RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 se pratique avec son piano(libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




se pratique avec son piano(libre) Empty
MessageSujet: se pratique avec son piano(libre)   se pratique avec son piano(libre) Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:35

Elle voulait pratiquer son doigté au piano.Elle cherchait un endroit où elle aurait pu pratiquer avec son clavier.Elle décida d'aller au gymnase afin d'avoir une meilleure sonorité.Elle choisit de se pratiquer avec une des chansons qu'elle avait écrite.Elle avait choisi le gymnase car elle voulait être tranquille . Elle déplia son tabouret portatif et elle s'assit . elle commença à jouer . elle chantait sa chanson.

Today, I feel so down
I have to go, fly away to another place
You know babe, that thing break my heart
We have to be strong
You know darling, I will come back
So please honey, stop act like that
Like this is my entire fault
And everything is falling apart
So I am so stress about
I can’t stop to cry in the day
And I can’t slept at night

Baby, I miss you so
P lease babe don’t go
I just try to find that voice
The voice of the success
You know what I’m mean
You and I are the same
This is why I love you
And you’re always going to be mine
Foooorrever… for ever… foreeeeeverrr
Baby, Me and you it’s forever

Mi amor
I’m so sick about this situation
I suffer in the deep of my soul
But u know
I will always be there
There in your heart
And if u need to ear my voice
Baby just picks up the phone
Dial up my number ...


Elle adorait chanter cette chanson.Elle l'avait composé avec son ex petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se pratique avec son piano(libre) Empty
MessageSujet: i   se pratique avec son piano(libre) Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:43

Elle cherchait sa soeurette sur le campus depuis un moment. Elle entendit la voix divine de sa grande soeur en train de chanter , accompagnée de son clavier.Elle entra dans le gymnase. Elle se rappellait de cette chanson que sa soeur avait créer avec son ex petit copain. Elle se rapprocha. Elle portait sa jacket de cuir, ses fameuses botines à talons aiguilles qui arrive aux genoux, une mini jupe jeans pâle et une camisole blanche.

Alors je t'ai manqué?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se pratique avec son piano(libre) Empty
MessageSujet: Re: se pratique avec son piano(libre)   se pratique avec son piano(libre) Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:02

Lily entendait de la musique.Parfait pour répéter pour son spectacle ! Elle mit son justaucorps mauve et son collant turqoise.Elle fit un chignon de ses cheveux ,enfila ses babouches et se dirigea vers Pharay

- Salut ! Je suis Lily et je voulais savoir si je pouvais m'entrainer sur ta musique ?

Lui sourit amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se pratique avec son piano(libre) Empty
MessageSujet: e   se pratique avec son piano(libre) Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:17

Elle sursauta. Elle se retouurna en même temps que sa grande soeur en direction de Lily.Elles sourient.Elle était contente que quelqu'un d'autre qu'elle apprécie la chanson de Pharay. Elle se dirigea vers Pharay et lui fit al bise.
Oublions le passée Ray! Je voudrais qu'on redevienne amies comme avant.

puis elle se retourna vers Lily.

Je ne sais pas si elle va être d'accord! Qu'en pense - tu Pharay ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se pratique avec son piano(libre) Empty
MessageSujet: Re: se pratique avec son piano(libre)   se pratique avec son piano(libre) Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:21

Attend la préponse de Pharay , un peu tendue.Elle avait vraiment besoin de s'entrainer et il n'y avait qu'ici qu'il y avait les grands foulards et les trapèzes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se pratique avec son piano(libre) Empty
MessageSujet: Re: se pratique avec son piano(libre)   se pratique avec son piano(libre) Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:52

Elle serra sa soeur dans ses bras , les larmes aux yeux. Puis elle se retourna vers Lily , tout en s'essuyant les yeux. Elle lui fit un signe affirmatif de la tête. Ce qui voulait dire qu'elle était d'accord que Lily se pratique sur sa chanson.

Ok ! T'a juste qu'a me donner un signal lorsque tu es prête à commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se pratique avec son piano(libre) Empty
MessageSujet: Re: se pratique avec son piano(libre)   se pratique avec son piano(libre) Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:22

Descendit les trapèzes et le foulard.Elle lui fit un signe puis sauta gracieusement sur le trapèze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se pratique avec son piano(libre) Empty
MessageSujet: Re: se pratique avec son piano(libre)   se pratique avec son piano(libre) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:49

Elle commencait à jouer tout en chantant , les yeux fermés car elle était tellement contente que quelqu'un apprécie sa chanson.Pendant qu'elle chantait , Lily se pratiquait . Soudain ,elle entendit une voix qui l'accompagnait. C'était Olivianna qui chantait. Elle adorait la voix forte et puissante de sa soeur car en réunissant sa voix douce et qui savait toucher des coeurs avec celle de Oli c'était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se pratique avec son piano(libre) Empty
MessageSujet: Re: se pratique avec son piano(libre)   se pratique avec son piano(libre) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:52

Lily testa de nombreuses figures sur les voix D'Olivianna et de Pharay et curieusement , les réussit toutes , mêmes celles qu'elle ratait auparavant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se pratique avec son piano(libre) Empty
MessageSujet: Re: se pratique avec son piano(libre)   se pratique avec son piano(libre) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:00

Elle regardait les figures de Lily pendant qu'elle jouait et pour une fois , elle était vraiment concentrée sur son doigté et la mélodie de sa voix qu'on pourrais comparer à celle de Mariah Carey. Celle de Oli, on pourrait la comparer à celle de Fergie. C'était la 752 ième meilleur journée de sa vie. Eh oui elle les comptait! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se pratique avec son piano(libre) Empty
MessageSujet: Re: se pratique avec son piano(libre)   se pratique avec son piano(libre) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:02

A la fin s'arrête et descend du trapèze , épuisée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se pratique avec son piano(libre) Empty
MessageSujet: Re: se pratique avec son piano(libre)   se pratique avec son piano(libre) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:08

Elle s'arrêta. elle avait mal à la gorge et aux doigts . c'était la première fois qu'elle faisait ça. Elle aurait aimé faire un groupe avec sa soeurette qui savait magner les platines , elle qui était une pro du chant et du piano et peut -être Lily....Ou juste elle et sa soeur.

Sais tu jouer d'un instrument ? Ça me tenterait de faire un trio ...
Mais je voudrais que le style soit plus hip-hop, r& b , pop et un peu rap....
Ca te dirais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se pratique avec son piano(libre) Empty
MessageSujet: Re: se pratique avec son piano(libre)   se pratique avec son piano(libre) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:10

Désolé , je ne sais pas jouer d'un instruments , mon truck à moi c'est plus le sport ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se pratique avec son piano(libre) Empty
MessageSujet: Re: se pratique avec son piano(libre)   se pratique avec son piano(libre) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:13

Elle était un peu déçu de la réponse de Lily mais elle se consolerais en faisant un duo avec sa soeur du genre Nina Sky. ça serait trop hot . Il ne restait plus qu'à demander à Oli.
C'est pas grave! Je crois que je trouverais quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se pratique avec son piano(libre) Empty
MessageSujet: Re: se pratique avec son piano(libre)   se pratique avec son piano(libre) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:21

So on se fais un duo à la Nina Sky?
Trop Nice!
On commence quand Ray Ray?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se pratique avec son piano(libre) Empty
MessageSujet: Re: se pratique avec son piano(libre)   se pratique avec son piano(libre) Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:57

Ouais ! alors je vais arrangeer ça soeurette.
T'as tu toujours ta guitare et tes platines , parce que j'ai des tas d'idées.
Il nous faudrait juste une salle d'enregistrement!
je vais m'arranger sista!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se pratique avec son piano(libre) Empty
MessageSujet: Re: se pratique avec son piano(libre)   se pratique avec son piano(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se pratique avec son piano(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se promene avec sa chienne...( libre)
» Pratique (n'importe qui)
» # Joue du piano , seule ... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser