RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Oublier les études pour un moment :) [PV Roméo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Oublier les études pour un moment :) [PV Roméo] Empty
MessageSujet: Oublier les études pour un moment :) [PV Roméo]   Oublier les études pour un moment :) [PV Roméo] Icon_minitimeSam 15 Mar - 6:08

Riley avait un après-midi complet de congé ce jour-là. Son professeur d'histoire avait dû s'absenter la veille pour aller dans un congrès en Europe et donc, la petite blonde était libérée. Elle était toutefois quand même passée à l'université afin d'aller chercher quelques livres à son casier. Le soleil était vraiment éclatant lorsqu'elle était sortie du bâtiment et Riley était certaine qu'elle se serait sentie coupable de rentrer à sa chambre plutôt que de profiter un peu de son temps libre. Le parc juste à côté de l'université était un endroit parfait pour lézarder au soleil tranquillement. C'est donc pourquoi, armée de son sac, Riley se chercha un petit endroit sympa sous un arbre. Elle trouva enfin le coin qu'il lu falalit et s'installa confortablement. La jeune fille sortit alors un des bouqins qu'elle venait de ramener et un marquers afin de commencer sa lecture obligatoire.

* Ce que je donnerais pour avoir un après-midi complet à m'amuser sans penser à tous les devoirs de merde que j'ai à faire. * pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oublier les études pour un moment :) [PV Roméo] Empty
MessageSujet: Re: Oublier les études pour un moment :) [PV Roméo]   Oublier les études pour un moment :) [PV Roméo] Icon_minitimeSam 15 Mar - 6:16

Durant la même période que Riley, le jeune Roméo avait un cour de mathématique mais le professeur avait du s'absenter pour une mise à niveau obligatoire, afin d'améliorer leurs techniques d'enseignement! Le blondinet avait donc une bonne période pour reprendre le retard dans ses devoirs qu'il avait à faire! Il avait decider de sortir de sa chambre, son sac sur le dos et était parti vers le parc en faisant un footing pour rester en forme! Il arriva à une table, qui était sous l'arbre de Riley puis sorti ses devoirs de Français avant de commencer à les travaillers, sans trop prendre soin de la jeune fille blonde qui était à côté de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oublier les études pour un moment :) [PV Roméo] Empty
MessageSujet: Re: Oublier les études pour un moment :) [PV Roméo]   Oublier les études pour un moment :) [PV Roméo] Icon_minitimeSam 15 Mar - 6:26

Riley inscrivait des trucs dans son livre depuis un moment, profitant de l'air frais. L'arrivée d'un grand blond près d'elle ne la fit pas broncher, à peine si elle l'avait regardé. Alors qu'elle lisait un paragraphe dans son livre, elle eut un flash important de note à prendre. Elle commença donc chercher un crayon dans on sac, voulant plus que tout écrire le commentaire hyper intéressant qu'elle avait en tête. La petite blonde soupira, désespérée, car elle ne trouvait aucun crayon qui puise la servir. Elle n'avait que son marqueur orange à grosse pointe. Découragée, elle leva les yeux vers l'étudiant à la table, occupé avec des devoirs lui aussi.

Ohé, t'aurais un crayon à me prêter? C'est super urgent! S'il vous plaît, merciiii! lui lança-t-elle, semi enjouée, semi anxieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oublier les études pour un moment :) [PV Roméo] Empty
MessageSujet: Re: Oublier les études pour un moment :) [PV Roméo]   Oublier les études pour un moment :) [PV Roméo] Icon_minitimeSam 15 Mar - 6:36

Il était en train de remplir une question de français, rien de très compliquer quand il entendit la voie que Riley... Il se tourna vers elle et eu un flash, il l'avait déjà vu dans les couloirs de L'universiter... Il sorti un crayon de son coffre puis il tendit avec un ravissant sourire

Voila, garde le, tu me le redonnera avant de partir!

Il retourna à ses devoirs puis mît le bout de son crayon dans sa bouche avant de le machouiller en regardant dans ses notes de cours pour trouver la réponse à sa question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oublier les études pour un moment :) [PV Roméo] Empty
MessageSujet: Re: Oublier les études pour un moment :) [PV Roméo]   Oublier les études pour un moment :) [PV Roméo] Icon_minitimeSam 15 Mar - 6:47

Le jeune homme lui disait vaguement quelque chose de profil, mais sans plus. Riley lui sourit lorsqu'il lui tendit son crayon. Elle s'en empara presque automatiquement, se jetant sur sa page de livre.

Eh merde, j'ai oublié. lança-t-elle, un peu fort.

Son idée avait complètement disparu dde son esprit. Même après deux relectures de sa page, rien ne lui revenait en tête. Riley soupira longuement, déçue.

J'étais fière en plus. C'était une chouette remarque... se dit-elle à elle-même, à haute voix.

Tout en levant les yeux au ciel, elle se redressa sur ses deux jambes et alla porter le crayon au jeune homme installé sur la table. Riley n'était pas fière d'elle.

Tiens, ça te sera plus utile à toi qu'à moi. Et souviens toi de ne jamais me demander de retenir quelque chose. Ma mémoire est nulle. Tu crois que j'peux faire de l'Alzeihmer si jeune?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oublier les études pour un moment :) [PV Roméo] Empty
MessageSujet: Re: Oublier les études pour un moment :) [PV Roméo]   Oublier les études pour un moment :) [PV Roméo] Icon_minitimeSam 15 Mar - 6:54

Pendant que Riley parlait seule, Roméo ne pût s'empêcher de tournée l'oeil un peu pour voir se qu'elle faisait, elle était vraiment... Étrange! Il retourna finalement à ses ocupations quand il entendit le crayon sur sa table! Il le prit et le rangea dans son coffre puis offrit un merveilleux sourire à la jeune blonde en face de lui

C'est surement possible! Mais bon, je n'en suis pas compliquer... Moi aussi je retiens mal... et pourtant je suis en théâtre...

Il leva les épaules pour montrer qu'il ne comprenait pas trop la situation puis lui fît signe de s'asseoir alors qu'il rangeait son cahier de françait dont l'écriture à l'intérieur était parfaite, des lettres très belles, sans aucune faute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oublier les études pour un moment :) [PV Roméo] Empty
MessageSujet: Re: Oublier les études pour un moment :) [PV Roméo]   Oublier les études pour un moment :) [PV Roméo] Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:07

Riley haussa les épaules, prenant place en face du jeune homme. Il venait de l'inviter à sa table. Elle le regarda ranger son cahier, après avoir vu à la va-vite qu'il écrivait plutôt bien.

Quand même, t'étudies en théâtre et t'as une mémoire pas coopérative toi non plus? Comment tu fais? Tes trucs c'est quoi? le questionna-t-elle, intéressée.

La petite blonde commença à le reconnaître de plus en plus. Il n'était pas rare qu'elle le rencomtre dans les couloirs de l'universirté. Son visage lui rapellait dep lus en plus quelque chose.

* J'ai peut-être déjà couché avec lui! * pensa la jeune fille, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oublier les études pour un moment :) [PV Roméo] Empty
MessageSujet: Re: Oublier les études pour un moment :) [PV Roméo]   Oublier les études pour un moment :) [PV Roméo] Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:40

Un truc? J'en sais rien, j'étudis un peu et j'y vais au jour le jour!

Roméo avait déjà vu quelques fois Riley dans les couloirs mais il n'avait pas eu la chance de lui parler! Il se rendit alors compte qu'il ne connaisait pas encore son nom

Au fait, je m'appele Roméo... Et oui, comme le grand roméo

Il se mît à rire en plus surblonger d'un grand sourire puis il passa une main dans ses cheveux! Il s'était déjà fait faire souvent cette allusion donc maintenant, il en rigolait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oublier les études pour un moment :) [PV Roméo] Empty
MessageSujet: Re: Oublier les études pour un moment :) [PV Roméo]   Oublier les études pour un moment :) [PV Roméo] Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:34

Riley sourit au jeune homme, qui lui dit qu'il n'avait pas vraiment d'astuces pour retenir ses textes. La jeune fille rigola quand même, se demandant ce que ça donnait des pertes de mémoire pendant une pièce de théâtre méga importante.

C'est chouette d'y aller au jour le jour, mais le stress quand même de pas connaître son texte la soirée avant une pièce xD.

La petite blonde avait déjà fait du théâtre lorsqu'elle était plus jeune, mais jamais sérieusement. Elle se demandait bien si elle pouvait être douée pour acter, cependant. Peut-être, un jour, elle s'y mettrait. Un flash lui traversa l'esprit.

Eh en passant, vous avez des pièces à présenter bientôt? J'adorerais venir voir!

Riley jeta un regard autour d'elle, ayant vu une petite famille arriver dans le parc. Les deux enfants couraient un peu partout en criant, loin de leurs parents. Elle tourna ensuite la tête vers le garçon devant elle, qui venait de se présenter. Roméo qu'il s'apellait. Elle souria. Bah oui, elle était pas originale et elle aussi elle avait pensé à lui faire la blague du grand Roméo. xD Elle se retint pourtant de lui dire, voulant garder quand même un minimum de classe :P.

Moi c'est Riley. Elle lui tendit sa main, souriante. J't'ai déjà croisé plusieurs fois à l'université, il m'en manquait peu pour te demander ton nom en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oublier les études pour un moment :) [PV Roméo] Empty
MessageSujet: Re: Oublier les études pour un moment :) [PV Roméo]   Oublier les études pour un moment :) [PV Roméo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oublier les études pour un moment :) [PV Roméo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revise[pv Romeo]
» Romeo Pacino
» Romeo Pacino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser