RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤.   Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:37

L'arrivée d'un jeune homme bouscula son arrivée . C'était le petit ami de Rachel . Il se dirigea vers le buffet sans Riley qui était trop occupée par le nouvel arrivant . Le jeune homme commenca à manger un peu de tout . Il jfinit par d'assoir à côté du buffet un verre de champagne à la main . William regardait quand même riley, Rory, Rachel et son ami . Puis il décida de retourner vers eux, mais avant il prit encore quelques nourriture puis marcha vers le petit groupe qui l'avait accueillit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤.   Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:49

Un grand sourire éclaira le visage de Riley lorsqu'elle remarqua William qui revenait vers eux avec une assiette de nourriture. Elle n'avait pas remarqué son départ, mais son arrivée la comblait maintenant de joie xD.

Woooah ce qu'il est généreux celui-là! rigola-t-elle, piquant une petite grappe de raisins dans l'assiette du garçon.

La jeune fille remarqua, à voir comment il restait silencieux, que William ne devait pas être trop à l'aise comme ça, entouré de gens qui se connaissaient tous et qui discutaient entre eux... Elle lui fit un grand sourire, amicale.

Alors, t'étudies en quoi toi William? questionna Riley, voulant faire gentiement la conversation. :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤.   Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:36

Kayce c'était lever tôt ce matin, petit sourire au lèvres sachant qu'il y avait une fête et avant le match, elle pourrait faires des petits coups méchants, mais surtout elle voulait voir Danny, et seul pas accompagner D'Evey ou d'une autre pimbêche de son genre. Kayce les détestaient les files qui tournaient autour de Danny. Elle voulait être différente, pas comme ces filles là. Elle ne comprenant pas pourquoi Danny n'était pas amoureux d'elle, elle est la plus jolie. Kayce comprendrait jamais Danny, mais peut-être qu'un jour elle aura sa chance de sortir avec lui ou même de l'embrasser cela lui ferais un grand du bien.
Elle posa ses pied sur le parquet frais, et se leva de son lit de princesse espérant qu'elle n'était pas trop décoiffe. Elle était face au miroir, elle avait bien besoin d'une petite touche de maquillage après sa douche.
Elle prit sa douche et sortit pour se sécher et enfila un slim noir ainsi qu'un petit chemisier noir prenant au cas ou une veste qu'elle enfila sans la fermée. Elle se pomponna et rajouta une petite touche de parfum.

Spoiler:




Elle avait déjà préparer ses valises, la veille Kayce était une jeune fille très prévoyante, elle avait aussi acheté des petits cadeaux pour les personnes qu'elle aiment bien, biensure pour leurs offrir Kayce était dans sa bonne période car elle était sur de voir Danny. Elle était si joyeuse qu'elle en avait le sourire.
Arrivé à l'hôtel elle n'avait vu personne, peut-être qu'elle est trop en avance, mais c'était pas grave.
Elle était avec un bande de copine pendant le match qui était bien trop fatiguées pour aller à la fête, alors Kayce y était aller seule espérant qu'elle reconnaisse quelqu'un, elle aperçu Riley de loin, elle avançait avec un grand sourire sur ses lèvres contentes de voir Riley en si bonnes formes.


-Riley!!

Peut-être qu'elle gênait dans une conversation, mais elle s'en fichait complètement, elle n'avait pas vu Riley de la soirée cela lui faisait du bien de la voir. Elle était à ses cotes a présent, et lui avait prit le prit le bras par simple geste amicales.

-Riley, je ne te dérange pas? Tu vas bien? Je ne t'ai pas vu de la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤.   Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:05

[HJ: pauvre William, il peut jamais m'adresser la parole on dirait xD]

La voix de Kayce, une Gamma que Riley avait rencontré un jour, en attendant Rory dans leur salle commune, résonnait dans toute la salle alors que la jeune fille venait d'arriver. Apparememnt, elle avait repéré Riley de loin puisqu'à peine entrée, elle s'approchait déjà d'elle. Un grand sourire illumina le visage de la petite blonde. Kayce était aussi pleine d'énergie qu'elle, et ça faisait un bon moment qu'elle ne lui avait pas parlé.

Saluuuut toi! s'exclama la jeune fille, enjouée. Oh mais non, tu me déranges pas du tout!

Riley se pencha pour faire la bise à sa copine qui se désolait de ne pas l'avoir croisé de totue la soirée.

Bah ouais, faut dire que je suis en grande demande. Tout le monde s'arrache Riley, tu peux comprendre. Un peu plus et on m'élu Miss Long Island xD. rigola-t-elle, ne se prenant pas au sérieux. Et toi dis-moi, comment tu vas? T'as l'air en pleine forme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤.   Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:43

La jeune blondinet avait passé un très belle soirée en compagnie deux amies, elle n'avait vu ni sa meilleur amie et ni Danny, mais ce n'était pas si grave que ça, elle avait beaucoup de chance à la voir a cette fête, elle en était même sur, même s'il elle ne l'avait pas vu quand elle était rentré, lle avait vu Riley, une aie à elle qu'elle aimait beaucoup. C'est ur dès qu'elle l'avait vu, elle s'accoutra vers elle, la blondinette était heureuse de la voir car elle ne l'avait pas vu de l soirée. Elle avait prit le bras de Riley,n Kayce avait l'habitude de ce comporter ainsi. Elle fit la bise a Riley qui était enjouée de la voir, Kayce rigola a ce que que Riley lui dit.

"Petite star, une amie comme toi, il y en a pas deux. Je vais très très bien merci,Oui je suis n pleine forme. Tu n'aurai pas vu Danny dans le coin par hasard?"

Elle voulait tellement voir Danny, qu'elle avait demande ç Riley qui le connaissait aussi, et quand elle lui dit cette question, elle tourna la tête de gauche a droite pour voir s'il était dans le coin ou pas. Elle se rendt vite compte que cette question pouvait semblai être bizare, elle releva donc son regard vers Riley, elle lui sourit gentiment et se passa un mèche derrière son oreilles.

"Je dois lui passer quelques chose qu'il à oublié, et lui faire passer un message. Tu sais on est dans la même confrérie, on doit parle de ça!"


Kayce tenna toujours le bras de Riley, puis observa les alentours, Riley semblait parler à quelqu'un avant qu'elle arrivé, Kayce lui sourit puis tourna la tête pour chercher Danny. Elle ferma les yeux, un petit moment espérant le voir quand elle les ouvras, mais sans aucun effet elle cessa tout de suite, pour remettre son regard bleu sur Riley.

"Tu as du nouveau à ma raconteé??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤.   Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:12

[HJ: lol on veut pas que je te parle on dirait ^^ !!!]


Dés qu'il revint vers le petit groupe qui l'avait accueillit plus tôt, il vit une grappe de raison sortir de son assiette . Il s'aperçut que c'était Riley qui lui avait piquer ce qu'il préfèrait dans l'assiette ! Le jeune homme lui sourit puis pris une pomme qu'il commenca à manger . Riley lui demanda alors dans quoi il étudiait, il essaya de vite avaler ce qu'il avait dans la bouche pour pouvoir lui répondre mais juste quand il allait parler une jeune femme entra et cria le nom de Riley . William baissa la tête en souriant avant de reprendre un morceau de pomme . La jeune Riley avait donc beaucoup d'amis ! Elle avait l'air plutôt populaire, pas comme lui en tout cas ! William ce dit qu'il valait mieux attendre que tout le monde soit arriver avant de lancer une conversation . Il regarda Riley et les autres parler avec les nouveaux venus en mangant sa pomme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤.   Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 7:54

Kayce avait toujours été aussi hyperactive que Riley, et c'était certainement ça qui avait uni les deux jeunes filles. Blondes et énervées, les qualifiaient bien :). La nouvelle arrivée demanda alors si Riley n'avait pas aperçu Danny à quelque part. Après avoir jeter un rapdie coup d'oeil aux laentours, la petite blodne haussa les épaules.

Pas jusqu'à maintenant. À moins quil fume un joint dans les toilettes. Ce qui m'étonnerais. Riley bu une gorgée de son cocktail. J'ai pas vu d'autre Gamma à part Rory si tu veux savoir. Il va peut-être arriver plus tard.

Le bégin qu'avait Kayce pour Danny était connu de pas mal tout le monde. En fait, c'était une évidence. La jeune fille n'avait pas l'air de s'en faire avec ça, et c'étai tant mieux. Y'avait pas de honte à avoir d'aimer quelqu'un quand même :tirlang: . Riley trouvait ça presque mignon. Évidemment, elle n'était pas au courant de la situation Danny, Evey, Kayce et franchement, elle s'en moquait un peu. Sauf que ça faisait de bons potins à raconter à Billie. :dacodac:

* Parlant de Billie, où elle est celle-là déjà? * pensa Riley, cherchant sa copine du regard.

La pettie blonde eut un sourire en coin en entendant Kayce se défendre en ajoutant qu'elle avait un truc à donner à Danny.

Tu pourrais pas juste passer à sa chambre pour lui transmettre le message? Parce que j'ai aucune idée s'il a prévu venir ce soir. Ça fait un moment que je l'ai pas croisé en fait. humhum

Kayce fit alors un sourire à William qui se tenait silencieux, à manger ses émotions xD, près d'elles, depuis un petit moment. Riley tourna elle aussi la tête vers le jeune homme. Elle n'avait pas encore eu les réponses aux questiosn qu'elle lui avait posé et bon, sa curiosité était toujours aussi présente.

Oh en passant Kayce, j'te présente William. dit-elle, désignant le garçon. J'peux pas en dire plus, c'est la seule chose que je connais de lui, son prénom xD.

Rilet fit alors un grand sourrie à sa copine, voyant qu,elel femrait lesyeux pour ensuite les réouvrir. Elle ne demanda pas d'explications. Les deux jeunes filles avaient souvent les même réactions, quoique Kayce était encore plus extrême que Riley, mais quand même. C'était drôle de la vori aller ! :) Elle lui demanda alors de ses nouvelles. Riley cala le reste de son verre.

Des devoirs. Beaucoup, tout le temps. Et des sorties en boîtes. Faut bien se détendre dans la vie. Elle agita alors on verre vide. Quelqu'un a besoin de quelque chose au bar? demanda-t-elle à personnes alentours d'elle. J'vais faire un tour, alors passez vos commandes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤.   Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:54

William écoutait un peu malgré lui la conversation que tenait riley avec la nouvelle venue . Comme celle-ci lui piquait la nourriture de son assiette . Le jeune homme avala quelques fruits, parce que c'est bon de manger 5 fruits et légumes par jour xD, pour faire passer le temps...sans grossir ! et puis arriva le moment où la dernière venue lui sourit . William lui répondit par le même sourit avant que Riley ne dise son nom . Il sourit et répondit avant que quelqu'un d'autre ne parle avant lui .

C'est sûr que je ne pourrais jamais parler, tu pars dans tous les sens ^^ ! C'est Exact, je m'appelle william...ou Will si tu préfère ! Je suis ici pour étudier les arts...enfin m'améliorer en guitare et en chant !

Le jeune homme sourit à Riley avant d'ajouter .

Voila tu en sais plus sur moi maintenant ! Je vais pouvoir continuer à manger équilibré !

Will sourit encore une fois avant de se retourner pour prendre de l'alcool .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤.   Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 2:20

[ HJ: non ! pourrions-nous enfin avoir une discussion? xD ]

Riley venait de quitter la petite bande qui discutait depuis un moment pour aller remplir son verre. Will était lui aussi venu se servir du punch à la table avec elle. La petite blond venait tout juste de commencer à lui parler. De savoir qu'il étudiait en guitare et en chant l'avait ravie. Ils pourraient peut-être se partir un band à deux... ou alors à trois avec Rory :mdrrrr: .

Ohlalala le choix. Rachel a vraiment acheté de tout :aaaa: ! s'exclama Riley à William en regardant toutes les bouteilles disposées devant elle. J'pourrais faire un mélange de tout, comme ça, j'pourrais goûter à chaque et j'serais bourrée plus vite xD.

La jeune fille haussa les épaules puis aggripa une bouteille d'un truc qui semblait être aux fruits de la passion et au rhum et s'en versa un grand verre.

J'ai jamais vu ça encore, ça peut pas faire de mal de la nouveauté! Et faut bien en laisser pour les autres!

Elle fit un grand sourire au garçon à ses côtés, le regardant remplir son verre lui aussi. Puis, les yeux de Riley se posèrent sur deux carottes qui restaient bien sagement dans l'assiette de Will. La petite blonde sifflota doucement, faisant semblant de rien, puis piqua les deux bouts de légumes, amusée.

Elles srvaient à rien les pauvres! :moue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤.   Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:45

[HJ: Mais....je croyais cela impossible :p !!]

William avait remarqué que Riley était au buffet que quand elle lui parla . Il voulu s'escuser...mais à quoi bon ! Ils pouvaient enfin parler sans interuption...pour le moment ! Le jeune homme regarda lui aussi les bouteilles et ne sut que choisir . Il sourit à Riley, un mélange ? Il avait déjà essayé et sa avait plutôt mal finit !

C'est vrai ! Elle a l'air d'avoir assez de sous pour s'acheter tout ca...j'ai rien emmené moi :front: ! Heu, je pense, par mon expérience, que cette idée et mauvaise...très mauvaise ! Mais si tu veux finir à l'autre bout de la ville, va-y :P !!

William ne dit pas plus, il ne se souvenait de rien sauf de son reveille dans un endroit qu'il n'avait jamais vu et dans une tenue...plutôt moindre :lol: ! Il vit ensuite que Riley prit une bouteille que, a son grand étonnement, il ne connaissait pas . Il prit la bouteille après Riley et s'en versa lui aussi un verre, mais il n'osa pas gouter ! Le jeune homme gerdait les autres bouteilles, son assiette dans une main et son verre dans l'autre, quelques secondes plus tard il trouva que son assiette était plus légère . Il tourna la tête vers Riley qui tenait les carottes dans sa main et il lui sourit .

Et bien, j'allais pas tarder à les prendre...mais si tu veux devenir aimable je te les laisse ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤.   Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:46

Jame fut soudainement prit par un vertige. Peut être que sa fière n'était pas totalement guérit. En tout cas il n'attendit pas et préféra s'allonger un moment.

-Rachel .. tu peux m'accompagner s'il te plait ... je sais pas si je vais y arriver tout seul.

Un petit quart d'heure dans sa chambre lui ferait beaucoup de bien. Il laissa sa main dans la sienne pour se rassurer. Sachant où était la chambre, il poussa doucement la porte ..

-Ca ira tu peux me laisser. Va les rejoindre, c'est ta fête.

James lacha sa main puis s'allongea sur le lit et tira un peu sur sa cravate pour pouvoir mieux respirer. Il la regarda dans bas et lui souria.

-Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤.   Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:20

Rachel entendait pleins de gens lui parler , mais elle ne savait pas a qui répondre tellement qu'elle était perdu avec Rory qui lui parlait d'une journée a 4 avec elle , Rachel , Bradin et James , Riley qui était maintenant partit vers le nouveau William , heureusement qu'elle c'était échapper , car Rachel commencait a avoir un petit mal de cranne , mais il était vite passer..
Elle fut génée quand tout a coup lui demanda de l'accompagner ( où ? ) et qu'il n'allait pas y arriver tout seul..Elle était très inquiète pour celui - ci..Elle garda sa main dans la sienne et lui disa :

Oui je vais t'accompagner James..Est - ce que sa va ?

Elle le regarda avec un regard vraiment très inquiet , elle avait peur pour son amour , elle ne voulait pas qui lui arrive quelque(s) chose(s)..

Non James , je ne veut pas te laisser seul , surtout dans l'état dans lequel tu es , je suis vraiment inquiète pour toi tu sais..Je sais que c'est ma fête , mais je te ferrais toujours passer avant les autres choses , sache - le James..!

James lui lacha la main , mais Rachel eu quand même le réflexe de lui mettre une couverture toute fine sur le corp et alla chercher une chiffon propre et alla me mouillée a l'eau froide pour ensuite venir lui mettre sur la tête..

Moi aussi James..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤.   Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 8:59

James la laiss faire puis quand elle revint avec le chiffon imbibé d'eau et qu'elle le lui mit sur le frond, il se sentit beaucoup mieux. Rachel voulait rester pour lui. Car il passait avant tout. James lui étai très reconnaissant. Il attrapa délicatement sa main puis la fit s'assoir à côté d'elle.

-Je vais toujours mieux quand tu es là ...

James se rappela de tout les moments passé avec elle, et il ne voulait pas que ça se termine. Sa vie était devenu si agréable avec elle, il était sur un nuage.

*Non James , je ne veut pas te laisser seul , surtout dans l'état dans lequel tu es , je suis vraiment inquiète pour toi tu sais..Je sais que c'est ma fête , mais je te ferrais toujours passer avant les autres choses , sache - le James..!*

James eu une perle de larme couler sur sa joue, il lui souria puis s'assit pour la prendre dans ses bras.

-Merci d'être là. J'espère que je vais vite m'en remettre, j'ai envi de profiter de cette fête. J'en ai tellement besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤.   Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:35

James continua leur petit discourt en disant qu'il allait toujours mieux quand Rachel était là..Puis celui - ci prit la main de Rachel et la fit s'asseoir a côté de lui..Rachel garda sa main dans celle de James.

Pour moi c'est pareil James..Je t'aime vraiment beaucoup..

James eu une gouttelette d'eau qui coula sur sa joue , Rachel lui essuya la goutte avec sa main :) . Puis elle le laissa la prendre dans ses bras.

Mais derien mon chéri , c'est normal tu sais..Moi aussi j'espère que tu va vite te rétablie mon coeur..Je vais essayer de bien te soigné pour que tu revienne plus vite parmis nous..

Elle lui souria.Elle avait une telle envie de l'embrasser.. , mais elle s'en empèchait elle même car elle ne voulait pas tomber malade elle non plus , car pour elle , être malade est une perte de temps mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤.   Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:34

Will donna généreusement ses carottes à Riley et celle-ci lui fit un grand sourire, de nouveau. Ils se connaissaient à peine et déjà, elle le trouvait sympa (la nourriture, ça peut aider beaucoup :conten: ).

Oh mais je suis déjà la plus aimable de l'endroit voyons ! rigola-t-elle. Ne me dit pas que tu ne l'as pas encore remarqué?! :moue:

Amusée, elle se prit deux petits morceaux de fromage sur la table, puis les avala instantanément.

Comme ça, y'a que moi qui ait le temps de voler ta nourriture, et pas le contraire. J'prend mes précautions xD. Elle réfléchit un moment, balayant la salle du regard. Y'a qui que tu connais ici à part moi? Mouais... on peut pas dire qu'on se connaît mais quand même, on partage déjà nos provisions ! :)

Riley cligna naïvement des paupières, attendant que William remette des trucs à manger dans son assiette. C'était lui qui était le plus près des desserts quand même xD! Buvant une gorgée de son verre, la petite blonde remarqua que James et Rachel venait de quitter la pièce. Elle tourna la tête vers le jeune homme à ses côtés, un sourire en coin.

J'crois qu'il y en a deux qui avait bien besoin de se retrouver ! :foufou: T'avais remarqué que James allait pas bien depuis un moment? C'est bien toi le Will en chambre avec lui, non?

La jeune fille avait les yeux posés sur la porte de la chambre de Rachel, qui était resté entrouverte.

On va espionner? :conten:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤.   Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:03

William pensait que des jeunes femmes aussi ouvertes n'existaient pas . Mais il avait tort ! Cependant Riley était très attachante et il la trouvait vraiment gentille . Il ne dit rien à sa première phrase mais sourit pour lui répondre .

Heu, j'ai vu ! La confiance règne dis-donc ^^ ! Heureusement que je suis généreux ! Et bien, je connait seulement Rory...pour le moment...j'espère ! Je vois ! C'est bon j'ai compris !


William sourit à Riley avant de se retourner et de mettre une dizaine de desserts sur l'assiette . Il en pris un avant de se tourner vers la jeune femme...au cas où ! le jeune homme lui sourit avant de lui tendre l'assiette . Un peu après il suivit les yeux de Riley vers la porte . Il ne fut pas très content de vouloir aller les espionner !

Heu, je ne les connait même pas ! Ca serais pas super si je les espionnait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤.   Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:09

Riley vit du coin de l'oeil l'assiette de Will qui se remplissait. Mine de rien, elle piqua un bout de gâteau, sachant très bien que le garçon s'en rendrait compte.

Oh allez! Ça risque d'être drôle! lui lança-t-elle, alors que Will venait de répondre qu'il ne voulait pas beaucoup allez espionner. Et si on se fait surprendre, on se couvrira mutuellement. Mon plan est génial, je comprends pas pourquoi t'as pas envie d'en faire partie ! :angel:

Dégustant son bout de dessert, la petite blonde jeta un regard piteux à William. Elle faisait ça pour son bien! Il ne connaissait que Rory et elle dans toute la fête. Si elle le trainait avec elle, il aurait la chance de connaître un peu plus son coloc et sa copine :mdrrrr: .

À moins que tu préfères rester ici à t'empiffrer et à te sentir coupable parce que j'vais mourrir de faim sur le front? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤.   Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:32

William sourit à Riley avant de regarder vers la chambre où se trouvaient Rachel et son petit ami . Puis il vit que la jeune femme lui avait piquée un dessert . Il lui lanca un regarda noir avant de prendre à son tour un mini cookie au chocolat . Le jeune homme le regarda avant d'en croquer un bout . Il ne répondit pas à la proposition de Riley, réfléchissant à son idée et souriant à ses réfléxions . William ria lorsqu'il vit le visage que la jeune femme affichait .

heu, je crois que finalement on va aller voir les deux tourteraux à l'autre bout de la salle . Mais essayons d'être un minimum discret tout de même ! passons...restons du côté du buffet pour que personne ne nous voit !


William sourit à Riley avant de lui prendre le bras et de l'attirer doucement, vers l'autre bout du buffet, en remplissant encore l'assiette pour créer une diversion ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤.   Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:34

Riley sautilla sur place lorsque Will accepta finalement de venir avec elle. Ça mettrait bien un peu de piquant dans la soirée d'aller espionner ce que James et Rachel pouvaient bien se dire et puis sinon ben.. au moins elle aurait essayer de rendre le tout amusant :).

T'inquiètes pas, je suis la discrétion incarnée xD. Oh et, j'adore l'idée du buffet. Tu vois, t'as une âme d'espion mon grand. Toi et moi, on pourrait être dans la police russe, ça t'ferais envie? On a qu'à changer nos noms pour faire plus vrai...

La petite blonde se laissa entraîner par William vers la chambre des deux amorueux, arrêtant au passage à la table pleine de nourriture, comme prévu.

Rileyshika? Willimir? J'ai pleins d'idées ! rigola la jeune fille, se trouvant vraiment trop comique.

Plus ils avançaient vers la chambre de Rachel, et plus elle énumérait des noms possibles, pour les deux espions du KGB qu'ils allaient devenir. Près de la porte, elle se tourna vers le jeune homme.

Faut se trouver une manière d'écouter, mais en se cachant à quelque part ou alors en camouflant le tout. Y'a des plantes dans les environs? lâcha-t-elle, cherchant un petite arbuste derrière lquel ils pourraient se mettre xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤.   Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:46

Riley lui dit qu'elle n'avait pas vu Danny, hormis s'il fumait un joint dans les toilettes a cette remarque Kayce regarda bizarrement Riley sans ajouter un mot, elle resta toujours agripper au bras de Riley, mais elle regarda dans tous les recoins si elle ne voyait pas Danny quelques pare, elle se mordilla la lève inférieur elle voulait tellement le voir, qu'elle en devenait anxieuse. Kayce ajouta gentiment avec un grand sourire:

"Oui tu as sans doute raison, je vais l'attendre avec toi."

Kayce lui dit tout ça gentiment, elle écouta ce que Riley ajoute après ce que Kayce lui avait dit, elle s'était mit dans une situation assez gênant alors elle afficha un léger sourire à Rley, elle ne savait plus trop quoi dire alors elle fit juste un sourire, même si Kayce était déçu que Riley ne l'avait pas vu depuis longtemps et elle ne savait pas s'il viendrait. Après cette remarque Kayce lâcha le bras de Riley:


"Je vais faire un tour au toilette, je me sens pas très bien. Je ne pense pas quand Danny est dans sa chmabre, il ne faut pas le dérenger...."

Elle lui sourit et partit en direction des toilettes, elle ce regarda dans la glace, e essaye de comprendre pourquoi danny ne l'aimait pas plus que ça, pourquoi pas plus qu'une amie? C'était encore a cause de cette Evey, Kayce devait l'éliminer pour de bon et elle avait une idée comme elle pouvait procéder. Mais toutes ses question n'avaient pas réponse, pourtant elle était plus belle que Evey, plus intelligente, c'était juste parc que Evey est gentille que Danny l'aime. La blondinette secoua sa tête et avant de partir elle se remaquilla légèrement, elle parti en courant des toilettes et rejoint de nouveau Riley la prenant e nouveau par le bras, comme elle était parti pendant que Riley lui présenta William, elle lui sourit.

"Enchantée William! très heureuse de faire ta connaissance!"

Hormis ca elle resta silencieuse pendant que les deux discutaient, elle ne chercha plus Danny des yeux, elle réfléchissait à son plan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤.   Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 50 membres
» 100 membres !!!!!!!!!!!!!!!
» Absence [Membres]
» fete (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser