RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cours de sport [PV Dylan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Cours de sport [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Cours de sport [PV Dylan]   Cours de sport [PV Dylan] Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:40

15h10... en cette belle journée du mois de novembre... Kristen avait cours de sport !!... la jeune fille aimant le sport ça lui faisait plutôt plaisir de pouvoir ce degourdir un peu les jambes. Elle sortait à l'instant des vestiaires des filles en tenu de sport decontract'.

Spoiler:

Elle etait avec un groupe de filles qu'elles connaissaient bien, la plupart residant à Théta. Les jeunes filles etaient à present au milieu du stade, sur la piste d'athlétisme. Il y avait du monde d'ailleurs, visiblement plusieurs sections avec cours de sport à cette heure ci. Kristen fit quelques etirements avec ces amies avant que le prof leurs disent de faire quelques tours pour bien s'echauffer. Kristen commença donc à courir quand en regardant un peu tout autour d'elle, elle reconnu Dylan dans un foule d'autre basketteurs. Kristen ayant dormi à Théta comme souvent en milieu de semaine, elle n'avait pas vu Dylan depuis la veille. Elle le regarda avec insistance tout en courant, esperant qu'il l'aperçoive. Kristen fit alors un légé signe de main pour qu'ils la remarque un peu plus... ce qui ne fut pas le cas... Sad ... C'est alors que les basketteurs commencèrent à se rapprocher de la piste d'athlétisme pour courir autour. Kristen accelera alors sa cadence afin de se retrouver derrière Dylan et ces potes. Elle lui fit alors une légère tape sur le posterieur avant de s'adresser aux amis de Dylan.

_ Et ben... vous devez dire des choses très interessantes... ça fait 5 minutes que je fais des grands signes pour qu'il me remarque... et rien du tout !! C'est presque vexant !!

Kristen souriat amusée puis reprit son serieux en faisant la moue.

_ Vous me le laissez un peu ? :moue:

Elle fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Cours de sport [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport [PV Dylan]   Cours de sport [PV Dylan] Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:21

Milieu d'après midi plutot ordinaire pour Dylan qui avait comme souvent sport...et plus particulierement basket. le temps étant ensoleillé les entrainements se passaient à l'extérieur pour la bonne humeur des troupes. dylan était donc sur le terrain de basket exterieur près du terrain d'athlètisme avec les autres etudiant de sa classe, tenue de sport habituelle, ballon de basket dans les mains, faisant des dribles tout en discutant avec quelques amis à lui en attendant que le prof arrive...Quand celui ci arriva il dit alors aux basketteurs de faire plusieurs tour du terrain d'athlétisme pour s'échauffer...les gars se dirigèrent alors vers celui ci et commencèrent à courir tout en continuant de discuter, parlant pour ne pas changer de sport...Alors qu'il était en train de courir, Dylan sentit un tape sur son postérieur, bien entendu sachant que ce n'était certainement pas un de ses potes qui venait de faire ca il supposa immédiatement que c'était Kristen bien qu'il se demandait ce qu'elle pouvait faire ici. Il tourna alors la tête vers l'arriere pour constater que c'était en effet Kristen. Il souriat alors à la jeune fille.

Bonjour toi.

Kristen dit alors qu'ils devaient de trucs vachement interessant parce qu'elle n'arrêtait pas de faire des signes et que Dylan ne l'avait même pas remarqué ajoutant que c'était presque vexant. Dylan souriat d'un air amusé.

Tu m'as fait signe ? ah bah non j'ai rien vu...au moins tu peux être rassuré je ne regarde pas les filles qui font sport à coté de nous tu vois.

Il souriat de nouveau puis kristen demanda aux potes de Dylan s'ils voulaient bien lui laisser un peu. Il acquiessèrent bien sur et s'éloignèrent alors que dylan ralentit le pas tout en courant toujour à coté de Kristen qu'il embrassa discrètement et furtivement avant de lui sourire.

Tu vas bien ? Alors comme ca t'as sport en même temps que moi mais c'est super cool ca dis donc...tu m'as manqué depuis hier.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Cours de sport [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport [PV Dylan]   Cours de sport [PV Dylan] Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:41

Les amis de Dylan acquiessèrent et s'éloignèrent du petit couple. Dylan ralentit son pas de course toujours à coté de Kristen. Il l'embrassa discrètement et furtivement avant de lui sourire. Il lui demanda si elle allait bien avant d'ajouter que c'etait super cool qu'elle est sport en même temps que lui et qu'elle lui avait manqué aussi. Kristen souriat tendrement tout en trottinant.

_ Tu m'as manqué aussi... en plus Iowa à fait la fête toute la nuit dans ma chambre...

Elle souriat amusée.

_ Et j'ai eu un mal de fou à m'endormir comme à chaque fois que je dors pas dans tes bras... mais autrement ça va... un peu fatiguée et donc hâte de finir après ces deux heures de sport et de me reposer...

Elle lui souriat.

_ Et toi ? et Cléa ? vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Cours de sport [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport [PV Dylan]   Cours de sport [PV Dylan] Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:27

Kristen dit à Dylan qu'il lui avait manqué aussu avant d'ajouter qu'en plus iowa avait fait la fête dans sa chambre toute la nuit. Dylan souriat d'un air amusé.

Et oué, c'est dur de vivre avec un chiot, aussi petit soit-il, il veulent toujour s'amuser quand on veux dormir et dormir quand on est près à s'amuser.

Kristen ajouta alors qu'en plus elle avait eu un mal fou à s'endormir comme chaque fois qu'elle ne dormais pas dans ses bras mais que autrement ca allait, qu'elle était un peu fatiguée donc qu'elle avait hate de finir après ces deux heures de sport et de se reposer.

2 heures et t'as fini ? roh la chance...

Il soupira légèrement.

j'ai encore une heure après et ensuite...boulot...

Il grimaca légèrement puis kristen lui demanda si lui et Cléa ca allait. Dylan fit un signe affirmatif de la tête.

Ca va ca va, j'crois que Cléa s'est un peu demandé où était Iowa ce matin, pourtant c'est pas la premiere fois que vous passez pas la nuit à la maison mais bon ou alors c'était autre chose mais elle avait l'air de chercher quelques chose du regard et visiblement elle l'as pas trouvé. Mais ca va, elle approche à grand pas de ses 6 mois et son educatrice m'as di qu'elle allait pas tarder à faire ses dents et que les nuit aller être difficiles.

Il grimaca alors légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Cours de sport [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport [PV Dylan]   Cours de sport [PV Dylan] Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:51

Dylan fit un signe affirmatif de la tête puis dit à Kristen que ca allait et que Cléa s'etait un peu demandé ou etait Iowa ce matin bien que ce ne soit pas la première fois qu'elles ne passaient pas la nuit à l'appart. Il continua en disant que c'etait peut-être autre chose qu'elle cherchait du regard et qu'elle n'avait visiblement pas trouvé. Dylan ajouta que Cléa approchait à grand pas de ses 6 mois et que sa pediatre lui avait dit qu'elle n'allait pas tarder à faire ses dents et que les nuits allaient donc être difficiles. Kristen grimaca légèrment tout comme Dylan.

_ Et ben... heureusement que t'as reduit ton temps de travail au bar... ça se voit d'ailleurs t'as quand même meilleur mine qu'avant je trouve...

Elle souriat tendrement.

_ On passera donc des nuits agitées... c'est pas grave on a l'habitude de faire de courtes nuits de toute façon... ya pas de souci...

Kristen souriat à nouveau, faisant un clin d'oeil à Dylan.

_ Dit tu crois que si on s'eclipse derrière les gradins quelques minutes vers les lavabos on va se faire reperer ?... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Cours de sport [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport [PV Dylan]   Cours de sport [PV Dylan] Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:04

Kristen dit alors que heureusement il avait réduit son temps de travail au bar et ajouta que d'ailleur ca se voyait car il avait meilleure mine qu'avant. Dylan souriat d'un air amusé.

Pourtant on peux pas dire que j'dors plus.

Kristen dit ensuite qu'ils passeraient donc des nuits agités et que ce n'était pas grave car de toute facon ils avaient l'habitude des courtes nuit et qu'il n'y avait donc pas de soucis.

Ouep sauf que ca sera beaucoups moins agréable.

Il souriat d'un air amusé puis Kristen lui demanda si il pensait qu'il se feraient repérer si ils s'éclipsaient derriere les gradins quelques minutes. Dylan regarda alors automatiquement vers les gradins.

Dis moi c'est de la corruption de jeune basketteur qu'on apelle ca.

Il soriat d'un air amusé en regardant Kristen puis regarda furtivement tout autour d'eux.

Je pense que si on s'y prend bien...ya moyen de passer incognito, ni vu ni connue.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Cours de sport [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport [PV Dylan]   Cours de sport [PV Dylan] Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:12

Dylan regarda vers les gradins et repondit à Kristen d'un air amusé que ce qu'elle faisait la s'appelait de la corruption de basketteur.

_ Je sais... et je suis même fière...

Kristen fit un grand sourire alors que Dylan la regarda avant de regarder furtivement tout autour d'eux. Dylan lui dit que si ils si prenaient bien il y avait moyen de passer incognito ni vu ni connue. Kristen lui souriat tendrement.

_ On se retrouve derrière les gradins dans 5 minutes alors...

Elle lui fit un clin d'oeil avant de s'arreter de courire et de partir dans le sens inverse, retournant vers son professeur. Elle arriva alors vers celui ci et lui dit qu'elle se sentait pas bien, envie de vomir et qu'elle aimerait bien allé boire un peu d'eau pour faire passer ça. Le professeur l'autorisa donc à se rendre au lavabo. Kristen s'y dirigea lentement, montrant qu'elle etait pas bien puis fit un petit clin d'oeil de loin à Dylan pour lui dire que de son côté c'etait OK. Elle arriva ensuite derrière les gradins et attendit Dylan, le dos contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Cours de sport [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport [PV Dylan]   Cours de sport [PV Dylan] Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:28

Kristen souriat tendrement et dit alors qu'ils se retrouvaient donc derriere les gradins dans 5 minutes. Elle lui fit un clin d'oeil et s'arrêta avant de repartir dans le sens inverse de celui dans lequel courrait Dylan. Dylan souriat d'un air amusé continuant de courir...le prof leur dit alors de revenir sur le terrain de basket et de prendre un ballon pour continuer l'entrainement. Dylan s'executa alors tandis que Kristen lui fit un clin d'oeil pour lui dire que c'était ok pour elle. Dylan lui adressa alors un regard qui traduisait un "c'est plus compliqué pour moi" avant de sourire d'un air amusé. Les basketteurs commencèrent alors à s'entrainer, driblant avant de lancer chacun leur tour le ballon dans le panier...Quand ce fut au tour de Dylan de lancer vers le panier celui ci fit exprès de rater son tir et de lancer sa balle très loin vers le gradin...cependant pas assez loin...Il haussa alors un sourcil d'un air blasé :mouepp:

*T'es encore loin du compte mon gars...*

Il se dirigea alors vers sa balle, et au lieu de la ramasser, il shoota discrètement dedans pour qu'elle roule encore plus loin...s'arrêtant non loin du but final de Dylan qui continuait de marcher derrieresa balle en prenant un air innocent plus que suspect. Un fois près de sa balle il la ramassa cette fois ci avant de se faufiler discrétos derriere les gradin et d'y retrouver alors Kristen. Il grimaca alors d'un air amusé.

J'suis pas sur d'avoir été super discret sur ce coups là.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Cours de sport [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport [PV Dylan]   Cours de sport [PV Dylan] Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:38

Dylan grimaca d'un air amusé en arrivant vers Kristen qui elle souriait et lui dit qu'il pensait ne pas avoir été super discret sur ce coups la. Kristen souriat amusée.

_ T'as dis quoi ?

Kristen souriat en coin puis tendit ces bras en direction de Dylan.

_ Viens vite faire un gros calinou à ta chérie...

Kristen lui fit un grand sourire avant de sauter dans les bras de Dylan et de l'embrasser furtivement avant qu'il ne l'a repose.

_ Hum... voila ce qui me manquait depuis le début de ma journée... mon bisou, mon calin...

Kristen souriat amoureusement à Dylan, restant blotti dans ces bras, penchant son visage légèrement en arrière pour le regarder tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Cours de sport [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport [PV Dylan]   Cours de sport [PV Dylan] Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:52

Kristen demanda alors à Dylan ce qu'il avait dit comme excuse. Dylan montra son ballon en suriant d'un air amusé.

Mon ballon a roulé trop loin.

Il souriat de nouveau d'un air amusé avant de lacher son ballon pour prendre Kristen dans ses bras alors qu'elle lui sauta dans les bras (:shocked: bizarre c'te phrase ptdr). Il l'embrassa alors furtivement avant de la reposer par terre. Kristen qui était toujour enlacé contre Dylan dit alors que c'était ce qui lui avait manqué toute la journée, son bisou et son calin. Dylan souriat tendrement à Kristen.

Tu fais quoi ce soir ? Tu viens chez moi ou alors c'est moi qui passe chercher Cléa après le boulot ?

Il embrassa de nouveau Kristen furtivement avant de lui sourire de nouveau tendrement.

Tu sais qu'elle rampe ? Enfin elle glisse sur le sol, elle arrive à un age où il va falloir faire attention tout le temps à tout parce que ca va devenir un petit démon.

Il souriat d'un air amusé.

Ce matin je l'ai laissé sur le dos dur son tapis d'éveil le temps de prendre ma douche, d'habitude aucun soucis elle bouge pas mais aujourd'hui je l'ai retrouvé au moins 50 centimètres plus loin à trainer son doudou avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Cours de sport [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport [PV Dylan]   Cours de sport [PV Dylan] Icon_minitimeMer 9 Jan - 3:07

Dylan souriat tendrement à Kristen et lui demanda ce qu'elle faisait ce soir, si elle venait chez lui ou si c'est lui qui passait recuperer Cléa après le boulot.

_ Hum... ya cours de danse de 19h à 21h à Théta... danse orientale et j'avais envie d'essayer pour voir... je trouve ça sympa... desolé on se verra pas ce soir... tu fera un bisou à mon bébé hein !!

Kristen grimaca légèrement puis Dylan l'embrassa furtivement avant de lui sourire tendrement. Il dit alors à Kristen que Cléa rampait. Kristen fit un sourire et un regard etonné. Dylan ajouta qu'elle glissait sur le sol plutôt et qu'elle arrivait à un âge ou il allait falloir faire attention à tout car elle allait devenir un petit demon, rien que ce matin il l'avait laissé comme d'habitude sur son tapis d'eveil le temps de prendre sa douche et il l'avait retrouvé 50 centimètres plus loin entrain de train son doudou avec elle. Kristen fit un tendre sourire.

_ Oh... elle devait être mimi... rah dire que j'ai raté ça... en tout cas faudra qu'on achète des caches prises et des angles moues pour les tables... tu te rends compte que dans quelques mois elle marchera... ça fera bizarre... elle grandit notre princesse hein...

Kristen souriat à Dylan avant de l'embrasser furtivement, la jeune fille ayant totalement adopté Cléa comme sa propre fille.

_ Tu me donnes envie d'annuler mon cours de danse rien que pour la voire 2 secondes rampé comme une grande par terre... un silence... tu sais je voulais te le dire... plus elle grandit plus elle te ressemble c'est impressionnant... elle prend même tes mimiques, les yeux c'est les tiens sans problèmes, le sourire elle aura le meme que le tiens kan elle aura ces ptites quenottes... elle est vraiment de plus en plus ton portrait... et je t'avoue que ca me plait beaucoup...

Elle lui souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Cours de sport [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport [PV Dylan]   Cours de sport [PV Dylan] Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:47

Kristen souriat tendrement en disant que Cléa devait être trop mimi. Dylan souriat également.

Hum hum, elle l'était...mais elle surtout fait la peur de ma vie quand je suis sortit de la salle de bain et que la premiere chose que j'ai vu c'est elle était plus sur son tapis.

Kristen rala ensuite légérement d'avoir manqué ca avant de dire qu'il faudrait qu'ils achètent des caches prises et des angles moues pour les tables. Dylan acquiessa d'un hauchement de tête. Kristen ajouta alors que dans quelques mois elle marcherait ajoutant que ca ferait bizarre...Dylan esquissa alors un sourire à la fois rêveur de ce qui les attendait et nostalgique de ces 6 derniers mois passé, se rendant compte que sa petite puce grandissait à une vitesse folle. Kristen dit alors qu'elle grandissait leur princesse. Dylan acquiessa d'un léger signe de tête.

Ouep elle grandit vite...super vite même.

Kristen souriat avant d'embrasser furtivement Dylan puis de reprendre en disant que du coups ca lui donnait envie d'annuler son cours de danse pour la voir ramper 2 secondes comme une grande. Dylan souriat d'un air amusé.

Tu sais j'crois qu't'aura bien le temps de la voir ramper, maintenant qu'elle a trouvé le truc je crois qu'elle est pas prête de s'arrêter, c'te curieuse elle va en profiter pour essayer d'aler toucher et attraper tout ce qu'elle pouvait pas jusque maintenant.

Il souriat de nouveau.

Mais j't'avoue que ca me dérangerais pas du tout que tu annule ton cours de danse.

Il lui fit un petit bisou sur le bout du nez puis un court silence s'installa avant que Kristen ne dise à dylan que plus Cléa grandissait plus elle lui ressemblait ajoutant qu'elle prenait même ses mimiques, qu'elle avait ses yeux et qu'elle aurait également probablement son sourire, disant alors que c'était de plus en plus son portrait et que ca lui plaisait beaucoups. Dylan souriat tendrement.

Ma mère m'a dit la même chose...j'ai pas fait attention personnellement, j't'avoue que j'nous ai pas encore mit cote à cote devant le miroir pour nous comparer, mais ca me plait d'me dire qu'elle me ressemble...

Il souriat de nouveau puis regarda furtivement son ballon qui était par terre, Dylan l'ayant laché pour enlacer Kristen.

Il vont croire que j'suis partie récupérer mon ballon au Tibet.

Il rigola légèrement puis repris son sérieux.

Alors tu fais quoi ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Cours de sport [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport [PV Dylan]   Cours de sport [PV Dylan] Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:04

Dylan souriat tendrement à Kristen et lui repondit que sa mère lui avait egalement dit que Cléa lui ressemblait de plus en plus mais que lui n'avait pas vraiment fait attention. Il ajouta qu'il ne s'etait pas mis côte à cote avec la petite devant le miroir pour qu'ils se comparent mais que ça lui plaisait de se dire qu'elle lui ressemblait.

_ Une mini Dincht toute jolie comme son papa...

Kristen souriat tout comme Dylan qui regarda alors furtivement son ballon par terre et dit que les gens allaient croire qu'il etait partit recupéré son ballon au Tibet. Kristen souriat amusée.

_ Tu devrais y retourner alors... ils vont croire que tu t'es fait enlevé après...

Dylan rigola légèrement puis repris son sérieux avant de demander à Kristen ce qu'elle allait faire ce soir. Kristen fit mine de reflechir.

_ Hum... je vais faire l'amour !!... elle souriat amusée... non plus serieusement je vais participer au cours et je m'eclipserais à la pause... et je viendrais chez toi voir ma tite puce et quand elle sera au lit et ben je rentrerai à Théta... ça te va ?

Elle lui fit un tendre sourire avant de se mettre sur la pointe des pieds et de l'embrasser furtivement à plusieurs reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Cours de sport [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport [PV Dylan]   Cours de sport [PV Dylan] Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:44

Kristen fit mine de réfléchir avant de répondre l'amour. Dylan haussa un sourcil.

oh...interessant...

Il souriat alors d'un air amusé tout comme Kristen qui dit alors que plus sérieusement elle allait participé au cours et qu'elle s'eclipserait à la pause pour venir chez lui voir Cléa et que quand elle serait au lit elle rentrerai à Théta. Elle demanda alors si ca lui allait. Dylan fit mine de réfléchir.

Hum...ca me va ouep.

Il souriat alors tendrement.

Et même que t'es peut être pas obligé de retourner à Théta après.

Kristen embrassa alors Dylan à plusieurs reprises puis Dylan regarda de nouveau furtivement son ballon avant de soupirer légèrement.

Bon allé faut qu'j'y retourne...

Il embrassa alors de nouveau furtivement Kristen.

Bon on se vois ce soir alors ?...A ce soir ma chérie.

Il l'embrassa de nouveau furtivement.

Je t'aime.

Il l'embrassa une deriere fois furtivement avant de se défaire de son étreinte et de ramasser son ballon. Il lui adressa alors un dernier sourire avant de retourner vers le terrain de basket.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Cours de sport [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport [PV Dylan]   Cours de sport [PV Dylan] Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:12

Dylan regarda furtivement son ballon avant de soupirer légèrement et de dire à Kristen qu'il fallait qu'il y retourne. Kristen fit la moue.

_ Veux pas moi...

Dyla l'embrassa furtivement alors que Kristen se serra contre lui. Dylan lui demanda confirmation si il se voyait ce soir ou pas. Kristen fit un signe positif de la tête.

_ Oui... je passerai et... hum par rapport à ce qui me reste comme boulot je verrais si je reste ou pas... A ce soir mon chéri...

Dylan embrassa à nouveau furtivement Kristen avant de lui dire qu'il l'aimait. Kristen lui souriat tendrement.

_ Je t'aime aussi...

Dylan l'embrassa une dernière fois puis se defit de l'etreinte de Kristen et ramassa son ballon. Il fit un dernier sourire à Kristen avant de retourner au terrain de basket. Kristen resta quelques secondes souriant, se mordillant la lèvre inferieur en le regardant partir. Elle attendit quelques secondes avant de sortir de l'autre côté des gradins pour rejoindre sa section qui faisait des etirements au milieu du stade. Elle regardait Dylan de temps a autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de sport [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport [PV Dylan]   Cours de sport [PV Dylan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de sport [PV Dylan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste avant le cours de sport [ Emma]
» Un peu de sport ? [PV Ellie ^^]
» Vient voir Dylan tard le soir (Pv Dylan)
» Bethany et Dylan ~~> Petit secret^^ [Dylan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser