RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Aah une famille reunie... Quel bonheur !! [PV Dylan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Aah une famille reunie... Quel bonheur !! [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Aah une famille reunie... Quel bonheur !! [PV Dylan]   Aah une famille reunie... Quel bonheur !! [PV Dylan] Icon_minitimeMar 25 Mar - 4:49

Pour tout élèves ou etudiants, c'etait les grandes vacances... sauf pour les etudiants de Long Island. La soeur de Kristen debarquait donc comme prevu pour passer une partie de ces vacances à Long Island. Les deux jeunes filles etaient eloignées tout le reste de l'année et pour elles, internet et le telephone ne suffisait pas. Autant dire que cela faisait plusieurs jours que Kristen etait tout excitée par cet evenement... Kristen etant déjà quelqu'un qui ne tenait pas trop en place et qui etait contente pour un rien^^. C'est donc aujourd'hui aux alentours de 21h30 que le train de Lynzie arrivait en gare de Long Island. Kristen etait allé chercher sa soeur seule et les deux jeunes filles avaient donc pris la direction du nouvel appartement de Dylan et Kristen que Lynzie n'avait pas encore pu voir. Il etait un peu moins de 22h en ce vendredi soir lorsque Kristen ouvrit la porte de l'appartement.

_ Bienvenue... entre... fait comme chez toi...

Kristen souriat à sa soeur puis ferma la porte à clé derrière elles. Lynzie s'avançait en tirant une grosse valise à roulette alors que Kristen portait un autre sac de voyage, et oui elle n'etait pas soeur pour rien, Lynzie etant même bien pire que Kristen à ce niveau la !! Lynzie sortit du petit hall et vit alors la cuisine et le salon salle à manger.

_ Wahou...

_ Ca te plait ?

_ C'est super beau...

Kristen mit le sac de voyage contre le mur de la cuisine et posa ensuite son sac à main sur la table de la cuisine qui servait plutôt à première vu de bureau.

_ Je suis contente que ça te plaise...

Kristen souriat à sa petite soeur puis Dylan arriva du couloir à se moment la. Lynzie lui souriat et s'avança vers lui.

_ Salut... ah ça fait du bien de vous voir...

Elle se blottit dans les bras de Dylan puis le regarda en souriant en coin et se defit de son etreinte.

_ A voir l'appartement et connaissant les goûts de ma soeur j'ai l'impression que t'as pas vraiment eu ton mot à dire pour la deco...

Lynzie rigola légèrement alors que Kristen lui tira la langue.

_ Ben ta chambre tu vois c'est pas moi qui l'est decoré c'est lui...

Elle fit un grand sourire puis s'approcha de Dylan pour l'embrasser furtivement.

_ Tu vois je reviens en un seul morceau, et ya aucun gars qui m'a dragué... je te l'avais dis...

Elle l'embrassa à nouveau furtivement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Aah une famille reunie... Quel bonheur !! [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Aah une famille reunie... Quel bonheur !! [PV Dylan]   Aah une famille reunie... Quel bonheur !! [PV Dylan] Icon_minitimeMar 25 Mar - 5:34

Malgré l'été qui était bien présent, les étudiant de la fac de Long island n'étaient pas en vacances...pire ils n'auraient pas les moindres vacances...Cela n'avait cependant pas empeché Lynzie de venir passer quelques temps chez Dylan et Kristen, les deux soeurs vivant bien trop loin l'une de l'autre toute l'année...Dylan lui aussi était heureux de voir débarquer la jeune fille, car plus qu'une belle soeur c'était pour lui une petite soeur et il tenait beaucoups à elle et était toujour ravi de la voir. Dylan avait repris les cours la veille et se sentait nettement mieux, comme quoi ce fichu kiné avait raison, le repos ya que ca de vrai, Dylan n'était plus fatigué sans raison et les fois où sa jambe le faisait souffrir étaient de plus en plus rare. De plus, tout allait nettement mieux avec Kristen, le temps efface tout et c'est bien vrai, c'est sans surprise que Dylan avait tracé un trait sur cette histoire de mensonge, n'oubliant pas ce bébé qui aurait pu être mais n'en voulant plus à Kristen de lui avoir caché tout ca...la vérité c'est qu'il l'aimait bien trop...En bref tout était redevenu normal dans ce "petit" appartement, tout mise à part le fait que Cléa qui avait commencé à prendre l'habitude de rester à l'appart avec Dylan avait eu du mal à supporter de retourner à la crèche...Bref, Kristen était allé chercher Lynzie seule à la gare malgré le fait que Dylan ai insisté pour venir avec elle...tard le soir dans une gare...bah oui son séjour à l'hopital ne l'avait pas rendu moins parano et jaloux... Dylan s'était donc occupé de coucher Cléa pendant que Kristen était allé chercher sa soeur, la petite ayant du mal à s'endormir même après son histoire du soir, un peu perturbée par tout ce qui s'était passé ces derniers temps...Dylan à l'hopital et se retrouvant seule avec Kristen puis passant ses journées à la maison avec Dylan et maintenant devant retourner à la crèche...c'était sans doute un peu trop de changements en si peu de temps... Cléa finit cependant par s'endormir aux alentours de 21h55. Dylan lu fit un tendre baiser sur le crane avant de sortir de la chambre dont il entreferma la porte alors que Chips dormait comme toujour au pied du lit de la petite. Dylan revint donc vers le salon où Kristen était rentrée avec Lynzie qui lui souriat alors avant de s'avancer vers lui. Dylan souriat également à la jeune fille qu'il prit dans ses bras alors qu'elle le salua et lui dit que ca faisait du bien de les voir.

Hey salut mistinguette...ca me fait plaisir aussi de te voir.

Lynzie lui souriat alors avant de se défaire de son étreinte et de dire qu'à voir l'appartement et en connaissant les gouts de Kristen, il ne devait pas avoir eu beaucoups son mot à dire dans la déco. Dylan souriat d'un air amusé.


J'te le fait pas dire et tu connais miss tout doit être parfaitement comme je me l'imagine, j'aurais pas voulu la contredire et me retrouver à dormir dans un canapé choisi par mes soins...

Il rigola légèrement tout comme Lynzie alors que Kristen dit que la chambre de la jeune fille avait été décorée par Dylan. Dylan regarda alors Kristen en haussant un petit.

Alors ca c'est facile hein, une maniere de dire si t'aime pas ta chambre plaind toi auprès de Dylan...et bien laissez moi vous dire que cette chambre est la plus jolie piece de cette maison voila...avec la chambre de Cléa aussi.

Il fit alors un large sourire fier de lui avant que Kristen ne s'approche de lui pour l'embrasser furtivement, lui disant alors qu'il pouvait constater qu'elle était revenue en un seul morceau et que auun gars ne l'avait dragué, finissant par un j'te l'avait dit avant de l'embrasser de nouveau. Dylan prit un air perplexe.

Mouep ca c'est ce que tu dis mais dans les faits j'suis sur que tout les mecs bavaient et te courraient après...

Il esquissa alors un léger sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Aah une famille reunie... Quel bonheur !! [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Aah une famille reunie... Quel bonheur !! [PV Dylan]   Aah une famille reunie... Quel bonheur !! [PV Dylan] Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:55

Dylan prit un air perplexe et repondit que c'etait Kristen qui disait ça mais que dans les faits il etait sur que tout les mecs bavaient et courraient après elle. Il fit un légé sourire en coin alors que Kristen leva les yeux au ciel.

_ La relève est assuré... c'est Lynzie que tout les mecs regardaient...

Elle rigola légèrement tout comme ça soeur.

_ Bon on te fais visiter ?... viens...

Kristen prit la main de sa soeur et l'emmena avec elle.

_ Alors la tu as le salon et la salle à manger et ya un beau et grand balcon, tu verras on voit l'ocean c'est super beau... la tu as la chambre de Cléa mais je suppose qu'elle doit dormir... la tu as notre chambre... et la les toilettes et la salle de bain...

_ Wouch... c'est super jolie... la salle de bain est magnifique et super grande, puis votre chambre elle est sublime aussi...

_ Merci...

_ Mais... une question... ma chambre c'est une chambre secrète ? je la vois pas...

Kristen souriat d'un air amusé à sa soeur.

_ Dylan va te faire visiter ta chambre vu que c'est lui qui à decoré... elle est très jolie... moi j'aime beaucoup...

Kristen fit un furtif baiser à Dylan puis les suivit jusqu'à la chambre de Lynzie.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Aah une famille reunie... Quel bonheur !! [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Aah une famille reunie... Quel bonheur !! [PV Dylan]   Aah une famille reunie... Quel bonheur !! [PV Dylan] Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:31

Kristen leva les yeux au ciel avant de dire que c'était Lynzie que tout les mecs regardaient. Dylan esquissa un sourire amusé alors que les deux soeur rigolèrent puis Kristen demanda à Lynzie si ils lui faisaient visiter leur appart, lui disant ensuite de la suivre et la prenant par la main pour lui montrer le salon, salle à manger, le balcon, la chambre de Cléa n'ouvrant cependant pas, disant qu'elle devait dormir. Dylan qui suivait les deux filles haucha alors la tête.

Ouep et vue le temps que j'ai mit à la faire dormir, ca serait bien de pas la réveiller.

Il fit alors de gros yeux avant d'esquisser un sourire en coin avant que Kristen ne montre leur chambre et les toilettes, ainsi que la salle de bain. Lynzie dit alors que c'était super jolie et que la salle de bain était magnifiqu et super grande et que leur chambre était sublime. Kristen la remercia et Lynzie demanda où était sa chambre car elle ne la voyait pas. Dylan souriat d'un air amusé tout comme Kristen qui dit alors que Dylan allait lui montrer puisque c'était lui qui l'avait décoré. Dylan haussa légèrement les épaules.

ouep enfin décoré, c'est vite dit, vu la taille de la chambre j'avais pas grand chose à décorer.

Kristen dit alors que c'était très jolie et qu'elle aimait beaucoups. Dylan esquissa un sourire en coin puis Kristen l'embrassa furtivement avant que Dylan ne regarde Lynzie.

Allez suit moi mistinguette.

Il se dirigea alors vers la cuisine et souriat d'un air amusé.

J'te rassure tu vas pas dormir dans la cuisine, ta chambre est juste un peu...cachée...passant tu peux voir la cuisine...

Il s'arrêta alors devant la porte de la chambre de Lynzie et la designa des mains en regardant Lynzie.

Et voila ta chambre...à toi l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Aah une famille reunie... Quel bonheur !! [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Aah une famille reunie... Quel bonheur !! [PV Dylan]   Aah une famille reunie... Quel bonheur !! [PV Dylan] Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:53

Dylan regarda Lynzie et lui dit de la suivre, en l'appelant mistinguette. Kristen les suivit sans mot dire alors qu'ils allaient vers la cuisine.

_ Je dors sous le lave vaisselle ?

Dylan souriat d'un air amusé et repondit à Lynzie qu'il la rassurait, elle n'allait pas dormir dans la cuisine c'est juste que ça chambre etait un peu cachée et qu'en passant elle pouvait voir la cuisine.

_ Qui est hyper hightech... puis rouge ça claque franchement j'adore...

Dylan s'arrêta devant la porte de la chambre puis la designa des mains en regardant la jeune fille. Il lui dit que c'etait sa chambre et que c'etait à elle l'honneur.

_ Ben en tout cas le frigo juste en face je trouve ça très ingenieux...

Lynzie rigola légèrement tout comme Kristen, sa soeur etant aussi gourmande qu'elle. Puis Lynzie ouvrit la porte pour decouvrir une petite chambre avec de grandes vitres, tout dans les couleurs violet. Lynzie faisait de gros yeux tout rond avant qu'un enorme sourire vienne eclairer son visage.

_ Wahou... elle est magnifique... ma couleur préféré... merci beaucoup... elle prit Dylan dans ces bras... merci c'est la plus belle chambre que j'ai jamais vu et eu...

Kristen avait le sourire aux lèvres, la tête posé contre l'encadrement de la porte, heureuse tout simplement que ça soeur apprecie sa chambre, soit contente d'être ici.

_ Elle est pas très grande... mais bon, le lit ce deplit, ça te fait un grand lit... Dylan trouvait ça plus agréable... autrement tu vois un peu les collines de Long Island de ta fenêtre et tu as vue sur le parking privé de l'immeuble...

Elle souriat.

_ C'est parfait... merci à tout les deux...

Lynzie fit un enormes bisou à Dylan avant de faire de même à Kristen.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Aah une famille reunie... Quel bonheur !! [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Aah une famille reunie... Quel bonheur !! [PV Dylan]   Aah une famille reunie... Quel bonheur !! [PV Dylan] Icon_minitimeMer 26 Mar - 4:35

Lynzie dit alors que le frigo jusqte en face de sa chambre c'était très ingénieux. Dylan souriat alors d'un air amusé.

Une chose est sure tu mourra pas de faim pendant la nuit.

Lynzie ouvrit alors la porte de sa chambre avant d'y entrer légèrement et de faire de gros yeux tout rond...ce qui inquiéta un peu Dylan qui haussa un sourcil d'un air inquiet.

*D'accord, Dylan heureusement que t'as jamais envisagé de devenir décorateur d'interieur :^^': *

Un énorme sourire vint alors se dessiner sur le visage de Lynzie qui dit alors que la chambre était magnifique et que c'était sa couleur préférée. Dylan la regarda alors d'un air surpris et perplexe.

Vraiment ?

Lynzie remercia alors le jeune homme et le prit dans ses bras alors que Dylan souriat alors à son tour, soulagé et rassuré tandis que Lynzie ajouta que c'était la plus belle chambre qu'elle ai vu et eu.

Oh bah de rien, j'suis content qu'elle te plaise.

Kristen dit alors que la chambre n'était pas très grande mais que le lit se dépliait pour lui faire un grand lit ajoutant que Dylan trouvait ca plus agréable et qu'elle voyait les collines de long island par la fenêtre et qu'elle avait vue sur le parking privé de l'immeuble. Lynzie dit alors que c'était parfait et les remercia tout les deux avant de faire un énorme bisou à Dylan puis à Kristen. Dylan esquissa alors un sourire en coin.

Ca change du salon qui te faisait office de chambre dans l'ancien appart.

Il souriat de nouveau à la jeune fille et regarda un peu autour de lui.

N'hésite pas à personnaliser un peu hein si tu veux, c'est ta chambre après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Aah une famille reunie... Quel bonheur !! [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Aah une famille reunie... Quel bonheur !! [PV Dylan]   Aah une famille reunie... Quel bonheur !! [PV Dylan] Icon_minitimeMer 26 Mar - 4:58

Dylan fit un sourire en coin et dit à Lynzie que ça changeait du salon qui lui faisait office de chambre dans l'ancien appart. Lynzie souriat amusée.

_ C'est sur... surtout pour toi de voir ma tête au reveil...

La jeune fille rigola légèrement alors que Dylan souriat et regarda autour de lui avant d'ajouter de ne pas hesiter à personnaliser la pièce car c'etait sa chambre à elle.

_ Oh elle va vite mettre son ptit bordel la connaissant...

Kristen souriat amusée.

_ On est pas tous aussi maniaque que toi...

_ Je suis pas maniaque j'aime bien quand les choses sont bien rangés... en tout cas ici c'est la pièce ou tu peux mettre le bordel que tu veux je viendrai pas voir...

Elle rigola légèrement puis recula de l'encadrement de la porte afin de retourner vers la cuisine.

_ Vous voulez manger un truc ?

_ Ah moi oui je veux bien... j'ai pas mangé avant de partir... 3h de train ça creuse un peu...

_ Ok... ben on va manger sur la table de la cuisine... et toi Dylan ?... moi je vais manger un truc aussi...

Elle lui souriat avant de l'embrasser furtivement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Aah une famille reunie... Quel bonheur !! [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Aah une famille reunie... Quel bonheur !! [PV Dylan]   Aah une famille reunie... Quel bonheur !! [PV Dylan] Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:50

Kristen dit alors que connaissant Lynzie, elle n'allait pas tarder à mettre son petit bordel. Dylan souriat d'un air amusé.

Et elle a bien raison.

Lynzie dit alors à Kristen qu'ils n'étaient pas tous aussi maniaque qu'elle, Dylan souriat de nouveau.

Et heureusement.

Il fit alors de gros yeux alors que Kristen dit qu'elle n'était pas maniaque mais qu'elle aimait quand les choses étaient bien rangés. Dylan regarda Lynzie.

C'est même plus bien rangé à ce niveau là, c'est au millimètre près.

Il grimaca alors avant de sourire de nouveau amusé, à vrai dire le fait que Kristen soit aussi maniaque était assez souvent source de petites disputes car Dylan contrairement à elle était plutot du genre bordelique...gros bordelique ! Et savoir que Kristen allait lui faire une crise s'il laissait trainer quelques chose...ne le dérangeait à vrai dire pas du tout et il ne se génait pas pour mettre son petit bordel un peu partout, se disant que quand Kristen en aurait marre de repasser toujour derriere lui, elle arrêterait...Kristen ajouta alors à Lynzie que sa chambre était le piece ou elle pouvait mettre le bordel et qu'elle ne viendrait pas voir. Dylan fronca alors légèrement les sourcil d'un air contrarié alors que Kristen quitta la chambre.

Ouais bah là c'est officiel, j'suis super jaloux...pourquoi j'ai pas piece où j'peux foutre le bordel sans que tu dise rien moi ?

Kristen demanda alors à Lynzie et Dylan q'ils voulaient manger quelques chose, Lynzie répondant qu'elle voulait bien car elle avait faim. Dylan sortie de la chambre s'installant alors au bar alors que Kristen dit qu'ils allaient manger sur la table de la cuisine et demandant alors à Dylan s'il mangeait ou pas. Dylan fit un signe négatif de la tête.

Nop j'ai pas faim.

Kristen l'embrassa alors furtivement. Depuis son séjour à l'hopital, Dylan ne mangeait pas beaucoups, pas au point que ca soit inquiétant non car il s'empiffrait de tout un tas de gateau dans la journée, mais il semblait avoir repris ses mauvaises habitude de grignotter grignotter et ne rien manger aux repas, une alimentation des moins équilibrés, à vrai dire c'était certainement la nourriture de l'hopital qui l'avait un peu dégouté...

Par contre c'qui me ferait vraiment envie c'est un vrai bon café.

Il fit alors un regard réveur et se leva de son tabouret puor se diriger vers la cafetiere.

De toute facon j'suis immunisé contre la caféine et ca m'empêche carrement pas de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Aah une famille reunie... Quel bonheur !! [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Aah une famille reunie... Quel bonheur !! [PV Dylan]   Aah une famille reunie... Quel bonheur !! [PV Dylan] Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:29

Dylan repondit qu'en revanche ce qui lui ferait vraiment envie ce serait un vrai bon petit café. Kristen haussa un sourcil en regardant la pendule.

_ Un café à 22h15 passé ?... tu vas rien dormir...

Dylan qui faisait un regard rêveur se leva alors de son tabourer pour se diriger vers la cafetière et repondit à Kristen qu'il etait immunisé contre la caféine et que ne l'empechait pas de dormir.

_ Comme tu veux... ya pas interêt que tu fasses que tourner dans le lit cte nuit... [ptdrrrr c'est elle qui dit ça Rolling Eyes ]

Kristen regarda alors sa soeur.

_ Alors dis moi... tu veux manger quoi ?

_ Je sais pas... t'as des legumes ou des fruits... des trucs pas trop gras ?

Kristen fit un signe positif de la tête. Elle et sa soeur etait differente sur beaucoup de chose, la nourriture par exemple, Lynzie faisait attention à ce qu'elle mangeait s'autorisant quand même des plaisirs comme toute ado alors que Kristen mangeait des moins equilibré possible.

_ J'ai pris 4 kg depuis le mois de mars quand vous êtes venus... j'ai du me racheter des pantalons et tout... le drame !! t'as vu par rapport à toi... t'es super mince... jpeux même pas te piquer tes vêtements... et les beau mecs s'interesse aux filles bien foutu... regarde Dylan...

Lynzie rigola légèrement alors que Kristen regarda Dylan.

_ Ya une difference entre être enorme et avoir des formes tu sais... tu as de très légère forme et t'es très loin d'être enorme... bon je te fais une salade de tomate et ya du poulet... c'est pas gras ça...

Kristen se dirigea vers le frigo afin de sortir les aliments de celui ci, faisant un furtif baiser à Dylan au passage et revenant se mettre vers le bar ou sa soeur s'etait assise.

_ Enfin joue pas trop avec ça rappel toi de moi c'etait pas beau à voir...

_ T'etais horrible...

Kristen souriat en coin et regarda Dylan.

_ Ma soeur à un tact et une gentillesse impressionnante...

Elle souriat amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Aah une famille reunie... Quel bonheur !! [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Aah une famille reunie... Quel bonheur !! [PV Dylan]   Aah une famille reunie... Quel bonheur !! [PV Dylan] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:18

Kristen répondit alors à Dylan qu'il faisait comme il voulait mais qu'il n'avait pas interet à ne faire que se retourner dans le lit cette nuit. Dylan se tourna alors vers Kristen en haussant un sourcil.

J'm'en voudrais de t'empêcher de dormir.

Il souriat légèrement amusé, en effet c'était bien souvent lui qui était réveillé par Kristen la puce qui bouge toute la nuit, endormie ou pas, donnant assez régulierement des coups de pieds et de coudes à Dylan...heureusement qu'il avait le sommeil profond ><' . Kristen demanda alors à sa soeur ce qu'elle voulait manger pendant que Dylan préparait son café. Lynzie répondit alors qu'elle voulait des légumes s'il y avait ajoutant qu'elle avait prit 4 kilos depuis le mois de mars et que c'était le drame, ajoutant qu'elle ne pouvais même pas piquer ses fringues à Kristen qui était super mince et disant alors que les beau mecs s'interessaient aux filles bien foutu, donnant alors pour exemple Dylan. Celui ci esquissa alors un sourire en coin en regardant alors Lynzie puis Kristen.

J'sais pas toi mais moi ce que je retiens de ca c'est que je suis un beau mec.

Il fit alors un large sourire avant de sourire amusé. Kristen dit alors qu'il y avait une différence entre être énorme et avoir des formes et que Lynzie était loin d'être énorme mais avait des formes, finissant alors en disant qu'elle allait lui faire une salade de tomates avec du poulet. Dylan quand à lui se tourna vers l'intérieur de la cuisine, se sortant alors un mug d'un placard et le posant ensuite sur le bar, embrassant furtivement Kristen au passage alors que celle ci venait chercher ce qui lui fallait dans le frigo, tout le monde étant alors installé au bar. Kristen dit alors à sa soeur de ne pas trop jouer avec ca et de se rapeller d'elle et que c'était pas beau à voir. Dylan se versa du café dans son mug avant d'en boire une gorgée tandis que Lynzie dit à Kristen qu'elle était horrible...Dylan manqua alors de s'étouffer alors que Kristen dit à Dylan que sa soeur avait un tact et une gentillesse impressionnante. Dylan se tapota le torse légèrement puis souriat amusé.

Au moins ca a le mérite d'être franc.

Il bu alors de nouveau une gorgée de café tout en regardant les deux soeur.

Les beau mecs et les mecs en général de toute facon aiment les filles...point barre.

Il rigola alors légèrement.

Certains aiment les petites d'autres les grandes, certain les minces d'autres les plus rondes, les brunes, les blondes...ya pas de critère spécifique pour une classe de mec spécifique...perso j'aime pas les filles trop forte ni trop mince et il se trouve que ma petite chérie a justement le corps parfait...


Il esquissa alors un sourire en coin.

Et Lynzie t'es super jolie et t'as vraiment aucune raison de complexer ou de vouloir perdre du poids.

Il lui fit un clin d'oeil accompagné d'un sourire et bu alors de nouveau un peu de café.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Aah une famille reunie... Quel bonheur !! [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Aah une famille reunie... Quel bonheur !! [PV Dylan]   Aah une famille reunie... Quel bonheur !! [PV Dylan] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:24

Dylan se tapota légèrement le torse puis souriat d'un air amusé avant de dire que ça avait le merite d'être franc. Kristen fit une grimace tout en commençant à couper ces tomates au dessus du saladier. Celui bu à nouveau du café tout en les regardant. Il fit alors que les beau mecs et les mecs en général aimaient les filles point barre. Kristen haussa un sourcil.

_ Ah bon ?! *Faut que je me mefie de toute alors :bllas: *

Dylan rigola légèrement avant d'ajouter que certains mecs aimaient les petites, d'autres les grandes, certains les minces et d'autres les plus rondes, certains les brunes, et d'autres les blondes et qu'il n'y avait pas de critère spécifique pour une classe de mec spécifique.

_ Hum un peu quand même moi je trouve...

Dylan dit que lui aimait les filles ni trop forte ni trop mince et que sa petite chérie avait justement le corps parfait. Kristen fit un petit sourire, appreciant cette remarque alors que le jeune homme souriait en coin. Il finit en disant à Lynzie qu'elle etait super jolie et qu'elle n'avait aucune raison de complexer ou de vouloir perdre du poids. Il lui fit un clin d'oeil et lui souriat avant de boire à nouveau du café. Lynzie etait devenu un peu rouge.

_ Merci du compliment... mais je suis assez d'accord avec Kri'... generalement les beau goss sont avec des filles super jolie... regarde toi, je veux dire t'es vraiment super canon et ben regarde t'es avec ma soeur qui est quand même loin d'être affreuse, qui à un putain de corps que j'en suis trop jalouse... et regarde les moches, regarde leurs copines et ben tu constatera que les moches sont le plus souvent avec des moches...

Lynzie souriat un peu amusé, elle etait comme sa grande soeur partant sur des sujets, derivant pour au final parler encore et encore. Kristen ecoutait sa soeur tout en versant un peu de sauce toute prête dans la salade de tomate, la salant un peu puis la tournant.

_ Dylan aime les petites blondes aux petits seins et petites fesses... enfin je crois... j'espère... c'est son type de fille... faut que tout soit bien ferme aussi...

Elle fit de gros yeux à Dylan puis souriat un peu amusé.

_ Enfin de toute façon t'es loin d'être moche, t'es très jolie ya aucun souci à ce faire futur canon... et t'es tout à fait normal crois moi... quand tu auras mon age tu auras tout les mecs à tes pieds... sauf le mien... je le garde precieusement...

Kristen souriat un peu amusé avant de se pencher vers Dylan pour lui faire un tendre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Aah une famille reunie... Quel bonheur !! [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Aah une famille reunie... Quel bonheur !! [PV Dylan]   Aah une famille reunie... Quel bonheur !! [PV Dylan] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:39

Lynzie devint alors un peu rouge après le compliment de Dylan et le remercia. Celui ci esquissa un sourire en coin un peu amusé.

C'est de famille de rougir chaque fois qu'on vous fait un petit compliment ?

Lynzie ajouta alors qu'elle était d'accord avec Kristen et que généralement les beau mecs étaient avec des filles super jolies, le montrant encore une fois en exemple en disant qu'il était super canon et qu'il était avec sa soeur qui était loin d'être affreuse et qui avait un putin de corps et que les mecs moches sortaient avec des filles moches. Dylan rigola légèrement.


La fatalité...c'est dur...et le fait que tout le monde n'a pas les même gouts ca n'entre pas en compte ? Heureusement qu'j'suis beau hein sinon j'aurais du sortir avec quelqu'un de moche...

Il souriat d'un air amusé puis Kristen dit alors que Dylan aimait les petites blondes aux petits seins et petites fesses, (ptdr mais ca l'a pas empêcher de sortir avec des grandes brunes a grosse poitrine expdrrrrr :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: ) en tout cas qu'elle croyait et qu'elle espérait ajoutant qu'il fallait aussi que tout soit bien ferme. Dylan esquissa alors un sourire en coin en regardant Kristen.

Tout toi en fait...enfin j'veux pas dire que t'as des petits seins hein...non ils sont très bien tes...j'me taid...

Il bu alors de nouveau un peu de café puis Kristen dit à sa soeur qu'elle était loin d'être moche et qu'il n'y avit donc aucun soucis et que quand elle aurait son age elle aurait tout les mecs à ses pieds sauf Dylan qu'elle gardait précieusement.Dylan esquissa un sourire en coin avant que Kristen ne l'embrasse tendrement puis le jeune homme termina son café.

De toute facon faudrait vraiment que j'sois un sacré tordu pour quitter une soeur pour l'autre.

Il fit de gros yeux avant de sourire amusé et de se reservir du café.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Aah une famille reunie... Quel bonheur !! [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Aah une famille reunie... Quel bonheur !! [PV Dylan]   Aah une famille reunie... Quel bonheur !! [PV Dylan] Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:10

Dylan termina son café alors que Kristen se dirigea vers le micro onde afin de faire chauffer deux morceaux de poulets. Dylan dit alors que de toute façon il faudrait qu'il sois sacrement tordu pour quitter une soeur pour se mettre avec l'autre. Il fit de gros yeux avant de sourire amusé et de se reservir du café alors que Kristen sortait des couverts.

_ Ben tu sais ça arrive... j'ai une amie au collège elle a de grande soeurs jumelles et ben le copain à quitté l'une pour l'autre... et l'autre ça la pas gênée du tout en plus... je trouve ça abusé...

Kristen se retourna les couverts dans les mains et les posa sur le bar. Elle les installa.

_ Tu m'etonnes je peux te dire que si Dylan avait craqué pour notre grande soeur j'aurai pas fait comme si de rien etait... j'aurais fait la tête à Carly un moment...

Kristen souriat en coin avant de se retourner et de recuperer le poulet dans le micro onde qu'elle posa alors sur le bar.

_ Nop mais il aurait pas craquer dessus elle etait trop grande et elle avait de trop gros seins pour lui... il aurait pas su quoi en faire...

Kristen fit de gros yeux puis rigola tout comme sa soeur, elles aimaient toutes les deux plaisanter ça leur rappelait les moments ou avec toutes sa famille ils aimaient se taquiner comme cela, c'etait une habitude et sa famille etait plutôt libre d'esprit sur la plupart des sujets. Kristen servit alors sa soeur de salade de tomates puis elle se servit egalement avant de commencer à manger.

_ T'es sur que tu veux pas un peu de poulet avec du ketchup toi ?

Kristen secoua la bouteille de ketchup devant Dylan.

_ Ou du ketchup au poulet...

Lynzie fit un grand sourire sarcastique, comme ça soeur aimait en faire elle aussi. Kristen souriat en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Aah une famille reunie... Quel bonheur !! [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Aah une famille reunie... Quel bonheur !! [PV Dylan]   Aah une famille reunie... Quel bonheur !! [PV Dylan] Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:25

Lynzie répondit alors que ca arrivait ajoutant qu'elle avait une amie qui avait deux grande soeurs qui étaient jumelles et que le copain de l'une l'avait quitté pour l'autre et que ca n'avait même pas géné la premiere. Lynzie dit alors qu'elle trouvait ca abusé (ptdr ca me fait penser à ce que Mack avait raconté sur Dydy dans la s1 :mdrrrr: ). Dylan se contenta alors de boire de nouveau du café pour s'empêcher de faire une tête du genre :^^': , cette histoire lui ayant rapellait une experience familière ( :mdrrrr: ). Kristen dit alors qu'elle trouvait aussi ca abusé ajoutant que si Dylan avait craqué sur leur grande soeur elle n'aurait pas fait comme si de rien était et qu'elle lui aurait fait la tête pendant un moment. Dylan fit le tour du bar pour aller s'asseoir sur un tabouret alors que Kristen récupéra son poulet dans le micro onde pour le poser sur le bar (le poulet pas le micro onde XD). Elle ajouta alors que Dylan n'aurait de toute facon pas craqué pour leur soeur car elle était trop grande et avait de trop gros seins pour lui et qu'il n'aurait pas su quoi en faire. Dylan bu alors de nouveau quelques gorgées de café alors que les deux filles rigolèrent...

* :shocked: qu'est-ce que c'est que cette manie de croire que j'sais pas gérer une grosse poitrine ? :^^': :^^': *

Les deux soeurs commencèrent alors à manger puis Kristen demanda à Dylan s'il était sur de ne pas vouloir un peu de poulet avec du Ketchup. lle secoua alors la bouteille de Ketchup devant Dylan alors que Lynzie réctifia en disant du ketchup au poulet. Dylan regarda alors la bouteille de ketchup (il tente l'intimidation du ketchup :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: ) faisant mine d'hésiter.

Tu veux me goinffrer c'est ca ?


Il saisit alors la bouteille de ketchup en faisant alors la tête d'une fille qu'on surprend en train de manger un morceau de gateau au chocolat alors qu'elle cri partout qu'elle est au régime Rolling Eyes . Il se leva alors de nouveau pour se diriger vers le frigo.

J'veux du ketchup mais pas avec du poulet...

Il commenca alors à chercher dans le frigo avec quoi il pourrait manger son ketchup...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Aah une famille reunie... Quel bonheur !! [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Aah une famille reunie... Quel bonheur !! [PV Dylan]   Aah une famille reunie... Quel bonheur !! [PV Dylan] Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:55

Dylan regarda la bouteille de ketchup en faisant mine d'hésiter et demand à Kristen si elle essayait de le goinffrer. Kristen souriat en coin.

_ Non je veux juste que tu reprennes encore des forces...

Dylan prit la bouteille de ketchup en prenant un air de fille que l'on vient de surprendre entrain de faire une entorse à son regime puis il se leva afin de se diriger vers le frigo.

_ Hey... et ceux qui veulent du ketchup avec leur poulet ?!

Dylan lui dit qu'il voulait du ketchup mais pas avec du poulet commençant alors à chercher dans le frigo.

_ Ben la à part le poulet je vois pas trop...

Kristen prit alors le tube de mayonnaise et en mit a côté de son poulet attendant que Dylan ramene le ketchup afin de melanger les deux.

_ Au faite... tu vas mieux ? depuis la peur que tu as fait à tout le monde ?... jte jure que ma soeur n'arrivait pas à aligner deux mots de suite au telephone...

Kristen fit de gros yeux à sa soeur et parla un peu cripsée.

_ Oui bah c'est bon hein c'est gênant ça...

Kristen se gratta le crâne et mangea quelques bouchées de sa salade de tomate avant de finalement reprendre le ketchup et en mettre dans son assiette à côté de la mayonnaise.

_ Et on a pas trouvé un autre boulot pour le moment, le bar vers la fac on aura la réponse que dans quelques jours et pendant ce temps la il va allé rebosser la bas et jsuis super angoissée...

Kristen soupira légèrement avant d'enfourner dans sa bouche un gros morceau de poulet rempli de mayo et de ketchup. Lynzie leva les yeux aux ciels.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Aah une famille reunie... Quel bonheur !! [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Aah une famille reunie... Quel bonheur !! [PV Dylan]   Aah une famille reunie... Quel bonheur !! [PV Dylan] Icon_minitimeVen 28 Mar - 4:07

Kristen dit alors à Dylan qu'à patr du poulet elle ne voyait pas avec quoi il pourrait manger du ketchup. Dylan grimaca alors en constatant qu'il n'y avait en effet pas grand chose d'interessant dans le frigo à part du poulet. Il soupira alors et revint s'asseoir à sa place déçu alors que Lynzie lui demanda s'il allait mieux depuis la peur qu'il leur avait fait à tous. Dylan reposa le ketchup sur le bar.

Ca va impec. Il en faut plus que ca pour venir à bout de Superdydy.

Il esquissa un léger sourire en coin, plaisantant alors qu'il savait très bien que ce n'était pas vraiment le genre de chose qui faisait rire Kristen. Lynzie ajouta alors que Kristen n'arrivait pas à aligner deux mots de suite au téléphone. Kristen fit alors de gros yeux en disant que c'était génant ca. Dylan regarda alors Kristen avec un petit sourire en coin.


C'est génant d'avoir peur pour moi ?

Kristen se gratta le crane avant de manger quelques bouchés de salade de tomate puis d eprendre le ketchup et d'en mettre dans son assiette. Elle dit alors qu'ils n'avaient pas encore trouvé d'autre boulot et que le bar en face de la fac donnerait une réponse dans quelques jours et qu'en attendant Dylan allait rebosser là ou il bossait avant l'agression et qu'elle était super angoissée. Dylan leva alors les yeux au ciel.

Mademoiselle je dramatise pour rien...d'abors je reprend pas le boulot avant la semaine prochaine alors c'est même pas sure qu'on ai pas une réponse avant et ensuite même si on a pas de réponse avant je risque rien...connaissant les gars du boulot, ils reffuseront de me laisser tout seul une seule seconde.

Il soupira alors légèrement avant de finir son deuxieme café.

Et je supporte pas qu'on me surprotège...espéce de maman poule.

Il tira alors la langue à Kristen.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Aah une famille reunie... Quel bonheur !! [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Aah une famille reunie... Quel bonheur !! [PV Dylan]   Aah une famille reunie... Quel bonheur !! [PV Dylan] Icon_minitimeVen 28 Mar - 4:28

Dylan leva les yeux au ciel avant de dire que Kristen dramatisait pour rien.

_ Non...

_ T'as toujours été comme ça... Rolling Eyes .

Dylan ajouta qu'il ne reprennait pas le boulot avant la semaine prochaine et que ce n'etait donc même pas sure qu'ils n'ai pas une réponse avant ajouant que même si ils n'avaient pas de réponse avant il ne risquait rien car connaissant ces collègues ils refuseraient de le laisser seul. Il soupira légèrement puis fini son deuxième café alors que les deux filles mangeaient.

_ Elle va peut-être tous les appeler pour leur donner ces directives ?!

Lynzie rigola légèrement alors que Kristen baissa les yeux pour regarder son assiette et soupira. Dylan ajouta qu'il ne supportait pas qu'on le surprotège et appela Kristen "maman poule". Il tira la langue à Kristen qui soupira à nouveau.

_ Ouep maman poule, je le suis pour vous trois que vous aimiez ou pas... et excuse moi mais je pense que si c'etait moi qui m'etait fait agresser à la sortie de mon boulot je doute que tu voudrais que je retourne y bosser... elle arqua un sourcil... je me trompe ?... tu voudrais même pas que je fasse un pas sans toi... et dit pas que c'est different c'est pareil parce que je t'aime autant que toi tu m'aimes donc ça change rien...

Elle le regarda dans les yeux avant de faire un rictus en coin avec sa bouche.

_ Serieux faut vraiment que tu destress toi, tu vas craquer ton string un jour... [ :mdrrrr: :mdrrrr: ]

_ Ah ah ah... très drôle... je met pas de string moi... miss j'ai 14 ans, je met un string et un jeans taille basse pour que tout le monde vois...

_ C'est la mode...

_ Pas vulgaire la mode Rolling Eyes

Kristen soupira, et voila comment en deux secondes on changeait de sujet chez les Mars. Les deux jeunes filles ne se disputaient pas loin de la mais quand elle se parlait c'est souvent que ça ressemblait un peu à un match de tennis^^. Kristen posa ces couverts dans son assiette et regarda Dylan.

_ Je peux boire quelques gorgées dans ta tasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Aah une famille reunie... Quel bonheur !! [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Aah une famille reunie... Quel bonheur !! [PV Dylan]   Aah une famille reunie... Quel bonheur !! [PV Dylan] Icon_minitimeVen 28 Mar - 6:09

Kristen soupira et dit alors que oui elle était maman poule avec eux 3 que ca leur plaise ou non ajoutant que si c'était elle qui s'était faite agressé en sortant du boulot, elle doute qu'il aurait bien voulu qu'elle y retourne, lui demandant alors si elle se trompait. Dylan eu alors à peine le temps d'ouvrir la bouche pour répondre que Kristen ajouta qu'il ne voudrait même pas qu'elle fasse un pas sans lui.

Mais...

Dylan n'eu encore une fois pas le temps de parler que Kristen ajouta qu'il n'avait pas a dire que c'était different parce que c'était pareil car elle l'aimait autant qu'il l'aime et que ca ne changeait donc rien. Dylan haussa alors un sourcil.

*Merde comment elle sais qu'j'allais dire que c'est different :^^': :shocked: *

Ouais bah la question ne se pose pas puisque c'est moi qui me suis fait agressé et qu'en plus de ca tu bosse pas.

Lynzie dit alors à Kristen qu'il fallait qu'elle destresse ajoutant qu'elle allait finir par craquer son string. Dylan esquissa un petit sourire amusé alors que Kristen dit ironiquement que c'était très drole ajoutant qu'elle ne mettait pas de string et apellant sa soeur "miss j'ai 14 ans et je met des strings avec des jean's taille basse pour que tout le monde vois. Ce à quoi Lynzie répondit que c'était à la mode. Kristen dit alors de nouveau ironiquement que la mode c'était pas vulgaire. Dylan leva les yeux au ciel écoutant les deux soeur se renvoyer la balle puis Kristen lui demanda si elle pouvait boire quelques gorgées dans sa tasse. Dylan la regarda alors en haussant un sourcil.

Tu vas plus dormir. Moi j'suis immunisé mais toi non ma grande.

Il esquissa un sourire amusé et retourna sa tasse.

En tout cas si tu veux boire quelques gorgée va falloir la remplir...et y'as pas interet que tu fasse que tourner dans le lit toute la nuit...

Il souriat alors de nouveau amusé, reprenant mot pour mot ce que Kristen lui avait dit un peu plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Aah une famille reunie... Quel bonheur !! [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Aah une famille reunie... Quel bonheur !! [PV Dylan]   Aah une famille reunie... Quel bonheur !! [PV Dylan] Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:37

Dylan regarda Kristen en haussant un sourcil et lui repondit qu'elle n'allait plus dormir ajoutant que lui etait immunisé mais pas elle. Il fit un sourire amusé puis retourna sa tasse.

_ Mais regardez moi ce radin dis donc...

Kristen fit de gros yeux choqué alors que Dylan dit que si elle voulait en boire quelques gorgées il allait falloir qu'elle la remplisse et qu'il n'y avait pas interêt qu'elle fasse que tourner dans le lit toute la nuit. Il souriat amusé. Kristen haussa les epaules.

_ Pas besoin de café... je bougerai quand même...

Elle souriat en coin puis reprit les couverts de sa soeur et les siens avant de les rincer legerement et de les mettres dans le lave vaisselle.

_ Tu veux autre chose ?

_ Nop ça va j'ai assez mangé... merci...

Kristen retourna vers le bar et prit la tasse de Dylan et continua de debarasser rincant puis posant le reste des couverts dans le lave vaisselle.

_ Si tu veux allé te laver ou te changer... fait comme chez toi hein...

_ Ouep... justement si personne à besoin de la salle de bain je veux bien allé prendre une douche...

_ Nop c'est bon on est déjà tout propre... ya tout ce qui faut dans la salle de bain sers toi...

Kristen souriat à sa soeur qui se leva et prit un de ces sacs de voyage avec elle avant de partir en direction de la salle de bain. Kristen regarda sa soeur s'eloigner le sourire aux lèvres simplement très heureuse qu'elle soit avec eux. Elle se tourna vers Dylan toujours en souriant.

_ Ca fait du bien de l'avoir ici...

Elle l'embrassa furtivement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Aah une famille reunie... Quel bonheur !! [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Aah une famille reunie... Quel bonheur !! [PV Dylan]   Aah une famille reunie... Quel bonheur !! [PV Dylan] Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:15

Kristen répondit alors qu'elle n'avait pas besoin de café car elle bougerait quand même. Elle commenca alors à débarasser les couverts puis demanda à Lynzie si elle voulait autre chose celle ci répondant que non. Kristen continua alors à debarasser puis dit à sa soeur que si elle voulait aller se laver ou se changer elle devait faire comme chez elle. lynzie répondit alors que si personne n'avait besoin de la salle de bain elle irait en effet bien prendre une douche. Kristen lui répondit alors qu'elle pouvait y aller car ils étaient déjà tout propre ajoutant qu'elle pouvait se servir dans la salle de bain car il y vait tout ce qu'il fallait. Lynzie se leva alors et prit un de ses sac avant de se diriger vers la salle de bain. Dylan qui avait le coude posé sur le bar et son menton posé dans le creux de ses main regarda la jeune fille partir avant de tourner la tête vers Kristen qui semblait vraiment heureuse et rayonnante ce qui provoqua un sourire sur les lèvres du jeune homme. Kristen le regarda alors et lui dit que ca faisait du bien d'avoir Lynzie avec eux.

Hum hum...ca fait toujour plaisir de la voir et c'est toujour trop rare.

Kristen l'embrassa alors furtivement puis Dylan se leva de son tabouret et se dirigea vers le balcon.

Elle va faire quoi de ses journées pendant qu'on sera en cours ?

Il ouvrit alors la porte fenêtre pour faire rentrer les chiens avant de refermer et de se tourner de nouveau vers l'interieur de l'appartement et d'aller s'asseoir dans le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Aah une famille reunie... Quel bonheur !! [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Aah une famille reunie... Quel bonheur !! [PV Dylan]   Aah une famille reunie... Quel bonheur !! [PV Dylan] Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:59

Dylan se leva du tabouret ou il etait assis et se dirigea vers le balcon tout en demandant à Kristen ce que sa soeur allait faire à l'appartement pendant qu'ils seraient en cours. Kristen haussa les epaules alors que les chiens rentraient dans l'appartement, Dylan les laissant rentrer. Kristen rangea ce qu'il restait dans le frigo avant de mettre le lave vaisselle en route.

_ Je sais pas... elle ira surement à la plage je pense... elle se mattera des films et ira sur internet, elle profitera du balcon et du soleil... je pensais aussi qu'on pourrai lui laisser Cléa quelques heures quand on a genre 2 heures de cours une aprem, elle à la tête sur les epaules tu sais...

Kristen grimaça légèrement.

_ J'espère qu'elle s'embetera pas trop...

Kristen s'avança vers le salon ou Dylan etait assis dans le canapé.

_ Ca m'emmerde de pas pouvoir profiter à fond de ces vacances avec elle... elle me manque trop tout le reste de l'année...

Kristen soupira légèrement avant d'aller s'asseoir à côté de Dylan dans le canapé, l'embrassant furtivement.

_ J'ai tellement hâte qu'elle vienne habiter ici si tu savais...

Elle soupira légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Aah une famille reunie... Quel bonheur !! [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Aah une famille reunie... Quel bonheur !! [PV Dylan]   Aah une famille reunie... Quel bonheur !! [PV Dylan] Icon_minitimeSam 29 Mar - 3:54

Kristen répondit alors à Dylan qu'elle ne savait, que Lynzie allait surement aller à la plage, regarder des films et aller sur le net ajoutant qu'elle pensait qu'ils pourraient lui laisser Cléa quelques heures quand ils n'auraient que 2 heures de cours une aprem, disant alors que Lynzie avait la tête sur les épaules. Dylan haussa légèrement les épaules.

Hum hum, pourquoi pas, on verra bien.

Kristen ajouta alors qu'elle espérait que Lynzie ne s'ennuierait pas trop. Dylan tourna alors la tête pour regarder vers Kristen qui arrivait au salon.

Tu sais j'crois qu'il y a largement assez d'occupation pour satisfaire une jeune fille de 14 ans en vacances à Long Island.

Kristen ajouta alors que ca l'emmerdait de ne pas pouvoir profiter à fond des vacances avec sa soeur et qu'elle lui manquait trop toute l'année. Elle s'asseya alors à coté de Dylan.

Je sais bien mais dis toi que c'est déjà très bien qu'elle siot ici pour les vacances malgré le fait qu'on à cours, tu vas quand même pouvoir la voir tout les jours.


Kristen embrassa alors furtivement Dylan avant d'ajouter qu'elle avait hate que Lynzie vienne vivre avec eux. Dylan esquissa un sourire en coin.

Je sais ca aussi...t'inquiete pas le temps passe vite et t'aura à peine le temps de dire ouf que Lynzie aura déjà déballé tout ses cartons.

Il l'embrassa alors furtivement sur le bout du nez.

En attendant, on peux l'inviter ici le plus souvent possible, maintenant qu'elle a sa chambre c'est plus agréable pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Aah une famille reunie... Quel bonheur !! [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Aah une famille reunie... Quel bonheur !! [PV Dylan]   Aah une famille reunie... Quel bonheur !! [PV Dylan] Icon_minitimeSam 29 Mar - 4:26

Dylan fit un sourire en coin et lui dit qu'il savait et que le temps passait vite et qu'elle aurait à peine le temps de dire ouf que Lynzie aura déjà deballé ses cartons. Il embrassa furtivement Kristen sur le bout du nez et ajouta que pour le moment ils pouvaient l'inviter ici le plus souvent possible car elle avait sa chambre et c'etait donc plus agréable pour tout le monde.

_ Ouep... t'as raison ça passe tellement vite... elle va bientôt avoir ces 15 ans...

Kristen soupira puis posa son visage sur le torse de Dylan et resta quelques minutes comme ça, bien dans les bras de son chéri avant d'entendre la porte de la salle de bain s'ouvrir. Kristen regarda automatiquement sa soeur revenir avec son sac et habillé en pyjama à nounours. Lynzie posa alors son sac à l'endroit ou il etait tout à l'heure puis vint au salon.

_ Oui je sais mon pyjama est magnifique...

Kristen rigola alors que Lynzie se pencha pour l'embrasser tout comme Dylan.

_ Bon je vais me coucher... enfin je vais dans ma chambre plutôt... bonne nuit... jpeux me connecter au wifi de l'appartement ?

_ Bien sur... Dylan t'a tout bien installé son ancien pc dans ta chambre...

_ Merci SuperDydy...

_ Bonne nuit...

Kristen fit un dernier sourire à sa soeur qui prit alors ces bagages avec elle avant de se fermer dans sa chambre. Kristen regarda Dylan et bailla assez fort, mettant la main devant sa bouche.

_ Pardon...

Elle fit de gros yeux et rigola légèrement.

_ Euh on va se coucher ?... je suis fatiguée ce soir... je vais mettre un aussi jolie pyjama que ma soeur... dragueur

Elle rigola puis se leva se dirigeant vers la salle de bain ou elle se brossa les dents. Petite halte au toilette puis elle entra dans la chambre qu'elle ferma à clé^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Aah une famille reunie... Quel bonheur !! [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Aah une famille reunie... Quel bonheur !! [PV Dylan]   Aah une famille reunie... Quel bonheur !! [PV Dylan] Icon_minitimeSam 29 Mar - 4:52

Kristen répondit alors à Dylan qu'il avait raison ajoutant que Lynzie allait déjà bientot fêter ses 15 ans. Dylan soupira alors légèrement.

Ca nous rajeunit pas tout ca...

Il souriat alors légèrement amusé puis Kristen posa son visage sur le torse du jeune homme qui avait un bras autour des épaules de la jeune fille. Ils restèrent ainsi quelques minutes puis la porte de la salle de bain s'ouvrit. Dylan regarda alors vers le couloir où apparut Lynzie dans un superbe pyjama à nounours, ce qui fit sourire Dylan. La jeune fille dit alors qu'elle savait que son pyjama était magnifique. Dylan souriat amusé.

Ouep ya pas d'autre mot...magnifique.

Il souriat de nouveau amusé puis Lynzie embrassa Kristen puis Dylan pour leur souhaiter une bonne nuit, leur disant qu'elle allait dans sa chambre et demandant alors si elle pouvait se connecter sur le wifi de l'appartement. Kristen répondit que oui ajoutant que Dylan lui avait installé son anciens pc dans sa chambre. Lynzie remercia alors dylan l'apellant Superdydy. Dylan lui souriat alors.

De rien mistinguette...bonne nuit.

Lynzie prit alors ses bagages et alla dans sa chambre. Kristen regarda alors Dylan en baillant tout en mettant sa main devant sa bouche (ptdr rien que le mot fait bailler :mdrrrr: ). Dylan souriat alors d'un air amusé.

Bah dis donc...

Il bailla alors à son tour mettant sa main devant sa bouche avant de rigoler légèrement.

C'est contagieux en plus.

Kristen demanda alors s'ils allaient se coucher ajoutant qu'elle était fatiguée ce soir et qu'elle allait mettre un aussi beau pyjama que sa soeur. Dylan esquissa un sourire en coin.

J'ai hate de voir ca.

Il souriat d'un air amusé avant de se lever du canapé allant alors se brosser les dents dans la salle debain puis allant directement dans la chambre alors que Kristen passa aux toilettes. Il commenca alors à se déshabiller pour se retrouver en calecon alors que Kristen arriva dans la chambre et ferma la porte à clé.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Aah une famille reunie... Quel bonheur !! [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Aah une famille reunie... Quel bonheur !! [PV Dylan]   Aah une famille reunie... Quel bonheur !! [PV Dylan] Icon_minitimeSam 29 Mar - 5:14

Alors que Dylan etait déjà en caleçon, Kristen pris dans la commode un debardeur. Elle jeta son t-shirt et son soutien gorge dans le panier à linge sale vers la porte de la chambre et enfila son debardeur avant d'enlever son jeans et ses chaussettes qu'elle jeta egalement dans le bac à linge, restant en shorty.

_ Fait une chaleur de fou... tu peux ouvrir la fenêtre pour la nuit steplait chéri...

Kristen se glissa alors sous la couverture... et oui car même quand elle avait chaud, Kristen ne pouvait pas dormir sans rien sur elle^^. Elle s'allongea dans le lit puis eteignit sa lampe avant de se rapprocher de Dylan et de lui faire un furtif baiser. Elle souriat avant de faire de gros yeux et de se relever d'un bon. O_O

_ Oh putain !! :choké:

Elle regarda Dylan.

_ Ton ancien pc... y avait des photos de moi à poil et de toi à poil aussi dans la chambre... et vu les positions que j'ai et ce qu'on vois :front: j'aimerai pas que ma soeur tombe dessus... et y'en a même ou on est deux... et le film il est ou ?... dis moi que t'as sauvegardé sur cd ou effacé ou formaté...

Un ptit... gros coup de stress pour Kristen. [ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aah une famille reunie... Quel bonheur !! [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Aah une famille reunie... Quel bonheur !! [PV Dylan]   Aah une famille reunie... Quel bonheur !! [PV Dylan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aah une famille reunie... Quel bonheur !! [PV Dylan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient voir Dylan tard le soir (Pv Dylan)
» Bethany et Dylan ~~> Petit secret^^ [Dylan]
» [23] - Mon Bonheur...
» 18eme article: Ma femme, mon bonheur, ma vie
» Va voir Dylan [PV Dylan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser