RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Discussion au soleil [PV Ella C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussion au soleil [PV Ella C] Empty
MessageSujet: Discussion au soleil [PV Ella C]   Discussion au soleil [PV Ella C] Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:22

Les deux jeunes filles, Kenzie et Ella, s'étaient finalement retrouvées à se diriger vers la plage. Elles n'avaient pas leur maillot, mais c'était histoire de continuer à papoter, au soleil, profitant de la chaleur et bien sûr de la belle vue des touristes en maillot de bain, dévoilant leurs beaux muscles en bronzant ou en jouant au beach volley. Bref, hum hum..

Elles s'installèrent en bout de plage, sur un p'tit muret. Kenzie enleva ses chaussures et fourra ses pieds dans le sable chaud, tout doux le sable xD. Elle posa son sac à côté d'elle, et apprécia la chaleur du soleil. Heureusement qu'elle s'était habillée pour l'occasion à la fac aujourd'hui sinon elle crèverait de chaud.


- Quelle chaleur, ça fait du bien !

Elle tourna la tête vers Ella.

- Alors repérages de beaux gars ? Combien de temps avant que quelqu'un vienne nous voir :P

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion au soleil [PV Ella C] Empty
MessageSujet: Re: Discussion au soleil [PV Ella C]   Discussion au soleil [PV Ella C] Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:25

Kenzie et Ella avaient décidé de se rendre sur la plage pour finir leur discution et pour finir la journée.La chaleur était au rendez-vous,tout comme la foule,les gens jouaient ou se baignaient.Bien sûr les filles n'avaient pas pris leur maillot de bain mais Ella se félicita d'avoir mis une jupe aujourd'hui elle allait un peu bronzé tout en rigolant.Elle suivit Kenzie lorsque cette dernière enleva ces chaussures pour mettre ses pieds dans le sable,Ella posa son sac sur le muret et mis ses mains en arrière et joua avec ses pieds dans le sable.Tout en profitant du soleil.Kenzie tourna la tête vers Ella lui demanda combien de temps avant qu'on vienne les acostées et surtout si elle fessait du repérage.

-Pour l'instant non rien à l'horizon mais je dois te faire une confession, mais c'est tout petit vraiment miscropique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion au soleil [PV Ella C] Empty
MessageSujet: Re: Discussion au soleil [PV Ella C]   Discussion au soleil [PV Ella C] Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:31

La jeune fille se mit elle aussi à l'aise, en jouant avec le sable, Kenzie faisait de même. Si ça ne tenait qu'à elle, elle commencerait à courir dans le sable et se rouler par terre, mais bon, c'était plus une petite fille, elle se devait de se tenir correctement xD. Ella lui répondit qu'il n'y avait rien à l'horizon, Kenzie balaya alors la plage du regard, puis son amie lui dit qu'elle allait lui faire une confession microscopique. Kenzie se redressa et la regarda le sourire aux lèvres.

- Toute confession est bonne à prendre :conten: Dis moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion au soleil [PV Ella C] Empty
MessageSujet: Re: Discussion au soleil [PV Ella C]   Discussion au soleil [PV Ella C] Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:50

Kenzie se redressa quand Ella lui dit qu'elle avait une minuscule confession à lui faire,elle la regarda le sourire aux lèvres.Ella regarda Kenzie dans les yeux essaye de garder son sérieux pour sortir une annerie

-En faite je t'ai pas dit mais j'aime les filles et je te trouve vachement sexy

Ella explosa de rire,puis repris son sérieux.

-Non sérieusement oui là je parle sérieux j'ai déjà un mec en vue.


Ella fit un grand sourire à Kenzie du genre un sourire pour les pubs colgates.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion au soleil [PV Ella C] Empty
MessageSujet: Re: Discussion au soleil [PV Ella C]   Discussion au soleil [PV Ella C] Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:13

Kenzie fit de grands yeux ronds quand Ella lui dit qu'en fait elle
préférait les filles et qu'elle la trouvait vachement sexy. Ella la regarda essayant de voir si elle rigolait ou pas, en tout cas elle jouait très bien car elle avait dit ça très sérieusement. Puis quand elle éclata de rire, Kenzie rigola elle aussi et shoota dans le sable pour lui envoyer dessus.


- Couillone, j't'ai presque cru !

Elles rigolèrent un moment, puis Ella reprit son sérieux. Parce que oui du coup elle avait toujours une confession à lui faire, Kenzie attendit alors toute ouïe, et son amie lui dit qu'en fait elle avait déjà un gars en vue. Elle lui fit un grand sourire Colgate, et Kenzie toute sautillante [sur place] lui demanda alors.

- Ah ouais ? Et c'est qui ? C'est maintenant que tu me dis :P J'croyais tu l'avais pas trouvé ton huître !! Enfin ta perle

Elle rigola..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion au soleil [PV Ella C] Empty
MessageSujet: Re: Discussion au soleil [PV Ella C]   Discussion au soleil [PV Ella C] Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:44

Lorsqu'Ella lui dit qu'elle aimait les femmes Kenzie lui fit des yeux XXL sans doute qu'elle l'avait crue puis toutes les deux se mirent à rigoler.Kenzie lui avoua qu'elle l'avait presque crue.

-HuuUum avoue que sa t'aurait plus dragueur

Ella rigolait de plus belle,elle adorait vraiment la compagnie de Kenzie leur humour était sur la même longueur d'onde.Kenzie devenue toute "folle" quand Ella lui dit qu'elle avait un mec en vue puis elle lui dit qu'en faite elle avait déjà trouvé son huître ou plutôt sa perle rare.

-E ... je sais pas si c'est une perle rare mais j'ai pas envie de lâcher en plus c'est pas trop un mec sérieux donc sa me fait peur tu vois le genre.Enfin pour l'instant on s'entend bien.Il est blond sportif ah a croqué quoi
:conten:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion au soleil [PV Ella C] Empty
MessageSujet: Re: Discussion au soleil [PV Ella C]   Discussion au soleil [PV Ella C] Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:05

Ella lui dit pour rigoler d'avouer que ça lui aurait plu. Elle fit mine de réfléchir et lui répondit.

- Attend.... Euh... Nan pas spécialement !

Elle rigola, puis Ella commenca à parler du fameux gars. Kenzie l'écoutait en souriant, son amie finit par dire qu'il était à croquer, sportif et blond. Elle ne voyait pas vraiment qui elle parlait, mais voyant comment elle ne parlait elle aimerait bien voir sa tête.

- Héhé, sportif, on s'demande pourquoi tu me parlais d'un sportif tout à l'heure ! Cachottière :conten:

Ella avait aussi dit qu'il avait la réputation de pas être un mec sérieux et que ça lui faisaitun peu peur le genre. Kenzie comprenait parfaitement, les mecs qui vont voir à droite à gauche, c'est pas le top quand on veut se poser, m'nefin tout le monde peut changer.. Elle lui sourit et lui dit :

- Pas sérieux, bé t'vas voir si il va pas devenir sérieux avec toi ! Il aura affaires à moi sinon :conten:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion au soleil [PV Ella C] Empty
MessageSujet: Re: Discussion au soleil [PV Ella C]   Discussion au soleil [PV Ella C] Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:17

Kenzie fit mine de réfléchir puis lui dit non pas spécialement Ella prit un air triste.

-Tu me fend le cœur.

Puis elle se remit à rigoler.Kenzie lui dit qu'elle se demandait maintenant pourquoi elle parlait d'un sportif tout ta l'heure et qu'elle était une cachotière. Enfin elle prenait son temps elle voulait le connaître mais bon une chose est sûr elle n'avait pas résister à son physique mais y a pas que ça comme elle le dit souvent.

-Oh oui un beau et grand sportif enfin je le connaissais pas je l'ai rencontré récemment c'est lui qui m'a abordé.


Kenzie lui dit que s'il était pas sérieux il changerait avec elle sinon il aurait affaire à Elle.Se qui fit rire la Ella elle imaginait Kenzie entrain de gifler Chase ce qui fit exploser de rire Ella.Il y avait une sacrée différence de taille.

-J'espère enfin on verra bien t'inquiète sinon je te le présente et super Rambo passera à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion au soleil [PV Ella C] Empty
MessageSujet: Re: Discussion au soleil [PV Ella C]   Discussion au soleil [PV Ella C] Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:22

Ella prit un air triste en lui disant qu'elle lui fendait le coeur, Kenzie lui répondit avec un petit air désolé, puis rigola. Ella lui parla ensuite, du famaux sportif, elle ne l'avait rencontré que récemment.

- Ouep t'as le temps d'apprendre à le connaitre encore, pis qui sait les rumeurs sont peut-être que des rumeurs ! Pis attends si c'est un beau sportif, faut lui mettre le grappin dessus :P

Elle fit un grand sourire en pensant à une histoire qu'elle avait failli avoir un gars, mais qu'elle avait été trop lente à la détente. Heureusement pour elle, elle était pas accro de chez accro.. Ella lui dit de pas s'inquiéter et qu'elle lui présentera avant que Super Rambo passe à l'attaque, ce qui fit rire Kenzie.

- Oh oui au moins Rambo ! J'préfère encore Terminator :P Miam Arnold !

Elle rigola.

- Nan mais promis, je parle d'abord et je frappe après :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion au soleil [PV Ella C] Empty
MessageSujet: Re: Discussion au soleil [PV Ella C]   Discussion au soleil [PV Ella C] Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:35

Ella rigola quand Kenzie lui dit qu'il fallait qu'elle lui mette le grappin dessus et qu'elle apprenneà le connaître et que les rumeurs était peut être fausse.

-Non je pense qu'elle soit vrai mais je pense qu'aussi tout dragueur à un coeur.Enfin sûr il a un coeur car sinon il viverait pas à moins que sa soit un robot ou un mec du genre de Edward aux mains d'argent.

Ella réfléchit quelque minutes en imaginant Chase en Johnny Depp,puis elle se resésie.Kenzie lui dit qu'elle préfèrait Arnold à Stalone.

-E .. perso ni l'un ni l'autre à la rigueur Johnny dans pirate des caraïbes ou dans Sweeney Todd bave

Ella rigola puis Kenzie lui dit qu'elle parlerait avant de frapper.

-Oui je crois que c'est mieux sinon ils vont t'enfermer si tu cognes tout le monde quoique regard moi tu m'as cogné avec ton casier enfin non c'est moi qui me suit pris ton casier donc un partout la balle au centre.


Ella explosa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion au soleil [PV Ella C] Empty
MessageSujet: Re: Discussion au soleil [PV Ella C]   Discussion au soleil [PV Ella C] Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:45

Ella lui confirma que c'était vraiment un dragueur, mais qu'il avait forcément un coeur. Elle partit alors dans un délire, et Kenzie en retint surtout Edward aux mains d'argent. Un de ces films préférés, Johnny Depp oblige !

- Ahhh !! Bé ton gars si c'est Edward j'risque plus de lui sauter dessus plutôt que de le frapper hum hum...


Elle rigola, bien sûr qu'elle le ferait pas dans tous les cas, elle piquait pas les gars des copines quand même ^^. D'ailleurs en parlant de Johnny, Ella lui dit qu'elle le préférait plutôt qu'Arnold ou Silvester, ce qui était compréhensible, elle frappa dans ses mains et lui dit.

- Johnny !! C'est clair, lui c'est wahou ! Me plairait bien d'être Vanessa tiens :D

Son amie lui dit ensuite que c'était mieux qu'elle cogne après, on l'enfermerait sinon, elle rajouta qu'en même temps elle l'avait frappé avec son casier mais qu'en fait c'est elle qui se l'était pris, enfin bref, la phrase devenait un peu trop compliquée mais elle avait captée l'essentiel.


- Ahh j'ai le cerveau en surchauffe arrête ça !


Elle rigola et rajouta.


- Ouais le casier, on y est pour rien, ils ont qu'à faire des couloirs plus grands, c'est vrai quoi, ou alors on devrait avoir une assurance pour les accidents de casier, et les pauvres casiers ! Ils devraient apeller SOS Casiers maltraités quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion au soleil [PV Ella C] Empty
MessageSujet: Re: Discussion au soleil [PV Ella C]   Discussion au soleil [PV Ella C] Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:34

Ella rigola de plus belle quand Kenzie lui dit que si son gars était Edward elle lui sauterait direct dessus plutôt que de le frapper.

-Tu aurais pas de te couper avec ses mains. Non mais franchement s'il ressemblait à lui tu crois que je le montrerais je le garderais rien que pour moi.

Ella rigola, Kenzie lui frappa dans la main et lui dit qu'elle aimerait bien être Vanessa.

-J'avoue c'est une très bonne chanteuse, elle a un talent fou. Tu deviendrais une grande star de la chanson.

Ella avait compris qu'elle parlait du sens pour Johnny mais elle voulait faire marcher sa coupine.Ella était presque à pleure de rire tellement Kenzie la fessait rire, elle lui dit d'arrêter car son cerveau surchauffée.

-Sa doit être à cause du soleil méfie toi je connais des gens qui ont perdu des neurones à cause de lui.

Puis Kenzie lui dit qu'il devrait y avoir une assurance pour les casiers du genre SOS casiers maltraité.Ce qui fit encore rire Ella.


-Je suis d'accord avec toi faut les respects les pauvres ça fait des années qu'ils sont la ils devraient avoir une prime d'ancienneté ou de risque.Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion au soleil [PV Ella C] Empty
MessageSujet: Re: Discussion au soleil [PV Ella C]   Discussion au soleil [PV Ella C] Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:35

Les deux jeunes blondinettes n'arrétaient pas de rigoler et surtout de sortir des conneries, le soleil ? Ou pas.. :angel: Ella lui dit que si c'était Edward elle le garderait que pour elle, Kenzie prit une mine légèrement outrée et lui dit

- Et oh, faut partager avec les copines hein :P


Puis quand Kenzie lui dit qu'elle prendrait bien la place de Vanessa, Ella partit sur le côté chanteuse de la jeune femme. C'est vrai qu'elle aimait bien son style, mais c'était pas de ça qu'elle parlait. Elle se demanda toutefois, si la jeune fille faisait exprès ou si elle avait pas compris.

- Euh... non mais Vanessa Paradis, tu sais elle est avec Johnny, tu me fais marcher hein ?

Son amie lui dit de faire attention au soleil ça cramait des neurones, Kenzie mit ses mains sur sa tête et frotta. Elle se retourna vers Ella avec un grand sourire.

- J'pense que pour ça c'est trop tard .. Après les casiers maltraités.. les neurones maltraités ! On est plus en sécurité dans notre pays !

Elle rigola, et de plus belle quand Ella lui parla de la prime d'ancienneté pour les casiers.


- C'est clair, et la médaille d'honneur, le monument aux morts et tout le tintouin ! Faudrait carrément faire une pétition. T'imagines, on déambulerait dans les couloirs déguisée en casier, en train de crier "Oui Oui Oui à la prime des casiers ! Non non non aux tortures de casiers !"

C'est presque si elle avait pas commencé sa manifestation sur la plage. Elle baissa son poing qu'elle avait levé en choeur, et se rassied sur le petit muret.

- J'crois que j'vais arrêter là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion au soleil [PV Ella C] Empty
MessageSujet: Re: Discussion au soleil [PV Ella C]   Discussion au soleil [PV Ella C] Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:13

Kenzie prit un air outré quand Ella lui dit qu'elle ne preterait pas son homme s'il ressemblait à Edward. Elle réfléchit quelque seconde puis sourit à Kenzie.

-Bon parce que c'est toi hein, on peut faire tous les quinzes jours avec l'une et les autres quinzes jours avec l'autre. Quand dis-tu partages équitables non ?

Ella rigola de plus belle quand Kenzie lui demanda si elle avait bien compris le sens pour Vanessa et si elle la fessait marcher. Elle continua dans le sens de tout ta l'heure en jouant l'innocente qui sait rien.

-Non sans déconner je savais pas que Vanessa était avec Johnny, rhoOo il en a de la chance

Ella éclata de rire sous le regard intrigué de Kenzie,cette dernière lui dit que c'était trop tard que le soleil avait déjà frapper pour elle. Ella était pliée de rire sur le muret quand elle vit Kenzie faire une mini manifestation pour les casiers, puis elle se rassit sur le muret.

-Oh oui et puis on peut aller voir le directeur et lui dire que les casiers sont l'avenir de l'homme qui ne faut pas les remplacer par des machines. Sinon je te laisse faire les pancartes ou tu veux que je les fasses par contre tu as déjà les phrases qui tuent. Je crois qu'on va faire sensation.


Ella rigola de plus belle y a pas dire le soleil frapper fort aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion au soleil [PV Ella C] Empty
MessageSujet: Re: Discussion au soleil [PV Ella C]   Discussion au soleil [PV Ella C] Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:07

Kenzie réfléchit quelques secondes à la proposition de partage d'Ella. Ca lui paraissait convenable, elle secoua la tête de haut en bas pour approuver avec un sourire aux lèvres, genre sourire de gogole et gamine en même temps.

- Ca me va !


Elle regarda Ella rigoler quand elle lui dit pour Vanessa et Johnny. Elle fut très étonnée quand elle apprit qu'elle n'était pas au courant. Qui ne connait pas le couple Depp/Paradis ? Que ce soit aux Etats-Unis ou en France, tout le monde est censé savoir. Elle haussa un sourcil essayant de voir si elle était vraiment sérieuse, et dans tous les cas elle était très forte si elle faisait semblant.

- Rhoo, quand même ! Ils ont même des enfants, t'en a jamais entendu parler ? T'es sure que tu viens d'ici ?

Elle fut cependant enchantée de voir que la blondinette partageait le même amour pour la sauvegarde des casiers :smilee: :smilee:. Elle partit dans un délire de pas remplacer les casiers par des machines. C'est clair qu'en même temps, elle voyait pas trop le genre de machines qui pourrait les remplacer. A moins que ce soit le genre tu tapes sur un clavier et il te tend lui même ce que tu veux, ou alors il se ferme tout seul quand il sent la présence de quelqu'un qui va lui rentrer dedans. Elle était perdu dans ses pensées quand elle se rapela qu'elle n'était pas seule. Elle reporta son attention sur Ella.

- Ouais t'as raison, j'ai failli les trahir en pensée là ! Honte à moi ! J'fais les pancartes tu fais les tracts ? Je suis sure qu'on va faire un mouvement international !

Elle rigola, décidément, quand on la lançait elle ne s'arrétait plus, et elle était ravie de trouver une amie qui partageait les même délires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion au soleil [PV Ella C] Empty
MessageSujet: Re: Discussion au soleil [PV Ella C]   Discussion au soleil [PV Ella C] Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:23

Ella rigola en voyant la tête de Kenzie qui lui disait qu'elle était d'accord pour le partage. Puis Kenzie lui demanda si elle venait bien d'ici car elle ne connaissait pas le couple Depp/Paradis. Sans fut de trop pour Ella qui explosa de rire.

-Je te rassure je te fais marcher, bien sûr que je connais le couple Depp/ Paradis.Même que leur enfant s'appelle e .. Rose et Jack non ?

Ella regarda Kenzie qui semblait être partie sur une autre planéte, elle fessait une tête bizar. Peut être qu'elle imaginait des casiers en sortes d'héros avec la cape et le masque. :smilee: Puis Kenzie revient à elle et dit à Ella qu'elle s'occupait des pancartes et elle des tractes. Puis Ella ouvrit grand les yeux quand Kenzie lui dit qu'elle avait failli les trompés en pensées.

-Oh mon dieu, honte à toi tu les trompes par pensées c'est immorale. Sinon je suis pour les tractes. Oui faut qu'on trouve des gens mais je sens qu'ils vont vite suivre le mouvements.

Ella rigola décidement elle aimait bien rigoler avec Kenzie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion au soleil [PV Ella C] Empty
MessageSujet: Re: Discussion au soleil [PV Ella C]   Discussion au soleil [PV Ella C] Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:47

A force d'étaler saplseudo science, Kenzie se rendit compte qu'elle ne connaissait pas le fin mot de l'histoire finalement. Ella qui venait de lui avouer qu'elle la faisait marcher la fit bien rigoler, mais quand elle demanda si ils s'appellaient Rose et Jack, elle la regarda avec les sourcils levés. Ces deux prénoms lui disaient quelques chose et elle était sure que ce n'était pas ceux des enfants Depp.

- Euh... Rose et Jack ? Ils auraient appelé leurs enfants comme dans Titanic tu crois ? J'ai franchement un doute, mais je sais que la petite elle a un nom qui s'oublie pas. Et pourtant j'lai oublié !

Elle rigola, faut le faire quand même, partir d'une conversation sur les garçons, pour finir sur une conversation des prénoms des enfants Depp/Paradis. C'est clair que niveau "comment parler de tout et de rien et surtout de rien", les deux jeunes filles seraient les premières ! Mais Kenzie aimait beaucoup la jeune fille qui justement pouvait parler de vraiment nimporte quoi avec elle !

La jeune blondinette la suivit d'ailleurs dans son reproche à la tromperie, ce qui fit rire Kenzie. La situation ne devrait pourtant pas la faire rire ! Bah oui, elle venait de trahir ces pauvres petits casiers !


- Ca me met encore plus d'attaque pour une grande manifestation ! On sera en tête de file, déguisée en casier maltraité ! Y'aura plus personne dans les casiers, et on ira jusqu'à Washington en grande marche à l'image de notre cher Luther King !

Elle avait dit tout ça sur un ton très solennel qui pourrait presque faire croire aux gens qui les entouraient que les deux jeunes filles étaient vraiment sérieuses. Kenzie avait d'ailleurs porté le poing sur le coeur, et regarda le ciel sans plus bouger. Elle resta scotché quelques secondes puis tourna sa tête vers Ella en faisant mine d'essuyer une larme qui coulerait au bord de ses yeux.


- C'est trop émouvant rien que d'y penser. Tu te rends compte ! Ca sera le plus beau jour de notre vie quand on gagnera !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion au soleil [PV Ella C] Empty
MessageSujet: Re: Discussion au soleil [PV Ella C]   Discussion au soleil [PV Ella C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion au soleil [PV Ella C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah)
» Discussion entrejumeau| Mon jumeau |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser