RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 pour Bradin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pour Bradin Empty
MessageSujet: pour Bradin   pour Bradin Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:11

Salut ! je voulais simplement m'excuser d'être partie sans rien te dire mais je n'est pas eu le temps de te dire au revoir ! J'espère vraiment que tu ne m'en veux pas trop...j'ai appris que tu étais avec une autre fille...alors si on pouvait rester amis ça me ferais vraiment plaisir...

Bon je te laisse à bientôt ! ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour Bradin Empty
MessageSujet: Re: pour Bradin   pour Bradin Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:20

- Salut, Ben pour rien te cacher ... j'avais assez souffert quand tu es partie, surtout que tu ne me donner plus de nouvelle, je pensait vraiment avoir trouver l'amour avec toi mais j'ai du me tromper ... Mais malgrès sa... j'aime pas avoir des ennemis, donc je suis d'accord pour que l'on reste amis . Ciao ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour Bradin Empty
MessageSujet: Re: pour Bradin   pour Bradin Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:30

Je suis tellement désolée...je sais, je n'est aucune excuse, mais je suis vraiment désolée ! Moi aussi je pensais avoir trouver le grand amour avec toi...et je croyais...non rien ! Je suis d'accord pour qu'on reste amis...tu pourrais dire à ta petite amie que...c'est totalement fini entre nous deux ? et que je suis désolé d'avoir été aussi débile !! Bon je te laisse ! à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour Bradin Empty
MessageSujet: Re: pour Bradin   pour Bradin Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:08

- Non, dit moi tu croyais quoi ?
- Ok je lui dirai !

Allé à bientôt ciao ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour Bradin Empty
MessageSujet: Re: pour Bradin   pour Bradin Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:19

Non, rien...bon, je croyais...mais je ne sais pas pourquoi...que, que tu...tu m'attendrais...mais je pense que tu croyais que je ne reviendrais pas...alors tu...enfin ! Je suis vraiment désolé, je ne le voulais pas te faire souffrir...j'espère que tu comprends au moins ça !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour Bradin Empty
MessageSujet: Re: pour Bradin   pour Bradin Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:40

- Je t'ais longtemps attendus, me demandant chaque jour si tu étais partie a cause de moi ou pas ?! j'avais perdu quelque chose , que j'ai retrouvé quand j'ai rencontré Rory . Et au fils des jours, j'ai commeçais à éprouver plus que de l'amitier pour elle . Enfin voila ... Désolé de ne pas t'avoir attendus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour Bradin Empty
MessageSujet: Re: pour Bradin   pour Bradin Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:40

-Je, comprend ! Je suis désolé ! Et avec ton message j'ai compris...Bon, je ne vais pas te déranger plus longtemps ! J'espère que Rory comprendra qu'on a décidé d'être amis...mais pas plus !
allez ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour Bradin Empty
MessageSujet: Re: pour Bradin   pour Bradin Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:58

. J'espère aussi, que Rory ne va pas se faire ndes films juste par se que tu es rentrée mais Je dois comme même t'avouer que je suis content que L'on reste amis .

ciao ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour Bradin Empty
MessageSujet: Re: pour Bradin   pour Bradin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour Bradin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sms furax pour Bradin
» 04. Toi, Bradin...
» .... (Pv Bradin)
» 09. Bradin again...
» Souvenir (Bradin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Communications-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser