RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 # Joue du piano , seule ... [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




# Joue du piano , seule ... [PV] Empty
MessageSujet: # Joue du piano , seule ... [PV]   # Joue du piano , seule ... [PV] Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:58

Pour son arrivée , Marissa décida de se rendre seule a la salle de musique pour chanter & entrainer un peu sa voix..Elle avait quitter sa guitare se soir là pour se remettre un petit peu au piano..
https://www.youtube.com/watch?v=2YQJBM3MwUY&feature=related
Elle ne cessait de se dire que sa voix était mauvaise & qu'elle chantait comme une casserole..Elle ne c'était pas spécialement bien..Elle avait un T-shirt rouge puis un simple jean bleu ..Celle - ci continuait de chanter en y mettant toute sa force a sa voix ! A la fin de la chanson elle se disa a elle même :

C'est mauvais ! Je n'y arriverait jamais .. !:moue:

Elle le disa d'un air dégouter ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Joue du piano , seule ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: # Joue du piano , seule ... [PV]   # Joue du piano , seule ... [PV] Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:46



Alors qu’il marchait dans les couloirs, il entendit une musique et une jolie voie s’élever au loin.
Curieux dans l’ame il ce mis en tête d’aller espionner la personne qui chanter, prenant soin de ne pas déranger cette dernière il entra dans la pièce. Il s’agissais d’une jeune femme, s’entraînant a chanter. Elle avait une superbe voie, mais elle s’arrêta pensant etre seul et dis. Qu’elle été en quelques sorte blaser d’etre aussi mauvaise.


Ne vous arrêtez pas vous avez une voie sublime….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Joue du piano , seule ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: # Joue du piano , seule ... [PV]   # Joue du piano , seule ... [PV] Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:32

Marissa trouvait qu'elle avait une voix très déplaisante .. Elle avait beau chanter , chanter & encore chanter mais elle se trouvait magnifiquement mauvaise.Elle voulait bien chanter pour faire plaisir a son père , qui , elle espèrait était en se moment entrain de l'écouter.. Elle c'était arrêter puis c'était parler toute seule , .. Comme par hasard elle n'a pas dû avoir l'air d'une fille folle quand un joli jeune homme rentra dans la salle de musique en disant a Marissa qu'elle avait une voie sublime ... Celle si alors lui disa en souriant :

Merci mais , je me trouve vraiment faible .. Je n'aime pas ma voix , je la trouve mauvaise , très mauvaise .. :moue:
Mais , merci bien du compliment joli jeune homme :aaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Joue du piano , seule ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: # Joue du piano , seule ... [PV]   # Joue du piano , seule ... [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Joue du piano , seule ... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joue au Rugby
» Joue (ryan)
» Joue du violon[pv]
» se pratique avec son piano(libre)
» seule [mec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser