RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 recherche quelqu'un pour partager chambre [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche quelqu'un pour partager chambre [libre] Empty
MessageSujet: recherche quelqu'un pour partager chambre [libre]   recherche quelqu'un pour partager chambre [libre] Icon_minitimeLun 17 Mar - 3:12

Après avoir échanger quelques mots avec billie durant le trajet, l’hôtel été en vue, puis il en profita pour regarder une dernière fois la belle jeune fille, puis tout le monde sortit a son rythme du bus, et donc cela laissa encore un peu de a trowa pour profiter de billie, puis se fut a leurs tour de descendre, il lui prit la main et l’aida a se lever par galanterie, puis la voyant devant elle il ne la mata pas comme le ferait tout garçon non lui détourna le regard, puis descendus du bus, et qu’il n’avait qu’un simple sac avec quelque affaire il entra directement dans l’hôtel, puis regardant pour voir si il voyait un visage connut s’adressa a la réception pour savoir le numéro de sa chambre.

Euh bonjour a vous je pourrez avoir le numéro de ma chambre ?

Après avoir farfouillé pour chercher son nom l’homme lui demanda ou été la deuxième personne censé etre avec lui, se que trowa ignoré évidemment, il chercha dans sa mémoire mais rien a faire il ne savait pas, puis espérant que la personne en question viendrez il attendit au comptoir.

* c’est bien ma veine tient……*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche quelqu'un pour partager chambre [libre] Empty
MessageSujet: Re: recherche quelqu'un pour partager chambre [libre]   recherche quelqu'un pour partager chambre [libre] Icon_minitimeLun 17 Mar - 9:33

Pendant casiment tout le voyage Lucas avait joué à 'j'ai jamais' avec Riley, ce jeu était très interessant quand on voulait apprendre à connaitre une personne. Puis le bus arriva et ils durent se quitter car Riley devait allait rejoindre Billie. Lucas l'aida pourtant à prendre sa valise jusqu'a le hall de l'hotel puis là, ils se quittèrent. Il se dirigea vers l'accueil à côter d'un gars qu'il avait été assit a côter de Billie pendant tout le trajet. Lucas demanda la même chose que Trowa et on lui répondit bien évidement la même chose. Il regarda alors le jeune homme a côter de lui et lui souria

Je crois qu'on a le même problème on a cas partager la même chambre

Lucas ne le connaissait pas mais de toute manière il n'avait pas l'intention de rester trop longtemps dans l'hotel car il avait bien l'intention de s'amuser ^^. Lucas lui tendit ensuite la main signe de politesse

Moi c'est Lucas et toi c'est Trowa nan ? j'ai entendu Riley t'appeler tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche quelqu'un pour partager chambre [libre] Empty
MessageSujet: Re: recherche quelqu'un pour partager chambre [libre]   recherche quelqu'un pour partager chambre [libre] Icon_minitimeLun 17 Mar - 9:56

Pendant qu’il attendait, un autre gars vient lui aussi pour réclamer sa chambre, et lui aussi ne savait plus avec qui il été, et se dernier demanda donc a trowa si sa ne le gêner pas, cela valait toujours mieux qu’une fille se dit-il, avec un mec c’été sur et certain il ne se passerai rien nan mais ! ^^

Euh ?…et bien oui je suis pour pas de soucis mon cher.


Le problème résolut le réceptionniste leurs donna les clés, puis Lucas se présenta a lui en disant que Riley avait appelé trowa tout a l’heure donc pour lui pas la peine de se présenter, il lui serre tout de même la main par politesse, et ton en prenant son sac commença a parlé avec Lucas au sujet de cette dernière.

Alors comme sa toi aussi tu connais la petite Riley ? Sympa je peut dire, un pti bout de femme quoi…


Puis arriver a la chambre, il se choisirent leurs lit, puis pour trowa se fut le moment de réfléchir sur pas mal de truc, peut etre avait il besoin de se vider (la tête je précise ^^), enfin bref, ne sachant même pas ou aller il se tourna vers lucas.

Tu sais pourquoi on est la ? Disons que je suis monté pour une demoiselle et donc voila……
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche quelqu'un pour partager chambre [libre] Empty
MessageSujet: Re: recherche quelqu'un pour partager chambre [libre]   recherche quelqu'un pour partager chambre [libre] Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:21

Lucas prit son sac et commença à avancer en direction de l'ascenceur pour monter à l'étage et ainsi aller dans leur chambre. Il souria ensuite quand il lui demanda si il connaissait Riley, c'est qu'il connaissait Riley très bien et plutot intimmement même...

Ouais on peut dire sa comme sa

Il souria puis ils arrivèrent dans la chambre, Lucas laissa Trowa choisir son lit et déposa son sac sur le deuxième avant de s'assoir sur le lit. Il se tourna ensuite vers Trowa et lui demanda

Tu es ici pour une demoiselle ?

Lucas n'avait jamais vu Trowa mais il avait bien remarqué que ce dernier avait parlé avec Billie pendant tout son voyage. Il s'allongea alors sur son lit avant de lui demander

Et sa fait longtemps que tu connais billie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche quelqu'un pour partager chambre [libre] Empty
MessageSujet: Re: recherche quelqu'un pour partager chambre [libre]   recherche quelqu'un pour partager chambre [libre] Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:16

Il prit sa valise, enfin son sac et farfouilla dedans pour trouver un t-shirt puis il partit se ch anger dans la salle de bains, il enleva sa chemise puis le mit, et sortit de sa poche sa boite de médicament, il en prit un, puis ressortit et reparla a lucas.

Oui je suis venus dans le bus pour peut etre rencontrer la demoiselle en question, et j’ai eut de la chance je l’ai rencontrer….

Puis il ouvrit les volet pour aérée la pièce et laisser entrer le soleil, puis se posa sur le lit, pour parlé a Lucas puis il ajusta les coussins, puis se cala encore plus dans le moelleux.

Très charmante la demoiselle je dois dire, mais bon je pense que pour le moment je ne vais rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche quelqu'un pour partager chambre [libre] Empty
MessageSujet: Re: recherche quelqu'un pour partager chambre [libre]   recherche quelqu'un pour partager chambre [libre] Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:24

Ouais j'avoue elle est jolie gentille elle à tout pour plaire enfaite

Il fit ensuite surprit quand il lui dit qu'il n'allait rien voir, il ne ressemblait pas à Lucas. Il lui souria et lui demanda simplement

Et pourquoi tu ne vas rien faire ? il y a d'autre gars ici et une fille comme elle ne reste pas célibataire longtemps

C'était vrai ce qu'il était en train de dire et puis surment que avec Riley elle allait dragué tout la soirée et la c'est sur qu'elle ne repartirait pas toute seule dans sa chambre d'hotel. Il était allongé et se redressa pour regarder Trowa

A moin qu'il y est une autre fille qui te branche nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche quelqu'un pour partager chambre [libre] Empty
MessageSujet: Re: recherche quelqu'un pour partager chambre [libre]   recherche quelqu'un pour partager chambre [libre] Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:17

Oué c’est vrai elle et jolie en effet pleine de qualité c’est clair aussi, mais bon moi les filles pour le moment, c’est pas mon soucis premier, même je m’en fou…. Je les comprends plus, besoin de faire une pose sérieuse, elles m’en ont fait baver.

Puis regardant le ciel au dehors, si bleu si infinie, il se perdait dans ces pensés lointaine distante, que faisait il ici ? Même lui ne le savait pas trop, il se sentait mal alaise, tout sa se n’était pas lui mais pas du tout, enfin il aller faire un efforts pour s’adapter.

Sortant une clope puis l’allumant, il regarda le plafond.


Et ?????? Si elle se fait choper dés le premier soir, c’est juste qu’elle est facile c’est tout, moi se qui m’intéresse c’est la fille comment dire, blessé, différente, que quand tu la voit tu sais qu’elle a une ame tourmenté voila mon genre de fille, pour moi le coter physique ne compte pas du tout , car je suis conscient que je suis comme disent certaine « pas mal « et que je pourrais avoir toutes les filles que je veux mais je cherche une fille qui saura me comprendre comme je suis sans me jugé…..désolé de te faire chié…..

Puis il vit Lucas se redresse pour lui parlé en lui demandant si une fille lui plaisait autre que billie.


Je croit que oui en effets…..mais c’est peine perdu je le sait….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche quelqu'un pour partager chambre [libre] Empty
MessageSujet: Re: recherche quelqu'un pour partager chambre [libre]   recherche quelqu'un pour partager chambre [libre] Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:37

Ouais les filles c'est vraiment trop compliqués

C'est surment pour cette raison que Lucas vivait au jour le jour et qu'il n'avait pas envi de relation sérieuse.

Nan mais tu me fais pas chié enfin t'es quand même difficile à comprendre t'es jeune et faut profiter avant de te poser un peu. Enfin du moin le temps que tu trouves la fille avec qui te veut vivre quelque chose

Il souria avant de repenser a Riley il disait sa alors qu'il commençait à a vouloir une relation sérieuse avec la jeune fille ....

Sinon sa fait longtemps que tu connais Riley ?

Il fut ensuit en peu surprit quand trowa lui dit qu'il y avait quelqu'un d'autre mais que c'était peine perdu

Pourquoi tu dis que c'est peine perdu ? je commence à croire que t'as pas confiance en toi ... et c'est qui que ta en vu ?

Demanda t-il assez curieux enfaite il voulu juste savoir si c'était Riley qu'il avait en vu :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche quelqu'un pour partager chambre [libre] Empty
MessageSujet: Re: recherche quelqu'un pour partager chambre [libre]   recherche quelqu'un pour partager chambre [libre] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:41

En effet je ne suis pas simple a comprendre, disons que j’ai aussi vécut des choses qui font que je suis comme sa, moi les relations sans lendemain c’est pas mon truc du tout, plus beaucoup de temps donc voila…..

Puis il se laissa bercer en pensant à la demoiselle en question aussi mystérieuse que lui…..

Riley un peu oui la première fois on a bien triper, puis ensuite aussi c’été cool….

Puis observant Lucas du coin de l’œil il poursuivit.

Ooofff si ne te fait pas de soucis j’ai tôtalement confiance en moi mais pour une relation faut etre deux, et j’hésite a lui parlé, bah en faite il s’agit bien de Riley qui me fait craqué……

Puis il se mit à rire


Non se n’est pas vrai rassure toi ! Je sais bien que tu l’aime bien vu toute les question que tu ma poser sur elle, alalala tu attend quoi pour lui parlé ? Je veux dire vraiment lui parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche quelqu'un pour partager chambre [libre] Empty
MessageSujet: Re: recherche quelqu'un pour partager chambre [libre]   recherche quelqu'un pour partager chambre [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche quelqu'un pour partager chambre [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans une chambre seule [chambre 203] (libre)
» retour a la chambre (libre)
» Recherche[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Evenements Speciaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser