RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Good day...Bad night [Kristen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Good day...Bad night [Kristen] Empty
MessageSujet: Good day...Bad night [Kristen]   Good day...Bad night [Kristen] Icon_minitimeLun 10 Mar - 4:53

En ce mercredi soir de juillet, à une heure à laquelle Dylan aurait du être chez lui avec Kristen et Cléa depuis déjà bien longtemps, c'est à un bien autre endroit que l'on pouvait trouver le jeune homme...En effet, il était près de 22h00 et c'est aux urgence de l'hopital de Long Island que se trouvait le jeune homme...en salle d'opération...

Une journée tout à fait banale pour le jeune homme qui avait même plutot bien commencé, celui ci ayant commencé à 11h00 et ayant donc pu passer un peu de temps avec Cléa ce matin. Puis il avait finit les cours à 17h00 pour commencer le travail à 17h30, le bar étant plutot calme, il avait passé une fin d'après midi assez tranquille. Il devait finir à 19h30 et avait donc prévenu Kristen qu'il rentrerait un peu avant 20h00...heure de fermeture du bar...Il était donc 19h30 et Dylan avait prévenu son collègue qu'il allait jeter les poubelles dans la grande poubelles à l'arriere du bar puis qu'il partait directement...celui ci acquiessa et Dylan se rendit donc dans le ruelle derriere le bar, passant par la porte de derriere pour sortir une poubelle...Mauvaise surprise pour lui, il semblait avoir un commité d'accueil...En effet, Dylan veait de mettre son pied dehors et la porte venait de se refermer derriere lui quand il appercut dans la ruelle pas moins de 5 gars...battes de baseball et couteaux à la main...à leur tête un type avec qui Dylan s'était battu il y a déjà au moins un an de cela...pour une raison tout à fait banale dont Dylan ne se souvenait d'ailleur même pas...le probleme étant que ce gars n'avait visiblement pas oublié et que son égo en avait prit un coups à un point tel que plus d'un an plus tard il attendait Dylan à son travail pour lui rendre des comptes à sa maniere...d'une maniere cela dit pas très courageuse, ayant emmené avec lui 4 de ses amis...

20h00, l'heure de la fermeture du bar, le collègue de Dylan, venait à son tour jeter une poubelle avant de partir...lui aussi eu alors une petite surprise, celle ci étant bien différente de celle qu'avait eu Dylan puisque la surprise du jeune homme fut justement de retrouver Dylan inconsient, couvert de sang et de blessure, sur le sol dans la ruelle derriere le bar...

Un coups de fils aux urgences, ainsi qu'un appel à Kristen et de longues heures plus tard...Dylan était toujour en salle d'opération, le jeune homme ayant pris de nombreux coups de batte de baseball et de coups de couteau...hémoragie interne et externe, traumatisme cranien...coma probable...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Good day...Bad night [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Good day...Bad night [Kristen]   Good day...Bad night [Kristen] Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:28

Kristen avait finit les cours à 17h30 aujourd'hui, elle etait sortit de la fac puis s'etait dirigé en voiture jusqu'à la crèche pour recuperer Cléa. Elles etaient toutes les deux rentré à l'appartement et Kristen avait joué avec la petite au salon pendant un long moment avant de finalement la faire manger et puis la laver. Kristen quand à elle avait commencé ces devoirs, Cléa jouant à côté d'elle. C'est alors que vers les 19h Dylan passa un coup de telephone à Kristen pour lui dire qu'il rentrerait un peu avant 20h00. Kristen etait des plus ravie de voir Dylan rentrer plus tôt... alors qu'habituellement il rentrait plutôt vers les 21h voir plus tard. Kristen continua son boulot alors que Cléa commençait à fatiguer ce qui l'interpella. C'est à ce moment la qu'elle regarda l'heure... 20h00 !! Kristen fit de gros yeux tout ronds et commença un peu à s'inquièter. Elle essaya donc de joindre Dylan mais tomba sur le repondeur sur lequel elle laissa un message. Elle alla alors coucher Cléa qui tombait de fatigue et qui s'endormit sans même sa petite histoire. Kristen quand à elle tourna encore et encore dans l'appartement, se rongeant les ongles, regardant à la fenêtre, ne cessant d'appeler Dylan et de laisser des messages vocaux. Puis au bout d'un moment vers les 20h30 le telephone de Kristen sonna. Elle regarda le numero qu'elle ne connaissait pas et decrocha. C'etait un collègue de Dylan.

_ Oui... bonsoir je travail au bar avec Dylan... oui... je sais que vous êtes sa fiancée et voila hum... Kristen fronça les sourcils sentant que quelque chose s'etait passé... Qu'est qu'il y a ?... Et bien Dylan est aux urgences... elle s'asseya alors sur le canapé... comment ça aux urgences qu'est ce qui c'est passé ?... le jeune homme soupira légèrement... il s'est fait agressé dans la ruelle derrière le bar... elle fit de gros yeux tout rond et pris une voix totalement affolée... Quoi ? commença ça ? Qui ? Comment il va ?... Je sais pas je l'ai juste trouver dans la ruelle mais... je dois vous dire qu'il n'allait vraiment pas bien... il etait inconscient... les ambulanciers l'ont emmené à l'hôpital de Long Island... vous devriez allé le voir... rapidement...

Kristen etait totalement anéanti, les larmes coulaient déjà de ces yeux et elle raccrocha son telephone sans même un mot à son interlocuteur. Elle etait abattue... pourquoi il avait insisté sur le mot "rapidement" ? Dylan etait-il sur le point de mourir ? Qui lui avait fait ça ? Pourquoi ? Kristen se leva alors d'un coup brusque du canapé et enfila très rapidement ces baskets avant de mettre une veste. Elle alla alors reveiller Cléa, la prenant dans ces bras, lui enfilant juste une petite polaire sur son pyjama et lui mettant ça paire de petite pantoufle. Elle recupera son sac, son telephone en passant et sortit de l'appartement à une vitesse folle. Elle se dirigea jusqu'à sa voiture ou elle deposa Cléa dans son siège auto, la petite ne comprenant rien à ce qu'il se passait. Kristen demarra puis prit la route de l'hôpital, en pleure, s'essuyant les larmes, et parlant à Cléa en lui disant que tout allait bien, que tout allait bien allé et que sa maman ne pleurait pas. Après une quinzaine de minute, Kristen se gara sur la parking de l'hôpital, recupera Cléa qu'elle laissa dans son siège auto qu'elle prit à la main. Elle se dirigea alors d'un pas rapide jusqu'a l'accueil des urgences de l'hôpital. Elle prit la parole totalement affolée.

_ Euh... bonsoir... Dylan Dincht s'il vous plait il a été emmené ici il y a une heure environ il est ou ? je veux le voir ?... Calmez-vous... il est en salle d'operation... comment ça en salle d'operation ? Pourquoi ? Qu'est ce qui ce passe ?... un docteur arriva alors plus prêt ayant entendu la conversation... Bonsoir... je me suis occupé de Monsieur Dincht à son arrivé ici... elle le regarda, lui montrant qu'elle voulait qu'on lui dise, qu'on lui explique... Apparement Monsieur Dincht à été agressé à sa sortie du bar, il etait inconscient, il a perdu beaucoup de sang et avait beaucoup de blessures.... ils sont entrain de l'operer... il a une hemoragie interne et externe ainsi qu'un traumatisme cranien et je dois vous dire qu'un coma est très envisageable...

Kristen sentit ces jambes ce derober sous ces pieds. Le docteur la retint alors et la fille s'asseoir sur une chaise juste à côté. Il s'accroupit alors devant elle et posa sa main sur l'epaule de celle ci.

_ Ca va aller ? ... Kristen haussa un sourcil... Si ça va aller ? mais bien sur que non... le père de ma fille est sur une table d'operation entre la vie et la mort... NON... ça va pas... je veux le voir ?...

Elle s'effronda en sanglot alors que le docteur se releva.

_ On vous donnera des nouvelles dès qu'il sera sortit de la salle d'operation...

Kristen le regarda les yeux dans le vague totalement anéanti... sachant Dylan entre la vie et la mort, et se sentant tellement inutile. Elle regarda alors Cléa qui pleurait et la prit dans ces bras alors que la petite prononça "papa y ou ?"... ce qui fit encore plus fondre en larme Kristen. Les heures passaient... toujours pas de nouvelle. Cléa s'etait endormi dans les bras de Kristen qui quand a elle regardait de partout dès qu'un medecin passait. Elle se levait, s'asseyait pour finalement se relever et marcher... Elle ne voulait qu'une chose... qu'on lui dise ce qui se passait avec l'homme de sa vie... mais les medecins n'avaient pas l'air très bavard et Kristen etait de plus en plus inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Good day...Bad night [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Good day...Bad night [Kristen]   Good day...Bad night [Kristen] Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:20

Il était désormais 23h30 et après 3h passaient en salle d'opération, 2 arrêts cardiaque, une transfusion sanguine et divers opérations chirurgicales, Dylan sortie enfin de la salle d'operation...son état était stable mais le jeune homme était dans le coma...l'avis des medecins était plutot incertains, ceux ci ne sachant pas dire si le jeune homme sortirait du coma et quand...et surtout dans quel état il serait s'il se réveillé en effet des pertes de mémoires étaient envisable ainsi que des difficultés motrices...et peut être mentales (ptdr un légume)...A vrai dire tout était envisageable et aucune réponse ne pouvait être apporté tant qu'il serait dans le coma...Dans tout les cas sa vie ne semblait plus en danger et la seule chose qui empêchait désormais un traitement plus approprié était son coma...

Dylan fut alors ammené dans une chambre, dans un service spécial, alors qu'un medecin se chargea d'aller expliquer ce qu'il en était à Kristen...Dylan avait perdu beaucoups trop de sang suite à plusieurs coups de couteau dans le ventre, ce qui leur avait rendu la tache plus difficile lors de l'opération, celui ci ayant alors fait 2 arrêts cardiaque. Ils lui avaient fait un transfusion et avaient arrêté les hémoragies et il avait également passé un scanner d'urgence pour son traumatisme cranien suivit d'une opération chirurgicale qui avait était un succès, les chances de séquelles au niveau moteur et mentale étaient minces mais restaient envisageable...cependant Dylan était sortie d'affaire, désormais il était le seul à pouvoir vraiment faire quelques chose car le diagnostique ne pourrait être approfondit que si Dylan se réveillait. Il était également possible qu'il se réveille avec une perte partiel et peut être temporaire de la mémoire...Dylan avait de plus de nombreuses cotes cassées et de nombreuses plaies et contusions...

Actuellement Dylan était dans une chambre, allongé sur son lit d'hopital, dans un coma profond, respirant grace à un tuyau, ayant des transfusions dans le bras, un cardiomètre surveillant son rythme cardiaque et une autre machine surveillant quand à elle les activités neurologiques de son cerveaux, guettant le moindre signe d'amélioration...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Good day...Bad night [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Good day...Bad night [Kristen]   Good day...Bad night [Kristen] Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:27

Kristen etait assise dans la salle d'attente, elle avait reposé Cléa dans son siège et celle ci dormait maintenant à point fermée. Kristen quand à elle avait du mieux qu'elle pouvait prevenue la mère de Dylan, qu'il etait à l'hôpital. Celle ci etait donc venue, prevenant le père de celui ci qui etait à ce moment la dans un autre Etat du pays. La mère de Dylan avait egalement prevenue Cindel. Kristen avait appelé Ellie pour qu'elle previenne egalement Sammy. Kristen et la mère de Dylan restèrent donc de longues, très longues minutes qui leurs paraissaient des jours. C'est alors sur le coup des 23h40 qu'un docteur vint les voir pour les mettres au courant de la santé de Dylan. Celui ci leur expliqua que Dylan etait maintenant sortie d'operation et etait dans un chambre dans un service special. Il avait perdu beaucoup trop de sang suite à plusieurs coups de coûteau dans le ventre ce qui avait alors rendu plus difficile l'operation. Il avait fait 2 arrêts cardiaque. Autant dire qu'à ces mots, Kristen qui etait déjà dans un etat impossible, due s'asseoire afin de ne pas faire de malaise. Après quelques minutes, le docteur continua en disant que Dylan avaient eu une transfusion et qu'ils avaient arrêté les hémoragies. Il avait egalement de nombreuses cotes cassées et de nombreuses plaies et contusions. Il lui avait fait passer un scanner d'urgence pour son traumatisme cranien et l'operation qui avait était un succès. Kristen etait un peu rassuré mais dechanta vite lorsque le docteur dit que des sequelles moteurs et mentales pouvaient être envisageable même si au finales elles etaient minces. Dylan etait sortit d'affaire et il faudrait alors attendre qu'il se reveil, celui ci etant dans le coma. Kristen ne pouvait plus se retenir et s'effondra à nouveau en sanglot devant le docteur et la mère de Dylan. Le docteur finit alors par dire que Dylan pouvait alors si il se reveillait avoir des perte partiel et temporaire de la memoire et que maintenant c'etait à lui de faire en sorte de ce reveiller. Celui ci proposa alors à Kristen et à la mère de Dylan de les accompagner jusqu'à la chambre. Kristen se leva et porta le siège de Cléa ou etait la petite. Kristen hesita et resta figé devant la porte de la chambre... elle ne se sentait pas prête à affronter ça. Elle regarda la mère de Dylan.

_ Je... je peux pas... pas maintenant... je faut que je m'assieds... allez y...

Kristen s'asseya alors sur une chaise dans le couloir avec Cléa à côté d'elle, la regardant tendrement les yeux pleins de larmes. Quelques minutes après être rentré, la mère de Dylan sortit de la chambre les larmes aux yeux. Kristen la regarda, elle aussi des larmes pleins les yeux.

_ Va le voir... je vais ramener la petite avec moi...

_ Non... c'est... il faut qu'elle soit vers lui...

Kristen et la mère de Dylan se prirent dans les bras, pleurant toutes les deux puis au bout de quelques minutes, elle se defirent de leur etreintes et la mère de Dylan partit dans un etat des plus catastrophée et triste. Kristen quand à elle soupira, restant quelques minutes debout devant la porte portant Cléa dans son siège. Elle ouvrit alors la porte pour decouvrir Dylan sur son lit d'hôpital, dans le coma. Il respirait grâce à un tuyau, des transfusions dans un bras, un cardiomètre qui surveillait son rythme cardiaque ainsi qu'une autre machine qui surveillait ses activités neurologiques. Kristen s'effondra à nouveau, posant Cléa sur la table de la chambre, celle ci dormant toujours. Elle se rapprocha de Dylan, en pleurant encore et encore. Elle hesita puis finit par poser sa main sur le front du jeune homme, lui caressant.

_ Mon chéri...

Elle s'essuya les larmes et renifla avant de s'asseoir. Elle prit alors la main de Dylan dans la sienne et le regarda tendrement.

_ Faut que tu te reveils... je pourrai pas encore vivre ça... jt'en pris mon chéri revient avec nous...

Elle s'effondra en larme posant son visage sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Good day...Bad night [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Good day...Bad night [Kristen]   Good day...Bad night [Kristen] Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:07

Dylan était donc allongé dans son lit d'hopital en service de réanimation, inconscient, dans le coma...branché à toutes sortes de machines et respirant grace à un tuyau...son rythme cardiaque était régulier et pour qui savait lire les indication de la machine relier à son crane pouvait en déduire que son activité cerébrale était faible mais belle et bien existante, Dylan n'était pas dans un cas de mort cérébrale mais il ne réagissait à rien de ce qui l'entourait...
La mère de Dylan était la premiere à entrer dans la chambre de son fils, celle ci resta tout d'abord immobile devant la porte, regardant son enfant dans le coma, relié à toutes ces machines et couvert de blessures...les larmes lui vinrent vite et la femme s'approcha alors du lit de son fils à qui elle prit la main, s'asseyant sur une chaise à coté du lit...


Qu'est-ce qui t'es arrivé mon grand ?...Qui a pu faire une chose pareil...Tu dois te réveiller mon grand...tu as toute une famille qui a besoin de toi tu le sais hein...Tu es fort, tu dois te battre mon garçon...

La femme s'essuya les larmes alors que Dylan lui n'avait toujour pas la moindre réaction. La mère de Dylan se leva alors de sa chaise et déposa un baiser sur la main de son fils en lui caressant le front, ne pouvant pas lui embrasser le front à causes des multiples fils et tuyaux...

Je vais aller dire à Kristen de venir te voir...je sais que ca ca va te motiver à te réveiller...je reviendrais te voir demain mon grand...avec ton père probablement, il sera revenu...

Elle fit alors de nouveau un baiser sur la main de son fils qu'elle reposa ensuite sur le lit avant de sortir de la chambre...Puis Kristen ne tarda pas à entrer son tour. Elle s'approcha du lit de Dylan et commenca alors à lui parler...le jeune homme n'ayant toujour aucun réaction...son rythme cardiaque était toujour le même, et les activités cerébrale de son cerveau étaient elles aussi identiques. Le medecin entra alors dans la chambre de Dylan, prenant connaissance des informations donnés par les machines, il expliqua ensuite à Kristen que le cerveau de Dylan fonctionnait parfaitement mais que celui ci agissait comme si le jeune homme dormait, ne réagissant pas aux activités extérieurs...probablement était-il en train de réver ou encore de rapeller des souvenirs ce qui dans ce cas serait une très bonne choses car cela diminuerait le risque de perte de mémoire à son réveil...Il ajouta alors qu'ils effectueraient un nouveau scanner au matin pour déterminer quelle partie de son cerveau fonctionnait et ainsi déterminer de quel genre de coma il s'agissait exactement. Il explica alors qu'il ne fallait pas hésiter à lui parler beaucoups ou à lui toucher les mains, le visage pour qu'ils puissent constater grace au scanner si le jeune homme y était réactif ou pas...Il ajouta egalement qu'ils tenterait le lendemain de le désintubé pour essayer de le faire respirer tout seul, pour la nuit, Dylan resterait comme il l'était...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Good day...Bad night [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Good day...Bad night [Kristen]   Good day...Bad night [Kristen] Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:39

Kristen avait fondu en larme sur le lit de Dylan, ayant tellement peur de le perdre... et si c'etait le cas ?... elle se disait qu'elle ne pourrait jamais surmonter cette epreuve, elle en avait déjà vecu trop et celle la elle ne la suporterait pas...impossible !! C'est alors qu'un medecin entra dans la chambre de Dylan. Kristen releva la tête afin de regarder qui c'etait. Elle lacha alors la main et le front de Dylan afin d'essuyer ces larmes qui coulaient abondemment sur ces joues. Le medecin regardait un peu toutes les machines et les indications qu'elles transmettaient. Il dit alors à Kristen que le cerveau de Dylan fonctionnait parfaitement mais que celui ci agissait comme si Dylan etait entrain de dormir et c'est pour cela qu'il ne reagissait pas au activités exterieurs.

_ Mais si il dormait il m'entendrait, il se reveillerait, il se reveille toujours vite lorsqu'il entend du bruit mais la non... il...

Le medecin ajouta qu'il etait probablement entrain de rêver ou de ce rappeler des souvenirs ce qui etait une très bonne chose car ça diminuerait le risque de perte de memoire à son reveil. Kristen regardait le docteur d'un air desemparé.

_ Mais je veux juste qu'il se reveille moi... je veux juste qu'il me parle, même si il se souvient pas de tout... je veux qu'il revienne... il peut pas nous laisser comme ça, pas maintenant... jamais...

Le medecin ajouta qu'ils effectueraient un nouveau scanner dans la matinée afin de déterminer quelle partie de son cerveau fonctionnait et pouvoir ainsi déterminer de quel genre de coma il s'agissait exactement. Kristen eu alors à nouveau des larmes qui coulaient le long de ces joues, et elle ne cessait de les essuyer tout en reniflant... un coma... ce mot qu'elle avait entendu déjà il y a plus de 3 ans... bientôt 4 !!... ce coma dont sa soeur s'etait sortit après de longues semaines... et la elle revivait tout ça... encore... pourquoi devait elle vivre toutes ces douloureuses epreuves !! Le docteur explica alors à Krisen qu'il ne fallait pas hésiter à parler beaucoup ou à toucher les mains, le visage de Dylan afin qu'ils puissent constater grace au scanner si le jeune homme y était réactif ou pas... Kristen ne dit rien, elle fit un bref signe de la tête au docteur qui ajouta avant de partir que demain ils tenteraient de désintuber Dylan pour voir sil respirait tout seul mais pour cette nuit, Dylan resterait comme il l'était. Le docteur pris alors congé après avoir dit à Kristen qu'il fallait qu'elle reste positive. Kristen regarda le docteur sortir puis reporta son regard sur Cléa qui dormait et puis sur Dylan et tout ces tuyaux.

_ Rester positive...

Elle soupira légèrement et reprit la main de Dylan dans la sienne lui caressant alors avec le pouce.

_ Comment il veut que sois positive alors que t'es allongé dans un lit d'hôpital et que tu ne te reveilleras peut-être pas...

Kristen se remit à pleurer.

_ Moi qui est toujours des tas de choses à te raconter tout le temps... j'ai l'impression de ne pas en avoir... je veux juste que tu te reveilles... que tu ailles mieux... avec ou sans memoire... que tu me reconnaisses ou pas... je veux juste que tu sois à nouveau avec ta fille, avec moi, avec ta famille et tes amis...

Elle soupira à nouveau tout en pleurant.

_ Je t'aime mon chéri... jten pris... je t'en supplis... reveil toi...

Un silence.

_ Je... j'ai appelée Ellie et Sammy... tu sais les visites sont pas autorisé la nuit mais ils viendront peut-être demain... je sais pas... mais ils sont de tout coeur avec toi... je sais pas quoi faire... j'ai envie que Cléa te parles pour que tu ailles mieux mais... j'ai peur qu'elle te vois comme ça... alors je prefere qu'elle dorme... je la ramenerait quand tu iras mieux... quand tu auras moins de tuyau de partout... tu sais elle t'as appelé tout à l'heure... elle ma demandé ou tu etais... j'ai même pas pu lui repondre... je me suis juste effondrée... et après tu me dis que je suis forte mais tu vois je le suis pas tant que ça... j'ai pas envie de te quitter... je voudrais dormir à côté de toi pour être sur à chaque seconde de savoir comment tu vas... mais apparement j'ai même pas le droit d'être la à cette heure ci... mais les medecins on bien voulus que je reste un peu... c'est dur...

Elle s'essuya les larmes d'un revers de manche.

_ Qu'est ce qui s'est passé mon chéri ?... hein... qu'est ce qui s'est passé ?

C'est alors qu'une voix ce fit entendre.

_ C'est ce que nous aimerions savoir...

Kristen leva alors les yeux vers la porte de la chambre decouvrant deux policiers. Ils la saluèrent et lui posèrent plusieurs questions qui commencait à agacer encore plus Kristen qui au debut leur repondait poliment mais qui vers la fin commençait à repondre plus sechement et qui finit par leur dire qu'elle aimerait bien qu'ils s'en aillent. Ceux ci comprirent la douleur de la jeune fille et partirent en disant qu'ils continuaient l'enquête et qu'ils reviendraient attendant le reveil de Dylan. Kristen les regarda partir puis regarda à nouveau Dylan.

_ Mon ptit chéri d'amour... on a besoin de toi... ta fille pense à elle... t'as pas fait tout ça pour elle jusqu'à maintenant pour la laisser sans papa hein... il lui faut son papa et sa maman... reviens pour elle...

Elle s'essuya les larmes consciente qu'il fallait qu'elle parte mais ne voulant pas le quitter une seule seconde, ne voulant pas retrouver cet appartement vide, ce lit seule... Elle continuait de lui caresser la main avec son pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Good day...Bad night [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Good day...Bad night [Kristen]   Good day...Bad night [Kristen] Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:14

Le medecin se retira après ses expliquations puis Kristen repporta son regard sur Cléa puis Dylan avant de se remettre à parler. Dylan quand à lui était toujour immobile sur son lit, sans la moindre réaction, pas un trait plus haut qu'un autre sur les machines, pas de main qui se sert, pas de paupiere qui s'ouvre ou qui bouge...pas de réaction...Des policiers vinrent interroger Kriten puis s'en allèrent avant que Kristen ne s'adresse de nouveau à Dylan...vint ensuite l'heure pour la jeune fille de partir et une infirmiere vint d'ailleur lui demander de partir celle ci tardant à s'en aller...

La nuit passa et dès les premieres heures du matin, les medecins vinrent désintuber Dylan...bonne chose, celui ci respirait seul...Mauvais point, il avait cependant trop de difficultés et l'intubation restait pour le moment necessaire. Dylan fut ensuite emmené pour un scanner et des medecins spécialisé, s'occupèrent quand à eux d'analysé les resultats de la machine relié à son crane et qui avait surveillé depuis la veille les activités cerébrale de celui ci. C'est aux environs de 8h30 que Dylan fut ramené dans sa chambre, les résultat des tests et scanner étaient très encourageant d'après les medecins, Dylan été réactif à tout les test ce qui confirmait le fait que l'opération chirurgicale avait été un succès et qui les encourageait à penser qu'il n'y aurait pas ou peu de séquelles moteur ou mentale. De plus l'activité cérébrale de Dylan laissait penser qu'il était receptif à certains mot ou certaines voix et qu'il était très certainement en train de réver.

Dylan était donc de retour dans sa chambre, de nouveau intubé et branché à tout ses fils et perfusions, cependant la machine surveillant ses activité cerebrales avait été enlevé, celle ci n'étant plus necessaire maintenant que les tests et examen avaient été fait...Le jeune homme était donc toujour inconscient allongé dans son lit...rêvant...

*Dylan était actuellement dans une petite chambre...une chambre de confrérie semblait-il...allongé sur un lit en train de regarder la télé tout en étant au téléphone avec sa mère...celle ci lui parlant de Cindel, lui racontant que celle ci l'avait appellé du Japon où elle vivait toujour le parfait amour avec Peter et lui disant également que leur fille allait très bien et qu'elle leur enverrais une photo...sa mère lui dit également que Cindel avait demandé des nouvelles de Dylan, ajoutant qu'elle regrettait que lui et Peter ne s'entende pas car cela les auraient empêché de se disputer et de perdre contact...Cela faisait maintenant 4 ans que Dylan n'avait pas parlé à sa soeur...Dylan raccrocha le téléphone après sa discution avec sa mère et c'est alors que Kristen apparut dans la chambre, sortant d'une petite piece qui semblait être la salle de bain...elle vint alors s'allonger près de Dylan avant d'attraper un magasine qu'elle commenca à lire...entre les amoureux les choses semblaient bien différente...Kristen prit alors la parole commençant à sermoner Dylan sur son comportement à la réunion de famille chez les parents de Kristen cette après midi...Dylan retorquant qu'il l'avait prévenu qu'il ne voulait pas y aller et qu'il était fatigué...s'en suivit une dispute entre le couple, Kristen accusant Dylan d'être devenu distant et celui ci rétorquant que depuis 6 ans qu'ils étaient ensemble il n'avait absolument pas changé de comportement mais que c'était elle qui en voulait toujour plus, n'étant jamais satisfaite...*
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Good day...Bad night [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Good day...Bad night [Kristen]   Good day...Bad night [Kristen] Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:25

Kristen regardait Dylan tout en lui caressant toujours la main et lui faisant même de tendre baiser dessus. C'est alors qu'une infirmiere arriva dans la chambre.

_ Mademoiselle... elle releva les yeux... les visites sont interdites... il est temps que vous partiez... non, je reste avec lui il à besoin de moi, il faut que je lui parle qu'il sache que je suis la pour lui... il le sais, il faut le laisser, vous reviendrez demain... les visites commencent à 11h... et puis ce n'est pas un endroit pour dormir pour une petite fille... Kristen regarda Cléa puis à nouveau l'infirmière d'un air desemparé... c'est pas un endroit pour un jeune papa non plus... j'ai peur de le laisser seul... de revenir et... elle recommença à pleurer... vous êtes fatigué vous devriez rentrer quoi qu'il se passe on vous appelera... je vous laisse encore 5 minutes... elle lui fit un légé sourire... merci...

Kristen se remit alors à regarder Dylan et a lui embrasser la main a plusieurs reprises, reprenant ces caresses sur le front de celui ci.

_ Ils comprennent pas ces idiots que c'est trop dur pour moi de te laisser ici tout seul entre la vie et la mort... et j'ai peur de revenir demain et que tout soit finit... peur de te perdre... peur de ne pas être avec toi jusqu'à la fin... je veux que tu reviennes chéri... je t'en supplis... faut de battre pour nous... hein... tu dois te battres pour nous... je t'aime mon chéri... je t'aime tellement... tu peux pas nous laisser... t'as pas le droit... t'es tout pour nous... on est tes ptites princesses et tu dois veiller sur nous...elle soupira légèrement puis se leva... je crois que si je pars pas maintenant ils vont me prendre et me jeter dehors... elle s'approcha de son visage et l'embrassa sur le coin des lèvres, ne pouvant faire autrement vu que le jeune homme etait intubé... tu me manques... tu nous manques... elle s'approcha de l'oreille de Dylan... je t'aime... plus que tout au monde... me laisse pas... je serais obligée de venir te rejoindre... je t'aime ne l'oublie pas...

Elle lui fit à nouveau un baiser sur le coin des lèvres puis retira sa veste qu'elle mit à côté de Dylan contre son bras, qu'il est un peu de son odeur avec lui. Elle deposa un baiser sur sa main, qu'elle deposa ensuite sur le coeur de Dylan. Elle le regarda un instant avant de s'eloigner pour recuperer le cosi ou dormait Cléa. Elle se dirigea vers la porte de la chambre qu'elle ouvrit, le regardant une dernière fois, esperant que ce ne soit pas la dernière fois qu'elle puisse l'entendre respirer. Elle referma la porte derrière elle puis rentra à l'appartement. Une fois arriver dans celui ci qui etait bien trop silencieux, sans vie... comme elle l'etait !! Elle enleva sa veste et ses chaussures à Cléa et la deposa dans leur lit. Kristen se deshabilla alors, ne passant pas par la case de la salle de bain. Cependant, à peine deshabiller, la jeune fille couru jusqu'au toilette pour vomir... Elle enfila ensuite un t-shirt et un short à Dylan qu'il mettait souvent avant de se coucher sur le lit... à la place de Dylan, prenant le coussin de Dylan dans ces bras... elle faisait tout ça pour avoir son odeur, l'impression qu'il etait la avec elle comme cela aurait du être le cas. Kristen ne reussit pas à s'endormir, elle ne cessait de regarder Cléa et de pleurer, serrant à chaque fois plus fort le coussin dans ces bras... attendant qu'on lui telephone mais... en même temps ayant trop peur que ce soit un appel lui annonçant la fin... Autant dire qu'à 6h du matin, sans une minute de sommeil à son actif, Kristen etait déjà levé. Elle prenait sa douche, en larmes... ne pouvant s'arrêter. Elle telephona ensuite de longues minutes à la mère de Dylan qui n'avait elle aussi pas vraiment reussi à trouver le sommeil. A 8h, Kristen reveilla Cléa, la lava, la changea, l'habilla, lui donna à manger alors que la petite fille ne cessait de reclamer son papa.

_ Il... on va allez voir papa peut-être tout à l'heure... mais tu sais papa il est malade... il est vers les docteur c'est pour ça qu'il est pas la...

Elle embrassa la petite et la laissa alors jouer dans le salon. Kristen telephona alors à la fac, prevenant de l'accident de Dylan et annoncant aussi qu'elle ne viendrait donc pas. Elle appela egalement Lynzie,la crèche puis Ellie pour lui dire un peu ce qu'on lui avait dit. Autant dire qu'au telephone avec sa meilleure amie Kristen n'avait pu s'empecher de pleurer encore et encore... Ellie devait même avoir du mal à certains moment à comprendre ce que Kristen lui disait. Vers les 10h30, Kristen ne pouvant plus attendre, faisant que de tourner en rond en pleurant et en se rongeant les ongles, elle se decida à aller à l'hôpital... ce disant qu'elle pourrait peut-être arriver à grapiller quelques minutes... A 10h50, Kristen entra dans la chambre d'ou elle etait sortit il y a quelques heures. Elle avait bien entendu demander au medecin comment c'etait passé la nuit et les resultats des examens qui avait très légèrement rassuré Kristen.
Elle vit donc Dylan qui etait toujours intubé et branché à ses fils et perfusion, seule la machine qui surveillait son activité cerebrales avait été enlevé car n'etant plus necessaire. Kristen lacha alors la main de Cléa qui avait reconnu son papa même derrière tout ces tuyau et qui ne semblait pas effrayé... mais plutôt qui ne semblait pas comprendre pourquoi son papa etait dans cette chambre.


_ Papa ort ?

Kristen posa ces affaires sur la table puis se baissa à la hauteur de Cléa à qui elle enleva sa veste.

_ Oui... papa il dort... il est fatigué... ya quelqu'un qui lui a fait du mal alors il se repose...

Cléa designa son papa du doigt.

_ Peu bisou ?

Kristen fit un légé sourire, toujours les yeux humides, auquel s'etait ajoutée la fatigue de la nuit, la fatigue psychologique et physique.

_ Oui maman va te porter...

Cléa se dirigea alors vers son papa en marchant et attendit Kristen qui la suivait de près. Kristen porta alors la petite et la pencha vers la joue de Dylan.

_ Faut pas toucher... tu fais juste un bisou à papa sur sa joue... il va être content j'en suis sur hein...

Cléa fit un gros bisou à son papa puis Kristen la reposa par terre, la petite regardait son papa, le lit, la chambre, ne comprenant pas ce qu'il se passait. Kristen se pencha sur Dylan et lui deposa à nouveau un baiser au coin des lèvres avant de s'asseoir sur la chaise à côté du lit et de lui caresser la main avec la sienne.

_ Bonjour mon chéri... alors t'as decidé de ne pas te reveiller hein... t'as peur de faire des ravages si les infirmière te voyaient au reveil c'est pour ça ?... en tout cas moi j'aimerai bien voir ces petits yeux que tu as quand tu te lèves... elle souriat très légèrement... Cléa et moi on à dormi ensemble cette nuit... enfin elle à dormit... j'ai pas pu fermer l'oeil de la nuit... je faisais que penser à toi, à nous et à notre histoire... d'ailleures ca me fait penser que j'ai oublier de donner à manger aux chiens... pas grave ils ont des reserves... elle fit un légé sourire en coin... j'ai eu ta maman au telephone... apparement ta soeur va passer te voir, et ton père aussi, elle aussi d'ailleurs... ils ont tous hâte que tu te reveils... et Ellie et Sammy sont bouleversés aussi, ainsi que tes amis, il y en a quelques uns qui on été mis au courant... j'ai demandé à Ellie de le faire... ils passeront peut-être te voir dans les jours qui viennent... aujourd'hui... j'ai eu Lynzie... elle à fait que pleurer tu sais... elle t'aime comme son frère c'est dur pour elle et elle realise ce que j'ai vecu lorsque j'etais à sa place...

Kristen sentit alors une petite main lui tapoter la cuisse. Elle regarda plus bas et Cléa tendait les bras vers elle pour qu'elle la porte. Kristen porta alors la petite puis Cléa posa alors le doudou que Dylan lui avait acheté à côté de la veste que Kristen avait posé la veille. Cléa regarda Kristen qui elle etait encore plus emue de voir que la petite semblait comprendre un peu ce qui ce passait.

_ Doudou papa erit...

Kristen fit un légé sourire.

_ Tu crois que doudou il va guerir papa ?

La petite fille fit un signe positif de la tête puis fit un câlin... au bras de son papa. Kristen commença alors à pleurer à nouveau ce qui interpella Cléa qui prit alors sa maman dans ces bras pour lui faire un gros câlin. Kristen serra Cléa fort contre elle tout en pleurant. C'est alors que quelques minutes plus tard, les parents de Dylan arrivèrent. Il restèrent pendant deux longues heures avant de repartir. Il etait maintenant presque 13h30, Kristen etait toujours assise sur sa chaise. Cléa avait mangé et dormit un peu le temps que ces grands parents etaient la mais elles etaient à nouveau dans les bras de sa maman en sucant son pouce, regardant son papa alors que Kristen caressait toujours la main de Dylan en pleurant. Elle avait egalement apporter le ipod du jeune homme et l'avait posa à côté de lui afin qu'il est un fond musical de ses musiques preféré.

_ Mon chéri... faut que tu te reveil maintenant... il y a que toi qui puisse le faire... ta fille te reclame, tu lui manques... elle comprend ce qui ce passe je le vois... on t'aime tellement mon chéri...

Kristen continuait de pleurer.

_ Je sais même plus quoi te dire... à part que je t'aime de tout mon coeur, que je veux pas perdre l'homme de ma vie, que je veux pas perdre le père de ma fille... je veux que tout nos projets se realisent... hein... on va se marier... on va faire un bébé tout les deux... donner un ptit frère ou une ptite soeur à Cléa... on doit faire des voyages... acheter une belle maison... passer des moments en amoureux... tu m'as promis tout pleins de choses...

Elle essuya ces larmes.

_ Tu peux pas partir maintenant... tu dois te battre et revenir avec nous... chéri... mais pourquoi on ta fait ça... pourquoi faire du mal à quelqu'un comme toi... qui est toujours la pour les autres... je cherche mais je comprend pas qu'on est pu te faire ça...

Elle continuait de pleurer tout en lui caressant la main, le regardant et caressant le crâne de Cléa qui elle sucait toujours son pouce.

_ Je sais pas quoi dire... reviens... c'est tout ce que je veux même si tu me reconnais pas... je veux revoir ces yeux ouvert, ce sourire sur ton visage, le son de ta voix... chéri je t'en supplis... je trouve plus mes mots... je veux juste que tu te reveilles...

Kristen fondit à nouveau en larme, fatiguée au plus ou point, les yeux rougis et gonflé, n'ayant pas dormit depuis plus de 30h... elle n'en pouvait vraiment plus...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Good day...Bad night [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Good day...Bad night [Kristen]   Good day...Bad night [Kristen] Icon_minitimeMer 12 Mar - 3:03

Il était maintenant presque 11h00, Dylan était bien entendu toujour inconscient quand Kristen et Cléa arrivèrent dans sa chambre...rythme cardiaque régulier mais toujour aucun signe laissant prévoir un réveil...Une infirmiere venait de venir changer une perfusion de Dylan qui était quand à lui toujour dans ses rêves...

*Dylan était désormais au fast food avec Kristen, un midi ensoleillé et le couple en avait profité pour sortir manger en terasse...Après plus d'une demi heure pour aller chercher les commandes alors que le fast food était desert, Dylan revint à la table où l'attendait Kristen, celle ci le fusillant du regard.

Quoi ? C'est pas de ma faute la serveuse me parlait...

Le couple commenca à manger, multipliant les accusations en tout genre et remarques sans intéret quand Dylan se stoppa et regarda tout autour de lui...Kristen lui demanda alors ce qu'il avait puis celui ci la regarda de nouveau.

T'as pas entendu ? Quelqu'un m'a apellé papa...

Oui c'est Cléa.

Qui ?

Quoi ?

Cléa c'est qui ?

Aucune idée, j'connais pas...

Tu te moque de moi tu viens de dire que c'était Cléa qui m'avait apellé papa...

Tu rêve j'ai rien dis.


Dylan haussa un sourcil, regardant une fois de plus autour de lui, avant qu'une enieme dispute n'éclate entre le couple, Dylan accusant Kristen de se payer sa tête et celle ci se défendant en disant qu'il avait des alluscination...*


Les heures passés, les parents de Dylan étaient venu lui rendre visites, celui ci étant toujour dans le même état stable, ses parents étaient repartie et il était désormais aux environs de 13h30...

*Dylan était désormais assis par terre dans un long couloir, probablement celui d'un dortoir de confrérie, appuyé contre une porte fermée...une bouteille de whisky à la main...complétement bourré...

Kristen !!! ouvre moi !!! Tu sais bien qu'je t'aime...

La porte s'ouvrit alors, Dylan qui était appuyé contre celle ci tomba alors se retrouvant allongé par terre à moitier dans la chambre de Kristen, à moitier en dehors, regardant la jeune fille qui se tenait debout devant lui le regardant. Kristen parie alors dans un long monologue demandant à Dylan pourquoi il agissait comme ca s'il l'aimait, pourquoi il s'était éloigné, pourquoi il était devenu aussi indifférent et méchant, lui disant qu'elle ne supportait pas qu'il agisse avec elle comme il le faisait, qu'il était incapable de s'investir, de devenir responsable et qu'elle avait l'impression qu'il faisait tout pour détruire cette relation...Dylan se redressa ensuite non sans mal avant de se lever et d'entrer dans la chambre, Kristen fermant la porte derriere lui. Celui ci s'asseya alors sur le bord du lit avant de partir à son tour dans un monologue expliquant qu'il ne savait pas lui même ce qui se passait, qu'il avait juste peur et qu'il ne se sentait pas pret à s'engager d'avantage et aborder les sujets comme les fiancailles, l'emmenagement ensemble, les enfants...qu'il voulait juste profiter de sa jeunesse...qu'il l'aimait mais qu'il avait l'impression qu'ils étaient dans une routine et que quelques chose ne marchait pas ou plus entre eux...Kristen lui répondant alors que ce qui ne marchait pas c'était qu'elle voulait leur construire un avenir et que lui ne voulait vivre que dans le présent, refusant toute responsabilité, qu'il n'avait pas murrit et qu'il passait son temps dehors avec ses potes...Dylan s'était allongé pendant que Kristen parlait puis il se releva alors subitement avant d'hausser un sourcil et de regarder Kristen.

Qu'est-ce que c'est que ca ?

Quoi ?

Cette musique...

J'entend pas de musique.

ACDC t'entend pas ?

Non...mais si tu crois que je vois pas que t'essaye encore de changer de sujet, tu te met le doigt dans l'oeil.

Mais dis pas n'importe quoi, j'te dis que j'entend de la musique, je change pas de sujet...

On t'aime tellement mon chéri...

Quoi ?

Quoi ?

On qui ?

Quoi ?

T'as dit on t'aime tellement...on qui ?

J'ai rien dit

Commenca alors une nouvelle dispute entre les amoureux, Kristen disant alors à Dylan qu'elle en avait marre qu'il invente des choses aussi stupide pour éviter les sujets sérieux et que s'il arrêtait de boire il n'entendrais pas de musique imaginaire ou de paroles qu'elle n'avait jamais dit...*


Les parents de Dylan étaient partit et Kristen parlait de nouveau à Dylan qui n'avait toujour aucune réaction. Il était plus de 14h00 et Dylan...rêvait toujour...

*Dylan était désormais au parc avec Kristen, assis dans l'herbe, une nouvelle dispute venant juste de frapper...Dylan ayant dit des choses blessante et qu'il ne pensait pas comme toujour, parce qu'il était juste de mauvaise humeur...comme toujour... et Kristen pleurant désormais...disant à Dylan que Cindel avait raison et qu'il ne grandirait jamais, qu'il ne pensait qu'à lui et qu'il agissait comme un petit garçon qui veux faire le bordel pour attirer l'attention et que ce qui lui fallait c'était quelques chose qui le fasse grandir un peu et le rende plus mature...que ca ne marcherait pas entre eux si il ne changeait pas...Dylan écoutait Kristen, silencieux, un peu ailleur, regardant plus loin, une jeune fille jouait avec sa petite fille, il était alors un peu songeur...C'est alors que la petite fille se tourna vers lui et le pointa du doigt avant de l'apeller papa. Dylan fronca les sourcil tandis que sa mère s'abaissa alors devant elle lui disant alors "Cléa ce n'est pas ton papa voyons..." Dylan regardait alors la petite fille qui continuait de l'apeller papa, se sentant étrange, ailleur, un peu fatigué, entendant également Kristen qui l'apellait à coté lui demandant s'il l'écoutait. Dylan regarda alors Kristen en se tenant la gorge.

J'ai mal...j'ai...j'ai quelques chose dans la gorge...je...je...
*

C'est alors que Dylan ouvrit de nouveau les yeux, son rythme cardiaque s'emballant un peu alors que celui ci serra la main de Kristen dans le sienne, essayant de respirer mais souffrant horriblement à cause de l'intubation, étant complètement perdu, paniqué, ayant mal partout...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Good day...Bad night [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Good day...Bad night [Kristen]   Good day...Bad night [Kristen] Icon_minitimeMer 12 Mar - 3:46

Kristen caressait toujours la main de Dylan tout en regardant de temps à autres Dylan puis Cléa qui suçait son pouce, le visage contre la poitrine de sa maman regardant son papa.

_ Tu vas voir mon poussin... papa il va se reveiller hein c'est sur... il va pas nous laisser toute les deux toutes seules hein... il nous la dit on est ces petites princesses... et il peut pas nous laisser comme ça...

Kristen avait toujours les larmes aux yeux, elle essayait de se retenir pour ne pas que Cléa se sente encore plus perdue qu'elle ne pouvait l'être. Kristen fit alors un baiser sur le crâne de Cléa.

_ Papa man à Kéa...

_ Je sais qu'il te manque... il manque à Cléa et il manque aussi à maman et à papy et mamy puis à tonton Sammy et tata Ellie... il est aimé un papa il faut dire... ben oui... il est tellement incroyable ton papa qu'on peu que l'aimer hein...

Kristen fit à nouveau un baiser sur le crâne de la petite avant de reposer son regard sur Dylan.

_ J'espère que tu entends tout ça mon chéri... et que ça va te donner l'envie et surtout la force de sortir de ce putain de coma...

Elle laissa alors à nouveau echapper des sanglot, posant alors la main qu'elle avait sur le crâne de Cléa sur son visage comme pour se cacher, cacher sa peine, cacher sa douleur. Elle n'en pouvait plus... elle etait extenuée... elle n'avait de plus rien mangé depuis plus d'un jour, n'ayant tout simplement pas l'envie de le faire, ce qui se ressentait sur la fatigue incroyable qu'elle avait accumulé et qui ce voyait sur son visage. Un visage des plus tristes, blanc, des yeux gonflés, rougis, des joues sans cesse innondé de larme. C'est alors que Kristen entendit le bruit de la machine qui surveillait le coeur de Dylan s'emballer. Kristen tourna immediatement le visage pour regarder celle ci, ne comprenant de toute façon absolument rien de ce qui etait affiché dessus mais elle sentit qu'on lui serra la main... cette chose qu'elle avait l'impression d'attendre depuis des mois. Son regard se reporta alors sur le visage de Dylan qui avait les yeux ouverts et qui semblait perdu et paniqué. Kristen reposa alors Cléa par terre, la petite restant debout à côté de sa maman, lui tenant la jambe. Kristen se pencha au dessus de Dylan afin qu'il puisse la voir.

_ Dylan... Chéri...

Elle fondit à nouveau en larme... mais cette fois ci de soulagement.

_ N'ai pas peur... calme toi... tu m'a fais tellement peur... j'ai cru que plus jamais je te reverrais ouvrir les yeux... mon dieu je t'aime tellement me fait plus jamais ça... t'es tout pour moi...

Elle continuait de pleurer, lui caressant le front et serrant son autre main dans celle de Dylan.

_ Regarde qui est la...

Kristen se retourna alors legerement puis porta Cléa afin que Dylan puisse la voir.

_ Regarde mon poussin... papa il est reveillé...

_ Papa... biou...

_ Non papa il peut pas faire de bisou maintenant mais fait lui avec la main...

Cléa s'executa faisant un enorme bisou avec sa main en direction de son papa. Kristen la garda dans ces bras et appuya sur la sonette afin que les medecins arrivent.

_ Les docteurs vont arriver mon chéri... tout vas bien aller maintenant...

Elle lui souriat tendrement, sechant ces larmes, restant tout de même anxieuse mais heureuse... tellement heureuse qu'il se soit au moins reveillé car pour le moment elle ne savait rien d'autre... il etait en vie... et c'est bien la seule chose qui comptait pour elle. Elle tenait donc Cléa d'un bras et caressait la main de Dylan comme pour le rassurer, lui faire comprendre qu'il n'etait pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Good day...Bad night [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Good day...Bad night [Kristen]   Good day...Bad night [Kristen] Icon_minitimeMer 12 Mar - 4:50

Dylan regardait tout autour de lui, se sentant perdu, ne sachant pas où il était, ayant horriblement mal, n'ayant même pas la force de tourner la tête car cela lui faisait trop mal à la gorge...C'est alors qu'il appercut Kristen dans son champs de vision, celle ci parlant mais il ne comprenait pas ce qu'elle lui disait, de quoi elle parlait...Il essayait de lui parler en retour mais il n'y arrivait pas, à cause de cette chose dans sa gorge qui lui faisant tellement mal...Le rythme cardiaque du jeune homme était toujour très accéléré, celui ci étant perdu, paniqué, un peu agité même, il voulait se lever, il voulait parler, il voulait qu'on lui retire cette chose de sa gorge, il voulait savoir ce qu'il faisait là et où il était...C'est alors que Kristen prit Cléa dans ses bras, celle ci entrant alors dans le champs de vision de Dylan dont le rythme cardiaque sa calma alors qusi-instantanement...Le jeune homme regardait Cléa, puis Kristen, pui de nouveau Cléa qu'il fixa alors d'un air toujour un peu perdu mais bien plus calme...Puis Kristen dit à Dylan que les doteurs allaient arriver que tout allait bien aller maintenant...Quels docteurs ? Pourquoi ? Où était-il ? Que s'était-il passé ? Pourquoi il avait si mal ? Pourquoi il avait cette chose dont il ignorait ce que c'était dans sa gorge ? Qu'est-ce qui n'allait pas ? Comment était-il arrivé là ?...Tant de question que dylan se posait, toujour en regardant la petite et en tenant la main de Kristen, bien décidé à ne pas la lacher...Les medecins arrivèrent alors avec des infirmieres, commencant à examiner Dylan qui se vit obliger de lacher Kristen et dont Cléa sortie du champs de vision, ce qui sembla accélérer de nouveau son rythme cardiaque...Lumiere dans les yeux et autres stétoscope sur le torse...Dylan était de plus en plus déboussolé...les médecins demandèrent à Kristen de sortir avec la petite, devant désintuber Dylan et lui retirer plusieurs machines et files, ceci n'étant pas un spectacle pour une petite fille...

Une demi heure plus tard, les medecins sortirent de nouveau de la chambre de Dylan, celui ci n'ayant plus qu'une transfusion dans le bras...Un medecin fit le point avec Kristen lui expliquant que Dylan était désormais sortit d'affaires, il était très faible mais sa vie n'était plus en danger. Un medecin étant encore avec lui pour vérifier quelques points...ajoutant qu'elle pouvait retourner dans la chambre.

Dylan était désormais à moitier allongé dans son lit d'hopital, un medecin à coté de lui, lui demandan de bouger les mains, les pieds de suivre son doigt du regard...prenant note sur son dossier avant de commencer un tas de question à Dylan qui répondait alors avec une voix très faible, sa gorge étant très habimé par l'intubation qu'il avait subit...


Quel est votre nom en entier ?

Dylan Dincht...

Quel age avez vous ?

21 ans...

Où êtes vous ?

...J'en sais rien...pas chez moi en tout cas...

Comment être vous arrivé ici ?

...Je sais pas...

Kristen entra alors dans la chambre. Dylan tourna son regard vers elle avant que le medecin ne lui demande comment elle s'apellait...

...Kristen Mars...

Le medecin designa alors Cléa et demanda à Dylan comment elle s'apellait...Dylan regarda la petite un instant...pas vraiment hésitant mais songeur...

...Cléa...Dincht...

Tout semble parfait Monsieur Dincht, votre mémoire semble intact, seuls les derniers événement vous ayant conduit ici semble avoir disparut, cependant ce n'est peut être que provisoir...vos capacité motrices semblent parfaitement fonctionner même si vous allez probablement avoir besoin d'un peut de rééducation au niveau de vos jambes, aucun trouble mental n'as été détecté...Vous êtes sortie d'affaires et il vous reste juste à prendre beaucoups de repos pour reprendre suffisament de force pour sortir d'ici...Je vous laisse, je reviendrais dans une heure, si vous avez un probleme apellez moi.

Le medecin salua alors Dylan ainsi que Kristen et sortie de la chambre, laissant Dylan avec Kristen et Cléa...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Good day...Bad night [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Good day...Bad night [Kristen]   Good day...Bad night [Kristen] Icon_minitimeMer 12 Mar - 6:48

Dylan ne lachait pas la main de Kristen alors que les medecins et infirmières arrivaient dans la chambre. Ils commencèrent à examiner Dylan. Dylan dut donc lacher la main de Kristen qui s'eloigna du lit avec Cléa pour laisser de la place à l'equipe medicale. Elle ne pleurait plus... elle avait le visage neutre regardant les docteurs qui examinaient Dylan. Dylan dont le rythme cardiaque s'etait acceler lorsque les deux femmes de sa vie s'etaient eloignées de lui. Au bout d'un moment, les médecins demandèrent à Kristen de sortir avec la petite car ils devaient desintuber Dylan et qu'ils ne voulaient pas le faire devant un petite fille. Kristen acquiessa d'un signe de tête, fit un baiser de loin à Dylan et recupera son portable dans son sac avant de sortir de la chambre. Cléa commençant à pleurer en appelant son papa.

_ Mon poussin on va le revoir papa... les medecins ils s'occupent de lui pour qu'il aille beaucoup mieux et qu'il puisse refaire pleins de bisous et de câlins à sa petite Cléa d'amour...

Kristen fit un gros bisou à Cléa qui retrouva un peu le sourire puis la jeune fille se dirigea dans une salle ou les telephone portable etait autorisé afin de prevenir la mère de Dylan ainsi qu'Ellie et Sammy, leurs dirent tout simplement que Dylan s'etait reveillé et qu'il etait avec les medecins. Kristen retourna ensuite s'asseoir sur une chaise en face de la porte de chambre de Dylan toujours Cléa dans ces bras qui semblait ne plus vouloir la lâcher. Kristen resta environ 15 minutes assise avant que les medecins ne ressortent de la chambre. Ils lui expliquèrent alors que Dylan etait très faible mais sortit d'affaire ce qui declencha encore une fois les larmes de Kristen, il fallait bien que la pression redescende un peu. Kristen entra toujours avec Cléa dans les bras. Elle vit alors que Dylan etait à moitié allongé dans son lit et n'avait plus qu'une transfusion sur le bras. Il y avait encore un medecin à ces côtés qui etait entrain de lui poser des questions. Dylan regarda Kristen quand elle entra et le medecin lui demanda comment elle s'appelait.

*Faites qu'il se souvienne de moi :moue: *

Dylan repondit alors Kristen Mars ce qui declencha un petit sourire sur le visage de la jeune fille.

*Tu m'as pas oublié content *

Le medecin designa alors Cléa puis demanda à Dylan comment elle s'apellait. Dylan regarda Cléa d'un air songeur avant de repondre "Cléa Dincht". Le sourire de Kristen se fit encore plus present sur son visage.

*Ouffff... il se souvient aussi de bébé content *

Le medecin dit à Dylan que tout semblait parfait, sa memoire semblait intact et il n'avait apparement oublié que les evenements qui l'avaient conduits à l'hôpital mais que c'etait sans doute provisoire. Kristen elle etait debout face au lit de Dylan, Cléa regardant son papa, Kristen regardant et ecoutant attentivement le medecin. Le medecin qui enchaina en disant que ces capacitées motrices semblaient parfaitement fonctionner même si il allait probablement avoir besoin d'un peut de rééducation au niveau de ces jambes. Il n'avait aucun trouble mental et il etait sortit d'affaires. Il fallait maintenant qu'il prenne beaucoup de repos pour reprendre suffisament de force afin de sortir d'ici. Le medecin lui dit alors qu'il le laissait et qu'il reviendrait dans une heure et d'appeler si il avait un problème. Le medecin salua toute la petite famille avant de sortir de la chambre. Kristen regarda alors Dylan en souriant tendrement, la jeune fille toujours extenuée, et les yeux gonflés et bien humides encore. Elle s'approcha de Dylan et vint poser sa main dans la sienne.

_ Je t'aime tellement...

Elle soupira légèrement sentant les larmes remontrées une fois de plus.

_ Je... comment tu te sens ?

Elle le regarda intensivement alors que Cléa commençait à bouger dans ces bras.

_ Papa...

La petite tendit ces bras vers son papa. Kristen la regarda.

_ Papa il a mal il peut pas te porter... tu veux lui faire un bisou ?

_ Ui...

Kristen pencha alors Cléa au dessus de Dylan, la petite lui faisant un gros bisou comme elle l'avait fait en arrivant plus tôt dans la matinée. Kristen posa ensuite la petite sur le fauteuil à côté du lit et le rapprocha afin que Dylan puisse la voir et que Cléa puisse toucher le bras de son papa. La petite croisa ces bras sur le lit puis posa son visage de côté sur ceux ci afin de regarder son papa.

_ J'ai eu la peur de ma vie... j'ai cru qu'on te perdais...

Elle soupira puis se frotta le visage essuyant quelques larmes. Elle fit le tour du lit afin de se rapprocher de Dylan l'autre côté etant monopolisé par une jolie petite tête blonde en admiration devant son papa.

_ Elle a voulu... enfin elle à posé son doudou ce matin en disant que ça te guerrirait...

Kristen souriat un peu amusée puis s'approcha de Dylan afin de l'embrasser furtivement et delicatement, ne voulant pas lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Good day...Bad night [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Good day...Bad night [Kristen]   Good day...Bad night [Kristen] Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:52

Dylan regardait de nouveau Kristen qui le regardait quand à elle en souriant tendrement avant de s'approcher de lui et de poser sa main dans celle du jeune homme. Elle lui dit alors qu'elle l'aimait avant de soupirer et de lui demander comment il se sentait...Dylan prit alors la parole avec une voix faible et cassé par la fatigue et les douleurs qu'il avait dans la gorge...

...Impec...

Il caressa alors la main de Kristen avec son pouce alors que Cléa commencait à bouger dans les bras de sa maman, apellant alors son papa et tendant ses bras vers lui. Dylan regarda alors la petite fille alors que Kristen lui dit que son papa ne pouvait pas lui faire de calin et lui demandant si elle voulait lui faire un bisou. La petite répondit alors que oui et Kristen la pencha alors vers Dylan pour qu'elle lui fasse un gros bisou. Kristen posa ensuite Cléa sur un fauteuil juste à coté du lit de Dylan, le petite posant alors ses bras sur le lit et sa tête sur ses bras et regardant son papa qui la regardait également avec un petit sourire sur les lèvres, caressant alors légèrement les cheveux de la petite fille.

...Mon petit ange...

Kristen dit alors qu'elle avait eu la peur de sa vie ajoutant qu'elle croyait qu'elles le perdaient. Dylan qui caressait toujour doucement les cheveux de Cléa regarda alors Kristen avec un air d'incompréhension alors que celle ci fit le tour du lit pour se mettre de l'autre coté. Elle ajouta alors que Cléa avait posé son doudou ce matin en disant que ca le guérrirait. Dylan regarda alors la petite peluche avant de regarder Cléa tendrement, avec l'impression de ne pas l'avoir vu depuis des siecles, qu'elle lui avait tellement manqué...se disant qu'elle avait donné un sens à sa vie, comprenant qu'elle avait fait de lui ce qu'il était aujourd'hui...qu'il ne pourrait et n'aurait pas pu vivre sans elle...Il regarda alors de nouveau Kristen, celle ci s'approchant alors pour l'embrasser furtivement et tendrement...elle aussi lui avait manqué...son unique amour...que deviendrait-il sans elle ?...les femmes de sa vie...ses deux raisons de vivre...Dylan prit alors de nouveau la main de Kristen dans la sienne, recommencant à lui caressait doucement avec le pouce...

...Qu'est-ce que...je fais ici ?...

Il regarda alors un peu autour de lui, se sentant perdu et épuisé, chaque resipration étant une douleur atroce, lui faisant mal au niveau du ventre, des côtes et de la gorge...n'ayant qu'une envie, rentrer dormir dans son lit avec Kristen et Cléa blotties dans ses bras...se demandant également encore quelques question ne faisant pas très bien la part des choses entre son rêve et la réalité...les parents de Kristen étaient-ils en vie ? Cindel était-elle au Japon avec Peter ? Depuis combien de temps ne lui avait-il pas parlé ?...Il pensait alors vaguement se rapeller d'une conversation il n'y avait pas si longtemps...une bagarre avec Peter...Une visite à san Francisco pour voir Lynzie chez sa tante...il réfléchissait et petit à petit ses souvenirs revenait, l'aidant à faire la part entre la réalité et son rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Good day...Bad night [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Good day...Bad night [Kristen]   Good day...Bad night [Kristen] Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:57

Dylan prit la main de Kristen dans la sienne, recommencant alors à lui caresser doucement avec le pouce alors que Kristen le regardait en souriant tendrement. Dylan lui demanda alors ce qu'il faisait ici. Kristen perdit un peu son sourire et soupira légèrement.

_ Tu... on esperait que tu nous en dirait plus...

Elle soupira à nouveau.

_ Tout ce qu'on sait c'est que tu t'es fait agressé derrière le bar hier soir alors que tu partais... t'as été roué de coup... apparement avec des battes de baseball et t'as eu des coups de couteau et un traumatisme crânien...

Elle s'essuya une larme.

_ Et ils ton opéré... tu avais une hemorragie interne et aussi externe et tu... t'as fait deux arrêts cardiaques... t'as perdu beaucoup de sang ils ont du te transfuser...

Elle soupira légèrement, puis souriat légèrement.

_ Mais maintenant tout vas bien aller...

Elle se pencha et lui deposa un tendre baiser sur le front. La verité c'est que Kristen connaissant le côté bagarreur de celui-ci avait toujours redouté ça, elle lui en avait même fait part un jour... que toutes ces histoire l'emmene dans un hôpital et qu'elle le perde... qu'il se retrouve seul contre plus de mec que lui... et la peur de Kristen s'etait realisé... pour finir finalement de manière plutôt soulagée pour la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Good day...Bad night [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Good day...Bad night [Kristen]   Good day...Bad night [Kristen] Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:44

Kristen perdit alors légèrement son sourire avant de soupirer et dire qu'ils epséraient qu'il leur en dirait plus. Dylan fronca légèrement les sourcils, ne comprenant pas bien, il n'avait pas le moindre souvenir et ne voyait pas à propos de quoi elle voulait qu'il leur en dise plus...Kristen ajouta alors que tout ce qu'ils savaient c'était qu'il s'était fait agresser derriere le bar hier soir alors qu'il partait et qu'il avait été roué de coups avec des battes de baseball et des couteaux et qu'il avait eu un traumatisme cranien. Dylan froncais toujur les sourcils, regardant Kristen, essayant de se rapeller de ce qui s'était passé mais rien ne lui revenait, il se souvenait être au bar puis se réveiller ici avec cette horrible douleur...entre temps, il n'avait fait que réver...Kristen continua en disant qu'ils l'avaient opéré et qu'il avait eu une hémoragie interne et externe et qu'il avait fait deux arrêts cardiaque et qu'il avait été transfusé car il avait perdu beaucoups de sang. Dylan n'y comprenait quand à lui rien du tout, il essayait de se souvenir mais n'y arrivait pas et il avait du mal à croire et à comprendre qu'il avait pu être opéré et faire deux arrêts cardiaque alors que tout ce dont il se souvenait c'était d'avoir rêvé continuellement...Kristen dit alors que tout allait bien aller maintenant et elle se pencha sur Dylan pour lui faire un tendre baiser sur le front. Dylan regarda alors légèremant autour de lui reposant ensuite son regard sur Cléa puis sur Kristen...

J'me souviens...de rien...j'étais au bar...et maintenant je suis...ici...

Dylan était épuisé, il était blanc comme un linge, couvert de coups, de pleu et de blessures, il avait horriblement mal, du mal à respirer correctement et ne comprenait pas ce qui lui était arrivé. Il regarda de nouveau Cléa dont il carressait toujour les cheveux puis regarda de nouveau Kristen, celle ci semblait fatiguée, épuisée même, elle avait une mine horrible, de gros yeux gonflés et rouges...Dylan lui caressait toujour la main et la regarda alors tendrement.


Depuis...combien de temps...t'as pas...dormie ?...et mangé ?...T'as mauvaise...mine...mon coeur...tu devrais te re...poser...

Dylan était allongé dans un lit d'hopital sortant tout juste d'un coma, réchappant à 2 arrêts cardiaque mais bien évidemment il s'inquiétait bien d'avantage pour Kristen que pour lui...Il regarda de nouveau Cléa à qui il souriat faiblement.

Tu viens faire un calin...à papa mon coeur ?...

Dylan se pencha alors légèrement vers Cléa grimacant toujour légèrement, chaque mouvement étant une douleur horrible. Il porta alors Cléa qui poussa quand à elle sur ses pieds pour grimper dans le lit de son père, aidé un peu par Kristen, Dylan n'ayant pour le moment pas vraiment de force dans les bras...La petite s'allongea alors à moitier sur son papa, lui faisant un gros calin. Dylan souffrait alors au niveau des côtes et de son ventre, mais à vrai dire ce n'était pas comparable au bonheur de tenir sa fille dans ses bras. Il lui caressa légèrement les cheveux...


...Mon petit ange...qu'est-ce que je ferais...sans toi...je t'aime tellement...

Dylan se poussa alors au maximum sur le bord du lit, gardant Cléa dans ses bras, faisant de la place du coté de Kristen, non sans grimacer de douleur avant de regarder Kristen d'un air traduisant son envie qu'elle vienne s'allonger à coté de lui et qu'elle se blottisse dans ses bras...tout ce dont il avait envie, tout ce dont il avait besoin c'était d'avoir les deux femmes de sa vie dans ses bras...qu'importe les douleur et qu'importe si elles avaient le droit ou non, il voulait juste les serrer contre lui et sentir que jamais il n'aurait à vivre sans elles...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Good day...Bad night [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Good day...Bad night [Kristen]   Good day...Bad night [Kristen] Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:29

Dylan regarda légèremant autour de lui regardant ensuite Cléa puis Kristen. Il repondit qu'il ne souvenait de rient, qu'il etait au bar et maintenant à l'hôpital. Kristen lui caressa le front.

_ C'est pas grave... il faut que tu te reposes...

Kristen lui fit un tendre sourire ce voulant reconfortant. Dylan avait l'air tellement epuisé, il etait blanc, couverts de bleu et de blessures. Kristen voyait qu'il avait du mal à respirer. Dylan regarda à nouveau Cléa lui carressant toujours les cheveux puis il reporta son regard vers Kristen. Kristen qui etait extenuée chose qui ne pouvait pas vraiment passer inaperçue. Dylan lui lui caressait toujours la main en la regardant tendrement. Il demanda alors à Kristen depuis combien de temps elle n'avait pas dormie et mangé car elle avait mauvaise mine et qu'elle devrais se reposer. Kristen haussa les sourcils.

_ Je sais plus... c'est pas important je vais très bien te fais pas de souci pour moi... c'est toi le plus important pour l'instant...

Kristen lui fit un légé sourire puis Dylan regarda Cléa lui souriant faiblement avant de lui demander si elle voulait lui faire un câlin. La petite fille un signe positif de la tête. Kristen regarda Cléa en souriant alors que Dylan se pencha légèrement vers Cléa en grimaçant.

_ Attends je vais t'aider...

Kristen se pencha au dessus de Dylan attrapant alors Cléa qui s'aidait de ces pieds pour grimper sur le lit, Dylan n'ayant pas assez de force pour porter la petite. Cléa s'allongea alors à moitié sur son père en lui faisant un gros câlin. Il lui caressa légèrement les cheveux tout en lui disant qu'il ne serait rien sans elle et qu'il l'aimait. Kristen souriat tendrement à la vue de cette scène, ce genre de scène dont elle ne se lassait pas. Dylan commença alors à se decaler pour se mettre au bord du lit, tout en gardant Cléa dans ces bras. Il regarda Kristen, lui faisant comprendre qu'il voulait qu'elle vienne s'allonger à côté de lui et qu'elle se blottisse egalement dans ces bras.

_ Je vais te faire mal... je suis plus lourde que la ptite...

Elle fit un sourire en coin pour finalement escalader légèrement le lit et de si allonger, laissant ces pieds pendre tout de même en dehors du lit. Elle fit un légé baiser sur le côté du crâne de Dylan.

_ Je t'aime tellement mon chéri... plus que ma vie... j'ai cru que plus jamais tu me prendrais dans tes bras...

Elle se serra un peu plus contre lui, posant sa main libre sur Cléa et faisant de tendre baiser sur la joue de Dylan... juste heureuse de le retrouver après cette immense peur qu'elle avait eu !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Good day...Bad night [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Good day...Bad night [Kristen]   Good day...Bad night [Kristen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Good day...Bad night [Kristen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LAST. NIGHT
» Night !! [PV]
» Alone in the night [libre]
» Article no.18 Good and Bad...
» Article no.16 Good Friend!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser