RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 dans une chambre seule [chambre 203] (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




dans une chambre seule [chambre 203] (libre) Empty
MessageSujet: dans une chambre seule [chambre 203] (libre)   dans une chambre seule [chambre 203] (libre) Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:07

Jess eu beaucoup de mal a faire le trajet "bus =>hôtel" avec ses deux grosses valises. mais au bout de ses effort, elle arriva a l'accueil, ou un homme vêtu comme le père noël prit ses bagages et l'accompagna a sa chambre. Elle y entra, donna un "gentil" pourboire au m'sieur, puis s'écroula dans une banquette moelleuse et soupira. Elle alla dans la salle de bain, alluma l'eau de la douche, et la laissa couler pour qu'elle chauffe. Jess enleva son jean, son tee shirt, puis alla sous la douche. Elle y resta un long moment, assise sur le sol froid, ou l'eau coulais le long de son corps, avant d'en sortir. Décidément, elle devrai passer ce weekend end seule dans la chambre, jusqu'au match... Elle s'approcha de la fenêtre. Envie d'escapade! Elle grimpa sur le rebord de la fenêtre, laissant le vent s'engouffrer dans ses cheveux, avant de s'assoir sur le muret et laissant place a ses pensés.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans une chambre seule [chambre 203] (libre) Empty
MessageSujet: Re: dans une chambre seule [chambre 203] (libre)   dans une chambre seule [chambre 203] (libre) Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:08

Adrian était resté seul dans le bus, il en avait profité pour faire une petite sieste et regarder de temps en temps le paysage par le fenêtre du bus, penssif. Le chauffeur leur annonça alors q'ils étaient arrivés. En effet, l'hotel était juste là. Il était à première vue, très beau et il avait hat de s'installer dans sa chambre. Adrian se leva et attrapa sa valise au dessus de lui dans le renge baguages. Il sortit de l'autobus puis suivit les autres jusqu'au hall. Aperement il restait une place pour lui dans une chambre. Mais il y avait déjà quelqu'un .. tant pis. Il emprunta l'ascenseur puis arrivé à l'étage du dessus il sortit puis tapa à la porte avant d'entrer. Il posa son sac à l'entrée:

-Euh .. escusez moi, il y a quelqu'un?

Il ferma la porte derrière lui puis regarda rapidement l'entrée de la chambre, gêné.

-Je m'appel Adrian .. il m'on dit de venir partager la chambre avec vous comme il n'y avait pas de place ailleur.Hum... et oh il y a quelqu'un?

La personne avec qui il devait partager la chambre, devait être surement dans la salle de bain. Il l'attendit alors et se posa devant la bai vitrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans une chambre seule [chambre 203] (libre) Empty
MessageSujet: Re: dans une chambre seule [chambre 203] (libre)   dans une chambre seule [chambre 203] (libre) Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:15

Jess entendit du bruit, mais pas tout de suite. Sans son alarme a 4 pattes, sa fesait vide! Elle enfila sn mini short assortie a son haut, puis regarda le jeune homme. Mmmm séduisant! Elle lui sourit

Salut. Désoler j'était dans la salle de bain, je n'ai pas entendut que quelqu'un entrait ...

Elle le regarda, puis sourit. Il été vraiment a croquer! Jess lui sourit, toujours d'un sourir chaleureux, puis alla le voir.

Moi c'est Jess. Je croit que je t'ai vu a la fete sur la plage ...

Elle lui sourit, puis regarda sa valise. c'était décider, Jess été une envahisseuse! Elle reposa les yeux sur lui. Partager la chambre? La ... Il y allait avoir des complications... Sa fesait bien lontemps que Jess n'avais pas partager de chambre avec un homme ... Mais bon, elle ferai comme si elle été habituée^^

partager la chambre... Je veut bien, avec joie! Mais ... Je n'ai vu qu'un lit. Pour sa que je pensait etre seule d'ailleur ...

(sa pimente^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans une chambre seule [chambre 203] (libre) Empty
MessageSujet: Re: dans une chambre seule [chambre 203] (libre)   dans une chambre seule [chambre 203] (libre) Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:44

Adrian posa ses yeux sur Jess lorsqu'elle arriva et lui fit un grand sourire.Oui il l'avait déjà vu à la plage. Il se rappel du freesbee. ;)
Waouh, elle était drôlement bien vêtut, Adrian ne s'empêcha pas de lui faire un clein d'oeil.

-Oui, c'est exact ravi de te revoir.

Jess lui montra un seul lit dans la chambre, c'est vrai que cela allait compliquer les choses. Adrian ria puis passa une main dans ses cheveux puis enleva ses lunettes de soleil pour les coincer sur le col de sa veste.

-Il y a pas un matelas de secour? ..

Adrian regarda sous le lit mais n'y vit rien du tout. Il se relva et posa ses mains sur ses hanches.

-Il va falloir faire avec... ça ne te dérenge pas?

Adrian déposa ses lunettes sur la table de chevet puis enleva sa veste et son t-shirt.

-Je vais allez prendre une douche moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans une chambre seule [chambre 203] (libre) Empty
MessageSujet: Re: dans une chambre seule [chambre 203] (libre)   dans une chambre seule [chambre 203] (libre) Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:52

Moi aussi je suis ravie de te revoir.

Elle le regarda, puis sourit. Un matelas de secours. Non, elle n'en avait pas vu.

Non, je n'en ai pas vu. Et la banquette ne se déplie pas.

Comme il disait, ils aillent devoir partager la chambre, et dormir ensemble. Cette idée plu énormément a Jess lorsqu'il enleva sa veste et son tee shirt.

Npn, sa ne me dérange pas.


*Au contraire bave *

Il dit qu'il allais prendre une douche. Elle lui fit signe de tete, puis lui sourit chaleureusement de nouveau.

Ok! C'est vrai qu'avec le voyage, sa décontracte beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans une chambre seule [chambre 203] (libre) Empty
MessageSujet: Re: dans une chambre seule [chambre 203] (libre)   dans une chambre seule [chambre 203] (libre) Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:38

Adrian souria à sa remarque puis passa juste à côté d'elle en la regardant avec des yeux malicieux. Il entra dans la salle de bain puis enleva son pantalon et son bas puis entra dans la douche pour se rafraichir. L'eau coulait à flot, laissant tout son corps mouillé, il attrapa le savo puis se lava. Après dix bonne minutes il sortit de la douche puis attrapa une serviette pour se la mettre autour du bassin. Il attrapa ses affaires qu'il avait laissé dans la sallede bain puis retourna vers le lit.

-On doit faire quoi ce soir avec le autres, il faut allez où?

Il attrapa sa valise puis sortit des affaires popres. Il mit rapidemnt son boxer puis enfila le reste. Il fini par rejoindre la salle de bain pour poser sa serviette et se passa un coup de gèle avant de revenir vers elle.
dans une chambre seule [chambre 203] (libre) S0ea3098c26f9f283797b78ls9

Adrian en profita pour lui glisser un mot à l'oreille:

-Tu avais raison, ça fait beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans une chambre seule [chambre 203] (libre) Empty
MessageSujet: Re: dans une chambre seule [chambre 203] (libre)   dans une chambre seule [chambre 203] (libre) Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:06

Jess se remit prés de la fenêtre et l'attendit. Elle se dit que peut être, tout les deux, ils pourraient sortir en boite, ou ailleurs ... Elle enleva son short et son petit haut, se qui se rendit au total d'une Jess en sous vêtements. Adrian revient au même moment... Bah! Tant pit!

Je ne sais pas du tout Je pense qu'ils se rejoignent tous en boite se soir pour une grosse fête.

Elle lui sourit tendrement. Il avait quelque chose de ... d'irresistible! Oui, c'est sa! Elle s'allongea sur le lit et soupira.

Je te l'avais dit! Sa repse vachement apres un long voyage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans une chambre seule [chambre 203] (libre) Empty
MessageSujet: Re: dans une chambre seule [chambre 203] (libre)   dans une chambre seule [chambre 203] (libre) Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:16

Adrian rentra dans la chambre et vit Jess allongée sur le lit en petite tenue. Il se retint de rougir puis acuisça de sa réponse.

-Oui surement.

Adrian se retourna et regarda la décoration pour ne pas la regardez d'avantage .. Elle reprit en lui dissant que la douche faisait beaucoup de bien et la voir sur le lit lui fit monter des pullsions. Adrian se retourna pour poser son regard sur elle...il lui sourit.

-Tu n'as pas froid? ..

Adrian s'adossa contre le mur tout en la regardant. Les courbes de son corps étaient irresitibles ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans une chambre seule [chambre 203] (libre) Empty
MessageSujet: Re: dans une chambre seule [chambre 203] (libre)   dans une chambre seule [chambre 203] (libre) Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:45

Non, j'ai plutot chaud.

Elle lui sourit, puis se releva, et alla ouvrir sa valise, cherchant quoi se mettre. Elle trouva enfin son bonheur.
Spoiler:
Jess se remit assise sur le lit, finissant de mettre ses chaussures, laissant ses long cheveux bruns tomber le long de son epaule fine et dorée dut au bronzage sur les plages. Puis sourit de nouveau a Adrian. Il l'intriguait beaucoup. Elle lui sourit chaleureusement. Il été mignon. Elle sourit puis se ralongea, joueant avec ses jambes.


Tu est ici depuis lontemps? Et tu étudie quoi? Je suis curieuse, je sais ... Sans etre indiscrette; tu as une petite amie?

Jess sourit de plus belle, s'allongeant face a lui, appuyer sur ses coudes. Elle le regarda et le trouvait vraiment mignon; Elle tendit son bras, puis regarda son portable. Non, rien de neuf! Tant pit! Elle esperait juste que Ryan avait fait meilleure voyage qu'elle. En tout cas, elle ne pouvait etre en meilleure compagnie en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans une chambre seule [chambre 203] (libre) Empty
MessageSujet: Re: dans une chambre seule [chambre 203] (libre)   dans une chambre seule [chambre 203] (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans une chambre seule [chambre 203] (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule dans le bureau (Libre)
» dans sa chambre
» Dans la chambre de Kristen [pv Dydy]
» retour a la chambre (libre)
» Kristen ce reveille dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Evenements Speciaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser