RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Seule la nuit ,devant des cascades (PV Sasha) #

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seule la nuit ,devant des cascades (PV Sasha) # Empty
MessageSujet: Seule la nuit ,devant des cascades (PV Sasha) #   Seule la nuit ,devant des cascades (PV Sasha) # Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:58

Le tout premier soir de Marissa a Long Island ...
Celle ci se promenait dans les parcs de LI jusqu'a ce qu'elle entende le bruit de magnifiques cascades .. Elle décida donc d'y aller pour y voir de plus près , une fois arriver sur les lieus , elle découvrit qu'il n'y avait personne sur ses cascades . Mais elle pensait que c'était a cose de l'heure , car les gens sont très prudent à LI , .. C'est vrai qu'il n'y avait pas grand monde dans les rue à 22h ici.Mais Marissa est très prudente , elle se fait confiance , elle sais qu'il ne lui arrivera rien & qu'elle est en sécurité.
Elle avait donc pris avec elle sa fameuse "guitare rouge" & aussi son horrible voix .. Elle s'asseya donc sur un rocher des cascades puis commenca a jouer de la guitare & chanta en même temps .. Elle se sentait seule avec sa guitare , ..
https://www.youtube.com/watch?v=WMv1PKGuf_4
Elle pensait beaucoup a son père en chantant cette chanson , c'est alors que quelques larmes commencère a couler sur ces joues toutes douces ...

...

[Sasha fait comme si le message de Zeck n'était pas là !]


Dernière édition par Marissa Clinton le Jeu 2 Oct - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule la nuit ,devant des cascades (PV Sasha) # Empty
MessageSujet: Re: Seule la nuit ,devant des cascades (PV Sasha) #   Seule la nuit ,devant des cascades (PV Sasha) # Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:53

Ne sachant pas quoi faire, il choisit d’aller ce balader dans la foret bordant la ville, la il ne trouveresse surement personne. Il pris sa moto pour aller a la cascade, quand soudain la moto cala. Il du la garer sur le coter, puis il descendit pour continuer la route a pied.

[désoler c'est mauvais mais j'ai pu faire que sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Seule la nuit ,devant des cascades (PV Sasha) # Empty
MessageSujet: Re: Seule la nuit ,devant des cascades (PV Sasha) #   Seule la nuit ,devant des cascades (PV Sasha) # Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:10

    Toujours en train de découvrire la ville, Sasha était allée du côté des endroits plus calmes, histoire de découvrire la partie cachée de la ville. Alors qu'elle passait près d'un lac, elle continua son chemin. Elle marcha un petit moment, puis se retourna pour rebrousser chemin, et retourner à la ville. Seulement voilà, elle s'était perdue. Et oui, Sasha avait un bon sens de l'orientation, mais pas dans les endroits inconnus! Elle se dit que si elle continuait sur sa lancée, elle finirait bien par tomber sur la route ou quelque chose du genre.

    Après un moment de marche au hasard, elle entendit une voix, une chanson. Elle s'approcha, passant entre les arbres et vit un peu plus loin des cascades. Que c'était joli! Elle resta là pendant quelques minutes, admirant ce qui était déjà son endroit préféré dans la ville. Sasha écoutait en même temps une jeune fille qui chantait merveilleusement bien. Elle avait l'air triste. Alors sans bruit, la mexicaine s'approcha de la brunette et s'assit à côté d'elle, la laissant terminer sa chanson.
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Seule la nuit ,devant des cascades (PV Sasha) # Empty
MessageSujet: Re: Seule la nuit ,devant des cascades (PV Sasha) #   Seule la nuit ,devant des cascades (PV Sasha) # Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:34

Celle - ci , toujours entrain de jouer de la guitare sentit quelqu'un s'asseoir a ses côtés puis écouter se qu'elle jouait .. Marissa était un peu génée , surtout qu'elle ne connaissait pas la jeune femme qui était là .. près d'elle , puis Marissa était aussi génée car elle pleurait & elle n'aimait pas quand les gens la voient pleurer .. elle déteste sa .. !
2 minutes après , Marissa eut fini sa chanson .. Elle se retourna vers la brune qui était a côté d'elle puis lui disa :

Salut .. Je m'appelle Marissa .. Ne me le dit pas je le sais déjà , je chante mal ..
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Seule la nuit ,devant des cascades (PV Sasha) # Empty
MessageSujet: Re: Seule la nuit ,devant des cascades (PV Sasha) #   Seule la nuit ,devant des cascades (PV Sasha) # Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:23

    Sasha écoutait toujours la jeune fille qui chantait. Elle avait les larmes aux yeux, et la mexicaine n'aimait pas voir les gens tristes, c'était aussi pour cela qu'elle s'était approchée. Une fois la chanson terminée, la deuxième brune se présenta. Marissa. Joli prénom. Mais la suite de sa phrase peina quelques peu Sasha.

    Ne dis pas ça... tu chantes merveilleusement bien... et ta chanson, elle est superbe!

    Elle lui fit un sourire d'encouragement.

    Moi c'est Sasha.
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Seule la nuit ,devant des cascades (PV Sasha) # Empty
MessageSujet: Re: Seule la nuit ,devant des cascades (PV Sasha) #   Seule la nuit ,devant des cascades (PV Sasha) # Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:52

La jeune fille qui s'était assise au côté de la jeune parisienne qui pleurait poursuiva en lui disant qu'elle chantait merveilleusement bien & que sa chanson était superbe , mais Marissa avait tout le contraire dans la tête , puis , comme vous le savez Marissa met toujours la faute sur elle.Celle ci lui souria pour l'encourager , c'est vrai que sa avait donner un tout petit peu la pèche a Marissa mais pas vraiment..

Merci c'est gentil.C'est moi qui l'ai composer.Mon inspiration n'est pas très bonne mais je fais avec..:géné:

L'autre jeune brune fit de même & se présenta aussi.

Enchantée Sasha.Tu m'excusera si je pleure mais c'est pasque je pense beaucoup à mon père quand je joue cette chanson..Il est décédé...ouin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule la nuit ,devant des cascades (PV Sasha) # Empty
MessageSujet: Re: Seule la nuit ,devant des cascades (PV Sasha) #   Seule la nuit ,devant des cascades (PV Sasha) # Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule la nuit ,devant des cascades (PV Sasha) #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *{Sasha Perez}*
» Sasha's relations
» Tiens y a des cascades? [Libres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser