RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 une amie en or [pv Ella Carlson finit]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une amie en or [pv Ella Carlson finit] Empty
MessageSujet: une amie en or [pv Ella Carlson finit]   une amie en or [pv Ella Carlson finit] Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:49

Marchant dans les couloirs le regard vide, il ne se demander même pas ou il allait, cela lui importer peut, il vit la porte menant au toit entre ouverte sans doute un oublie de la par du personnel distrais, il s’y engouffra furtivement, monta les marche deux a deux, sentant une crise approché il accéléra le mouvement pour enfoncer la porte du toit et y tombé a genou.

D’une main tremblante il ouvrit la boite de cachet, mais n’en prit pas laissant la crise venir, plus forte plus douloureuse encore, e, foncent ces doigt dans le gravier du sol, un peu de sang coula de ces oreille, il renversa la boite éparpillant les pilule un peut partout.


*et si je lâché tout ???? Si j’en prenait plus pour laisser tout ça derrière moi une bonne fois pour toute hein ! ! ! ! Après tout rien me retient je peut crever maintenant sur ce toit personne ne me plaindras…..*

Comme des coups de poignard la douleur devenait de plus en plus présente, le collier que son ex lui avait donner tomba de son cou pour s’échouer au sol, il le regarda fixement, tout lui revenait en tête toute son histoire jusqu’à aujourd’hui, il prit avec une main et le jeta par-dessus le toit, et prit finalement les cachets, la douleur se calma peut a peut il se releva et se dirigea vers le bord se mis bien droit dessus.

Le moment et il venus de tout oublier, je ne sais pas, je n’y suis pas prêt……


Edit Krikri : Oublie pas^^... narration et action en italique^^


Dernière édition par Trowa Corvinius le Jeu 13 Mar - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une amie en or [pv Ella Carlson finit] Empty
MessageSujet: Re: une amie en or [pv Ella Carlson finit]   une amie en or [pv Ella Carlson finit] Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:43

Ella se rendait à un cours,elle marchait tranquillement la musique dans ses oreilles,un moment elle reçu quelque choses sur la tête.Elle regarda l'objet en question,c'était un collier,Ella connaissait se collier elle l'avait déjà vu autour du coup d'un ami à elle.Elle ressentie un mauvais présentiment,elle regarda en l'air,en direction du toit et remarqua une silhouette.Cette silhouette elle la connaissait bien,c'était un très bon ami pour elle.Ni une ni deux la jeune fille se mit à courir dans l'université afin d'arriver sur le toit,elle bouscula pleins de monde mais qu'importe ils n'étaient pas en sucre et puis elle voulait surtout pas qu'il fasse une connerie.Ella arriva devans la porte du toit,qui était ouverte,elle était essouflée mais elle était là.Il se tenait là debout sur le rebord du toit,dos à elle,les mains collaient contre lui,elle regarda le sol et vit une boîte de pilule éparpillé.

-Trowa non

Il se retourna et Ella se rapprocha de lui les joues rouge elle essaye de reprendre son souffle mais ne voulait pas que son ami fasse une grosse bêtise.Elle savait trop comme cela pouvait faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une amie en or [pv Ella Carlson finit] Empty
MessageSujet: Re: une amie en or [pv Ella Carlson finit]   une amie en or [pv Ella Carlson finit] Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:38

Il la vit elle la demoiselle venir a son aide, mais il n’avait aucune intension de se suicider, il pu voir qu’ella été toute rouge, elle devait s’inquiété pour lui, mais il ne comprenez pas pourquoi il n’été qu’ami, il lui prit la main et descendit du bord.

Ne t’inquiète pas pour moi elle je suis tenace je ne meurt pas comme sa, mais dit moi tu ma l’air essoufflé dit moi tu veut un peu d’eau ? Allez vient t’asseoir la nous seront mieux je pense.

Puis sur le toit il faisait froid il lui passa son manteau et la frotta un peu, puis lui sourit car son geste été très choupette, sa le touché, puis malgré tout il tenter de sourire de donner le change, il se frotta les bras car il avait un peu froid, puis il la regarda et lui dit.

Tu espérer trouver ta moitié sur le toit ? C’est pour cela que tu as courut si vite ! ! ! Pas trop déçut ? Au dernière nouvelle tu a craqué pour un garçon je croit, quel véinard me dira tu, enfin cela ne ma regarde pas je me contente de ma place actuel ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une amie en or [pv Ella Carlson finit] Empty
MessageSujet: Re: une amie en or [pv Ella Carlson finit]   une amie en or [pv Ella Carlson finit] Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:54

Trowa descendit du rebors avec l'aide d'Ella puis il lui de ne pas s'inquiètait, qu'il était tenace,qu'elle avait l'air essouflé et si elle voulait un peu d'eau.Puis lui proposa de s'asseoir et qu'ils seront mieux pour parler.

-Oui je veux bien de l'eau,tu peux me dire se que tu fais sur le rebors du toit et surtout pourquoi tu as balancé ton collier.

Ella lui tendit le collier qu'elle tenait dans la main.Même si elle connaissait Trowa depuis quelques moi elle s'était attachée à lui,elle aimait lui parlé de tout et de rien.


-Tu vas pas bien ou quoi tu veux que je fasse une crise cardiaque ??? Je
fais quoi moi si je perd mon confident, recommence pas ou tu auras une
fesser.


Ella sourit puis comme elle commencait à avoir froid,Trowa lui passa son manteau,lui aussi avait froid mais il lui avait comme même donnait sa veste.
Trowa lui demanda si elle comptait trouver sa moitié sur le toit pour courir aussi vite et si elle était pas trop déçu que se soit lui.Puis il ajouta qu'apparemment aux dernières nouvelles Ella aurait craqué sur un garçon, que c'était un petit venard et qu'il se contentait de sa place actuelle.


-Si j'ai couru aussi vite c'est que j'ai cru qu'un très bonne ami à moi aller faire une bêtise et non je suis pas là pour trouvée ma moitié.Enfin je te rassure je préfère ta compagnie à celle d'un dragueur de bas étage. Comment tu es au courant.Je le connais depuis peu enfin y a rien entre nous c'est un dragueur,enfin je dois avouer qu'il est plutôt séduisant.Et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une amie en or [pv Ella Carlson finit] Empty
MessageSujet: Re: une amie en or [pv Ella Carlson finit]   une amie en or [pv Ella Carlson finit] Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:33

Il écouter parlé patiemment parlé ella, elle lui dit qu’elle ne voudrez pas perdre son confident, une fois de plus le confident, enfin depuis toujours c’était comme cela avec les fille un confident servant en coup dur, mais bon ella été très populaire normal qu’elle voit d’abord le dragueur écervelé, qui plus tard la fera souffrir, mais même en lui disant elle n’écouterai pas trowa et même pire ne lui parlerai plus du tout.

Merci moi aussi j’aime bien ta compagnie, une des rare présence ou je ne suis pas malaise, tu sait tu est une fille bien et je sais que tu fera le bon choix, mais une chose est importante par-dessus tout, aime avec le cœur pas avec les yeux, car le corps de l’autre te réchauffe mais son ame te guérit…enfin c’est mon avis.

Il lui referma la main pour qu’elle garde le collier, et la pose contre son cœur, en lui disant que maintenant sa place été la, il lui frôla le visage tendrement puis….lui ébouriffa les cheveux pour donner le change a la demoiselle.

T’en fait pas va je vais bien blondie ! ! ! ! ! Compte sur moi pour lui casser la gueule si il te fait du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une amie en or [pv Ella Carlson finit] Empty
MessageSujet: Re: une amie en or [pv Ella Carlson finit]   une amie en or [pv Ella Carlson finit] Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:46

Ella regarda Trowa elle s'avait qu'il y avait un truc qui allait pas.Il lui dit que lui aussi aimait sa compagnit,qu'elle était une fille bien.Trowa lui dit que surtout elle devait aimer avec le coeur et non avec les yeux.Ella était tout a fait d'accord avec ça mais elle se demandait pourquoi Trowa lui disait ceci.

-Dit moi tu es sûr que ça va toi???Tu sais je ne vais pas me mettre avec lui. Je le connais pas assez et puis tu arrêtes pas de me dire que je mérites mieux donc je cherche la perfection moi.


Trowa referma la main d'Ella et lui mit sur le coeur et que ça place était là.Puis il lui frola son visage avant de lui ébouriffer les cheveux comme il le fessait toujours.Ella souffla sur une méche qui était devant ses cheveux en souriant quand Trowa lui dit qu'il pouvait conter sur lui pour lui casser la gueule.

-La blondie n'est pas sûr que tu ailles bien!!! Et puis si tu le souhaites je te le présenterais et promis tu pourras lui casser la gueule s'il me fait du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une amie en or [pv Ella Carlson finit] Empty
MessageSujet: Re: une amie en or [pv Ella Carlson finit]   une amie en or [pv Ella Carlson finit] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:06

Il lui sourit, et regardant au loin l’air songeur, une légère brise soufflé, le soleil couchant pour seule compagnie des deux gens.

Perfection….un bien grand mots je pense, pour moi il ne faudra pas qu’il soit parfait, mais qu’il te respecte, prenne soin de toi sans rien demander en retour, tu la dit toi-même dragueur….je redoute juste le jour ou tu le trouvera avec une autre….mais j’espère de tout cœur qu’il seras différent enfin si tu le choisit lui……


Puis il la prit dans ces bras, affectueusement comme d’habitude, probablement le seule garçon qui le faisait sans ne rien attendre en retour simplement donner de la tendresse.


Puis si tu as besoin tu vient dans ma chambre et on se fait une soirée DVD avec chocolat a gogo, me le présenter ????? Non pas la peine tu le sais je suis plutôt discret toujours dans l’ombre je voit tout mais on ne me voit pas…..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une amie en or [pv Ella Carlson finit] Empty
MessageSujet: Re: une amie en or [pv Ella Carlson finit]   une amie en or [pv Ella Carlson finit] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:14

Ella n'aimait pas quand quelqu'un fessait tout pour changer de conversation, chose que Trowa fessait là.Il lui dit qu'elle devait trouver un garçon qui la respecte,qu'il prenne soit d'elle.

-Trowa qu'est-ce qui y a tu peux tout me dire tu sais??

Il l'a prit dans ses bras et lui dit que si elle avait besoin qu'elle vienne dans sa chambre et ils se feront une soirée dvd et chocolat.


-Si tu me prends pas les sentiments,un ami génial,un dvd et du chocolat tout se que j'aime.

Ella se serra à Trowa puis repensa à se qu'il lui avait dit juste avant,qu'elle n'avait pas besoin de lui présenter car il voyait tout sans qu'on le voit.

-Attend ne me dit pas que tu connais Chase???Et puis tu m'as pas dit comment tu as su pour lui et moi je l'ai dit à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une amie en or [pv Ella Carlson finit] Empty
MessageSujet: Re: une amie en or [pv Ella Carlson finit]   une amie en or [pv Ella Carlson finit] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:48

Il posa sa tête sur celle d’ella, et tout en continuant de la chouchouter.

Il n’y a rien tu me connais, rein de bien grave, quoique si j’ai faim ! ! ! !!
C’est vrai que la soirée serait pas mal toi moi une couette moelleuse le bonheur parfait.


Puis elle insista pour savoir un peu plus sur le dit « chase » mais trowa ne connaissait même pas se prénom, il fit mine de réfléchir avec une frimousse joueuse, et il se pencha a l’oreille d’ella et lui susurra doucement.


Je ressent parfaitement les émotion des gens que je connais, on appelle ce don empathie….j’ai sentit que tu a légèrement changé, tu est certe discrète mais j’arrive a percevoir ce petit détaille qui trahi une attirance pour une autre personne….je me fait peur a moi-même la !

Puis il éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une amie en or [pv Ella Carlson finit] Empty
MessageSujet: Re: une amie en or [pv Ella Carlson finit]   une amie en or [pv Ella Carlson finit] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:00

Ella rigola,Trowa avait toujours le don pour lui redonnait le sourire.Il lui dit qu'il allait bien excepté qu'il avait faim,tout comme Ella.Puis il lui dit que c'est vrai que la soirée serait pas mal.

-Moi aussi attend je dois avoir des cookies dans mon sac.

Ella fouillant dans son sac puis en sortit un paquet de gâteau,elle tendit le paquet vers son ami.

-Tu sais que si quelqu'un nous entendait on comprendrait autre chose.Notre discution porte à confusion mon cher


Ella éclata de rire puis Trowa se pencha prêt d'elle pour lui susurrer à l'oreille.
Qu'il avait un don d'empathie,il lui dit qu'elle avait changé,elle avait beau être discrète cela se voyait.Elle rougit à cette remarque.Puis il lui dit qu'il arrivait à voir quand une personne avait une attirance pour une autre personne et qu'il se fessait peur à lui même.Trowa éclata de rire suivit de peu par Ella.

-Oula tu m'avais caché cela.Je savais pas que j'avais quelque chose de changer,bon ok j'avoue je sors plus souvent mes jupes ou robe et je passe plus souvent au terrain de basket.


Ella réfléchit un instant avant de faire des yeux XXL.


-Oh mon dieu tu as raison j'ai changé

Puis elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une amie en or [pv Ella Carlson finit] Empty
MessageSujet: Re: une amie en or [pv Ella Carlson finit]   une amie en or [pv Ella Carlson finit] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:28

Il dégusta les cookie avec plaisir puis avala de travers sa bouché quand elle lui dit que leurs conversation aurait pu prêter a confusion aux oreilles de personnes extérieur, il rigola tentant de par exploser de rire, puis elle lui confirma a demi mots que oui elle avait changer, pire elle ne s’en été même pas rendu compte.

Toi alors, tu ne le savais même pas, c’est dire si s’été subtile ! Moi la dernière fois que je t’ai vu s’en tes vêtement c’été a notre autre soirée DVD en shorty et débardeur, puis tu t’est changer en pyjama snowboard le choc des culture ! ! ! !

Puis il prit sa main, la serre mais pas trop fort quand même, elle lui fit de grand yeux, en lui avouant que oui en effet elle a changé; la il la prend et la sert dans ces bras.

Tu sais tu ne ma jamais jugé, jamais mépriser tu ma regardé comme quelque un de normal, tu ne t’est pas foutu de moi car je parlé pas ta langue, et grâce a toi j’ai pu m’ouvrir a la bonne personne…..tu aras beau porté des mini jupe ou des robe moi je m’en fiche tu restera la même toujours je t’adore ma best en pyjama snoopy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une amie en or [pv Ella Carlson finit] Empty
MessageSujet: Re: une amie en or [pv Ella Carlson finit]   une amie en or [pv Ella Carlson finit] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:45

Trowa avait failli s'étouffer à la remarque d'Ella sur ceux que les gens pourraient croire aux chose.Puis ils se mirent à rigoler comme d'habitude.
Il se moqua légèrement d'elle sur le faite qu'elle n'est pas remarqué qu'elle avait changé,pour lui dit que la dernière fois qu'il l'avait,sans ces vêtements c'était lors de leur dernière soirée dvd,Ella portait son boxer et débardeur puis ensuite elle avait enfiler le pyjama style combinaison.Ella lui donna une petite tape sur l'épaule.


-Te moque pas de mon pyjama.Attend il fessait froid ce n'était pas de ma faute et puis tu sais très bien que je préfère un bon boxer débardeur que cette combi.Puis toi tu peux parler avec ton pyjama de spyderman.


Ella rigola puis Trowa lui prit la pris dans ses bras quand elle lui avoua qu'elle avait changé.Il lui dit qu'elle ne l'avait jamais jugé,ni mépriser,et encore moins moqué de lui lors de son arrivé.Et qu'elle aura beau porté des mini-jupes ou des robes pour lui elle restera toujours sa meilleure amie qui porte des pyjamas snoopy.

-Mais tu es quelqu'un de normal mon Trowiie et puis tu sais tu vaux sans fois tous les frimeurs du quartiers.Tu me comprends comme personne et je sais que je peux te parler de tout et je suis sûr que quand tu trouveras la fille de ton coeur sauf si c'est déjà fait elle aura beaucoup de chance.Et puis arrête je vais finir par croire qu'il ta choqué mon pyjama snoopy et moi aussi je t'adore mon trowiie


Ella se ressera dans les bras de Trowa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une amie en or [pv Ella Carlson finit] Empty
MessageSujet: Re: une amie en or [pv Ella Carlson finit]   une amie en or [pv Ella Carlson finit] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 2:12

Il rougit quand elle parla du pyjama spider man, puis il lui proposa d’aller dans sa chambre car il commençant a faire nuit noir, il lui tendit la main, et elle toute mollassonne peina a se levé il la souleva et la porta sur son dos.

Aller je t’embarque ma grande tu va scooater chez moi ce soir, veut encore profiter de ma ella a moi que j’adore et puis une demoiselle don je doit te parlé un peu plus enfin si tu veut bien sur !

Puis il la reposa doucement sur ces pieds, puis lui ouvrit la porte gentiment.

Je t’en prie demoiselle entre dans l’uni.


tout en descendant les marches il se demanda si cette fois elle allait lui piqué toute la couette et lui les fesse a se caillé de froid, puis elle ne bougea plus trowa comprit bientôt quel été le soucis, des petites souris traîner devant, peut etre avait elle peur de ces rongeurs, par galanterie il la porta pour passer ces dangereux monstre assoiffé de sang.


Comment tu ferait sans ton costaud de trowie ! ! !

[hrp : on continu dans ma chambre oki ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une amie en or [pv Ella Carlson finit] Empty
MessageSujet: Re: une amie en or [pv Ella Carlson finit]   une amie en or [pv Ella Carlson finit] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:46

Trowa lui proposa de venir scouater chez lui se soir,puis il se leva,mais Ella joua les feignasse.Elle attendait que Trowa la porte sur son dos comme monter à cheval.Trowa lui dit qu'il voulait encore profiter d'elle et qu'il devait lui parler d'une belle demoiselle.

-Aller Uuu mon canasson je suis pressée de savoir qui est cette Belle Demoiselle d'ailleurs tu sais que j'adore la chanson Belle Demoiselle.

Ella commença à chanter,faux bien sûr toujours sur le dos de Trowa mais qui la reposa puis lui ouvrit la porte avant de lui dire après vous demoiselle.Ella n'avait pas du tout envie de descendre toutes ses marches donc elle profita de l'occasion de quelques souris qui passaient pour ne plus bouger.Trowa remarqua puis voyant qu'elle avait peur,enfin croyant qu'elle avait peur la repris sur son dos.Ella sourit quand il lui demanda se qu'elle ferait sans son costaud de Trowie.Ella sourit puis donna quelque coup de jambes,ba oui elle aime bien monter à cheval.

-Je ne serais rien absolument rien sans toi mon Trowie.


[HJ:Fini pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une amie en or [pv Ella Carlson finit] Empty
MessageSujet: Re: une amie en or [pv Ella Carlson finit]   une amie en or [pv Ella Carlson finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une amie en or [pv Ella Carlson finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ella Carlson
» Parce qu'on aime danser! [ PV Rory et Ella Carlson ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser