RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LA SURPRISE [PV Dydy & Krikri]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

LA SURPRISE [PV Dydy & Krikri] Empty
MessageSujet: LA SURPRISE [PV Dydy & Krikri]   LA SURPRISE [PV Dydy & Krikri] Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:12

Il était 19h15, tout était prêt, Dylan avait passait l'apres midi entiere à préparer sa petite surprise pour Kristen, il n'avait pas chaumé et avait même mobilisé toute ses potes de Delta pour lui filer un coups de mains car ce n'était pas une mince affaire que de tout préparer. Il arriva alors dans le dortoir des filles et alla chercher Kristen dans sa chambre, elle était visiblement prête et plus impatiente que jamais pour découvrir sa surprise. Dylan ne perdit donc pas de temps et l'emmena avec elle direction le parking où ils montèrent dans la voiture de Dylan. Une fois installé en voiture Dylan banda les yeux de la jeune fille pour que la surprise reste totale et il se mit alors en route direction, la plage. Arrivé sur le parking devant la plage Dylan descendit de voiture et aida kristen à descendre à son tour pour ne pas qu'elle tombe et se fasse mal ne voyant rien avec ses yeux bandaient. Il la porta alors sur son dos et commenca à marcher en direction de la petite crique qu'il lui avait déjà montrait un peu plus tot. Après une petite demi heure de marche sur le sable, portant kristen sur son dos qui n'arrêtait pas de poser des questions, il arriva donc à la crique et posa délicatement Kristen sur le sol avant de se placer derriere elle posant ses mains sur ses épaules. La criques était entierement aménagée pour un dinez aux chandelles des plus romantique. Sur le sable se tenait une petite table ainsi que deux chaises et un peu plus loin sur le coté une petite couverture où ils pourraient s'allonger. De plus partout dans la crique, étaient posaient de petites bougies rouge et blanche donnant à l'endroit un coté romantique à souhait. Sur la table était positionné également 2 petites bougies ainsi qu'une bouteille de champagne dans son bac à glaçon et plusieurs plats contenant des plats que Kristen adorait. Le tout posait sur une petite nappe blanche. Dylan verifia très rapidement que rien ne manquait en inspectant l'endroit du regard puis il chuchota à l'oreille de Kristen qui avait toujour les yeux bandaient.

T'es prête à découvrir ta surprise ?

Il lui fit un petit bisou dans le cou puis lui détacha le bandeau des yeux pour la laisser enfin voir ce qu'il lui avait réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

LA SURPRISE [PV Dydy & Krikri] Empty
MessageSujet: Re: LA SURPRISE [PV Dydy & Krikri]   LA SURPRISE [PV Dydy & Krikri] Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:59

Kristen etait rentré dans sa chambre vers les 18h15 tout impatiente de voir son chéri de Dydy. Elle prit une bonne douche et se maquilla legerement comme Dylan aimait. Elle enfila un bermuda blanc ni trop large ni trop moulant, elle mit une chemise très cintrée à manche 3/4 bleu pâle. Elle mit enfin de belle chaussures blanche à talon aiguilles se lacant tout le long de son mollet. Elle laissa ces longs cheveux detaché legerement ondulé tout comme Dylan aimait. Il etait 19h15 lorsque Dylan arriva pour chercher Kristen. Il l'emmena alors directement jusqu'au parking ou elle rentra dans la voiture et ou il lui banda les yeux. Quelques minutes plus tard, elle etait sur le dos de Dylan à lui poser des dizaines de questions. Environ 30 minutes plus tard, il la posa enfin à terre. Elle sentit alors les mains de Dylan ce poser sur ces epaules. Dylan lui demanda alors si elle etait prête à decouvrir sa surprise.
Kristen fit alors un grand sourire.


- Oui... Oui... Oui... je suis prête depuis ce matin moi...

Elle sentit alors un petit baiser ce deposer dans son cou et enfin Dylan lui enlevant le bandeau qu'elle avait devant les yeux. Elle resta les yeux fermé.

- Aaah... j'ose pas... je peux c'est bon... elle etait toute excitée.

Elle ouvrit alors les yeux tout doucement. Elle resta la bouche bée devant ce qu'elle avait devant les yeux... Elle mit cesmains devant ca bouche... une petite table avec des bougies et une bouteille de champagne dessus, une petit couverture pour se reposer ou même plus surement, des bougies de partout autour de la petite crique. Elle regardait de partout, les yeux petillant, brillant...

- Mon dieu... C'est magnifique... splendide... merveilleux...

Elle regarda Dylan en tournant legerement la tête. Elle enleva ces mains de devant sa bouche. Elle avait les yeux humides. Elle etait sous le choc de voir ce qu'il avait pu concocter pour elle... c'etait tellement romantique... elle n'aurait jamais pu rêver d'une chose aussi romantique... elle essuya les quelques larmes qui coulaient le long de ces joues et souriat a la fois amusée et gênée.

- C'est tellement beau... toutes ces bougies, le champagne, le lieu... c'est parfait mon coeur... tu peux pas savoir dans l'etat ou je suis je ne trouve même pas mes mots... elle lui souriat timidement... c'est si romantique... je... c'est trop... c'est tellement... je suis emerveillée mon coeur...

Kristen etait vraiment touchée de cette soirée... cela ce voyait car les fois ou elle etait touchée de quelque chose... elle ne trouvait plus ces mots, ne savait pas quoi dire... elle qui etait d'habitude si bavarde. Elle etait très emue et cela ce voyait dans sa façon de parler et de regarder... son regard etait perdu et envouté à la fois... elle avait l'impression de vivre un conte de fée... d'être la princesse qui a trouvé son prince... son unique prince.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

LA SURPRISE [PV Dydy & Krikri] Empty
MessageSujet: Re: LA SURPRISE [PV Dydy & Krikri]   LA SURPRISE [PV Dydy & Krikri] Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:31

Dylan était toujour derriere Kristen et souriat quand elle demanda si elle pouvait ouvrir les yeux en ajoutant qu'elle n'osait pas le faire. Il retira alors ses mains des épaules de Kristen pour la laisser admirer la crique. Un large sourire illumina son visage quand Kristen dit que c'était magnifique, splendide...Dylan était soulagé de voir que ca lui plaisait tant car il avait toujour une grande appréhension avant de lui faire une surprise, voulant toujour qu'elle soit agréablement surprise et ca semblait aujourd'hui être le cas. Dylan regarda de nouveau Kristen qui le regardait également avec les yeux humide. Il lui souriat alors tendrement passant ses bras autour de la taille de Kristen et lui faisant un bisou sur le crane. Kristen continua alors de lui faire l'éloge de sa surprise. Dylan posa alors sa tête sur lépaule de kristen et continua de regarder la crique en souriant, heureux de la voir si emerveiller et heureuse de sa surprise. Il resta un moment ainsi puis defit son étreinte avant de prendre Kristen par la main de la tirer vers la petite table. Il lui tira alors sa chaise pour qu'elle s'asseoit avant de lui déposer un doux baiser sur les lèvres puis d'aller s'asseoir en face d'elle.

J'te rassure c'est pas moi qui ai cuisiné...t'aurais rien pu manger...

Il rigola légèrement puis souriat tendrement.

Et ce n'est que des choses que t'aime t'as vu.

Il commenca alors à lui servir les entrées toujour en gradant ce large sourire sur les lèvres puis il se réinstalla à sa place.

Bon appétit ma chérie. J'espère que tu as faim.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

LA SURPRISE [PV Dydy & Krikri] Empty
MessageSujet: Re: LA SURPRISE [PV Dydy & Krikri]   LA SURPRISE [PV Dydy & Krikri] Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:57

Kristen resta un moment dans les bras de Dylan. Dylan la pris alors par la main et l'emmena jusqu'à la petite table. Il lui tira ca chaise. Kristen s'asseya alors dessus et embrassa Dylan avant de le regarder s'asseoir en face d'elle. Elle souriat amusée lorsque Dylan lui dit que ce n'etait pas lui qui avait cuisiné car autrement elle n'aurait rien pu manger. Il lui dit alors qu'il n'y avait que les choses qu'elle aimait.
Kristen regardait de partout, emerveillée par toute ces choses.
Dylan lui dit qu'il esperait qu'elle est faim.
Elle lui fit un grand sourire.


- Bien sur que j'ai faim... elle tendit son bras posa sa main sur la joue de Dylan tout en la carressant avec son pouce. Elle le regarda amoureusement... merci... c'est magnifique... elle fit un bisou sur le bou de ces doigts et les deposa sur les lèvres de Dylan.

Elle commenca alors à manger, elle fit un visage d'etonnement, mais montrant qu'elle etait ravie.


- Hum... c'est un delice... j'ai jamais mangé une salade aussi bonne à part "chez Simon" à San Francisco... elle fit alors un grand sourire... non... mais... ne me dis pas que tu as fait venir ca de San Francisco ?...

Elle lui souriat tendrement.

- Je sais pas ce que j'ai fait pour avoir la chance de t'avoir rencontré, de t'avoir avec moi tout les jours que dieu fait... je suis la fille la plus chanceuse de l'univers...

Elle lui souriat amoureusement, les yeux remplis d'etoiles, envoutée par le regard de Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

LA SURPRISE [PV Dydy & Krikri] Empty
MessageSujet: Re: LA SURPRISE [PV Dydy & Krikri]   LA SURPRISE [PV Dydy & Krikri] Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:58

Dylan commenca à manger et fit un large sourire quand kristen dit qu'elle n'avait jamais mangé une salade aussi bonne à part "chez simon" à san Francisco. Elle lui demanda alors s'il l'avait fait venir de San francisco. Dylan répondit par un léger hauchement d'épaule et de la tête accompagné d'un large souire qui voulait dire "Peut être bien...".

Je voulais que tout soit parfait pour toi ma chérie.

Kristen dit alors qu'elle ne savait pas ce qu'elle avait fait pour avoir la chance de l'avoir rencontré et de l'avoir près d'elle chaque jour. Il la regarda alors intensément en souriant tendrement et amoureusement.

C'est moi qui ai de la chance de t'avoir alors il faut que j'entretient la flamme de temps en temps.

Il rigola légèrement puis repris son sérieux.

je t'aime.

Il lui souriat de nouveau tendrement puis continua de manger.

Alors dis moi, t'as passé une bonne journée ? Aprem en touts cas vu que le matin j'étais avec toi...pas trop ennuyant les cours ? J't'ai manqué ? J'espère bien que j't'ai manqué !

Il rigola légèrement puis repris son sérieux.

Je le savais que cette crique serais un parfait nid d'amour pour nous...c'est génial cet endroit hein...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

LA SURPRISE [PV Dydy & Krikri] Empty
MessageSujet: Re: LA SURPRISE [PV Dydy & Krikri]   LA SURPRISE [PV Dydy & Krikri] Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:27

Kristen lui souriat intensement lorsqu'il lui dit qu'il fallait qu'il entretienne la flamme de temps en temps.

- Même si tu ne l'entretenais pas tu peux être sur que je resterais avec toi toute ma vie... elle lui souriat amusée... mais je suis contente que tu l'entretienne en faite...

Elle rigola légèrement puis lui souriat amoureusement.

- Je t'aime mon coeur.

Elle continua a lui sourire puis recommenca à manger.
Dylan lui demanda alors comment c'etait passé son après-midi, si les cours n'avait pas eté trop ennuyant et si il lui avait manqué ce qui la fit sourire.


- Ben les cours c'etait assez interessant mais carrement trop long... 13h - 18h sans pause !! c'est beaucoup quand même... elle fit une grimace puis lui souriat tout en lui prenant la main, enlacant ces doigts dans ceux de Dylan... et je n'ai pas cessé de penser à toi... j'avais envie d'être dans tes bras chaud, à faire un gros calin tout plein d'amour avec toi... elle souriat amusée... mais bon je me suis contenté d'ecouter un peu le prof et de rêver à toi et à ta surprise... elle lui souriat.

Elle ecouta alors Dylan dire qu'il savait que cette crique serait un veritable nid d'amour pour eux.
Kristen regarda alors tout autour d'elle, les yeux remplies de petites etoiles.


- C'est le plus belle endroit que j'ai jamais vu... surtout ce soir... il etincelle de mille feu... tout es si parfait... et je vois que tu as pensé à tout... elle haussa un sourcil en lui montrant du regard la couverture sur le sable puis lui souriat... je dois t'avouer que j'ai hâte de finir le repas qui est delicieux et de boire le champagne et d'aller m'allonger sur cette immense couverture avec toi... elle lui souriat toute emoustillée... cette soirée est magique... un vrai conte de fée mon coeur... et cet endroit est vraiment magnifique... c'est un petit coin de paradis.

Elle lui embrassa la main avant de la lacher et de le regarder avec toujours autant d'amour dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

LA SURPRISE [PV Dydy & Krikri] Empty
MessageSujet: Re: LA SURPRISE [PV Dydy & Krikri]   LA SURPRISE [PV Dydy & Krikri] Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:57

Dylan souriat à Kristen quand elle lui dit que c'était le plus belle endroit qu'elle ai jamais vu. Il tourna ensuite son regard vers la couverture posée sur le sable quand elle lui dit qu'il avait visiblement pensé à tout et qu'elle lui designa la couverture. Il souriat à la fois fier d'avoir pensé à ce détails qui pour lui n'était pas un détail et heureux que tout plaise tant à Kristen. Il regarda alors de nouveaui kristen en souriant tendrement et amoureusement.

Après le repas, Kristen s'installa sur la couverture et Dylan lui apporta une coupe de champagne avant de s'asseoir près d'elle. Il la regarda alors intensement dans les yeux en souriant légèrement, le regard plein d'amour et de tendresse et en levant sa coupe de champagne pour trinquer.

A toi ma chérie.

Il lui souriat puis bu une gorgée de son verre avant de le poser délicatement sur la couverture pour ne pas qu'il se renverse.

J'ai une autre petite surprise pour toi.

Il lui souriat et sorti de sa poche un petit ecrin (sais pas si ca se dit ou ca s'écrit comme ca :iii: lol) qu'il tendit à Kristen. Il la regarda alors l'ouvrir, en souriant et en espérant que ca lui plaise...Kristen pu découvrir un petit collier avec un pendentif en coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

LA SURPRISE [PV Dydy & Krikri] Empty
MessageSujet: Re: LA SURPRISE [PV Dydy & Krikri]   LA SURPRISE [PV Dydy & Krikri] Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:05

Kristen etait assise sur la couverture posé sur le sable. Elle enleva alors ces chaussures qu'elle posa sur le sable et mit ces pieds sur la couverture afin d'etre plus a l'aise. Dylan arriva alors avec une coupe de champagne qui lui apporta. Il s'asseya a coté d'elle la regardant amoureusement, Kristen le regardant de la même manière.

- A nous mon coeur.

Elle bue une gorgée tout en continuant à le regarder pleins d'etoiles dans les yeux. Elle etait tellement bien avec lui. Cette soirée etait si parfaite. C'est alors qu'il lui dit qu'il avait une autre petite surprise pour elle. Kristen fit un visage montrant son grand etonnement.

- Encore... mais... cette soirée est déjà plus qu'une surprise mon coeur...

Elle vit alors Dylan sortir un petit ecrin de sa poche. Kristen commenca alors a avoir les yeux qui s'humidifiait, le trop plein d'emotion. Il lui tendit l'ecrin, elle posa son verre dans le sable afin qu'il tienne et elle ouvrit son present pour decouvrir un merveilleux pendentif en coeur.

- Mon dieu... elle avait les larmes qui coulaient legerement sur ces joues et mit sa main quelques secondes devant sa bouche... il est magnifique... elle le regarda amoureusement... tu es fou... c'est trop... elle posa sa main sur la joue de Dylan tout en lui caressant avec le pouce avant de lui donner un magnifique tendre et delicat baisé. Elle posa ensuite son front contre le sien... merci... merci pour tout ce que tu fais chaque jour pour moi...

Elle lui embrassa le bou du nez avant de lui tendre en souriant le collier afin qu'il lui passe autour du cou. Elle prit donc ces cheveux entre ces mains et les leva pour que Dylan lui mette le collier... elle le regarda une fois sur elle... il est splendide... elle sentit alors un delicieux bisou ce deposer sur son cou et sur son epaule. Elle se retourna alors legerement et le regarda intensivement dans les yeux, toujours le regard brillant de larmes... je t'aime... plus que ma vie... elle lui prit la main et l'embrassa tendrement avant de ce blottir son dos contre le torse de Dylan, lui tenant les mains devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

LA SURPRISE [PV Dydy & Krikri] Empty
MessageSujet: Re: LA SURPRISE [PV Dydy & Krikri]   LA SURPRISE [PV Dydy & Krikri] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:53

Dylan souriat tendrement voyant que le collier semblait plaire à Kristen, il était encor une fois rassuré et heureux que ca lui plaise. Il regarda intensement Kristen qui lui caressa la joue avant de l'embrasser délicatement et tendrement. Elle lui dit alors merci de tout ce qu'il faisait pour elle chaque jour en posant son front contre celui de Dylan. Dylan Lui souriat alors de nouveau tendrement.

Merci à toi...de me rendre un peu plus heureux chaque jour par le simple fait d'exister...

Kristen lui déposa alors un baiser sur le bout du nez puis lui tendit le collier pour qu'il lui mette. Dylan se placa alors derriere Kristen et lui attacha son collier, lui déposant ensuite un doux baiser dans le cou puis sur l'épaule. Kristen le regarda alors et lui dit qu'elle l'aimait plus que sa vie. Dylan lui souriat alors avant de l'embrasser tendrement. Kristen se blottis alors contre lui, ayant son dos contre son torse. Dylan lui déposa un doux baiser sur le crane puis regarda le collier que portait Kristen.

Il te va à merveille...comme tout ce que tu porte.

Il souriat alors, profitant pleinement de ce moment qui semblait parfait à ses yeux.

Je t'aime, plus que tout...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

LA SURPRISE [PV Dydy & Krikri] Empty
MessageSujet: Re: LA SURPRISE [PV Dydy & Krikri]   LA SURPRISE [PV Dydy & Krikri] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:24

Kristen souriat en rougissant lorsque Dylan lui dit que le collier qu'elle portait lui allait à merveille comme tout ce qu'elle portait.
Il lui dit alors qu'il l'aimait plus que tout.
Elle souriat, regardant l'etendu d'eau à perte de sa vue, les bougies se refletant sur celle ci, laissant de jolie lueur sur le liquide turquoise. Elle regarda un instant le ciel qui etait remplis de belles etoiles.


- Cette soirée est si... parfaite...

Elle lui dit cela sur un ton extremement doux, rêveur... Elle se retourna alors et l'embrassa. Elle reprit ensuite sa coupe de champagne qu'elle avait coincé dans le sable. Elle en bue quelques gorgées et resta silencieuse, admirant ce qui lui etait offert... cette beauté indescriptible d'une soirée parfaite avec l'homme de sa vie.

Elle posa son verre finit sur le sable et etendit ces jambes sur la couvertures, prenant appuis sur ces mains. Elle regarda Dylan intensement et amoureusement puis regarda tout autour d'elle... apparement personne... elle commenca alors avec pincé ca lèvre inférieur avec ces dents... on dirait qu'on est tout seul... je sais pas... peut-être que la soirée pourrait-être encore plus parfaite qu'elle ne l'ai actuellement... elle lui souriat, un sourire qui en aurait fait craquer plus d'un c'est sur. Elle vit Dylan s'approcher d'elle et elle l'embrassa, passant ces bras autour de son torse. Il la fit basculer doucement sur le sable, se retrouvant sur elle et elle allongée sur la serviette. Ils s'embrassèrent de longues minutes. Kristen commenca alors a passer ces mains sous le t-shirt de Dylan pour le carresser puis lui enleva son t-shirt alors qu'il fit la même chose sur elle quelques secondes plus tard.

[voila voila :yeah: :yeah: :yoo: :mdrrrr: ]

Kristen etait a present blottit dans les bras de Dylan nu, envelopée elle aussi nue dans la couverture, leurs vêtements eparpillés sur le sable. Elle avait un grand sourire de satisfaction sur les lèvres et les yeux qui petillaient de mille feux... Elle regardait la voute etoilée... maintenant on peut dire que cette soirée est vraiment parfaite... Elle approcha sa main du pendentif que Dylan lui avait offert et le serra dans sa paume de main. Elle le regarda amoureusement, timidement aussi, realisant qu'ils avaient fait l'amour dans un lieu plus que public et qu'ils auraient pu être derangés par n'importe qui... tu as realisé un de tes fantasmes la... elle lui souriat amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

LA SURPRISE [PV Dydy & Krikri] Empty
MessageSujet: Re: LA SURPRISE [PV Dydy & Krikri]   LA SURPRISE [PV Dydy & Krikri] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 3:31

Dylan souriat quand Kristen dit que cette soirée était parfaite. Il embrassa ensuite Kristen puis lui souriat amoureusement avant de regarder le ciel étoilé en souriant béatement, plein de satisfaction et de bonheur, profitant pleinement de ce pur moment paradisiaque.. Il regarda ensuite Kristen qui la regardait intensemment en lui souriant, un de ces regard auquel il ne pouvait resister et qui le rendait encore plus fou d'amour. Kristen regarda autour d'eux puis regarda de nouveau Dylan en se pinca les lèvres. Dylan souriat alors comprenant immédiatement où elle voulait en venir. Elle dit alors que la soirée pourrait peut être être encore plus parfaite qu'elle ne l'est déjà. Elle souriat alors à Dylan de son plus beau sourire, un sourire qui le faisait literallement fondre. Dylan lui souriat alors à son tour en se rapprochant d'elle. Kristen l'embrassa alors en passant ses bras autour de son torse. Dylan posa ses main sur les joues de Kristen tenant ainsi son visage entre ses mains et la fit basculer sur sol pour qu'elle s'allonge. il se retrouva alors allongé sur elle et l'embrassa pendant de longues minutes. Kristen commenc alors à caresser le trose de Dylan et lui retirer son tee-shitr et Dylan fit de même.

[voila voila donc. lol Ca faisait longtemps du coups on recommence dans tout les sujet ptdr :funny: ]

Dylan était désormais allongé sur le sol nu, serrant Kristen dans ses bras et étant enveloppé dans la couvertures avec elle. (ouep parce que ca serai con qu'elle ai la couverture et que lui soit à poil tu vois ptdr :mdrrrr: ). Il déposa un doux baiser sur son crané tout en regardant le ciel étoilé en souriant extasié par une si fabuleuse soirée. Kristen dit alors que maintenant cette soirée était vraiment parfaite. ce à quoi Dylan répondit par un tendre sourire. Kristen regarda ensuite Dylan amoureusement et un peu timidement, un de ces sourire qui le faisait toujour craqué, ce petit air qui l'avait fait fondre dès la premiere rencontre. elle lui dit alors qu'il avait réalisé un de ses fantasme là ce qui le fit légèrement rire.

En effet oui...et j'peux te dire que c'était encore mieux que tout ce que j'avais imaginé !

Il lui fit un bisou.

Tout est toujour tellement mieux que ce qu'on imagine avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

LA SURPRISE [PV Dydy & Krikri] Empty
MessageSujet: Re: LA SURPRISE [PV Dydy & Krikri]   LA SURPRISE [PV Dydy & Krikri] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 4:31

Kristen embrassa Dylan et lui carressa la joue avec ca main tout en lui souriant amoureusement lorsqu'il lui dit que tout etait toujours mieux que ce qu'on imaginait avec elle.

- Je te retourne le compliment mon coeur.

Elle lui embrassa delicatement le bou du nez et ce blottit fort contre son torse chaud tout en soupirant de joie.

- J'aimerais passé ma vie sur cette crique avec seulement toi, les bougies, la mer, les etoiles et la bouff quand même... elle souriat amusée, lui tirant la langue en même temps.
Son regard s'arreta ensuite sur l'immense etendu d'eau qui etait presente devant elle... elle souriat du coin des lèvres. En cette nuit chaude, la lune etait absente, seule les bougies donnaient quelques lueurs dans la petite crique. Kristen regarda alors Dylan tout en mordillant ca lèvre et en souriant. Elle jouait avec ces doigts avec le collier de Dylan. Elle se leva légèrement puis se retrouva assise tout en le regardant.


- Vu que tu as eu le droit à un de tes fantasmes je sais pas mais... je pourrais peut-être avoir le droit à un des miens aussi... elle haussa un sourcil tout en lui montrant l'etendu d'eau d'un simple petit regard un peu coquin.

Elle lui fit un légé bisou avant de se defaire de la couverture et d'avancer vers l'eau d'un pas pressé. Elle etait maintenant entrain de nager, regardant le bord de l'eau et attendant Dylan. Il arriva quelques secondes plus tard.
Elle commenca à l'embrasser tendrement, passant ces bras autour de son cou. Ces cheveux etaient à present mouillés et degoulinaient sur ces fines epaules. Elle sauta alors dans les bras de Dylan, passant ces jambes autour de la taille de Dylan et continuant à l'embrasser langoureusement. Sentant les bras de Dylan lui carresser la taille et le dos.


[Ben oui, autant en profiter hein mdr ca arrive pas tout les jours ça :aaaa: :mdrrrr: ]

Kristen etait à present allongée sur le sable, mouillée, regardant la voute etoilée, Dylan vint s'allonger à côté d'elle et l'entortilla dans la couverture avec lui. Elle le regarda amoureusement et l'embrassa delicatement sur l'epaule.

- Alors ?... toi qui aime la douche... l'ocean c'est pas mal hein... pour moi c'etait une première et je dois te dire que je vais m'en souvenir toute ma vie... elle lui souriat timidement rougissant légèrement... comme de toute cette soirée d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

LA SURPRISE [PV Dydy & Krikri] Empty
MessageSujet: Re: LA SURPRISE [PV Dydy & Krikri]   LA SURPRISE [PV Dydy & Krikri] Icon_minitimeVen 6 Juil - 5:11

Dylan souriat quand Kristen dit qu'elle aimerait passer toute sa vie dans cette crique avec seulement lui, les bougies, la mer, les étoiles et aussi la bouffe quand même.

Oui parce que sans la bouffe toute la vie durerait pas très longtemps.

Il fit une légère grimace puis lui deposa un baiser sur le front avant de lui sourire d'un air amusé. Dylan remarqua ensuite que Kristen regardait l'eau en souriant...avait-elle une idée derriere la tête ? Dylan la regarda et elle le regarda à son tour en lui souriant tout en se mordillant la lèvre inférieur...elle avait belle et bien une idée derriere la tête. Dylan souriat à la fois intrigué et charmait par ce sourire, il adorait quand elle se mordillait la lèvre de cette maniere. Kristen lui dit alors que puisqu'il avait réalisé un de ses fantasmes elle avait le droit d'en réaliser un des siens aussi. Dylan la regarda alors d'un air intrigué puis regarda l'étendu d'eau qu'elle lui désigna du regard. Dylan compris alors de quoi elle voulait parler et adressa alors à Kristen un petit sourire coquin. Kristen lui fit alors un petit bisou avant de se lever et de se diriger dans l'eau. Il la regarda un moment d'un petit air coquin (oui il matte en fait si tu préfére ptdr :mdrrrr: :mdrrrr: ) puis se leva à son tour pour rejoindre Kristen dans l'eau. Il avanca alors jusqu'à elle et posa ses mains sur les hanches de Kristen avant de l'embrasser tendrement. Kristen sauta alors dans les bras de Dylan, passant ses jamabes autour de sa taille tout en l'embrassant langoureusement. Dylan enroula alors ses bras autour de la taille de Kristen en faisant ensuite glisser ses mains de plus en plus bas dans son dos ( :shoked: :shoked: lol oh ca va on a l'habitude maintenant qu'il lui plote les fesses ptdr :mdrrrr: )...

[2 fantasmes en 1 soirée moi je dis c'est du grand art ptdr]

Dylan venait de récuperer la couverture qu'il vint enrouler autour de Kristen et de luis'allongeant ainsi à coté d'elle sur le sable. Il souriat alors amoureusement à Kristen qui lui fit un bisou sur l'épaule. Kristen lui dit alors que pour lui qui aimait la douche l'océan c'était pas mal et que pour elle c'était une premiere et qu'elle s'en souviendrait toute sa vie, comme toute cette soirée. Dylan lui souriat alors tendrement et amoureusement.

Là j'avoue que c'est clair que c'est pas mal du tout...la douche à coté de ca c'est de la gnognotte...vivement qu'on recommence !

Il rigola alors légèrement avant d'embrasser tendrement Kristen. Il la serra alors très fort contre lui (enfin sans l'écraser quand même loool :mdrrrr: ) et lui déposa encore un baiser sur le front.

Qu'est-ce que j't'aime quand même...je crois que tant qu'on aime pas comme ca on peux même pas s'imaginer que c'est possible...

Il lui souriat amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

LA SURPRISE [PV Dydy & Krikri] Empty
MessageSujet: Re: LA SURPRISE [PV Dydy & Krikri]   LA SURPRISE [PV Dydy & Krikri] Icon_minitimeVen 6 Juil - 5:32

Kristen souriat amusée lorsque Dylan lui dit qu'il avait hâte de recommencer. Dylan l'embrassa tout en resserant son etreinte [Ouf c bon la pas ecrasé baston :mdrrrr: ] et l'embrassant ensuite sur le front. Il lui dit alors une phrase qui toucha sincerement Kristen au point que ces yeux devinrent toute humide.

- Je crois aussi... je peux même pas expliquer 1/4 de ce que je peux ressentir d'être avec toi, de t'embrasser, de te serrer contre moi... c'est indescriptible... il faut le vivre pour le croire.

Elle lui carressait les cheveux et la nuque.

- Tu sais... avant je pensais pas qu'on puisse aimer à ce point... t'es vitale pour moi... je pense à toi tout le temps... elle souriat reveuse... à tes côtés je sais que la vie vaut le coup d'être vecu... tu es LA personne faite pour moi... pour la vie... pour toujours... elle lui souriat amoureusement... merci d'être celui que tu ais... ne change jamais... c'est comme ça que je t'aime avec tes petits defauts et tes grandes qualités... elle l'embrassa tendrement... et avec ce sourire magnifique et ce regard merveilleux...

Elle se ressera contre lui, le prenant dans ces bras. Elle souriat du coin des lèvres.

- Je ne verrais plus jamais l'ocean de la même façon maintenant...

Elle touchait le collier que Dylan lui avait offert d'une main et faisait des petites chatouilles dans le dos de Dylan avec son autre main.

- La plage non plus d'ailleurs... elle rigola puis reprit son serieux... Merci pour tout mon coeur cette soirée etait merveilleuse... j'aurais jamais pensé à ça comme surprise... tu es un petit paradis à toi tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

LA SURPRISE [PV Dydy & Krikri] Empty
MessageSujet: Re: LA SURPRISE [PV Dydy & Krikri]   LA SURPRISE [PV Dydy & Krikri] Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:59

Dylan regarda kristen dans les yeux, intensement d'un regard plus amoureux que jamais. Elle lui dit alors qu'elle ne pouvait pas expliquer un quart de ce qu'elle ressentait quand elle était avec lui, qu'elle n'aurait jamais pensé qu'on puisse aimer autant, qu'il était vitale pour elle...Dylan carressait doucement les cheveux de Kristen, lui remettant une meche derriere son oreille...lui caressant ensuite la joue très tendrement, la regardant toujour plein d'amour et de tendresse (c'est con mais j'imagine trop la scene :aaaa: :aaaa: ). Kristen ajouta que c'est ce qu'elle aimait chez lui, ses petits défauts et ses grandes qualités. Elle l'embrassa alors puis Dylan lui souriat tendrement en la regardant intensemment, Kristen dit alors qu'elle aimait également son sourire et son regard. Dylan ressera alors son étreinte entourant Kristen de ses bras et déposa un doux baiser sur le front de Kristen avant de poser sa tête sur la sienne (je sais pas si tu vois ...?).

Merci à toi...merci de simplement exister, d'être juste ce que es...tu donne un sens à ma vie.

Il déposa de nouveau un doux baiser sur son crane. Kristen dit ensuite qu'elle ne verrait plus jamais l'océan de la même maniere. Dylan souriat alors d'un air amusé et rêveur.

Oh j'peux te dire que moi non plus.

Il regarda l'étendu 'eau un long omment d'un air rêveur avec un sourire béat sur les lèvres.

Autant qu'avant la pensé de l'océan m'evoqué pas forcement grand chose mais maintenant...hum chaque fois qu'on prononcera le mot océan ou mer devant moi...je vais avoir des souvenirs plein la tête.

Il la regarda alors en souriant et déposa de nouveau u doux baiser sur son crane (oui il aime bien faire des bisous le dydy :amoureu: ). kristen ajouta alors que la plae non plus elle ne la verrais plus jamais de la même maniere. Elle le remercia ensuite pour cette soirée disant que c'était merveilleux et qu'elle n'aurais jamais pensé à ca comme surprise et qu'à lui tout seul il était un petit paradis. Dylan la regarda alors en souriant tendrement.

Mais de rien c'est tout à fait normal...tu es ma princesse, tu mérite qu'on t'offre de belles soirées, de belles surprises...tumerite ce qu'il y de mieux et je ait tout mon possible pour te combler du mieux que je peux.

Il l'embrassa alors tendrement.

Je t'aime...je t'aime...je t'aime ! Je serais perdu sans toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

LA SURPRISE [PV Dydy & Krikri] Empty
MessageSujet: Re: LA SURPRISE [PV Dydy & Krikri]   LA SURPRISE [PV Dydy & Krikri] Icon_minitimeSam 7 Juil - 4:40

- Et tu combles toujours le moindre de mes desirs... elle lui fit un large sourire avant qu'il ne l'embrasse tendrement.

Dylan lui dit alors à plusieurs reprise qu'il l'aimait puis qu'il serait perdu sans elle. Kristen lui souriat.

- Je serais perdue sans toi aussi mon coeur... ton amour à changé ma vie...

Elle l'embrassa langoureusement prenant son visage entre ces mains.
Elle se blottit alors contre le corps nu de Dylan, se serrant fort contre lui et regardant l'horizon.


- Je t'aime.

Kristen ferma les yeux quelques instants et s'endormit dans les bras de Dylan, le sourire aux lèvres. Elle se reveilla en meme temps que les premières lueur de lumière matinale. Elle frotta ces yeux tout en bougonnant legerement.

- Hum... elle ouvrit alors doucement les yeux... elle vit Dylan qui l'a regardait amoureusement... hum... elle repondit à son sourire de manière plus timide puis referma les yeux pour les reouvrire. Elle s'etira quelque peu puis regarda la magnifique vue qui s'offrait devant elle, le levé du soleil... ce n'etait pas un rêve alors... elle souriat... elle regarda Dylan... bonjour mon coeur... Oh mais tu es déjà tout prêt ?!... elle se releva pour se retrouver assise tout en tenant le drap devant elle, et elle regarda la crique qui avait revetu son apparence normal... t'as tout enlevé ? mais tu t'es levé à quelle heure ?...

Elle chercha des yeux ces vetements qui se trouvaient finalement à coté d'elle, rassemblé... elle souriat à Dylan d'un air de dire "merci"... elle prit sa culotte qu'elle enfila sous la couverture ainsi que son soutien gorge puis elle se leva... regardant quelques instants encore le levé du soleil. Elle se pencha pour recuperer son bermuda et fit un bisou à Dylan au passage. Elle enfila donc son petit bermuda et fit de meme avec ca petite chemise... c'etait vraiment magnifique mon coeur.

Elle etait debout et Dylan arriva derrière elle, la prenant par la taille. Elle se retourna quelque peu et lui fit un delicat baiser dans le cou.
Après quelques minutes de contemplation, de silence pour profiter de cet instant, Dylan recupera la couverture, Kristen prit ces chaussures à la main et de l'autres prit celle de Dylan [les mains pas les chaussures ptdrrrr :mdrrrr: :mdrrrr: ], elle regarda une dernière fois la crique... déjà nostalgique du fabuleux moment qu'elle venait de vivre ici... elle embrassa Dylan et lui souriat amoureusement.


[fini hihihihi for me :amoureu: :amoureu: ]
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

LA SURPRISE [PV Dydy & Krikri] Empty
MessageSujet: Re: LA SURPRISE [PV Dydy & Krikri]   LA SURPRISE [PV Dydy & Krikri] Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:16

Kristen répondit à Dylan qu'elle aussi serait perdue sans lui puis elle l'embrassa langoureusement avant de se blottir contre lui se serrant fort contre son corp (ca fait des rimes...lol). Dylan posa alors de nouveau sa tête contre celle de Kristen resserant son étreinte et regardant au loin. Kristen lui dit alors qu'elle l'aimait avant de fermer les yeux et de s'endormir. Dylan regarda alors encore un moment l'horizon puis il déposa un dernier baiser sur le front de Kristen et ferma les yeux avant de s'endormir à son tour.

Le soleil n'était pas encore levé quand Dylan se réveilla. Il regarda un instant Kristen qui dormait toujour paisiblement, il lui déposa un doux baiser sur le front avant de défaire doucement son étreinte pour ne pas la reveiller puisse leva. Il enfila son calecon puis le reste de ses vêtements puis inspecta la crique des yeux, il faisait sombre mais on voyait bien que le jour n'allait pas tarder à se lever, toute les bougies s'étaient éteintes et il ne restait pus dans la crique que le reflet de la lune sur l'eau pour eclairer légèrement. Dylan se mit alors au travaille, il fallait bien tout ettoyer et il voulait que tout soit nickel avant que Kristen ne se reveille, elle n'avait pas à faire le ménage et si elle se réveillait avant que ca ne soit fini c'est exactement ce qu'elle ferait. Dylan commenca tout d'abord par rassembler toutes les bougies et les ranger dans un petit cartons où elles étaient avant qu'il ne les installent partout dans la crique. Il debarrasa ensuite la table et une fois tout termiené il déposa la table, les chaises et le carton à quelques metres de la criques et des membres de delta, (des potes de Dylan qui l'avaient aidé à tout ramener dans la criques) vinrent les chercher quelques minutes plus tard alors que Dylan était retourné dans la crique avec Kristen (bah oui il pouvait pas tout reprendre dans sa voiture, et il pouvait pas faire des allés retour et laisser Krikri toute seule lol. Et il pouvait pas non plus faire rentrer les gars dans la crique alors que Krikri elle est toute nue ptdr). Dylan s'asseya alors sur le sable près de Kristen et la regarda un instant en souriant. Il regarda ensuite de nouveau l'horizon, le soleil se levait lentement...puis après quelques minutes Kristen se reveilla. Dylan la regarda alors de nouveau en souriant tendrement. Kristen lui rendit son sourire puis fit son petit rituel du reveil lol puis elle regarda l'horizon pour voir le levé du soleil. elle dit alors que ce n'était donc pas un rêve ce qui fit sourire Dylan. Kristen le regarda alors en souriant et lui dit bonjour.

Bonjour ma princesse.

Il lui souriat amoureusement puis Kristen remarqua que tout était déjà prêt. Elle lui demanda alors à quelle heure elle s'était levé.

Ouep j'ai tout rangé, j'me suis levé ya un peu plus d'une heure. j'voulais pas que tu commence à faire le ménage en te levant, c'était pas à toi de la fairealors préférait le faire pendant que tu dormais...Par contre ya une choseà laquelle j'ai pas pensé c'est le petit déj'...on déjeunera sur le campus donc...

Il lui souriat un peu décu de ne pas avoir prévu le petit déjeuné. Kristen chercha alors ses vêtement des yeux, Dylan les avait à vrai dire rassemblé juste à coté d'elle. Kristen les vit alors et le regarda avec un air de remerciement. Kristen enfila ses sous vêtement puis se leva de la couverture. Dylan se leva alors lui aussi avant de s'étirer longuement. Puis Kristen l'embrassa après avoir rammassé son bermuda. Kristen finit de s'habiller puis dit à Dylan que c'était merveilleux. Dylan souriat alors et se placa derriere elle, passant ses bras autour de sa taille. Kristen se tourna alors un peu et lui fit un bisou dans le cou. Puis ils restèrent un instant à contempler l'horizon tout les deux, profitant des derniers moment de cette surprise. Dylan defit alors son étreinte et ramassa la couverture pendant que Kristen ramassait ses chaussures. Il lui pris ensuite la main puis s'avanca vers l'exterieur de la crique. Il s'arrêtèrent un court moment pour regarder une derniere fois la crique, le sourire aux lèvres. Ils s'embrassèrent alors puis Dylan souriat amoureusement à Kristen avant de quitter leur nid d'amour pour retourner vers la voiture de Dylan, direction le campus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA SURPRISE [PV Dydy & Krikri] Empty
MessageSujet: Re: LA SURPRISE [PV Dydy & Krikri]   LA SURPRISE [PV Dydy & Krikri] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA SURPRISE [PV Dydy & Krikri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite surprise...[PV: Krikri]
» Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy]
» Dydy se connecte [PV: Krikri]
» Rencontre houleuse!!! [pv Dydy et Krikri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser