universitaire respectif et Kenzie lui demanda si il participait a la finale de Bakerfield.Il fit signe que oui avec un large sourire.

Oui! C'est d'ailleurs pour ca que je n'ai pas beaucoup de temps pour moi en ce moment! Les entrainements s'enchainent a une vitesse folle. Psycho? C'est pas mal ca aussi! Faut que je fasse attention a ce que je dis alors. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit Jogging [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: P'tit Jogging [PV Ryan]   P'tit Jogging [PV Ryan] Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:58

Ryan lui fit par de son idée de la noyer si elle devenait trop envahissante. Décidément, il était joueur, ça la fit cependant sourire, avant qu'il renchérisse sur la course effrénée avec les chiens et qu'il aurait bien voulu voir ça. Elle lui répondit avec un air moqueur dans le regard.

- C'est toi qui va devoir courir très vite si tu continues :P

Elle comprenait qu'il rigolait, et elle était elle aussi dans ce genre là. Puis Ryan parla des touristes sur la plage avec les glaces. Rien qu'en y pensant, ça donnait envie.


- Ouep ! Fin août la plage sera à nous, si c'est pas beau ça !

Après ça, Ryan lui avoua qu'il faisait bel et bien partout de l'équipe et c'est pour ça qu'il n'avait plus beaucoup de temps pour lui.


- Ah ouais tu m'étonnes, mais vous avez interêt à gagner, j'ai préapré la tenue de supporters ! Et là j'te met pas du tout la pression !


Elle rigola et aussi quand il lui dit qu'il devrait faire attention à ce qu'il disait.

- Et ouais, m'enfin là t'as rien à craindre, j'suis en pause !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit Jogging [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: P'tit Jogging [PV Ryan]   P'tit Jogging [PV Ryan] Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:01

Ryan se mit a rire une nouvelle fois avant de prendre un petit air innocent,genre "moi j'ai rien dit! :angel: ".

Tu me ferais presque peur tu sais.

Il la regarda en souriant avant de reprendre son serieux en abordant le sujet du match.Même si la victoire était presque assuré,Ryan avait tout de même pas mal de pression sur les épaules.Il savait que ce match était decisif et qu'il était indispensable de le gagner.Il retrouva son sourire et prit un air malicieux.

La tenue de supporter?? Pompom girl??

Non impossible,il l'aurait sans doute remarqué avant si ca avait été le cas! Rhooo,celui la alors!!! Mais bon,on ne se refait pas,elle était super mimi,c'est tout de même pas de sa faute a lui!! ^^

Donc si je comprends bien,toi aussi tu seras du voyage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit Jogging [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: P'tit Jogging [PV Ryan]   P'tit Jogging [PV Ryan] Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:20

Kenzie lui tira gentiment la langue quand il lui dit qu'elle lui ferait presque peur. Elle enchaina.

- Rigole, rigole, j'peux être violente tu sais :P

Ryan perdit son sourire quelques instants à l'évocation du match, mais il e retrouva bien vite quand elle lui dit qu'elle avait toute la tenue du supporter. Il ajouta avec un air malicieux, si la tenue de supporter c'était pompomgirl. Kenzie haussa les sourcils, avec un petit sourire en coin.

- Euhh.. Ryan, j'ai une tête à être pompom ? Quoique ça m'aurait pas déplu.

Elle y pensa quelques secondes et secoua légèrement la tête avant de reprendre.


- Nan ma tenue de supporters, c'est toute la panoplie du petit parfait supporter, écharpe, maillot, chapeau ! Le truc que j'aurais l'air bien ridicule, mais j'men fout :)

Elle lui souria puis il en conclut donc qu'elle ferait parti du voyage ce qu'elle confirma.

- Et ouais, j'pouvais vraiment pas rater ça :conten: En plus c'est la classe, j'connais un des joueurs maintenant :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit Jogging [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: P'tit Jogging [PV Ryan]   P'tit Jogging [PV Ryan] Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:45

Le coté taquin et malicieux de Ryan reprenait systématiquement le dessus dans ce genre de situation.Il prit une tete genre "mais biensur" quand elle lui affirma qu'elle pouvait etre violente.Il la croyait,mais il avait envie de l'embeter.
Oh,ca doit etre tout mignon de te voir enervée :funny:
Ok j'arrete!

Ryan souria une nouvelle fois,après sa derniere affirmation.Kenzie lui demanda ensuite si elle avait une tete a etre pompom girl et après l'avoir regardé de haut en bas,sans aucune arrière pensée,je tiens a le préciser,Ryan fit signe que oui.

Franchement oui.Tu aurais toutes les qualités requises.Si tu veux tout savoir,y'a des filles qui en font partie,on se demande bien pourquoi! Mais ca reste entre nous! :wink:

La jeune femme lui expliqua ensuite en quoi consisté sa fameuse tenue de supporter,ce qui fit rire Ryan.

Non,tu plaisantes,c'est la class! :P Ca prouve que tu as beaucoup d'humour,j'adore ca.

Ryan esquissa un léger sourire en entendant sa derniere phrase et reprit ensuite la parole.

Hinhin...tu ne connais pas un des joueurs,tu connais directement le capitaine de l'equipe! :laclass: Si c'est pas beau ca!! ^^

Il n'aimait pas s'en venter,mais bon,c'était pas une tare non plus!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit Jogging [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: P'tit Jogging [PV Ryan]   P'tit Jogging [PV Ryan] Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:06

Après lui avoir dit qu'elle pouvait être violente comme fille, il lui fit un regard genre "mais bien sûr" et ajouta que ça devait être mignon quand elle s'énerve. Elle savait qu'il la taquinait encore mais elle fronça les sourcils et lui donna un mini coup de poing sur l'épaule. Elle attendit deux secondes et elle se prit le poing avec l'autre main.

- Aïe ! .... Nan j'rigole ! Tu m'as cru ?


Elle rigola toute seule, puis Ryan la regarda de haut en bas et ajouta que en fait oui elle avait l'allure d'une pompomgirl, contrairement à certaines vraies pompom justement.

- Si c'est si désepérant que ça, j'me laisserai porter par mon élan et ferait quelques roues sur le terrain :P Mais ça serait dommage on me ferait évacuer après.

Puis quand elle lui décrit son attirail du parfait supporter, il lui dit que c'était la classe et que ça prouvait qu'elle avait de l'humour, en rajoutant qu'il adorait ça. Elle souria en baissant les yeux avant de le regarder en coin.


- Et si tu continues j'vais prendre la grosse tête et j'pourrais plus mettre le chapeau :P

Puis il lui avoua qu'il n'était pas seulement un joueur de l'équipe mais qu'il était carrément le capitaine. Kenzie porta ses mains devant son visage en faisant les yeux ronds.

- Non ! J'ai honte. J'suis complètement à fond sur la victoire, et j'suis même pas au courant que t'es le capitaine ! Oupss

Elle enleva ses mains et fit un sourire désolé, assez comique ma foi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit Jogging [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: P'tit Jogging [PV Ryan]   P'tit Jogging [PV Ryan] Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:07

Ryan était toujours en train de taquiner Kenzie,si bien qu'elle lui donna un petit coup de poing sur l'epaule avant de dire "aie" et de préciser ensuite qu'elle rigolait.Ryan ne put s'empecher de renchérir.

Oui je t'ai cru,sur mon epaule tu ne pouvais que te faire mal! content

Il tira la langue un quart de seconde,il adorait avoir le dernier mot et il était particulièrement doué a ce petit jeu là! Le jeune homme se laissa de nouveau emporté par sa bonne humeur en l'entendant dire qu'elle se laisserait porter par son elan et qu'elle ferait quelques roues sur le terrain.

Je suis tout a fait certain que tu n'oserais pas.... :foufou:
On te ferait evacuer et enfermée je crois bien.Remarque,tu ne serais pas la premiere a le faire! On voit de tout durant les matchs! Les gens n'ont honte de rien faut croire.

Ryan esquissa un sourire en l'imaginant porter le fameux chapeau de supporter qui cela dit en passant était totalement ridicule.Fallait vraiment oser. :mdrrrr:

Quel dommage! C'est sure que c'est THE accessoire quand on veut etre a l'apogée de son sex-appeal! ^^

Il prit ensuite un air faussement vexé en apprenant qu'elle n'était pas au courant.

Alors là...C'est impardonnable! Tu oses ne pas savoir que je suis!?? :smilee: :smilee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit Jogging [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: P'tit Jogging [PV Ryan]   P'tit Jogging [PV Ryan] Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:35

Après l'avoir tapé, Ryan lui dit que de toute façon elle aurait pu qu'avoir mal sur son épaule. Elle prit un air genre outrée, et rajouta

- A vrai dire, j'ai trouvé ça un peu mou, tu t'es pas assez entrainé :P

Elle esquissa un grand sourire innocent alors qu'il lui avait tiré la langue, puis quand elle lui dit qu'elle ferait des roues sur le terrain, il lui dit qu'il était certain qu'elle oserait pas, qu'on la ferait évacuer et enfermer. Mais après tout elle serait pas la première à le faire.

- J'oserais pas ? Me lance pas de défis, j'ai vraiment envie d'assister au match en entier !

La plupart du temps, quand on lui disait qu'elle serait pas capable de quelques chose, elle le faisait pour prouver le contraire. Mais là pour le coup c'est vrai que c'était extrême, mais comme elle avait dit, porter par son élan ! Quoique elle attendrait peut-être la victoire au cas où, ou après la soirée bien arrosée en honneur de la victoire.. En pensant se faire courser par des vigiles, elle rigola toute seule avant de se rapeller qu'elle était pas seule. Elle reprit un air sérieux, quand il lui dit que le chapeau, c'était vraiment l'accessoire pour être à l'apogée de son sex appeal. Elle rigola à nouveau, c'est vrai que le chapeau était bien ridicule et bien voyant, avec même un petit grelot accroché.

- Ouaiss mais c'est pour intimider l'équipe adverse ! J'te jure tu leur fais les yeux noirs avec un un coup de grelot, et hop vous pouvez marqué 10 points d'affilées :P

Puis il prit un air vexé dont elle comprit qu'il était faux xD, et lui dit que c'était impardonnable qu'elle ne savait pas qui il était. Elle prit alors un air sérieux.

- A mon avis, c'est la faute à ton coatch, il est tellement ! Ah y'a pas de mots, et je devais avoir d'yeux que pour lui :mdrrrr:


Elle rigola, et rajouta.

- En fait, j'ai pas une mémoire photographique, c'est pas dit que j'reconnaisse les autres joueurs quand ils ont pas leur maillot ! :smilee: La preuve que je regarde pour le jeu et pas pour les beaux garçons :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit Jogging [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: P'tit Jogging [PV Ryan]   P'tit Jogging [PV Ryan] Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:15

Une nouvelle fois,Ryan prit un air totalement outré en l'entendant dire qu'elle avait trouvé ca un peu mou,qu'il ne s'éait pas suffisament entrainé.
C'est normal,a chaque fois que je viens faire un peu de sport,il faut que je croise le chemin d'une petite blondinette très enervante.
toudou toudou toudou

Un petit sourire moqueur était a présent affiché sur ses lèvres.
Ryan tenta une petite provocation en lui disant qu'elle n'oserait certainement pas faire des roues au beau milieu du terrain et Kenzie lui demanda de ne pas lui lancer de défis car elle voulait assister au match entier.
Je ne lance aucun défis,je constate simplement....si tu le fais,je termine le match en mettant un panier tout en portant ton chapeau a grelots.

Ouille...Il allait etre drolement séduisant notre petit Ryan comme ca....
Bizarrement,il regretta d'avoir dit ca,qu'est ce qui était le plus ridicule,une jolie fille au milieu du terrain qui fait la roue? Ou le capitaine de l'equipe de Basket qui joue avec un chapeau a grelot vissé sur la tete. :front: Ryan se mit ensuite a rire,quand Kenzie lui expliqua sa technique infaillible pour marquer 10 points d'affilé.

Ou alors,c'est nous que tu vas perturber,tellement on aura honte. :funny:

Ryan fit ensuite une drole de tete lorsqu'il entendit la jeune fille parler du coatch....:trist: .... oyeoye...il était comment dire???....très particulier.Il prit un sourire malicieux en la regardant.

C'est sure que si tu aimes les vieux chauves qui ralent tout le temps,il est tout a fait pour toi.
Allez avoue,que c'était moi que tu regardais! :tirlang:

Non il n'était pas serieux une fois de plus!!

Ouiiiiiii biensuuuur.Je te crois. :meteur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit Jogging [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: P'tit Jogging [PV Ryan]   P'tit Jogging [PV Ryan] Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:48

Quand Kenzie lui dit que c'était un peu mou, Ryan lui répondit que c'était normal, à chaque fois il tombait sur une blondinette très énervante, avant d'afficher un petit sourire moqueur. Kenzie prit une mèche de ses cheveux et la regarda avant de lui répondre innocemment.

- J'vois pas du tout de qui tu parles ! :angel: Une blonde énervante ? T'as vraiment pas de chance !

Elle lui fit un grand sourire. Ryan lui dit ensuite qu'il ne lui lançait aucun défi, et rajouta que si elle le faisait, il marquerait le dernier panier avec le chapeau à grelot. Kenzie ouvrit grand les yeux et un air malicieux s'afficha.

- J'aimerais bien t'y voir tiens, ton image en prendrait un coup c'est clair :P Je t'ammenerai moi même le chapeau à coup de roues ! ... Mais j'veux pas t'imposer un tel supplice. Et puis si j'le fais j'te volerai la vedette ça serait dommage !


Elle rigola en lui faisant une mini grimace, puis Ryan lui dit que la technique du chapeau, ça serait plutôt eux qu'elle perturberait tellement ils auraient honte.

- Comment oses tu dénigrer ces pauvres chapeau qui ont été créé rien que pour vous soutenir !


Elle était d'humeur connerie aujourd'hui, elle prit une mine triste pour compatir avec les chapeaux, mais elle reprit très vite son sourire quand il lui décrivit le coatch et quand il lui dit d'avouer que c'était lui qu'elle regardait. Elle toussa légèrement.

- Ahum, toutes mes conquêtes étaient des vieux chauves raleurs.. nan j'rigole, allez j'avoue c'était toi, j'men remet pas d'ailleurs !


Elle rigola, c'était pas sérieux bien sûr, et elle savait qu'il allait pas la prendre au sérieux sinon elle aurait éviter xD, il lui dit ensuite qu'il la croyait avec une intonation qui disait en fait qu'il la croyait pas du tout [et ça c'est très français ce que je viens de dire hum].

- Tu m'crois jamais, j'en serais presque vexée :angel: :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit Jogging [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: P'tit Jogging [PV Ryan]   P'tit Jogging [PV Ryan] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:52

Ryan continuait d'ecouter les petites blagounettes de Kenzie,qui,cela dit en passant l'amusaient beaucoup.Il la trouvait vraiment sympa et était ravi d'avoir pu faire plus ample connaissance avec elle.Il faut dire que la plupart des filles sur le campus était du genre...comment dire? Pimbêches.Oui c'est ca.Il avait beaucoup de mal a apprécier ce genre de filles.Il n'aimait pas le coté superficiel et Kenzie ne l'était absolument pas,il adorait.

En tout cas,je vais te confier une chose: je suis vraiment heureux d'avoir pu faire ta connaissance.Non c'est vrai,c'est tellement rare de rencontrer des gens "normaux".Tu as du constater que sur le campus,plus on est superficiels et plus on est apprécié malheureusement.

Il souria a la jeune femme avant de retrouver sa "taquinerie" habituelle.

Prends pas la grosse tete hein....tu l'as dis toi même,après adieu le chapeau!!! content



[Dsl pour le post minable,jsuis en total manque d'inspiration!^^je radote en fait!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit Jogging [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: P'tit Jogging [PV Ryan]   P'tit Jogging [PV Ryan] Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:44

[Euhhhh j'ten veux ! xD Nan j'rigole pas grave ^^]

Après avoir enchainé les "boomerangs", Ryan lui dit qu'il allait lui confier une chose. Kenzie ouvrit grand ses oreilles, prête à subir une nouvelle "taquinerie" [j'trouve pas mes mots mdr]. Elle fut assez surprise de ce qu'il lui dit, qu'il était ravi d'avoir fait sa connaissance, que c'était rare de rencontrer des gens "normaux" car sur le campus plus les gens étaient superficiels, plus il étaient appréciés. Et il avait pas tout à fait tord. C'est vrai qu'au sein de l'université, la plupart des gens étaient comme ça. Et Kenzie préférait rester avec des personnes "vraies", d'ailleurs jusqu'à maintenant, elle était contente de ses connaissances et la preuve encore aujourd'hui. Elle allait lui répondre quand il ajouta avec un sourire de pas prendre la grosse tête.. sinon byebye le chapeau. Elle rigola en "splashant" dans l'eau pour l'arroser. Elle mit ensuite ses mains sur sa tête en faisant une grimace.

- Trop tard je sens que ça gonfle !

Elle souria puis reprit plus sérieusement.


- Non franchement, ça m'fait plaisir qu'tu me vois comme ça, et j'dois te dire que j'suis contente de te connaitre aussi, depuis.. elle regarda son portable .. bientôt une heure ! :mdrrrr:

C'était vrai, elle était contente de lui avoir parlé, après tout les sportifs sont souvent vu comme des brutes sans coeur... Non blague.. xD, mais c'était pas souvent qu'elle rencontrait des gens qui pouvaient rivaliser avec ses petites attaques et ça l'amusait bien.

- J'suis désolé de te dire que t'as du perdre ton rythme à papoter :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tit Jogging [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: P'tit Jogging [PV Ryan]   P'tit Jogging [PV Ryan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit Jogging [PV Ryan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ac son ptit sam :D (pv)
» Jogging (Libre)
» Jogging
» Jogging
» Jogging [Ethan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser