RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Coup coup Romeo ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coup coup Romeo ^^ Empty
MessageSujet: Coup coup Romeo ^^   Coup coup Romeo ^^ Icon_minitimeDim 30 Déc - 6:56

Vianka étais venue à la même place que son frère… Et oui après de longue dispute avec son père qui n’étais pas en accord avec son idée de suivre son frère aînée. Ce que celui-ci ne savait pas encore était justement sa présence dans le même collège. Elle avais depuis un moment été porter ses choses et sa fessais un moment quelle étais arriver… Mais finalement après un long moment de réflexion elle savait enfin décider à aller le voir. Elle ne savait pas sur qui elle tomberait quand elle frapperait à la porte ne sachant pas si il était dans une chambre seul ou double. Elle montait les marches en soufflant sur une mèche de cheveux rebelle devant son visage. Alors que elle se répétais le numéro de sa chambre, elle fini par arriver devant celle-ci… Elle resta debout un moment avant de finalement lever le poing pour le laisser tomber trois fois a la porte et de laisser sa main retomber sur le coter de sa hanche.

*Allez Roméo… Je suis venue te voir alors tu est mieux d’être dans ta chambre…*

Elle attendais semi énerver que son frère daigne ouvrir la porte ou que quelle qu’un lui ouvre… Elle ne savait pas encore quelle serait la réaction de celui-ci mais elle espérait qu’elle serait bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup coup Romeo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coup coup Romeo ^^   Coup coup Romeo ^^ Icon_minitimeDim 30 Déc - 7:05

Roméo était dans la douche depuis maintenant 5 minutes. Il était rendu à se laver le visage quand quelqu'un cogna à la porte. Sachant qu'Endrick était sorti, il se devait de sortir de la douche pour aller répondre. Durant une seconde, il se dît qu'il n'allait pas aller ouvrir, just to bad! Finalement, il ferma les deux robinets, ouvrit la porte de la douche, passa une serviette rapide dans ses cheveux et positionna cette même serviette au niveau de ses reins. Étant donné que l'établisement était rempli de garçon, puisque c'est une fraternité d'homme, il n'y avait aucun gêne à rester en calçon dans les couloirs ou nimporte où donc en serviette dans sa propre chambre, aucun problème. Il ouvrit la porte et remarqua que c'était sa soeur qui était devant lui. Il frota ses yeux comme s'il rêvait... Il n'en croyait pas ses yeux

-Vi!... Vi...Vianka! C'est toi

Avant son départ, Vianka et lui avait entretenu plusieurs conversations. Il se rapellait parcoeur de tous d'entre elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup coup Romeo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coup coup Romeo ^^   Coup coup Romeo ^^ Icon_minitimeDim 30 Déc - 7:28

Alors que elle attendais, elle fini par ce dire que certainement personne n’étais la ? Alors que elle allait tourner les talons pour repartie elle entendis le déclic de la porte, la fessant ce retourner a nouveaux alors que son frère ce déclarais dans la porte. Elle remarqua facilement que elle l’avais dérange pendant sa douche ^^ Alors que il bégayais son non et en voir son expression il ne semblais pas choquer de sa présence… Affichant un sourire dévoilant un ranger de dent blanche nacrée, elle alla serrer son frère malgré que encore mouiller il trempe son chemisier o_O

-Qui veut tu que se soi d’autre ! ^^

Déclara t’elle en le libérant de son étreinte, replaçant son chemisier elle lui dit peut après

-J’ai décider de te suivre je ne voulais pas ne plus pouvoir te voir ! J’espère que je ne te dérange pas trop ?

Question gentillesse et politesse ses frères devais être les seules a en bénéficier pratiquement 24 heure sur 24…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup coup Romeo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coup coup Romeo ^^   Coup coup Romeo ^^ Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:57

|Je peux m'incruster??|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup coup Romeo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coup coup Romeo ^^   Coup coup Romeo ^^ Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:39

[Oui !^^ si ses pas ecrit PV tu peut ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup coup Romeo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coup coup Romeo ^^   Coup coup Romeo ^^ Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:43

[Alors endrick, je vais attendre que tu poste ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup coup Romeo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coup coup Romeo ^^   Coup coup Romeo ^^ Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:13

ENdrick était dans la chambre mais dans la salle de bain en train de prendre une petite douche lorsqu'il enendit frapper, il entendit ensuite Roméo hésiter en entendant une voix féminine... Il sortit de sa douche une fois s'être rincer le gel douche et alla se sécher avec une serviette propre puis il mit un boxer et ses habits qu'il avait préparé avant de les enfiler ... Il portait à présent un jean séré et un débardeur bland moulant ses abdos.. sortit de la salle de bain et finissant de sécher ses cheveux avant de se diriger vers la porte car la curiositée montait doucement en lui... Il vit une jeune femme qui était belle mais qui n'était pas plus belle que Roméo bien sûr... Il la regarda avec un petit sourire en aparaissant derrière Roméo et lui dit avec un sourire :
" Salut... Je suis Endrick, Endrick Cruz..."
Il la regarda puis il regarda Roméo avec un doux sourire et dit
"Entres, on ne va pas te laisser sur le palier de la porte..."
Il souria encore et s'écarta pour aller vers son bureau pour ranger quelque une de ses feuilles qu'il rangea dans son classeur puis dans la petite porte du bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup coup Romeo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coup coup Romeo ^^   Coup coup Romeo ^^ Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:37

(Roméo ma demander de poster lui va poster a 6 heure ^^ a peu près.)

Vianka entendis dans les quartiers de celui-ci le bruit des tiroirs claquer et autre montrant la présence d’une autre personne… Peu après elle avisa l’autre jeune homme apparaître dans le cadre de porte derrière son frère, elle lui sourire de plus belle alors qu’il ce présentais a elle, et lui donnais la permission d’entrée ce quelle fit après savoir présenter elle-même

-Vianka Pacino…

Une fois a l’intérieur elle rajoutas a l’égard du l’homme

-Heureuses de faire votre connaissance…

Elle tourna par la suite son regard vers son frère qui était resté depuis un certain moment dans le silence… Elle espérait que sa présence ne les pas trop déranger ? Repoussant un mèche rebelle de son visage, elle pris place sur un siège retombant un peut dans le silence elle-même en ne sachant pas trop quoi aborder comme discutions.

(Désoler ces pas un super poste T_T )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup coup Romeo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coup coup Romeo ^^   Coup coup Romeo ^^ Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:16

Roméo croyait qu'il était seul dans l,appartement, c'est pour sa qu'il portait seulement une serviette au niveau des reins. Quand Endrick passa et se présenta, il souria à sa soeur et à lui. Au moment ou Endrick dît à sa soeur de rentrer, Roméo lui fît un signe de main, lui sauta dans les bras car il avait comme été pétrifié par la rencontre surprenante avec sa soeur.

-Heum Vianka... Voici mon colocataire... et mon... heum

Même s'il avait toujours pu parler de sa bisexualité à sa soeur, il savait qu'elle n'avait jamais vraiment aimé sa. Il adorait sa soeur mais il savait que, comme son père, elle souffrait à cause de lui.

-Et mon petit copain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup coup Romeo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coup coup Romeo ^^   Coup coup Romeo ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup coup Romeo ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de bloues
» 6.A:Coup de Foudre
» Coup de fil [Allison]
» Vient boire un coup[pv Peyton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser