RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 balade seule (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




balade seule (libre) Empty
MessageSujet: balade seule (libre)   balade seule (libre) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:41

Jess ariva, avec Punky, et ses deux chiots qu'elle avait acheter a l'animalerie. Elle alla voir Secret, le brossa et alla chercher sa selle et son filet. une fois cella fait, elle le prépara, puis mit son pantalon d'équitation et ses shap's. Elle mit un debardeur noir. Elle regarda Secret, et mit les chiots dans le pres avec Punky. Pas envies de les suivres toutes les 5 minutes!
Elle monta sur a cheval, puis traversa le centre au pas, se dirigeant vers la foret. Elle se mit au trot, et sur du plats, en profita our faire un petit bout de galop. Elle se remit au pas, une fois dans la foret, lachant la bride, pour qu'il puisse de détendre lui aussi. Apres tout, il la portait deja, c'était beaucoup!
Elle le mit a l'arret dans la foret, puis sallongea sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: balade seule (libre)   balade seule (libre) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:17

Cela faisait des jours qu'elle n'avait pas vu Jess...qu'elle n'en avait pas du totu de nouvelle car elle n'avait pas non plu vu personne qui l'a connaissait...elle se dit qu'elle pouvait bien être au centre d'équestre...les deux étaient aussi maniaque à cheval....elle arriva et alla dans l'écurie...elle vit Bandit qui l'a remarqua tout de suite...il devait etre impatient car cela faisait deux jours qu'elle n'était pas venu le monter....elle regarda plus loin et..Secret n'était pas la...elle se dit qu'elle avait du aller a la foret...elle ouvrit le box de Bandit...le brossa puis le sella...elle sortit à pied à coté de son cheval jusqu'au terrain puis...montant dessus...elle partit tout de suite au galop vers la foret...habituellement elle y allait graduellement, mais il fallait qu'elle voit Jess...il fallait que tout cela s'arrange...elle galopait...cela faisait 5 minutes et elle ne l'a voyait toujours pas...puis...tournant un coin du chemin de la foret, elle le mis au pas...elle voyait Jess au bout...coucher sur son cheval....Elle s'approcha puis rendu à sa hauteur elle l'a regarda....

Bon madame Jess est encore coucher...déjà fatigué??? Aller viens me montrer ce que tu as dans le sang , il faut qu'on parle...

Puis elle repartit au galop, espérant qu'elle l'a suive...elle en était presque sur...toucher l'orgueil de Jess, ellene le faisait jamais mais la c'était sur qu'elle allait la suivre au moins....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: balade seule (libre)   balade seule (libre) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:05

Jess fut surprise lorsque son étalon releva la tête, et tapa du pied méchamment. Il n'aimais pas trop les autres mâles, et encore moins quand il été avec Jess. Elle vit Bandit, puis Kate ... Elle leva les yeux aux ciel puis répliqua, sur un ton sec et dur

Fatiguée, non. Si je suis la, c'est pour ne pas me faire déranger et être tranquille... Mais sa vient de changer ...Je n'ai rien a te dire! Et encore moins a te prouver! Lâche moi Kate!

Elle la regarda s'élancer au galop. Secret, suivit au quart de tour. Pur sang arabe, il avait beaucoup de sang, surtout non castré ... Il rattrapa son cheval en peu de temps. Jess le dirigea vers la croupe de son cheval, puis passa a ses coter, partant devant. Elle se retourna, ayant confiance en son cheval, puis lança Secret plus vite encore, a travers les arbres. Elle ne voulais pas voir Kate, et encore moins lui parler! Hors de question. Et si elle cherchait trop, les poings seraient sa solution, quitte a la blessée, Jess ne voulais plus en entendre parler. Elle s'arrêta, après un long moment de galop dans un coin d'arbre serrer. Secret, resta la tête au lever, Jess restant a cheval. Elle aperçue Kate, elle mit Secret au trot, et se plaça devant elle. Secret renacla, puis fixa Bandit.

Lache moi Kate! Sort de ma vie... Tu en a gacher une partie, je croit que maintenant, sa suffie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: balade seule (libre)   balade seule (libre) Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:14

C'est alors qu'arrivant à sa hauteur, Jess répliqua qu'elle ne voulait plus la voir, meme plus en entendre parler...cela blessa Kate, mais peut etre qu'elle le méritait après tout...après être parti au galop, elle entendit enfin Jess arriver...puis la dépasser...Kate accentua son galop pour monter au grand galop pour la suivre...elle la vit se stopper dans les arbres...elle resta à l'écart et entendit Jess lui crier qu,elle voulait que Kate sorte de sa vie..qu'elle en avait gacher une partie et que c'était amplement suffisant....elle s'approcha un peu et lui dit...

Tu coris que tu ne m'en a pas gacher une toi aussi???? Tu ne sais pas à quel point c'est atroce pour moi ce qui est arriver....te voir avec lui...voir qu'il m'a monter un bateau! Et tu mets la faute sur moi???? Je crois plutot que la faute n'est ni a une ni a lautre!!! Pourquoi laisse tu tomber une amitié qui dure depuis des années pour quelqu'un qui nous a tromper toute les deux! Qui nous a jouer dans le dos!

Puis elle s'approcha au pas...tranquilement...ne voulant pas que Jess reparte...elle voulait regler cette histoire pour pouvoir récupérer sa meilleure amie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: balade seule (libre)   balade seule (libre) Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:01

(tetu la petite Jess^^)

Jess la regarda... Kate avait toujours eu les regards des hommes, leur attention ... Tout quoi ... Jess y avait le droit, mais pas de la meme facon ... Les homme la regardait comme un morceau de viande lorsqu'elle posait pour des photos, ou dépanner sur des défiler ... Mais tout sa, Kate l'ignorait ... Bien sur. Elle regarda Kate, et Secret recula ... Jess se pencha loin devant vers l'encolure de son cheval, et lui caressa le nez doucement.

Hey bien, désoler d'avoir bouffer ta vie. Désoler d'avoir cru que je pouvait etre aimer et etre regarder autrement qu'une chaire a saucisse. Vaudrai mieux pas t'approcher ... Il n'aime pas les autres males ...

Elle regarda Kate, puis fit tourner son cheval. et partie au pas.

Prend le, j'men tape... De toute facon, j'ai plus rien a perdre ... Trowa t'aime, sa se voit dans son regard, quand il parle de toi. Alors ... J'vais meffacer, que sa te plaise ou non. J'veut plus te voir, point final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: balade seule (libre)   balade seule (libre) Icon_minitimeVen 18 Avr - 6:15

C'est alors qu'elle lui dit de ne pas s'approcher car Secret n'aiamit pas les autres males...pourtant...lorsqu'elles se parlaient encore....les deux chevaux s'avaient toujours bien entendu....elle l'a vit alors partir au pas en lui disant qu'elle n'avait qu'a prendre Trowa, qu'elle s'en tapait, qu'elle voyait qu'il l'aimait elle....ce qu'elle ne lui avait pas encore dit...c'était que son frère était revenu...

Jess voyons! Arrete! ... J'ai fait une erreur...je te l'accorde...je n'aurais pas du...car vous vous aimer...et je le vois...et tu le sais que j'ai un très bon sens pour ca...Trowa ne m'aime pas...c,est différent...nous sommes fait pour etre que de simples amis...car il me comprend, il m'aidait à passer un moment difficile...et ce moment est passé car....Matt es revenu....

Elle partit derrière Jess au pas...la suivant de près....

Jess je ne sait pas comment me faire pardonner....je ne veux pas que notre amitié que l'on a depuis des années s'effondre...tu es la seule qui me connait, qui me comprend...et qui sait quoi faire lorsque j'ai besoin de quelqu'un...je n'ai jamais voulu te faire de mal...j'ai vraiment été stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: balade seule (libre)   balade seule (libre) Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:36

Jess l'écouta parler, sans dire un mot. Son frère revenu? Tant mieux pour elle. Jess n'avais plus non plus envie de voir son frère. Il n'avais pas été la pour elle, n'avais même pas prévenu de son départ, ni de son retour... Et ne lui avait pas adresser la parole depuis qu'il été a Long Island. Pourquoi elle se retournerai?

Ecoute, mon frère, je ne veut pas en entendre parler. Il ne m'adresse plus la parole depuis un long moment. Tu fait ce que tu veut, mais je continue a penser que Trowa, c'est toi qu'il aime. Sinon, il n'aurai pas été comme sa avec toi. Vous vous etes embrasser, il ne ta pas repousser ... C'est comme sa...

Puis, elle lui parla, encore un long moment. Les oreilles de Secret, toujours couchées, semblaient surveiller les faits et gestes de Jess, au cas ou elle donne un départ un peu précipité.

Moi aussi, je suis désolée ... Désolée de l'avoir rencontrée, et de pouvoir croire que ce sentiment que l'on appel "amour" est fait pour moi. Avec Ryan, sa a été une calamité... Et avec Trowa, a peine ensemble, sa équivaut a 3 fois ce qui c'est passer avec Ryan.

Jess continua, toujours de marcher devant elle, son cheval au pas, puis elle le caressa

Tu sais que je tient toi énormement, mais ce qui c'est passer, j'ai beaucoup de mal a le pardonner. Comprend moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: balade seule (libre)   balade seule (libre) Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:55

Elle écouta de plus en plus Jess parler...laisser sortir ce qu'elle avait sur le coeur...et elle comprenait la rage qu'elle avait...mais Trowa avait fait son choix...il avait choisit Jess...et Kate avait choisit de retourner avec Matt car elle ressentait toujours quelque chose pour lui...elle était toujours au pas...suivant de près Jess...

Tu sais Jess...tout le monde fait des erreurs...moi la premiere...et je ne me le pardonnerai jamais...mais je peux t'assurer ...c'est toi qu'il aime...je l'ai vu dans son regard...et..de toute facon...il ne se souviens plus de se baiser...et c'est mieux comme cela...je tente également de l'oublier car cela a fait plus de mal que de bien....

Puis elle arriva cote à cote avec le cheval de Jess...Secret parraissait ne pas vouloir faire de mal à Bandit...normal...les deux s'avait toujours bien entendu et étaient habituer d'etre ensemble....

Jess...tu es prête à laisser tomber l'amitié que nous avons construit ensemble pour cela...pas moi...et si je pouvais reculer le temps je le ferais, mais ce qui est fait est fait et c'est oublier...c'est effacer...je ne veux meme plus y penser...ca ne vaut pas la peine de garder cela si c'est pour perdre ma meilleure amie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: balade seule (libre)   balade seule (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade seule (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule au centre (libre)
» Seule. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser