RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Faut pas être pressée dans la vie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Faut pas être pressée dans la vie Empty
MessageSujet: Faut pas être pressée dans la vie   Faut pas être pressée dans la vie Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:13

Ella venait de sortir d'un cours et elle était assez pressée pourquoi,tout simplement parce qu'elle avait enfin fini sa journée et qu'elle avait hâte de retrouver sa chambre car sa série allait commencer.Elle sorti son I-pod de son sac,mis ses écouteurs et commença à marcher,à fond dans sa musique.Ella marchait assez rapidement,elle n'avait pas remarqué qu'une jeune fille venait d'ouvrir son casier.Ella qui avait la tête baissé sur I-pod pour choisir une chanson ne fit pas attention et se prit la porte du casier en pleine face.Et voilà les fesses à terre,ses livres éparpillés à ses côté et un front assez rouge.
*Aiiee*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut pas être pressée dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Faut pas être pressée dans la vie   Faut pas être pressée dans la vie Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:24

Kenzie sortait d'un cours de psychologie. Pour une fois elle avait bien compris. Elle était contente d'elle et partit à son casier pour ranger ses livres. Elle fouilla un peu dedans pour remettre de l'ordre quand elle entendit un gros boum et la porte de son casier se fermer toute seule. Elle tourna la tête et vit une jeune fille par terre, ses livres éparpillées parterre. Elle se dépécha de l'aider à se relever.

- Oupss ! T'as rien ?

*C'est dangereux les couloirs !*

Elle l'aida ensuite à ramasser ses livres et lui tendit. Elle regarda le front de la jeune fille qui était un peu rouge.

- J'suis désolé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut pas être pressée dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Faut pas être pressée dans la vie   Faut pas être pressée dans la vie Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:47

Ella leva les yeux vers la personne qui venait de lui demander si elle n'avait rien.Ella se releva avec un mal de crâne
*Super la soirée s'annonce bien*

-E ... je crois pas juste que mes fesses me font mal tout comme ma tête.


La jeune fille aida Ella a ramassé ses livres.Ella remarqua que cette jeune fille la regardait bizarement.Ella mis ses livres dans son sac tout comme son I-pod
.

-Ne soit pas désolé c'est ma faute j'étais trop préssée sa m'apprendra à vouloir ne pas louper une série.Enfin la prochaine fois je me méfirais des casiers.


Ella sourit à la jeune fille,qui sourit à la remarque d'Ella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut pas être pressée dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Faut pas être pressée dans la vie   Faut pas être pressée dans la vie Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:52

La jeune fille lui répondit que ça allait, juste ses fesses et sa tête qu'en avait pit un coup. Kenzie esquissa une grimace désolée. Elle attendit qu'elle ait fini de ranger ses affaires, puis la jeune fille lui dit que c'était sa faute, ça lui apprendra de pas vouloir louper sa série. Kenzie esquissa un sourire.

- Ah si c'est pour ça, c'est compréhensible !

La jeune fille ajouta que la prochaine fois elle se méfierait des casiers, Kenzie rigola et lui répondit

- C'est pour ça que je marche au milieu du couloir, on est jamais à l'abri d'une attaque de casier :mdrrrr:

*Elle va me prendre pour une débile xD*

Elle referma son casier avec la combinaison et reporta son attention sur la nouvelle venue. Il ne lui semblait pas l'avoir déjà croisé dans les environs. Elle décida de se présenter.

- Au fait moi c'est Kenzie :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut pas être pressée dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Faut pas être pressée dans la vie   Faut pas être pressée dans la vie Icon_minitimeLun 10 Mar - 3:01

Ella avait toujours le chic pour faire la galerie.La jeune fille sourit à la remarque d'Ella sur la série.Oui car Ella est une accro des séries aussi,plus des livres mais les séries sont aussi sont dada.
*Elle doit me prendre pour une folle*

-Toi aussi tu es accro aux séries???

La jeune fille lui répliqua que c'était pour cela qu'elle marchait au milieu des couloirs,Ella rigola lorqu'elle lui dit qu'on était jamais à l'abri d'une attaque de casier.


-Ne me dit pas que ça t'est déjà arrivée???

*Impossible ses trucs n'arrive qu'à moi,une vrai poisse ambulante*
Ella regardait cette dernière refermait son casier puis se remis devant Ella et se présenta.

-Enchanté moi c'est Ella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut pas être pressée dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Faut pas être pressée dans la vie   Faut pas être pressée dans la vie Icon_minitimeLun 10 Mar - 3:09

La jeune fille lui demanda si elle aussi était accro aux séries. Et il est vrai qu'il fut un temps ou elle restait scotchée devant la télé pendant des heures. En même temps elle avait pas trop le choix de faire autre chose. Alors elle avait été à jour de toutes les séries du moment pratiquement. Mais depuis qu'elle a repris les cours, elle essait de profiter au max de sortir, et de travailler. Elle lui répondit alors

- Accro plus maintenant, mais c'est vrai que j'aime beaucoup, et quand j'ai l'occasion je la prend !


Elle lui sourit, et la jeune fille lui demanda alors si ça lui été déjà arrivé. Et heureusement pour elle non ^^


- Non pas à moi, mais j'ai déjà assisté à un choc dans le genre d'une amie y'a quelques années. Depuis elle m'a conseillé de marcher au milieu :mdrrrr:.


Après que Kenzie se soit présenté, la jeune fille se présenta également, et à la grande surprise de Kenzie, elle s'appellait comme sa soeur. Elle lui fit alors un grand sourire.

- Hey ma soeur s'apelle pareil !


*En même temps c'est pas très rare comme nom xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut pas être pressée dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Faut pas être pressée dans la vie   Faut pas être pressée dans la vie Icon_minitimeLun 10 Mar - 3:39

Ella sourit en apprenant que Kensie était aussi une ancienne accro aux séries.Enfin Ella elle trouvait toujours le temps pour se détentre faut dire elle s'avancait tellement que des fois elle avait du temps.

-Je me demande se qu'on ferait sans une bonne série

La jeune fille lui expliqua qu'une de ses amies avait eu le même accident qu'Ella et que c'était la raison pour laquelle elle marchait au milieu.Ella sourit à cette remarque.

-Je me doutais bien que se genre de chose ne pouvais qu'arriver à moi.Enfin ravie de voir qu'apparemment non.

Après qu'Ella est dit son prènom à Kenzie,cette dernière lui sourit et lui dit que sa soeur s'appellait pareil.Ella souriat à cette remarque.

-J'espère qu'elle n'est pas aussi tête en l'air que moi.

*De tout façon je crois que j'atteint les records moi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut pas être pressée dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Faut pas être pressée dans la vie   Faut pas être pressée dans la vie Icon_minitimeLun 10 Mar - 3:48

Kenzie sourit à la première réplique d'Ella. Elle pensa à sa dernière petite soirée série avec sa soeur, avec le pot de beurre de cacahuètte au milieu. Elle acquieçat volontiers. Puis quand elle lui dit que cet incident était déjà arrivé à une de ses amies, Ella fut ravie de voir que ça n'arrivait pas qu'à elle. Elle rigola.

- T'es si casse cou que ça ?

Ensuite elle lui dit que sa soeur s'apellait pareil et Ella lui dit qu'elle espérait qu'elle ne soit pas aussi tête en l'air qu'elle. Kenzie réfléchit et lui répondit

- En fait, c'est possible qu'elle le soit beaucoup aussi !

Elle lui sourit et enchaina.

- Elle est dans l'université aussi, vous risquez de vous rentrer dedans un jour.

Elle rigola à sa propre remarque tout en pensant que c'était un peu ridicule, mais elle avait l'habitude de s'entendre dire des choses pareilles. Elle espérait juste qu'Ella comprenne la subtilité.


[HJ : J'dois y'allé, on reprend Mardi ou Mercredi ? bizoo]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut pas être pressée dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Faut pas être pressée dans la vie   Faut pas être pressée dans la vie Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:42

Kenzie demanda à Ella si était si casse cou que ça.Casse cou est un bien grand mot pour Ella on devrait plutôt qu'elle ne fait attention à rien et encore le mot est faible.Si ce n'était un cours ou un livre ou un écran Ella était peu attentive,attention elle s'intéresse aussi au monde qui l'entours mais d'une autre façon.

-Si par casse cou tu entends que ce n'est pas la première fois pour moi de me prendre un casier alors oui.


Ella sourit puis Kenzie lui dit qu'il se pourrait que sa soeur soit aussi tête en l'air qu'elle.Puis elle lui qu'elle pourrait se rentrer dedans un jour.Ella sourit à cette remarque,espèrant que cette fois sa serait la dernière fois qu'elle se prend un casier.

-HuUum je sais pas tu sais qu'on peut crée de bonne amitié avec un casier enfin je veux dire avec la personne du casier.Dit moi ta soeur te ressemble pour que je sache à quoi m'en tenir???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut pas être pressée dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Faut pas être pressée dans la vie   Faut pas être pressée dans la vie Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:13

Ella lui répondit que si par casse cou elle entendait par là qu'elle s'était déjà pris un casier alors oui. La remarque amusa beaucoup Kenzie, elle lui rapellait son amie du lycée, qui était un peu dans le même genre.

Ella lui dit ensuite qu'on pouvait créer une bonne amitié avec un casier avant de se reprendre et de dire avec la personne du casier. Là, Kenzie éclata franchement de rire, décidément elle était marrante. Et elle avait sûrement pas tord la preuve, elles étaient à se parler presque comme toujours alors que ça faisait 10 minutes qu'elles se connaissaient. Elle lui demanda ensuite si sa soeur lui ressemblait pour qu'elle sache à quoi s'en tenir.


- On est pareil comme deux gouttes d'eau ! En fait on est jumelle !

Elle dit ça avec un grand sourire. Elle était assez fière d'avoir une soeur jumelle, c'est pas tous les jours qu'on en voit, et puis bon elle l'aimait sa soeur.

- Je pense pas que tu auras trop du mal à la reconnaitre si tu la croises :conten:, sauf si tu te souviens pas de ma tête bien sûr.


Elle rigola légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut pas être pressée dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Faut pas être pressée dans la vie   Faut pas être pressée dans la vie Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:17

Kenzie sourit aux remarques d'Ella,peut être le début d'une nouvelle amitié???Seul l'avenir nous le dira.Puis elle lui expliqua que sa sœur lui ressemblait comme deux gouttes d'eau normal vu qu'elles sont jumelles.Et qu'elle n'aura pas de mal à la reconnaître sauf si elle souvient pas d'elle.

-Ne t'inquiète pas je pense que je me souviendrais de toi,pas tous les jours que je prend un casier.Enfin au moins on fait de bonne rencontre.

Ella sourit à Kenzie qui en fit de même.

-Tu dois être heureuse d'avoir une sœur jumelle et puis avec elle j'essaierai une autre technique d'approche en douceur cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut pas être pressée dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Faut pas être pressée dans la vie   Faut pas être pressée dans la vie Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:22

Ella la rassura en lui disant qu'elle se souviendrait d'elle, c'est pas tous les jours qu'on se prend un casier. Elle rajouta qu'au moins ça faisait faire de bonnes rencontres et elle avait totalement raison. Kenzie se félicita de ne pas être timide et discrète elle n'aurait pas pu faire la conversation alors qu'Ella semblait très gentille.

- T'es dans une fraternité ici ? T'étudies quoi ? Oulà attends, j'suis en mode posage de questions. J't'autorise à répondre à une à la fois !


Elle rigola, c'était un de ses défauts.. ou qualités ? A voir, elle posait souvent des questions d'affilés, peut-être dû à sa filière..


Ella lui dit ensuite qu'elle devait être contente d'avoir une jumelle, et qu'avec sa soeur elle tenterait une approche plus douce.

- Ca tu peux le dire, c'est énorme d'être à deux comme ça ! Pour l'approche en douceur, ça serait p'tet une bonne idée, tu risques de provoquer des crises cardiaques comme ça :P

Elle lui fit un grand sourire innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut pas être pressée dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Faut pas être pressée dans la vie   Faut pas être pressée dans la vie Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:09

Ella rigola car Kenzie lui dit qu'elle était en mode question,en effet cette dernière lui avait demandé si elle était dans une fraternité et qu'est ce qu'elle étudie.Mais elle lui autorisa de répondre une à la fois se qui fit sourire Ella car elle était un peu pareil,ah la curiosité quand tu nous tiens.

-T'inquiète ça m'arrive souvent à moi aussi je posais des questions enfin de les enchaîner.Alors pour répondre à tes questions,oui je suis dans une fraternie et j'étudie la littérature.Et toi ???


Ella voulait en savoir plus sur la jeune fille et puis leur rencontre est assez étrange mais bon pour une fois Ella remercia sa maladraisse légendaire.


-Sinon tu es célibataire??Ou tu as quelqu'un en vue??Ou alors tu es avec quelqu'un??Ou qui sait peut être que tu es mariée et que tu as des enfants si c'est le cas tu le caches très bien.

Ella rigola.Le courant avait l'air de passer entre les deux filles.Puis Kenzie lui dit que c'était une énorme chance d'être à deux et que l'idée de l'approche en douceur c'était une bonne idée car sa éviterai des crises cardiaque.


-Oui je pense aussi et puis surtout ça fait un peu beaucoup mal au fesse et à la tête.Je ne pense pas que je supporterais une troisième fois.Moi je suis fille unique donc j'ai pas la chance d'avoir quelqu'un avec qui parler de tout et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut pas être pressée dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Faut pas être pressée dans la vie   Faut pas être pressée dans la vie Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:48

Ella lui dit qu'elle aussi ça lui arrivait d'enchainer les questions.. Décidément, ça s'annonçait sympathique ! Elle lui répondit qu'elle était aussi dans une fraternité sans préciser laquelle. Peut-être à Théta comme elle ? Dans ce cas, ça serait plus pratique pour papoter plus souvent. Elle réalisa aussi que depuis Mai qu'elle était là, elle n'avait pas encore croisé tout le monde. Comme quoi ^^. Ella lui dit qu'elle étudiait la littérature également, puis elle lui retourna les questions.

- Et bien moi j'suis en Psychologie, 2 eme annèe. C'est assez dur à suivre en ce moment, d'ailleurs je sors de 2 heures là, mais pour une fois ça va j'ai réussi à suivre ! Enfin bref, j'suis dans une fraternité aussi. A Théta, toi aussi ?

Puis Ella enchaina elle même avec une multitude de questions, elle avait raison, ça lui arrivait souvent, et pour ce sujet là elle avait été plus rapide qu'elle. Elle lui demanda si elle avait un copain, ou un gars en vue, ou même si elle été mariée avec des enfants ce qui la fit rire.

- Euhh non je suis pas mariée et j'ai pas d'enfants, à vrai dire je suis célibataire avec personne en vue. C'est triste je sais.


Elle fit une mine triste mais elle souria ensuite. C'est vrai que ça faisait un moment qu'elle était célibataire, et ça ne lui pesait pas tant que ça finalement. Du moins pour l'instant.


- Et toi ? Pas mariée ?

Elle rigola, puis Ella lui dit qu'elle ne supporterait pas une troisième fois de se prendre un casier, et elle lui dit qu'elle était fille unique donc elle n'avait pas la chance d'avoir quelqu'un avec qui parler..

- L'avantage d'avoir une soeur et qui plus est une soeur jumelle, c'est qu'on s'achête les fringues pour deux :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut pas être pressée dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Faut pas être pressée dans la vie   Faut pas être pressée dans la vie Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:55

Kenzie lui expliqua qu'elle était en 2eme année de psychologie,qu'elle en sortait justement,puis elle lui dit qu'elle était elle aussi dans une fraternité à Theta.Ella sourit en apprenant ça.Ella se dit que c'était bizar qu'elle ne l'avait pas vu enfin Ella avait toujours un truc à faire et puis il y avait tellement de fille,blonde qui puis es que c'est assez dur de toutes se les rappeler.

-Moi aussi mais dit moi encore une coïncidence,je crois que je vais aimer me prendre des casiers car si je rencontre des filles super comme toi moi je veux.

Ella sourit puis Kenzie lui dit qu'elle n'était pas mariée et qu'elle n'avait pas d'enfant.Cette remarque la fit rigoler.Puis Kenzie lui dit qu'elle était célibataire et qu'elle n'avait personne en vue.Kenzie lui dit en souriant si elle était marié avec des enfants.

-Hélas non pas marié et pas d'enfants ou alors je le sais pas.

Ella rigola.

-Non je n'ai personne en vue et je suis célibataire.Triste aussi.

Kenzie lui dit que c'était pratique d'avoir une soeur jumelle car elle achetait des vêtements pour deux.Ella sourit à cette remarque.

-En effet c'est très pratique.Enfin je pense que vous avez les même goûts ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut pas être pressée dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Faut pas être pressée dans la vie   Faut pas être pressée dans la vie Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:47

Kenzie avait pensé juste, Ella était elle aussi à la fraternité Théta. Mais après tout beaucoup de fille y était, et c'était sûrement pour ça qu'elne l'avait jamais vu. Et puis pour tout dire, à part dormir et travailler, elle n'y était pas souvent, la plupart du temps en cours, ou dehors profitant du beau temps. Elle lui dit qu'elle aimerait se prendre plus de casiers si c'était pour rencontrer des filles comme elle, et Kenzie en fut ravie. Elle lui fit un grand sourire et lui dit :

- Et moi j'laisserai plus souvent mon casier ouvert en grand si y'a que des filles comme toi qui se les prenne ! :P

Ella était vraiment sympa, comme quoi, les amitiés ça peut se créer vite ! Elle lui dit ensuite qu'elle n'était pas mariée, pas d'enfants, et pas de petit ami, et personne en vue. Ca en fait des choses.

- Qu'une solution, sortie entre filles un de ces 4, tournée des boîtes de nuit, bowling, tous les endroits susceptibles d'y avoir des mecs :P

Elle rigola. Kenzie aimait faire la fête mais n'était pas une grande dragueuse, alors un endroit où y'aurait pleins de gars, avec un peu de choses un ou deux viendraient l'aborder, et avec encore plus de chances, il seraient beau xD. Sa nouvelle amie lui demanda si elle et sa soeur avaient les même goûts.

- Ah question vestimentaire, c'est clair qu'on a les même goûts, pour un peu tout on a les mêmes goûts d'ailleurs :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut pas être pressée dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Faut pas être pressée dans la vie   Faut pas être pressée dans la vie Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:57

Kenzie semblait ravie d'apprendre qu'Ella était aussi à Théta,puis elle lui fit un grand sourire avant de lui dire qu'elle laisserait plus souvent son casier ouvert et en grand pour qu'une fille comme Ella se la prenne.Ella rigola à cette remarque,elle appréciait de plus en plus Kenzie.

-HuUum je suis sûr que tu pourrais aussi choper deux trois garçon comme ça.Enfin tu me diras si ça fonctionne.


Ella sourit puis Kenzie lui dit qu'elle devrait faire une soirée entre fille un de ces soire histoire de draguer.Ella sourit d'habitude elle aurait refusé mais là elle changeai et plutôt en bien.

-Tu m'as convaincu toi.Je suis à 100% partante.Tu connais beaucoup de monde ici ???

Ella sourit de plus belle quand Kenzie lui dit qu'elle avait les même goûts pour à peu prêt tout.

-Même pour les mecs ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut pas être pressée dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Faut pas être pressée dans la vie   Faut pas être pressée dans la vie Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:03

Ella lui dit qu'elle pourrait chopper quelques garçons aussi comme ça, Kenzie rigola.

- J'avoue ! M'enfin, là on se demanderait qu'est-ce qu'ils étaient en train de regarder pour se prendre un casier :P D'ailleurs tu faisais quoi toi ?

Elle regarda aux alentours.


- Y'avais un beau garçon ? :P

Ella lui dit ensuite qu'elle était partant à 100% pour la soirée entre filles, puis elle lui demanda si elle connaissait beaucoup de monde ici. Beaucoup, peut-être pas, mais quelques personnes oui.

- En fait, j'suis nouvelle de cette année, alors j'connais juste quelques personnes. Mais ces quelques personnes sont géniales alors j'me plains pas !

Elle sourit, c'est vrai que depuis mai, elle avait fait d'excellentes rencontres. Et le mieux c'est qu'elle était avec sa soeur, donc elle était pas trop dépaysée au départ. D'ailleurs Ella lui demanda si elles avaient aussi les même goûts niveau mec. Kenzie repensa à un des ex de sa soeur, et répondit.

- Euuhh pas vraiment ! Enfin ça dépend, des fois oui, des fois non, mais au moins on s'est jamais battu pour un gars !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut pas être pressée dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Faut pas être pressée dans la vie   Faut pas être pressée dans la vie Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:12

Kenzie lui dit que ça serait bien mais on se demanderait se qu'il ferait puis elle lui demanda se qu'elle fesait justement la tête baissé.

-J'étais entrain de choisir une chanson sur mon I-pod j'hésitais entre AC/DC ou One Republic.


Ella rigola à la remarque de Kenzie sur le faite qu'elle regardait peut être un garçon.

-HuUum pas à ma connaissance ou alors il était bien caché.

Ella comprit maintenant pourquoi elle avait pas vu Kenzie à Theta vu qu'elle était nouvelle et que depuis que les cours avait repris c'était la cohu.Kenzie lui expliqua qu'elle connaissait quelque personne mais des personnes génial.

-J'avoue les gens sont plutôt cool ici,enfin moi ça fait un an que je suis ici et je me plains pas non plus.

Kenzie lui sourit puis lui dit que niveau mecs elle et ça soeur n'avait pas vraiment les mêmes goûts,enfin sa dépendait mais qu'elles ne s'étaient jamais battu pour un mec.

-Heureusement c'est déjà dur de se battre avec une fille qu'on connait pas mais si c'est sa propre soeur pas génial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut pas être pressée dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Faut pas être pressée dans la vie   Faut pas être pressée dans la vie Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:03

Ella cherchait en fait une chanson sur son Ipod, AC/DC ou One republic. Ac/DC c'est pas trop sa tasse de thé.

- J'aurais choisi One Republic :P


Elle sourit et Ella lui dit que c'était pas un garçon, donc, ou alors il était bien caché.

- Rhoo, ils sont chiants ces garçons à se cacher ! A croire qu'ils nous évitent !

Elle rigola, et Ella lui informa qu'elle était là depuis un an, et que les gens étaient plutôt cools. Tant mieux, elle avait la confirmation de ce qu'elle avait pu voir. Et encore aujourd'hui d'ailleurs. Elle lui dit ensuite, que se battre avec une fille pour un gars c'était déjà pas top, alors avec sa propre soeur c'est encore moins top. Et elle avait totalement raison, c'est pour ça qu'elle ne se plaignait pas de pas avoir de problèmes avec sa soeur à ce niveau, et à n'importe quel niveau d'ailleurs.

- T'as raison, on a d'la chance de ce côté là, ce qui serait marrant, si y'a un problème avec ça, c'est qu'on tombe sur des jumeaux héhé :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut pas être pressée dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Faut pas être pressée dans la vie   Faut pas être pressée dans la vie Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:16

Kenzie lui dit qu'elle aurait choisi One Republic,Ella sourit.

-La prochaine moi que j'écoute Apoligize je penserais à toi promis.Sinon tu écoutes dans la vie à pars tes amis et tes profs.


Ella rigola à la remarque de Kenzie sur le faite que les garçons était chiant à se cacher,à croire qu'ils nous évite.


-Alors là je suis d'accord avec toi.Enfin moi je trouve que la perle rare devient vraiment rare.Non mais c'est vrai je tombe toujours sur des dragueurs incapable de me citer un auteur de livre.

Ella s'adossa contre le casier,en fesant attention que celui était fermée de peur de se refaire mal.Kenzie la fit encore rigoler en lui disant que le truc marrant serait que sa soeur et elle tombe sur des jumeaux.


-J'avoue vous auriez du mal reconnaître lequel est le bon.Enfin au moins tu serais sûr que ton copain plait à ta soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut pas être pressée dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Faut pas être pressée dans la vie   Faut pas être pressée dans la vie Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:33

Ella lui dit que la prochaine fois qu'elle écouterait Apologize elle penserait à elle, elle sourit.

- Ok, et quand on se fera notre sortie et qu'elle passera on se fera un p'tit solo sur la piste de danse ok ?


Elle rigola, et de plus belle quand elle lui dit que la perle rare devenait vraiment rare..


- J'crois que c'est le but de la perle rare :P

Elle rajouta qu'elle tombait toujours sur les dragueurs, ignorants. Elle esquissa une grimace. C'est clair qu'avec ce genre de gars, difficile d'avoir une conversation..

- J'veux bien te croire, parler de voiture ça va un moment :)

Ella s'adossa contre un casier, et Kenzie remonta son sac sur son épaule en regardant quelqu'un passer sans vraiment le regarder. Son amie lui dit que si elle tombaient sur des jumeaux, au moins son copain plairait à sa soeur.

- Exactement ! J'la laisserai pas sortir avec un abruti attends :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut pas être pressée dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Faut pas être pressée dans la vie   Faut pas être pressée dans la vie Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:31

Ella sourit quand Kenzie lui dit que quand elle ferait leur sortie des quelle entendrait cette chanson elles se feront un slow elle deux.

-Mais ça serait avec grand plaisir.On les mettra tous à nos pieds là.

Puis Kenzie rigola quand Ella lui dit que la perle rare devener vraiment rare,elle lui dit que c'était le but d'une perle rare.

-Oui mais là c'est plus rare c'est quasi introuvable moi je dis.

Ella rigola un peu plus,elle avait le don pour sortir des conneries sans rendre compte.Puis Kenzie fit une grimace quand elle lui dit pour les dragueurs inculte,elle lui dit que parler voitures sa aller un moment.Ella était tout à fait d'accord avec elle.

-Alors là tu m'en vois ravie,encore un sportif je veux bien enfin je sais pas s'il parle trop de sport c'est gonflant à force.

Kenzie remonta son sac,Ella elle le déposa au sol de tout façon il était déjà prêt du sol.Puis son amie lui dit qu'elle ne laisserai pas sa soeur sortir avec un abrutie.

-C'est ton rôle de soeur de vérifier tes futurs beau-frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut pas être pressée dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Faut pas être pressée dans la vie   Faut pas être pressée dans la vie Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:35

Ella lui dit que ça serait avec plaisir et qu'elles mettraient tous les garçons à leur pieds. Elle rigola, et de plus belle quand elle lui dit que la perle rare était quasi introuvable pour le coup.

- Ouep t'as raison, c'est comme l'aiguille dans la botte de foin :P


Elle sourit, Kenzie aimait bien sortir les expressions toutes faites bien vieillottes, chacun son truc ma foi xD. La jeune fille lui dit ensuite qu'un sportif ça la dérangerait pas, du moment qu'il parlait pas sport tout le temps. C'était pas faux, même si pour le coup Kenzie préfèrerait un sportif qu'un fan de voiture ^^.


- Ouais un sportif, ça dépend quel sport, si c'est un footballeur américain, j'comprend rien alors pour parler passion c'est pas trop ça !


Elle rigola, surtout que plus jeune elle était sorti avec un footballeur américain, et c'est clair que niveau conversation c'était pas trop ça.

Puis Ella lui dit que c'était son rôle de vérifier ses futurs beaux frères, l'expression la fit sourire, même si c'est pas censé être drôle.


- Ouais et vice versa, j'veux pas de bouley dans la famille ! Rholala j'suis méchante :mdrrrr:Mais bon avant de faire vérifier, faut déjà trouver ! Et l'été c'est pas le meilleur moment, avec tous les touristes qui a, on tombe toujours sur des européens, c'est pas génial pour la distance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut pas être pressée dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Faut pas être pressée dans la vie   Faut pas être pressée dans la vie Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:03

Ella sourit lorsque Kenzie lui sortit une expression qui en disait long.

-Je crois qu'on doit leur faire peur un truc comme ça.

Kenzie lui sourit puis rigola quand Kenzie lui dit que sa dépend qu'elle sportif,si c'est un footballeur américan c'était pas top niveau conversation.L'ex d'Ella lui était un scientifique pur donc parler formule et tout se qui sans suit ça va deux minutes.Mais Ella avait un petit faible depuis peu sur les basketteur,peut être le faite qu'elle est assistée à un match avec son père qui l'a rendu accro.


-Footballeur pas trop mon truc,Basketteur oui par contre.Mais fini les intello qui ne parle que de maths à longueur de journée.Sinon je pique une crise.Non moi faut qu'il soit sportif,qu'il aime lire,drôle et puis tant qu'a faire mignon.

La perle rare vraiment aux yeux d'Ella.Mais bon qui c'est elle pourrait peut être le trouver un jour mais elle continue de chercher.Kenzie sourit quand Ella lui dit de vérifier son futur beau-frère.Elle lui dit qu'elle ne voulait pas de boulet dans sa famille,qu'elle était méchante de dire ça.Et puis avant de vérifier il faut trouver ceci fit sourire Ella.Puis elle lui expliqua quand été c'était pas super vu qu'il y avait que des touristes et les relations a distances pas coOl.


-Alors là je suis d'accord avec toi mais au moins on peut découvrir plusieurs langues et ça vaut le coup je trouve non ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut pas être pressée dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Faut pas être pressée dans la vie   Faut pas être pressée dans la vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut pas être pressée dans la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mc Intosh ,la pomme qu'il vous faut !
» Faut bien manger! [PV Trowa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser