RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Parce qu'on aime danser! [ PV Rory et Ella Carlson ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Parce qu'on aime danser! [ PV Rory et Ella Carlson ] Empty
MessageSujet: Parce qu'on aime danser! [ PV Rory et Ella Carlson ]   Parce qu'on aime danser! [ PV Rory et Ella Carlson ] Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:54

Encore une fois, Riley passait uns oisrée en boîte. Mais ce coup-ci, c'était pour une bonne raison. Elle venait tout juste d'apprendre qu'elel avait une cousine qui venait à la même université qu'elle, et que cette cousine en question était la Carlson la plus parfaite qu'elle ait jamais rencotrné, à part elle bien sûr :). Sa copine Rory était aussi du même avis, à savoir qu'Ella Carlson était une fille géniale. Alors pourquoi ne pas fêter la rencontre des filles dans la boîte de nuit de Long Island? Riley avait enfilé un t-shirt à manches 3/4 gris, une jolie petite jupe kaki et des ballerines noires. [HJ: Ne pas faire attention au magnifique chapeau xD].

Spoiler:

La petite blonde était donc allée chercher sa cousine à sa chambre et toutes deux avaient filé à la boîte de nuit. Devant l'entrée, Riley jetait des regards un peu partout afin de repérer Rory.

T'es majeure toi? demanda-t-elle, chuchotant, à Ella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'on aime danser! [ PV Rory et Ella Carlson ] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on aime danser! [ PV Rory et Ella Carlson ]   Parce qu'on aime danser! [ PV Rory et Ella Carlson ] Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:21

Ella était devant son miroir afin de voir si sa tenue était bien pour sortir avec les filles.Elle se disait que c'était peut être un peu simple,elle avait mis une jupe en jeans,un petit haut blanc et sa veste en cuir et pour changer à ses pied des converses basse blanche.Elle se dit que tanpi elle ferait sage mais elle serait elle même.Elle avait laissé ses cheveux ondulés,elle prit son sac et au même moment Riley frappa à sa chambre.C'était leur de partir,les deux filles retrouvèrent Rory devant l'entrée de la boîte.Ella était bien,pour une fois elle était avec un membre de sa famille et une amie qu'elle adorait.Une super soirée en perspective se disait-elle.Devant la boîte Riley lui demanda en chuchotant si elle était majeur.

-E ... dans un an et toi ??

Ella lui fit un sourire et regardait partout pour trouver la jeune brunette.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Parce qu'on aime danser! [ PV Rory et Ella Carlson ] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on aime danser! [ PV Rory et Ella Carlson ]   Parce qu'on aime danser! [ PV Rory et Ella Carlson ] Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:32

Rory attendait les cousines Carlson dans la boite de nuit. Cette soirée promettait, mais Rory s'était dit qu'elle ne boirait qu'un seul verre d'alcool.. la dernière fois, les multiples cocktails ne lui avaient pas réussi!
Elle vit Riley au milieu du peuple et vit Ella la rejoindre.. Elle observa le scène quelques secondes puis alla les rejoindre..


Salut les cousines! Alors prêtes à danser?!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Parce qu'on aime danser! [ PV Rory et Ella Carlson ] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on aime danser! [ PV Rory et Ella Carlson ]   Parce qu'on aime danser! [ PV Rory et Ella Carlson ] Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:45

Tout en entrant dans la boîte, Ella derrière elle, Riley se tourna vers sa cousine amusée.

3 ans moi... t'imagine?

La petite blonde éclata de rire. Elle était tout sauf à sa place dans ce genre d'endroit de débauche (à sa place selon l'autorité, bien sûr :P ) et donc elle trouvait ça très amusant de toujorus se retrouver dans les boîtes. C'étais à croire qu'elle faisait vieille! Rory s'avança vers elles presque aussitôt qu'elles soient entrées. Riley, heureuse de voir sa copine apparaître au travers de la foule lui fit un grand sourire.

Salut toi! s'exclama-t-elle, s'approchant pour lui faire la bise.

Riley jeta un coup d'oeil au barman, qu'elle reconnaissait maintenant entre tous, pendant que ses deux copines discutaient ensembles. Puis son regard revint se poser sur les merveilleuses créatures devant elle. Oh çsa oui, elle les adorait :) !

Alors, t'as eu le temps de mater avant notre arrivée? demanda-t-elle à Rory, matant elle aussi au même moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'on aime danser! [ PV Rory et Ella Carlson ] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on aime danser! [ PV Rory et Ella Carlson ]   Parce qu'on aime danser! [ PV Rory et Ella Carlson ] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:09

Ella rigola quand Riley lui dit qu'elle serait majeur que dans trois ans. Décidément elle adorait de plus en plus cette nouvelle cousine.Ella rajusta sa mini jupe qui avait un peu monté entre temps.Ella sourit lorsqu'elle vu la tête de Rory venir vers elle,elle se freya un chemin vers les deux cousines.Ella fit la bise à Rory.

-Alors on a pas été trop longue j'espère ??


Riley qui était déjà partie dans ses repérage enfin elle scrutait les horizons revient pour demander à Rory si elle avait déjà eu le temps de mater.Se qui fait sourire Ella.


-Mais dit moi tu pers pas ton temps ma très chère cousine.

Ella rigola et ne pu s'empêcher elle aussi d'observer la marchandise.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Parce qu'on aime danser! [ PV Rory et Ella Carlson ] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on aime danser! [ PV Rory et Ella Carlson ]   Parce qu'on aime danser! [ PV Rory et Ella Carlson ] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:50

Rory fit la bise aux deux jeunes filles.. une brune, deux blondes, la soirée promettait!! Ella demanda si elles n'avaient pas été trop longues, et en même temps, Riley demanda si Rory avait eu le temps de mater... Rory éclata de rire..

- Alors non, vous êtes piles à l'heure... et oui, j'ai ouvert l'oeil, mais rien à l'horizon pour le moment.. juste le frère de notre barman de l'autre jour..

Elle regarda en direction de l'homme en question, histoire de le désigner à Riley.. Puis elle se tourna vers Ella..

- Oh ta cousine, elle n'aime pas perdre de temps! Là, elle sait déjà qu'il n'y a rien de très intéressant, donc elle peut se concentrer sur autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Parce qu'on aime danser! [ PV Rory et Ella Carlson ] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on aime danser! [ PV Rory et Ella Carlson ]   Parce qu'on aime danser! [ PV Rory et Ella Carlson ] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:19

Ella s'indigna, le sourire aux lèvres, lorsque Riley demanda à Rory si elle avait mater. Lapetite blonde leva les yeux au ciel, amusée.

Ouais, j'suis passée maître dans l'art! Mais j'crois plutôt que c'est devenue une habitude. Un réflexe. Quand j'entre à quelque part, je regarde xD.

Riley éclata de rire, entendant Rory lui dire qu'elle avait balayé l'endroit et que rien n'avait été concluant, à part bien sûr le barman, qui pouvait très bien être le frère de l'autre, qui les avait dragué solidemnt au bar l'autre soir. Riley tourna encore une fois la tête vers lui, souriante.

Tu crois qu'on va arriver à avoir autant de verres gratuits ce soir? Elle détailla les jeunes filles qui se pâmaient devant le barman. On a de la compétition, mes jolies.

La petite blonde secoua la tête, amusée, lorsque Rory dit àsa cousine qu'elle ne perdait pas son temps. En parlant de temps, c'était le temps de s'amuser, et non de discuter dans l'entrée! Riley passa son bras droit sous celui de Rory, et son gauche sous celui d'Ella, enjouée.

Bon ben je crois que les formalirtés ont été remplies. On s'est présentées, on s'entend bien. Maintenant, on boit? lança-t-elle, souriante.

Riley entraîna ses copines avec elle jusqu'au bar, poussant, sans le faire exprès bien sûr :angel:, deux demoiselles qui draguaient un pe utrop désespérément pour un début de soirée. Souriante, la petite blonde lâcha doucement les bras de Rory et d'Ella, puis s'avança vers le barman.

Tu nous conseille quoi ce soir? demanda-t-elle au jeune homme, après avoir réussi à attirer son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Parce qu'on aime danser! [ PV Rory et Ella Carlson ] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on aime danser! [ PV Rory et Ella Carlson ]   Parce qu'on aime danser! [ PV Rory et Ella Carlson ] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:35

Riley demanda si elles arriveraient à avoir autant de verres gratuits ce soir.. Mmh, peut-être pas autant.. mais elles allaient essayer..

- Hey, au faite, vous avez moins de 21 ans.. faudra que se soit moi qui demande!!

Riley prit alors Rory par un bras, et Ella par l'autre, et les entraina un peu plus à l'intérieur de la boite.. plein de gens dansaient, et elles devaient se faufiler un chemin jusqu'au bar.. Là, Riley demanda directement ce qu'il y avait à boire! Rory se tourna vers Ella, et lui dit juste assez bas pour que le barman n'entende pas..

- Souris! Il ne pourra rien te refuser!!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Parce qu'on aime danser! [ PV Rory et Ella Carlson ] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on aime danser! [ PV Rory et Ella Carlson ]   Parce qu'on aime danser! [ PV Rory et Ella Carlson ] Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:00

Riley venait d'entrée Rory et Ella vers le bar,au passage en poussant deux trois filles qui draguaient.Ella sourit elle s'installa au comptoir,tout comme les filles.Rory lui dit de sourire qu'il ne pourrait rien lui refuser sur ces petits conseil la jeune Ella lui fit son plus beau sourire.

-Ca tombe bien j'ai soif

Elle avait dit ça aux filles sans que le barman entendent,puis Ella se retourna pour voir la foule et les mecs.Il y avait du monde et se soir Ella avait vraiment envie de s'amuser.

-Un verre et après on va sur les pistes pour déhancher notre popotin ?? J'ai envie de valser avec un beau et ténébreux cavaliéros jusqu'au bout de la nuit et puis après on verra bien.

Ella se retourna pour regarder les filles qui l'a regardé avec un grand sourire.

-Ba quoi j'ai un truc entre les dents ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'on aime danser! [ PV Rory et Ella Carlson ] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on aime danser! [ PV Rory et Ella Carlson ]   Parce qu'on aime danser! [ PV Rory et Ella Carlson ] Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:50

Riley s'occupait du barman depuis un moment, pendant qu'Ella et Rory papotaient d'on ne sait plus quoi. Surement de mecs, encore une fois :P. Le jeune homme devant la petite blonde lui énumérait les rabais que la boîte offrait ce soir. À ce qu'il paraissait, les shooters étaient à moitié prix. C'était plutôt intéressant.

Et j'sais pas si t'as remarqué, mais ce soir y'a une grande population de mâles. J'pense bien que 3 jolies filles comme vous allez récolter un bon nombre de verres gratuits. lui lança le barman, drageur.

La jeune fille éclata de rire après avori jeter un rapide coup d'oeil autour d'elle. Bah ouais, il y avait des garçons potentiels, mais franchement, elle s'en fichait un peu. C'était joli à regarder, ça y'avait aucun doute. Et pourtant, Riley elle, c'était avec quelqu'un d'autre que les hommes pleins de testostérone présents dans la boîte qu'elle voulait terminer la soirée. :iii:

Ouais et puis ce qui a de bien là-dedans, c'est qu'on se ruine pas pour tout l'alcool qu'on ingurgite et que ça nous force à rien d'accepter gentiment un verre déjà servi! lui répondit-elle, souriante.

Puis Riley se retourna vers Rory et Ella, enjouée. Le barman partit vers un couple qui lui commandait des verres, les temps que les trois demosielles fassent leurs choix.

Alors, bonne nouvelle, y'a des rabais sur les shooters. J'vous demande pas si ça vous tente, j'vous force plutôt à choisir ceux quevous voulez! La première tournée est pour moi !

La jeune fille tendit la carte des cocktails à ses copines, pointant la section de shooters.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'on aime danser! [ PV Rory et Ella Carlson ] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on aime danser! [ PV Rory et Ella Carlson ]   Parce qu'on aime danser! [ PV Rory et Ella Carlson ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'on aime danser! [ PV Rory et Ella Carlson ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ella Carlson
» une amie en or [pv Ella Carlson finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser