RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tiens y a des cascades? [Libres]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Tiens y a des cascades? [Libres] Empty
MessageSujet: Tiens y a des cascades? [Libres]   Tiens y a des cascades? [Libres] Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:56

Le mois de juilllet était bien beau sur les côtes de Long Island. Le soleil était radieux depuis le mois de mai à présent, et la pluie ne tombait que quelques jours, mais pas assez pour miner le moral des troupes. Tout comme l'ensemble des élèves de l'école, Evey profitait du beau temps. Bien sur, elle continuait à travailler, ses cours étaient la seule chose qui lui importait. L'annonce de son demi frère l'avait assez chamboulé, tout comme le décés de sa grand mère, mais maintenant c'était de l'histoire passée et il fallait reprendre de l'avant.
C'est pour cette raison que notre chère Evey était revenue ici. Ce temps, ces lieux et ses amis lui manquaient beaucoup, elle ne pouvait pas rester en Floride. A présent c'était ici chez elle. Quoi qu'il en soit, lorsqu'elle se leva ce matin là, Evey s'habilla simple, un top blanc accompagné d'un short faisaient l'affaire. Elle avait relevé ses cheveux pour ne pas que la chaleur la dérange. Aprés quoi elle partie en direction de la plage pour profiter un peu de ce temps. Mais en cours de chemin, elle fut attirée par un autre endroit. En effet, un bruit d'eau attisa sa curiosité. Déviant alors son trajet, la jeune femme se retrouva au pied d'une cascade. Elle ne savait pas que l'endroit en possèdait. S'asseyant alors son un rocher, la jeune femme contempla ce nouveau lieu qu'elle n'avait jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Tiens y a des cascades? [Libres] Empty
MessageSujet: Re: Tiens y a des cascades? [Libres]   Tiens y a des cascades? [Libres] Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:23

Rory avait décidé d'aller se poser sous une cascade. Elle savait que peu de monde savait qu'elles étaient là, alors elle se dit qu'elle serait tranquille. Elle avait vu son père la veille, et elle était encore toute chamboulée par cette visite. Les mots qu'ils s'étaient dits elle et son père, cette violence verbale, toute la journée l'avait marquée. Et elle ne voulait pas appeler Bradin pour le déranger avec cette histoire, elle préférait être là, à regarder l'eau couler, c'était appaisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Tiens y a des cascades? [Libres] Empty
MessageSujet: Re: Tiens y a des cascades? [Libres]   Tiens y a des cascades? [Libres] Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:43

Evey continuait de regarder l'ensemble de la cascade. Elle trouvait cela apaisant, c'était à la fois calme et trés plaisant comme atmosphère. Si elle avait connu cet endroit plus tôt, elle serait sans doute venue y étudier ou juste méditer sur divers sujets. En ce moment même, la jeune femme regardait la cascade, le silence qui régnait sur les lieux ne la gênait pas bien au contraire. elle réfléchissait à tout ce qui avait pu se passer, et à se qui ce passerait sans doute dans l'avenir. Elle devait bien un jour accepter son frère. Mais comment faire puisque lui ne faisait aucun effort pour elle. Elle devrait en faire le double, car elle ne voulait pas être méchante avec lui mais réagir comme une vraie soeur. Aprés tout elle le comprennait il avait du connaître une enfance assez douloureuse, avec un père pas trés présent et surtout vive dans l'ombre d'une autre famille. Bref, elle réfléchissait silencieusement à cela, lorsque son regard fut attiré vers la droite.
Comme si quelqu'un était la et venait de bouger. et ce ne fut que lorsqu'elle dévia le regard qu'ele s'apperçut qu'elle n'était pas seule. Regardant alors la jeune femme, Evey retrouva son sourire pour la saluer avec politesse:

"Salut"

lança t'elle alors à l'adresse de la jeune femme. Elle semblait tout comme elle en train de méditer sur un sujet. Elle ne savait donc pas si elle pouvait continuer la conversation, car elle savait que cette jeune femme était à la fac. Elles devaient sans doute s'être déja croisé dans els couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Tiens y a des cascades? [Libres] Empty
MessageSujet: Re: Tiens y a des cascades? [Libres]   Tiens y a des cascades? [Libres] Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:25

Rory regardait l'eau couler, c'était si joli! Elle se disait que si la vie pouvait être comme cela, s'écouler sans aucune embuche, se serait bien! Elle avait les yeux humides, mais elle se refusait de pleurer à cause de son père. Mais elle repensait sans cesse à ce qu'il lui avait dit.
Rory était plongée dans ses pensées quand elle entendit une voix. Elle tourna la tête pour voir d'où ça venait, et elle vit une jolie fille, blonde, assise un peu plus loin. Elle la saluait avec un sourire. Rory sourit à son tour.


- Salut, je.. je ne t'avais pas vue!

Elle regarda la cascade encore une fois, puis se tourna à nouveau vers la blonde..

- Tu es là depuis longtemps?!

Rory se dit que si elle avait déjà été là quand elle était arrivée, c'est que vraiment elle aurait besoin de s'acheter des lunettes car de là ou elle était, elle pouvait tout voir. Par contre, si c'était la blonde qui était arrivée après, c'est normal qu'elle ne l'ait pas vue, étant donné que Rory était un peu plus haut que l'autre fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Tiens y a des cascades? [Libres] Empty
MessageSujet: Re: Tiens y a des cascades? [Libres]   Tiens y a des cascades? [Libres] Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:10

Evey avait regardé la cascade avec un regard qui exprimait bien le fait qu'elel était plongée dans ses pensées. Il faut dire que ces derniers temps elle était dans la lune mais bon ce n'était pas bien grave, de toute façon il semblait qu'elle ne manquait à personne. Mais elle n'en voulait à personne, aprés tout ce n'était pas si grave. Et même si il lui faisait de tout elle avait son frère sur qui elle pouvait compter. Quoi qu'il en soit, notre jeune Evey regardait à présent la jeune femme assise un peu plus loin à côté des cascades. elle venait tout juste de la saluer, et ne savait pas si elle pouvait discuter avec elle, elle avait peur de déranger. En tout cas, son visage lui était familier, elle l'avait déja croisé, propbablement dans les couloirs. evey garda son sourire sur le visage quand elle lui adressa la parole et elle continua à le garder quand la jeune femme lui répondit. C'est ainsi qu'elle lui dit qu'elle ne l'avait pas vu. Evey comprennait tout à fait cela, puisqu'elle était aussi été perdue dans ses pensées. C'est ainsi qu'elle lui répondit en faisant un geste de la main comme pour balayer l'air et avec un air gentil:

"Ce n'est pas grave. Je comprend tout à fait"

Evey continua à sourire à la jeune femme. Elle était trés jolie, elle avait les mêmes yeux qu'elle. C'est alors que la jeune femme reprit la parole en lui demandant si cela faisait longtemps qu'elle était là. Evey fit alors un signe négatif de la tête et lui répondit à sa question:

"Non je viens tout juste d'arriver. Et de découvrir l'endroit par la même occasion"

Evey eut un léger rire. C'est vrai que depuis le temps qu'elle vivait ici elle n'avait encore jamais remarqué qu'il y avait des cascades. Comme quoi, on croit connaître un endroit et il nous laisse toujours des surprises. Mais alors qu'elle venait de répondre à la jeune femme, Evey se hasarda à demander:

"Tu étudies à la fac n'est ce pas? Il me semble t'y avoir déja vu."
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Tiens y a des cascades? [Libres] Empty
MessageSujet: Re: Tiens y a des cascades? [Libres]   Tiens y a des cascades? [Libres] Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:00

Rory regardait la jeune fille qui avait de magnifiques yeux bleus. Cette dernière lui dit que se n'était pas grave qu'elle ne l'ait pas vu tout en faisant un geste avec sa main. Elle ajouta qu'elle comprenait. Après tout, elle avait aussi eut l'air d'être perdue dans ses pensées. Dans ses cas-là, on remarque rarement ce qui nous entoure. Rory se dit qu'une bombe pouvait lui tomber dessus qu'elle ne la remarquerait pas!
La jolie blonde continuait de sourire ce qui, peu à peu, fit sourire Rory. Elle lui répondit qu'elle venait d'arriver, et que c'était la première fois qu'elle voyait cet endroit. Rory se demanda si elle voulait dire qu'elle venait d'arriver en ville, ou près des cascades. C'était un endroit un peu caché, donc il devait bien y avoir des gens qui ne connaissaient pas leur existance.


- Tu n'étais jamais venue ici?!

L'autre jeune fille lui demanda alors si elle étudiait à la fac. Donc ça devait être de là qu'elle croyait l'avoir déjà vue!

- Oui, j'y suis depuis quelques mois déjà. On a sûrement dû se croiser dans les couloirs. Je suis en littérature et toi?!

Elle se leva, mais hésita quelques secondes. Finalement, elle se décida à descendre pour aller s'asseoir plus près de la jeune blonde. Une fois assise, elle se présenta..

- Au faite, moi c'est Rory..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Tiens y a des cascades? [Libres] Empty
MessageSujet: Re: Tiens y a des cascades? [Libres]   Tiens y a des cascades? [Libres] Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:08

Evey continuait de chercher dans sa mémoire ou est ce qu'elle avait déja vu la jeune femme, car oui c'était sur qu'elle l'avait vu dans els couloirs mais ailleurs aussi. Quoi qu'il en soit, elle n'essaya de ne pas trop montrer sur son visage qu'elle recherhait cet endroit et c'est ainsi que quand la jeune femme lui demanda si elle parlais des cascades en disant qu'elle n'était jamais venue, Evy aquiesça d'un signe de tête avant de répondre:

"Oui c'est la première fois que je les vois, alors que ça va faire bientôt un an que je suis là c'est un peu la honte je trouve"

Evey se remit à rire légérement. la jeune femme allait sans doute la prendre pour une écervelée qui n'était même pas capable de savoir qu'il y avait des cascades dans cette région. Mais Evey savait qui elle était et bon ce n'était pas bien grave si cela avait été le cas. En tout cas, elle continua de fixer son regard sur la jeune femme qui lui confirma qu'elle était à la fac depuis quelques mois. Mais alors qu'elle réfléchissait encore et encore sur l'endroit ou elle l'avait vu encore, sa réponse lui fut donnée sans qu'elle eut besoin de demander. elles étaient dans la même classe, voila ce qui expliquait le fait que son visage lui était si familier. Quand elle lui demanda ce qu'elle étudiait, evey se remit à sourire avant de lui répondre avec un sourire plus amical:

"J'étudie aussi la littérature. On est dans la même classe, mais on a jamais eu l'occasion de se parler."

Ce qui était bien dommage. Evey ne parlait pas à beaucoup de personnes et pourtant elle n'était pas méchante, juste timide. Elle no'sait pas aller de l'vant et se dire qu'elle devrait faire connaissance avec les gens, elle avait en quelque sorte peur d'être juger. Son manque de confiance en elle, lui faisait vivre un calvaire quand on y regardait bien, mais quoi qu'elle essaie de faire pour avoir plus confiance, elle n'y parvenait pas. Quoi qu'il en soit, la jeune femme se leva pour venir s'asseoir à côté d'elle et en même temps se présenter, Evey avança alors sa main en guise de politesse et se présenta à son tour:

"Enchantée Rory. Tu as un joli prénom. Moi c'est Evey"

Evey lui serra alors la main et quand elle lui relacha, notre chère Evey lui demanda:

"Je ne te dérangeais pas au moins?"
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Tiens y a des cascades? [Libres] Empty
MessageSujet: Re: Tiens y a des cascades? [Libres]   Tiens y a des cascades? [Libres] Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:31

Rory se sentait un peu fixée par la jeune femme en face d'elle, mais elle ne voulait pas passer pour une parano en lui demandant pourquoi elle la regardait comme ça. Et puis après tout, c'est un pays libre, on regarde qui on veut! Rory lui avait demandé si c'était la première fois qu'elle venait aux cascades ou si c'était sa première visite à Long Island. La blonde lui dit qu'elle vivait là depuis un an, mais qu'elle n'avait jamais vu cet endroit. Rory sourit..

- Tu sais comment j'ai trouvé cet endroit? Je me suis perdue une fois, en voulant rentrer dans ma confrérie.. Et je suis arrivée ici, j'ai regardé autour de moi, j'y suis restée. Mais après pour rentrer, ça a été la galère. Le lendemain, c'est cet endroit que je ne retrouvais plus! J'ai tourné une semaine dans la ville pour enfin y repérer!!

Elle s'était sentie très bête à ce moment là... grand moment de solitude d'ailleurs! Elle venait d'avouer qu'elle n'avait absolument pas le sens de l'orientation! Mais bon.. personne n'est parfait!
La jeune blonde lui dit alors qu'elle était aussi étudiante en littérature. Voilà donc d'ou elle connaissait son visage! Rory était du genre à ne pas parler à beaucoup de monde, d'ailleurs, elle était plutôt du genre à se mettre au fond de la salle, et d'écouter le prof, uniquement le prof et rien que le prof! Mais aussi, elle était timide. Au premier abord, en tout cas. Il lui fallait du temps pour parler réellement à quelqu'un. De plus, elle ne connaissait pas grand monde dans sa classe. Eh bien en voilà une! Rory sourit encore..


- Le hasard fait bien les choses dis donc! Tu vas faire quoi après ton diplôme? Parce que si c'est journalisme, c'est que vraiment j'ai besoin de lunettes pour ne pas t'avoir vu au journal...

Elle se présenta à son tour. Evey. Un nom à retenir!

- Merci! C'est un diminutif.. Evey, c'est mignon aussi! Un nom court, c'est bien les noms courts!

Elles se serrèrent la main, puis Evey lui demanda si elle ne la dérangeait pas.. à vrai dire, si elle n'avait pas été là, Rory serait probablement en train de verser toutes les larmes de son corps.. elle se dit que ça pouvait attendre!

- Non pas du tout.. mais moi peut-être que je te dérange.. je suis venue m'installer ici snas rien te demander.....
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Tiens y a des cascades? [Libres] Empty
MessageSujet: Re: Tiens y a des cascades? [Libres]   Tiens y a des cascades? [Libres] Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:18

Evey ne connaissait pas grand monde de sa classe, pour tout avouer il n'y avait que Lisandra quelle connaissait à peu prés. Mais elles ne s'étaient jamais réellement parlé, ce qui était dommage. Les seuls amis qu'Evey pouvaient avoir ici étaient sans nul doute, Cindel et Dylan. Sans eux, elle ne serait probablement remarqué, même si on ne la voyait pas et elle ne serait pas non plus ici. Elle serait alors restée chez elle en Floride. Mais finalement le hasard faisait bien els choses, la jeune femme assise à ses côtés à présent était dans la même classe qu'elle et qui plus est elle semblait être une personne trés gentille. Quand elle lui rapporta comment elle avait découvert l'endroit, Evey se sentit rassurée. Et c'est ainsi qu'elle lui répondit sans se moquer mais juste pour le spécifier:

"Comme quoi, il faut sans doute se perdre pour trouver un endroit comme celui la. C'est ce qui fait son charme si on regarde bien"

Ce qui était bien vrai, car c'est beaucoup plus plaisant quand on est dans un endroit pas connu, plutôt qu'un endroit bondé de monde ou on ne sait pas ou se mettre. Quoi qu'il en soit, Rory ne semblait pas l'avoir jugé sur le fait qu'elle n'avait jamais vu l'endroit, et d'une manière ou d'une autre Evey lui en était trés reconnaissante. A présent, Rory venait de lui dire que le hasard pouvait parfois bien faire les choses, encore une fois la jeune femme avait raison. Comme quoi, il faut être patient dans la vie^^. Rory lui demanda ensuite ce qu'elle voulait faire plus tard, et que si il s'agissait du journalisme elles risquaient de se retrouver toutes les deux dans la même classe encore.Evey se mit alors à sourire avant de lui répondre pas trés convaincante:

"Pour tout te dire je sais pas encore ce que je veux faire. J'hésite beaucoup. J'adore la littérature alors pourquoi ne pas en faire mon métier, mais être écrivain est tout de même assez ingrat comme profession. Alors je me dit que peut être l'enseignement serait une autre possibilité mais c'est moins rentable. Du coup je suis un peu perdue. Et toi donc c'est journalisme. C'est un métier passionant qui te permettra de voyager."

C'était bien d'avoir les idées claires. D'un certain côté, Evey enviait Rory, elle savait ce qu'elle ferait de sa vie, elle avait un point fixe et ne voulait pas s'y contournait. evey quand à elle était perdue dans tous les niveaux de sa vie si on peut dire ça. Mais elle essayait de garder les idées claires du mieux qu'elle le pouvait. rory venait de la remercier pour le compliment qu'elle venait de lui faire pour son prénom et lui dit aussi qu'elle avait un joli prénom et surtout qu'il était court. Evey se mit alors à sourire avant de lui répondre:

"C'est vrai au moins quand on nous appelle ça va plus vite. Mais au fait Rory c'est un diminutif de quel prénom?"

Evey était intriguée par les prénoms des gens, c'était toujours comme ça. Allez savoir pourquoi, elle était toujours contente d'apprendre des nouveaux prénoms. Quoi qu'il en soit, Rory venait de lui répondre à sa question en lui affirmant qu'elle ne l'avait pas déranger. Rassurée, Evey répondit alors:

"Alors ça va si je ne te dérange pas. Sinon non tu ne me déranges pas du tout, au contraire, tu me permets de sortir de mes pensées qui sont un peu dans tous les sens ces derniers temps."

Evey espérait que Rory et elle deviendrait amie, cela lui permettrait de se sentir un plus présente. Car être une simple ombre qui vit derrière les autres n'est pas toujorus facile.

"Alors dis moi de quelle région viens tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Tiens y a des cascades? [Libres] Empty
MessageSujet: Re: Tiens y a des cascades? [Libres]   Tiens y a des cascades? [Libres] Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:45

Evey lui fit remarquer qu'il fallait sans doute se perdre pour trouver un si bel endroit. Elle avait raison. Un endroit comme ça, il faut le chercher, c'est un endroit qu'il faut mériter! Le calme qui y régnait, la beauté qui les entourait, c'en était presque magique! À New York, il n'y avait pas d'endroit pareil. Elle n'avait pas son petit havre de paix et de calme. Au mieux, elle tombait dans un bar miteux ou elle passait la nuit accoudée au comptoir pour terminer sur un banc à Central Park au petit matin. Mais ici, elle avait trouvé cet endroit tout droit sorti d'un compte de fée qu'on raconte aux petits enfants! Et elle était contente qu'Evey partage sa vision..

- Il faut mériter l'accès à cet endroit!

Evey lui répondit qu'elle pensait à faire écrivain, mais elle trouvait le métier ingrat. Rory ne partageait pas tellement cette vision, mais peut-être était-elle dans le faux! Puis elle lui dit qu'elle se tournerait peut-être vers l'enseignement mais que dans ce cas-là, c'est moins rentable. C'est surtout un peu compliqué! Préparer les cours à l'avance, réussir à maîtriser toute une classe.. enfin, ça dépend d'ou elle veut enseigner!

- Pourquoi tu ne deviens pas enseignante, tout en écrivant un livre en parallèle?! Comme ça, tu joins les deux! Tu aimes écrire, alors tu le fais, et tu enseigne comme ça, tu as un deuxième métier, et un deuxième revenu! puis elle répondit à sa remarque sur le journalisme et les voyages.. Oui, je pourrai sûrement voyager, mais je ne sais pas encore quel genre de reportages je voudrais faire. Quoi qu'il en soit, pour le moment, c'est plutôt difficile à savoir, je suis attirée par trop de choses!

Rory était très indécise quant à son avenir. Elle voulait devenir journaliste pour sa mère, mais elle ne savait pas si ce métier était fait pour elle ou pas. Evey lui demanda alors de quel prénom Rory était le diminutif.. elle sourit en lui répondant, un peu nostalgique.

- De Lorelai. C'était le prénom que ma mère avait choisi depuis qu'elle était enfant pour la fille qu'elle aurait un jour. Et elle n'a pas laché l'affaire, alors voilà.. mon père n'était pas fan, alors il m'appelait Rory, et c'est resté!

Evey lui confia alors qu'elle avait des pensées un peu éparpillées ses derniers temps. Rory la regarda avec un air interrogateur.. c'était dans sa nature d'être très curieuse, parfois un peu trop d'ailleurs. Mais elle ne pouvait pas s'en empêcher..

- Si tu veux en parler.. parfois, ça aide quand on ne connait pas forcément la personne..

Bien sûr, elle espérait qu'Evey voudrait bien se confier à elle, mais ce n'était pas dans un sens malsain. C'est juste qu'elle avait l'air d'en avoir besoin, et Rory était plutôt de bonne écoute, alors elle se proposait. Mais apparemment, Rory n'était pas la seule curieuse aux cascades, Evey l'était aussi.. elle lui demanda d'ou elle venait..

- De New York. Je suis née là-bas et j'ai vécu là-bas toute ma vie jusqu'au jour ou j'ai débarqué ici. Mais en faite, j'étais déjà venue quelques fois pour voir ma cousine Lis, mais c'était juste le temps de quelques week-ends. Et toi?!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Tiens y a des cascades? [Libres] Empty
MessageSujet: Re: Tiens y a des cascades? [Libres]   Tiens y a des cascades? [Libres] Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:56

Evey était contente de pouvoir discuter avec une nouvelle personnes. Pour tout dire, elle adorait quand il s'agissait de faire de nouvelles rencontres, mais malheureusement ces derniers temps son esprit était légèrement ailleurs. Quoi qu'il en soit, le fait de discuter avec Rory lui faisait du bien, même si elles venaient tout juste de se rencontrer, Evey sentait qu'on pouvait lui faire confiance. Quand celle ci lui dit qu'il fallait mériter l'endroit pour y venir, Evey se mit à sourire. C'était peut être vrai, du moins tout comme Rory elle se plaisait à y croire réellement. A présent, Evey lui avait dévoile sa pensée sur son avenir. Il faut dire que sur ce sujet là, notre jeune blondinette était totalement perdue. Que devrait elle faire? Quelque chose qui lui tenait à coeur et risquer de faire faillite, si son travail n'était pas reconnu ou alors faire un métier totalement différent, qu'elle aimait aussi mais qui serait sans doute moins attrayant que ce qu'elle avait projeté. Rory semblait avoir trouver la solution en combinant les deux. Et d'une certaine manière, elle n'avait pas tort en soulignant ce point la.

"Tu as sans doute raison. J'aimerai bien faire les deux, mais je sais pas si j'en aurais le temps. Un enseignant a toujorus besoin de temps pour ses cours ou pour ses élèves, et je ne sais pas si je pourrais faire les deux. en tout cas je te remercie de ton conseil." Puis elle remarqua que Rory rajouta quelque chose sur le métier qu'elle avait elle même choisit et la renseigna sur le fait qu'elle était également indécise."C'est normal de ne pas trop savoir, et puis on est jeunes encore c'est ce qu'il faut se dire."

Evey était reconnaissante envers Rory. Elle semblait vouloir l'aider, dans sa torture d'esprit et c'est pour cette raison qu'elle sentait qu'elle pouvait lui faire confiance. Evey lui avait dit cela en espérant pouvoir la convaincre à son tour. Mais maintenant, rory ui répondait à propos des vraies origines de son prénom. Notre jeune Evey l'écouta avec un sourire sur ses lèvres. Lorelai était également un joli prénom mais Evey souriait pour le fait que la mère de Rory lui ait donnéun prénom qui lui tenait autant à coeur. Certaines personnes étaient attachées à leur idées, ce qui était une qualité aux yeux d'Evey. C'est alors qu'elle rajouta une fois que Rory lui dit que son père l'avait prénommé Rory et que c'était resté:

"Et c'est tout aussi joli comme prénom."

Evey venait de lui avouer qu'elle était perdue dans ses pensées depuis assez longtemps maintenant. Et d'une certaine manière, quand Rory lui dit que si elle voulait parler elle le pouvait, evey en fut heureuse. C'est vrai qu'il est parfois plus aisé de se confier à ne personne que l'on ne connait pas beaucoup. Et n'y voyant pas d'inconvénients, notre jeune femme lui répondit alors:

"En fait, j'ai perdu ma grand mère il n'y a pas si longtemps que ça. Mais je pense que le pire que j'ai eu a endurer, c'est de savoir que mon père avait une maitresse et qu'il a eu un fils avec. un fils qui est également à Long Island. Ma vie n'est pas trés chouette à entendre, je suis désolée tu dois avoir des problèmes bien plus importants que les miens. J'ai parfois tendance à pleurnicher pour rien. Mais je te remercie pour ton soutien."

Evey regarda un instant le sol. Elle allait sans doute être jugée aprés ça. La peur des autres c'est ce qui freinait Evey quand elle se mettait à parler un peu d'elle. Elle avait sans cesse peur qu'ils croient qu'elle était une pleurnicharde ou alors quelqu'un que l'on doit prendre avec de la pitié. Mais elle ne le voulait pas qu'on la traite de cette manière. Quoi qu'il en soit, elle écouta à présent Rory qui lui racontait qu'elle venait de New York et qu'elle a décidé de venir ici, mais qu'elle avait déja de la famille et pas n'importe laquelle, puisqu'elle était la cousine de Lisandra. Evey se mit alors à sourire et lui répondit avec un air amical:

"Je ne savais pas que Lisandra avait une cousine de son âge. On a souvent parlé toutes les deux. Je viens de Floride mais comme toi j'étais déja venu avant ici, ma tante vit ici depuis assez longtemps. et le jour est enfin venu ou j'ai décidé de changer d'air, de changer de vie, et je me suis retrouvée ici."
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Tiens y a des cascades? [Libres] Empty
MessageSujet: Re: Tiens y a des cascades? [Libres]   Tiens y a des cascades? [Libres] Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:58

Rory était contente car, pour une fois, sa timidité ne l'avait pas empêchée de faire connaissance avec une nouvelle personne.. C'était plutôt rare pour elle, depuis qu'elle avait quitté son ancienne vie, elle s'était renfermée, un peu trop d'ailleurs. Elle faisait des efforts pour trouver un équilibre et s'ouvrire un peu aux autres, mais elle avait encore un peu de mal. Mais Evey était d'une oreille attentive, et Rory sentait que malgré ses propre problèmes, elle n'était pas gênée d'écouter les problèmes des autres. Evey était sympa!
Elle eut l'air contente lorsque Rory lui proposa une espèce de solution à son dilemme : combiner ses deux métiers. Mais déjà un nouveau problème apparaissait, il lui manquerait sûrement le temps pour faire les deux..


- Je pense que tu y arriverait! Si tu gardes la même tranche d'âge, tu peux te servir des cours de l'année précédente, comme ça, tu auras beaucoup plus de temps libre pour écrire! Et puis tu sais, personnellement, j'écris beaucoup, et j'ai toujours du temps libre!

Rory préféra ne pas ajouter qu'elle était insomniaque et que donc, elle ne dormait pas beaucoup. Elle voulait donner un peu "d'espoir" à Evey. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle sentait que la blondinette en avait besoin.

- Et puis, tu sais, comme tu l'as dit, on est jeunes, et peut-être que demain tu vas te mettre à écrire et que tu seras publiée avant même d'être enseignante!

Elle lui fit un grand sourire encourageant. Evey lui dit alors que son vrai prénom était tout aussi joli. Rory ne le trouvait pas, mais c'était plus parce qu'elle avait l'habitude qu'on l'appelle par son diminutif. Elle avait été un peu perdue quand elle était plus jeune à cause de cela. Elle avait tellement l'habitude, que lorsqu'à l'école on l'appelait Lorelai, elle ne répondait pas.

- Merci! C'est marrant, Rory, Evey, ça se ressemble presque!

Rory avait senti qu'Evey en avait gros sur le coeur et elle lui avait dit que si elle avait envie d'en parler, elle n'avait pas à hésiter, car Rory était toujours prête à écouter et à aider les autres. La jolie blonde lui raconta alors qu'elle venait de perdre sa grand-mère. Cela était déjà assez difficile à vivre, mais à cela était venu s'ajouter le fait que son père avait eu une maîtresse, et qu'il avait eu un enfant avec elle, un enfant qui vivait à Long Island. Waow! Cela rappela à Rory l'histoire d'Haley Scott et d'Emily Kernitz, elles aussi avait découvert qu'elles avaient un père en commun. Elle posa une main amicale sur l'épaule d'Evey.

- Je suis vraiment désolée pour ta grand-maman! Je sais que ce n'est pas facile à vivre..

Puis, elle se pencha pour la regarder.. Elle essayait de trouver les mots justes qui pourraient la réconforter..

- Tu as un frère alors? Tu t'entend bien avec lui?! Et Evey lui dit qu'elle avait tendance à pleurnicher pour rien.. Rory la regarda gentillement.. Ce n'est pas rien! Si ça t'affecte, c'est que ce n'est pas rien! Et puis tu sais, tu as le droit de "pleurnicher" comme tu dis. C'est humain! On a tous nos problèmes, c'est vrai, mais tu as tout à fait le droit d'être triste ou perdue! La personne qui te dira le contraire dit n'importe quoi!

Evey avait dit que Rory avait probablement des problèmes plus gros que les siens. Rory ne pensait pas que c'était plus grave, mais c'étaient des problèmes différents. Aucun problème n'est plus grave qu'un autre.

- Moi aussi j'ai mes problèmes, c'est vrai. Mais c'est pas comparable aux tiens, et surtout, je suis en train de tout résoudre, petit à petit.. et je dois avouer que je suis plutôt fière de moi! Elle sourit en pensant qu'elle avait fait pas mal de progrès.. Et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à m'appeler.

Apparemment, Evey connaissait Lisandra. Elles s'étaient parlé, mais elle n'était pas au courant qu'elle avait une cousine. Rory pensait que c'était normal...

- J'imagine bien qu'elle ne parle pas trop de moi. Il n'y a vraiment pas de quoi être fière. Mais on a un point commun toi et moi, on est venues ici pour changer de vie.. J'espère que ça marchera!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Tiens y a des cascades? [Libres] Empty
MessageSujet: Re: Tiens y a des cascades? [Libres]   Tiens y a des cascades? [Libres] Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:51

[Merci de l'avoir mis Rory ça me fait plaisir:cheers: ]
Evey continuait de regarder Rory, il semblait que els deux jeunes femmes se comprennaient sur toutes la ligne, quand il s'agissait de certaines sujets de conversations. Evey était donc ravie d'avoir pu trouver ces cascades et ainsi faire la rencontre de Rory. C'était une jeune femme toute à fait charmante et trés intéressante dans ses propos. Evey sentait qu'elle pouvait discuter en toute confiance, qu'elle n'était pas jugée mais plutôt comprise. De quoi la changer de ce qu'il se passe habituellement. Quoi qu'il en soit, elle prenait vraiment plaisir à discuter avec Rory et pouvait sentir que c'était réciproque ce qui la soulagea d'une certaine manière. Car, il est vrai que notre jeune Evey était assez renfermée et ses amis ne manquaient pas de le lui rappeler. Mais elle ne leur en voulait pas ils avaient raison d'une certaine manière, si elle continuait sur cette voie elle finirait probablement vieille fille et seule chez elle. Cependant la n'était pas la questions, elle écouta alors Rory qui venait de lui expliquer qu'elle devrait pouvoir arriver à concilier les deux professions qu'elle convoitait tant. Et d'une certaine façon, elle avait raison. Puisque les cours ne changeaient pas des masses, elle pourrait donc commencer à faire ce ui lui tenait à coeur l'année suivante, car ses cours seraient déja préparé. Une lueur d'espoir venait de s'installer dans l'esprit d'Evey et c'est ainsi qu'elle lui répondit avec un sourire qui laissait présager son espoir:

"Tu as sans doute raison. J'essaierai de faire de cette manière. qui saçit peut être je serai assez courageuse pour y parvenir. Tu écris toi aussi? C'est merveilleux ça. Et quel genre d'écriture est ce que tu prônes?"

C'était intéressant de savoir que rory écrivait elle aussi. Elles avaient donc une passion commune avec l'écriture, même si peut être ce n'était pas le même genre. Elle la regarda en souriant, attendant que cette dernière lui réponde, et c'est alors qu'elle put entendre que Rory se servait de la réplique qu'elle lui avait donné précédemment pour continuer à donner encore un peu d'espoir à notre petite Evey. Souriant de plus belle, Evey était trés reconnaissante envers Rory. Elle lui permettait de croire à nouveau en quelque chose de meilleur, une chose possible et imaginable. C'est ainsi qu'elle lui répondit avec toute sa gratitude:

"Je te remercie beaucoup Rory. ça me fait beaucoup de bien qu'une personne approuve mes idées et surtout me permet de revoir clair sur un possible avenir. J'espère sincérement que tu connaîtras un brillante carrière de journaliste."

Une fois de plus notre petite blondinette était sincère dans ses propos. Rory était une personne trés gentille et surtout elle espérait. Chose qui manquait horriblement à Evey, mais cet espoir qu'elle avait dans ses yeux, redonnait du courage à Evey. Toutes deux parlèrent alors de leur prénom et Evey avait avoué à Rory que son vrai prénom était trés joli. Quand elle fit la remarque que leur prénom pouvaient presque se ressembler par rapport au fait qu'ils étaient court, Evey se remit à sourire.

"C'est vrai, c'est dommage que je n'ai pas un O dans mon prénom, la ressamblance aurait été plus frappante."

Evey eut un léger rire. C'était vrai que leur prénom étaient assez courts et de ce fait, plus facile à pronnoncer. De cette manière les gens pouvaient les appeler de façon claire et précise. C'était mieux les petits noms plutôt que ceux à rallonge. Maintenant notre jeune Evey venait de lui avouer ce qu'il en était de sa vie. elle se sentait en confiance avec Rory c'était pour cette raison qu'elle c'était permise de lui raconter ce qu'il en était exactement. Même ses meilleurs amis, Danny et Cindel n'étaient pas au courant de cette histoire. craignant toujours déranger, Evey n'avait pas eu le courage de prendre le téléphone et d'apperler l'un ou l'autre pour leur raconter ce qu'il en était. C'est pour cette raison qu'en compagnie de Rory, evey avait l'impression qu'elle pouvait se lacher, qu'elle pouvait le dire. Quand elle lui présenta ses condoléances pour sa grand mère, Evey perdit un peu son sourire et la regarda avec un regard plus sérieux et exprimant une certaine tristesse.

"Merci. Non c'est pas trés facile mais je tiens le coup pour elle."

Sa grand mère comptait énormément dans le coeur d'Evey. Et els circonstances de sa mort furent assez violente. Mais bon elle ne pouvait pas en vouloir à son demi frère, aprés out ce n'était aps sa faute. Evey venait ensuite d'avouer à Rory qu'elle possèdait un demi frère. et Rory lui répondit de suite en lui demandant comment ça allait avec lui. Emme devait s'attendre ce qu'Evey lui réponde que tout roulait sur de l'or, qu'ils s'aimaient et qu'ils apprennaient à se connaître. ais si elle lui disait cela, ce ne serait pas la vérité. Elle regarda un instant le sol, et tout en le fixant elle répondit dans un regard vague:

"Pour tout te dire c'est l'horreur. On est complétement différents lui et moi. Je veux faire des efforts avec lui, je veux le connaître et passer du temps avec lui. Mais en réponse je n'ai que des réflexions et surtout de la haine."

Il ne l'aimait pas voila tout. Mais elle n'y pouvait rien, elle essyait en vain mais au moins elle essayait. elle voulait faire un effort avec lui mais lui ne semblait pas disposer à en faire. Evey continua à regarder le sol avec ce regard vague, et c'est ainsi qu'elle put entendre que Rory ne la considérait pas comme une pleurnicharde. Mais que ses pensées étaient toutes à fait normales. Le fait d'être ainsi perdue expliquait pas mal de chose dans le comportement d'Evey. Mais elle releva le regard et le posa sur Rory pour lui répondre:

"Merci, merci de m'écouter alors que je suis sure que tu dois avoir pleins de choses à penser."

Evey afficha un léger sourire mais son regard trahissait ce qu'elle voulait faire passer. Car elle était trsite, trsite de se sentir si faible et surtout de ne voir aucune réponses à ses questions en ce qui concernait son frère. Elle écouta ensuite rory qui semblait avoir autant de problème qu'elle, et voulant l'aider à son tour elle put comprendre qu'elle était dans la bonne voie pour remédier à tout ce qui se passait autour d'elle.

"Je suis heureuse pour toi. il y a de quoi être fier quand on arrive à régler tous ses problèmes. J'espère que ça va durer et surtout que tu n'en connaîtras pas d'autres. Merci pour ton soutien c'est trés gentil. et il en va de même pour toi. Je suis peut être perdue mais si jamais tu as besoin sache que je serai là pour t'aider."

Une belle amitié était en train de naître entre les deux jeunes femmes. elles se soutenaient mutuellement. Et evey aurai été ravie de pouvoir l'aider ou même pouvoir simplement discuter avec elle, quand elle le voudrait. Elle venait de lui avouer qu'elle était cousine avec Lisandre, un amie d'Evey. Mais la réponse qu'elle lui apporta fit penser à Evey qu'elle avait raison. Une fois de plus Rory exposait les faits et essayait de les résoudre de manière la plus optimiste possible.

"Je pense qu'il y a de quoi être fière d'avoir une cousine comme toi. Tu sembles êtres gentile, posée et surtout avoir un esprit clair. tu possèdes beaucoup de qualités Rory, ne te sous estime pas. J'espère aussi que nos vie changeront mais pour l'instant la mienne ne bouge pas au contraire elle empire. Mais comme on dit c'est la vie, il faut faire avec."
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Tiens y a des cascades? [Libres] Empty
MessageSujet: Re: Tiens y a des cascades? [Libres]   Tiens y a des cascades? [Libres] Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:36

[C'est normal! Il me plait beaucoup!!! <3]

Rory se sentait mieux à présent. À la base, elle était venue aux cascades pour échapper à beaucoup de choses, notemment à la foule, au bruit, au stress... elle avait un cruel besoin de calme, de se recentrer, de pouvoir réfléchir, et se laisser aller. Elle ne voulait pas inquiéter ses amis ou son chéri, alors elle avait préféré de ne pas les déranger et s'enfermer un peu dans sa bulle de solitude. Les cascades étaient le seul endroit au monde ou elle se sentait libre d'être elle-même, avec toutes ses qualités et ses défauts. Elle ne se sentait pas jugée ou pointée du doigt. Elle se sentait calme et en paix avec elle-même.

Rencontrer Evey avait été une bonne chose. Elle ne la connaissait pas, mais elle sentait qu'elle pouvait lui faire confiance, que c'était une fille un peu comme elle, simple et gentille, mais qui avait des problèmes par dessus la tête. Elle se reconnaissait pas mal en elle. Sauf la couleur de cheveux bien sûr. Et puis, Rory aimait écouter la jolie blonde, elle sentait qu'elle en avait besoin. Elle avait des doutes et, apparemment, personne ne s'était décidé à l'aider ne serait-ce qu'un tout petit peu. Rory lui avait dit ce qu'elle pensait, en disant qu'elle pourrait très bien concilier ses deux métiers, et apparemment, cette idée faisait plaisir à Evey qui y retrouvait un espoir. La blonde commençait même à sourire, ce qui était plutôt agréable à voir!


- Oh! Moi... j'écris un peu de tout... de la poésie, des romans, des histoires courtes... un peu tout ce qui me passe par la tête. Mais j'avoue que pour le moment, je ne suis pas très emballée par ce que j'ai fait jusqu'à aujourd'hui. Je suis très critique envers moi-même.

Par la suite, Evey confirma son besoin de retrouver un espoir perdu. Elle la remercia, en disant qu'elle lui avait permis de voir plus clair. Rory arrivait souvent à ce genre de résultat, sauf lorsqu'il s'agissait d'elle-même. Quand elle essayait de trouver une solution à ses propres problèmes, elle n'y parvenait pas. Mais peut-être était-ce dû au fait qu'elle était très négative et critique envers elle-même? Elle se mettait beaucoup de pression, voulant absolument réussir à s'en sortir, car rien n'était encore fait. Enfin, sans s'écarter du sujet, Evey souhaita une brillante carrière en tant que journaliste. Rory eut un grand sourire, s'imaginant presque dans la rédaction d'un journal à grand tirage.

- Merci beaucoup! Et toi, je te souhaite vraiment une belle carrière d'écrivain et de prof. J'irai te demander un autographe le jour ou tu sortiras ton premier livre!

Elle lui fit un petit clin d'oeil. L'idée d'aller à la première séance de dédicaces d'Evey lui donnait le sourire. Elle l'imaginait déjà, derrière une table, avec trois stylos différents devant elle, une pile énorme de livres sur sa gauche, la file de gens qui attendent pour se faire dédicacer leur exemplaire et bien sûr, Rory au milieu de tous ses gens.

La conversation tourna alors autour de leurs prénoms, dont la fin se ressemblait. Evey dit qu'il manquait un O dans son prénom pour que les deux se ressemblent vraiment.


- Oh, ils sont tellement courts qu'ils se ressemblent quand même!

Evey lui avait confié que la vie sans sa grand-mère n'était pas facile. Rory pensa que ça ne l'était jamais, quelque soit l'être qui part. Rory avait sombré à cause du décès de sa maman, alors elle savait bien que ce n'était pas facile.

- Je te comprend tout à fait. On dit tout le temps que le temps cicatrise les blessures, mais je n'y crois pas. On apprend juste à vivre avec, à ne pas se laisser submerger par le chagrin toutes les 5 minutes. Chaque jour passé sans pleurer est comme une mince victoire. Après la mort de ma mère, ça a été comme ça.

À sa grande surprise, Rory écouta Evey lui dire que de connaître son demi-frère était une horreur. La brune avait parlé avec Haley qui s'entendait très bien avec sa nouvelle demie-soeur, à quel point c'était génial pour elle, mais Evey lui disait absolument le contraire. Comme quoi, à même situation, vécu différent! Elle l'écouta attentivement.

- Peut-être que ça va s'arranger... quand il te connaîtra! Il ne peut pas juste tourner les talons... mais tu sais, il faut peut-être lui laisser du temps. Ce n'est pas évident d'apprendre un truc aussi gros, alors avec du temps, il changera surement d'avis, et quand il apprendra à te connaître, il se dira qu'il a été bien bête de ne pas se tourner vers toi avant! Il verra que tu es une fille géniale, et il commencera à agir en frère! Elle fit une petite pause, sourit gentillement et ajouta en chuchotant.. En tout cas, je l'espère, parce que moi je serais contente d'avoir une soeur comme toi.

Elle aurait voulu ajouter que si ce n'était pas le cas, elle pourrait toujours venir lui en parler, mais elle ne savait pas comment Evey le prendrait, alors elle n'osa pas. Elle posa juste une main sur son épaule pour lui signifier qu'elle était là au cas ou... C'est alors que la blonde la remercia d'être là, et de l'écouter.

- Mais c'est rien! Je suis toujours disposée à écouter. J'aurais peut-être dû faire psycho qui sait?! Non, sérieusement, ne te sens pas gênée si un jour tu as envie de parler, ma porte et mon téléphone son toujours disponibles.

Voilà, elle l'avait quand même dit. Elle ne savait pas trop ce qu'Evey allait penser de cela, après tout, elles ne se connaissaient pas vraiment, même si elles s'étaient avouées des choses un peu personnelles. Forcément, ça créé des liens, mais même si Rory était prête à l'écouter, elle ne savait pas si Evey voudrait lui parler.

- Et ne t'en fais pas... mes soucis, ils trouveront leur solution aussi un jour...

Evey la félicita en disant que Rory pouvait être fière d'avoir réussi à réglér certains problèmes. Oui, mais il y en avait encore d'autres, et ceux là prendraient beaucoup plus de temps. La blonde ajouta qu'elle ne devait pas se sous-estimer, ce qui fit sourire Rory. C'était là un gros problème, elle se sous-estimait sans arrêt.

- J'ai beau essayer, ça ne marche pas vraiment... j'ai une très mauvaise image de moi. Et toi, je suis sûre que tu vas vite refaire surface. Ta vie va changer, j'en suis sûre, et en bien! Dans quelques temps tu seras ici, tout sourire, en train de me dire à quel point la vie est belle! Il suffit d'y croire, et moi j'y crois pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Tiens y a des cascades? [Libres] Empty
MessageSujet: Re: Tiens y a des cascades? [Libres]   Tiens y a des cascades? [Libres] Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:40

[Pardon j'avais oublié, j'étais perusadé de t'avoir répondu :arg: ]

Evey était elle aussi plus seraine maintenant. Même si elle n'avait pas découvert les lieux de manière attendue, elle avait ressassé encore des choses dans sa tête, mais la venue de Rory et surtout sa façon de voir les choses l'avait trés bien rassuré. A présent, Evey parlait à Rory comme si elles se connaissaient depuis toujours. Elle avait réussi à la mettre en confiance avec elle et Evey lui en était trés reconnaissante. Tout comme Rory, Evey une de ses personnes qui n'osent pas dire véritablement leurs problèmes à leurs amis de peur qu'ils les rejettent. En l'occurrence, Evey ne voulait pas encore parler à ses meilleurs amis, estimant qu'ils avaient assez de soucis comme ça, et qu'il ne servait en rien de leur en rajouter d'autres. Si elle avait l'aisance de discuter avec Rory de tous ce qui pouvait la tracasser c'est justement frâce à ce fait qu'elle ne se sentait pas mal à l'aise mais plutôt comprise. Elle voyait que Rory en avait également gros sur le coeur, et que d'une certaine manière elles se ressemblaient un peu, par leur silence.

Evey était reconnaissante envers Rory pour lui prêter une oreille attentive à ses problèmes. Une autre personne lui aurait dit d'aller voir ailleurs, mais Rory était restée et semblait en apprendre davantage sur notre jeune Evey. Et vu q'elle lui faisait à présent confiance, elle ne voyait pas en quoi cela pouvait poser un problème. Rory était une personne exceptionnelle, elle était trés gentille et surtout simple comme elle. Elle pouvait voir que la jeune Rory était également une personne en quête de réponses tout comme elle. Le monde est parfois injuste. Quand on est heureux, on ne devrait pas connaître d'autres souffrances, c'était ce que ce disait Evey. Mais comme disent les adultes c'est la vie, et elle était une adulte à présent. Bref, notre jeune blondinette avait demandé à Rory quel genre d'écriture est ce qu'elle prônait? en effet, les deux jeunes femmes avaient beaucoup de choses en commun dont l'écriture. Gardant un léger sourire sur les lèvres, elle l'écouta lui répondre qu'elle aimait tout. Evey trouvait cela remarquable, c'était une qualité de savoir tout écrire de la poèsie au roman en passant par des nouvelles. Quand elle rajouta qu'elle était trés critique envers elle même, Evey garda son sourire et lui répondit avec ce même ton amical qu'elle avait depuis le début de la conversation:

"Tout artiste est trés critique envers lui même. Et je t'avoue aussi que ce que j'écris ne m'emblalle pas, j'arrive jamais à me dire tiens là tu as fais un bon travail. Je sais pas c'est sans doute le manque de confiance qui fait qu'on aime pas ce que l'on écrit."

Rory avait beaucoup aidé Evey et Evey comptait bien lui montrer qu'elle pouvait être là aussi pour elle. Discuter d'un sujet tel renvoyait bien au fait que les deux jeunes femes aspiraient à devenir de bonnes amies. Et cela réconforta Evey. Elle avait besoin de sentir que des personnes pouvaient bien l'aimer pour ce qu'ele est, et non pas lui sauter dessus dans les couloirs pour l'étrangler (cf le sujet dans les couloirs mdr). Et avec Rory, Evey se sentait à nouveau comme avant, avant que tout ses malheurs arrivent. Avant qu'ellene sache pour son frère, ce temps là ou elle ne vivait que pour ses amis et ou elle souriait tous le temps. Ce temps là lui manquait. Mais avec Rory elle sentait que ce temps pouvait revenir, car elle l'aidait beaucoup à y voir plus clair dans sa vision des choses et notamment sur son avenir. elle lui avait souhaité d'avoir une belle carrière, car elle le méritait beaucoup. Quand elle la remercia Evey lui fit un beau sourire sincère. Et quand elle lui souhaita la même chose, elle lui répondit:

"Merci beaucoup. Et ne t'inquiète pas le jour ou je sortirai un livre, tu seras la première à en avoir un exemplaire dédicacé."

Si ce temps là pouvait exister. Evey l'espérait de tout son être, mais peut être n'était ce qu'un rêve? Mais maintenant que Rory lui avait redonné espoir, elle allait se donnait à fond, faire du mieux qu'elle le pourrait pour y arriver. Elle voulait le faire pour Rory. La conversation changea pour s'intéresser aux prénoms des deux jeunes femmes. Evey garda ce sourire quand Rory lui spécifia que leurs prénoms étaient tellement courts que même si il n'y avait pas de O dans celui de Evey, ils se ressemblaient quand même. Ce n'était aps faux d'une certaines manière.

"Oui c'est vrai."

Se contenta t'elle de répondre simplement à ce que rajoutait Rory. La conversation changea une nouvelle fois pour revenir sur un sujet plus dur et plus sérieux.evey lui avait avoué, qu'elle revenait de Floride de l'enterrement de sa grand mère. Et Rory semblait comprendre la peine qu'elle pouvait endurer. en effet Evey avait vécu avec sa grand mère, quand ses parents n'étaient pas là et que ses deux frères lui cassés les pieds, elle se réfugiait souvent chez celle ci. Elle lui avait appris beaucoup de chose dont la couture et la cuisine, mais surtout c'est elle qui lui avait appris de croire aux autres. Qu'ils n'étaient pas foncièrement mauvais mais qu'ils pouvaient se cacher derrière des barrières parce qu'il n'avait pas confiance en eux. Rory lui confia à son tour qu'elle savait ce que c'était d'endurer un grand chagrin car elle l'avait connu avec le décés de sa mère, Evey la regarda avec un regard gêné, elle ne voulait aps lui faire souvenir de mauvaises choses:

"Je suis désolée pour ta mère. Je ne voulais pas te rappeler de mauvais souvenirs."

Evey était gênée. Car Rory avait un regard si enthousiasme au début et maintenant elle semblait triste à son tour. La conversation se dirrigea ensuite vers Jack, le demi frère d'Evey. Qui était en fait la source de ses problèmes depuis son arrivée à Long Island. en l'expliquant en Rory, Evey avait remarqué un léger changement d'expression sur son visage. elle devait s'attendre à ce qu'elle lui dise que tout était qu'ils apprennaient à se connaître comme de vrais frères et soeurs. Evey l'avait cru au début. et elle voulait continuer à y croire, mais la réalité était là et malheureusement Jack n'aimait pas Evey.

"J'espère aussi que ça changera. J'aimerai tellement réagir avec lui comme je fais avec mes vrais frères. Ceux qui sont en Floride, on se dit toujorus tout et on est soudé. Mais avec lui c'est différent. Pourtant il l'a su avant moi qu'il était mon frère. il connaît ma vie par coeur donc c'est qu'il y a de l'espoir. Mais dés que je veux commencer une conversation avec lui pour apprendre à le connaitre, il s'enferme dans sa bulle et je peux rien en tirer à part des réflexions." elle marqua une pause avant de rajouter en regardant Rory avec un léger sourire pour se donner de l'espoir "Mais peut être que tu as raison, qu'il voudra apprendre à mieux me connaître et que tout changera. Je l'espère." Elle remarqua ensuite que Rory lui avait dit qu'elle aurait aimé avoir une demie soeur comme elle, Evey se mit à sourire de pleines dents, cette remarqua lui faisait énormément plaisir: "Merci moi aussi j'aimerai bien avoir une soeur comme toi, ça serait tellement plus facile."

En même temps evey était le seule fille de sa famille, elle n'était entourée que de garçons en frères. Mais elle les aimait et même Jack, ils faisanet partis de sa vie, et ils étaient tout pour elle malgré que certains ne le voit pas. evey avait remercie Rory de l'écouter et surtout de lui donner des conseils. C'était si plaisant de savoir qu'on pouvait être entendu au moins une fois. Cela lui permettait de se relacher, d'exprimer sa peine autrement que par des larmes. Et pour cette raison, Evey serait capable de tout faire pour satisfaire Rory, elle lui en était tellement reconnaissante qu'à présent Rory lui demanderait ue chose, elle s'exécuterait sans poser de question.

"Merci Rory, tu es vraiment une fille en or. Tu ne devrais pas avoir de soucis, tu est tellement gentille. Je comprend pas qu'on puisse te faire du mal, ces personnes là ne savent vraiment pas à qui elles ont affaire et surtout elles ratent quelque chose."

Evey restait sincère avec Rory.Puis elle rajouta en souriant à sa remarque passée sur le fait qu'elle aurait du peut être faire psycho:

"Qui sait, peut être que tu aurais aidé beaucoup de personnes dans mon cas. Mais tu n'as aps besoin de prendre cette branche pour remonter le moral des autres. il vaut mieux faire quelque chose qui te plait."

Rory était une personne avec qui on voyait que l'on pouvait discuter de tout et de n'importe quoi. elle était trés cultivée et surtout pouvait vous aider sans le moindre problème. C'est ce qui montrait qu'elle était une personne exceptionnelle une fois de plus. Des gens comme cela iln'y en a plus beaucoup sur Terre. Quand elle lui confia que ses soucis trouveraient un jour des réponses, Evey ne put s'empêcher de répondre:

"Je l'espère, parce que tu ne mérites pas d'en avoir."

elle avait confiance en Rory, elle savait qu'elle s'en sortirait. Avec sa vision des choses elle ne pouvait que se sortir de ses mauvais pas. Enfin si un jour elle en avait besoin, Evey serait là pour elle.

"Malheureusement on a tous des mauvaises images de nous même. Et j'espère que la prochaine fois que je te verrais je te dirai que je vais mieux grace à toi. Parce qu'il n'y a que toi qui ait pu m'aider à y voir plus clair."
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Tiens y a des cascades? [Libres] Empty
MessageSujet: Re: Tiens y a des cascades? [Libres]   Tiens y a des cascades? [Libres] Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:26

Rory ne pouvait s'empêcher de penser que se n'était pas un hasard qu'elle rencontre Evey à cet endroit, ce jour-là. La blonde avait un tel besoin de parler, de se libérer de son fardeau, la brune aussi, ça ne pouvait pas être juste le hasard. C'était le destin qui les avait réuni, comme s'il s'était dit que réunir les deux jeunes filles leur ferait un bien fou tant à l'une qu'à l'autre. Car c'était le cas. Rory se sentait mieux, et Evey aussi apparemment. Elles se comprenaient, elle s'écoutaient et se parlaient. Elles étaient pareilles dans leur façon d'agir, de garder certaines choses pour elle, histoire de ne pas inquiéter les autres, ou de ne pas devenir un fardeau pour eux. Cela dit, elle ne voyait pas Evey comme un fardeau, juste comme une âme momentanément perdue, à la recherche de réponse, d'un chemin, d'un espoir. C'était aussi un peu le cas de Rory, mais d'une façon différente.

Oui, ça ne pouvait être que le destin qui les avait réunies dans cet endroit apaisant. Tour à tour, elles s'étaient dévoilées. Tour à tour, elles apprenaient à se connaître, sans juger, juste en écoutant, en soutenant l'autre. Evey en savait autant sur Rory que sa propre cousine, celle qui depuis toujours l'avait soutenue malgré les bêtises qu'elle faisait. La jolie blonde avait réussi à gagner la confiance de la brune par sa gentillesse, sa bonté d'âme et sa simplicité de caractère. C'était une fille vraiment bien, qui ne méritait absolument pas ce qu'il lui arrivait. Cela dit, personne ne le mérite, mais Evey était à part. C'était la gentillesse incarnée. Comment pouvait-on donner une vie si compliquée à quelqu'un comme elle?! Mais le destin les avait réunies, et peut-être que Rory réussirait à l'aider, ne serait-ce qu'un petit peu.


- Oui, je pense bien que tout artiste est critique envers soi-même. Si jamais tu veux me faire lire ce que tu as écrit jusqu'à présent, n'hésite pas! Je te donnerai mon avis, et qui sait, peut-être qu'en travaillant ensemble, on arriverait à faire quelque chose de bien!

Les deux jeunes femmes avaient beaucoup de points communs. Un peu comme si Evey était le double de Rory... en blonde... et avec un frère... un frère qui regretterait un jour le mal qu'il ose faire à Evey. Rory était persuadée qu'un jour, il verrait la femme extraordinaire qu'est sa soeur, et il regretterait amèrement de ne pas avoir été plus gentil avec elle, de ne pas lui avoir donné une chance. La brune espérait vraiment aussi qu'Evey parviendrait à faire abstraction de cela, qu'elle réussirait à ne pas être aussi atteinte par ce qu'il lui disait ou lui faisait.

La conversation tournait toujours autour des livres, et Evey déclara à Rory qu'elle serait la première à avoir un exemplaire dédicacé de son oeuvre. Rory fit un grand sourire, elle était flattée :


- La première?! Après, j'irai dire à tout le monde que l'auteur de se livre est une amie à moi, et je les enverrai l'acheter!!

Elle avait bien dit le mot amie. Elle espérait que c'était pareil pour Evey, qu'elle se disait la même chose. Rory était absolument ravie de l'avoir rencontrée, elle se disait même que c'était dommage qu'elle ne se connaissent pas depuis plus longtemps. Qui sait, peut-être que leur deux vies auraient été différentes?! Mais en même temps, il y a à peine un an, si Rory avait rencontré Evey, elle ne lui aurait probablement pas adressé la parole, tellement elle était perdue et en mauvaise compagnie à l'époque. Elle avait fait un sacré chemin. D'ailleurs, parler de sa mère aurait été impossible il y a quelques mois, et là, elle confiait ses peines à Evey, concernant le décès de sa mère.

- Oh, tu ne pouvais pas savoir... Ce n'est pas grave... j'essaye de garder les meilleurs souvenirs que j'ai d'elle et d'oublier le reste, mais c'est pas très facile comme tu peux t'en douter. Mais chaque jour qui passe, c'est un peu une victoire, parce que je suis toujours là, et je suis toujours la fille qu'elle aurait voulu que je devienne, et pas la folle alcoolique que je suis devenue après son décès. Elle serait fière de moi aujourd'hui je pense...

Elle fit un sourire pour montrer à Evey que se n'était pas grave qu'elle ait abordé le sujet. Elle ne voulait pas que la blonde se sente mal, ou qu'elle ne veuille plus aborder certains sujets de peur de rappeler de mauvais souvenirs.

Evey continua alors à parler de sa relation conflictuelle avec son frère. Elle gardait l'espoir, mais les choses étaient vraiment compliquées. Il devait sûrement avoir besoin de plus de temps. Ce n'est jamais facile d'apprendre qu'on a un frère ou une soeur. Rory se souvenait de la discussion qu'elle avait eu avec Haley à se propos, qu'elle était contente, mais qu'elle était fachée en même temps. Cela dit, elle avait décidé d'apprendre à la connaître sa soeur, alors peut-être que pour Evey, ça allait être pareil?!!


- En général vous parlez de quoi?! Peut-être que si tu lui dit clairement que tu aimerais le connaître, il le voudra aussi... Tu sais, les garçons, ils sont vraiment compliqués.. ils ne savent jamais ce qu'ils veulent. Puis, Evey lui dit qu'elle aurait aussi aimé avoir une soeur comme Rory... C'est avec un énorme sourire qu'elle lui répondit : J'ai aussi mon sale caractère, mais je suis très fidèle avec mes proches, et je suis toujours là pour eux... à défaut de m'avoir comme soeur, tu peux m'avoir comme amie...

Voilà, le sujet revenait sur le tapis... Rory lui offrait son amitié, c'était à Evey de voir si elle en voulait ou pas...

La blonde remercia la brune en lui disant que c'était une fille en or.. Rory sourit en se disant qu'elle essayait d'être une fille bien et qu'apparemment, elle était sur la bonne voie. Elle doutait tellement d'elle depuis son départ de New York, depuis la visite de son père, et entendre Evey lui faire tant de compliments lui redonnaient la force de continuer son chemin, et d'essayer d'être une fille vraiment bien...


- Merci beaucoup pour ce que tu dis... ça me touche beaucoup... vraiment! Mais tu sais, ce que tu viens de dire, ça s'applique aussi à toi! Tu es vraiment une fille bien qui mérite d'être heureuse et aimée!

Elle le pensait vraiment. Dans sa vie, Rory avait rencontré peu de gens comme Evey... des gens gentils, qui, même s'ils ont leurs propres problèmes, essayent quand même d'être là pour les autres et pensent aux autres avant eux-même. Elle était vraiment généreuse comme fille!

- Alors je ferai la psy perso de mes amis, sans pour autant avoir de diplôme... et puis je tenterai d'écrire des articles ou un livre ou des poèmes, parce que c'est ma passion!!!!

Le futur semblait un peu plus clair à présent. Evey lui disait qu'elle méritait d'avoir des solutions à ses problèmes, ce qui était aussi vrai pour la blonde, elle aussi méritait des solutions... et elle lui dit enfin que tout le monde avait une mauvaise image de soi-même, et qu'elle espérait qu'elle pourrait lui dire qu'elle allait mieux lors d'une prochaine rencontre... Rory la regarda en souriant...

- J'en suis persuadée, tu vas t'en sortir, et ça sera grâce à toi, car tu es la seule qui peut faire en sorte d'aller mieux, en trouvant la clef à tes questions... et je sais que tu vas les trouver! J'ai confiance en toi pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Tiens y a des cascades? [Libres] Empty
MessageSujet: Re: Tiens y a des cascades? [Libres]   Tiens y a des cascades? [Libres] Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:48

[Tes posts sont magnifiques à chaque fois^^]

Il était vrai que Evey ne regrettait en rien d'avoir laisser ses pas la guider à cet endroit. Car maintenant qu'elle y était, elle s'en voulait de ne pas avoir fais la connaissance de Rory plus tôt. En venant aux cascades Evey s'téait attendue à pleurer encore sur son sort, essayant de trouver des réponses seules. Mais en faisant la connaissance de Rory, elle s'était apperçue qu'elle avait raté quelque chose de merveilleux en ne connaissant pas Rory. elle était une personne qui arrivait à redonner confiance par sa gentillesse et sa bonté d'âme. elle méritait que tous les bonheurs du monde lui tombent dessus sans qu'elle n'en connaissent les malheurs. En arrivant ici, Evey ne se serait jamais douté, qu'elle trouverait des réponses à ses problèmes mais ce qui était le plus important, c'est qu'elle ne se doutait aps qu'elle allait se faire une amie. Car oui, Evey considérait Rory comme telle à présent. Elle représentait à ses yeux, une confidente et surtout une personne avec qui elle pouvait bavarder sans se faire juger.

Elle n'aurait jamais cru pouvoir évoquer tous ces problèmes à une personne. rory représentait maintenant beaucoup pour Evey et elle serait capable de lui accorder ce qu'elle voudrait si elle en avait besoin. Toutes deux discutaient de leurs problèmes respectifs en s'écoutant simplement et en essayant de s'aider. Et Evey espérait y arriver comme Rory parvenait à l'aider quand elle lui répondait. Et plus le temps passait, plus Evey arrivait à se retrouver dans Rory. elles étaient pareilles toutes les deux, et même se complétaient. elles étaient aussi gentilles l'une que l'autre et avait à peu prés la même vision sur certaines choses. Les deux jeunes femmes se confiaient l'une à l'autre, si bien qu'elles n'avaient plus aucuns tabous à présent. elles se racontaient leur vie, et apprenaient à se connaître de cette manière. Rory avait confiait à Evey qu'ele était assez critiqueenvers elle, comme chacun d'entre nous ici bas. Et Evey avait essayé de la réconforter en lui disant qu'il était normal que l'on n'aime aps ce que l'on fait. La prétention n'a jamais fais bon ménage avec la critique. Et Rory semblait avoir compris ce message. en palant de ce qu'elel saimaient le plus au monde, c'est à dire l'écriture, elles apprenaient à faire plus ample connaissance.

"Je te montrerai ce que j'ai écrit alors. Ton avis va beacuoup compter je le sens. et je serai enchantée de travailler avec toi. Je suis sure que l'on arrivera à faire des choses merveilleuses toutes les deux. ta vision des choses est exceptionelles et je suis sure que cela se ressent dans ton travail. Si jamais tu cherches toi aussi quelqu'un pour te donner un avis sur tes écrits, surtout n'hésite pas à me le demander. Enfin si j'arrive à t'aider."

Elle comprennait trés bien les hésitations de Rory, parce qu'Evey avait les mêmes. C'était comme si elles étaient des répliques l'une de l'autre. mais Evey avait des problèmes en plus. Rory ne méritait aucun problème, et Evey ne lui en souhaitait pas. Elle semblait si épanouie quand on la regardait, que l'on ne pouvait aps deviner qu'elle cachait autant de choses. Choses qu'elle ne méritait pas en plus. Mais la vie est injuste, ce sont parfois les mavaises personnes qui baignent dans le grand bonheur alors que les personnes qui mériteraient d'avoir uen vie extraordianaire et sans nuages, sont les plus touchées. Cependant il ne fallait pas envier la vie des autres, il fallait ce contentait de sa vie, et faire avec. Toutes deux continuaient de bavarder sur ce qu'elles aimaient autant: les livres. et Evey sentait que Rory l'aidait beaucoup dans sa vision de voir les choses. Elle ne regrettait en rien de lui avoir confié ses doutes en ce qui concernait son avenir. Maintenant qu'elles parlaient toues les deux, els choses semblaient s'éclaircir. A la réaction de Rory quand elle lui avait annoncé qu'elle serait la première à recevoir son livre dédicacé, Evey lui fit un beau sourire à son tour, elle était contente de voir que cela avait pu la toucher autant:

"C'est avec un grand plaisir que je le ferai."

Elle venait également de lui dire qu'elle la considérait comme son amie. Et Evey fut bien entendu trés touchée par ce qualificatif. Evey la considérait comme telle. Et espérait que leur amitié durerait un long moment si ce n'est leur vie entière. Elle ferait tout pour se montrer aux côtés de Rory si elle venait à en avoir besoin un jour. Mais déja Evey se sentait gênée d'avoir rappeler à Rory de mauvais souvenirs. en effet, elle venait de lui apprendre qu'elle avait du affronter le décés de sa mère. Le sourire de notre petite blondinette s'effaça, et elle regarda Rory lui dire qu'elle ne pouvait pas le savoir. Quand elle lui aconta la manière dont elle voyait les choses, Evey fut admiratrice de la force de Rory en ces circonstances. Evey esquissa alors un mince sourire et répondit à Rory avec toute sincérité:

"Je suis sure qu'elle est fière de voir comment sa fille est devenue une jeune femme. Tu es une personne trés gentille et avec une bonté d'âme hors du commun, elle serait trés fière de toi."

Evey voulait donner de l'espoir à rory comme elle ne cessait de lui en donner. et même si elle n'avait jamais eu l'occasion de connaître la mère de Rory, elle était certaine que si elle pouvait la voir de la haut, elle était fière de ce qu'était devenue sa fille. La discussion tourna encore, de manière à discuter de la relation que pouvait avoir Evey avec Jack. Comme elle l'avait avoué à rory, elle voulait pourtant le connaître et pouvoir agir comme frères et soeurs mais malheureusement il ne semblait pas l'entendre de cette oreille. Quand rory lui demanda de quoi ils pouvaient bien sidcuter, evey regarda un instant le sol et lui répondit avec un regard las:

"Pour tout te dire les seules discutions qu'on a on se dispute. Il me fait des repproches. Ou sinon il s'amuse à me faire peur, en me disant que je ne vaux rien et que je n'irai pas bien loin. Si je lui demande ce qu'il aime il va me répondr en quoi ça me regarde. Bref je sais aps comment le prendre et ça m'agace." Elle marqua une courte pause et reprit en regardant Rory en souriant. "Mais tu dois avoir raison, les garçons sont étranges parfois."

Rory avait terminé en lui disant qu'à defaut de l'avoir comme soeur elle pourrait l'avoir comme amie. Evey se mit à afficher un grand sourire et lui répondit alors avec un regard qui exprimait sa joie.

"Une trés bonne amie alors."

Voire même parmis l'une des meilleures. Evey espérait beaucoup que toutes les deux soient de vraies amies. Qu'eles s'appellent souvent, qu'elles partagent des bons moments en communs, comme le font les vrais amis. Mais à présent, Evey avait rassurée, enfin du moins elle avait voulu rassurer Rory en lui annonçant qu'elle était une personne avec un coeur en or. En effet, elle était si gentille. Quand elle lui annonça que ce qu'elle lui disait valait aussi pour elle, Evay garda son sourire de toute à l'heure et répondit:

"Merci beaucoup"

Rory était la première personne que evey rencontrait de cette façon. Pour tout dire elle était la première personne qui quand elle la voyait, elle lui rappelait elle. Elle était trés généreuse et par dessus tout, elle était attentive à ce que l'on pouvait lui dire. Ce qui devait être la principale qualité d'Evey. en revanche pour Rory, sa principale qualité devait sans nul dout être sa gentillesse et sa volonté. Elle était quelqu'un qui possédait une grande force intérieure. Evey se mit à rire légèrement quand Rory lui affirma qu'elle ferait psy pour ses amis à ses heures perdues mais qu'elle continuerait à faire ce qui lui tenait à coeur.

"Tu as bien raison, de continuer dans ta voie."

Le futur d'Evey lui semblait plus clair. Rory lui avait redonné espoir, cet espoir qui l'avait abandonné durant longtemps et maintenant Evey se rendait compte que c'était trop longtemps. Elle lui avait ouvert les yeux, et maintenant Evey espérait qu'en ayant cette vison les choses allaient changer. Que cela llait être plus facile maintenant pour elle et elle espérait que ce soit aussi facile pour Rory. Continuant à sourire, notre blondinette rajouta:

"Si je m'en sors c'est grâce à toi. Je te remercie énormément pour tout ce que tu as fais pour moi. Et je veux que tu saches que je t'en serai toujours reconnaissante."

Lui affichant un grand sourire, Evey venait de montrer à rory qu'elle faisait partie de son cercle d'amis à présent. Et qu'elle ne la laisserait jamais tomber. Evey voulait alors apprendre à connaître davantage Rory, c'est ainsi qu'elle lui demanda agissant ainsi comme le font tous les amis:

"Comment se passe ta vie sinon? Je veux dire à Long Island, tout se passe bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Tiens y a des cascades? [Libres] Empty
MessageSujet: Re: Tiens y a des cascades? [Libres]   Tiens y a des cascades? [Libres] Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:24

[Euh... merci! C'est la première fois qu'on me dit ça!! Merci beaucoup!!! :D]

Evey était une si gentille fille! La gentillesse incarnée, la douceur. Elle était perdue, un peu comme beaucoup de monde, et avait peur d'être jugée. Il est vrai qu'il est très facile pour une personne de commencer à juger une autre, mais Rory avait souvent été victime de se genre de choses, alors elle ne savait que trop bien le mal que cela pouvait faire. C'est pour cela qu'elle ne jugeait pas les gens, qu'elle les écoutait, les conseillait et les soutenait du mieux qu'elle le pouvait, sans porter de jugements sur eux, sur leurs choix ou leur vie. Après tout, la diversité est ce qui fait la beauté de ce monde! Parallèlement, Rory sentait que la jolie blonde avait un cruel besoin de confiance en elle-même, mais aussi de confiance envers les autres. La brune espérait vraiment que le fait de lui parlé aurait pu changé sa vision, même si cela était un peu présomptueux de sa part de penser cela. Mais après tout, il fallait bien voir du positif en elle-même, et elle pensait qu'une personne pouvait parfois changer un détail dans la vie de quelqu'un, qu'une personne pouvait faire la différence, et elle espérait que c'était le cas pour Evey, qu'elle avait réussi à faire une petite différence dans sa vie, à la rendre un peu plus confiante. Si elle avait réussi, alors son passage sur terre aurait servi à quelque chose.

Leur passion commune pour l'écriture n'était qu'une partie de leurs points communs. Leur seule différence devait vraiment être leur physique car mentalement, elles étaient identiques et complémentaires à la fois. Lorsque Rory avait besoin d'un coup de pouce, Evey le lui donnait, et vice versa. La brune doutait énormément d'elle-même, et de ses capacités d'écrivain mais la blondinette l'avait de suite réconfortée en disant que le fait d'être critique envers soi-même était normal. Ses quelques mots lui avaient redonné confiance. Peut-être même qu'elle oserait faire lire ses écrits à quelqu'un! C'est sans aucun tabou qu'elles continuaient leur conversation, en parlant de tout, en se faisant mutuellement confiance. Evey dit alors à Rory qu'elle lui ferait lire ses écrits, elle ajouta que son avis allait beaucoup compter. Rory se sentit très flattée par la confiance que la blonde mettait en elle. C'était vraiment une très belle preuve. Elle lui retourna la proposition en lui disant qu'elle pourrait peut-être l'aider elle aussi. Rory lui sourit :


« Je serai flattée de lire ce que tu as écrit. Et je serai très heureuse de te donner mon avis. Je pense comme toi qu'à nous deux, on pourra faire quelque chose de bien, toi aussi tu as une vision extraordinaire des choses, mais tu ne t'en rends pas encore compte. Pour ce qui est de ce que j'ai écrit, je serai aussi flattée de te montrer. Tu me fais confiance, je vais moi aussi te faire confiance. Et puis t'es une personne bien, je suis sûre que ton avis sera bénéfique. Et je te promets d'être la plus honnête lorsque je te dirai ce que je pense de ce que tu écris. » Elle s'arrêta de parler quelques secondes, puis reprit. « Je suis vraiment contente d'avoir trouvé quelqu'un comme toi ici. T'es comme mon petit phare. J'étais perdue, mais maintenant je vois une lueur d'espoir... »

Elle n'avait plus d'hésitations. Evey était comme venue du ciel pour la guider. Et Rory espérait qu'elle pourrait lui rendre la pareille. Au milieu de toute la confusion dans laquelle vivait la brune, c'était une vraiment bouffée d'air, une nouvelle vision des choses. Evey croulait elle aussi sous les problèmes, et pourtant, elle ne se plaignait pas. Elle supportait, on ne sait pas comment, mais elle supportait tant bien que mal. Évidemment, la situation était difficile, mais malgré tout, Evey arrivait à s'en sortir. Elle était plus forte qu'elle ne le pensait, et Rory se dit qu'elle allait le lui montrer un jour. La jolie blonde ne se doutait pas de ce qui se cachait en elle.

Elles continuèrent leur conversation sur les livres, l'écriture, et le fait que Rory était heureuse qu'Evey lui dise qu'elle serait la première à avoir un livre dédicacé. Rory lui dit un grand sourire. Cette fille était vraiment un ange. Et le fait qu'elle se projette dans l'avenir, faisant signer son livre était un signe qu'elle y voyait peut-être plus clair à présent. Si tel était le cas, Rory avait accompli une mission importante : redonner le peu de confiance qu'Evey avait perdu. Comme quoi, parfois, une simple présence peut faire évoluer les choses!

Le sourire qu'Evey avait eu jusqu'à présent s'était effacé, laissant place à un visage un peu tristounet. Parler du décès d'un parent n'est jamais facile, ni pour la personne qui parle, ni pour celle qui écoute. Mais Rory n'en voulait absolument pas à Evey d'avoir abordé le sujet, après tout, si elle en parlait, c'est parce qu'elle en avait envie! Elle avait envie de confier des choses à la jolie blonde, des peurs, des envies, et des pensées très secrètes. Et encore une fois, les angoisses de Rory s'envolèrent sous les mots d'Evey. Elle lui sourit pour lui montrer que se n'était pas un sujet si triste que ça au fond.


« C'est gentil à toi de me dire ça. Tu dis que je suis gentille, mais je ne suis pas la seule ici à l'être! » C'était sa façon de dire à Evey qu'elle aussi était gentille, que c'était une fille bien. « Et crois-moi, tu as de quoi être fière! »

Elle le pensait réellement. C'était vraiment une fille qui méritait à être connue. Et son frère le comprendrait bien un jour ou l'autre. La façon qu'il avait de la traiter était intolérable. Franchement, comment pouvait-il agir de cette façon avec Evey?! Ce que Rory était en train d'entendre la mettait hors d'elle, mais pour ne pas faire peur à la blonde et ne pas dire des choses qu'elle ne pense pas, elle se calma bien vite. Des reproches, faire peur... les garçons! Rory posa ses mains sur les épaules d'Evey en la regardant bien dans les yeux, pour qu'elle soit bien attentive à ce qu'elle allait dire...

« Ne laisse jamais personne te dire que tu ne vaux rien et que tu n'iras pas loin. Jamais. Tu vaux beaucoup plus que se qu'il ne pense, et le jour ou il s'en apercevra, il sera le premier à regretter ce qu'il t'a dit. »

Elle la lacha. Maintenant, il ne restait plus qu'une solution pour essayer de les réconcilier les deux. Mais quoi?! Elle avait bien essayé de lui parler, mais apparemment, il n'était pas du tout réceptif. Après la parole, il ne reste que les actes. Mais quels genres d'actes pourraient le faire réagir?! Étant fille unique, Rory avait beaucoup de mal à comprendre les relations entre frères et soeurs. Déjà sa relation avec son père était un chantier sans fin, alors elle n'était pas vraiment le bon exemple à suivre.

« Tu sais, peut-être si tu lui montres qu'il a besoin de toi dans sa vie... ça pourrait marcher! Tu deviens celle qui est là pour lui, tout le temps, il finira bien par se dire que finalement t'es bien sa soeur! Sinon, tu fais « ta fille », tu sais, tu t'énerves, et tu finis en pleurs en lui jetant des choses à la figure. Je me souviens que ça calmait bien mon père, et qu'après, il m'écoutait vraiment. Ou encore, tu deviens aussi emmerdeuse que lui ne l'est avec toi! Tu joues son jeu, tu deviens comme lui! »

C'était toujours délicat se genre d'histoires. Mais lorsqu'Evey afficha un grand sourire à la remarque de Rory sur le fait qu'elle pourrait devenir son amie, la brune se dit que même si son frère était un cas difficile, elle aurait quelqu'un pour la soutenir, au pire des cas, une épaule sur laquelle elle pourrait pleurer et dans le meilleur des cas, pour rire avec elle.

« Très bonne amie ça sera alors! J'en suis flattée en tout cas! » Elle réfléchit quelques secondes, fronça un sourcil et dit alors : « Est-ce que tu as mon numéro, mon adresse e-mail ou mon adresse?! Parce que si jamais un jour tu en as besoin, c'est les trois moyens pour me joindre... »

Elle voulait garder le contact avec cette adorable fille, suivre un peu son parcours, l'aider ou la féliciter. Elle ne voulait vraiment pas la perdre de vue, elles se comprenaient si bien! Et puis Evey était à coup sûr une fille sur qui on peut réellement compter, Rory pouvait le voir dans ses yeux. Elle avait le regard de quelqu'un qui ferait passer les autres avant elle-même s'il le fallait. Le sourire de la blonde était revenu. Cette fille était vraiment belle, mais elle n'avait pas l'air de le savoir. Sa gentillesse et sa sincérité se lisaient sur son visage, sa bonté d'âme dans son sourire qui était toujours très doux, et sa générosité ainsi que son sens de l'attention dans son regard. Chaque mot que Rory prononçait, Evey écoutait, comprenait et l'encourageait à continuer dans son chemin. Une vraie amie sincère.

« Et puis, de toutes façons, je suis incapable de laisser les autres avec leurs ennuis. Je dois toujours me mêler de leurs problèmes et de tenter de donner des solutions. C'est ma nature de fouine comme le disait une amie de New York. »

Elle éclata de rire. Depuis toujours elle avait fourré son nez dans les affaires des autres. C'était dans ses gênes ou quelque chose du genre. Elle ne pouvait pas ne pas le faire. Evey la remercia d'ailleurs, apparemment elle l'avait aidée. La blonde lui dit que si elle s'en sortait, se serait grâce à Rory. La brune n'était pas forcément d'accord, elle pensait plutôt qu'elle avait juste besoin d'un petit coup de pouce, mais que le reste, c'était grâce à elle. Il fallait juste qu'elle retrouve le chemin ou la force de s'en sortir. Rory sourit, elle avait réussi à lui redonner la force ou l'espoir, ce n'était quand même pas rien, c'était un bon début.

« Ce sera grâce à toi. Tu es la seule maîtresse de ton destin, tu es la seule qui peut choisir ce que tu vas faire ou pas. Tu avais juste besoin qu'on t'ouvre un peu les yeux et qu'on éclaire un peu ton chemin. Mais si tu te sens encore perdue, je serai toujours là. Alors n'hésite pas! »

Et comme deux amies, elles continuèrent de discuter. Evey lui demanda comment se passait sa vie à Long Island.

« Et bien pour le moment, ça va. Juste quelques soucis, mais à part ça, je m'en sors bien. J'ai des amis, un petit-ami et les cours ça va bien. Bon, l'autre jour, je suis tombée sur l'ex à Bradin, mon copain, elle m'a un peu agressée verbalement, mais j'ai réussi à gérer la situation. Et puis j'ai eu une soirée un peu trop arrosée ou j'ai terminé à l'hôpital. En rentrant j'étais tellement mal que je me suis trompée de chambre et j'ai passé la nuit chez Danny, un garçon de ma confrérie, un type génial, un vrai ami. Mais à part ses deux accrochages, ça va bien... et toi?! »
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Tiens y a des cascades? [Libres] Empty
MessageSujet: Re: Tiens y a des cascades? [Libres]   Tiens y a des cascades? [Libres] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens y a des cascades? [Libres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule la nuit ,devant des cascades (PV Sasha) #
» Les Sujets Libres
» Topics libres
» Tiens une connaissance [PV Lucas D.]
» Tiens une soudaine envie de sortir [PV Nathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser