RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jogging (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jogging (Libre) Empty
MessageSujet: Jogging (Libre)   Jogging (Libre) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 3:22

Tori se réveilla tôt le matin pour aller faire son jogging matinal.Elle alla enfiler un short noir court , des pumas noirs, un débardeur blanc et une veste à capuchon assorti à son short par-dessus.Elle prit ses clés de voiture et son petit sac spécial jogging(avec une serviette et une bouteille d'eau), sortit de sa chambre sur la pointe des pieds et quitta le campus dans sa Mustang.Arrivée à la plage ,elle se stationna ,prit son sac et sortit de son auto.Son petit sac sur le dos,elle commença à jogger sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Jogging (Libre)   Jogging (Libre) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 4:03

A cette heure la plage était déserte le jeune homme fraîchement arriver en ville en profita pour allait piquer une tête dans l’eau glacer. La au moins il ne serait pas surprit par de possibles voyeurs comme il y en a durant la journée, il enleva donc ces vêtement pour commencer a nager a grande brasse puis après une demi heure a barboter il ressortit de l’eau avec pour seul habit son short tout trempé.
Au loin une jeune femme arriver en courant sans doute a faire un jogging il ne la regarda pas plus longtemps et repartit vers ces affaire pour y chercher une serviette de bain, il finit par la trouver et s’essuyé la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Jogging (Libre)   Jogging (Libre) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 4:26

Tout en joggeant, ses cheveux virvoltaient dans son visage , lui cachant la vue.Ayant déjà prévue le coup,elle glissa l'élastique qui était à son poignet pour venir par la suite les attacher.C'est à ce moment qu'elle remarqua qu'elle n'était pas seule sur la plage.Un peu plus loin sur la plage, un jeune homme venait tout juste de sortir de l'eau.Elle sourit légèrement lorsqu'il la regarda ,puis lorsqu'il détourna son regard d'elle,retournant à ses affaires,elle fit de même.Lorsqu'elle passa devant lui,elle ne leva même pas le regard sur lui.Elle continua son jogging.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Jogging (Libre)   Jogging (Libre) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:54

Après avoir finit de se sécher il partit en direction de la moto, grimpant les marches qui y mener il rangea le sac sous le siège de cette dernière. Mais une pensée lui vint a l’esprit lui aussi aller faire un peu de sport se qui est bien a la plage c’est qu’il y a plein d’activité a faire. Bref prenant son courage a deux mains il débuta ses enchaînement sur une barre de tractions avec la musique a fond dans le ipod.

Après une trentaine il s’étira les bras puis alla a la fontaine pour boire un peu, tournant la poignet il attendit que l’eau arrive en un grondement des plus inquiétant. Mais elle apparut marron a sa sortie, vision peut réjouissante quand ou on est assoiffé vous en conviendrais. Patientant quelques minutes pour voir si elle changerais ou non de couleur il en conclut que euh bah non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Jogging (Libre)   Jogging (Libre) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:34

5 minutes plus tard,elle finit son jogging. À vrai dire,elle n'avait pas fini.Elle voulait aller parler au jeune qu'elle avait vu un peu plus tôt.Va savoir pourquoi!Elle fit demi-tour en marchant cette fois.Comme elle avait chaud,elle enleva sa veste pour venir l'attacher à sa taille.Elle prit sa bouteille d'eau dans son sac puis elle en bu quelques gorgées.Tout en marchant ,elle cherchait le jeune homme du regard.Elle ne voyait pas.

*Il doit être parti* se dit-elle un peu déçu. Sa déception se chnagea assez rapidement en joie quand elle le vit à la fontaine.Elle sourit en pensant à l'eau brunâtre de cette fontaine qu'elle avait faillit boire ,la première fois qu'elle était venue faire son jogging à la plage.Vu qu'il était de dos,il ne la vit pas.

Ne me dis pas que tu vas boire cette eau, dit-elle un sourire amusé aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Jogging (Libre)   Jogging (Libre) Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:02

Toujours devant son fameux truc qui cracher de l’eau marron il fut surprit par la jeune fille aperçue plus tôt elle lui demanda si il comptais boire cette eau, tout en se grattant la tête il fit un sourire en coin.

Euh bah oué je pense il n’y a rien a boire a moins de 1 km donc pas le choix puis si je meurs tu auras qu’a dire que se fut en héro…..

Puis pour ne pas plus prendre de risque il se dirigea vers elle, et avec un petit regard fort charmant il lui demanda si elle pourrait lui donner un peu d’eau, mais bien sur il comptais la lui rembourser ^^, il la prit donc en douceur et en bu quelques gorgée en en faisant un peut tomber sur son cou. Il la referma et en s’essuyant le coin de la bouche avec le doigt.

Désoler je ne sais vraiment plus boire j’espère qu’un tel spectacle ne ta pas rappeler les alcoolique des bars, je te dois un verre la je croit non ? Tu es venue comment ici car si tu n’as pas de possibilité de rentrer seul je te dépose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Jogging (Libre)   Jogging (Libre) Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:28

Son sourire s'aggrandit lorsqu'il répondit à sa question et avant même qu'elle n'ait eu le temps de lui proposer sa bouteille, il le fit avec
un petit regard fort charmant. Comment aurait-elle pu refuser cela à quelqu'un,surtout un mec super sexy comme lui.Elle lui tendit sa bouteille. il la prit donc en douceur et en bu quelques gorgée en en faisant un peut tomber sur son cou. Il la referma et en s’essuyant le coin de la bouche avec le doigt.Tori resta hyptonisé un moment ,puis elle revint à elle ,refermant sa bouche qui était restée grande ouverte,lorsqu'il s'adressa à elle.

Oh! Euh.. Non ce n'est rien. D'habitude je ne regarde pas trop les alcooliques...Je suis plus du genre à me lâcher sur la piste de danse.Puis pour ce qui du verre ...euh...Pourquoi pas ! Je n'ai rien de prévue ce matin.Et pour répondre à ta dernière question je suis venue ici en marchant,mentit-elle.En passant moi c'est Tori.Et toi?

En attendant sa réponse,elle regarda sa voiture d'un air distrait.

*Mais qu'est-ce que j'ai à bégayer comme ça? Ok ,il faut que je me contrôle.C'est pas parce que je suis en train de parler à un mec beau comme un dieu que je dois perdre mes moyens.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Jogging (Libre)   Jogging (Libre) Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:15

Moi….je m’appelle Nathaniel, enchanté de te connaître Tori c’est un très joli prénom, que je n’ai pas l’habitude de l’entendre. Alors comme sa jeune femme on cours de si bon matin tu as du courage, moi je m’entraîne seulement la nuit c’est pas mieux tu me diras !

Il fouilla dans sa poche et sortit un jeu de clé, il montra la moto derrière lui et en mettant la main sur la taille de Tori et l’amena prêt de l’engins, il ouvrit le siège pour en sortir un casque de moto noir avec une visière bleuté.

Met sa on sait jamais, après tout je ne veux pas etre responsable de l’abîmement d’un si doux visage, je ferais en sorte de ne pas rouler trop vite.


Il grimpa sur sa bécane enclencha le moteur puis en tendant son bras a la demoiselle l’ada a prendre place, sa moto était assez confortable elle, il mis des lunettes noir puis prit la direction de la route bizarrement sur le parking il n’y avait qu’une seule voiture il fit un léger sourire et continua l’air de rien.

Après 10 minutes de route tranquille il se gara sur une air de repos avec une bar a proximité, il la fit descendre et coupa le moteur, reprenant le casque il le rangea a sa place et invite Tori a rentrer a l’intérieur, prenant place a une table un peut a l’ombre il appela un serveur.


Donc pour moi sa seras un simple coca cola, et pourquoi pas quelques pancake, et toi tu veux seulement a boire ou un peut a manger n’hésite pas a prendre se que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Jogging (Libre)   Jogging (Libre) Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:48

Enchantée .Merci pour le compliment.C'est normal que tu n'ai pas l'habitude de l'entendre car ce n'est pas trop américain comme nom. Je suis d'origine anglaise.Mais pour ce qui est de faire du jogging tôt le matin ,je suis habituée .À vrai dire ,je suis un peu obligée à cause de mes études.

Il fouilla dans sa poche et sortit un jeu de clé. Il lui montra la moto derrière lui puis il mit sa main sur taille et l’amena prêt de l’engins.Elle lui prit la main doucement puis elle l'enleva de sa taille.

Ne le prend pas perso,mais j'aime pas trop qu'on me touche.

Elle détourna légèrement les yeux pour ne pas rencontrer son regard.Il ouvrit le siège pour en sortir un casque de moto noir avec une visière bleuté. Il s'adressa ensuite à elle,lui disant de mettre le casque juste au cas où, car il ne voudrait pas être responsable de l'abîment de son doux visage .Elle sourit.Il grimpa sur sa bécane enclencha le moteur puis en tendant son bras a la demoiselle l’ada a prendre place, sa moto était assez confortable elle, il mis des lunettes noir puis prit la direction de la route bizarrement sur le parking il n’y avait qu’une seule voiture il fit un léger sourire et continua l’air de rien. Elle sourit en pensant à comment elle allait venir chercher sa voiture.Après 10 minutes de route tranquille il se gara sur une air de repos avec une bar a proximité, il la fit descendre et coupa le moteur, reprenant le casque il le rangea a sa place et invite Tori a rentrer a l’intérieur, prenant place a une table un peut a l’ombre il appela un serveur.Il commanda puis ensuite il s'adressa à elle.

Comme j'ai un peu faim,pour moi ce sera aussi des pancakes et une tasse de café dit elle au serveur. Après qu'il fut parti elle retourna son regard vers Nathaniel.

Alors tu fais quoi dans la vie ? Je paris que tu dois être étudiant.Moi j'en suis une ,en danse, plus spécialement pour devenir chorégraphe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Jogging (Libre)   Jogging (Libre) Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:39

Au faite pour tout a l’heure je ne savais pas j’en suis désoler je ne voulais pas te gêner, cela ne se reproduira plus je ne te toucherais jamais plus de la vie.

Dit t-il en souriant, il ne l’avait pas prit mal, de toute façon lui aussi avais ces petites manies alors bon il n’allais pas se mettre a juger, il commença sa petite assiette tout en buvant son coca, les gens semblait avoir déserté l’endroit peut etre trop éblouie par le charme de la mademoiselle.


Alors comme sa tu vient de chère la reine mère ? Sa doit te faire bizarre ici alors, c’est totalement différent de ton pays. Mais je te dis quand même la bien venue milady.


Ils étaient décidément bien bon, il rajouta un peut de sirop d’érable a ce même moment il entendis qu’elle lui poser une question, il leva les yeux et fut ravit d’apprendre qu’elle était une futur chorégraphique elle devait etre magnifique quand elle dansait.


Moi et bien outre mon sport, je suis des études de biologie pour plus tard devenir biologiste moléculaire ou bactériologue en théorie appliquer des maladie orpheline.

On ne croirait pas la le voir comme sa qu’il s’agissait d’un petit génie, mais bon il n’aimais pas trop s’en vanté, de toute façon a quoi cela aurais servit. Baissant le regard il fut pendant quelques instant absent puis revint sur elle avec un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Jogging (Libre)   Jogging (Libre) Icon_minitimeVen 25 Juil - 3:33

Son sourire disparut lorsqu'il reparla de ce qui s'était passé à la plage.Elle détourna les yeux pour qu'il n'ait pas le temps de voir sa peine.Elle fit un léger sourire forcé puis elle releva les yeux légèrement humides.Elle réfléchit quelques instants puis elle se décida enfin à lui avouer son lourd secret.

Ce n'est rien..c'est juste que...bon j'arrête de tourner autour du pot! Je n'ai pas l'habitude de dire ça à tous les gens que je rencontre,mais comme tantôt ce que je redoute à chaque fois que je rencontre de nouvelles personnes est arrivé...Je n'avais que dix ans, puis comme mes parents travaillaient beaucoup et n'avaient pas le temps de me déposer et de venir me chercher à l'école pour m'amener à mes nombreux cours de danse,c'est mon oncle qui s'en chargeait.Puis commme j'étais très fatiguée,je passais la nuit chez lui et...il me...

Il eut un moment de silence ,puis il s'adressa à elle.Lorsqu'il lui souhaita la bienvenue ,elle sourit.

Non à vrai dire,je suis née là-bas,mais mes parents vivaient à L.A.

Il répondit ensuite à la question qu'elle lui avait posé un peu avant.Elle fut surprise lorsqu'il lui dit qu'il étudiait en biologie pour plus tard devenir biologiste moléculaire ou bactériologue en théorie appliquer des maladie orpheline.Il baissa ensuite le regard , peut-être perdu dans ses pensées puis il revint sur elle avec un sourire amical.

Tu doit être un génie alors dit elle en lui souriant.

Elle se concentra ensuite ses pancakes.Elle prit le sirop et en versa une grande quantité sur ses pancakes.Elle commença ensuite à déguster ses pancakes imbibées de sirop ,tout en prenant quelques gorgéee de son café de temps en temps.De temps à autre,elle jettait quelques regards amicaux à Nath.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Jogging (Libre)   Jogging (Libre) Icon_minitimeSam 26 Juil - 2:11

Il ne su pas quoi dire a l’aveux qu’elle lui fit, mais une chose était sur il ne pouvait en etre que toucher, comment ne pas l’etre. Une jeune fille qui au premier abord semblais forte était finalement au fond une personne au cœur fragile, il voulus lui prendre la main mais se souvenant qu’elle n’aimais pas se faire toucher il stoppa son geste. Pour simplement dire en souriant timidement.

Merci de m’en avoir parler, si jamais tu as des problèmes je serais la, et je te promet cela ne se reproduiras jamais plus.

Il ne parla plus seulement il la regarda non pas avec un regard de pitié mais seulement avec des yeux qui voulaient dire, que maintenant elle avait un ami sur qui compter. Bref il poursuivit sur la conversation.

Ah ok tu es donc une yankee depuis ton lus jeune age, non je ne suis pas trop un génie mais j’ai effectivement un QI de 122, tu me fera l’honneur d’une danse un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Jogging (Libre)   Jogging (Libre) Icon_minitimeSam 26 Juil - 3:25

Au moment où elle releva les yeux ,elle le vit vouloir poser sa main sur la sienne,mais se raviser finalement.Il s'adressa à elle.Suite à ses paroles ,elle ne pu retenir les larmes qu'elle retenait depuis tantôt.Elle les essuya rapidement puis elle murmura un léger Merci.Ses paroles furent suivies d'un long silence.Il reprit ensuite la parole.Elle ne pu s'empêcher de sourire puis de lâcher un léger rire lorsqu'il lui demanda si un jour il aurait droit à une danse.

Ouais une yankee ...122 de QI ... et beau garçon...Ça on ne voit pas ça tous les jours...Pour ce qui est de la danse,tout dépendra de toi...

Elle finit son café puis elle reprit la conversation.

En parlant de toi...Parle-moi de toi! Depuis tantôt on ne fait que parler de moi. Je veux tout savoir,si tu me le permet bien sûr... dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Jogging (Libre)   Jogging (Libre) Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:46

Et bien tu sais j’ai eut une vie des lus normal, entre fête, fille et bagarre, mais bon je ne m’en plaint pas sa ma appris a mieux encaisser les coups. Sinon et bien je vient de la grande ville de San Francisco et j’ai subit une dure épreuve qui a fais que j’ai du partir sur les routes accompagner de mon père, me voila dans cette nouvelle, mais je ne sais pas trop comment m’adapter a tant de changement tout ici et très différent.

Et voila qu’il commencer a déballer sa vie alors qu’il la connaissait a peine, on auras tout vu. Mais il garder lui encore bien des mystère qui ne demandais qu’a etre révéler. Lui faisant une tête attendrissante il dit.


Mais je suis un gentil garçon et danser avec toi m’enchanterais au plus au point, voyons ne dis pas de bêtise….je.je ne suis pas un beau mec, et puis 122 se n’est pas si mal c’est dans la moyenne. Et euh voila niveau amour et bien plusieurs relation tumultueuse mais pour le moment et bien rien coter cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Jogging (Libre)   Jogging (Libre) Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:51

Tu finiras par t'habituer,surtout à la fontaine de la plage... dit elle en souriant.Elle aurait très bien pu lui raconter sa vie à elle ,mais non seulement cela aurait été trop long,mais il aurait eu un paquet de choses qui lui aurait rappellé de mauvais souvenirs. Elle sourit lorsqu'il lui dit qu'il était un gentil garçon puis rougit légèrement lorsqu'il lui dit que danser avec elle l'enchanterait au plus au point.Elle se cacha le visage.Après un moment elle releva la tête dévoilant son visage aux jouex écarlates.


Ça dépends qu'est ce que tu veux que je danse,et puis je suis pas si bonne que ça ... J'avoue c'est vrai ,tu n'es pas un beau mec,tu es plus que ça. Moi j'ai jamais vraiment eu le temps de passer le test de QI avec le nombre de cours de danse que j'avais. La seule chose que je sais c'est que mes anciens professeurs disaient que j'étais assez bonne.C'est bon à savoir.Côté coeur ,moi ça n'a jamais duré longtemps.Soit je tombais sur des mauvais garçons et je les laissaient tomber ou soit c'était moi qu'on laissait tomber ,à cause d'un de mes défauts .Mon pire défaut pour être honnête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jogging (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Jogging (Libre)   Jogging (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jogging (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un pet jogging (libre)
» P'tit Jogging [PV Ryan]
» Jogging
» Jogging
» Jogging [Ethan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser