RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sur le bord de la rivière ( PV mister Corvinius )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur le bord de la rivière ( PV mister Corvinius ) Empty
MessageSujet: Sur le bord de la rivière ( PV mister Corvinius )   Sur le bord de la rivière ( PV mister Corvinius ) Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:43

Kate avait passé la journée enfermé chez elle...elle n'était pas du genre à raffoler de la lumière du jour...ces temps ci, elle préférait plutot l'ombre...la noirceur...elle s'y sentait beaucoup mieux...elle tournait en rond, 3h, 4h, 5h...puis elle regarda par la fenêtre, une cigarette à la main...le soleil commencait à baisser...elle eut un petit sourire en coin puis alla prendre une douche...

Elle sortit environ 15 minutes plus tard, s'habilla d'un pantalon noir, d'une camisole noir aussi avec de la dentelle autour, puis d'un veston en cuir noir...elle laissa ses cheveux mouillés à l'air libre, il faisait deja assez chaud, alors son veston, elle allait l'amener pour le soir...ele prit ses clés, ce mis un peu de maquillage noir puis s'en alla dans sa mitsubishi vers la rivière...

Entré dans sa voiture, elle mit son groupe préféré, Nightwish, leur derniers album, Once puis démarra en direction sud...le soleil était presque couché lorsqu'elle arriva au stationnement..elle se gara, pris son sac et son veston puis se mis à marcher vers la rivière...

Elle avait un endroit où elle allait pendant des heures à pensé, à regarder l'eau couler vers le bas...elle s'assit donc sur ce rocher pres de l'eau, sortit une cigarette puis une petite bouteille de smirnoff...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le bord de la rivière ( PV mister Corvinius ) Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la rivière ( PV mister Corvinius )   Sur le bord de la rivière ( PV mister Corvinius ) Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:58

Le soleil se coucher au loin, encore un jour passé a déprimé pour notre cher jeune homme dans le noir de sa chambre, prisonnier de son passé douloureux, trop cela avait trop duré, il se leva du lit prit une bonne douche, s’habilla et ni une ni deux prit son casque de moto, après avoir descendus les marches de sa fraternité, alluma sa Honda noir enfila son manteau noir en cuir très long, puis ferma la visière sombre du casque et traça sa route en moto a travers la fac puis passa sur les longues routes des u.s.a, slalomant entre les voiture a une vitesse folle il accéléra encore plus, lèvent souffla comme pour le retenir sur terre, un groupe de métal français plein les oreilles, tout semblé plus simple, presque parfaite soleil la vitesse lui tout seule.

Il prit un chemin un peu plus cabosser nous dirons, et arriva jusqu’à une air de stationnement, gara sa moto puis ne sachant pas ou allait il entendit le clapotis de l’eau douce sur les rochet coulant en un rythme paisible, il si avança et vit une jolie jeune demoiselle assise sur un rochet, n’osant pas l’aborder, il resta a l’écart puis alluma lui aussi une clope, puis en la regardant encore un peu de plus prêt mais avec respect, il pu voir qu’elle semblé triste même malheureuse, il alla donc la voir et d’un voit timide lui parla.


Excuse moi demoiselle tu aurait une autre bouteille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le bord de la rivière ( PV mister Corvinius ) Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la rivière ( PV mister Corvinius )   Sur le bord de la rivière ( PV mister Corvinius ) Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:02

Kate sirotait sa bouteille de smirnoff puis prenait quelques poff de cigarette tout en regardant l'eau se casser sur les rochers...cela l'a relaxait...pas un son à part la rivière....elle repensait à ce qui l'avait détruit jusqu'a temps qu'un jeune homme lui demanda alors si elle en avait une autre bouteille...elle se retourna tranquilement puis vit un grand jeune homme...très élégant, habillé de noir...elle eut un sourire en coin...puis lui repondit...un peu gener...

Hmm oui...pas de probleme...qu'est-ce que tu fais par ici? Il n'y a personne à l'habitude...

Puis elle prit une autre bouteille dans son sac et lui la tendit....

Eh voila...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le bord de la rivière ( PV mister Corvinius ) Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la rivière ( PV mister Corvinius )   Sur le bord de la rivière ( PV mister Corvinius ) Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:42

Voyant la belle jeune fille lui donner une bouteille, son sentiment s’accentua quand il la vit de plus prés, il se sentait attiré par elle, pas dans le sens sentiment ou physique mais elle dégagé un truc, mêlant tristesse, douleur, et une blessure semblable a la sienne lui qui ressente très bien les émotions des gens, il lui posa un regard comme si il savait tout d’elle, assise sur un rocher souriante lui la voyait a terre les mains en sang.

Euh merci a toi, je suis venu ici pour me retrouver avec moi-même et réfléchir, voire leurs regard faux me rend malade a force, ne pas etre moi sa pèse enfin bref, et toi tu fait quoi ici ? Pas une chérie pour sortir sa belle ?


Puis il prit place a coter d’elle sur le rocher, regardant comme elle avant l’eau coulé il sortit sa clope et tournant le visage de kate l’alluma avec celle de la jeune fille, et écoutant les arbres frétillé sous les effets du vent, il laissa du temps a la demoiselle pour etre alaise.
Puis dit en français.


Dans le jardin d’Eden avec un ange……
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le bord de la rivière ( PV mister Corvinius ) Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la rivière ( PV mister Corvinius )   Sur le bord de la rivière ( PV mister Corvinius ) Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:36

Le jeune homme lui expliqua donc qu'il était venu ici pour réfléchir, puis il lui demanda si elle nétait as accompagner pour la sortir...

Hmm en fait non, je n'ai plus de chéri...c'est un peu pour cela que je suis seule ici...

Puis, il détourna la tete vers l'eau et parla en francais...en disant...dans le jardin d'Eden avec un ange....grace à ses parents qui voyageaient beaucoup à cause du cinema, Kate avait appris à comprendre le francais...donc lorsqu'il dit cela, elle eut un petit sourire en le regardant profondement dans ses yeux, puis elle pris quelques poff de cigarette et une gorgée de sa boisson...elle décida de lui parler également en francais...

Alors, à qui ais-je l'honneur? pour ma part, je suis Kate Stewart..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le bord de la rivière ( PV mister Corvinius ) Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la rivière ( PV mister Corvinius )   Sur le bord de la rivière ( PV mister Corvinius ) Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:59

Puis voyant la demoiselle lui répondre, il l’écouta avec attention, apparemment non elle été seule, pas de prince charmant, pourquoi et comment sa se fait.

Tu sais moi l’amour c’est comme du sable quand tu croit le tenir sa glisse de tes frêle main, tu a beau avoir une grande force physique tu est bien peut de chose face a lui…..


Puis la demoiselle se présenta enfin kate elle s’appelait, très jolie prénom que celui de cette belle demoiselle, puis elle lui parla en français la il n’osa plus bouffé de peur du ridicule.


Moi euh….je suis trowa….trowa corvinius….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le bord de la rivière ( PV mister Corvinius ) Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la rivière ( PV mister Corvinius )   Sur le bord de la rivière ( PV mister Corvinius ) Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:06

Kate vit qu'elle l'avait mis mal a a l'aise en lui repondant en francais...il se presenta alors en bafouillant sous le nom de Trowa Corvinius....

J'adore ce prénom...c'est assez peu commun dans les environs...

Puis ayant finit sa cigarette...elle l'a lanca plus loin puis prris une autre gorgée de smirnoff...

Alors...d'où est-ce que tu viens? cela ne doit pas faire très longtemps que tu es par ici...je ne t'ai jamais vu à l'université....

Elle le regarda...c'était un jeune homme qui parraissait très bien, assez grand et musclés...par contre..il n'avait pas l'air heureux...un peu dans le même état quelle dans le fond...elle regarda son visage...il avait de magnifique yeux ..le genre d'oeil qui pourrait te transpercer et voir au plus profond de toi meme...elle fixa alors l'eau qui coulait sur les rochers....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le bord de la rivière ( PV mister Corvinius ) Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la rivière ( PV mister Corvinius )   Sur le bord de la rivière ( PV mister Corvinius ) Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:55

Oui en effet je ne suis pas d’ici je vient de loin on va dire…..

Elle jeta sa clope un peut plus loin, et bu encore une autre gorgée, lui continua a fumée la sienne tranquillement, expirent quelques bouffé de fumée, tripatouiant la bouteille de la main il regarda au loin pensif peut etre songeant a quelque chose de précis.

Pour tout te dire je suis du pays le plus beau du monde…la France, enfin j’y été…et toi demoiselle ? Vu que tu na pas d’aile tu ne vient donc pas du paradis….

Il comprenait pourquoi elle s’était retirer, ici seule loin de tout besoin de se recentrer sur elle-même de pensé a tout se qui la mené la, a etre assise sur se rochers, et pourquoi elle ne fuyait pas a cause de la présence de trowa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le bord de la rivière ( PV mister Corvinius ) Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la rivière ( PV mister Corvinius )   Sur le bord de la rivière ( PV mister Corvinius ) Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:25

Trowa lui dit alors qu'il venait du plus beau pays du monde...la France...La ère de Kate venait aussi de la France, mais son père venait de Long Island...puis il lui demanda elle si elle y était aller...mais étant donner qu'elle n'avait pas d'aile, elle n'était pas un ange....

Eh bien...je suis un ange...qui peut s'avérer maléfique ou bénéfique...tout dépendant de la situation...mais oui j'y suis déjà aller...ma mère vient de France et mon père d'ici...mais...je suis aller chercher le corps de ma mère il y a 4 jours pour l'enterrer ici...

Elle le regarda alors puis ses yeux vint plein de larmes, elle ne voulait pas encore pleurer et encore moins en la présence de Trowa...elle ferma donc fermement les yeux puis les réouvrit...elle le regarda et lui demanda...

Qu'est-ce qui te mets dans cet état?...tu me parais...triste...perdu dans tes pensées....comme moi dans le fond...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le bord de la rivière ( PV mister Corvinius ) Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la rivière ( PV mister Corvinius )   Sur le bord de la rivière ( PV mister Corvinius ) Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:59

En écoutant kate dire que sa, il fouilla dans sa poche de manteau et en sortit un petit sachet remplit de terre, et ouvrant la main de la jeune fille l’y déposa avec soin, et la referma.

Tien un souvenir de France….cela aurait fait plaisir, un bout de son pays auprès d’elle, au fond je suis comme elle mort de l’autre coter de l’océan loin de mes repaires……

Puis elle le regarda avec des yeux remplit de larme, se retenant pour ne pas pleurer, puis il la regarda a son tours comme une expression de vide dans son propre regard, puis avec toute la bonté » d’on il pouvait faire preuve il lui sourit.


Disons que je n’est pas eut de deuxième chance voila tout, le chemin c’est finit pour moi il y a bien longtemps,….je ne suis plus en vie……je ne suis plus qu’un murmure….l’écho d’une vie éteinte mais prisonnier a la fois ….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le bord de la rivière ( PV mister Corvinius ) Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la rivière ( PV mister Corvinius )   Sur le bord de la rivière ( PV mister Corvinius ) Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:04

C'est alors que Trowa sortit un petit sac de terre de son manteau et en donna un peu à Kate...disant que cela venait de la France et que sa mère aurait certainement aimer en avoir sur sa tombe...elle le regarda avec un petit sourire...

Merci beaucoup....

Puis il l'a regarda et lui expliqua qu'il n'avait pas eu de deuxieme chance...qu'a présent, il était mort et ne restait plus qu'un murmure de lui..

En fait, j'ai l'impression depuis trop longtemps que je ne suis que feuille dans le vent...ignorer et transparente...je vie dans un monde ou je suis seule....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le bord de la rivière ( PV mister Corvinius ) Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la rivière ( PV mister Corvinius )   Sur le bord de la rivière ( PV mister Corvinius ) Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:40

Personne n’est transparent seule les autres sont aveugles, nous marchons sur une routes parsemé de piège d’e a nous faire tombé, moi j’ai consciemment marché dans l’un d’eux, y posant mon pied je l’est laisser se refermer, enlaçant ma jambe, tu n’est pas seule tu a bien quelque un qui te comprend qui te dit les mots juste pour t’aider, certains sont fait pour etre seules oublier de tous, n’étant qu’un parenthèse dans une vie, cela c’est mon cas a moi je le sais et l’accepte, mais toi non non tu n’est pas seule tu ne doit pas l’etre, tu doit etre aimé t’épanouir, plus tard te marier ou non puis avoir un bébé vivre…..

Puis lui montrant sa main ou elle tenait le sachet poursuivit.

Quelqu’un de transparent ne peut etre triste hors toi tu l’ai, tu vois, nous somme opposé l’ombre et la lumière, au fond tu veut juste etre aimer, moi seulement oublié……le froid c’est emparé de moi, et a glacer jusqu’à mon ame, on est en vie quand on a des chose a perdre tu a encore de la famille, des amies, moi je n’est plus rien, quand je vais mourir personne ne saura qu’un garçon appelé trowa été sur terre….


Puis il se leva pour s’agenouillé devant l’eau, puis la frôlant du doits y créa quelques remous, quoi qu’il arrive, le monde tourne encore et toujours, et c’est en prenant conscience de cela que certain comme trowa s’arête de tourner avec.

J’ai un seul regret…ne pas avoir connut le véritable amour…….se tremblement que l’on ressent quand celle qu’on aime vous touche, voir l’espoir devenir réel dans ces yeux, la vie en serrant sa poitrine contre mon cœur, je croit seulement etre vu…….je sent la vie…partout autour de moi, dans la terre, l’eau, les autres…..mais pourquoi moi elle m’ignore, pourquoi glisse t’elle sur moi ????? Suis-je si indigne d’etre vivant ? Suis-je un monstre ????? Tant de question, une seule réponse, je suis mort…..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le bord de la rivière ( PV mister Corvinius ) Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la rivière ( PV mister Corvinius )   Sur le bord de la rivière ( PV mister Corvinius ) Icon_minitimeMer 19 Mar - 7:38

Kate écouta attentivement Trowa parler...elle en resta sous le choc...les paroles qu'il exprimait était indescriptible...les mots juste...la perception qu'il avait...elle ne pouvait le contredire...cependant, elle ajouta...

Tu sais Trowa...j'ai appris avec le temps, que personne ne devait être oublier..nous sommes ici pour une raison, et cette raison est pour laisser sa marque d'une facon ou d'une autre...tu n'es pas lier au destin d'etre oublier...personne ne l'est...il faut simplement trouver sa voix pour pouvoir continuer a vivre une vie rempli d'épanouissement...

Puis Trowa pris sa main qui était enfouit de terre...et lui dit qu'ils étaient ombres et lumière...il lui expliqua ensuite qu'elle ne voulait qu'etre aimer et vu...puis il lui dit qu'il était emparé d,un froid irréversible...

Tu sais Trowa, nous avons vécu j'en suis sure, le même genre de souffrance, mais toute perte peut etre surmonter...tu n'es pas seul...la preuve? Je suis la...en ce moment, à tes cotés..te comptenplent et t'écoutant silencieusement....

Puis elle vit Trowa se lever pour aller vers la rivière...il laissa sa main flotter dans l'eau....puis ajoutant qu'il n'avait un seul regret...n'avoir pas pu vivre le vrai amour...puis il se remmit en question, disant que l'amour l'avait abandonner...l'avait mis à part...reposant en question sa nature...Kate se leva après ses paroles...s'approcha de lui en s'agenouillant à ses cotés...lui mettant une main sur l'épaule....

Trowa...ton âme pur ne sera jamais oublier de tous...cela fait que quelques minutes que l'on se parle et j'ai l'impression de te comprendre...le sentiment que tu éprouves en ce moment..j'ai le meme...sache qu'il y a quelqu'un quelques part, qui saura t'écouter, accomplir tes désirs, t'écouter et et completer...tu n'es pas mort...tu n'est qu'un esprit à la recherche de son identité...de son but...tout comme moi en fait...

Puis Kate regarda l'eau puis la toucha également...elle le regarda ensuite dans les yeux et ajouta...

Tu sais...la vie est comme une rivière rempli de rochers.....elle s'écoule...s'accroche sur quelques obstacle qu'est le rocher ...puis le surmonte pour pouvoir continuer son chemin en paix...jusqu'au prochain obstacle à surmonter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le bord de la rivière ( PV mister Corvinius ) Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la rivière ( PV mister Corvinius )   Sur le bord de la rivière ( PV mister Corvinius ) Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:56

Mais moi je ne peut pas vivre, je vais mourir, du moins si il ne trouve pas de remède, alors a quoi bon rêvait d’un futur ? Quand tu sais que peut etre dans 1 mois tu va mourir, seule, comment ton cœur pourrait il aimer dans se cas ? Sachant que je donnerai tout a une personne et la laisser comme sa….

Petit a petit elle semblait s’ouvrir a lui, laissant sa barrière tomber, finalement la demoiselle solitaire en cacher beaucoup, une demoiselle qui avait juste besoin qu’on l’écoute, la comprenant sans la juger.

….merci tu est adorable tu le sais sa ? Au fond je connais déjà le point final a quoi bon persisté a rester en vie, tu a besoin d’un etre fort…pas d’une coquille vide comme moi, je ne soufre plus…

Elle vint prés de lui posant sa main, sur son épaule pour lui apporté son soutien, lui montré que au fond il n’été pas seule, elle le comprenait sans le juger.

Je ne dis jamais quand je vais mal…des gens compte sur moi pour les aider comment je pourrais les laisser à leur sort en me renfermant sur moi ??? Je me doit de garder tout sa pour moi, ne jamais montré mes faiblesses…..oui de tout cœur je l’espère ne pas etre mort, pas facile hein ?????? Enfin on s’en fiche de moi…

Il vint qu’elle aussi se mit a joué avec l’eau, y glissant sa main au-dedans.

Je vais t’en apporter un peu de cette paix…..

Il la prit dans ces bras la serrant de toutes son ame, lui donnant toute sa chaleur pour l’apaiser un peu, oubliant par la sa propre douleur, lui caressant les cheveux, lui qui ne tenait plus debout, donner pourtant tout a elle qui tenter de vivre, posant sa tête sur la sienne,

Sa va aller je suis la……
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le bord de la rivière ( PV mister Corvinius ) Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la rivière ( PV mister Corvinius )   Sur le bord de la rivière ( PV mister Corvinius ) Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:41

Les paroles que Trowa avaient employé était indescriptible...ces phrases étaient venu la chercher au plus profond d'elle meme...elle le regardait..parlé de l'amour, la vie...il lui expliqua aussi ne montrait jamais ses faiblesses, qu'ils devaient parraitre fort pour son entourage...

Tu sais Trowa, tu me dis que j'ai besoin de quelqu'un de fort...et que toi...tu n'es qu'une coquille vide...mais même si je trouverais quelqu'un de fort...il y aura toujours un vide...et se vide...cette brume...ce vent...ce ne sera que moi à toute les fois.

Puis, tout a coup...elle regarda Trowa qui vit sa main danns l'eau et la regarda en lui disant qu'il lui apporterait paix...il l'a pris dans ses bras...l'a colla au plus profond de ses bras...un sentiment de sécurité venait s'installer autour de notre cher Kate...il lui dit alors qu'il ne fallait pas qu'elle s'en fasse...que tout allait bien aller...elle avait sa tete contre son épaule et une larme coula sur sa joue délicate...

J'aimerais tant savoir pourquoi tout ces sacrifices, toute ces souffrances dont je suis entouré sont tomber sur moi...qu'ais-je fait pour mériter tout cela...

L'esprit de Kate s'emplie de questions...d'idée...elle se mit a réfléchir...a pensée à la situation...à Trowa...en simplement quelques minutes...elle était deja dans ses bras...a parler de choses dont elle n'avait pas parler à personne encore...pas meme Jess...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le bord de la rivière ( PV mister Corvinius ) Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la rivière ( PV mister Corvinius )   Sur le bord de la rivière ( PV mister Corvinius ) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:01

Elle s’ouvrait enfin a lui, la petite fille pointé enfin le bout de son nez, se laissant aller, laissant échapper se qui la blessé, depuis toujours elle se sentait lourds, et devant faire des sacrifice, pour au finale souffrir encore plus, elle devait se demander pourquoi elle, pourquoi tant de douleur, sur des épaules si petites, une larme coula de sa joue, la au moins c’été sur elle redevenait elle-même sas se caché derrière quoique soit.

Se n’est pas de la brume…que je sens contre moi….c’est belle et bien une jeune femme plein de vie, de toute façon maintenant je compte bien rester a tes coter, enfin si tu me le permet évidemment, si tu tombe je vais te relever, t’aider au prix de ma propre vie, de mes propres force, le malheur ne t’atteindras plus tu m’entend ?

Passant sa main dans les cheveux de kate, pour la calmé lui faire sentir que maintenant elle avait quelque un la pour elle, pour la soutenir contre tout, trowa été prés a souffrir pour elle.


Quoiqu’il arrive je ne te laisse plus c’est mon choix, je cherché le but de ma venus dans se pays….mais en cet instant je vient de comprendre que mon but été de te trouver toi….peut etre ta colère ta douleur a-t-elle trouver un éco en moi….mais cela et une autre histoire…..

Puis il colla son front a celui de kate pour bien la regardé dans les yeux.


Regarde les peuvent ils mentir…..te mentent ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le bord de la rivière ( PV mister Corvinius ) Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la rivière ( PV mister Corvinius )   Sur le bord de la rivière ( PV mister Corvinius ) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:33

Trowa tenta de la réconforté..en lui disant qu'elle n'était pas que brume, mais quelqu'un remplit de vie ... il lui dit alors qu'il était décider...il ne la quitterait plus...il allait l'aider...empechant le malheur de l'atteindre...et l'aider à se relever lorsqu'elle tomberait...il lui flatta ensuite les cheveux en disant qu'il avait enfin trouver la raison de sa venu dans ce pays...qui était de la trouver elle...puis il se détacha un peu d'elle ..puis...collant son front contre celui de Kate, il l'a regarda et lui demanda si ses yeux avaient l'air de lui mentir...au contraire...il paraissait plutot convaincant... Kate essuya la larme qui avait couler sur sa joue puis lui repondit...

Non...tu ne mens pas...

Puis elle le fixa directement dans ses yeux...il était si rassurant...mais..qu'est-ce qu'il avait trouvé en elle...pourquoi ce désir si immense à l'aider...à la proteger...avait-elle enfin trouver son autre moitié...la moitié de son coeur qui manque en dedans d'elle??...La était la question....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le bord de la rivière ( PV mister Corvinius ) Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la rivière ( PV mister Corvinius )   Sur le bord de la rivière ( PV mister Corvinius ) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:56

Dés que je t’ai vu…….j’ai comprit…sans même que tu dise un seule mots, que tu été comme moi, résigné a ne plus etre aimer pour se que tu est, etre une incomprise, rejeter pour ton coter sombre, anéanti même, ça fait mal….moi j’ai toujours dit que sa n’été rien…tu as toujours eut l’air souffrante depuis que je t’ai rencontrer….souffrante….souffrante…ton visage reflète tant de souffrances, tu avait les mêmes yeux que moi…..ton visage avait l’air si seul et souffrant, comme si tu étais a bout, tu a été trahie par des personnes en qui tu avait confiance, ayant perdu l’envie de vivre, tu errais de ville en ville….et nos cœurs partageaient la même souffrance, et avec mes petits bras tout hésitant j’ai voulu enlacé quelqu’un qui avait partagé des souffrances semblables aux miennes…tu ma appris que des larmes peuvent couler de mes yeux également…..

Puis il baissa la tête pour ne pas montré qu’elle l’avait touché se
petit bout de femme, les yeux mouillé il ne montra rien a la demoiselle
par peur d’etre ridicule…..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le bord de la rivière ( PV mister Corvinius ) Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la rivière ( PV mister Corvinius )   Sur le bord de la rivière ( PV mister Corvinius ) Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:21

Trowa commenca alors a lui raconter ce qu'il avait penser d'elle...des qu'il l'avait vu..assis la...seule...soufrante...elle ne voulait que se liberer de tout ses souvenirs...de tout ses evenements qui l'a bouleversait....puis elle regarda Trowa...qui parraissait toucher par ce qu'elle ressentait...elle le prit alors dans ses bras....

Trowa...à partir de ce jour...de cet heure...de cette minute...de cette seconde...tu ne seras plus jamais seule dans le chagrin...tu peux compter sur moi que ce que je dis n'est que la vérité...

Puis elle acota sa tete sur celle de Trowa...elle était capable de ressentir ce qu'il ressentait...car ils etaient tout les deux dans le meme état...elle passa une main dans ses cheveux puis ferma les yeux...sa tete toujours contre la sienne...elle aurait voulu que cette minute...ce moment ...s'arrete pour qu'ils restent ensemble...ainsi...se réconfortant un et l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le bord de la rivière ( PV mister Corvinius ) Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la rivière ( PV mister Corvinius )   Sur le bord de la rivière ( PV mister Corvinius ) Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:03

Coller a kate il semblait tout oublier, plus rien ne compte dans ces bras, sa douleur l’avait tant émue, comme si en elle il trouver un écho, un retour a sa propre souffrance, jamais il n’avait ressentit cela, et pour sa il a fallut qu’il traverse l’océan, a des centaines de chez lui, il l’avait trouver celle qui le comprenez, le soutenez sans concession ni même sans espérer un retour de sa part.

Mais cela ne changé rien pour lui de toute façon il comptait l’aider de tout son cœur a se relever quitte a y perdre son ame, prêt a tout lui donner pour que jamais plus elle ne baisse la tête devant un obstacle, il prit une profonde respiration, respirant le doux parfum de la demoiselle.


Tu sais toi non plus tu n’est plus seul, maintenant tu va pouvoir te relever, etre fier de toi , de se que tu est, et sil le monde ne s’en rend pas compte ne t’en fait pas moi je l’ai remarqué la lumière qui rend se monde plus beau, plus tendre, mais cela nous a beaucoup coûter a toi est moi, nous somme des âmes briser qui veulent seulement un peut de douceur, et compte sur moi pour t’épauler, te soutenir et t’accompagné de tout mon cœur…..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le bord de la rivière ( PV mister Corvinius ) Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la rivière ( PV mister Corvinius )   Sur le bord de la rivière ( PV mister Corvinius ) Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:14

Trowa lui expliqua alors que tous les deux, avait souffert, et qu'a présent, ils pouvaient se soutenir un et l'autre...n'étant plus seuls...pouvant s'accompagner tout les deux à surmonter toute ces facettes facheuses.....elle se décolla donc de lui...regarda à coté d'elle l'eau de la rivière qui coulait toujours...eh non...le temps ne s'avait pas arreter pour ces deux personnes...le temps continuait...comme l'eau qui coulait contre les rochers...elle regarda Trowa de nouveau et lui repondit...

Je suis heureuse que tu penses ainsi...car je pense exactement la meme chose....

Elle sortit alors de sa poche une cigarette et l'alluma...des qu'il y avait une situation stressante...ou anxieté et nervosité faisaient leur apparition...elle avait besoin d'une cigarette...c'était une habitude...un reflexe....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le bord de la rivière ( PV mister Corvinius ) Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la rivière ( PV mister Corvinius )   Sur le bord de la rivière ( PV mister Corvinius ) Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:22

Il prit la cigarette de kate et l’écrasa sur son genoux, il eut un peu mal, puis il prit le visage de kate, et en lui souriant jeta la cigarette, il voulait la soulager, elle devait etre stresser pour fumé aussi intensivement, lui prenant la main il l’entraîna vers la moto.

T’en fait pas pour la voiture, prend mon casque et accroche toi bella.

Puis il fit en sorte que la jeune fille soit bien accrocher, et commença a roulé a toute vitesse, évitant les voiture, sentant les bras de kate autour de lui il s’aréta fasse a un fleuriste et lui prit une rose et l’offrit a kate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le bord de la rivière ( PV mister Corvinius ) Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la rivière ( PV mister Corvinius )   Sur le bord de la rivière ( PV mister Corvinius ) Icon_minitimeMar 25 Mar - 5:06

Kate pris une poff de sa cigarette lorsque Trowa lui pris des mains pour ce l'écraser sur le genoux...ce qui la surpris le plus était qu'il n'y avait pas eu un seul signe qu'il avait mal...elle commencait a etre habituer à se faire enlever ses cigarettes...Ryan, Matt...ils le faisaient tous et maintenant c'était Trowa....

Mais...

Puis il l'a pris et l'emmena vers sa moto...elle n'eut pas le temps de poser un seul mot...il lui dit alors de ne pas s'inquieter pour sa voiture...il lui donna son casque puis l'embarqua derrière lui en lui disant de bien s'accrocher...puis il roula à une vitesse folle jusqu'a un fleuriste...Kate avait a peine eut le temps de réfléchir...tout c'était passer trop vite...puis il revint avec une rose...rouge...celle qu'elle preferait plus que toute autre fleur au monde...puis il lui la tendit dans les mains....elle ota son casque...puis le regarda droit dans les yeux...sans trop comprendre....

Mais...qu'est-ce que...pourquoi...

Elle ne savait pas trop quoi dire alors elle baissa la tete...prenant la rose...puis...d'un petit sourire en coin et d'un regard dévier...elle lui dit tout doucement...assez gener...

Merci...merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le bord de la rivière ( PV mister Corvinius ) Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la rivière ( PV mister Corvinius )   Sur le bord de la rivière ( PV mister Corvinius ) Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:11

Déjà moi aussi je fume et donc je sait se que sa entraîne, secundo quand tu stressera tu me le dit et hop je vais t’acheter une jolie rose, car si je te voit avec plus de une cigarette dans une matinée j’en fumerai le double devant toi pour me tuer deux fois plus vite, maintenant que tu ma trouver tu na plus d’excuse pour te détruire a petit feux, car maintenant tu compte pour quelque un souvient toi en comprit ?

Il la prit de nouveau dans ces bras, pour le lui prouver par les actes, elle n’été plus seul, un petit garçon au doux regard la protégé maintenant, elle pouvait compté sur lui, a n’importe quel moment.

Ou veux tu aller maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le bord de la rivière ( PV mister Corvinius ) Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la rivière ( PV mister Corvinius )   Sur le bord de la rivière ( PV mister Corvinius ) Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:18

Il lui repondit qu'il savait parfaitement ce que la cigarette entrainait car lui meme fumait..puis il lui ditqu'a chaque fosi qu'elle avait envie d'une cigarette...il l'emmenerait pour achter une rose...il lui dit alors qu'il allait lui permettre une cigarette par matinée...pas plus sinon il en fumerait deux fois plus....il lui expliqua par la suite qu'elle n'avait plus de raison de fumer car elle avait quelqu'un sur qui elle pouvait compter a présent...et il avait raison...

Daccord...mais ce ne sera pas facile...

Puis il l'a regarda en lui posant la question ou est-ce qu'elle voulait aller...ou?...elle n'en savait rien...mais...

tant que je suis avec toi..sur ta moto...a une vitesse folle pour me permettre d'oublier et de sentir la vitesse en moi..je te suis ou tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le bord de la rivière ( PV mister Corvinius ) Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la rivière ( PV mister Corvinius )   Sur le bord de la rivière ( PV mister Corvinius ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le bord de la rivière ( PV mister Corvinius )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trowa Corvinius
» Au bord du lac [PV Austin]
» au bord du lac (pv rachel)
» Mister Chase Collins
» Visite d'un ami [PV Mister Winchester]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser