RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Match [Sujet Commun]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Le Match [Sujet Commun] Empty
MessageSujet: Le Match [Sujet Commun]   Le Match [Sujet Commun] Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:10


----------------------------

Il est maintenant 18h !! Les etudiants qui etaient tous regroupés dans le hall de l'hôtel sont maintenant arrivés dans le gymnase... musique de fond, pompom girl, vendeurs de pop corn boissons et autres dans les tribunes...
Les etudiants de Long Island on pu se disperser dans les gradins Est du gymnase... banderoles, echarpes, casquettes, maillots de couleur bleu et blanc... les couleurs de l'equipe de Long Island... sont presents dans toute la tribune reservées à nos etudiants^^
Amusez-vous et encouragez votre equipe !!


-----------------------------



[Vous serez avertis de la defaite ou la victoire de l'equipe]
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Le Match [Sujet Commun] Empty
MessageSujet: Re: Le Match [Sujet Commun]   Le Match [Sujet Commun] Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:21

Kristen etait dans les gradins main dans la main avec Dylan. Elle avait enfilé un maillot de basket de Dylan ainsi qu'une casquette au couleur de l'equipe. Elle designa à Dylan des places en bas des gradins vers le banc de touche de l'equipe de Long Island.

_ Tu veux qu'on ce mette en bas ?... comme ça t'es pas loin d'eux et pas loin de moi...

Elle souriat à Dylan puis l'embrassa furtivement avant de descendre les marches en essayant de ne pas tomber^^ ben oui elle avait mit des bottes à talon. Kristen s'engagea alors dans la 2ème rangée, s'excusant auprès des etudiants déjà installé. Elle s'asseya sur un siège après avoir bien regardé si il etait propre... jean blanc oblige. Elle regarda alors le terrain, ils etaient parfaitement bien placé pour voir le match et pour aussi que Dylan puisse encourager ces coequipiers de la ou il etait, ceux ci etant separé que d'un rang. Kristen haussa quand même un sourcil.

_ Mouep... enfin on est un peu trop près... regarde pas les pompom girls qui montre leurs ventre plat, leurs ptites cuisses et leurs gros nichons...

Elle mit ces mains sur les yeux de Dylan avant de tourner le visage de celui ci en face du sien et de mettre ces mains des deux coté du visage de Dylan.

_ Tu regardes plutôt la pompom girl retraité assise à côté de toi... je préfère...

Elle souriat amusée puis l'embrassa furtivement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Le Match [Sujet Commun] Empty
MessageSujet: Re: Le Match [Sujet Commun]   Le Match [Sujet Commun] Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:26

Dylan arriva dans les gradins du gymnase avec Kristen, la suivant de près en lui tenant la main, celle ci désignant alors des places en bas des gradins et lui demandant si il voulait qu'ils se mettent en bas disant que comme ca il serait pas loin de ses coéquipier et d'elle. Dylan esquissa un sourire en coin et haucha la tête d'un signe positif.

Yep.

Kristen embrassa alors furtivement Dylan avant de descendre jusqu'aux places en question, Dylan la suivant toujour de près. une fois aux places voulu, Dylan s'installa donc à coté de Kristen avant de regarder en direction du terrain et du banc de touche de son équipe...ils étaient parfaitement placé. Dylan qui regardait toujour vers le terrain entendi alors Kristen lui dire qu'ils étaient un peu trop près. Dylan haussa un sourcil.


Ah oui, tu trouves ?

Kristen lui dit alors de ne pas regarder les pompom girls. Dylan souriat alors d'un air amusé avant que Kristen ne lui cache les yeux avec sa main. Dylan grimaca alors que Kristen lui tourna la tête pour qu'il lui fasse face ( :P ) puis elle posa ses mains de chaque coté de son visage en lui disant de regarder plutot la pompom girl retraitée à coté de lui et qu'elle préfèrait, puis elle l'embrassa furtivement. Dylan souriat alors d'un air amusé, ne pouvant s'empêcher de tourner la tête vers la personne de l'autre coté de lui...en l'occurance un grand type assez costaud que Dylan ne connaissait pas. Il regarda alors de nouveau Kristen.

Non, tu crois qu'il était pompom girl avant ?

Il rigola alors légèrement avant de tapoter le bout du nez de Kristen.

Plus sérieusement mon coeur tu sais que je pourrais te regarder des heures durant mais je vais avoir un peu de mal à suivre le match si je ne regarde que toi tu vois...

Il esquissa un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Le Match [Sujet Commun] Empty
MessageSujet: Re: Le Match [Sujet Commun]   Le Match [Sujet Commun] Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:08

Dylan souriat d'un air amusé puis il tourna son visage de l'autre côté ou etait assis un grand type plutôt costaud avant de regarder à nouveau Kristen. Il lui demanda alors si elle croyait que l'homme avait été pompom girl avant. Kristen tira la langue.

_ Ah ah ah très drôle...

Dylan rigola légèrement avant de tapoter le bout du nez de Kristen et de lui dire que plus serieusement elle savait qu'il pourrait la regarder pendant des heures mais qu'il aurait un peu de mal à suivre le match si il ne regardait qu'elle. Il fit un sourire amusé alors que Kristen grimaça.

_ Je veux juste que tu regardes pas les cheerleader c'est tout... après le match tu peux le regarder bien sur... mais je veux pas que tu regardes les filles qui se tremoussent...

Elle se rapprocha de lui et l'embrassa furtivement.

_ Ya que moi que t'as le droit de regarder ce tremousser... et je prefere refaire la choré ce soir dans la chambre que tu les regardes la faire en ce moment...

Elle fit la moue et l'embrassa furtivement avant de lui sourire tendrement tout en lui caressant les cheveux avec sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Le Match [Sujet Commun] Empty
MessageSujet: Re: Le Match [Sujet Commun]   Le Match [Sujet Commun] Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:45

Kristen grimaca alors avant de dire qu'elle voulait juste qu'il ne regarde pas les cheerleaders mais que le match il pouvait bien entendu le regarder mais qu'elle ne voulait pas qu'il regarde les filles qui se trémoussaient. Dylan esquissa un sourire en coin en secouant légèrement la tête d'un air de dire "cette fille est pas croyable" :P .

Et bien ca tombe très bien parce que c'est le match que je veux regarder moi, les pompom girls, j'l'es vois trop souvent à mon gout et elles ne m'interessent pas.

Kristen se rapprocha alors de lui et l'embrassa furtivement avant de dire qu'il n'y avait qu'elle qu'il avait l droit de regarder se tremousser et qu'elle préférait refaire la choré ce soir dans leur chambre plutot qu'il ne les regarde la faire en ce moment. Elle l'embrassa alors furtivement avant de lui sourire en lui caressant les cheveux. Dylan esquissa alors un sourire coquin.

Hum...Alors ca ca tombe drolement bien parce que moi aussi j'préfére que tu me fasse la choré ce soir dans la chambre...en portant mon tee shirt de l'équipe...rien que mon tee shirt de l'équipe...oh vivement ce soir. :aaaa: ( comment ca c'est un obsédé ? scratch loool)

Il esquissa un sourire en coin puis embrassa furtivement Kristen.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Le Match [Sujet Commun] Empty
MessageSujet: Re: Le Match [Sujet Commun]   Le Match [Sujet Commun] Icon_minitimeMer 26 Mar - 4:43

Dylan fit un sourire coquin et repondit que ça tombait bien car il preferait qu'elle lui fasse la choré ce soir dans la chambre.

_ C'est vrai...

Elle fit un légé sourire en coin alors que Dylan enchaîna en disant qu'elle porterait son t-shirt de l'equipe, rectifiant alors en disant qu'elle porterait uniquement son t-shirt de l'equipe.

_ Ah oui ?!

Dylan s'exclama alors d'un vivement ce soir qui amusa Kristen alors que lui souriait en coin puis embrassa furtivement Kristen.

_ Mais c'est que moi j'avais déjà prevu une petite tenue pour toi ce soir... enfin sur moi mais pour toi... alors faudra que tu sois très en forme...

Kristen fit de gros yeux puis fit mine de reflechir.

_ Hum... ma tenue pour l'avant douche... et uniquement ton maillot pour l'après douche... c'est vrai qu'il y a deux gigantesque miroirs qui sont la pour nous...

Elle lui souriat d'un air un peu coquin et amusé et lui fit un tendre baiser sur la bouche avant de s'asseoir plus correctement et de poser sa tête sur l'epaule de Dylan et de regarder en face d'elle.

_ Ah ben ça va...

Elle souriat en coin.

_ J'ai pas trop de souci à me faire les pompom girls de l'equipe adversaire sont pas très jolies... et elles sont loin d'être fine comme tu aimes les filles... je suis rassurée...

Elle souriat un peu amusé puis mit sa main devant ces yeux avant de rigoler.

_ Faut vraiment que je soigne encore ma jalousie...

Elle soupira tout en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Match [Sujet Commun] Empty
MessageSujet: Re: Le Match [Sujet Commun]   Le Match [Sujet Commun] Icon_minitimeVen 28 Mar - 6:38

Riley, Billie, Rory et Haley avaient finalement réussit à se retrouver dans le hall de l'hôtel pour aboutir toutes souriantes au gymnase de Beckersfield, prêtes pour encourager l'équipe. Riley avait piqué un drapeau au couleurs des joueurs de basket de Long Island qui traînait à quelque part dans les vestaires. Enjouée, elle faisait bouger la petite toile au rythme de ses pas, regardant autour d'elle pour voir si elle n'apercevait pas quelqu'un qu'elle connaissait, comme Lucas par exemple :aaaa: .

J'vous averti tout de suite mesdemoiselles, on s'installe aux premiers rangs. Ce soir, on encourage et on mate !

La petite blonde entraîna ses amies avec elle vers les gradins. La voix de Kristen la fit sourire, elle tourna la tête et vit sa copine avec Dylan. Souriante, la jeune fille leur fit un petit signe de la main.

Ohé, y'a d'la place autour de vous ?

Ils étaient plutôt devant, pourquoi en pas en profiter xD? La salle commençait déjà à se remplir, alors il ne fallait pas perdre de temps si elle voulait de bonnes places pour elle et ses copines.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Le Match [Sujet Commun] Empty
MessageSujet: Re: Le Match [Sujet Commun]   Le Match [Sujet Commun] Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:26

Kristen répondit alors à Dylan qu'elle avait déjà une petite tenue de prévue pour ce soir. Dylan haussa légèrement les épaules.

Crois moi c'est loin d'être un probleme.

Il esquissa alors un large sourire alors que Kristen ajouta qu'il faudrait qu'il soit très en forme. Dylan esuqissa un sourire en coin.

Je suis dans les gradin au lieu d'être sur le terrain, j'ai de l'énergie à revendre ca j'te le garantie.

Kristen fit alors mine de réfléchir ajoutant qu'elle mettrait sa tenue avant la douche et le maillot de Dylan après la douche. Dylan haussa alors les sourcils.

Cette soirée promet d'être...très interessante.

Il esquissa alors un sourire en coin puis Kristen l'embrassa tendrement avant de poser sa tête sur son épaule. Dylan regarda alors de nouveau vers le terrain tout comme Kristen qui dit alors qu'elle n'avait pas trop de soucis à se faire car les pompoms girls de l'équipe adverse n'était pas très jolies et loins d'être fine comme il les aimait ajoutant qu'elle était rassurée. Dylan souriat d'un air amusé alors que Kristen mit ses mains devant ses yeux et rigolant disant alors qu'il fallait qu'elle soigne encore sa jalousie. Dylan souriat légèrement.

C'est ta moquerie qu'il faut que tu soigne.

Il rigola alors légèrement avant d'entendre la voix de Riley s'eclamant un "ohé", ce qui l'interpella. Il tourna alors la tête pour constater que la jeune fille s'adressait effectivement au couple, leur demandant s'il y avait de la place autour d'eux. La place à coté de Dylan était prise par ce cher jeune homme soupconné d'avoir était pompom girl...euh boy...mais il restait quelques place à coté de Kristen et également devant le couple. Dylan regarda autour de lui et Kristen avant de regarder de nouveau Riley tout désignant les places libres des mains.

D'après toi ?

Il esquissa alors un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Le Match [Sujet Commun] Empty
MessageSujet: Re: Le Match [Sujet Commun]   Le Match [Sujet Commun] Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:54

Dylan souriat légèrement et repondit à Kristen que c'etait sa moquerie qu'il fallait qu'elle soigne. Kristen le regarda et haussa un sourcil.

_ Je me suis pas moqué... je suis realiste... tu trouves que c'est des canons ?

Dylan rigola légèrement puis la voix de Riley se fit entendre, le jeune homme etant donc sauvé par le gong^^. Dylan tourna alors la tête tout comme Kristen pour voir que Riley leur parlait. Elle leur demanda alors si il y avait de la place autour d'eux. Kristen regarda rapidement, de la place au premier rang oui il y en avait, juste derrière le banc de touche de l'equipe de Long Island donc juste devant Dylan et Kristen. Dylan designa alors les places libres et demanda à Riley si elle pensait qu'il y en avait avant de sourire en coin. Kristen lui fit une petite tape sur la cuisse.

_ Arrête de taquiner tout le monde...

Kristen regarda son amie.

_ On a reservé aucune place donc tout est libre je pense...

Elle lui souriat avant de constater que Riley etait accompagné de 3 autres filles qu'elle connaissait plus ou moins^^. Kristen la jalouse refit alors surface essayant de ne pas montrer qu'elle etait folle à l'idée que quatre jolies filles viennent s'asseoir juste devant son Dydy mais bon elle disait s'être calmé au niveau de sa jalousie... enfin un peu !! Kristen fit donc un petit coucou de la main aux autre jeunes filles afin de les saluer et donc d'être agréable alors qu'elles allaient s'installer. Kristen regarda alors Dylan et soupira légèrement avant de s'approcher de son oreille t de murmurer.

_ Je te previens que si ton regard s'attarde sur un des dos ou un des fessiers d'une de ces demoiselles... je t'etrangle... et ce soir... Nada !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Match [Sujet Commun] Empty
MessageSujet: Re: Le Match [Sujet Commun]   Le Match [Sujet Commun] Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:39

Riley, Rory, Haley et Billie s'étaient rejoint dans le hall afin d'aller au match ensemble. Les quatre jeunes filles arrivèrent donc au gymnase ensemble avec un grand drapeau aux couleurs de leur équipe de basket que Riley avait volé quelque part. Riley prévint alors ses amies qu'elles allaient s'installer au premier rang afin de pouvoir encourager l'équipe de Long Island et matter par la même occasion. Billie sourit.

Pas de problème pour moi! J'encourage et je matte comme une championne!

Riley les entraina ensuite vers les gradins; les trois autres jeunes filles la suivirent. Riley, leader du groupe? A cette pensée, Billie sourit. Billie aperçut alors son amie faire un signe de la main; elle regarda à qui il était adressé. Elle aperçut alors un joli petit couple, et fut très surprise de reconnaitre un de ses ex, Dylan Dincht. Même si elle était restée en très bon terme avec lui, elle ne l'avait pas vu ni parler depuis un bon bout de temps. Elle regarda alors la petite amie du jeune homme qui était très belle. Billie reconnut également Kristen, une fille de Théta. Celle-ci adressa un signe de la main aux filles. Billie sourit et adressa à son tour un signe de la main au petit couple. Riley leur demanda alors si il y avait de la place autour d'eux, ce à quoi Dylan répondit qu'elle voyait bien; en effet, il y avait un peu de place à côté de Kristen et de la place devant eux. Billie secoua la tête et se rapprocha de Riley.

T'as oublier de mettre tes lunettes ma belle? Aller viens, laisse donc les deux amoureux se bécoter tranquillement et cesse de les embêter avec tes piapiatage!

Elle fit un clin d'oeil amusé à Kristen et Dylan. Puis elle entraina Riley à s'assoir avec elle sur les place devant le petit couple. Elle ajouta.

Je te rappele qu'on a des encouragement à donner! Et on a du mattage à faire!

Billie sourit à son amie. Puis elle jeta un regard à Rory et Haley.

Vous venez les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Match [Sujet Commun] Empty
MessageSujet: Re: Le Match [Sujet Commun]   Le Match [Sujet Commun] Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:50

Jess entra dans le gymnase, seule cherchant ou serai Ryan pendant le match et sur quelle touche. Elle repéra quelques visage qui lui étaient familier, puis alla s'assoire, posant ses affaires sur un siege libre, comme pour garder une place. Elle ne voyait pas Trowa et se demandait bien ou il pouvait etre. Enfin bref, Jess ne s'attendait pas a avoir de la compagnie, meme si elle aurai aimer etre la, avec sa meilleure amie. Jess regarda autour d'elle et vit plusieur couple. Mais elle, toujours seule, comme si elle se refermait sur elle meme... C'est vrai que ce n'etait pas l'idéal, mais elle été comme sa, puis c'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Match [Sujet Commun] Empty
MessageSujet: Re: Le Match [Sujet Commun]   Le Match [Sujet Commun] Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:59

Kate était en retard comme d'habitude...et elel qui a tellemetn beaucoup de mémoire...avait oublier d'aller rejoindre sa meilleure amie à Bakersfield...elle se leva en sursaut de son divan et pris un manteau de cuir et ses clés puis partit avec sa mitsubishi à une vitesse éclair...elle eut meme le temps d'avoir un ticket de vitesse...

*Non mais c'est pas vrai!!**

Elle arriva enfin et se gara...elle se sentait mal d'avoir oublier cette journée...elle arriva donc et demanda si quelqu'un avait vu Jess...ils lui dirent qu'ils l'avaient vu dans le gymnase...c'est alros qu'elle partit en courant et arriva dans le gymnase et vit Jess...elle s'approcha à la course et lui dit...

Ahhh cocotte désolé!!! J'ai oublier que c'était aujourd'hui!!! Et j'ai meme eu un ticket de vitesse en m'en venant mais la je suis la ...

Elle lui afficha un grand sourire et regarda alentour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Match [Sujet Commun] Empty
MessageSujet: Re: Le Match [Sujet Commun]   Le Match [Sujet Commun] Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:07

Jess sursauta en entendant la voix de sa meilleure amie! Bah enfin, elle été la! Jess rigola en la voyait aussi essoufflée, elle avait surement dut oublier ...

J'ai bien cru que tu me ferai faubon! Comment tu as put oublier cette journée! Je me disait bien aussi que c'était bizarre de ne pas t'avoir vu au départ des bus... Tu as eu d'la chance, croit moi! Au pire, j'aurai put te faire rentrée avec l'aide du capitaine de l'équipe de Long Island^^

Jess poussa ses affaires et rigola de nouveau.

Alors, raconte moi tout! Comment tu va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Match [Sujet Commun] Empty
MessageSujet: Re: Le Match [Sujet Commun]   Le Match [Sujet Commun] Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:13

Ah je vais bien..disons que j'étais assoupi dans un autre cauchemar ou je parle avec ma mère et qu'ensuite je revois sa tombe...mais bon...ce n'est pas grave...a part ca je vais bien...mieux on peut dire...je suis tellemetn heureuse ! C'est vrai je ne t'ai pas dit ca...j'ai transféré Bandit dans l'écurie à Long Island!

Elle la regarda et lui deamnda...

Et toi?? cela fait assez longtemps qu'on ne s'est pas vu!!!

Puis elle s'assit a coté de Jess ou il y avait une place libre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Match [Sujet Commun] Empty
MessageSujet: Re: Le Match [Sujet Commun]   Le Match [Sujet Commun] Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:26

Oui j'imagine. Parfois, sa m'arrive aussi de rêver d'elle. Je l'aimais beaucoup. Mais je sais que quoi qu'il se soit passer, elle est dans notre cœur.

Jess lui sourit et posa ses affaires sur un autre siege a coter d'elle qui été également libre. Il été sur que de toute en haut, il y avait encore de la place. Elle? Quoi de beau? Elle la regarda et posa sa tete sur son épaule.

Moi aussi, j'ai ramener Secret de l'écurie de ma mere, jusqu'a Long Island. Sa fait du bien de le revoir! Et surtout plaisir de voir qu'ils nous on pas oublier. Sinon, bah, rien de spécial, a par que je partage ma chambre d'hotel avec un jeune homme que j'ai rencontrer a la fete sur la plage il y a un moment. Punky avait foncer dessus avec son frezbee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Match [Sujet Commun] Empty
MessageSujet: Re: Le Match [Sujet Commun]   Le Match [Sujet Commun] Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:40

Jess lui raconta donc qu'elle avait aussi transféré Secret...puis elle lui dit qu'elle avait rencontrer un jeune homme sur la plage...car Punky lui avait foncer dessus en attrapant un freezbee...

Ohoh...ma chère Jess n'aurait pas trouver un ame soeur??? Cela ne métonne pas..Punky a un don pour ca...te trouver des gars..

elle lui souria ..Punky était vrametn le chien du genre a faire cela...par contre elle était contente pour Jess...c'est ce dont elle avait besoin..de nouvelles connaissance masculines..puis elle ajouta....

Mais ou est donc ce prince charmant??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Match [Sujet Commun] Empty
MessageSujet: Re: Le Match [Sujet Commun]   Le Match [Sujet Commun] Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:52

Décider a allez au gymnase, il prit des vêtement tout neuf, se fit sa petit coupe qui le rendais irrésistible, puis apparemment sa belle été déjà arrivé la bas, donc il devait faire fisa, il prit la clef de sa chambre, puis en descendant les marche de l’hôtel il pensait peut etre voir kate une super amie a lui.

Allumant son mp4 il prit la route du stade habillé de façon classe mais pas trop, il devait etre a la hauteur pour sa belle, bref parcourant le chemin pour l’y conduire il sentait un truc bizarre comme si il aurait du partir dans l’autre sens, mais il n’y prêta pas plus attention que cela, il entra dans le gymnase, puis pu voir sa belle dans les gradin a coter d’une fille, qui n’été autre que kate en personne, elle se conaissait donc.


Ah d’accord……
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Match [Sujet Commun] Empty
MessageSujet: Re: Le Match [Sujet Commun]   Le Match [Sujet Commun] Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:08

Jess ecouta Kate et sourit lorsqu'elle dit que Punky été un ramasse homme.

Sur sa, tu n'a pas tord! Mais non, ce n'est pas grâce a lui cette fois, ni le jeune homme de la plage. Il est beaucoup plus mignon et plus costaud!

Jess chercha Trowa du regard suite a la demande de sa meilleure amie, puis l'appercu. Elle regarda Kate et lui montra d'un signe de tete, sans se douter de rien.

C'est lui las bas! Le grand brun debout. Tu le voit?

Jess sourit, puis reposa ses yeux sur Trowa. Il n'avais l'air pas bien. C'était bizarre, lui qui souriai presque tout le temps...

Bizarre, il n'a pas l'air dans son assiette ... je me demande bien ce qu'il a...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Match [Sujet Commun] Empty
MessageSujet: Re: Le Match [Sujet Commun]   Le Match [Sujet Commun] Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:13

Jess lui expliqua alors que pour une fois ce n'était pas Punky...elle lui raconta qu'il était mignon et assez costaud...puis elle vit Jess chercher quelqu'un du regard et vit pointer un jeune homme plus loin...tout a coup...le coeur de Kate arreta de battre...c'était Trowa...non...ca ne se pouvait pas...puis elle sortit de ses pensées lorsque Jess lui dit qu'il n'avait pas l'air dans son assiete...c'était normal...Trowa et Kate étaient tout les deux tellement surpris...Kate ne savait trop quoi dire...elle aurait voulu en ce moment etre ailleurs...elle repondit tout simplement...

Ah c'est lui?..hmm oui ...il doit surement avoir un mal de tete ...avec tout ce bruit...

Kate aurait voulut disparaitre...au loin...à cette riviere ou ils s'avaient rencontrer...tout mais pas la...elle n'en revenait pas...comment pouvait-elle etre aussi malchanceuse...sa meilleure amie...ayayaye....
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Le Match [Sujet Commun] Empty
MessageSujet: Re: Le Match [Sujet Commun]   Le Match [Sujet Commun] Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:18

--------------------

Le match commence^^

--------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Match [Sujet Commun] Empty
MessageSujet: Re: Le Match [Sujet Commun]   Le Match [Sujet Commun] Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:38

Il ne rêvait pas c’été bien kate, la jeune fille de la rivière qui lui ressemblé tant, sans même qu’il eut le temps de parlé le match commença, le bruit emplit la l’endroit, il monta a la hauteur des jeune fille, il arriva du coter de kate, donc il lui fit la bise comme on le faisait en France.

J’espère que tu va mieux demoiselle, désolé que tu l’apprenne comme sa je ne savait pas…..


Puis il se dirigea vers jess sa chérie pour lui faire un langoureux kiss qu’il prolongea au moins une minute, la serrant dans ces bras.


Coucou mon ange pas été trop long ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Match [Sujet Commun] Empty
MessageSujet: Re: Le Match [Sujet Commun]   Le Match [Sujet Commun] Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:43

Kate était encore sous le choc lorsque le match commenca...c'est alors qu'elle revint encore plus a elle...Trowa s'approcha d'elle et lui fit la bise pour ensuite lui dire qu'il esperait qu'elle allait mieux et qu,il était désolé de l'apprendre ainsi....elle n'en revenait juste pas encore...elle répondit rien ..elle ne fit que le regarder droit dans les yeux...rempli de rage...il était sur...le connaissant ...qu'il. se rendrerait compte qu'elle n'était vraiment pas aux anges....puis elle le vit s'approcher de Jess et l'embrasser d'un baiser langoureux et cela ...pendant longtemps...elle ne put le supporter....elle se leva et se dirigea vers la sortie...sans un mot....

**non non c'est pas vrai...je reve....**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Match [Sujet Commun] Empty
MessageSujet: Re: Le Match [Sujet Commun]   Le Match [Sujet Commun] Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:48

Rachel avait sû qu'il y avait un match , elle se prépara vite fait bien fait car elle était déjà un peu en retard , le match devait comencer justement a cette heure - là !
Elle enfila un jean , un petit pull fin puis une veste en cuir avec une pair de chassure a petits talons pour finir le tout.
Elle prit ses clés de voiture , sortir de son appartement , ferma la porte d'entrée et alla démarrer sa bagnole:lol: .Elle arriva au gymnase après quelques minutes de route.Elle prit son ticket pour le match et entra a l'interieur , il n'y avait plus aucun bruit , tous étaient consentrés dans le match des garçons..Rachel n'aperçut personne qu'elle connaissait pour l'instant..Elle alla vers le bas , il semblait rester une légère place pour une femme fine comme elle.

cheers


Edit par Dydy: Rachel tu es totallement hors sujet tu devrais à mon avis relire ceci ainsi que l'en tête de tout les autres forum de cette catégorie car le match ne se déroule pas du tout à Long Island et Rachel n'a pas pu venir en quelques minutes en voitures Le Match [Sujet Commun] 367848
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Match [Sujet Commun] Empty
MessageSujet: Re: Le Match [Sujet Commun]   Le Match [Sujet Commun] Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:55

Il vit kate partir, dans son regard il a pu voir que pour elle aussi de l’apprendre comme sa c’été dur, il la suivit puis la rattrapa dehors devant le gymnase, en l’attrapant par le bras.

Attend moi kate ! ! Je ne voulais pas qu’on l’apprenne comme sa tout les deux……tu sais que je tien beaucoup a toi et que par conséquent je n’aurais jamais voulu te faire de mal….

La regardant avec tendresse pour lui montrer qu’il ne lui mentait pas, il lui tourna le dos, l’air pensif puis d’une voie résignée, il poursuivit sa phrase.


Tu crois que j’ai choisit de l’aimer ? Exprès pour te faire du mal ? Je t’assure que non et je ne serait pas sortit avec elle si j’avait su qu’elle été ta meilleur amie tu peut me croire…..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Match [Sujet Commun] Empty
MessageSujet: Re: Le Match [Sujet Commun]   Le Match [Sujet Commun] Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:17

[HJ: j'aurais voulu citer Dylan,. Kristen et Billie, mais apparement je suis trop nulle pour savoir comment citer 3 personnes en même temps alors faites aller votre mémoire xD]

Dylan, après avoir jeter un regard autour de lui et de Kristen reposa ses yeux sur Riley. Le petit sourrre moqueur qu'il fit à la jeune fille la fit éclater de rire. Évidemment, elle avait vu toutes les palces de libres, mais elle voulait simplement s'assurer de ne pas s'assoire à un endroit réservé :angel: . Elle tira donc la langue à Dylan après qu'il lui ait fait son commentaire plutôt comique.

Ouais c'est ça. Exactement ça. Mercie Kristen. répondit Riley, après que la gentille Kristen l'ait défendu.

La petite blonde fit un grand sourire sarcastique à Dydy, amusée. Billie blagua alors sur le fait que Riley avait oublié ses lunettes et la petite blonde éclata de rire, un peu gênée.

Oh s'il te plaît, ne parles pas de ce sujet-là! J'me souviens des lunettes qu'on m'a fait porter en terminale avant que je découvre la magie des lentilles de contact. Une horreur. J'avais presque réussit à les oublier. Regard noir et faussement méchant à Billie. Si tu dévoiles ne serait-ce qu'un tout petit détail là-dessus, t,es une femme morte ma jolie. J'ai des photos horribles de toi moi aussi!

Puis elle jeta un coup d'oeil derrière à Rory et Haley, plutôt muettes depuis un bon moment xD.

Allez les filles, on laise Dydy et Kri se bécoter derrière et on suit le guide! lança-t-elle, suivant Billie qui allait s'installer devant le couple.

Le match ne tarda pas à commencer alors que Riley avait déjà les yeux rivés sur les joueurs. Disons que côté matage, totu se déroulait sur des roulettes. Elle donnait de temps en temps de petits coups de coude à Billie et Rory, toutes les deux assises à côté d'elle et dirigeait leurs regards vers le sportif sexy du moment. Le #23 de Beckersfield était plutôt pas mal du tout, mais puisqu'il était dans l'équipe adverse, Riley se passa de commentaire. On soutient Long Island et c'est tout! :funny: Même si elle n'avait rien d'une fanatique de basket, la jeune fille était quand même captivée par le match. Des cris la déconcentrèrent pourtant, et elle tourna la tête vers la source, intriguée. Trowa se disputait avec deux filles qu'elles avait déjà aperçues, mais sans plus.

Hey! Ce serait pas ton mec du bus? Pourqoi il crie avec les deux autres? chuchota-t-elle à Billie, trop curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Match [Sujet Commun] Empty
MessageSujet: Re: Le Match [Sujet Commun]   Le Match [Sujet Commun] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Match [Sujet Commun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour du match victorieux [PV Dylan]
» Jusqu'au bout de la nuit [Sujet commun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Evenements Speciaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser