RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Match [Sujet Commun]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Le Match [Sujet Commun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Match [Sujet Commun]   Le Match [Sujet Commun] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:44

Dylan souriat amusé alors que Riley lui tira la langue puis Kristen lui fit une légère tape sur la cuisse. Dylan la regarda alors.

Aïe pourquoi tu me frappe ?

Kristen lui dit alors d'arrêter de taquiner tout le monde puis Riley soutenu cette remarque ce qui fit sourire Dylan amusé.

Je vois, vous vous êtes liguées contre moi.

Il répondit alors au sourire sarcastique de Riley par un sourire identique, amusé puis il rigola légèrement à la remarque de Billie sur les lunettes de Riley bien qu'il n'avait pas vraiment de quoi se moquer car il avait lui aussi porté des lunettes et avait finallement opté pour les lentilles de contact. Billie dit ensuite à Riley de cesser d'embêter Dylan et Kristen avec ses piapiatages ce qui fit de nouveau sourire Dylan.

Oui arrête de nous embêter avec tes piapiatages.

Il souriat amusé puis les filles se placèrent devant Kristen et lui. Dylan regarda alors Kristen qui soupira avant de lui murmurer que si son regard s'attardait sur un des dos ou fessiers d'une des filles de devant elle l'étranglait et ce soir il aurait nada. Dylan haussa alors un sourcil.

J'ai rien fait pourquoi tu me menace ?

Il soupira légèrement.

J'suis venu regarder un match de basket tranquille et dans la bonne humeur mon coeur j'suis pas venu mater tout ce qui bouge alors s'il te plait évite de ruiner ma bonne humeur avec des remarques qui n'ont pas lieu d'être.

Le match commenca alors. Dylan fit un furtif baiser à Kristen et regarda alors le match.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Le Match [Sujet Commun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Match [Sujet Commun]   Le Match [Sujet Commun] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:30

Dylan haussa un sourcil et demanda à Kristen ce qu'il avait fait pour qu'elle le menace.

_ Rien... je te donne juste des ptits renseignements...

Kristen souriat en coin alors que Dylan soupira légèrement. Il lui dit alors qu'il etait venu regarder un match de basket tranquillement et dans la bonne humeur et qu'il n'etait pas venu matter tout ce qui bougeait. Il lui dit alors de ne pas ruiner sa bonne humeur avec des remarques qui n'avait pas lieu d'être. Kristen fit la moue et haussa les epaules.

_ Je plaisantais...

Le match commenca et Dylan fit un furtif baiser à Kristen avant de regarder le match. Kristen se concentra alors elle aussi sur le match. Elle posa sa main sur la cuisse de dylan et lui caressa légèrement et designa de son autre main le terrain.

_ C'est quel numero qui te remplaces ?

Elle regarda alors Dylan toujours en lui caressant la cuisse puis lui souriat tendrement. Elle se remit alors à regarder à nouveau le match, les paniers s'enchaînant. Elle ne voulait pas non plus trop deranger Dylan pour qui ce match etait très important, et voulant le laisser le savourer pleinement avec ces coequipiers non loin d'eux. Elle recupera alors sa main puis croisa ces bras devant elle. La jeune fille aimait le sport et depuis sa rencontre avec Dylan au lycée, elle n'avais jamais cessé de s'interessé au basket
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Match [Sujet Commun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Match [Sujet Commun]   Le Match [Sujet Commun] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:04

Riley Carlson a écrit:
[HJ: j'aurais voulu citer Dylan,. Kristen et Billie, mais apparement je suis trop nulle pour savoir comment citer 3 personnes en même temps alors faites aller votre mémoire xD]

Dylan, après avoir jeter un regard autour de lui et de Kristen reposa ses yeux sur Riley. Le petit sourrre moqueur qu'il fit à la jeune fille la fit éclater de rire. Évidemment, elle avait vu toutes les palces de libres, mais elle voulait simplement s'assurer de ne pas s'assoire à un endroit réservé :angel: . Elle tira donc la langue à Dylan après qu'il lui ait fait son commentaire plutôt comique.

Ouais c'est ça. Exactement ça. Mercie Kristen. répondit Riley, après que la gentille Kristen l'ait défendu.

La petite blonde fit un grand sourire sarcastique à Dydy, amusée. Billie blagua alors sur le fait que Riley avait oublié ses lunettes et la petite blonde éclata de rire, un peu gênée.

Oh s'il te plaît, ne parles pas de ce sujet-là! J'me souviens des lunettes qu'on m'a fait porter en terminale avant que je découvre la magie des lentilles de contact. Une horreur. J'avais presque réussit à les oublier. Regard noir et faussement méchant à Billie. Si tu dévoiles ne serait-ce qu'un tout petit détail là-dessus, t,es une femme morte ma jolie. J'ai des photos horribles de toi moi aussi!

Puis elle jeta un coup d'oeil derrière à Rory et Haley, plutôt muettes depuis un bon moment xD.

Allez les filles, on laise Dydy et Kri se bécoter derrière et on suit le guide! lança-t-elle, suivant Billie qui allait s'installer devant le couple.

Le match ne tarda pas à commencer alors que Riley avait déjà les yeux rivés sur les joueurs. Disons que côté matage, totu se déroulait sur des roulettes. Elle donnait de temps en temps de petits coups de coude à Billie et Rory, toutes les deux assises à côté d'elle et dirigeait leurs regards vers le sportif sexy du moment. Le #23 de Beckersfield était plutôt pas mal du tout, mais puisqu'il était dans l'équipe adverse, Riley se passa de commentaire. On soutient Long Island et c'est tout! :funny: Même si elle n'avait rien d'une fanatique de basket, la jeune fille était quand même captivée par le match. Des cris la déconcentrèrent pourtant, et elle tourna la tête vers la source, intriguée. Trowa se disputait avec deux filles qu'elles avait déjà aperçues, mais sans plus.

Hey! Ce serait pas ton mec du bus? Pourqoi il crie avec les deux autres? chuchota-t-elle à Billie, trop curieuse.


[Rooo t'es nul Riley!!! :angel: ]

Lorsque Billie fit une remarque à Riley comme quoi elle avait oublier de mettre ses lunettes, celle-ci la supplia de ne pas lui parler de ce sujet là. Elle ajouta qu'elle se souvenait des lunettes qu'on lui avait fait porter en terminale avant qu'elle ne découvre la magie des lentilles de contact: une horreur, elle avait presque réussit à les oublier! Elle jeta alors un regard noir et faussement méchant à Billie, ce qui fit sourire cette dernière. Elle la menaça ensuite qu'elle était une femme morte si elle dévoilait ne serais-ce qu'un tout petit détail la dessus; elle ajouta qu'elle avait des photos horribles d'elle elle aussi. Billie éclata de rire.

C'est impossible! Je suis une fille parfaite l'aurais-tu oublier? Billie éclata de rire: évidemment, elle plaisantait. Mais ne t'inquiète pas ma belle, je serais muette comme une tombe!

Les filles s'installèrent donc ensuite devant Kristen et Dylan. Le match commença peut de temps après. Riley et Billie, comme à leur habitude, se mirent à matter ouvertement, Riley donnant de temps en temps un coup de coude à Billie quand elle repérait un mec sexy. Billie était très attentive aux beaux garçons, mais au match également! En effet, la jeune fille était une grande fan de basket, il lui arrivait donc souvent de lancer un: "Aller le n°22, plus vite!" ou un "Fais la passe!" ou encore un "Oh mais nan il aurait pu marquer là!" sonore. Cela faisait sourire les jeunes à ses côtés car quand Billie était dans sa lancée, elle ne se rendait pas compte qu'elle faisait des grands gestes et qu'elle parlait fort. Elle fut alors interromput par Riley qui lui fit remarquer que c'était son mec du bus qui était là-bas. Billie retira son regard du match pour le poser sur un petit trio un peu plus bas: Trowa et deux autres filles étaient en effet en train de se disputer assez violemment. Billie haussa les épaules.

J'en sais rien! Je le connais pas plus que ça moi ce type! C'est toi qui le connait, moi je lui ai juste parler vite fait dans le bus!

Mais il en suffisait de peu pour aiguiser la curiosité de Billie; elle chuchota alors à son amie:

C'est qui les deux filles tu les connait? T'arrives à comprendre ce qu'ils se disent?


Dernière édition par Billie Johnson le Lun 31 Mar - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Match [Sujet Commun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Match [Sujet Commun]   Le Match [Sujet Commun] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:21

Riley avait les yeux rivés sur le trio qui gurlait un peu plus loin. Malgré les cris de la foule sur un certain numéro 14 qui venait de faire la passe du siècle, elle n'arrivait pas à arrêter de dévisager les troisé étudiants qui s'offraient une guerre ouverte. Billie ajouta qu'elle ne connaissait pas Trowa tant que ça. Riley haussa les épaules.

C'est pas parce que tu le connaît pas que t'as pas le droit d'espionner. Et puis moi, j'ai juste discuté un peu avec lui l'autre jour. On est pas de grands potes non plus.

La petite blonde secoua négativement la tête à la demande de sa copine. Nah, elle ne connaissait pas les deux filles qui semblait se disputer pour le gars... Bah ouais, deux demoiselles qui se crient dessus quand un gars est présent le font certainement pour savoir laquelle des deux se ramassera le mec.

Si un jour on veut le même gars, promet-moi qu'on va crier plus fort qu'elles. Il faut qu'on leur montre c'est qui les meilleures à ce jeu xD.

Riley éclata de rire, évidemment. Elle et Billie avaient des goûts plutôt différents en matière de garçons, et c'était parfait ainsi. À son souvenir, la petite blonde n'avait jamais eu de l'intérêt pour le même homme que sa coloc. Les seules disputes que les deux filles avaient eu se résumaient donc à des chicanes pour des vêtements :P.

On pourrait peut-être faire semblant d'aller aux toilettes. Tout est dans la subtilité. Et on reviendrait après avec tous les détails de la dispute. On pourrait peut-être même vendre les potins! blagua la jeune fille, se montrant faussement intéressée par l'idée.

Avant même que Billie et Riley se soient levées (oui, oui elles l'auraient suremen fait xD) pour aller épier la conversation, Trowa et ses deux femmes sortirent du gymnase. Riley ouvrit grand la bouche, outrée.

Eh ben raté! On vient de les perdre de peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Le Match [Sujet Commun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Match [Sujet Commun]   Le Match [Sujet Commun] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:48

Dylan porta donc toute son attention sur le match alors que Kristen posa une de ses mains sur la cuisse du jeune homme. Elle lui demanda alors quel numéro le remplacé tout en déignant le terrain. Dylan désigna un joueur du doigt.

Le 15, Tchad...Il est plutot pas mauvais ca va.

Il regarda alors Kristen à qui il adressa un sourire avant de regarder de nouveau le match, ne disant rien mais froncant clairement les sourcils quand son équipe se prenait un panier et esquissant un large sourire quand ils reprenaient l'avantage, de toute facon il aurait bien pu faire tout les commentaires qu'il voulait, personne ne l'aurait entendu avec les cris de Billie qui semblait vraiment à fond dans le jeu (lol ^^). Il se contentait donc de jouer le commentateur sportif dans sa petite tête. Après un petit moment il regarda de nouveau Kristen.

J'retire c'que j'ai dis, il est nul ce Tchad.

Il grimaca puis souriat amusé avant de prendre la main de Kristen dans la sienne et d'y déposer un tendre baiser avant de regarder de nouveau le match tout en tenant toujour la main de Kristen.

Mais tu vas la faire cette passe ??!!

Il fronca alors les sourcils avant de lancer un regard vers l'entraineur de l'équipe qui venait de se retourner sur lui. Il haussa alors les épaules d'un air de dire "bah quoi ?" avant de regarder de nouveau le match.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Le Match [Sujet Commun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Match [Sujet Commun]   Le Match [Sujet Commun] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:06

Kristen regardait donc le match serieusement, sentant Dylan à côté qui etait tantôt agacé, tantôt excité^^ et ecoutant Billie faire les commentaires du match pour toute la tribune [ :lol: :P ]. Après un petit moment Dylan regarda Kristen et lui dit qu'il retirait ce qu'il avait dit, uqe ce Tchad etait nul. Kristen regarda alors Dylan qui grimaça avant de sourire amusé.

_ Ben faut dire que comparé à toi c'est sur que c'est vraiment pas le même jeu... t'es le meilleur à ce poste ya pas photo...

Kristen souriat tendrement à Dylan puis le jeune homme prit la main de Kristen afin d'y déposer un tendre baiser. Il regarda alors à nouveau le match tout en tenant la main de Kristen. Dylan qui rala en disant à l'un des joueurs de faire la passe. Kristen vit l'entraineur se retourner vers eux puis regarda Dylan qui haussa les epaules.

_ Voila pourquoi je t'avais dis que tu aurais du te mettre sur le banc de touche...

Elle souriat en coin. Dylan regardait le match et Kristen elle se permit une petite pause pour faire de tendres petits baisers dans le cou de Dylan.

_ Je t'aime...

Elle posa son visage sur l'epaule de Dylan, regardant devant elle, Billie toujours à fond dans le match discutant egalement avec Riley une grande amie de Kristen. Kristen haussa un sourcil puis regarda autour d'elle avant de se tourner pour regarder derrière elle de chaque côté. Elle souriat alors en coin.

*Et bien je crois qu'il y en a deux qui on du avoir le même genre de chambre que nous... sacré Sammy et Ellie :P Rolling Eyes *

_ Y'en a qui sont passé outre la première et la deuxième mi-temps et qui on tout suite fait la troisième...

Kristen passa sa main sur son visage, la jeune fille rigolant légèrement avant de se remettre à regarder plus serieusement le match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Match [Sujet Commun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Match [Sujet Commun]   Le Match [Sujet Commun] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:30

Spoiler:



Riley lui répondit qu'elle ne connaissait pas Trowa si bien que ça elle non plus. Billie haussa les épaules. Les deux amies continuèrent de regarder le trio se disputer, comme de vrai curieuses qu'elles étaient. :P Lorsque Billie lui demanda si elle connaissait les deux filles, Riley secoua négativement la tête. Elle dit alors à Billie que si un jour elles voulaient le même gars, elle devait lui promettre qu'elles allaient crier plus fort que les deux filles car elles devaient montrer qu'elles étaient les plus fortes à ce jeu. Billie éclata de rire.


Ok je te le promet! Même si il y a peu de chance qu'un jour ça arrive, vu qu'on a pratiquement pas les mêmes gouts question gars! Et tant mieux d'ailleurs!


Billie sourit; en effet, les deux amies se disputaient rarement, et jamais pour un garçon. Elles avaient plutôt des querelles en matière de vêtements, et encore, c'était assez rare. Riley proposa alors à Billie de faire semblant d'aller aux toilettes et de revenir uniquement lorsqu'elles auraient tous les détails de la dispute. Elle ajouta qu'elles pourraient peut-être même vendre les potins. Billie ria de nouveau.


Si c'est intéressant y a des chances! On pourrais même se faire un max de tunnes, vu qu'on est toutes les deux fauchées!

Billie sourit; évidemment, ni l'une ni l'autre n'avait besoin d'argent. Cependant, avant que les deux jeunes filles aient eu le temps de se lever, Trowa et les deux jeunes filles sortirent du gymnase. Un air déçu s'afficha sur le visage de Billie.


Zut!

Les deux amies étaient déçues. Billie fit la moue, puis elle donna un coup de coude à son amie.


C'est pas grave, on aura bien l'occasion d'avoir de nouveaux potins à raconter! En attendant, Billie reporta son attention sur le match, on a des gars à matter!


La jeune fille se remit donc entièrement dans le match, continuant à faire des commentaires très appréciés par les autres spectateurs! :yoo: :yoo:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Le Match [Sujet Commun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Match [Sujet Commun]   Le Match [Sujet Commun] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:27

Dylan regardait donc de nouveau le match alors que Kristen lui dit que c'était pour ce qui venait de se passer qu'elle lui avait dit qu'il aurait du se mettre sur le banc de touche. Dylan esquissa un sourire en coin en caressant la main de Kristen avec son pouce mais sans lacher le match des yeux.

Crois moi mon coeur, je suis tout aussi bien voir même mieux assis ici avec toi...

Dylan continua alors à regarder le match en silence, très concentré et continuant d'enchainer ses grimaces et ses sourires enjoués alors que Kristen commenca à lui faire des petits bisoux dans le cou avant de lui dire qu'elle l'aimait. Dylan quand à lui caressait toujour la main de la jeune fille et y déposa de nouveau un baiser mais toujour sans quitter le match des yeux.

Je t'aime aussi mon coeur...

Toujour aussi concentré, Dylan ne plus alors plus un mot, complètement à fond dans le match, en arrivant même à ne plus faire attention aux nombreux commentaires de Billie. C'est alors qu'après un court instant Kristen lui parla de nouveau. Dylan qui était très concentré, ne fit alors pas vraiment attention à ce que venait de lui dire sa jeune fiancée, l'ayant tout de même entendu, il tourna la tête vers elle, décidant de lacher le match des yeux un instant.

Quoi ? Tu m'as dit quelques chose ? Quelle troisieme mi-temps ?

Il haussa alors un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Le Match [Sujet Commun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Match [Sujet Commun]   Le Match [Sujet Commun] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:56

Dylan etait très concentré sur le match ce que remarqua Kristen et qui lui fit faire un légé rictus. Dylan tourna finalement la tête vers Kristen et lui demanda si elle lui avait dit quelque chose et de quelle troisième mi-temps elle parlait avant d'hausser un sourcil.

_ Rien... laisse tomber c'etait pas important...

Kristen fit un sourire en coin un peu amusé.

_ T'es mignon quand t'es aussi concentré...

Elle fit un tendre sourire, et oui c'est qu'elle le trouvait si mignon son Dylan lorsqu'il etait concentré, qu'il etait passionné, qu'il avait ces sortes d'etoiles dans les yeux. Kristen reposa sa main sur la cuisse de Dylan.

_ Bon faut que j'aille aux lady's room moi... je reviens...

Kristen fit un furtif baiser à Dylan. Elle lui souriat puis se leva avant de se faufiler entre les jambes des supporters present dans la rangée. Elle regagna les marches puis fit un petit coucou à Dylan de la main avant de monter les marches et de se diriger vers les toilettes... enfin essayant surtout de les trouver. scratch

* Vachement bien indiqué :bllas: *

Après plus de 5 minutes de recherche, Kristen entra dans les toilettes... enfin entra :reflechich: ... elle ouvrit la porte et se retrouva nez à nez avec le dos d'une jeune femme... et oui toilettes de filles !! forcement il y avait du monde. Kristen patienta alors une petite dizaine de minutes avant de pouvoir allé faire ca petite affaire, et un lavage de main plus tard Kristen ressortit des toilettes. Elle se dirigea à nouveau vers les gradins puis en passant acheta un café pour Dylan et un sprite pour elle. Elle redescendit les marches avec ces deux gobelets à la main. Elle chercha des yeux Dylan et donc leur rangé puis se faufila. Arrivant vers Dylan elle souriat puis s'asseya en souriant.

_ Pfiou... le parcours du combattant...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Le Match [Sujet Commun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Match [Sujet Commun]   Le Match [Sujet Commun] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 3:06

Kristen répondit alors à Dylan que ce n'était rien et de laisser tomber. Dylan fronca alors légèrement les sourcil montrant qu'il était un peu paumé puis Kristen fit un sourire en coin amusée avant de lui dire qu'il était mignon quand il était aussi concentré. Dylan esquissa alors un sourire en coin.

Tu m'en vois rassuré j'avais peur de faire ces horribles grimace sans m'en rendre compte.

Il rigola alors légèrement puis Kristen posa sa main sur sa cuisse avant de lui dire qu'elle devait aller aux toilettes. Dylan acquiessa alors d'un hauchement de tête avant d'embrasser furtivement Kristen qui se leva alors avant de se faufiler jusqu'aux marches sous le regard de Dylan qui loin d'être parano Rolling Eyes surveillait que personne n'en profiter pour poser les yeux un peu trop longtemps sur certaines parties de l'anatomie de sa chérie. Une fois Kristen arrivée aux marches elle fit un petit signe de la main à Dylan qui lui répondit par un signe identique accompagné d'un sourire avant que Kristen ne s'éloigne. Dylan se concentra alors de nouveau dans le match, les yeux rivé sur le terrain et ne perdant pas une miette de l'action, poursuivant ses grimaces et ses sourires enjoués mais étant tout de même un peu frustré de ne pas être sur le terrain. Une quinzaine de minutes plus tard, alors que Dylan était toujour des plus concentré, accompagnant désormais les commentaires de Billie par ses propres commentaires, Kristen revint enfin aux cotés du jeune homme et s'asseya à coté de lui. Dylan tourna alors furtivement la tête vers elle pour lui sourire.


T'as été vite dis donc. ( :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: 15 minutes pour faire pipi normal c'est rapide :^^': le gars qui est tellement à fond dedans qu'il voit pas le temps passer lol)

Il regarda de nouveau vers le terrain alors que Kristen dit que c'était le parcours du combattant. Dylan souriat amusé, regardant de nouveau la jeune fille.

T'as eu du mal à truover les toilettes ?...T'es revenu en un seul morceau c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Le Match [Sujet Commun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Match [Sujet Commun]   Le Match [Sujet Commun] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 3:37

Dylan souriait d'un air amusé tout regardant Kristen puis il lui demand si elle avait eu du mal à trouver les toilettes.

_ Un peu oui... rien n'etait indiqué... j'ai mis 5 minutes à les trouver...

Kristen fit de gros yeux tout rond puis Dylan lui repondit qu'elle etait revenu en un seul morceau et que c'etait le principal.

_ Ouep... m'enfin avec le nombres impressionnant de filles dans les toilettes j'ai failli mourir etouffée... jpensai la jouer fine avant la mi-temps mais c'etait loupé !!

Elle souriat en coin.

_ D'ailleurs pendant que je me lavais les mains, il y avait des filles et des cheerleaders de la ville qui se remaquillaient et elles demandaient des renseignements sur certains joueurs de notre equipe... et le numero 9 qui n'etait pas sur la feuille de match avait l'air de les interesser... je cite une partie "je l'ai vu sur des videos il est super canon et hyper bien foutu"... bien qu'effectivement ce soit la pure verité je t'avoue que j'ai eu une grosse envie de tirage de cheveux mais... j'ai respiré un bon coup et je suis sortie...

Elle soupira un coup puis fit un légé sourire en coin à Dylan.

_ Tiens au faite je t'ai pris un café... j'ai pas trouvé quelqu'un qui vendait de la bouffe mais ils vont pas tarder à passer je pense...

Elle lui tendit son café toute en lui souriant.

_ C'est pour que tu sois en forme tout le soirée... toudou

Elle l'embrassa furtivement.


Dernière édition par Kristen Mars le Mer 2 Avr - 3:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Le Match [Sujet Commun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Match [Sujet Commun]   Le Match [Sujet Commun] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 3:39

-------------------------------

Mi-temps ... attention celle ci ne dure pas longtemps...
Pause pipi, achat de boissons ou nourritures, pause cigarette dehors...
Depechez-vous si vous ne voulez pas louper la suite du match^^


-------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Le Match [Sujet Commun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Match [Sujet Commun]   Le Match [Sujet Commun] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:00

Kristen réopndit à Dylan qu'avec le nombre impressionnant de personnes dans les toilettes elle avait failli mourir étouffée, ajoutant qu'elle pensait la jouer fine avant la mi-temps mais que c'était loupé. Dylan souriat d'un air amusé puis Kristen ajouta que pendant qu'elle se lavait les mains, elle avait entendu des filles et cheerleaders de la ville qui demandaient des renseignements sur certains joueurs de leur équipe et que le numéro 9 qui n'était pas sur la feuille de match avait l'air de les interesser. Dylan esquissa un sourire en coin, amusé. Kristen ajouta en les citant qu'elles avaient dit qu'elles l'avaient vu sur des videos et qu'il était super canon et hyper bien foutu.

Ya mon fan club dans les toillettes des filles ?

Il rigola légèrement alors que Kristen ajouta que bien qu'effectivement ce qu'elles disaient était la pure vérité, elle avait eu une grosse envie de tirage de cheveux mais qu'elle avait respiré un bon coups et était sortie. Dylan esquissa un sourire en coin.

Quel controle de soi, j'suis impressionné. T'as du passer inapercu avec ton maillot imprimé n°9 dis donc.

Il rigola de nouveau légèrement alors que Kristen lui fit un léger sourire en coin. Elle lui tendit ensuite un gobelet en lui disant qu'elle lui avait prit un café et qu'elle n'avait pas trouvé de personne qui vende de la nourriture. Dylan saisi alors le gobelet en souriant à la jeune fille, jetant toujour régulierement un oeil vers le terrain pour ne pas trop manquer l'action.

Aah...ma drogue..merci mon coeur.

Kristen lui dit alors que c'était pour qu'il soit en forme toute la soirée. Dylan souriat amusé.

J'ai pas besoin de ca pour être en forme toute la soirée...et heureusement parce que j'te rapelle que je suis immunisé de la caféine.

Il souriat de nouveau puis embrassa furtivement Kristen avant que la mi-temps soit sifflée. Dylan regarda alors vers le terrain puis regarda de nouveau Kristen en souriant amusé.

J'ai cru qu'on nous sifflait parce qu'on avait pas le droit de se faire des bisoux dis donc.

Il rigola alors légèrement.

J'ai cru que mon fan club faisait des siennes.

Il souriat amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Match [Sujet Commun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Match [Sujet Commun]   Le Match [Sujet Commun] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:04

Spoiler:



Riley lui répondit qu'elle ne connaissait pas Trowa si bien que ça elle non plus. Billie haussa les épaules. Les deux amies continuèrent de regarder le trio se disputer, comme de vrai curieuses qu'elles étaient. :P Lorsque Billie lui demanda si elle connaissait les deux filles, Riley secoua négativement la tête. Elle dit alors à Billie que si un jour elles voulaient le même gars, elle devait lui promettre qu'elles allaient crier plus fort que les deux filles car elles devaient montrer qu'elles étaient les plus fortes à ce jeu. Billie éclata de rire.


Ok je te le promet! Même si il y a peu de chance qu'un jour ça arrive, vu qu'on a pratiquement pas les mêmes gouts question gars! Et tant mieux d'ailleurs!


Billie sourit; en effet, les deux amies se disputaient rarement, et jamais pour un garçon. Elles avaient plutôt des querelles en matière de vêtements, et encore, c'était assez rare. Riley proposa alors à Billie de faire semblant d'aller aux toilettes et de revenir uniquement lorsqu'elles auraient tous les détails de la dispute. Elle ajouta qu'elles pourraient peut-être même vendre les potins. Billie ria de nouveau.


Si c'est intéressant y a des chances! On pourrais même se faire un max de tunnes, vu qu'on est toutes les deux fauchées!

Billie sourit; évidemment, ni l'une ni l'autre n'avait besoin d'argent. Cependant, avant que les deux jeunes filles aient eu le temps de se lever, Trowa et les deux jeunes filles sortirent du gymnase. Un air déçu s'afficha sur le visage de Billie.


Zut!

Les deux amies étaient déçues. Billie fit la moue, puis elle donna un coup de coude à son amie.


C'est pas grave, on aura bien l'occasion d'avoir de nouveaux potins à raconter! En attendant, Billie reporta son attention sur le match, on a des gars à matter!


La jeune fille se remit donc entièrement dans le match, continuant à faire des commentaires très appréciés par les autres spectateurs! :yoo: :yoo:
Billie semblait aussi déçue que Riley d'avoir perdu la suite de la dipsute de Trowa et de ses demoiselles. Soupirant, la petite blonde gardait les yeux posés sur la porte du gymnase, comme s'ils allaeint la réouvrir sous peu. Sa copine lui donna un coup de coude, lui rapellant la présence de gars à mater. Bien vite, la curiosité de Riley disparut pour faire revenir à une vitesse folle son envie de regarder des sportifs en action xD. Elle eut une petite pensée pour Lucas qui ne jouait pas. Balayant la salle du regard, elle ne l'aperçut pourtant pas.

Ça c'est sur, on a l'embarras du choix pour occuper nos yeux. rigola Riley, s'adressant à Billie.

La petite blonde tourna de nouveau la tête de rrière elle, faisant un petit sourire à Dylan qui était maintenant seul.

T'as pas trop envie de verser une larme? Tu voudrais que je te prête un kleenex, histoire de camoufler bien virillement ta tristesse de ne pas jouer avec eux? :P

Riley éclata de rire, montrant à son copain qu'elle ne faisait que le taquiner. Ça devait pas être si cool que ça de regarder ses coéquipiers s'amuser sur le terrain alors qu'on pouvait pas aller avec eux. Les cris de la supporter un peu trop fanantique à ses côtés (xD) attirèrent bientôt l'attention de la petite blonde qui tourna la tête vers Billie, un sourire aux lèvres.

Ils pourront pas dire qu'ils ont pas la meilleure des partisanes dans la foule ceux-là!

La jeune fille éclata de rire devant l'engouement de sa coloc, puis recommença à suivre des yeux le ballon. Alors qu'elle commençait enfin à peut-être comprendre les règlements, on annonça la mi-temps. Un grand soruire apparut sur les lèvres de Riley.

C'est l'heure des provisions! lâcha-t-elle, enjouée.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Le Match [Sujet Commun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Match [Sujet Commun]   Le Match [Sujet Commun] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:19

Dylan Dincht a écrit:
Kristen réopndit à Dylan qu'avec le nombre impressionnant de personnes dans les toilettes elle avait failli mourir étouffée, ajoutant qu'elle pensait la jouer fine avant la mi-temps mais que c'était loupé. Dylan souriat d'un air amusé puis Kristen ajouta que pendant qu'elle se lavait les mains, elle avait entendu des filles et cheerleaders de la ville qui demandaient des renseignements sur certains joueurs de leur équipe et que le numéro 9 qui n'était pas sur la feuille de match avait l'air de les interesser. Dylan esquissa un sourire en coin, amusé. Kristen ajouta en les citant qu'elles avaient dit qu'elles l'avaient vu sur des videos et qu'il était super canon et hyper bien foutu.

Ya mon fan club dans les toillettes des filles ?

Il rigola légèrement alors que Kristen ajouta que bien qu'effectivement ce qu'elles disaient était la pure vérité, elle avait eu une grosse envie de tirage de cheveux mais qu'elle avait respiré un bon coups et était sortie. Dylan esquissa un sourire en coin.

Quel controle de soi, j'suis impressionné. T'as du passer inapercu avec ton maillot imprimé n°9 dis donc.

Il rigola de nouveau légèrement alors que Kristen lui fit un léger sourire en coin. Elle lui tendit ensuite un gobelet en lui disant qu'elle lui avait prit un café et qu'elle n'avait pas trouvé de personne qui vende de la nourriture. Dylan saisi alors le gobelet en souriant à la jeune fille, jetant toujour régulierement un oeil vers le terrain pour ne pas trop manquer l'action.

Aah...ma drogue..merci mon coeur.

Kristen lui dit alors que c'était pour qu'il soit en forme toute la soirée. Dylan souriat amusé.

J'ai pas besoin de ca pour être en forme toute la soirée...et heureusement parce que j'te rapelle que je suis immunisé de la caféine.

Il souriat de nouveau puis embrassa furtivement Kristen avant que la mi-temps soit sifflée. Dylan regarda alors vers le terrain puis regarda de nouveau Kristen en souriant amusé.

J'ai cru qu'on nous sifflait parce qu'on avait pas le droit de se faire des bisoux dis donc.

Il rigola alors légèrement.

J'ai cru que mon fan club faisait des siennes.

Il souriat amusé.




Dylan regarda vers le terrain puis nouveau Kristen en souriant amusé et dit qu'il pensait qu'on les avaient siffler parce qu'ils n'avaient pas le droit de s'embrasser. Kristent rigola tout comme Dylan qui ajouta qu'il croyait que c'etait son fan club qui faisait des siennes. Kristen fit la moue.

_ Arrête... c'est pas drôle... le seul fan club Dylan Dincht que j'autorise c'est le mien et on est pas beaucoup à avoir nos entrées...

Elle tira la langue puis soupira légèrement.

_ T'as qu'à pas être aussi mignon que tu l'es aussi... c'est normal qu'un tas de filles soient attiré par toi...

Kristen fit à nouveau la moue avant de mettre la paille de son sprite dans la bouche et de commencer à boire. Elle pointa alors du doigts les escaliers en faisants un bruit avec sa gorge puis elle avala ce qu'elle avait dans la bouche.

_ Le vendeur de hot dog... il est la...

Kristen regarda alors Dylan et fit un grand sourire.

_ Un gros hot dog avec de la mayonnaise et du ketchup dedans s'il te plaît... :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Le Match [Sujet Commun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Match [Sujet Commun]   Le Match [Sujet Commun] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:42

Kristen fit la moue et dit alors à Dylan que c'était pas drole et qu'elle n'autorisait qu'une fan club de Dylan Dincht c'était le sien et qu'elles n'étaient pas beaucoups à avoir leur entrée. Dylan esquissa un sourire en coinalors que Kristen lui tira la langue. La jeune fille ajouta alors qu'il n'avait qu'à pas être aussi mignon qu'il l'était et que c'était normal qu'un tas de filles soient attirés par lui. Dylan rigola légèrement.

Pardon, j'le fait même pas exprès...j'vais m'enlaidir si tu veux.

Il souriat amusé puis bu un peu de café. Kristen pointa alors les excaliers du doigts avant de dire que le vendeur de hot dog était là. Elle fit alors un large sourire à Dylan et lui demanda qu'il aille lui chercher un gros hot dog avec de la mayo et du ketchup dedans. Dylan esquissa un sourire en coin.


J'y vais chef.


Il se leva alors et tendit son café à Kristen.

Tient garde moi ca j'arrive.

Il se faufila alors jusqu'aux escaliers pour acheter un gros hot dog à Kristen, n'oubliant pas de préciser qu'il fallait de la mayo et du ketchup. Puis il revint à sa place avant de tendre son hot dog à Kristen et de récupérer son café.


Et voila princesse...Hot dog, suplement de serviettes, tout y est.

Il souriat puis l'embrassa furtivement.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Le Match [Sujet Commun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Match [Sujet Commun]   Le Match [Sujet Commun] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:03

Dylan fit un sourire en coin et dit à Kristen qu'il y allait en l'appelant chef ce qui amusa Kristen. Dylan se leva donc puis tendit son café à la jeune fille en lui demandant de lui garder et qu'il arrivait.

_ Oui... chef...

Kristen souriat en coin puis Dylan se faufilla jusqu'au escaliers afin d'acheter le gros hot dog que Kristen lui avait demandé. Kristen quand à elle regardait les danses des pompom girls sur le terrain ce qui la replongea dans ses souvenirs. Après quelques minutes Dylan revint à sa place et tendit le hot dog à Kristen en lui disant qu'il y avait supplement de serviette et que tout y etaits, celle ci lui tendit alors son café.

_ Merci beaucoup mon chéri...

Dylan souriat puis l'embrassa furtivement.

_ Tu fais la grève de la faim ?... tu manges pas ? O_O T'es malade ? Tu te sens pas bien ? :shocked:

Kristen regarda Dylan.

_ Quoi ?... je m'inquiète... je te rappelle qu'on à pas prevu de sortir manger c'est pour ça... ou alors tu comptes nous payer le room service ce soir à l'hôtel...

Elle souriat en coin avant de croquer dans son hot dog et d'embrasser furtivement Dylan.

_ Hum... delicieux... miam... tu veux le goûter ? content
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Le Match [Sujet Commun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Match [Sujet Commun]   Le Match [Sujet Commun] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:08

---------------------

Le match reprends... la mi-temps est fini !!
Attention au retardataire !! Courrez rejoindre vos places^^


---------------------
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Le Match [Sujet Commun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Match [Sujet Commun]   Le Match [Sujet Commun] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:38

Dylan s'installa donc de nouveau à sa place avant de boire un peu de café puis Kristen lui demanda s'il faisait la grève de la faim et s'il ne mangeait pas demandant alors s'il était malade ou s'il ne se sentait pas bien. Dylan regarda alors la jeune fille en haussant un sourcil. Kristen lui demanda alors ce qu'il avait ajoutant qu'elle s'inquiétait et lui rapellant qu'ils n'avaient pas prévu de sortir manger après et demandant si il comptait leur payer le room service ce soir à l'hotel. Dylan fit un signe négatif de la tête.

Je ne fais pas grève, je ne suis pas malade, je me sens très bien et j'ai pas prévu de payer le room service m'enfin ca ca peux encore changer...j'ai pas faim c'est tout.

Kristen souriat en coin puis croqua dans son hot dog avant d'embrasser furtivement Dylan. Elle dit ensuite que son hot dog était délicieux et lui demanda (à Dylan pas au hot dog ptdr) si il voulait gouter. Le jeune homme fit alors un signe négatif de la tête.

Non merci, mayo ketchup j'aime pas, ca gache le gout du ketchup.

Il esquissa un sourire en coin.

Le ketchup c'est sacré.

Il bu alors de nouveau un peu de café.

Par contre si quelqu'un vend des m&n's j'suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Le Match [Sujet Commun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Match [Sujet Commun]   Le Match [Sujet Commun] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:25

Dylan fit un signe négatif de la tête et repondit que la mayo et le ketchup melangé gachait le goût du ketchup et que le ketchup c'etait sacré. Kristen leva les yeux au ciel.

_ C'est trop bon pourtant...

Dylan bu un peu de café et dit qu'en revanche si il y avait un vendeur de m&m's il etait preneur. Kristen haussa les epaules.

_ J'en ai pas vu en tout cas moi...

Kristen regarda alors en face d'elle, le match reprenant puis elle regarda Dylan avant de reporter finalement son regard sur son gros hot dog. Elle croqua alors dans celui ci, faisant exprès de se mettre un peu de ketchup sur la lèvre inférieur. Elle avala ce qu'elle avait dans la bouche puis regarda Dylan.

_ Hum... je crois j'ai du ketchup... Rolling Eyes toudou

Kristen s'approcha alors de Dylan afin qu'il l'embrasse.

_ Merci... :smilee: et maintenant je te derange plus je te laisse regarder et savourer ton match...

Elle bue quelques gorgées de son sprite... mais Kristen etant quelqu'un d'un peu bavard, au bout de quelques minutes.

_ Dis... tout à l'heure je voyais les pompom girls et tout et ça me rappelait de bon souvenirs quand j'etais cheerleader aussi... qu'on faisait les choré avant votre entrée sur le terrain, que je te supportais, c'etait bon ça aussi... et les après-match à ce bequoter devant le gymnase c'etait bon aussi... content
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Le Match [Sujet Commun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Match [Sujet Commun]   Le Match [Sujet Commun] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 3:17

Kristen haussa les épaules et dit alors à Dylan qu'elle n'avait vu personne qui vendait des m&n's. Dylan haussa alors les épaules à son tour.

Tant pis pour moi alors.

Il regarda alors de nouveau vers le terrain, le match étant en train de reprendre. Il était donc de nouveau concentré dans le match quand il entendit Kristen lui parlerde nouveau lui disant qu'elle avait du ketchup. Dylan tourna alors son regard vers la jeune fille et souriat légèrement en voyant qu'elle avait du ketchup sur les lèvres.

Tu veux que j'te l'enlève peut être ?

Il souriat en coin puis approcha son visage de celui de Kristen pour l'embrasser tendrement, retirant le ketchup qu'elle avait sur la lèvre. Il souriat ensuite à la jeune fille qui le remercia.

Mais de rien c'était un plaisir.

Il souriat puis Kristen lui dit que maintenant elle le laissait regarder le match tranquillement.

Très gentil de ta part.

Il souriat amusé puis regarda de nouveau le match, posant alors sa main sur la cuisse de Kristen et suivant de nouveau le match avec attention...jusqu'à ce que Kristen prenne de nouveau la parole, disant à Dylan que quand elle avait regardé les cheerleader ca lui avait rapellé l'époque où elle l'était elle aussi et qu'elle le supportait ajoutant que c'était bien et que les bécotage devant le gymnase après match c'était bien aussi. Dylan esquissa un sourire en coin en regardant toujour le match.

Mais tu me supporte toujour et on peux encore se bécoter devant le gymnase après le match si tu veux...la seule différence c'est que tu ne fait plus de chorégraphie en mini mini jupe devant un tas de mecs qui bavent...

Il tourna alors la tête pour embrasser furtivement Kristen avant de regarder de nouveau le match.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Le Match [Sujet Commun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Match [Sujet Commun]   Le Match [Sujet Commun] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 3:55

Dylan fit un sourire en coin tout en regardant toujours le match et dit à Kristen qu'elle le supportait toujours et qu'ils pouvaient encore se becoter devant le gymnase si elle le voulait. Kristen fit un signe positif tout en faisant un sourire telle une petite fille.

_ Je voudrais bien...

Dylan ajouta que la seule difference c'etait que maintenant elle ne faisait plus de chorégraphie en mini jupes devant un tas de mecs qui bavaient. Dylan tourna la tête afin d'embrasser furtivement Kristen puis de regarder à nouveau le match.

_ A 15 ans les mecs ne bavaient pas devant moi... comme ils ne bavent pas devant moi maintenant...

Elle souriat amusée.

_ T'es un peu parano je crois... [c'est elle qui dit ça :mdrrrr: :mdrrrr: ]

Kristen posa alors sa main sur celle de Dylan qui etait posé sur la cuisse de la jeune fille. Elle chuchota alors.

_ Plus que quelques longues minutes et... tu auras le droit à ta petite choré personnelle...

Elle lui fit un petit baiser dans le cou puis regarda à nouveau le match. Il ne restait que quelques minutes !! Kristen caressait la main de Dylan comme pour lui montrer qu'elle etait à fond avec lui et son equipe.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Le Match [Sujet Commun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Match [Sujet Commun]   Le Match [Sujet Commun] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 5:14

Kristen répondit à Dylan qu'à 15 ans les garçons ne bavaient pas devant elle et que ce n'était toujour pas le cas aujourd'hui. dylan quand à lui continuait de fixer le match.

J'en suis pas si sur tu vois.

Kristen ajouta alors qu'il était un peu parano, ce qui fit sourire Dylan d'un air amusé.

Ca doit être ca mademoiselle j'ai vraiment aucune lecon à donner niveau paranoïa.

Kristen posa alors sa main sur celle de Dylan qui était posé sur sa cuisse et lui cuchota alors que dans quelques longues minutes il aurait sa petite choré personnelle. dylan détourna alors de nouveau son regard du terrain pour regarder Kristen et il haussa les sourcils.

J'ai hate d'y être...ca pomet d'être...très interessant.

Il esquissa un sourire en coin, l'embrassa furtivement puis regarda de nouveau le match alors que Kristen lui fit un bisou dans le cou et regarda de nouveau le match en caressant la main de Dylan qui était plus que jamais concentré dans le jeu, voyant les minutes défiler et la fin du match se rapprocher...le score étant très serré.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Le Match [Sujet Commun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Match [Sujet Commun]   Le Match [Sujet Commun] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 5:28

-----------------------

Coup de sifflet final...
l'equipe de Long Island... remporte la finale !!
Bravo à toute l'equipe !! Bravo aux supporters !!
Il est temps d'allé fêter cette victoire comme vous le desirez...
boîte de nuit pour la plupart et hôtel pour certains desireux de se reposer...

Merci à tous les participants


------------------------




[Sujet clos plus vite car il etait peu actif content ]
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Le Match [Sujet Commun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Match [Sujet Commun]   Le Match [Sujet Commun] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 5:35

Kristen se leva d'un bon les bras en l'air au moment ou le coup de sifflet final se fit entendre.

_ Yesssssssss !!!!

Toute la tribune etait en feu. Kristen avait un immense sourire sur le visage puis regarda alors Dylan avant de sauter dans ces bras, laissant ces jambes droites [ben oui elle sait ce tenir :mdrrrr: ].

_ AAAAh... mon chéri... t'es champion universitaire... mon dieu jsuis trop fier de tout ce que t'as fait cette saison pour ton equipe !! T'es le meilleur !!

Kristen l'embrassa furtivement à plusieurs reprises alors que dans la tribunes les etudiants etaient tous survoltés, certains etant même allé ce mêler aux joueurs.

_ Va voir tes coequipiers... jt'attends ici...

Elle lui souriat tendrement, amoureusement, heureuse !! avant de l'embrasser furtivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Match [Sujet Commun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Match [Sujet Commun]   Le Match [Sujet Commun] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Match [Sujet Commun]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour du match victorieux [PV Dylan]
» Jusqu'au bout de la nuit [Sujet commun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Evenements Speciaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser