RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre houleuse!!! [pv Dydy et Krikri]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre houleuse!!! [pv Dydy et Krikri] Empty
MessageSujet: Rencontre houleuse!!! [pv Dydy et Krikri]   Rencontre houleuse!!! [pv Dydy et Krikri] Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:45

Comme chaque soir, Billie quittait sa chambre d'université pour se rendre sur son lieu de travail, un bar situé juste en face de l'université. Cela faisait cependant 2/3 jours que Billie n'avait pas été travailler car elle avait beaucoup de devoirs en ce moment et elle devait révisé. Son patron lui avait donc accordé ces 2/3 jours avec un peu de réticence mais il avait apparement réussit à trouver une personne en plus pour remplacer Billie, car autrement il ne se serait pas gêner pour appeler la jeune fille et lui demander de venir travailler. Billie était vêtue d'un joli débardeur rose et marron et d'un jean noir.

Spoiler:

Au bout de 5 minutes de marche, la jeune fille entra dans le bar. Elle salua une de ses collègues serveuse et alla poser son sac dans les vestiaires du personnel. Elle fit une queue de cheval avec ses cheveux et sortit du vestiaire. Elle se dirigea ensuite derrière le bar et repéra une nouvelle tête: certainement le nouveau serveur que son patron avait engagé. En y regardant de plus près, ce n'était pas une nouvelle tête. Billie reconnut en effet Dylan Dincht, un de ces ex. (UN de ces ex! lol! ) Elle eut un sourire amusé. Puis elle s'approcha discrètement du jeune homme.

Dylan? Dylan Dincht?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Rencontre houleuse!!! [pv Dydy et Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre houleuse!!! [pv Dydy et Krikri]   Rencontre houleuse!!! [pv Dydy et Krikri] Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:11

Suite à son "accident" qui l'avait conduit à l'hopital, dylan s'était vu obligé de quitter son boulot au bar sous l'ultimatum de Kristen qui, trop inquiete pour lui et un soupçon parano, ne voulait plus le voir mettre les pieds là bas. Kristen avait apprit que le bar en face de la fac recerchait un serveur et Dylan avait donc posé sa candidature. Quelques jours plus tard le patron du bar le rapella pour lui dire qu'il était engagé. grand soulagement pour Kristen alors que Dylan n'était à vrai dire pas plus emballé que ca, le jeune homme aimant beaucoups son ancien boulot. Dylan travaillait donc désormais de nouveau tout les soirs depuis maintenant 2 jours dans ce bar en face de la fac, les étudiants se suivaient et Dylan avait de plus en plus l'impression que ce bar était le repère de toutes ses ex conquètes, en deux jours il en avait déjà vu défiler au moins 5. Ce soir n'échappant pas à la règle Dylan était venu travailler comme tout les jours, enchainant le boulot tout de suite après les cours. Dylan était donc derriere le bar, servant biere, whisky, cocktail, coca et autres boissons en tout genre, commencant déjà à s'intégrer comme il faut parmi les serveur déjà embauchés au bar et s'entendant pour le moment très bien avec chacun de ceux qu'il avait déjà pu rencontrer. Dylan était donc en train de servir un café à une cliente au bar quand il entendit quelqu'un demander s'il s'agissait bien de lui. Dylan esquissa alors un sourire en coin sans se retourner, ayant parfaitement reconnue la voix de son amie et ex, Billie.

C'est ce qu'il y a d'écrit sur mon permis en tout cas.

Il se tourna alors enfin vers la jeune fille et lui souriat tout en haussant un sourcil intrigué.

Tu travailles ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre houleuse!!! [pv Dydy et Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre houleuse!!! [pv Dydy et Krikri]   Rencontre houleuse!!! [pv Dydy et Krikri] Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:07

Dylan répondit sans se retourner que c'était en tout cas ce qu'il y avait d'écrit sur son permis. Billie sourit. Le jeune homme se tourna ensuite vers elle avec un sourire, tout en haussant un sourcil intrigué. Il lui demanda si elle travaillait ici. Billie sourit et hocha la tête.

Et oui! Faut bien se faire un peu de sou pour payer cette fac trop cher!

Billie gloussa. Evidemment, elle n'avait pas besoin de travailler pour payer ses études car ses parents étaient assez riches pour ça. Mais elle aimait bien gagner son petit argent de poche à elle et pouvoir le déspenser comme elle le voulait sans que ses parents ne mettent leur nez dans ses affaires. Elle sourit à Dylan.


Apparement, c'est toi qu'ils ont appelé pour me remlacer! Tu travaille depuis combien de temps?


Un autre employer du bar passa alors à côté d'eux. Il salua Dylan et fit la bise à Billie en lui faisant un clin d'oeil charmeur. Billie répondit à son clin d'oeil par un sourire puis reporta son attention sur Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Rencontre houleuse!!! [pv Dydy et Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre houleuse!!! [pv Dydy et Krikri]   Rencontre houleuse!!! [pv Dydy et Krikri] Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:57

Billie hocha la tête et répondit alors à Dylan qu'elle travaillait effectivement au bar ajoutant qu'il fallait bien gagner un peu d'argent pour payer la fac. Dylan esquissa un sourire en coin.

J'avais pas le souvenir que tu doivent travailler pour payer tes études.

En effet d'aussi loin qu'il se souvienne, Dylan était l'une des rare personne à devoir travailler pour s'assumer, ce qui n'était pas étonnant car ses parents n'auraient pas hésité à lui payer ses études mais le jeune homme vulant devenir indépendant et ayant ensuite un bébé à charge avait refusé toute aide extérieur. Billie dit alors que c'était apparement lui qu'ils avait apellé pour la remplacé, lui demandant alors depuis combien de temps il travaillait là. Dylan fit mine de réfléchir un court instant.

Hum..2 jours...Et toi tu bosse ici depuis longtemps ?

Il souriat alors avant de saluer un autre employer du bar qui passa à coté d'eux. Il regarda ensuite le jeune homme faire un clin d'oeil charmeur à Billie puis il regarda la jeune fille avec un sourire en coin.

J'vois que t'as toujour autant de succès. Mademoiselle Johnson n'aurait-elle pas encore trouvé l'homme de sa vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Rencontre houleuse!!! [pv Dydy et Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre houleuse!!! [pv Dydy et Krikri]   Rencontre houleuse!!! [pv Dydy et Krikri] Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:21

Kristen avait reprit le travail depuis deux jours tout comme Dylan. Elle rentrait assez tard le soir mais justement ce soir elle avait terminé plus tôt et avait donc decidé de venir chercher Dylan jusqu'à son travail afin de lui faire une petite surprise et d'allé chercher tout les deux Cléa à la crèche. Kristen etait donc devant la porte du bar en face de la fac. Elle etait habillé en pantalon noir et veste noir par dessus un debardeur rouge. Elle avait egalement mis des bottes à talon... pour paraître plus grande scratch .

Spoiler:

Elle ouvrit la porte du bar et se dirigea vers une table du côté fumeur. Elle s'asseya sur une banquette, aujourd'hui etant le deuxième jour de travail de Dylan dans ce bar, elle ne voulait pas le deranger ou le gêner si son patron etait dans les parages. Elle s'asseya donc, sortant une cigarette qu'elle commença à fumer quand son regard s'arrêta sur le bar ou Dylan avait l'air de discuter avec une jeune fille blonde de théta. Kristen la connaissait vaguement, celle ci etant à Théta. Kristen lança alors un regard noir en voyant qu'ils avaient l'air de plutôt très bien s'entendre. Ni une ni deux sa jalousie reprit rapidement le dessus et celle ci se leva de la banquette d'un bon... c'est qu'elle n'aimait pas qu'une jolie jeune fille tourne autour de son Dylan. Kristen se dirigea alors vers le bar, toujours un regard noir sur le visage.

_ Je derange ? [ :evil: :evil: :evil: :evil: ]

Il n'en fallait pas beaucoup plus pour comprendre que Kristen etait agacée. Elle posa son sac sur le bar, attrapant un cendrier afin de tapoter sa cigarette au dessus tout en regardant à tour de rôle Dylan et Billie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre houleuse!!! [pv Dydy et Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre houleuse!!! [pv Dydy et Krikri]   Rencontre houleuse!!! [pv Dydy et Krikri] Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:48

Dylan esquissa alors un sourire en coin et fit la remarque comme quoi il n'avait pas le souvenir qu'elle devait travailler pour payer ses études. Billie rigola et haussa les épaules.

C'est vrai que j'en ai pas réellement l'utilité mais j'aime bien gagner mes propres sous que je dépense comme je veux!

La jeune fille sourit. Dylan lui répondit alors que cela faisait 2 jours qu'il travaillait ici; il lui retourna ensuite la question.

Oh, quelques semaines, un mois peut-être! C'est pratique parce que c'est pas loin de la fac, même si du coup on rencontre tous ceux qui y étudie. Des fois c'est drôle de voir certain étudiants complètement bourrés et après de les voir net à la fac! Ils font pas les fières!

Billie rigola. Elle se souvenait en effet de certains gars qui faisaient les malins parce qu'ils avaient 2 ou 3 grammes dans chaque oeil et qui draguaient tout ce qui bougeait. Mais le lendemain, avec un bon mal de tête et la copine au bras, ils semblaient beaucoup moins dragueurs et locaces. Billie s'en amusait. Lorsque l'autre serveur les salua et fit un clin d'oeil à Billie, Dylan remarqua que Billie avait touours autant de succès. Il supposa alors que Mademoiselle Johnson n'avait pas encore trouvé l'homme de sa vie. La jeune fille rigola franchement.

Et nan! Je suis un peu comme toi à l'époque où on était ensemble, je cherche pas spécialement à me caser! Et toi alors, à ce qui parait tu es papa et avec une des fille de Théta?


Billie écoutait en effet les rumeurs, comme une vraie fille qu'elle était. De plus qu'apparement, l'actuelle copine de Dylan était une fille de Théta, Billie faisant également partie de cette confrérie, elle était une des premières à être au courant. Avant que Dylan ait eu le temps de répondre, une jolie blonde vint vers eux en leur jetant un regard noir. Billie reconnut une fille de Théta, mais elle n'arrivait pas à mettre un nom sur ce visage. Le regard de la fille la surpris: si elle avait eu des fusils à la place des yeux, Dylan et Billie auraient été grillés sur place!

*Qu'est-ce qui lui arrive à cette fille? On a oublier sa commande ou quoi?*

Billie allait lui demander ce qu'elle pouvait faire pour elle quand la fille demanda si elle dérangeait sur un ton agacer. Complètement perdue, Billie jeta un coup d'oeil interrogateur à Dylan, puis à la jolie blonde. La seule chose qui sorti de sa bouche fut :

Heu......
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Rencontre houleuse!!! [pv Dydy et Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre houleuse!!! [pv Dydy et Krikri]   Rencontre houleuse!!! [pv Dydy et Krikri] Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:11

Billie rigola après la question de Dylan et lui dit alors que non et qu'elle était un peu comme lui quand ils sortaient ensemble, ne cherchant pas vraiment à se caser. Dylan souriat alors en se grattant un peu la nuque, elle lui semblait bien loin l'époque où il papillonnait à gauche à droite. Billie ajouta alors qu'il parassait qu'il était papa et qu'il était avec une fille de Théta. Dylan esquissa alors un large sourire. Il s'apprêtait à répondre quand il fut interrompu par Kristen qui n'avait vraiment pas l'air très contente. Dylan la regarda alors en haussant un sourcil alors que celle ci leur demanda si elle dérangeait.

Euh...non mais qu'est-ce que tu fais ici mon coeur ?

Il la regarda alors d'un air interrogateur, se demandant ce qu'elle faisait là et surtout pourquoi elle avait l'air d'aussi mauvaise humeur. Il regarda alors Billie qui si elle ne connaissait pas Kristen devait se sentir un peu perdu.

Euh donc pour te répondre, ce qu'on dit est vrai et voici la demoiselle de théta en question...Kristen, ma fiancée...Il regarda ensuite Kristen. Mon coeur j'te présente Billie...euh...ma nouvelle collègue de travail.

Il esquissa alors un sourire en coin, espérant avoir rassuré Kristen et Billie par la même occasion, ayant bien fait attention de ne pas préciser que c'était son ex pour ne pas que Kristen les tue tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Rencontre houleuse!!! [pv Dydy et Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre houleuse!!! [pv Dydy et Krikri]   Rencontre houleuse!!! [pv Dydy et Krikri] Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:34

La jeune fille regarda d'un air interrogateur Dylan puis Kristen qui elle aussi la regardait. La jeune fille n'arriva à prononcer qu'un "euh". Kristen haussa un sourcil puis reporta son regard uniquement sur Dylan. Dylan qui repondit à Kristen qu'elle ne derangeait pas avant de lui demander ce qu'elle faisait ici.

_ On dirait pourtant...

Elle soupira légèrement alors que Dylan la regarda d'un air interrogateur.

_ Rien d'important...

Dylan regarda alors Billie et lui dit que l'on disait vrai et que Kristen etait la jeune fille en question, sa fiancée. Kristen eu un légé sourire qui se dessina mais qui s'attenua bien vite. Dylan la regarda et lui dit qu'il lui presentait Billie sa nouvelle collègue de travail tout en begayant légèrement. Dylan fit un sourire en coin. Kristen regarda alors la jeune Billie d'un air neutre.

_ Salut, jt'ai déjà croisé sur le campus je crois...

Elle reporta alors son regard sur Dylan.

_ Bon t'as bientôt fini ?... autrement je vais chercher la petite toute seule, apparement t'as l'air occupé... j'aurai pas du venir à l'improviste...

Elle fusilla à nouveau les deux jeunes gens du regard tout en prenant une grosse bouffée de sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre houleuse!!! [pv Dydy et Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre houleuse!!! [pv Dydy et Krikri]   Rencontre houleuse!!! [pv Dydy et Krikri] Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:13

Dylan répondit à la jeune fille qu'elle ne dérangeait pas; il lui demanda alors ce qu'elle faisait ici. Billie regarda Dylan avec un petit sourire quand celui-ci appela la blondinette "mon coeur". C'était donc elle sa petite copine! La jeune fille na parut cependant pas le croire car elle dit que pourtant on dirais. Billie rigola intérieurement; si c'était pas une crise de jalousie ça! La jolie blonde ajouta qu'elle ne faisait rien d'important ici. Dylan eut alors la bonne idée de faire les présentations: il dit à Billie que ce qu'on racontait était vrai et la jolie blondinette était la fille de Théta en question; elle s'appellait Kristen et c'était sa fiancée. Billie prit un air respectueux. Dylan se tourna alors vers Kristen et présenta Billie comme étant sa nouvelle collègue de travail.Billie hocha la tête; très subtil de la part de Dylan de ne pas préciser qu'elle était également son ex, vu la crise qu'elle venait de faire! Kristen lui jeta alors un regard neutre et la salua en lui disant qu'elle l'avait croisé sur le campus. Billie hocha la tête.

Oui, je suis à Théta aussi alors on a dut se croiser souvent! Enchantée en tout cas!

Kristen reporta alors son regard sur Dylan et lui demanda si il avait bientôt fini car autrement elle irait chercher la petite toute seule car il avait l'air occupé. Elle ajouta qu'elle n'aurait pas dû venir à l'improviste. Elle leur lança de nouveau un regard assassin qui surpris Billie mais qui l'amusa également. Non seulement Kristen était jalouse, mais elle était possessive en plus! Billie essaya de calmer le jeu.


Oh nan tu ne nous dérange pas du tout! Je viens de prendre mon poste et ça faisait plusieurs jours que je n'étais pas venu à cause des cours! Dylan a été embauché pendant ce temps donc ça ma fait plaisir de le voir. On s'est raconté les derniers potins!

Billie les regarda tous les deux avec un sourire. Il y avait une petit gène entre les deux jeunes gens, gène que Billie était bien contente de ne pas connaitre. En effet, le célibat avait tout de même certains avantages! Elle proposa alors au jeune couple.

Je vais peut-être vous laissez tous les deux, il faut quant même que je me mette à bosser moi!


Billie rigola doucement et commença à aller au bout du comptoir pour travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Rencontre houleuse!!! [pv Dydy et Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre houleuse!!! [pv Dydy et Krikri]   Rencontre houleuse!!! [pv Dydy et Krikri] Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:51

Kristen salua alors Billie, lui disant qu'elle l'avais déjà croisé sur le campus. Billie acquiessa en disant qu'elle était aussi à Théta. Kristen regarda alors de nouveau Dylan et lui demanda s'il avait bientot fini ajoutant qu'autrement elle irait chercher Cléa toute seule car apparement il était occupé et finissant par dire qu'elle n'aurait pas du passer à l'improviste. Elle fusilla de nouveau Billie et Dylan du regard alors que ce dernier soupira. Billie dit alors qu'elle ne les dérangeait pas, expliquant alors qu'elle venait de reveir après 2 jours de congès et que Dylan avait était embauché pendant ce temps et que ca lui avait fait plaisir de le voir. Dylan grimaca alors légèrement, Billie venait de dire qu'elle était contente de le voir, sous entendu qu'elle le connaissait déjà...chose que Dylan avait subtilement évité de dire...Il reprit alors un air des plus naturel, espérant juste que Kristen n'y fasse pas attention. Billie ajouta qu'ils s'étaient raconté les derniers potins. Dylan esquissa un sourire en coin puis regarda de nouveau Kristen.

Tu vois puisque j'te dis que tu dérange pas.

Billie ajouta alors qu'elle allait d'ailleur les laisser car il fallait quand même qu'elle se mette à bosser. Dylan lui adressa un sourire amusé.

D'accord bah moi j'fini dans...Il regarda sa montre...Pas longtemps, donc j'vais te laisser travailler tranquille de toute facon je suppose qu'on va pas manquer de se revoir.

Il souriat à la jeune fille qui partie alors à l'autre bout du bar. Dylan regarda de nouveau Kristen.

C'est bizarre j'me souviens plus qui m'avais dit avoir fait de gros effort sur sa jalousie...Il fit mine de réfléchir...Ah mais oui c'est toi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Rencontre houleuse!!! [pv Dydy et Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre houleuse!!! [pv Dydy et Krikri]   Rencontre houleuse!!! [pv Dydy et Krikri] Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:22

Billie dit alors qu'elle ne les dérangeait pas et dit qu'elle venait de revenir de 2 jours de congès et que Dylan avait été embauché pendant ce temps et que ca lui faisait donc plaisir de le voir. Autant dire que Kristen compris immediatement qu'ils se connaissaient déjà. Dylan grimaca légèrement ce que Kristen remarqua avant qu'il ne reprenne un air naturel. Billie quand à elle finit en disant qu'ils s'etaient raconté les derniers potins. Dylan fit un sourire en coin puis regarda Kristen avant de lui dire qu'elle pouvait constater qu'elle ne derangeait pas.

_ Mouai...

Kristen soupira légèrement puis Billie dit qu'elle allait les laisser car il fallait qu'elle se mette à travailler. Dylan souriat amusé et dit que lui finissait dans pas longtemps donc il allait la laisser travailler tranquille et qu'il supposait qu'ils n'allaient pas manquer de ce revoir. Kristen haussa un sourcil.

*Ben vas-y drague la devant moi :evil: :evil: *

Dylan souriat à Billie qui alla à l'autre bout du bar puis regarda ensuite Kristen. Il lui dit que c'etait bizarre car il se souvenait que quelqu'un lui avait dit avoir fait de gros effort sur sa jalousie. Il fit alors mine de réfléchir avant de dire que oui c'etait Krisen qui avait dit ça.

_ Très drôle...

Kristen lui fit un sourire forcé.

_ Bizarrement ma jalousie revient très vite quand je te vois rire et sourire à une jeune fille blonde... un peu trop près de toi à mon goût...

Elle soupira légèrement et regarda furtivement Billie puis Dylan. Elle fronça les sourcils.

_ C'est qui cette fille d'abord ?... et d'ou tu la connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Rencontre houleuse!!! [pv Dydy et Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre houleuse!!! [pv Dydy et Krikri]   Rencontre houleuse!!! [pv Dydy et Krikri] Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:28

Kristen répondit alors ironiquement à Dylan que c'était très drole. elle lui fit un sourire forcé puis ajouta que bizarrement sa jalousie revenait très vite quand elle le voyait rire et sourire à une jeune fille blonde. Dylan fit alors mine de comprendre quelques chose.

Oh j'ai le droit de parler aux brunes alors ?

Kristen ajouta alors qu'elle trouvait que Billie était trop près de lui à son gout. Dylan grimaca légèrement.

Désolé j'ai oublié d'installer mon périmètre de sécurité.

Kristen soupira alors légèrement avant de regarder Billie puis Dylan et de froncer les sourcils en demandant au jeune homme qui était Billie et d'où il la connaissait. Dylan comprit alors que Kristen avait bien compris qu'il connaissait déjà Billie avant aujourd'hui. Il se gratta alors légèrement la nuque.

Billie ? Euh...c'est la meilleure amie de Riley...je sais plus où je l'ai rencontré...

Il regarda furtivement vers Billie avant de regarder de nouveau risten et de soupirer légèrement...lui dire, ne pas lui dire ? Il se ferait tuer de tuote facon mais ca serait sans doute pire si elle l'apprenait par quelqu'un d'autre non ?... Il se gratta de nouveau la nuque.

*
Glisser ca entre deux phrases incognito humhum *

J'ai du la rencontrer à une soirée ou quelques chose comme ca...Et on est un peu sortit ensemble, ca fait un sacré bout de temps maintenant, on va chercher Cléa ensemble ou tu y vas sans moi alors ? je fini dans 10 minutes et arrête de fumer ca sens mauvais...

*Wof Bof j'crois que tu t'es mal démerdé là mon grand... :^^': *
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Rencontre houleuse!!! [pv Dydy et Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre houleuse!!! [pv Dydy et Krikri]   Rencontre houleuse!!! [pv Dydy et Krikri] Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:55

Dylan se gratta légèrement la nuque et bafouillé légèrement avant de repondre que c'etait la meilleure amie de Riley et qu'il ne savait plus ou il l'avait rencontré. Dylan regarda furtivement Billie avant de regarder à nouveau Kristen en soupirant légèrement. Il se gratta alors à nouveau la nuque, Kristen sachant très bien que quand il faisait ce geste c'est qu'il n'etait pas très à l'aise. Dylan reprit la parole en disant qu'il avait du la rencontrer à une soirée ou quelque chose du genre et qu'ils etaient sortit un peu ensemble il y a un sacré moment maintenant avant d'enchainer et de demander si ils allaient chercher Cléa ensemble ou si elle y allait sans lui. Il finit en disant qu'il terminait dans 10 minutes et dit à Kristen d'arrêter de fumer car ça sentait mauvais. Kristen enervée après ce qu'il venait de dire... non pas du tout Rolling Eyes :bllas: . Elle haussa d'ailleurs un sourcil.

_ Une EX !!!!!!!!!! :choké: boude ... c'est pour ça que tu fais que la regarder ?! ... super maintenant faut que je croise et que tu travail avec tes ex copines de baises...

Elle dit cette phrase de façon assez forte, quelque personnes assise non loin se retournèrent même quelques secondes. Kristen n'y preta pas attention et soupira avant de prendre une prendre une bouffée de cigarette et de faire un peu exprès de la souffler sur Dylan. [boude :tirlang: :mdrrrr: ]

_ C'est toi qui trouves que ça sens mauvais... moi pas du tout tu vois !! Non mais serieux... grrrrr... je prefère partir pour pas peter un câble ici... jvais chercher Cléa...

Kristen recupera son sac. Elle mit alors un pied sur une barre en fer des tabourets afin d'être legerement plus haute puis posa sa main sur la nuque de Dylan avant de l'embrasser langoureusement et fougueusement, la pelle du siècle en d'autre terme, qui dura un moment tout de même. Pourquoi ? afin de marquer son territoire tout simplement et voulant laisser Dylan dans un etat second^^. Kristen partit avec sa clope dans la main. Elle passa alors devant Billie et la regarda.

_ Et toi gardes tes distances avec lui !! J'ai bien vu qu'il t'interessait encore !!

Kristen sortit alors du bar direction la crèche situé dans la même rue, un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Rencontre houleuse!!! [pv Dydy et Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre houleuse!!! [pv Dydy et Krikri]   Rencontre houleuse!!! [pv Dydy et Krikri] Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:26

Kristen haussa un sourcil et s'exclama alors qu'il s'agissait d'une ex à Dylan. Dylan grimaca légèrement.

*Et merde :^^': *

Kristen demanda alors si c'était pour ca qu'il n'arrêtait pas de la regarder. Dylan haussa alors un sourcil.


Je fais pas que de la regarder.

Kristen dit alors sur un ton ironique que c'était super ajoutant que maintenant elle croisait ses ex copines de baise et il travaillait avec. Dylan fit de gros yeux à Kristen qui s'exclamait asseaz fort pour que tout le monde l'entende.

C'est pas mon ex copine de baise et c'est toi qui a voulu que je travaille ici j'te rapelle.

Kristen soupira avant de prendre une grande bouffée de cigarette qu'elle souffla à la figure de Dylan avant de dire que c'était lui qui truovait que ca sentait mauvais mais pas elle et ajoutant qu'elle préférait partir pour ne pas péter un cable et qu'elle allait donc chercher Cléa.

Ouep bah tu vas jeter cette cigarette et prenre un chewing gum avant, tu fume pas devant la petite. (:tirlang: )

Kristen attrapa alors Dylan par la nuque et l'embrassa langoureusement et fougueusement pendant un moment (un patin gout tabac tu parles qu'il va être dans un état second :arg: ). Kristen repartie ensuite avec sa cigarette à la main, laissant Dylan avec à peu près cette expression :shocked: sur le visage.

*Woch...j'comprendrais jamais les réaction qu'elle peut avoir des fois*

Il tourna ensuite la tête en entendant Kristen s'adresser à Billie puis il leva les yeux au ciel alors que Kristen sortie du bar. Il soupira puis regarda Billie en grimacant légèrement.


Désolé...elle a une facheuse tendance à être un peu parano parfois. :^^':
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre houleuse!!! [pv Dydy et Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre houleuse!!! [pv Dydy et Krikri]   Rencontre houleuse!!! [pv Dydy et Krikri] Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:03

Avant que Billie parte vers le fond du bar, Dylan l'informa qu'il partait dans pas longtemps donc il allait la laisse tranquille et de toute façon il supposait qu'ils n'allaient pas manquer de se revoir. Billie lui fit un sourire et un signe de main.

Ok! Alors à la prochaine et bonne soirée!

Billie se tourna alors vers Kristen et lui fit également un sourire.

Ravie de t'avoir rencontrée Kristen!

Billie regarda une dernière fois les deux jeunes gens puis se dirigea vers les clients. Elle prit quelques commandes, se fit draguer comme d'habitude deux ou trois fois, mais la jeune fille n'y faisait plus attention. Elle était très absorbées par son travail quand elle entendit Kristen crier:


Une EX !!!!!!!!!! :choké: boude ... c'est pour ça que tu fais que la regarder ?! ... super maintenant faut que je croise et que tu travail avec tes ex copines de baises...

Billie se retourna brusquement; elle avait du mal à croire ce qu'elle venait d'entendre. Que Kristen prenne mal le fait que Billie soit une ex de Dylan parce qu'elle était jalouse, passe encore, mais qu'elle la traite "d'ancienne copine de baise" de Dylan, c'était franchement dégradant! Et puis c'était quand même un peu abuser cette jalousie maladive! Billie fronça les sourcils en regardant la suite de l'altercation entre les deux jeuns gens car apparement, ce n'était pas terminé! Kristen gueula encore un peu sur Dylan, lui envoya de la fumer à la figure, ce qui fit grimacer Billie - elle avait horreur de ça! - puis elle se percha sur le tabouret, prit Dylan par la nuque et lui fit un baiser qui fit sourire Billie. Ca, c'était une tactique de fille pour montrer clairement à toutes les autres que ce mec là était à elle et seulement à elle. Billie secoua la tête en souriant. Kristen prit ensuite son sac en prenant la direction de la sortie; en passant devant Billie, elle s'arrêta et lui conseilla de garder ses distances avec lui car elle avait bien vu qu'il l'intéressait encore. Billie ouvrit de grands yeux ronds O_O surprise par la fine déduction de la jeune fille qui était cependant complètement fausse. Elle n'eut pas le temps de répondre quoi que ce soit car déjà Kristen quittait le bar. Dylan soupira puis regarda Billie en grimaçant et en s'excusant de l'attitude de Kristen qui avait tendance à être un peu parano parfois. Billie secoua la tête.

Oui j'ai vu ça! Ca lui arrive souvent! Parce qu'il faut lui dire qu'elle se fait vraiment des films!

Billie sourit.

Et pour que ce soit clair, t'inquiète pas je n'ai plus aucune vue sur toi!

Billie rigola. La jalousie des filles qui avaient un copain la ferait toujours rire.

Tu devrais lui dire de créer une pièce avec un seule ouverture où elle t'enfermerais, comme ça tu ne serais plus jamais en contact avec aucune autre fille!

Billie rit de nouveau.

Nan mais sérieusement, elle est comme ça tout le temps? Avec toutes les filles? Bein mon vieux, t'as pas de pot! Elle a de la chance que tu l'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Rencontre houleuse!!! [pv Dydy et Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre houleuse!!! [pv Dydy et Krikri]   Rencontre houleuse!!! [pv Dydy et Krikri] Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:35

Billie répondit alors qu'elle constatit qu'en effet Kristen avait tendance à être parano ajoutant que là elle se faisait vraiment des films. Dylan esquissa un leger sourire.

Et encore là y parrait qu'elle a fait un travail sur elle même pour calmer sa jalousie...j'vois pas trop la différence mise à part que c'est pire qu'avan mais bon :^^':

Il souriat alors amusé, bah oui elle le faisait rire sa petite jalouse de Krikri. Dylan rigola ensuite quand Billie lui dit que pour mettre les choses au clair, elle n'avait aucune vue sur lui.

D'accord j'en prend note alors, j'le dirais à Kristen aussi peut être que ca la rassurera qui sais.

Il souriat de nouveau puis Billie ajouta qu'il devrait suggerer à Kristen de l'enfermer dans un piece avec une seule ouverture où il ne serait en contact avec aucune autre fille. Dylan fit alors de gros yeux.

J'voudrais pas lui donner de mauvaises idées.

Il rigola légèrement puis Billie demanda si Kristen était vraiment comme ca tout le temps avec toute les filles. Dylan fit mine de réfléchir.
Hum...à peu près oui sauf Cléa, Cindel et ma mère humhum Ya sa meilleure amie Ellie aussi à qui j'ai le droit de parler mais c'est à peu près tout je crois.

Il grimaca légèrement alors que Billie dit qu'il n'avait pas de chance et que Kristen avait de la chance qu'il l'aime. Dylan haussa alors les épaules.
C'est pas mon avis, enfin bon là c'est sur qu'à premiere vue elle fait un peu peur mais en fait, elle est pas si terrifiante et insupportable qu'elle en a l'air...La vérité c'est qu'une fois qu'on la connait, tout le monde l'adore...Elle est juste un peu trop jalouse et parano quoi...beaucoups trop Il fit alors de gros yeux. Mais on s'y habitue.

Il esquissa alors un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre houleuse!!! [pv Dydy et Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre houleuse!!! [pv Dydy et Krikri]   Rencontre houleuse!!! [pv Dydy et Krikri] Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:45

Dylan l'informa que là, Kristen avait fait un travail sur elle-même pour calmer sa jalousie, même si il ne voyait pas trop la différence à part que c'était pira qu'avant. Billie sourit.

Ouai, chassé le naturel il revient au galop!

Lorsque Billie mit les choses au clair en lui annonçant qu'elle n'avait aucune vue sur lui, Dylan lui répondit qu'il en prenait note et qu'il le dirait à Kristen en espérant que ça la rassurerait. Billie fit une moue dubitative.

Ah ce niveau là... je sais pas trop!


Billie proposa alors à Dylan de dire à Kristen de l'enfermer dans une pièce pour qu'elle ne puissa l'avoir qu'à elle. Dylan fit de gros yeux et lui répondit qu'il ne voulait pas lui donner de mauvaises idées. Billie rigola. Dylan lui répondit ensuite que Kristen était comme ça avec à peu près toutes les filles sauf Cléa, Cindel (qui était la soeur de Dylan si ses souvenirs étaient bons) et la mère de Dylan. Il ajouta également qu'il avait aussi le droit de parler à la meilleure amie de Kristen, Ellie, mais c'était à peu près tout. Billie siffla.


Et bein! T'as pas de veine! Ton réseau d'ami doit être limité alors!

Dylan lui répondit ensuitequ'à première vue Kristen pouvait faire un peu peur mais en fait elle n'était pas si terrifiante et insupportable qu'elle en avait l'air; une fois qu'on la connaissait, on ne pouvait que l'adorer. Elle était juste un peu trop jalouse et parano, mais on s'y habituait! Billie sourit.

Ouai j'imagine! Bein écoute je te dirais si t'as raison si celle charmante demoiselle me laisse désormais lui adresser la parole! Parce que vu les regards qu'elle me lançait je suis mal partie pour être dans sa liste d'amis!

Billie rigola. Elle décida alors de changer de sujet, imaginant bien que parler de la jalousie de sa copine n'était certainement pas le sujet préféré de Dylan.

Bon aller, parlons d'autre chose! Dis-moi, c'est elle la maman de ta petite fille? Et elle s'appele comment? T'as fille je veux dire! Parce que moi je la connais pas cette puce!

Billie aimait beaucoup les enfants, même si elle n'était pas du tout prête à en avoir et ce, pour plusieurs raisons: tout d'abord elle n'avait toujours pas rencontré l'homme de sa vie et puis elle était beaucoup trop jeune!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Rencontre houleuse!!! [pv Dydy et Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre houleuse!!! [pv Dydy et Krikri]   Rencontre houleuse!!! [pv Dydy et Krikri] Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:08

Billie répondit à Dylan qu'elle lui dirait si il avait raison si Kristen acceptait de lui adresser la parole parce que vu les regards qu'elle lui lancé elle devait être mal barré pour être dans sa liste d'amis. Dylan esquissa un léger sourire en coin.

Bof ca veux rien dire, si ca se trouve demain tu va la croiser dans les couloirs de la fac et elle va te faire un mega sourire...Elle est un peu lunatique en plus de ca.

Il souriat alors amusé. puis Billie changea totallement de sujet ou presque, demandant alors à Dylan si Kristen était la mère de sa fille et comment s'apellait la petite. Dylan souriat de nouveau, il était toujour très heureux et fiere d'évoquer sa petite puce car même si on pouvait le juger et penser qu'avoir un enfant à son age était irresponsable et completement fou, lui en était très heureux et fier.

Cléa, ma petite puce s'apelle Cléa et elle a 14 mois. Et si tu veux savoir si c'est Kristen qui l'a mise au monde la réponse est non...mais c'est effectivement sa mère.

Il esquissa alors un sourire en coin.

Elle a fait la connaissance de mon trésor quand elle avait 4 mois et et l'as adopté ya quelques mois maintenant.

Au final le fait que Cléa ne soit pas la fille de Kristen ne devait pas être si surprenant, le plus surpenant devant être que Dylan soit passé du coureur de jupon au jeune père de famille sérieux et casé.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Rencontre houleuse!!! [pv Dydy et Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre houleuse!!! [pv Dydy et Krikri]   Rencontre houleuse!!! [pv Dydy et Krikri] Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:38

Kristen finit alors de fumer sa cigarette sur le trottoir tout en marchant en direction de la crèche de Cléa. Une fois devant elle ecrasa sa cigarette au sol dans le caniveau puis rentra prendre la petite, petite Cléa qui etait plus qu'heureuse de voir sa maman vu le sourire et le crie auquel Kristen eu droit avant que la petite ne cours pour la rejoindre avec ces si petites jambes. Kristen se baissa afin de tendre ces bras à Cléa et la prendre dans ces bras. Quelques bisous et câlins plus tard, Kristen ressortait avec Cléa qu'elle tenait par la main. Cléa etait habillé d'une petite robe jaune pâle au dessus d'un petit t-shirt blanc puis des petites ballerines blanche au pieds... à la mode comme sa maman Rolling Eyes ... et oui quand Kristen commençait à entrer dans des magasins pour enfant, elle n'arrivait pas à ne pas acheter pleins de choses plus jolies les unes que les autres^^. Kristen et Cléa arrivèrent alors devant le bar ou Kristen aperçu par la fenêtre Dylan qui discutait encore avec Billie, chose qui agaça Kristen... sa jalousie pouvait être tellement excessive parfois et elle le savait mais elle avait enormement de mal à passer au dessus !! Kristen s'accroupi alors derrière Cléa.

_ Tu tapes à la fenêtre pour que ton papa il te vois...

_ Papa...

Cléa montra alors son père du doigt, le voyant très bien par la fenêtre. Cléa commença alors à taper avec ces deux mains sur la fenêtre. Une jolie petite blonde avec deux minis couettes en l'air qui souriait et rigolait à la vue de son papa. Kristen quand à elle regardait Cléa en souriant.

_ Tu lui fait coucou ?

_ Ouou à papa...

Cléa fit alors coucou à son papa avec ces mains, impatiente qu'il vienne la prendre dans ces bras. Kristen fit alors un gros bisou sur l'arrière du crâne de Cléa avant de regarder à l'interieur si Dylan venait, et si il parlait toujours à son ex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre houleuse!!! [pv Dydy et Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre houleuse!!! [pv Dydy et Krikri]   Rencontre houleuse!!! [pv Dydy et Krikri] Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:44

Dylan lui répondit alors que si ça se trouvais, Kristen allait la croiser le lendemain et elle allait lui faire un grand sourire car elle était lunatique. Billie sourit.

Bon bein ça va alors! J'ai encore une chance!

Dylan l'informa alors que Kristen n'était pas la mère biologique de Cléa mais elle était tout de même sa mère car elle la connaissait depuis que Cléa avait 4 mois, et elle en a maintenant 14. Il ajouta que Kristen l'avait adopté il y avait quelques mois de celà. Billie eut un grand sourire.

Une vraie petite famille quoi! J'aurais jamais pensé que tu serais comme ça un jour vu comment tu étais à l'époque mais je suis contente pour vous!


Billie remarque à ce moment là Kristen avec une petite puce blonde qui faisait un grand coucou à Dylan; ce devait être Cléa. Billie fit un grand sourire: la fillette était vraiment magnifique. Elle jeta alors un regard à Dylan qui ne semblait pas avoir remarqué sa chérie et sa fille.

Je crois qu'une certaine petite blondinette est en train de te faire du charme! Tu as de la chance: elle est vraiment très belle et Kristen ne semble pas faire une crise de jalousie!

Billie sourit, regardant de nouveau la petite fille avec un regard attendrit.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Rencontre houleuse!!! [pv Dydy et Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre houleuse!!! [pv Dydy et Krikri]   Rencontre houleuse!!! [pv Dydy et Krikri] Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:52

Billie sourit alors après la remarque de Dylan avant de dire que c'était une vraie famille. Dylan souriat alors également.

Une vraie famille ouep.

Billie ajouta alors qu'elle n'aurait jamais pensé que Dylan soit comme ca un jour vu comment il était à l'époque où ils étaient sortie ensemble mais qu'elle était contente pour eux. Dylan souriat de nouveau.

C'est gentil, j'te remercie. Pour tout te dire j'aurais pas cru non plus en arriver là et surtout aussi vite...Il fit alors de gros yeux. Comme quoi la vie est pleine de surprises hein.

Il esquissa alors un léger sourire en coin avant que Billie ne lui fasse remarquer qu'il y avait une certaine petite blondinette qui était en train de lui faire du charme et que Kristen ne semblait pas faire de crise dejalousie. Dylan haussa alors un sourcil, ne comprenant pas tout de suite de quoi Billie parlait. Il se tourna alors vers la direction où regardait la jeune fille et un large sourire se dessina sur son visage quand il appercut Cléa en train de faire signe derriere la vitre du bar.

Hey mais c'est mon petit ange.

Il fit alors un signe de la main à la petite fille toujour avec un large sourire sur le visage puis il regarda sa montre avant de regarder de nouveau Billie.

Ca tombe très bien j'ai fini mon service...j'te proposerait bien de te présenter la petite fille la plus adorable du monde mais je sais pas si c'est une très bonne idée vu que Kristen a pas l'air de très bonne humeur mais j'te la présenterais la prochaine fois si tu veux.

Il haussa légèrement les épaules.

Bon j'vais récupérer ma veste et j'y vais moi, en tout cas ca fait vraiment plaisir de t'avoir parlé et d'avoir une tête connue come collègue de travail.

Il souriat alors à la jeune fille avant d'aller récupérer sa veste et de sortir du bar après avoir dit au revoir à plusieurs serveurs. Il arriva donc devant le bar et tendit ses bras immediatement vers Cléa.

Hey mon petit ange !

Il prit alors la petite fille dans ses bras avant de lui faire pleins de petits bisoux.

Dis donc tu m'as manqué toi...bisoux bisoux bisou...tu vas bien mon ange ? t'as passé une bonne journée ? t'as fait quoi aujourd'hui ?

A bien...ai cohorié et fai un dessin.

Oh c'est cool ca dis donc, tu me montrera à la maison j'espère.

Ui.

La petite fille souriat alors à son papa qui lui fit de nouveau ungros bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Rencontre houleuse!!! [pv Dydy et Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre houleuse!!! [pv Dydy et Krikri]   Rencontre houleuse!!! [pv Dydy et Krikri] Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:21

Kristen remarqua alors que Billie regarda dans sa direction et celle de Cléa avant de parler à Dylan qui se tourna alors. Un large sourire se dessina sur le visage du jeune homme alors que Cléa etait entrain de lui faire pleins de petit signe en souriant. Dylan fit un signe de main à Cléa tout en souriant puis regarda sa montre avant de parler à nouveau à Billie.

_ Il t'as fait un coucou papa ?

_ Ui...

_ Il va pas tarder à arriver mon poussin...

_ Kéa veut faire câlin à papa...

Kristen souriat amusée puis fit un baiser sur la joue de Cléa. Kristen vit alors que Dylan avait recupéré sa veste et qu'il se dirigeait vers la porte du bar. Kristen prit à nouveau la main de Cléa dans la sienne puis elle se releva, jetant un coup d'oeil dans le bar comme pour bien imprimer le visage de Billie. Dylan sortit alors du bar et tendit immediatement ses bras vers Cléa en l'appelant son petit ange. Kristen lacha la main de la petite qui se retrouva alors dans les bras de son papa qui lui fit pleins de petits bisous sous l'oeil attendrit de Kristen. Dylan dit alors à Cléa qu'elle lui avait manqué puis lui demanda si elle allait bie, si elle avait passé une bonne journée et ce qu'elle avait fait aujourd'hui. La petite repondit qu'elle allait bien et qu'elle avait colorié et fait un dessin. Dylan lui dit alors que c'etait cool et qu'il faudrait qu'elle lui montre à la maison. Cléa repondit que oui elle lui montrerait. Kristen souriat en coin alors que Dylan fit à nouveau un gros bisou à Cléa.

_ Une vraie petite oeuvre d'art qu'elle nous as fait...

Kristen souriat en coin avant de soupirer légèrement, regardant l'interieur du bar.

_ Pourquoi tu me la pas dit que ton ex travaillait ici ? depuis quand tu le sais ? Tu l'as trouves toujours jolie ? T'es resté combien de temps avec ? Vous avez couché ensemble ? Pourquoi tu fais que la regarder comme ça ?

Kristen la jalouse refit vite son apparition en enchaînant les questions. Kristen soupira à nouveau.

_ Pourquoi ya fallut que tu sortes avec autant de filles... et avec des filles de la fac en plus...

* :evil: :evil: :trist: :trist: :trist: :trist: :evil: :evil: *
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Rencontre houleuse!!! [pv Dydy et Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre houleuse!!! [pv Dydy et Krikri]   Rencontre houleuse!!! [pv Dydy et Krikri] Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:28

Kristen dit alors que le desin de Cléa était une vraie oeuvre d'art. Dylan esquissa un sourire en coin regardant Kristen puis de nouveau Cléa.

Ah bah ca j'en doute pas, c'est que c'est une artiste mon petit ange hein.

Kristen soupira ensuite légèrement avant de demander à Dylan pourquoi il ne lui avait pas dit que son ex travaillait avec lui et depuis quand il le savait, s'il la trouvait toujour jolie, combien de temps il était resté avec, s'ils avaient couché ensemble et pourquoi il n'arrêtait pas de la regarder. Dylan quand à lui regardait Kristen en haussant un sourcil.

C'est toi que j'regarde là...j'aurais eu du mal de te dire qu'elle bossait avec moi puisque je viens de l'apprendre aujourd'hui.

Il soupira légèrement en haussant les épaules.

Pour le reste qu'est-ce que tu veux que j'te dise moi, bien sur elle est très jolie mais bien moins que toi et je sais plus combien de temps ca a duré...1 semaine peut être un peu plus peut être un peu moins j'ai pas vraiment compté si tu veux tout savoir. (Il répond pas à la derniere question :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: parce que je sais pas :hum?: lol)

Kristen soupira de nouveau avant de demander pourquoi il avait fallu qu'il sorte avec autant de filles et en plus de filles de la fac. Dylan haussa les épaules.

Parce qu'à Long Island on croise beaucoups de gens de Long Island...Et que j'aime pas les vieilles :^^': ...

Il soupira légèrement.

C'est mieux que je sois sortie avec beaucoups de filles pas longtemps et sans ressentir de vrais sentiments que peu de filles longtemps et que j'aurais aimé non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Rencontre houleuse!!! [pv Dydy et Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre houleuse!!! [pv Dydy et Krikri]   Rencontre houleuse!!! [pv Dydy et Krikri] Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:14

Dylan haussa les épaules et repondit qu'a Long Island on croisait beaucoup de gens de Long Island et qu'il n'aimait pas les vieilles. Il soupira légèrement et ajouta que c'etait mieux qu'il soit sortit avec beaucoup de filles peu de temps sans ressortir de vrais sentiment que peu de filles qu'il aurait aimé.

_ Le mieux ça aurait été que tu sortes avec aucune filles... ça ça aurait été parfait... niquel... :bllas: zero, nada... rien que moi...

Elle soupira légèrement.

_ J'aime pas me dire que toutes ces filles tu les as prise dans tes bras et embrasser voir que tu leur à fait l'amour...

Elle soupira à nouveau puis s'approcha de lui et se serra ensuite contre lui.

_ C'est horrible je peux pas m'empêcher de penser que tu pourrais retomber sous le charme d'une d'entre elle... que le fait que tu passes ta soirée avec... t'es sur que tu veux rester travailler ici ? [ :mdrrrr: toudou :mdrrrr: ]
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Rencontre houleuse!!! [pv Dydy et Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre houleuse!!! [pv Dydy et Krikri]   Rencontre houleuse!!! [pv Dydy et Krikri] Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:55

Kristen répondit à Dylan que le mieux aurait été qu'il ne sorte avec personne, aucune autre fille qu'elle. Dylan haussa alors un sourcil :mouepp: .

Hum hum et dans ce petit monde utopique, tu ne serais pas sortie avec d'autre type non plus et la télé réalité n'existerait pas...ca serait super bien t'as raison...mais c'est pas le cas.

Il haussa les épaules alors que Kristen soupira ajoutant qu'elle n'aimait pas se dire qu'il avait prit dans ses bras toutes ces filles et qu'il les avaient embrasser et voir même fait l'amour. Dylan soupira légèrement à son tour.

Mais c'est le passé et je peux rien y changer.

Kristen soupira de nouveau et se rapprocha de dylan afin de se serrer contre lui, ajoutant qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de se dire qu'il pourrait retomber sous le charme d'une d'entre elle pui elle demanda à Dylan s'il était sur de vouloir rester travailler là. Dylan la regarda en haussant un sourcil.

J'travaille là depuis 2 jours...t'as dis que tu ferais pas de crise pour que je change de boulot...en plus c'est toi qui me l'a trouvé ce travail.

Il soupira alors légèrement.

Il faut que t'arrête de croire que j'pourrais vouloir aller voir ailleur, parce que c'est pas possible que j'tombe sous le charme d'un autre fille que toi, Billie ou n'importe qui d'autre...Je t'aime, va falloir te mettre ca la tête, je t'aime ca veux dire que je ne veux que toi, je n'ai besoin que de toi et ca a toujour été comme ca alors je vois pas pourquoi c'est aujourd'hui que ca changerais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre houleuse!!! [pv Dydy et Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre houleuse!!! [pv Dydy et Krikri]   Rencontre houleuse!!! [pv Dydy et Krikri] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre houleuse!!! [pv Dydy et Krikri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dydy se connecte [PV: Krikri]
» LA SURPRISE [PV Dydy & Krikri]
» Petite Lettre [Amis Dydy & Krikri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser