RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 seule au centre (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




seule au centre (libre) Empty
MessageSujet: seule au centre (libre)   seule au centre (libre) Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:38

Jess avait entendu parler par sa meilleure amie, qui lui avait dit que quelqu'un été au courant que ... Enfin bref! Jess savait qu'un centre équestre venait d'ouvrir en ville. Heureuse, elle avait appeler un éleveur qui possédait la plupart des chevaux de sa mere pour qu'il puisse préparer son étalon au voyage. Oui, Jess adorait les chevaux, et elle avait eu pour ses 16 ans, un étalon arabe.
Jess revenait de chez l'éleveur, heureuse de retrouver son cheval! Elle le lâcha au prés, pendant qu'elle nettoyer le van sous les aboiements curieux de Punky, puis alla dans le prés et s'allongea prés de Secret Spirit, regardant les nuages. Elle caressa la tete de son chien, puis sourit lorsque son cheval vint la voir pour avoir un morceau de sucre


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule au centre (libre) Empty
MessageSujet: Re: seule au centre (libre)   seule au centre (libre) Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:47

Roulant en moto dans la campagne, trowa semblait absent pensant encore a la soirée d’hier, ou il avait embrasser, sa belle sa douce jess, a toute vitesse il ne savait pas ou il allait, il arriva devant un centre équestre tout nouveau apparemment, il y avait un chemin de terre en direction de la ville il décida de le prendre a allure réduite pour ne pas effrayé les chevaux.

Il s’engagea donc sur la route, passant a coter des prés vert, désert étrangement, sauf un cheval prés d’une jeune fille, a y regardé de plus prés il s’agissait de jess en personne, ne voulant pas la dérangeait il garda son casque et stoppa la moto, admirant sa belle face a l’animal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule au centre (libre) Empty
MessageSujet: Re: seule au centre (libre)   seule au centre (libre) Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:59

Jess entendit Punky aboyer. Elle se redressa puis le vit entre les pattes de l'étalon. Elle se releva et marcha vers eux, puis cria un bon coup sur son chien. Elle s'approcha de Secret, et tendit une main vers lui pour le calmer. Avec un caractere bien a lui, tetu, distant et méfiant, il lanca un coup de cul pres de Jess, mais celle ci ne bougea pas. Elle lui murmura des petit mot doux, pour le détendre. Une fois qu'elle put le toucher, elle le caressa et le rassura. Elle tourna la tete en direction de son chien, elle rigola lorsqu'elle le vit creuser sous un abre. Il été ridicul! Mais ce petit moment lui fesait un bien fou. A lui, comme a elle. Elle réalisa qu'elle n'avais pas fermer la porte de sa Porshe, alors elle etourna vers la cloture, puis y aller. Elle vit un homme en moto, qui la regait. Elle frisonna... Elle avait tres mauvais souvenir des hommes qui la regardait de loin comme lui... Elle aplla d'un coup sec le doberman qui revint aussitot vers sa maitresse et se colla a elle. L'étalon marchait derriere eux, et une fois arriver a sa voiture, elle prit dans sa poche une petite bombe l'acrimogène. Pas par agressivité, mais par méfiance.
Elle mit le licol a Secret, puis le ramena au boxe, ordonnant a Punky de ne pas bouger de la voiture. Il fixait l'homme en moto. Il n'en n'avais jamais vu, et Jess ne connaissait personne qui avai une moto. Elle revient pres de Punky, et le caressa. Elle retourna pes du boxe avec son chien, puis donna des carrottes et une pommes a son étalon.


(bah vui^^ elle sais pas qu tu as une moto!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule au centre (libre) Empty
MessageSujet: Re: seule au centre (libre)   seule au centre (libre) Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:01

La voyant un peu tendu, il enleva son casque et lui sourit, ouvrant un peut son manteau, il la regarda, elle toujours aussi belle, sa jess lui taper toujours dans l’œil, ne voyant qu’elle il descendit de la moto, puis marcha vers elle.

Coucou princesse de mes nuits j’espère ne pas trop te déranger ?désolé si je t’ai fait peur….je ne le ovulais, pas je te demande pardon, mais bon tu été si belle dans l’herbe que voila je n’est pas osez stopper se moment de rêve.


Il mourait d’envi de la prendre dans ces bras, de l’embrasser, mais il espérait qu’elle ferait le premier pas toujours sa peur de souffrir, ces lèvres lui manquait, se goûts si spéciale qu’elle avait, sa lui manqué terriblement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule au centre (libre) Empty
MessageSujet: Re: seule au centre (libre)   seule au centre (libre) Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:43

Jess entendit une voix derrière elle. Elle se retourna et vit Trowa. Elle sourit puis caressa le bout du nez de l'étalon qui venait de passer sa tête par dessus la porte du boxe en entendant une voix nouvelle. Jess le regarda chaleureusement puis sourit

Tient! Salut! Ce n'est rien. Mais la prochaine fois, enlève ton casque; Je n'ai pas confiance dans les motard. Il y a des choses dans ma vie qui font que je ne les aime pas... Mais je n'ai rien contre toi!

Le jeune femme l'embrassa doucement puis Jess sourit, son chien tout contre elle, grognait doucement. Elle le caressa puis regarda Trowa

Lui, c'est ma terreur, Punky. Il n'aime pas les inconnu ...

Jess lui sourit. Mais été un peu distante... Comment dire, elle avait lut des choses, et entendu dire d'autre qui disaient que lui et Kate, sa meilleure amie se voyait très souvent. Et après ce qu'elle avait vu écrit dans leur blog respectif, Jess se méfiait.

Dit moi, tu ne connaitrais pas une Kate Stewart? Une petite brune qui déprime beaucoup en ce moment, qui fume et qui boit de temps a autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule au centre (libre) Empty
MessageSujet: Re: seule au centre (libre)   seule au centre (libre) Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:39

Il n’y a pas de soucis pti ange, je comprend que certain genre de personne ne t’attire pas spécialement, mais bon si jamais tu n’aime pas sa je peut arrêté la moto, il a l’air bien gentils ton pti chien la

La demoiselle toujours aussi belle lui faisait face, elle lui fit un petit bisous tout doux, tout timide, mais tellement bon, mais elle semblait pensif presque distante.

Tu sais mon ange, je connais kate oui, je l’aide car elle ne va pas fort,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule au centre (libre) Empty
MessageSujet: Re: seule au centre (libre)   seule au centre (libre) Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:45

Jess lui sourit puis le regarda

Non, si tu aime, continue, je ne veut pas t'empecher de faire ce que tu aime. Oui, Punky est adorable, mais pas trés comode a des moments...

Elle lui sourit de nouveau, puis s'appuya contre le mur derriere elle. A ce qu'elle avait vu, ce n'était pas que de l'aide... Vu les poemes qu'il y avait sur leur blog. Mais bon, Jess et sa jalousie, sa fesait 1, malheureusement...

C'est ma meilleure amie... Je sais qu'elle ne va pas bien. Elle vient de perdre sa mere, son petit ami, qui été mon frere que je ne voit plus non plus... Enfin, a nous deux, on pourrai ecrire l'apocalyspe des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule au centre (libre) Empty
MessageSujet: Re: seule au centre (libre)   seule au centre (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seule au centre (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade seule (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser