RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin d'un coup de pouce [PV Helin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Besoin d'un coup de pouce [PV Helin] Empty
MessageSujet: Besoin d'un coup de pouce [PV Helin]   Besoin d'un coup de pouce [PV Helin] Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:32

Haley était en cours de psycho sociale lorsque quelqu'un lui dit que le doyen avait besoin de lui parler. De suite, Haley pensa qu'elle avait fait quelque chose de mal. Sur le trajet jusqu'au bureau du doyen, elle réfléchit. *Mais je ne vois pas ce que j'ai pu faire de mal! J'ai de bonnes notes, j'assiste à tous les cours..* Puis finalement , elle se dit qu'elle verrait bien.
Elle entra dans le bureau, et elle vit le doyen qui était assis à son bureau. Elle le salua et là, il lui demanda si elle pouvait lui rendre un service. Rendre un service au doyen? Étrange! Il lui expliqua qu'il avait besoin d'aide pour surveiller un peu une élève, qu'il ne voulait pas qu'elle soit trop seule. Puis il mentionna le nom de Helin. Haley commença à sourire.


- Je la connais, c'est une amie à moi!

Il lui expliqua que c'était un peu pour ça qu'il le demandait à elle. Haley accepta bien entendu et c'est alors qu'Helin entra dans le bureau. Il allait maintenant lui parler à elle, lui expliquer ce qu'il avait en tête, et lui dire qu'il avait demandé à Haley de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Besoin d'un coup de pouce [PV Helin] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce [PV Helin]   Besoin d'un coup de pouce [PV Helin] Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:56

Ce n'était pas facile tous les jours de ne pas pouvoir voir comme tous le monde, mais cela faisait bien longtemps que Helin s'y était habituée. Cependant les autres avaient du mal a comprendre qu'elle n'avait pas être traiter différement des autres éleves. Encore une fois, elle en avait la preuve dans cette école. Aujourd'hui la jeune fille était convoquer dans le bureau du doyen qui voulait lui parler. C'est de cette manière que Hel' se dirigeait avec l'aide de Djabah, son berger allemand qui était dresser pour voir a sa place, c'était bien la seule personne dont elle acceptait de l'aide depuis si longtemps. Il était l'après midi lorsque la jeune fille se diriger d'un pas plutôt decider vers le bureau du doyen. Une fois devant le bureau, Djabah s'assit devant la porte et se mit a attendre. Cela voulait dire que le bureau était occupé... Helin sortie de la poche de sa veste un lecteur mp3 avant de mettre les écouteurs sur ses oreilles. Ses yeux étaient cachés par des grosses lunettes noires.

La jeune fille n'eu aucune idée de combien de temps s'était écoulée depuis qu'elle était là, la seule chose qu'elle savait c'était que le temps n'avait plus d'importance lorsqu'elle avait du Nickelback dans les oreilles. Le temps avait l'air de s'arreter lors de ce moment. Puis finalement quelqu'un fit signe a Helin de rentrer malgré que ca ne servait pas a grand chose pour elle même. Djabah la sortie de son état hyptonique avant de rentrer avec elle dans la salle une fois que son mp3 fut rangé dans sa poche.

- Bonjour Monsieur...

Un beau sourire habituelle apparue sur le visage serein de la jeune fille. Elle tourna vers Haley avant de lui dire:

- Salut Haley!

Puis elle attendue que le viel homme recommence a parler pour lui expliquer la raison pour laquelle elle se trouvait ici...
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Besoin d'un coup de pouce [PV Helin] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce [PV Helin]   Besoin d'un coup de pouce [PV Helin] Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:28

Haley laissa Helin entrer seule dans la salle. Elle la connaissait bien, elle n'avait pas besoin d'être supervisée. Depuis toujours, elle s'en sortait très bien seule, et d'ailleurs, Haley avait fini par oublier qu'elle ne voyait pas!

- Coucou Helin! Contente de te voir!

Cela faisait plusieurs jours qu'Haley avait été trop occupée pour prendre des nouvelles de son amie, et d'ailleurs, elle s'en voulait un peu. Mais entre les révélations familiales et le travail scolaire, ça n'avait pas été évident.
Le doyen se leva pour aller aider Helin, mais celle-ci s'assit avant même qu'il n'ait eu le temps de faire le tour du bureau ce qui fit sourire Haley.. Puis il lui expliqua pourquoi il l'avait faite venir..


- Voilà, Mademoiselle Hunter. J'ai pris la décision avec le reste du comité qu'il vous fallait quelqu'un pour vous aider à bien vous adapter ici, et nous avons pensé à faire appel à Haley pour cela. Elle vous aiderait dans vos déplacements, et aussi dans tout ce dont vous pourriez avoir besoin........

Haley se doutait bien qu'Helin pouvait très bien se débrouiller seule, mais elle espérait qu'elle allait accepter pour qu'il ne commence pas à parlementer et à l'obliger de toutes façons à accepter.


[hj : très bon choix Nickelback!]
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Besoin d'un coup de pouce [PV Helin] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce [PV Helin]   Besoin d'un coup de pouce [PV Helin] Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:47

C'est vrai... Par moment, Helin pouvait tellement être autonome que la plupart de ses mais oubliés pendant un instant qu'elle ne pouvait pas voir mais ce n'était qu'a son plus grand bonheur a vrai dire. Comment avait-elle su qu'il y avait Haley dans la même salle qu'elle? Tous simplement parce qu'elle avait sentie son odeur. Son amie avait une odeur bien particulière comme chaque être vivant sur cette planete. Ce n'était pas une mauvaise odeur, loin de la, mais elle était unique et s'était en quelques sortes sa carte de visites. Hel' s'approcha de sa meilleure amie avant de lui faire la bise.

- Moi aussi, je suis heureuse que tu ailles biens...

Un petit jeu de mot sans le voir. Ce n'était pas grave, ca ne faisait pas de mal a Helin car ce n'était pas voulu... Et puis elle savait que son amie ne pouvait pas la mettre a l'écart et se moquer d'elle comme ca. Elle était bien trop gentille... Un vrai ange... Elle méritait vraiment d'avoir quelqu'un de bien pour elle... cela faisait maintenant quelques jours qu'elle n'avait pas eu de ses nouvelles cependant la jeune fille ne se faisait pas de soucis... Comme l'expression le dit si bien pas de nouvelles, bonne nouvelles, n'est pas... Mais la savoir au près d'elle et qu'elle aille bien lui rechauffait le coeur.
Très rapidement le doyen l'invita a s'asseoir et elle pu comprendre aux bruits de la chaise qu'il venait a son aide... Une nouvelle fois Helin prouva a un adulte qu'elle n'avait pas besoin de leur aide. La jeune fille écouta son interlocuteur avec attention avant de lui répondre:

- C'est très aimable de votre part, Monsieur... Mais je ne pense pas avoir besoin d'aide... Haley est ma meilleure amie, elle m'aide beaucoup a m'integrer dans l'école sans probleme... Mais pour ce qui est des deplacements, mes parents ont payés très chers Djabah pour qu'il me guide... C'est lui qui voit a ma place...

Finissa-t-elle sa phrase en caressant doucement la tête de son chien assis a côté d'elle. Elle repris sa respiration avant de continuer;

- Cependant pourquoi pas... Tous ce que je veux c'est de ne pas être différente des autres... Comme me laisse faire certaine chose comme tous le monde...

[Hj: Hihi! Merci! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Besoin d'un coup de pouce [PV Helin] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce [PV Helin]   Besoin d'un coup de pouce [PV Helin] Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:16

Haley était si fière de son amie! Elle était si courageuse comparée à celle qui pleure parce qu'elle a une jambe cassée et qu'elle ne pourra pas danser au prochain bal par exemple! Helin, c'était un peu l'héroïne d'Haley. Elle savait qu'elle n'avait pas besoin de préciser qu'elle était dans la pièce, Helin le savait déjà!
Puis, lorsque le doyen lui parla de son "idée" (qui était plus qu'une idée), elle lui expliqua qu'elle n'avait pas besoin d'aide. Encore une fois, Haley sourit en entendant cela. Le doyen la prenait un peu pour une handicapée.
Elle lui dit que cependant, elle était d'accord tant qu'on ne la traitait pas différemment. Le doyen murmurra quelque chose d'incompréhensible puis finit par dire que c'était d'accord.


- Vous savez monsieur, je suis flattée que vous m'ayez demandé à moi de faire ça..

Elle l'était vraiment. En regardant le bon côté des choses, on lui demandait de rester avec sa meilleure amie! Elle aurait même le droit d'arriver en retard à ses cours pour être avec sa meilleure amie! C'était vraiment quelque chose de bien!
Le doyen reçu un coup de téléphone, s'excusa et dit qu'il devait s'absenter quelqeus minutes, laissant les deux jeunes filles seules dans la salle. Après qu'il soit sortit, Haley rit..


- Coucou Djabah! Comment tu vas mon grand?! Et toi Helin, ça va? Je sais que ça fait plusieurs jours que je ne t'ai rien dit, désolée.. mais il s'est passé des trucs et j'ai un peu zappé le reste du monde..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Besoin d'un coup de pouce [PV Helin] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce [PV Helin]   Besoin d'un coup de pouce [PV Helin] Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:25

Helin se devait d'être courageuse... C'était peut être l'une de seules choses qui lui restait a présent: son courage. La jeune fille faisait des efforts surhumains pour pouvoir vivre un peu comme tous les autres et c'était aussi pour cette raison qu'elle ne voulait pas tellement de l'aide des autres. Elle n'aurait pas toujours quelqu'un pour l'assister et les adultes n'arrivaient pas a écrire ca dans leurs têtes. Depuis qu'elle était arrivé a l'université, Helin avait fallit baisser les bras plus d'une fois car elle avait l'impression que c'était sans espoir parfois. Cependant lorsqu'elle fit la connaissance de Haley, elle rendu compte grace a elle qu'elle valait encore quelques choses. Qu'elle pouvait n'être pas si différente des autres... C'était grace a son aide qu'elle en était là aujourd'hui.
Lorsque le doyen murmura quelques choses dans sa barbe, Helin s'en rendu compte et compris quelques mots de sa bouche qui ressemblait vaguement a une phrase du genre: " Et si il vous arrive quelques choses, ca va être encore sur mon compte que ca va tomber..." A peu près... La jeune fille se sentit obliger de répondre a cette phrase.

- Ne vous inquietez pas... Il ne met rien arrivé depuis 18 ans a vivre comme ca... Ce n'est pas un an de plus qui va faire la différence...

Lui répondit avec de grands yeux, étonné qu'elle est entendu la réponse surement, qu'il fallait mieux qu'elle fasse deux fois plus attention pour qu'il ne lui arrive rien. Qu'est ce que cela voulait dire...? S'inquietait-il pour elle ou alors seulement pour ses fesses qui risquait de prendre une grand coup de pied dedant si il lui arrivait quelques choses... Surement plus pour la deuxieme solution. Mais bon... Puis lorsque le téléphone se mit a sonner, le doyen laissa les deux jeunes filles sortir de son bureau. Hel' attrappa le collier de Djabah avant de se lever et de sortir de la pièce en compagnie de Haley.
Une fois la porte close, le chien leva la tête vers la jeune femme qui commenca a lui parler avant de remuer legerement la queue et d'aboyer pas fort en guise de réponse, ce qui fit sourir sa maitresse.

- Ca va en ce moment! J'ai pas trop a me plaindre... Ne t'inquiete pas, je t'en veux pas de ce silence... Je me suis dis qu'il était justifier....

Elle souria encore une fois avant de rajouter:

- Mais je me suis aussi dis que tu avais interet a tout me raconter dès que je te reverais...
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Besoin d'un coup de pouce [PV Helin] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce [PV Helin]   Besoin d'un coup de pouce [PV Helin] Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:15

Haley était admirative devant Helin. Quand elle l'avait rencontrée, elle n'avait pas autant confiance en elle. Pourtant, c'était vraiment une fille courageuse, et ce n'était pas parce qu'elle était aveugle qu'elle méritait ou valait moins que les autres. Haley avait tenté de le lui faire comprendre, elle était comme tout le monde, et elle n'avait pas à s'excuser d'être aveugle ou à se justifier. Elle était comme elle était, et c'était tout! Il fallait l'accepter ou passer son chemin. Haley l'avait acceptée comme telle. Mais elle n'osait pas lui dire à quel point elle était admirative de tout son parcours.
Lorsque le doyen murmurra quelque chose dans sa barbe, Haley n'avait pas comprit ce qu'il disait, mais Helin oui. Elle lui répondit que cela faisait 18 ans qu'elle se débrouillait seule, et qu'elle était toujours là. En effet, elle s'était toujours débrouillée seule, c'est pour ça qu'elle était si autonome. Mais apparemment, le doyen s'inquiétait pour son propre bien à lui, car s'il arrivait quelque chose à Helin, se serait de sa faute à lui.


- Je ne serai jamais loin monsieur, ne vous en faites pas. De plus, il y a Djabah, donc il n'y a vraiment aucune raison de s'inquiéter!

Puis, après qu'elles aient quitté le doyen, Helin lui dit qu'elle n'en voulait pas à Haley de ne pas avoir donné de signe de vie, et aussi qu'elle allait bien. Puis, elle ajouta en souriant qu'elle attendait de tout savoir.

- Eh bien puisqu'on a du temps maintenant, je peux déjà commencer! Tu veux le bon ou le mauvais?!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Besoin d'un coup de pouce [PV Helin] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce [PV Helin]   Besoin d'un coup de pouce [PV Helin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un coup de pouce [PV Helin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coup de pouce? [Rachel]
» .:. Helin .:.
» .:. Helin .:.
» Coup coup Romeo ^^
» 6.A:Coup de Foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser