RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Se trompe de chambre.. [PV Danny!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Se trompe de chambre.. [PV Danny!] Empty
MessageSujet: Se trompe de chambre.. [PV Danny!]   Se trompe de chambre.. [PV Danny!] Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:29

Rory était sortie avec Riley ce soir. Elle s'était beaucoup amusée, et elle avait beaucoup bu. Beaucoup trop. En arrivant devant la confrérie la première fois, elle s'était sentie mal et elle avait dû appeler sa cousine pour qu'elle l'emmène à l'hôpital. Ils lui avaient fait des examens, et bourrée de médocs. Puis, ils lui avaient dit de rentrer et de boire beaucoup d'eau. Comme si ça allait changer quoi que se soit! Elle était un peu furax, ils l'avaient traitée comme une irresponsable, (comme avant....) et ils l'avaient à peine calculée.

Après une telle soirée, elle n'avait qu'une hate, c'était de rentrer et de manger. Elle n'avait pas mangé depuis plus de 5 heures, et même à l'hôpital, ils ne lui avaient rien donné. Malgré la fatigue et le bourrage de médocs, elle dit à sa cousine qu'elle pouvait rentrer seule. C'était sûrement pas très vrai, mais elle voulait juste pouvoir se débrouiller seule, comme une grande. Elle se sentait comme une irresponsable, comme quand elle vivait à New York, et cela lui faisait ressentir de la culpabilité. Elle avait tout fait pour changer de vie, mais son passé la ratrappait malgré tout.

Elle passa la porte de l'entrée de la confrérie tant bien que mal, mais trébucha sur la petite marche juste après l'entrée.


- Fais ch*er!

Elle se releva, prit quelque chose dans le frigo et monta pour aller retrouver sa chambre. Arrivée en haut de l'escalier, il faisait noir. L'ampoule avait sauté un peu plus tôt dans la journée, alors il n'y avait pas moyen d'avoir de lumière. Elle sortit ses clefs et tenta d'ouvrire une porte. Les médicaments commençaient à lui troubler la vue, et le problème, c'est que ce n'était pas sa porte à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Se trompe de chambre.. [PV Danny!] Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de chambre.. [PV Danny!]   Se trompe de chambre.. [PV Danny!] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:55

Toujours de d'assez bonne humeur Danny avait ouvert les yeux pour commencer sa belle journée qui pouvait tourner au drame a tout moment, mais il ne voulait même pas y penser. Il devait être environ huit heures quand il avait ouvert les yeux, en retard comme à son habitude. Tout en posant les pieds sur le sol, il s'affala sur le sol à cause de son sac qui traînait par là. Peut-être qu'il l'avait mieux rangé et avait fait les devoirs qu'il avait à faire, il ne serait pas par terre, aussi s'il n'était pas à moiter réveillé. Alors, Danny se releva péniblement de sa chute tout en douceur, heureusement pour lui il n'avait rien de casser. Après cette légère chute, il était allé ce doucher pour ressortir cinq minutes après tout simplement qu'il était vraiment en retard et s'il n'était pas en cours dans les minutes qui suivent, il se ferait de nouveau engueuler par le professeur puis virer du cour.

Même si cela l'arrangeait légèrement, il devait bien être un minium sérieux pour qu'il soit en cour à l'heure ce n'était pas si difficile que ça. Ce qui arriva arriva, il était renvoyé de cours quand il était arrivé là-bas. C'était tout à fait normal avec quinze minutes de retards on ne pouvaient que le renvoyer. Ca matinée commençait déjà assez mal et cela allait empiré, en effet Danny venait juste de se faire "larguer", car on ne peut pas vraiment dire larguer avec lui par une jeune femme qu'il avait charmer comme un imbécile il se retrouvait seul à la fête d'un ami à lui qui n'invitait que les couples malheureusement comme il n'avait plus aucune cavalière Danny se retrouvait comme un imbécile, seul en plus vu que tout le monde y allait enfin des personnes qu'il connaissait, il 'n'avait pas eu à l'idée d'inviter Evey Foster pourtant il l'aimait cette charmante jeune femme, mais il ne préférait pas lui dire qu'il l'aimait pour deux , la première c'était qu'il se face rejeter comme une vulgaire chaussettes être polie, la deuxième c'est qu'il ne voulait pas lui faire de mal sentimentalement car, c'est un petit coureur de jupon. Mais avec ces bêtises Danny s'était retrouvé seul quand le soir était tombé, ne sachant pas quoi faire il s'était assis sur les marches non loin des chambres et fumait tranquillement sa bière profitant pour se fumer une cigarette, restant seul et pensant à ce qu'il pourrait bien faire même s'il était déjà bien tard, ça devait bien faire trois heures qu'il était assis dans la nuit tiède de l'été à rien faire hormis fumer tranquillement et à réfléchir. Il aurait pu très bien aller en boite, mais cela l'avait vite lassé sachant qu'il y a une super fêtes et qu'il n'y est pas ça l'aurait dégoutté plus qu'autre chose. C'était bien triste pour lui 'être rejette ainsi, assez connu tout de même Danny coureur de jupon sans cavalière c'est ce qu'il y avait de plus étrange, tous ceux de la confrérie qui le voyait seul ce posait bien des questions, bien sûr il était très voyant assis sur des marches depuis longtemps tout le monde l'avaient vu, enfin tous ceux qui étaient allé au bal et puis ceux qui revenaient dû à une soirée quelconque. Danny en eu assez de rester planter là et puis il se fessait assez tard alors il pouvait aller se coucher comme ça le lendemain il ne serait pas en retard en cours, il ne se cassera pas la gueule contre son parquet et ne se fera pas larguer à la dernière minutes, ce levant péniblement de la marche qu'il avait occupé, il avait une légère douleur au niveau du coccyx ce qui était tous à fait normal assis pendant des heures sans bouger ne pouvait que provoque cette douleur ainsi que les légers craquements des os. Marchant légèrement pencher Danny était loin d'être bourré c'est qu'il était simplement blazer de faire quoi que ce soit. Arrivé devant sa porte Danny avait ouvert tout de suite la porte et l'avait refermer a double tour ensuite, jetant ses clefs sur le meuble qui était posé près de la porte, il s'était laissé tombé sur le lit sans même enlever ses chaussures ayant un léger pressentiment qu'il allait se passer quelque chose. Sans vraiment savoir quoi, à cette idée Danny n'arrivait pas à s'endormir seulement après quelques minutes où il commençait enfin à s'endormir il avait entendu un bruit au niveau de sa porte ne sursautant pas du tout car il savait ce que c'était du moins il en avait une idée, déjà ce n'était pas un voleur hormis s'il n'est pas douée ça ne pouvait pas être. Danny lâcha un soupir sachant que c'était encore une personne qui avait passé une soirée arrosée et ne savait pas ou était sa chambre. Ce levant péniblement de son lit Danny avait ouvert la porte et se retrouva face à face à sa jeune amie, il était prêt à lancer un petit commentaire, mais comme c'était son maie il ne lui avait rien dit, la regardant tout simplement avec un regard amusé.


"Rory, tu ne tromperais pas de portes?, tu es tellement folle de moi que tu viens automatiquement?"


Plaisant avec son amie Rory, il ne savait pas si elle allait bien le prendre elle semblait si désemparé qui lui était arrivé quelques choses plus où moins grave, la regardant bizarrement Danny ce pencha à la hauteur de Rory affichant un léger sourire;


"Ca va pas? Tu sembles comment dire énervée? Anéanti? Bourrée c'est sur..."
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Se trompe de chambre.. [PV Danny!] Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de chambre.. [PV Danny!]   Se trompe de chambre.. [PV Danny!] Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:37

Rory avait tout fait pour ne pas faire de bruit. Heureusement, Laurel et Heaven n'étaient pas là, et Trowa... bah il devait s'en ficher complètement du boucan qu'elle faisait sans le vouloir. Il ne restait que Danny, et elle se dit qu'elle s'excuserait auprès de lui. Seulement voilà... Rory n'était pas face à sa porte, mais bien face à celle de Danny. Elle tentait d'ouvrire encore une fois la porte, mais celle-ci bougea toute seule. Rory leva les yeux, et c'était bien Danny qui était face à elle.
*Zut! Je l'ai réveillé!*
Il la regarda avec un air amusé pendant qu'elle se demandait si c'était les restes d'alcool ou les médicaments qui lui embrouillaient la tête. Il plaisanta avec elle, disant qu'elle était venue inconsciemment à lui parce qu'elle était attirée par lui. Elle sourit.. enfin.. presque..

- J'suis désolééééeee..

Autant la soirée avait très bien commencé, autant elle se terminait très mal. Mais Danny n'était pas fâché ce qui soulagea un peu Rory. Elle posa sa tête sur le montant de la porte histoire de ne pas tomber.. C'est alors que Danny, gentil comme d'habitude, lui demanda si elle allait bien..

- Bourrée, oui un peu encore.. sûrement.. ouais.. mais j'ai juste passé une fin de soirée très pénible. On m'a prise pour une folle, et on m'a renvoyée à la maison avec des médocs et... pff.. j'ai l'impression qu'ils m'ont encore plus soolée!

Elle se rendit compte que se qu'elle disait n'avait pas tellement de sens. Elle leva un doigt pour signifier à Danny qu'elle allait reformuler ce qu'elle venait de dire, pour qu'il comprenne..

- J'm'explique, en résumé. Je suis sortie, j'ai trop bu.. ça, je pense que tu pouvais le deviner. Mais en rentrant, je me suis sentie mal, et j'ai appelé ma cousine qui mis trois plombes à venir me chercher. Elle a décidé de m'emmener à l'hôpital, et là-bas, ils m'ont traitée comme une irresponsable. Ils m'ont donné des médocs à cause de ma maladie et ils m'ont renvoyée ici.. Et voilà.. tu connais la suite.. enfin presque..

En racontant son histoire, elle se sentait coupable. Encore plus qu'avant. Elle savait bien qu'elle ne pouvait pas boire, tout du moins, pas autant. Et elle aurait dû demander à quelqu'un de la raccompagner, mais elle pensait vraiment qu'elle y arriverait seule.. elle se sentait bête et humiliée.

- Je suis désolée de t'avoir réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Se trompe de chambre.. [PV Danny!] Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de chambre.. [PV Danny!]   Se trompe de chambre.. [PV Danny!] Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:14

Quand Danny avait entendu du bruit, il s'était tout de suite douté que c'était une personne bourrée, mais il était loin d'imaginer que ça allait être Rory, une amie qu'il connaissait particulièrement bien, sachant qu'elle avait un petit ami il était resté simple ami avec elle, en réfléchissant Danny n'était pas si surpris de la voir un peu bourrée, elle était plus où moins fêtarde la petite Rory, mais c'était la première fois qui la voyait ainsi, à ses yeux elle était un peu perdu et elle avait besoin de réconfort ne sachant pas as encore la raison, il la voyait juste s'excuser comme si c'était un drame, alors que ce ne l'était pas du tout. Lui affichant un léger sourire, tout ce que fessait Danny montrait très bien qu'il n'était pas fâché du tout au contraire il était content de parler enfin à une personne et de ne pas dire un simple "bonjour" chaque heure. Regardant son amie expliquée la raison de son trouble Danny avait froncé légèrement les sourcils ne comprenant pas vraiment ce qu'elle disait, phrase mal tourné c'était sans doute à cause de l'alcool et de médicaments s'il avait bien compris, voyant qu'elle était embrouillée et qu'elle ne tenait pas debout il n'allait pas tarder à lui proposer de dormir chez lui, c'était plus sur si elle faisait un malaise toute seule dans sa chambre, il ne serait pas là pour la voir alors que là si. Il laisserait son lit à Rory et lui il aurait pris le canapé. Danny est une personne gentille avec ses amis seulement avec eux, il vaut mieux être son ami que son ennemi. Cela est très facile à comprendre avec Danny, vous voyez tout de suite s'il vous aime bien ou pas.

Sachant que Rory allait expliquer son histoire, Danny ne disait rien du tout s'appuyant au chambranle de la porte, il ne fessait qu'observer les gestes de son amie et ce qu'elle disait, beaucoup plus compréhensive que la précédente son histoire était un peu étrange, elle avait trop bu et l'hôpital l'avait renvoyé boulé en la traitant d'irresponsable et lui avait donné une tonne de médicament a quoi cela lui aurait servis tout le monde sait qu'après avoir bu il faut éviter les médicaments. Danny ne lui avait pas posé la question "pourquoi tu ne t'es pas fait raccompagner", une fois elle lui avait dit qu'elle voulait se débrouiller seule. Voyant de plus en plus que Rory ne tenait plus sur ses pieds elle s'excuse d'une chose qu'elle n'avait pas faites, Danny enfin lui parler amis avant il se rapprocha d'elle et se penchant toujours légèrement vers elle comme elle était un peu plus petite que lui.


"Ne t'excuse pas pour un rien, tu sais les gens des hôpitaux tu les emmerdes, ne les écoute pas ils ne savent pas ce qu'ils disent. Ce n'est pas à eux de te juger, ne te sent pas coupable tu voulais juste t'amuser"

Il ne savait pas trop quoi lui dire, chaque mot qui lui avaient dit c'était un peu de l'improvisation pour essayer de lui faire sortir cette idée de personne irresponsable, mais Danny n'a pas vraiment l'habitude de rassurer une personne. Il ne pouvait pas la laisser toute seule avec cette idée-là, peut-être que Danny se montrait trop gentil ce qui aurait pu surprendre certaines de ses connaissances, mais passé une soirée entière sans personne devait le rendre ainsi, il ne voulait pas se retrouver seul à nouveau. Il n'avait pas pensé tout de suite à Evey, mais elle devait être à cette fête elle aussi, en croyant cela il ne l'avait même pas fais signe d'un moindre appelle ou message. Mais ce n'était pas sa principale occupation, il avait une amie devant lui pas très en forme et il devait montrer un peu de compassions. Avant de lui proposer qu'elle reste dormir ici, il devait s'exprimer d'une certaine façon sinon elle risquerait de se faire de fausse idée, a croie que Danny réfléchissait pour une fois.

"Viens, je n'ai pas envie de te laisser toute seule dans l'état que tu es, si tu veux tu peux dormir chez moi, je dormirais sur mon canapé."

Il ne voulait pas l'offenser, juste l'aider un peu voyant qu'elle était un peu anéanti il voulait bien la consoler avec des mots gentils, mais Danny n'arrivait pas à trouver ses mots qui remonte beaucoup le morale. Après lui avoir proposé cela, il espérait qu'elle n'allait pas mal le prendre comme la légère blague qu'il avait fait avant, ne sachant pas quoi lui dire Danny ne faisait que la regardait avec un léger sourire toujours aussi présent il voyait bien qu'elle avait besoin de son petit ami ou d'un ami qui devait lui remonter le morale.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Se trompe de chambre.. [PV Danny!] Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de chambre.. [PV Danny!]   Se trompe de chambre.. [PV Danny!] Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:40

Danny l'écouta avec attention, ou tout du moins, Rory avait l'impression qu'il l'écoutait réellement, mais dans l'état ou elle était, elle avait du mal à distinguer ce genre de choses. Il s'était appuyé sur le chambranle de la porte, et Rory pensa que c'était peut-être parce qu'elle l'ennuyait. À la fin de son deuxième récit, qui était beaucoup mieux que le premier, il lui dit qu'il ne fallait pas qu'elle s'excuse d'avoir voulu s'amuser. Il s'était approché et légèrement baissé étant donné qu'elle était plus petite que lui. Rory leva la tête pour le regarder, il était tellement gentil!

- Non, mais en faite je comprend ce qu'ils veulent dire. Je sais très bien que je ne peux pas boire autant, j'ai pas fait attention, ça aurait pu être très grave. Mais ils auraient quand même pu être plus sympa et me soigner.

Elle laissa tomber son sac par terre, et se baissa pour le ramasser. Une fois à nouveau debout, elle se rappuya sur le rebord de la porte, et regarda à nouveau Danny. Il semblait un peu préoccupé par quelque chose. C'est alors qu'il lui proposa de rester dormir chez lui. Elle sourit, c'était très touchant de sa part de le proposer..

- Je ne veux pas m'imposer. T'es vraiment un mec gentil toi! Toujours là pour aider les autres! Mais est-ce que quelqu'un t'aide toi?

Encore une fois, elle passait du coq à l'âne. Elle secoua la tête, ce qu'elle regretta aussitôt vu l'effet que cela produisait.

- Enfin, je ne veux pas te déranger. En plus, te piquer ton lit, non. Mais si t'y tiens vraiment, je dors moi sur le canapé.

Il était vraiment gentil. C'était un garçon que Rory appréciait beaucoup. Il n'hésitait jamais à aider ses amis, il prenait soin des autres. Un type en or! Elle se souvenait de la première fois qu'elle l'avait rencontré, lors de son emménagement dans la confrérie, il l'avait aidée à monter les cartons et il lui avait fait la visite guidée du bâtiment. Ils avaient fini par laisser les cartons dans la chambre et par aller manger quelque chose dans la salle commune en discutant.
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Se trompe de chambre.. [PV Danny!] Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de chambre.. [PV Danny!]   Se trompe de chambre.. [PV Danny!] Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:22

Ne sachant pas quoi lui dire, voyant que Rory était anéanti par des balivernes Danny cherchait de quoi lui remonter le morale, peut-être que les paroles de médecin est plus sincère que celle de Danny, ce qui pouvait être tout à fait compréhensible. Ne comprenant pas pourquoi Rory était si touchée par de simple mots dites par des gens qui ne la connaissent même pas, Danny finit par s'appuyer de nouveau contre le chambranle de la porte, cette fois-si en regardant Rory avec un regard presque de compassions, en observant le moindre geste de son amie il voyait de la fatigue et quelques temps après elle avait même laissé son sac tombé, était elle si triste que ça pour se laisser abattre ainsi, ne voulant pas être insensible à ce geste, Danny se redressa pour se pencher vers Rory, en lui affichant un sourire tout de même espiègle après quelques secondes il avait mis ses deux mains sur les épaules de son amie. Il ne savait pas quoi vraiment lui dire, essayent de lui remonter le moral et non faire le contraire.

" Tu as le droit de t'amuser comme tout le monde, ne t'en veux pas pour ça. Ce n'est pas parce que tu as une maladie que tu dois te priver de tes plaisirs"

Tout ce que disait Danny c'était dans le but de la consoler, mais tout cela ne semblait pas marcher Danny lâcha un léger soupire elle ne l'énervait pas, mais c'est que pour une fois les effets de la bière lui étaient montées à la tête, il ne savait pas vraiment ce qui lui disait improvisent a chaque mot qu'il disait Danny sentait les trois bières passés; secouant légèrement sa tête pour rependre ses esprits Danny se redressa enfin pour écouter ce que Rory avait à lui dire. Quand Danny lui avait proposé c'était par simple gentillesse et puis pour lui comme , pour une rare des fois il n'allait pas se retrouver seul, peut-être qu'elle allait s'endormir tout de suite avant de parler, mais Danny aurait la conscience qu'il y a une personne depuis que son cher chien c'est fait écraser par un camion disons qu'il se sent un peu seul, même après avoir donné une leçon à ce pauvre routier qui n'avait pas fait exprès de l'écraser. Il avait conscience tranquille à ce sujet-là, mais son chien lui manquait quelquefois il l'avait depuis trois ans. S'écartant un peu du sujet Danny voulait qu'elle dorme chez lui, elle n'allait pas du tout le gêner. S'appuyant de nouveau contre le chambranle, il écoutait la suite de ce que lui disait Rory, elle le complimenta sur ces actions en disant qu'il était gentil et étais toujours là pour aider les autres. Rigolant légèrement Danny releva légèrement le regard. Quand elle avait ajouté s'il y avait quelqu'un qui l'aide, en réfléchissant bien Danny n'avait presque personne, il n'était pas le genre de personne à raconter sa vie et tous ses problèmes à n'importe quelle personne et même à ses amis et puis Danny n'est pas un garçon malheureux il est même heureux de vivre et même trop profitant trop de cela il risquerait un jour de lui arriver de gros problème, mais ce n'était pas encore arrivé et ce sujet Danny en avait pas conscience.

"Tu ne le savais pas, pour le moment ce n'est pas moi qui ai besoin d'aide, pour le moment!"

Se décollant de l'endroit où il était avec un large sourire, avant de faire quoi que ce soit Danny se stoppa quand il avait aperçu que sa jeune amie secouer la tête après ce geste elle allait lui dire quelque chose c'est certain la regardant légèrement amusée, il attendait ce qu'elle allait dire après l'avoir complimenter ce qui avait fait sourire Danny et même rire c'était au tour de la proposition qu'il lui avait faite, Danny fronça légèrement les sourcils après ce que venait de dire Rory, elle ne voulait pas le déranger et lui "pique" son lit. Elle allait dormir et pas sur le canapé, il n'allait tout de même la laisser dormir sur canapé, c'était tout à fait normal de laisser l'endroit le plus confortable à une jeune demoiselle et en plus c'était son amie et qu'elle n'était pas bien, raison de plus qu'il lui laisse son lit. Laissant la porte s'ouvrir en grand en la poussant avec sa main, Danny restait appuyer contre le chambranle de sa porte sans trop gène l'entrée.

"Allez viens dormir chez moi et sur le lit! "

Se décollant le plus lentement du mur pour ne pas avoir trop de vertige à cause de ce qu'il avait bu même fumer, il alluma la lumière de sa chambre pour ne pas laisse Rory marcher tout de seule dans le noir, faisant une petite signe pour qu'elle rentre en ajoutant avec un large sourire

"A toi l'honneur rentre! la première"

Espérant qu'elle allait rentrer sans trop être gênée sachant que ça devait être la première fois que Rory découvrait la "demeure" de Danny, ce n'était pas très bien ordonné, mais ça allait quelques affaires dans tous les coins traînaient, ça pouvait être pire surtout de la par de Danny, heureusement pour lui qu'il avait mis l'ordre il n'y a pas très longtemps. Se tournant face à sa chambre discrètement Danny se frotta le front ayant légèrement mal tête.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Se trompe de chambre.. [PV Danny!] Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de chambre.. [PV Danny!]   Se trompe de chambre.. [PV Danny!] Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:02

Rory sentait que Danny essayait vraiment de lui remonter le moral. D'habitude, cela ne marcherait pas trop, mais elle décida de se laisser aller et de laisser Danny lui remonter le moral. Elle était du genre à envoyer bouler tout le monde dans ses périodes tristes. Mais il était si gentil. Il lui souriait, espièglement même, et il posa ses deux mains sur le épaules de Rory. Il lui expliqua qu'elle avait le droit de s'amuser, que se n'était pas parce qu'elle était malade qu'elle devait s'en priver. Elle ne pouvait pas l'envoyer bouler. Il tentait réellement de faire en sorte qu'elle se sente mieux.

- Je sais.. mais le problème, c'est que l'alcool, normalement, je ne dois pas y toucher. Et en plus, j'avais pas pris mes médicaments. J'aurais pu tomber dans le coma ou un truc du genre. Faudra juste que je fasse attention à l'avenir.. Elle le regarda et lui dit, T'es franchement sympa Danny! Tu me remontes le moral là! Merci!

Elle lui fit un petit sourire. C'est alors qu'elle remarqua qu'il n'était peut-être pas tout à fait sobre lui non plus! Elle le regarda un peu plus attentivement, il avait l'air un peu saoul lui aussi! C'était la soirée alcool à volonté à Long Island?! Bon, mais lui, il terminait mieux la soirée qu'elle. Au moins, il n'avait pas fait de détour par l'hôpital.
Lorsque Rory lui avait demandé si quelqu'un s'occupait de lui de temps en temps, si quelqu'un l'aidait, il répondit que pour le moment, c'était elle qui avait besoin d'aide, et pas lui. Elle le regarda un peu amusée.


- Je parle en général. Tu demandes jamais rien. Moi, j'veux être là pour toi aussi! T'es un ami que j'adore, alors si un jour t'as besoin, oublie pas ma porte..

Elle commença à rigoler en disant cette phrase. Elle même avait oublié sa propre porte, et elle s'était retrouvée chez Danny.

- Enfin, je veux dire, oublie pas mon numéro. Je suis pas un bon exemple pour reconnaitre quelle porte est à qui! La preuve, j'ai essayé d'ouvrire la tienne!

Elle baissa la tête, et se passa la main sur les yeux. Sa vue se troublait par moments. Mais elle remarqua que Danny poussait la porte et se poussait lui-même de côté pour la laisser entrer. Il lui dit qu'elle dormirait là, et ajouta qu'elle dormirait dans son lit à lui.

- Nooon.. j'veux pas te voler ton lit! T'en as besoin toi! Et de toutes façons, j'arriverai jamais à marcher jusqu'à là-bas. Le canapé ça ira bien..

Elle entra dans sa demeure. Elle n'y était jamais venue. Elle était passée devant plusieurs fois, avait jeté un coup d'oeil distrait lorsque la porte était ouverte, mais rien de plus. C'était plutôt sympa. Un peu désordonné, mais toutes les chambres d'étudiants sont dans cet état là. Il lui dit qu'elle entrait la première..

- Merci Monsieur! C'est très gentil..

Elle s'arrêta au milieu de la pièce, un peu gênée d'entrer comme ça chez lui..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Se trompe de chambre.. [PV Danny!] Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de chambre.. [PV Danny!]   Se trompe de chambre.. [PV Danny!] Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:57

Danny espérait bien que Rory allait enfin oublier les balivernes de ces médecins qui ne la connaissaient même pas, si elle allait trouver un autre argument ou quoi que soit d'autre qui contre dit Danny, il ne serait pas quoi lui dire d'autre sachant que remonte le morale n'était pas son point fort, Danny avait fait de ce mieux pour qu'elle oublis de simple mots qui la touchée tant que Danny n'arrivait pas très bien à comprendre pourquoi? Cela la touchait temps? Il lui avait dit la dernière chose qui pouvait lui remonte le moral à ce sujet-là, elle allait finir par rejeter son aide car, Rory avait d'habitude ce comportement, mais là il ne se manifestait pas à ce que Danny pouvait constater. Écoutant ce qu'elle voulait dire, Danny réfléchissait à ce qu'il pouvait bien lui dire de nouveau, voilà que maintenant elle parlait de comma et qu'elle ne devait pas toucher à l'alcool, lui lassant un regarda attentif après mainte réflexion Danny ne trouvait plus vraiment d'argument, qu'est ce qu'il aurait pu bien lui dire après cela, c'était peut-être risqué ce qu'elle avait fait, mais c'était une étourdie c'est ce que pensait Danny, mais il n'allait pas lui dire ça croyant que cela allait la rabattre plus qu'autre chose. Puis Rory avait ajouté qu'il était super sympa et qui lui avait remonté le moral, ce qui l'avait fait sourire, assez fiers et content qu'elle affichait enfin un sourire et qui lui est enfin remonté le moral, ne sachant pas quoi dire hormis un "de rien" ou "y as pas de quoi!", alors il n'avait rien dit juste un simple sourire très significatif. Remarquant que Rory le regardait plus attentivement, il fronça légèrement les sourcils ne comprenant pas ce qui n'allait pas, elle allait peut-être remarquer que Danny n'était pas clin en effet il avait bu, suffisamment pour avoir mal à la tête.
Écoutant sa jeune amie qui voulait aide Danny en cas de besoin et savoir s'il y avait déjà une personne qui le faisait,ne préférant pas parler de ça, Danny réagi par un simple sourire au rire de la jeune demoiselle qui offrait son aide à Danny. Remarquant que sa jeune amie se fatiguait de plus en plus, il fallait vite qu'elle rentre et qu'elle dorme avant de s'écrouler au sol et Danny aurait été obligé de la portée. Refusant encore l'offre qu'il lui avait faite, Danny l'avait regardé amusé, elle était si était qu'il en souriait, n'ayant jamais vu une fille aussi tête a eu si gentille offre, il se demandait bien ce qu'elle avait dans la tête. Il en avait moins besoin que lui, une dame doit avoir l'endroit le plus confortable et doit bien être servis c'était le petit dicton de Danny. Rory avait trouvé un excuse pour ne pas dormir dans le lit de Danny, elle n'aurait pas la force de marcher jusqu'à là-bas, hormis si c'était la vérité dans ce cas Danny l'aurait porté.


"Tu ne me le vole pas et j'en ai moins besoin; Ce n'est pas un problème je te porterais jusqu'à là-bas!"

La laissant rentré en premier, Danny était rentré juste après elle refermant sa porte derrière lui laissant les clefs sur le verrou, Danny observa sa propre chambre sans vraiment savoir pourquoi, ne la trouvant pas si bordélique que ça Danny avait mis son regard sur la jeune Rory qui ne marchait plus très droit et qui semblait énormément gênée d'être ici, après l'avoir remercié, elle s'était arrêtée de marcher voyant qu'elle n'allait pas très bien, Danny c'était mis juste derrière elle par simple précaution.

"Ne te gène pas fais comme chez toi! Comme tu m'as dit que tu n'avais pas la force à aller jusqu'à mon lit, je vais t'y emmener!"

Danny ne savait pas trop si Rory allait être d'accord, mais vu dans l'état qu'elle était elle n'allait pas refuser cette offre enfin c'est ce que pensait Danny qui lui trouvait cela normal de la porte jusqu'à la_bas comme cela il n'y avait aucun risque de chute en cours de route, ce besant pour mettre une main sous les genoux de son amie et l'autre derrière son dos, la soulevant du sol très facilement, Danny la portait comme une princesse. L'amenant jusqu'au lit et la déposant délicatement et non comme un bourrin même si c'était sa fâcheuse habitude, lui affichant un léger sourire.

"Te voilà dans mon lit maintenant, allé repose toi bien, si tu as besoin de quoi que soit appelle-moi et si je ne te réponds pas envoie moi un oreiller"

Plaisantant à moitié avec elle, en ricanant légèrement, Danny espérait qu'elle n'allait pas le critiquer de ce qu'il venait de faire sans son accord, mais Danny attendait très rarement l'avis de la personne étant très impatient il préfère ça vers vite pour ne pas perdre de temps pour ne pas se recevoir un vent ou une petite méchanceté. Avant de parti Danny afficha un dernier sourire à son ami et alluma la lampe de chevet, faisant quelques pas en arrière pour enfin se tourner vers son canapé et s'était laissé tombé dessus, moins confortable que son lit et surtout moins grand, ses pieds dépassaient facilement, mais ça ne gênait pas Danny il avait connu pire. Avant de se coucher Danny avait bien sûr éteint la lumière, sans passer à ouvrir la fenêtre.
Ne sachant pas si Rory dormait il n'osait rien dire, regardant le plafond Danny pensait tout et à rien. Oubliant d'ouvrir la fenêtre, il faisait vite chaud dans la chambre à cette remarque il s'était levé pour en ouvrir une et ce rallonger en faisant le moins de bruit possible ce qui était raté comme son tibia avait cogné violemment la table basse, Danny avait bien failli s'étalait par terre, mais il s'était rattrapé de justesse en ce jetant sur le canapé. Si Rory lui parlait il ne lui aurait pas répondu tout de suite, il avait un peu mal puis la tête dans les cousins du canapé ce n'était pas pratique, c'est pour cela qu'il s'était mis à tout de vitesse sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Se trompe de chambre.. [PV Danny!] Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de chambre.. [PV Danny!]   Se trompe de chambre.. [PV Danny!] Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:19

Les médicaments commençaient à ne plus faire effet. Elle sentait sa tête lui faire mal à nouveau. Par contre, l'effet de l'alcool était toujours là lui. Elle avait un peu de mal à rester debout et à se tenir droite, ou encore, à marcher droit! Danny l'avait sûrement remarqué car elle sentait qu'il s'était mis derrière elle au cas ou. En plus d'être très sympa, il était prévenant! Il lui sourit probablement pour lui dire un "de rien" au "merci" que Rory venait de lui dire. Il lui avait remonté le moral, et même si elle se sentait toujours coupable, elle se sentait quand même moins triste.

Malgré les protestations de la brune, le garçon insista pour qu'elle prenne le lit en protestant qu'il la porterait s'il le fallait. Apparemment, selon lui, elle avait plus besoin du lit que lui..


- T'es vraiment trop gentil, mais t'es pas obligé.....

Avant même qu'elle n'ait fini, Danny se baissait déjà et mettait ses mains derrière les genoux de Rory et dans son dos. Elle préféra se laisser faire, parce que si elle commençait à protester sur le moment, la chute serait inévitable. Elle passa sa main derrière le cou de Danny pour lui faciliter un peu la tâche. Il l'amena jusqu'à son lit et la déposa sans la lancer. En pensée, elle le remercia 100 fois! Avec le mal de tête qu'elle commençait à avoir, s'il l'avait jetée sur le lit, elle aurait sûrement souffert. Il lui sourit alors.

- Merci beaucoup!

Elle ne savait pas quoi dire d'autre. Mais elle se promit intérieurement que si un jour il arrivait dans un tel état, elle ferait pareil pour lui. Il alla se coucher sur le canapé, et Rory remarqua qu'apparemment, lui aussi avait un sacré mal de tête. Elle l'entendit se lever, ouvrire une fenêtre, et d'un coup, elle entendit un gros bruit. Elle se rassit sur le lit, et regarda dans le noir ce qu'il s'était passé. Danny se recoucha, mais il avait l'air de s'être fait mal. Elle se leva, et alla vers lui. Elle posa une main sur l'épaule au jeune homme..

- Tu t'es fait mal?!

Elle s'agenouilla vers lui pour attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Se trompe de chambre.. [PV Danny!] Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de chambre.. [PV Danny!]   Se trompe de chambre.. [PV Danny!] Icon_minitimeDim 30 Mar - 4:05

Quand Rory avait enfin dit un Danny qui lui avait remonté le morale, il était plus soulage d'aller dormir et surtout qu'elle ne soit plus anéanti, après cela elle avait même accepté l'offre de dormir chez lui, satisfait de ce qui lui disait et faisait, Danny ne pouvait qu'être fière de lui, ne voulant pas le montrer à sa jeune amie, il l'avait porté jusqu'à son lit, l'avait mis dessus pendant le trajet de la porte au lit, Rory n'avait pas fait de geste de résistance, elle avait même mis son bras autour du coup de Danny sans doute pour l'aide, heureusement que ça c'était déroulé ainsi, si elle avait fait le moindre de geste pour se débattre ils ça aurait été catastrophique, les deux par terre sans aucun doute, comme Danny n'était pas dans toute sa forme, il pouvait tomber dû à n'importe quoi, dans les soulagements de Danny cette catastrophe était passé, Rory n'arrêtait pas de le remercier depuis le début de l'histoire, Danny ne savait plus vraiment quoi dire face à ça, il lui souriait tout simplement, n'ayant pas envie de répéter toujours la même chose c'était beaucoup plus simple avec un sourire. Après avoir mis Rory sur le lit, Danny avait oublié la chose fondamentale, ouvrir la fenêtre. La fenêtre doit être toujours ouverte en cette saison sinon une chaleur infernal envahi vite la chambre, oubliant ceci dix minutes après d'être couché il faisait déjà une chaleur atroce, ne pouvant plus supporté ceci il était allé ouvrir la fenêtre dans le noir, à aller tout ce passait bien, c'est au moment de revenir que Danny avait heurté sa table basse, ne voulant pas réveiller Rory il était resté silencieux, il avait connu pire, mais dû à la fatigue tout coup était triplé du moins c'est l'impression qu'avait Danny, essayant de se concentrer pour ne plus avoir mal, il n'avait sans doute pas entendu Rory se lever, en effet quand celle-ci lui avait mis sa main sur l'épaule Danny avait sursauté légèrement croyant qu'elle dormait et lui qui était concentrés sur la douleur de son tibia, il ne l'avait pas entendu venir. Danny allait très bien, il avait Juste eu mal sur le coup, mais la douleur était déjà partit. Il l'avait don réveiller, elle qui avait besoin de sommeil, mais il devait bien ouvrir cette fenêtre pour ne pas qu'ils s'étouffent.

"Tout va bien"

Après s'être fait mal et avoir eu une petite peur, Danny ne pouvait rien avoir d'autre, hormis si Rory vomissait ce qu'elle a bu ou lui, il n'aurait vraiment pas de chance, remarquant que Rory était à ses côtés ce qui voulait dire qu'elle avait marché, elle n'était pas si en mauvaise forme que ça, peut-être que c'était le fait qu'elle était restée allonger quelques minutes, souriant à cette remarque il ne fallait que du repos à Rory ce n'était pas autre chose, il le savait déjà, mais comme elle lui avait dit qu'il l'avait bourré de médicament, elle aurait pu faire un malaise ou quoi que soit d'autre. Après cette remarque Danny sentait la fatigue l'envahir, commençant a avoir les yeux qui ferment tous seul, et son mal de tête qui ne cessait pas il fallait qu'il dorme au plus vite, mais avant il devait poser une question à Rory. Prenant la main de Rory qu'elle avait mis sur son épaule.

"Et toi tu vas mieux?"

Baillant légèrement, Danny luttait contre le sommeil, lui qui avait l'habitude de dormir d'un seul coup sur un coup de tête essayait d'attendre que Rory lui réponde et qu'elle se recouche, il finit par lui lâcher sa main pour ne pas trop la gêner, il espérait qu'elle aussi allait dormir et que le lendemain ils seraient tous les deux en formes, ce frottant une dernière fois le crane dû à la fatigue Danny allait bientôt s'endormir, mais avant pour confirmer les choses, il devait poser encore quelques questions à Rory. Ne voulant pas la poussé à dormir tout de suite et à lui donner d'ordre, il ne voulait pas qu'elle le renvoie, même maintenant elle pouvait le faire.


"Allé il faut qu'on dorme, tua besoin d'aide pou raller jusqu'au lit?"

Si elle ne se sentait pas bien, il pourrait la porter juste une dernière fois, en ce moment même, après Danny n'auras sans doute plus te force dû au manque de sommeil qu'il a et aux heures répéter d'entraînement de football américain, n'entendait plus Rory il s'inquiétait un peu, elle ne serait pas en train de dormir ne sachant pas vraiment si c'était le cas, Danny était trop fatigué pour lutter encore et finit par s'écrouler comme une masse, à dormir profondément, mais un oreiller ou du vomi l'aurait bien réveillé en sursaut et puis en dégoût. Mais il n'avait pas du tout senti qu'il dormait légèrement sur la main de la jeune fille, trop fatigué pour la sentir, juste le haut de son crane recouvrer les bouts des doigts de Rory, elle pouvait très bien enlever sa main et partir se coucher, il continuait à dormir jusqu'au matin.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Se trompe de chambre.. [PV Danny!] Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de chambre.. [PV Danny!]   Se trompe de chambre.. [PV Danny!] Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:47

Elle avait fait un effort surhumain pour réussir à aller jusque vers Danny. La fatigue et le mélange de médicaments et d'alcool avaient eu raison d'elle. Elle tenait à peine debout. Danny avait sursauté en la voyant à côté de lui, il lui dit qu'il allait bien. Rory se dit qu'il devait sûrement avoir encore mal, mais c'était un homme, et les hommes ne disent jamais quand ils ont mal. Elle hocha doucement la tête.

Il commença à bailler, le pauvre, il devait être crevé et s'occuper comme ça d'elle, ça devait lui demander beaucoup d'efforts. Il lui demanda si elle, elle allait mieux, tout en prenant sa main. Elle le regarda et sourit pour le rassurer.


- Oui, t'en fais pas pour moi.

Il lacha alors la main de la brune et lui demanda si elle avait besoin d'aide pour retourner jusqu'à son lit. Elle vit alors que ses yeux se fermaient tout seuls. Au bout de quelques secondes, il était déjà endormi, sa tête sur la main de la jeune fille. Elle regarda autour d'elle et vit une veste sur une chaise, alla la prendre et la mit sur les épaules de Danny car, avec la fenêtre ouverte, il pourrait prendre froid, et ce ne serait pas bien. Puis, elle entreprit d'aller jusqu'au lit mais elle n'y arriva pas. Sa tête tournait, tournait, tournait. Elle s'assit contre un mur et baissa la tête pour que ça passe, et s'endormit... ou perdit connaissance, elle ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Se trompe de chambre.. [PV Danny!] Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de chambre.. [PV Danny!]   Se trompe de chambre.. [PV Danny!] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:28

Danny était toujours aussi satisfait d'avoir réussi à convaincre Rory de dormir chez lui et aussi de lui avoir remonté le morale, voilà quelque chose qui permettait à Danny d'avoir ce petit sourire permanent, cette soirée ce terminait plutôt bien, elle avait commencé mal même très mal, quand Danny se retrouvait seul ce n'était toujours pas bon pour sa santé, mais il s'en fichait complètement un jour ou l'autre il devra bien mourir. Même s'il aime sa vie, elle doit bien avoir une fin, mais ce n'était pas du tout ça qui le préoccupait, c'était Rory elle semblait encore plus fragile que d'habitude, il l'avait aidé ce qui était tout à fait normal, mais Rory avait eu la chance de se trouver face a "Danny le gentil", après lui avoir dit tant de choses en improvisant qu'il ne souvenait pas, après ça il l'avait amené à son lit, la posant doucement et à son tour il était allé dormir seulement voilà il y avait eu un petit problème après une ouverture de fenetre, il avait percuter la table basse, après cela il avait sans doute réveillé Rory comme elle était allé le voir. Danny s'était assoupi complètement, le lendemain il n'allait sans doute ce souvenir de rien. Sa journée était enfin finit, il dormait sans vraiment se soucier de ce qui était arrivé à Rory, il dormait certes, mais si elle criait ou autre il serait debout en moins de deux.

Dormant comme un bébé, Danny ne pouvait pas demander mieux c'était rare qu'il dorme aussi bien depuis quelque temps, mais voilà son réveil allait mettre fin à son si beau sommeil, quand il avait attendu le bruit Danny avait toujours ce si bon réflexe de prendre son réveil et de le balancer, mais là il n'était pas sur son lit, c'est au bout de quelques secondes qu'il se rendait compte qu'il cherchait dans le vide, Relevant péniblement la tête Danny avait failli de peu s'écrouler au sol, mais ce rattrapent de justesse, il se redressa pour aller éteindre ce foutu réveil en appuyant brutalement dessus. Ce frottant la tête, dû au mal de cane qu'il avait, Danny ne se rappelait plus que Rory était là c'était sans doute pou ça dès qu'il l'avait vu par terre, il était resté stoppé pendant quelques minutes, c'est en réfléchissant qu'il s'était rappelle vaguement de la soirée d'hier. Ce dirigent vers pour enfin s'accroupir quand il était arrivé Danny la regardait avec un petit sourire, ne sachant pas s'il devait la réveille, il passa juste sa main sur la joue de la jeune fille. Ce levant pour aller lui chercher une couverture, le matin il faisait tout de même frais, il lui avait mis la veste qu'il avait sur le dos. Une fois debout Danny soupira tout en ce passant la même dans ses cheveux, il devait avoir une belle tête. Une douche lui ferais grand du bien. Comme Rory dormait, il pouvait très bien aller ce doucher, prenant des affaire sans regarder ce qu'il prenait Danny était parti à la douche fermant quand même la porte de la salle de bain, pas simple précaution. Danny y était ressorti étant encore mouillé car il avait mis moins de temps que d'habitude car Rory était là et si elle se réveillai pendant qu'il se douchait elle serait sans doute partie. Mais Danny ne pouvait pas sortir sans mettre sa dose de parfum, hésitant entre Kenzo et Jean Paul Gautier, il s'était décidé en prenant Kenzo. Voyant que Rory dormait toujours il devait bien la réveiller, il s'était approché d'elle, comme il avait fait précédemment, restant debout un instant devant elle Danny hésitait vraiment à la réveiller, mais il finit par s'accroupir mettant.


"Rory tu devais te réveiller, les cours commencent dans dix minutes même pas"


Voyant qu'elle ne répondait pas, Danny s'inquiétait légèrement, avant de faire quoique ce soit, Danny ce mordilla avant l'index. Après bonne réflexion la solution de Danny était de la secouer pour qu'elle ouvre les yeux, mettant ses deux mains sur les épaules de son amie, il la secoua doucement et voyant qu'elle ne répondait pas un peu plus fort, ainsi de suite disant quelques-fois des "Rory", il cessa quand elle commençait à ouvrir les yeux;
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Se trompe de chambre.. [PV Danny!] Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de chambre.. [PV Danny!]   Se trompe de chambre.. [PV Danny!] Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:50

Rory était loin, très loin. Elle n'entendait plus rien, ne voyait plus rien. C'était le noir total. D'un coup, elle vit l'océan... les vagues allaient et venaient, se fracassant contre des rochers. Du sable... il y avait du sable, mais elle ne parvenait pas à le sentir... Elle ne sentait rien, plus rien du tout. Elle était comme anésthésiée. Après l'océan, elle vit des visages défiler. Sa mère sur son lit de mort, son père en colère, Bradin lors de leur première rencontre, Riley et Ella, Danny... Un mal de tête se fit ressentir. C'était la première chose qui l'attegnait depuis plusieurs heures. Elle avait perdu connaissance. Elle commençait à se souvenir, sa tête commençait à se remplir à nouveau. La fête... l'alcool... le malaise... l'hôpital et les médicaments. Puis, plus rien à nouveau. Soudain, elle sentit une main sur son visage. Qui était-ce?! Pourquoi?! Elle ne le savait pas, elle était bien trop loin, perdue dans sa tête, dans son malaise.

Après un moment, elle entendit une voix... un homme. Ce n'était pas son père, ni Bradin... elle chercha... c'était Danny. Il l'appelait. Mais elle n'arrivait pas à ouvrire les yeux. Elle sentit qu'on la secouait. Elle essayait d'ouvrir les yeux, mais elle n'y parvenait toujours pas. Encore son prénom. Toujours Danny qui l'appelait. C'est avec un effort sur-humain qu'elle parvint à entre-ouvrire les yeux, mais on la secouait toujours. Elle ouvrit un peu plus les yeux, Danny était là, il avait enfin arrêté de la secouer comme un arbre. Elle regarda autour d'elle. Elle était par terre, Danny devant elle, mais elle n'était pas dans sa chambre. Elle se redressa dans un sursaut, se cognant la tête contre le mur derrière elle.


- Mais.. ou... qu'est-ce que... ou je suis?! Qu'est-ce qu'il s'est passé?! Qu'est-ce que je fais là?!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Se trompe de chambre.. [PV Danny!] Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de chambre.. [PV Danny!]   Se trompe de chambre.. [PV Danny!] Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:12

Danny était un peu inquiet face à la situation qu'il se trouvait, Rory ne se réveillait plus et si elle avait fait un malaises pendant qu'il dormait, s'inquiétant un peu au sujet de son amie, voilà pourquoi il l'avait secoué un peu fort juste par simple inquiétude, ça ne pouvait pas aggraver les choses de la secouer, c'était mieux que des petites clacs, au bout d'un certain temps Rory avait ouvert les yeux au plus grand soulagement de Danny, il cessa toute dessuite et lui sourit tout en ce levant. Les cours allaient bientôt commençait, alors il préparait son sac de cours et de sport ayant presque tous les jours entraînement de foot il devait l'avoir toujours sur lui, puis quand elle lui affirma qu'est ce qu'elle faisait là et qu'est ce qui s'était passé, Danny lui avait lancé un léger regard interrogateur. La jeune fille ne se souvenait donc de rien, il aurait pu lui dire n'importe quoi elle ne s'en aurait pas souvenu, mais la veille il l'avait quand même dis des choses gentilles. Un peu déçu que Rory ai perdu la mémoire de la soirée, Danny lâcha un simple sourire avant de ce frotter le crane et de s'accroupir face à Rory

"Ce qui c'est passé est bête, tu étais bourré u t'es trompées de chambre et je t'ai héberger car tu ne tenais plus debout, en gros c'est ça. Passons les explications"


D'un cote Danny était quand même content qu'elle oubli ce qui s'était passé, elle ne pouvait pas savoir que Danny avait vraiment un côté gentil quand il faut, pensant à ceci Danny ce redressa, se dirigea vers ses deux sacs qu'il avait mis sur ses épaules, après cela il cherche dans sa veste quelque-chose. Il commençait plutôt que Rory, donc il devait bien lui passer quelque chose d'indispensable le double des clefs de sa chambre. Quand il trouva son trousseau de clef, Danny lança le double de ses clefs à Rory, il lui faisait confiance, elle ne commençait que dans une heure elle avait bien le temps de se préparer, contrairement à Danny qui était légèrement en retard, Danny est jamais à l'heure de toute façon, toujours en retard des quelques minutes ou bien plus.

"Tiens je te fais confiance, ne la donne pas à n'importe qui, garde-là bien pour toi. Moi je dois te laisser.....Hé fais comme chez toi"

Tout en parlant Danny se préparait, il allait être en retard si ça continuait, une fois près Danny avait ouvert la porte de sa chambre, referma la porte derrière lui, affichant un léger sourire à Rory, peut-être qui la laissqait trop vite seule, mais il était bien obligé de partir en cour sinon il allait encore se faire engueuler par les prof'. Descendant les marches Danny vérifiait s'il avait bien tout, après une légère vérification il n'avait rien oublié, il ne savait pas par quoi il commençait, mais il savait très ben que cette journée allait être fatigante et chiante, Marchant plus au moins vite, toujours son petit café habituel, Danny le jeta dans la poubelle avant de commencer sa journée de cour et après ça il aura son entraînement de foot, il ne sentait pas très en forme pour y aller, mais s'il a la malheur de sécher, son entraîneur lui feras subir une punition très rude.

[Fini pour moi- Excuse moi du retard et de la nullité du poste!] :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Se trompe de chambre.. [PV Danny!] Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de chambre.. [PV Danny!]   Se trompe de chambre.. [PV Danny!] Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:29

Un peu paniquée par son réveil, Rory se rendit compte qu'elle était dans la chambre de Danny. Le brouillard qui avait envahi sa tête ne semblait pas se dissiper. Elle avait des nausées, et son bras la piquait énormément. Elle regarda autour d'elle avant de reposer ses yeux sur Danny qui était accroupi face à elle. Il lui expliqua qu'elle était rentrée bourrée, et qu'elle s'était trompée de chambre. Des images lui revenaient. Elle le vit se lever, et elle réussi elle aussi à se lever. Elle resta quand même près du mur.

Euh.. merci de m'avoir laissé rester ici...

Elle était un peu ailleurs encore. D'autres images faisaient surface. Elle se voyait en train de boire... puis un hôpital... *oh non.. pas encore!* elle savait ce que cela voulait dire. Danny chercha quelque chose dans sa veste, lorsqu'il y eut trouvé, il lui lança une paire de clefs. Rory les ratrappa au vol. Il lui laissait ses clefs. Elle comprit qu'il devait sûrement être en retard, et sûrement à cause d'elle. Avant qu'il ne sorte, elle lui dit d'une voix douce :

Danny... merci beaucoup! T'es un vrai ami...

Elle le pensait. Lorsqu'il quitta sa chambre, elle se rassit quelques secondes, sa tête tournait. Mais au bout de quelques minutes, elle se releva, doucement, prit ses affaires et sortit de la chambre en la fermant à clef. Elle alla alors prendre une douche dans sachambre...


[Fini]
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Se trompe de chambre.. [PV Danny!] Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de chambre.. [PV Danny!]   Se trompe de chambre.. [PV Danny!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se trompe de chambre.. [PV Danny!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans une chambre seule [chambre 203] (libre)
» Danny Wicker
» Danny Wicker
» movie (Danny)
» Danny Wicker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser