RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah) Empty
MessageSujet: Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah)   Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah) Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:30

[ HJ: Un pv où on sera pas interrompu? O_O ]

Riley s'était levée du bon pied ce matin-là. Le soleil l'avait réveillé, tellement il brillait fort fort. Elle avait sourirt avant même d'ouvrir les yeux, sachant que la journée à venir serait surement géniale. Billie et elle avait beaucoup trop envie d'aller à la plage pour tout l'après-midi. Avant de partir pourtant, la coloc de Riley avait reçu un SMS urgnet d'une fille pour un travail d'équipe nul à remettre pour le lendemain. Toute bien préparée,

Spoiler:


Riley était partie quand même sans sa copine, voulant profiter de sa journée. Elle promit à Billie de prendre pleins de photos et de coups de soleil. :aaaa: Armée de son Ipod et d'une magnifique chanson qui y jouait sur repeat depuis son départ de Theta ( https://www.youtube.com/watch?v=PGkE5g7_jAg ), elle s'installa sur la plage, étendant sa serviette près de l'Océan. Ses lunettes ur les yeux, Riley s'assit regardant les alentours. Elle remarqua un garçon qui ressemblait plutôt à William, un ami rencontré lors d'une fête. Souriante, elle agita la main, espérant que c'était bien lui xD.

Wiiiiiiiiiiiiill!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah) Empty
MessageSujet: Re: Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah)   Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah) Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:45

[HJ: j'espère bien ! sinon ils vont pas repartir de la plage ^^ !!]


William avait vu dans la météo la veille que le temps serait...pas super ! Sachant très bien qu'elle temps ils avaient prévus il prépara son short de bain pour le lendemain (désolé j'ai pas trouvé de photo :P ) . Et il eut raison, les rayons du matin le reveillèrent . Le jeune homme se leva du bon pied et pris un jogging pour aller courrir dans la ville qu'il commencait à bien connaître . De retour chez lui, william alla prendre une douche et resortit de la salle de bain habillé et...il mit une main dans ses cheveux pour les coiffer . Regardant par la fenêtre, le jeune homme décida de se changer .

William arriva à la plage en regardant un peu les gens présents . A un moment il vit une personne agita son bras en sa direction . Il s'approcha un peu plus et vit que c'était une jeune femme blonde qu'il avait rencontré à la soirée de rencontres . Le jeune homme sourit avant de finir sa marche vers Riley .


Heu, c'est pour moi tout ce spectacle de bras ou pour une personne derrière moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah) Empty
MessageSujet: Re: Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah)   Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah) Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:01

Riley tira la langue au jeune homme qui venait vers elle, avant d'éclater de rire alors qu'il lui demandait pour qui elle faisait tout ce spectacle. La tête levée vers lui parce qu'elle n'avait pas du tout envie de bouger de sa serviette, la petite blonde arrivait à peine à voir son visage maintenant, vu le soleil qui l'aveuglait un peu trop.

J'ai de la difficulté à voir vraiment si t'es le bon Will, alors j'vais répondre que j'ai peut-être fait ça pour un inconnu qui ressemble beaucoup et qui se nomme pareil qu'un garçon que j'ai recontré y'a pas trop longtemps.

La jeune fille fit un grand sourire à William, pour ensutie jeter un coup d'oeil derrière lui.

Tu penses qu'il va y avoir des mecs qui vont venir me draguer en pensant que c'était à eux que j'faisais des signes? demanda-t-elle, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah) Empty
MessageSujet: Re: Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah)   Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah) Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:42

William vit que c'était vraiment Riley lorsqu'elle lui tira la langue . Pour s'amuser un peu il se mit en face du soleil pour que la jeune femme ne soit pas sûre de son geste . Il lui sourit en sachant qu'elle ne verait pas avant de répondre à celle-ci .

Et bien je te confirme que c'était le bon William que tu as rencontré il n'y a pas longtemps lors d'une fête ! Tu as donc une bonne vu je dois dire ! Je ne t'aurais jamais vu si tu n'avais pas fais tout ce spectacle !


William sourit et regarda, après Riley, derrière lui avant de rire . Il se tourna à nouveau vers la jeune femme avant de s'assoir à côté d'elle sans lui avoir demandée l'autorisation .

Et bien, sérieusement je ne serais pas étonné si une vingtaine de garçons venaient en courant vers toi ! mais ça, ça serais de ta faute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah) Empty
MessageSujet: Re: Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah)   Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:15

Riley se poussa un peu, laissant Will s'installer à côté d'elle. Elle lui fit un grand sourire, alors qu'il ajoutait que ça serait de sa faute à elle si une armée de mecs venat la draguer.

Comment ça de ma faute à moi?! C'est toi qui était trop aveugle pour voir comment je me déchaînais pour te saluer xD.

La petite blonde jeta un nouveau regard derrière eux, amusée. Comme elle s'en doutait, y'avait aucun mec qui tournait autour d'elle. Encore une fois, elle avait hyperbollé la situation :angel: . Mais c'était compréhensible. Un groupe de filles jouait au volley-ball sur un terrain aménagé pour le sport, sur la plage. Évidemment, y'avait un rassemblement de mâles autour d'elles xD.

De toute façon, ils sont tous occupés à baver devant les filles qui font du volley là-bas! Elle pointa l'endroit on le jeu se déroulait, un peu plus loin sur la plage. Riley, elle peut pas compétitionner xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah) Empty
MessageSujet: Re: Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah)   Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah) Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:33

william sourit à Riley avant qu'elle ne lui annonce qu'il était aveugle . Après il arrêta de sourire et hésita à tirer la langue mais il s'abstint !

Heu, c'est pas de ma faute si le soleil tape aussi fort justement dans mes yeux même si il était derrière moi...je pouvais pas te voir comme le soleil frappait le sable et revenait...ok, c'est bon !

Il avait remarqué en regardant Riley qu'elle ne le croyait pas et il crut bon d'arrêter de débaler son savoir ^^ !! Il regarda aussi aux alentours mais il avait été le seul à être venu vers la jeune femme . Alors qu'il regardait dans la direction opposée riley se défendit en parlant des volleyeuses qui jouaient un peu plus loin . Le jeune homme ne les avaient même pas remarquée et il ne les trouvaient pas très forte...en volley ! Il rit à la réfléxion de sa voisine et la regarda à nouveau .

Et bien tu voit j'avais même pas vu que des filles jouaient au Volley . Et puis si tu veux compétitionner, comme tu dis, et bien tu n'as qu'à aller jouer avec elles ! Mais sérieusement...j'en ai vu des plus belles !

William regarda la mer juste pour sa dernière phrase en souriant mais en froncant les sourcils à cause du soleil en face d'eux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah) Empty
MessageSujet: Re: Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah)   Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah) Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:46

William tourna presque automatiquement la tête vers les "sportives" plus loin, ce qui fit rigoler Riley. Elle le regarda faire, puis hocha la tête lorsqu'il ajouta qu'il en avait vu de plus belles et qu'elle pouvait compétitionner. La petite blodne s'était coléé une expression faussement sérieuse sur le visage.

Eh ben juste parce que tu les avais pas déjà remarqué j'suis toute étonnée. T'es certain que ton subconscient t'avais pas dit de regarder dans leur direction, qu'il sentait d'la féminité?

Riley éclata de nouveau de rire, amusée. Elle s'étira ensuite, penchant sa tête vers le soleil, les yeux fermés.

J'aurais envie de me coucher dans le sable et d'y rester toute la viiiiiiiie. lâcha-t-elle, les bras en l'air. Tu surveilles ma serviette et les demoiselles au loin pendant que j'vais m'baigner?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah) Empty
MessageSujet: Re: Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah)   Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah) Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:44

William comprit pas pourquoi Riley riait au début et pourquoi elle avait l'air sérieuse ensuite . Pour ne pas paraitre complètement perdu il tourna à nouveau la tête vers les volleyeuses juste pour voir deux filles se rentrer dedans alors qu'elles voulaient toute les deux la balle . Toutes les personnes à côté rièrent et s'aloignèrent du terrain pour retourner à leurs serviettes ou aller dans l'eau . Le jeune homme sourit .

Mais mon subconscient n'arrive pas à marcher avec moi ! sauf la nuit ! Sinon il peut toujours essayer de me "parler" ! Et puis tu vois, tout le monde s'est tiré alors qu'elles ont pas finies de jouer !


Après avoir dit ca William vit Riley fermer les yeux avant de vouloir rester allongée tout sa vie . Elle voulut ensuite qu'il surveille sa serviette tandis qu'elle allait se baigner .


Heu, et si j'ai aussi envie d'aller me baigner ! Moi je surveille pas ta serviette si je veux aller dans l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah) Empty
MessageSujet: Re: Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah)   Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah) Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:28

Will ne sembla pas vraiment vouloir rester là à surveiller les choses de Riley. La petite blonde éclata de rire, haussant les épaules. Puis elle se leva d'un bond, prête à aller se baigner. Elle enleva un peu du sable qu'il y avait sur son maillot puis jeta un regard sur son nouvel ami.

Ben alors si tu veux pas rester ici et surveiller ma magnifique serviette qui vient directement d'un magasin à grandes surfaces bien réputé, c'est pas si grave. Par contre, si t'arrives après moi dans l'eau, là c'est la fin du mondeeeeeeeee! lâcha-t-elle, commençant à courir vers l'Océan.

La petite blonde n'était certainement pas la plus grande sportive au monde, mais elle avait un bon cardio. Elle arriva à précéder William u nbon moment, mais celui-ci commençait à la rattraper dangeureusement...

Tu m'fais pas peur !! rigola la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah) Empty
MessageSujet: Re: Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah)   Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah) Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:35

William se leva juste avant que Riley parte en courant . Il commenca à courir assez lentement au début mais vit que Riley allait à la même vitesse que lui . Il accéléra alors un peu puis se rapprocha d'elle . Comme il faisait du jogging presque tous les matins cette petite course était vraiment une balade . Tout en courant il ria à la phrase de riley . Le jeune homme continua d'accélérer puis arriva à la hauteur de la jeune blonde .

tu es sûr que je te fais pas peur ? dit-il en riant et en acclérant juste après . William arriva ensuite dans l'eau et continua à courir jusqu'à ce que ses jambes n'arrivent plus à avancer et à le faire tomber . Il plongea...enfin il tomba sous l'eau et remonta en riant avant de jetter sa tête vers la droite pour remettre ses cheveux en place . Il chercha ensuite Riley, il ne savait pas du tout ou elle était mais il était sûr d'être arrivé avant elle dans l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah) Empty
MessageSujet: Re: Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah)   Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah) Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:43

Riley vit Will qui arrivait près d'elle assez rapidement et son orgeuil surdimensionné (xD) la poussa à courir encore plus vite. Il lui lâcha un "t'es sûre que j'te fais pas peur" qui la fit ouvrir de grands yeux. Elle lui tira la langue, voyant qu'il la dépassait pour aller se jeter dans l'eau.

Noooooooon! cria-t-elle, alors qu'il avait déjà la tête sous l'eau.

Amusée, elle sprinta le temps de plonger elle aussi, un bon moment aprè que William l'ait fait par contre :moue: , et ressortit la tête de l'eau pour l'apercevoir au loin qui semblait la chercher. Elle savait pas du tout comment elle avait fait, mais elle avait réussit à aller se mettre de biais à lui, dans se dos et assez loin, assez pour qu'il ne puisse pas vraiment la voir. Se retenant de rire, elle plongea doucement dans l'eau et nagea jusqu'aux jambes de Will. D'un coup sec, elle le tira sous l'eau, avant de se mettre à nager rapidement pour qu'il n'arrive pas à l'attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah) Empty
MessageSujet: Re: Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah)   Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah) Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:52

William n'eut même pas à l'esprit de regarder derrière lui pour chercher Riley . Sans rien comprendre du tout quelques secondes après il sentit des mains le tirer par ses jambes sous l'eau . Bien sûr, il but la tasse et remonta le plus rapidement possible à la surface pour prendre de l'air . le jeune homme vit ensuite une personne nager le plus rapidement possible . malheureusement pour Riley, il était aussi un bon nageur . Comme il avait fait quelques années de natation . William plongea à nouveau sous l'eau puis commenca à nager vers la jeune femme . Il eut cependant un peu plus de mal à la rattraper que sur le sable . Mais il y arriva . Le jeune homme prit les jambes de Riley et la tira elle aussi au fond de l'eau . Il mit aussi sa tête sous l'eau pour voir la réaction de celle-ci, mais il ria et essaya de respirer . William remonta hors de l'eau et continua de rire en essayant de respirer .

Ne te moque pas de moi ! Sinon tu va voir ce qui va ce passer...enfin non, tu verra rien, ça ira tellement vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah) Empty
MessageSujet: Re: Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah)   Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah) Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:26

Et voilà Will qui finit par repérer Riley sous l'eau et qui se jette littéralement sur elle pour l'attirer dans le fond de l'eau avec lui. La petite blonde essaie de se débattre du mieux qu'elle peut, pense même à faire semblant d'être noyer pour qu'il se sente coupable, mais rien n'y fait. Will l'a maintiens sous l'eau un bon moment, pour enfin ressortir sa tête et respirer. Riley fait pareil, libre de son emprise, et surgit hors de l'eau, voulant se venger.

T'es vraiment méchant! T'aurais pu me noyer et t'aurais dû te passer de ma magnifique personne pour le reste de tes jours! Quelle punition ! rigola-t-elle, essayant très fort d'avoir l'air méchante, sans succès.

William ajouta qu'il allait l'attaquer si vite si elle se moquait encore de lui qu'elel le verrait même pas agir. Riley leva les yeux au ciel, un sourire en coin. Il lui faisait pas peur quand même, et puis, personne ne voudrait faire de mal volontairement à une si jolie blondinnette, nah? :angel:

Tu peux toujours essayer de t'en prendre à moi Flash Gordon, mais j'te jure, je mord et je crie très très fort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah) Empty
MessageSujet: Re: Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah)   Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah) Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:38

William regardait en riant Riley qui se demandait quand est ce qu'il allait la laisser remonter à la surface . Mais comme il but la tasse à force de rire il dût remonter pour respirer . Riant toujours il écouta Riley qui lui faisai la moral . Malheureusement elle n'était pas du tout convaincante comme elle riait en parlant . Le jeune homme ne pouvait pas parler, tout d'abord parce qu'il riait trop et ensuite parce que...Il cracha de l'eau qu'il avait dans la bouche sur Riley quand elle dit qu'elle mordait et qu'elle criait fort . Il avait fait cela car il riait trop et son nez ne pouvait pas le faire respirer convenablement . Avant de partir en essayant de courir il lança à Riley, dont il sentait qu'elle allait la poursuivre .

Je me demande comment tu feras pour crier si tu es sous l'eau ! Sur ce, je n'est pas super envie de me faire mordre !


William ria encore une fois avant de plonger dans l'eau et de nager une centaine de mêtre, juste pour semer Riley le temps de se calmer et de reprendre son souffle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah) Empty
MessageSujet: Re: Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah)   Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah) Icon_minitimeMer 23 Avr - 5:31

Riley tordait ses cheveux humides tout en essayant de faire des yeux méchants à William, espérant l'intimider ainsi et qu'ils rendent les armes. Alors qu'elle pensait le tout dans le sac, il avait dit pas un seul mot, se contentant de tousser un peu (il allait pas mourir devant elle, si? O_O ), Will lui cracha littéralement à la figure l'eau qu'il avait dans la bouche. Riley éclata d'un fou rire interminable, s'essuyant le visage d'une main. Elle arrêtait plus de rigoler, voyant déjà son copain qui fuyait, prétextant qu'il voulait pas de morsure.

T'es un homme mort William Rolin! hurla-t-elle, riant toujours.

Puis elle plongea dans l'eau, nageant du plus vite qu'elle pouvait, histoire de rattraper Will et de se venger comme elle se devait. Elle plissa les yeux, voyant au loin les jambes du garçon qui bougeaient pour ensutie s'arrêter.

* C'est bon, il ne nage plus. * pensa-t-elle, malicieuse.

De nouveau, elle se faufila sous l'eau près de lui, devant en faite, en essayant de faire le moins de mouvement possible. Riley avait prévu le coup en prenant une bonne gorgée histoire de lui faire goûter l'Océan à lui aussi, en plein visage xD. Se donnant un élan sur le fond marin, elle sortit la tête et lui envoya une bonne douche avant d'éclater de rire de nouveau.

Oh le pauvre, il est tout trempé !

Riley se sentait comme une petite fille qui se moquait de son entourage en leur jouant des mauvais tours. Fière d'elle, elle fit un grand sourire à Will, se retenant de rire de nouveau.

J'sens que ça va être une guerre interminable xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah) Empty
MessageSujet: Re: Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah)   Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah) Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:27

William savait très bien qu'après avoir donner un peu de sel à Riley, qu'elle se mette à nager après lui . Mais il s'arrêta plus tôt que prévus car il n'arrivait plus à bien respirer tellement il riait et parce qu'il avait but beaucoup trop d'eau . Il ne comprit par contre rien du tout lorsque la jeune femme se mit elle aussi à lui cracher à la figure avant de rire à nouveau . Le jeune homme quant à lui n'arrivait plus du tout à respirer tellement il riait et commenca à devenir de plus en plus bleu . Mais cela, riley n'eut pas le temps de le voir . Car il se calma le plus vite possible et redevint d'un couleur qui lui allait bien ^^ . William sourit alors à la jeune blonde avant de s'approcher doucement, en tout cas assez doucement pour qu'elle ne remarque pas qu'il s'approche d'elle . quelques secondes plus tard, Riley se retrouva de nouveau sous l'eau, mais n'y resta pas longtemps car il l'a lacha un peu après . Le jeune homme, qui n'avait pas été sous l'eau se mit alors à exploser de rire avant de tomber par terre, l'eau lui arrivant juste au cou . Il riait trop pour pouvoir parler mais essaya tout de même .

Tu sais...j'étais déjà...mouillé...avant que...que tu m'as...perge d'eau...salée !
Et...je crois que...je crois que du as...raison...cette guerre...elle n'est pas...prête de se...terminée !!!


William avait pris du temps pour parler, car il riait ou reprennait son souffle à a peut près tout les mots (d'où les ...) . Il n'arrivait pas à se calmer assez pour pouvoir bien respirer et ce demandait s'il n'allait pas littéralement mourir de rire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah) Empty
MessageSujet: Re: Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah)   Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:04

La petite blonde ne se retint bientôt plus et explosa littéralement de rire avec Will qui ne se pouvait visiblement plus. C'était bien de voir que même s'ils se connaissaient à peine, ils pouvaient rigoler ensembles sans gêne. Le garçon tenta de dire quelque chose, mais y arriva à peine tellement il riait encore. Riley en profiter pour le pousser un peu, l'agaçant.

Eh ben voyons, t'es pas en train de rire de moi j'espère? Parce que sinon j'pourrais devenir super méchante! blagua-t-elle.

Riley continuait de regarder Will, se demandant si elel devait pas peut-être lui donner une tape dans le dos ou bien sur la joue, histoire de le ramenerr à lui pour qu'il ne meurt pas à force de se marrer. Mais quand même, ça pouvait être une jolie mort, celle de se retrouver au paradis à force d,avoir trop rit xD. La petite blodne opta donc pour un secoument de tête (quand même moins violent qu'une tape :mdrrrr: ) historie de ramener William dans le droit chemin.

Meurs pas Willi !! lâcha-t-elle, sesdeux mains sur sa tête à la lui balancer de droite à gauce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah) Empty
MessageSujet: Re: Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah)   Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:33

William était trop hillare pour réussir à parler normalement . Il n'arrivait même plus à penser ce qui est tout de même quelque chose de simple . à un moment alors qu'il avait de l'eau au cou, il mit sans aucune raison la tête sous l'eau, mais il n'avait pas arrêter de rire et but logiquement une nouvelle tasse et remonta à la surface . Le jeune homme ne put pas respirer correctement car il était toujours explosé de rire mais aussi parce qu'il avait tous ses cheveux mouillés sur le visage et dont l'eau ruissellait sur ses joues . Il mit alors sa tête en avant de la balancer en arrière . Mais dans ce geste, toute l'eau arriva sur Riley qui elle aussi n'arrêtait pas de rire . Le jeune homme se mit aussitôt à rire de plus belle . Décidement il riait pour pas grand chose le garçon tout trempé ! Il n'arrivait même pas à se relever et l'eau finnissait donc à son cou . Au bout d'un moment alors qu'il croyait qu'il ne pourrait plus jamais s'arrêter de rire il sentit deux mains se mettrent au niveau de ses oreilles et le secouer de droite à gauche . William arrêta de rire et mit ses propres mains par dessus celles de Riley et la regarda dans les yeux, quelques secondes avant de se remettre à rire mais un peu moins qu'auparavant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah) Empty
MessageSujet: Re: Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah)   Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:46

Riley arrêta de respirer voyant qu'il était devenu silencieux, et secoua la tête lorsqu'il reprit son rire de plus belle.

Tu m'as fait peur toi. J'pensais vraiment que tu te tapais un arrêt cardiaque!

Retirant ses mains de dessous celles de Will, la jeune fille se passa la main distraitement dans les cheveux. Elle regarda autour d'eux, ils étaient quand même près de la plage et plusieurs personens les regardaient, se demandant ce qu'il y avait de si drôle. Amusée, la jeune fille pointa Will en criant :

Il vient de se faire humilié par une fille !

Évidemement, elle s'attendait à une revanche sanglante (et trempée xD) de la part du garçon et elle commença à filer rapidement du côté de la civilisation, là où on pourrait la défendre si quoi que ce soit lui arrivait. :mdrrrr:

J'ai rien dit hen ! s'innocenta-t-elle. C'est eux qui m'ont forcé...

Puis elle éclata de rire, nageant la tête hors de l'eau vers la rive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah) Empty
MessageSujet: Re: Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah)   Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 2:13

William ria de nouveau de plus belle lorsqu'elle lui dit qu'elle avait eu peur pour lui . Mais il ne répondit toujours pas, il était trop occupé à essayer de se calmer . Le jeune homme ne comprit pas pourquoi Riley avait dit cela mais regarda vers la plage et vit quelques personnes les observer comme s'ils étaient complètements fous . Il vit ensuite la jeune blonde partir en essayant tant bien que mal de courir vers la terre ferme pour échapper au méchant William . Celui-ci ce mit évidemment à courir après elle puis la rattrapa encore une fois . Cependant cette fois-ci il ne vint pas à son niveau mais il lui prit les jambes et la plaqua dans l'eau . Heureusement, il y avait encore assez d'eau ce qui ne pouvait pas faire mal à Riley . Le jeune homme vit riley sous l'eau, il la remonta à la surface mais ne la lacha pas, pour qu'elle ne s'enfuit pas . Il regarda les personnes qui assistait à la scène de la plage avant de tourner la tête vers la petite blonde .

Je crois que c'est toi qui t'es fait la plus humiliée dans l'histoire ! Ils ne t'ont pas obligés de t'expliquer ! Et puis, quand est ce que je me suis fait humilié ??

William regarda Riley dans les yeux . Il avait parlé pour une fois d'un air sérieux et avait réussit à le rester . Mais dés qu'il arrêta de parler, il se remit à rire de plus belle . Il dit doucement à Riley :
Attention, prends on souffle ! Avant de la couller puis de s'enfuir à nouveau dans l'eau, se doutant qu'elle n'allait pas en rester là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah) Empty
MessageSujet: Re: Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah)   Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:49

Courant toujours, Riley avait appris de ses erreurs et ne regardait plus derrière elle, au cas où Will en profiterait pour avancer plus vite. Fallait dire que aussi, dans l'eau, c'était tout un effort de se déplacer rapidement. Et la petite blonde se disait que puisqu'il était essoufflé à force d'avoir trop rit, il aurait surement de la difficulté à la rattraper. Rendu là dans ses réflexions, Riley sentit deux mains lui aggriper les chevilles et l'entraîner sous l'eau. Elle eut tout juste le temps de prendre son souffle, que déjà Will, bah oui, qui d'autre la ferait boire la tasse? xD, l'attirait son le niveau de l'Océan.

* Un peu plus et on a l'air de deux maniaques en train de s'entretuer! * pensa Riley, amusée.

Sous l'eau, Riley vit le visage souriant de Will à qui elle tira effrontément la langue. Le jeune homme lui donna un élan nécessaire pour la faire remonter avec lui à la surface. Les bras autour de sa taille à elle, il regardait au loin les touristes qui les observaient s'amuser depuis un moment, avant de reporter son attention sur Riley. Elle le regardait avec un air de défi.

Tu veux que j'te rapelles tous les moments où t'as eu l'air ridicule en commençant par le début? J'pourrais les classer par ordre alphabétique aussi. lui répondit-elle, limite d'éclater de rire de nouveau.

William, lui, semblait très sérieux. Riley n'aimait pas ça. Il se préparait surement une vengeance. Le calme, c'était pas bon signe... Alors qu'elle allait rendre les armes (juste en apparences, la petite Carlson avait encore pleins d'diées en tête pour gagner la bataille xD), le jeune homme l'avertit de prendre son souffle. Elle ouvrit ses yeux grand grand avant de se retrouver de nouveau la tête sous l'eau, gracieuseté de William. Il fit cependant l'erruer de la laisser là, et profitant du moment, elle saisit ses chevilles à lui et le tira du peu de forces qui lui restait sous l'eau.

Ça devient de plus en plus violent notre truc ! blagua-t-elle, la tête hors de l'eau, un grand sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah) Empty
MessageSujet: Re: Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah)   Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah) Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:31

William regardait Riley sous l'eau et rit lorsque celle-ci lui tira la langue . Il la remonta et la garda dans ses bras, pour l'empêcher qu'elle ne se venge . Il regardait les touristes en se demandant quand est qu'ils allaient appeler la police pour "détention de toute une plage" xD . Le jeune essaya de regarder à nouveau la petite blonde, ses cheveux s'étaient mis sur son visage et il ne voyait plus grand chose . Il jetta donc ses cheveux en secouant sa tête vers la gauche...Riley reçu toute l'eau qui se trouvait dans ses cheveux . Il ria quand la jeune femme lui demanda comment elle allait lui dire...

Hum...C'est vrai que j'en ai eu quelques uns...mais à côté de toi, c'est rien du tout !


William lui fit un sourire plutôt dragueur mais sans le faire exprès avant de la couler en la lachant et de s'enfuir...ou plutôt essayer ! A peine fut-il parti qu'il sentit une main lui prendre la cheville et l'attirer sous l'eau . Il tappa contre le sol en grognant...mais personne ne put entendre puisqu'il était sous l'eau . Pour rire un peu le jeune homme resta au fond de l'océan le plus longtemps possible . Il s'allongea sur le sable en fermant les yeux et en faisant sortir des bulles de son nez de temps en temps...il ne pût par contre pas s'empêcher de sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah) Empty
MessageSujet: Re: Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah)   Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah) Icon_minitimeMar 29 Avr - 3:27

Riley cherchait maintenantdes yeux Will, s'attendant à ce que le garçon surgisse de nul part pour la faire sursauter. Elle ne remarqua pas les bulles assez près d'elle, se concentrant à regarder au loin, avec le soleil qui lui rendait la tâche difficile. Haussant les épaules, elle parcourut le reste de la distance qui la séparait de la plage à la nage pour retourner sur la terre ferme. Un peu déçue d'avoir perdu Will sous l'eau, la blondinette s'assit sur sa serviette, se tordant les cheveux et regardant toujours vers l'Océan, au cas où...

* Il est peut-être en train de chercher mes pieds sour l'eau. Il va chercher longtemps. * rigola-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah) Empty
MessageSujet: Re: Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah)   Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:43

Alors que William attendait que Riley se mette un peu en panique, lil vit à ses côtés les pieds de la jeune femme . Ceux-ci ne mirent pas très longtemps avant de partir . Il ne sut donc pas trop quoi faire, mais il trouvait que la surface était assez éloignée du fond de l'eau . Le jeune homme regardait vers le "ciel" en se demandant ce que faisait la petite blonde mais il commencait bientôt à manquer d'air . Malheureusement, il se sentait trop bien au fond de l'océan qu'il fit à la limite de se noyer . William était resté un peu moins de deux minutes sans respirer et son sourire avait disparu depuis longtemps . Voulant continuer son jeu il remonta très vite à la surface, assez pour respirer un peu mais pas assez pour que quelqu'un puisse le voir reprendre sa respiration .

*Je me demande vraiment quand est-ce qu'elle va commencer à s'inquieter de ne pas me voir remonter !*
se demanda t'il alors qu'il avait encore assez d'air pour un peu plus d'une minute .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah) Empty
MessageSujet: Re: Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah)   Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:04

Riley était bien cofortablement installée sur sa serviette à se remttere un peu de crème solaire sur les épaules, regardant au loin. Toujours pas de William en vue. Ça devenait presque inquiétant. N'ayant pas mis sa montre (non aux marques de bronzage xD), elle fronça les sourcils, se demandant avec la position du soleil quelle heure il pouvait bien être (merci Dylan du conseil ahahah !!).

* Et s'il ... *

Elle ne se laissa pas le temps de réagir, et se leva d'un bond sous l'impulsion de la fille qui panique en pensant que quelque chose est arrivé à un ami. Marchant rapidement jusqu'à l'Oécan, elle commença à se mettre à nager aussi vite qu'elle fut entrer dans l'eau. Pas de tête brune au passage, juste du bleu.... Elle continua de nager.

* Bon allez, c'est drôle, il est derrière moi et il va me refaire caler au fond. * pensa-t-elle, dédramatisant.

Riley se retourna, ne voyant pas de Will. Des bulles aà la surface la firent alors sourire. Il était là donc... Elle s'approcha, voyant sa tête sous l'eau, et lui tira les cheveux pour le ramener hors de l'Océan.

Salut celui qui m'fait presque paniquer ! lâcha-t-elle, semi-amusée, semi fâchée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah) Empty
MessageSujet: Re: Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah)   Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au Soleil !
» Coucher de soleil ( PV)
» Au soleil ( libre)
» Le dimanche au soleil [PV]
» au coucher du soleil (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser