RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Regarde passer les heures...[PV Krikri]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Regarde passer les heures...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Regarde passer les heures...[PV Krikri]   Regarde passer les heures...[PV Krikri] Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:26

Plus tot dans la soirée, Dylan qui attendait impatiemment le retour de Kristen, reçu un coups de fil de celle ci pour lui dire qu'elle rentrerait tard...Dylan qui avait alors constaté qu'il était déjà 22h et que c'était déjà bien tard pour rentrer du travail se demandait alors ce que la jeune fille entendait par tard. il était à la fois énervé et déçu de la vie qu'ils menaient ces derniers jours, Kristen ayant décidé de reprendre le travail et rentrant tout les jours de la semaines vers 21h30, ne laissant que très peu de temps à Dylan pour profiter d'être avec elle, le jeune homme travaillant lui aussi tout les soirs de la semaines à cause de son nouveau boulot. Dylan n'était donc pas d'une humeur très jovial et ne se génait pas pour le faire remarquer. Dylan avait donc prévenu Kristen qu'il serait certainement couché quand elle rentrerait, en effet le jeune homme qui était fatigué de sa semaine plus que chargeait n'avait aucune envie de veiller jusqu'à il ne savait quelle heure juste parce que Kristen avait décidé de travailler très tard. Aorès avoir raccroché de sa courte discussion avec sa jeune fiancée, Dylan avait était prendre une douche puis était allé directement se coucher...le seul probleme étant qu'il était impossible pour lui de trouver le sommeil...trop sur les nerfs et surtout n'ayant pas pour habitude de dormr sans Kristen, même quand ils se disputaient elle était au moins là...Dylan était donc allongé dans son lit, en caleon, tourné dos à la porte et fixant son réveil en regardant passer les heures...23h00...00h00...01h00...02h00... Plus les heures passées et plus ca mettait Dylan hors de lui, comment pouvait-on travailler jusqu'à des heures pareils ??!!! Et c'est alors le coté parano de Dylan qui refaisait surface...il n'était peut être pas si homo que ca ce styliste et pui si il l'était il devait bien y avoir un autre type qui ne l'était pas et Kristen devait bien s'amuser là bas pour accepter et même pour vouloir travailler de nouveau, aussi tard, tout les soirs, alors qu'elle n'avait aucune raison apparente de travailler...peut être qu'elle s'ennuyait avec lui et qu'elle préférait être autre part avec d'autres gens...Et ces pensées l'énervaient encore plus...Dylan n'avait pas levé les yeux de ce réveil depuis qu'il était couché, s'énervant lui même en pensant des choses plus folles les unes que les autres...Il était après un peu plus de 2h15 quand la porte d'entrée s'ouvrit, rompant le silence qui régnait depuis des heures dans l'appartement...Dylan quand à lui ne bougea pas, ne fit pas un bruit, restant tourné vers son réveil avec un air plutot en colère sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Regarde passer les heures...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Regarde passer les heures...[PV Krikri]   Regarde passer les heures...[PV Krikri] Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:06

Kristen avait passé pratiquement tout les soirs à travailler. En effet, elle avait demandé à faires quelques heures par semaine si cela etait possible et au final, Kristen etant une des "mannequin" qui plaisait le plus sur les book, elle s'etait retrouvé à travailler tout les soirs. Elle n'avait pas vraiment eu le choix de se remettre immediatement dans le bain. Bien sur ça lui plaisait de faire ceci mais elle n'avait pratiquement pas vu sa fille et son fiancé et sa lui avait vraiment enormement manqué. Un bisou le matin, un bisou le soir, quelques petites phrases echangés, voila à quoi c'etait resumé la semaine du couple. Kristen attendait donc avec impatience le week-end. Helas cela commençait mal car il y avait eu un problème sur un photoshoot et Kristen devait rester plus tard. Elle avait donc prevenu Dylan qui avait l'air de mauvais poil au téléphone vu les quelques petits pics qu'il avait envoyé à Kristen. Après plus de deux heures de maquillages, coiffures, prises de photos et autres changement de vêtements, il etait une heure et demi lorsque Kristen pu enfin se demaquiller et prendre une bonne douche. Le temps de se rhabiller, de signer quelques papiers comme à chaque fois, elle quitta le studio à 2h du matin. Autant dire qu'elle monta dans sa voiture et pied au plancher elle se dirigea vers l'appartement afin de voir ces deux amours. Il etait au alentour de 2h15 du matin quand Kristen mit sa clé dans la serrure de la porte d'entrée. Elle la referma à clé derrière elle, enlevant ces chaussures à talon pour ne pas faire de bruit. Elle mit ces chaussures dans le placard de l'entrée puis alluma la lumière de la cuisine. Elle posa son sac de cours et son sac à main sur la table, enlevant sa veste egalement puis se dirigea vers le frigo d'ou elle sortit un yaourt qu'elle mangea en quatrième vitesse. Elle jeta le tout, eteignit la lumière puis sur la pointe des pieds se dirigea dans le couloir. Elle ouvrit tout doucement la porte de la chambre de Cléa puis rentra dedans aidé de la lumière de la veilleuse. Elle trouva alors Cléa endormi comme un petit ange, le pouce dans la bouche en compagnie de ces doudous. Kristen souriat tendrement avant de remonter la couverture de la petite et de lui caresser le front avec son doigt. Elle chuchota.

_ Tu vas voir demain c'est maman qui te reveille et elle va te faire pleins de câlin pendant tout le week-end mon poussin...

Kristen souriat à nouveau tendrement avant de s'eloigner du lit.

_ Jt'aime mon poussin...

Kristen referma très delicatement la porte de la chambre, jeta un rapide coup d'oeil dans la sienne ou Dylan etait de dos dans le lit. Elle alla rapidement se laver les dents puis se deshabiller. Elle enfila un shorty propre ainsi qu'un debardeur blanc puis après avoir tout eteint, elle entra dans la chambre en faisant le moins de bruit possible. Kristen se mit alors sous la couverture puis doucement [ toudou ] elle se rapprocha de Dylan qui etait dos à elle. Elle fit alors de tendres et delicats baisers dans le dos de celui ci, tout en lui caressant egalement. Elle chuchota.

_ Bonsoir mon sucre d'amour...

Elle remonta alors ces baisers sur la nuque du jeune homme, passant sa main sur le torse de celui ci et lui caressant. Elle soupira de contentement.

_ Tu dors ?

Elle fit quelques tendres baisers sur son epaule parfaitement musclé.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Regarde passer les heures...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Regarde passer les heures...[PV Krikri]   Regarde passer les heures...[PV Krikri] Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:42

Dylan ferma alors finallement les yeux, maintenant que Kristen était rentré il se disait qu'il pouvait enfin dormir, il avait cette inquiétude en moins...Il ferma donc les yeux attendant que le sommeil vienne...ce qui ne semblait pas être le cas...Il rsta ainsi plusieurs minutes puis entendit Kristen entrer dans la chambre...toujour pas un geste, toujour pas un mot il garda les yeux fermé, tourné dos à la porte. Il sentit alors Kristen venir se mettre dans le lit puis se rapprocher de lui avant de lui faire des tendres et délicats baisers dans le dos tout en le caressant. elle lui chuchota alors un "bonsoir" en l'apellant son sucre d'amour. Dylan resta silencieux alors que Kristen remonta ses baisers sur sa nuque et passa sa main sur son torse. Elle lui demanda alors s'il dormait. Dylan soupira à son tour mais pas de contentement pour sa part.

Heureusement non parce que tu m'aurais réveillé...

Il ouvrit alors les yeux, toujour dos à Kristen.

Tu te rend compte de l'heure qu'il est ?

Il se redressa alors pour se retrouver assis et regarda alors Kristen, la fatigue et la contrariété se lisant sur son visage.

Il est plus de deux heures du matin Kristen, tu trouve que c'est une heure normal pour rentrer du boulot toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Regarde passer les heures...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Regarde passer les heures...[PV Krikri]   Regarde passer les heures...[PV Krikri] Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:57

Dylan soupira et repondit à Kristen qu'heureusemnt qu'il ne dormait pas parce qu'elle l'aurait reveillé. Kristen haussa un sourcil.

_ Ok... :bllas:

Elle arrêta alors ces caresses et ces baisers et se mit sur le dos alors que Dylan lui demanda si elle se rendait compte de l'heure qu'il etait.

_ Oui... c'est tard...

Dylan se redressa alors afin de se retrouver assis dans le lit puis il regarda Kristen d'un air melant fatigue et contrariété. Il dit alors qu'il etait plus de deux heures du matin et lui demanda si elle trouvait que c'etait une heure normal pour rentrer du boulot. Kristen soupira légèrement laissant sa tête tomber sur les coussins.

_ J'aurai du rentrer plus tôt mais y a un gars qui a foiré son boulot du coup j'ai du rester avec d'autres filles... jt'ai prevenu que je rentrerai tard... je sais que c'est pas des heures pour rentrer mais c'etait un imprevu j'avais pas le choix...

Elle soupira légèrement.

_ Quel accueil... je m'attendais à un bisou, un câlin parce que c'est enfin le week-end mais depuis tout à l'heure au telephone t'es desagréable avec moi...

Kristen remonta alors la couverture sur elle jusqu'à son ventre.

_ Si je t'avai pas prevenu je comprendrai mais la... tu m'en veux de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Regarde passer les heures...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Regarde passer les heures...[PV Krikri]   Regarde passer les heures...[PV Krikri] Icon_minitimeLun 31 Mar - 2:43

Kristen soupira et laissa sa tête tober sur les coussins avant de dire qu'elle aurait du rentrer plus tot mais quil y avait un gars qui avait foiré son boulot et qu'elle avat donc du rester avec d'autres filles ajoutant qu'elle l'avait prévenu et qu'elle savait que ce n'était pas des heures pour rentrer mais que c'était imprevu et qu'elle n'avait pas le choix. Dylan soupira alors à son tour.

T'avais pas le choix ouep...

Kristen soupira à son tour avant de dire qu'elle s'attendait à un meilleur accueil, à un bisou et un calin parce que c'était enfin le week end mais que depuis son coups de fil il était désagréable avec elle. elle remonta la couverture sur elle et ajouta alors que si elle ne l'avait pas prévenu elle comprendrait mais que ce n'éait pas le cas et lui demanda alors de quoi il lui en voulait.

De quoi je t'en veux ? Tu veux savoir de quoi je t'en veux ? Je t'en veux de travailler aussi tard, je t'en veux de ne pas avoir une minute à nous consacrer à moi et à Cléa, je t'en veux parce que ca fait 4 jours qu'elle a à peine vu sa mère et qu'elle a l'air toute chamboulée, qu'elle déteste rester aussi tard à la crèche et qu'elle arrive pas à dormir le soir et je t'en veux parce que les seuls moment où on a discuté cette semaine c'est au téléphone !

Il se laissa alors retomber sur le dos sur le lit.

Et ne me dit pas que t'avais pas le choix parce que t'as tout à fait le choix, ya rien du tout qui t'oblige à travailler autant et aussi tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Regarde passer les heures...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Regarde passer les heures...[PV Krikri]   Regarde passer les heures...[PV Krikri] Icon_minitimeLun 31 Mar - 3:00

Dylan repondit à Kristen qu'il lui en voulait de travailler aussi tard, ne pas avoir une minute à consacrer à lui et Cléa, que ça faisait 4 jours que Cléa avait à peine vu sa mère et qu'elle avait l'air toute chamboulée, qu'elle detestait rester aussi tard à la crèche, qu'elle n'arrivait pas à dormir le soir et que les seuls moments ou ils avaient discuté cette semaine c'etait au telephone.

_ Tu crois que vous me manquez pas dans ces moments la ? bien sur que oui vous me manquez plus que tout... je sais que c'est pas facile mais ya des moments ou il faut que je sorte de ma routine... j'ai l'impression que tu veux me culpabiliser d'allé bosser et je trouve ça franchement deplacé... je suis desolé que Cléa est été aussi perturbée que ça et de n'avoir pas passé beaucoup de temps avec vous cette semaine mais c'etait exceptionnel y'avait beaucoup de demandes et il fallait les gérer...

Dylan se laissa tomber le dos sur le lit avant d'ajouter qu'elle ne lui dise pas qu'elle n'avait pas le choix car rien ne l'obligeait à travailler autant et aussi tard. Kristen quand à elle regardait le plafond avant de tourner la tête vers Dylan, en se relevant légèrement. Elle haussa un sourcil.

_ J'y crois pas que tu me reproches de travailler parce que sous entendu j'ai assez de fric pour ne pas le faire et que j'ai donc le choix... et ben j'ai envie de bosser tu vois... oui cette semaine c'etait super chargé mais c'etait exceptionnel... et merde... tu sais avec tout l'argent que j'ai je pourrait très bien arrêté les etudes aussi, rester à l'appart toute la journée... et ben je le fais pas...

Elle soupira légèrement.

_ Et toi aussi tu pourrais très bien ne pas travailler mais tu le fais tout ça parce que monsieur ne veux pas dependre financièrement de sa copine... mais c'est debile parce que t'as pas compris que cet argent il est pour nous... on est un couple, on est fiancé, on a une fille... cet argent il est autant à moi qu'à toi...

Elle soupira à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Regarde passer les heures...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Regarde passer les heures...[PV Krikri]   Regarde passer les heures...[PV Krikri] Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:47

Kristen regarda alors Dylan en haussant un sourcil ajoutant qu'elle n'y croyait pas qu'il lui reproche de travailler parce qu'elle avait assez de fric pour ne pas le faire et que donc elle avait le choix ajoutant qu'elle voulait bosser. Dylan la regarda alors à son tour.

Mais les faits sont là Kristen, ya rien qui t'oblige à travailler parce que t'as pas besoin de ca pour t'assumer, payer les factures et la bouffes, alors d'accord peut être que pour une raison qui m'es inconnue et incompréhensible tu veux travailler mais ya rien ni personne qui te force à le faire jusqu'à 2h00 du matin et tout les soirs de la semaine, ca si tu le fait c'est que tu le veux bien !

Kristen ajouta alors que cette semaine avait été super chargée mais que c'était exeptionnelle ajoutant qu'avec tout l'argent qu'elle avait elle pourrait très bien arrêter la fac et rester toutes ses journées à rien faire mais qu'elle ne le faisait pas. Dylan soupira de nouveau, regardant le plafond.

Et bah ne l'fait pas écoute, va bosser tout les soirs, rentre à 2h00 du mat', fait toi plaiz', amuse toi bien surtout mais ne viens pas te plaindre après que je suis de mauvaise humeur et qu'à 2h00 du mat' j'ai pas envie de te faire de bisoux et de calins, parce que j'suis fatigué tu vois, j'suis fatigué et j'en ai marre d'avoir passé la semaine sans te voir et qu'à deux heures du matin tu rentre comme si tout était normal, c'est pas normal ! "Cette semaine a été chargé" mais j'm'en fou pas mal moi que les gens veulent 40 milles photos de toi, genre tu peux pas refuser et la semaine prochaine ca sera chargé et la semaine suivante aussi et ca sera jamais de ta faute, t'aura jamais le choix alors quoi ? on vivra chacun notre petite vie la semaine et tu fera de nouveau partie de la famille le week end ?

Kristen soupira alors avant d'ajouter que lui aussi pourrait arrêter de travailler mais qu'il ne le faisait pas parce qu'il ne voulait pas dépendre financierement d'elle et que c'était débile, que cet argent était pour eux et qu'il était autant à lui qu'à elle. Dylan secoua légèrement la tête.

Mais n'importe quoi, je bosse pas pour le plaisir tu vois, non non ca m'éclate pas de servir toute la soirée des alcoolos dans un bar qui pu la cigarette, je bosse parce que si je ramenais pas d'argent pour elever ma fille et payer les factures, je pourrais plus jamais me regarder dans le miroir et puis de toute facon tu m'excusera mais ca n'as aucun rapport et c'est pas le sujet parce que d'accord je travaille aussi mais moi j'te ferais remarquer que je bosse pas jusqu'à des heures pareils, que tout les soirs j'ai été là pour rechercher, nourrir et coucher Cléa. Tu avais voulu que je travaille moins pour vous consacrer plus de temps et j'étais d'accord et c'était bien mieux c'est vrai mais maintenant non seulement je travaille plus (+ lol) parce que j'ai été obligé de changer de boulot mais en plus tu travailles aussi alors quand est-ce qu'on se consacre du temps hein ? Quand est-ce qu'on s'occupe de Cléa ? Si moi je peux pas le faire parce que je dois de nouveau travailler tout les soir et que toi tu veux pas le faire parce que t'as envie de bosser alors qui va s'occuper d'elle ? Et j'essaye pas de te culpabiliser, j'te dis c'qui est c'est tout.

Il soupira de nouveau et fixa de nouveau le plafond.

De toute facon j'vais retrouner bosser dans mon ancien bar...Le patron a dit que j'avais 2 semaines au cas où je changerais d'avis et que je récupperais mes horaires et mon salaire et comme il est hors de question que je laisse Cléa vivre à la crèche je vais retourner bosser la bas et comme ca j'aurais beaucoups plus de temps pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Regarde passer les heures...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Regarde passer les heures...[PV Krikri]   Regarde passer les heures...[PV Krikri] Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:41

Dylan secoua légèrement la tête et dit à Kristen qu'elle disait n'importe quoi [bouh le mechant Suspect ], qu'il ne bossait pas pour le plaisir et que ça ne l'eclatait pas de servir toute la soirée des alcoolos dans un bar puant la cigarette mais qu'il bossait parce que si il ne ramenait pas d'argent pour elever sa fille et payer les factures il ne pourrait plus jamais ce regarder dans un miroir. Il continua en disant que ça n'avait aucun rapport et que ce n'etait pas le sujet car oui il travaillait aussi mais pas jusqu'à des heures pareils, que tout les soirs il etait allé chercher, nourrit et couché Cléa. Elle avait voulu qu'il travail moins pour leur consacrer plus de temps et il etait d'accord c'etait beaucoup mieux mais maintenant il travaillait plus[se :lol: :lol: ] car il avait été obligé de changer de boulot mais en plus elle travaillait aussi. Il lui demanda alors quand est ce qu'ils se consacraient un peu de temps, quand est-ce qu'ils s'occupaient de Cléa si lui ne pouvait pas le faire car il devait à nouveau bosser tout les soirs et qu'elle ne voulait pas le faire car elle avait envie de bosser. Il finit en disant qu'il n'essayait pas de la culpabiliser mais qu'il lui disait ce qu'il en etait.

_ T'essayes pas de me culpabiliser... c'est ça ouai fou toi de moi en plus... t'insinues que je veux pas m'occuper de la petite non mais alors ça tu vois je trouve ça vraiment deplacé, tu devrais avoir honte d'oser sous entendre de pareil chose sur moi... et oui tu t'eclates pas à bosser c'est bien ce que je dis mais tu le fais quand même pour ton stupide ego de mec...

Dylan soupira puis fixa à nouveau le plafond et reprit la parole. Il annonça alors à Kristen que de toute façon il allait retourner bosser dans son ancien bar. Kristen haussa un sourcil.

_ Quoi !!

Elle fronça alors les sourcils et ajouta que son patron lui avait donner deux semaines au cas ou il changerait d'avis et alors si c'etait le cas il recupererait ses horaires et son salaire car il etait hors de question qu'il laisse Cléa vivre à la crèche. Il finit en disant qu'il allait retourner bosser la bas comme ça il aurait beaucoups plus de temps pour la petite. Kristen lança alors un regard froid à Dylan.

_ Ben tu sais quoi fait ce que tu veux de ta vie... bosse ou t'as envie de travailler ça me regarde pas... occupes toi de TA fille comme tu dis si souvent vu qu'apparement je m'en occupe mal... reprends tes horaires, retourne dans ce bar, sort bien les poubelles le soir dans la ruelle, attends qu'ils reviennent puis quand ce sera le cas ben avec Cléa on sera ravi de passer au cimetière tout les week-end pour te raconter notre vie... ouaip fait ça t'as raison... puisque t'es incapable de comprendre que j'ai demandé à bosser que quelques heures par semaines et que cette première semaine etait exceptionelle... et oui j'ai plein de frics et je bosse parce que j'ai envie... parce que ça me fait du bien ça m'empêche de penser à plein de choses en ce moment... que la majorité de l'argent que j'ai je l'ai bloqué jusqu'à mes 25 ans, qu'une autre partie je l'ai mi sur un compte pour les etudes de Cléa, et qu'une autre petite partie me sert à payer les factures comme toi mais qu'a force de retirer du fric et qu'il n'en rentre pas et ben le montant baisse comme sur ton compte !!

Elle soupira à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Regarde passer les heures...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Regarde passer les heures...[PV Krikri]   Regarde passer les heures...[PV Krikri] Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:14

Kristen lanca un regard froid à Dylan qui regardait quand à lui toujour le plafond. La jeune fille reprit alors la parole en disant qu'il n'avait qu'à faire ce qu'il voulait de sa vie et que ca le regardait pas, qu'il n'avait qu'à s'occuper de SA fille comme il le disait si souvent puisqu'elle semblait si mal le faire. Dylan la regarda alors en secouant de nouveau légèrement la tête.

Alors la excuse moi mais jamais, pas une fois j'ai dit que c'était MA fille, ca c'est toi qui entend des voix ou je sais pas quoi mais j'ai jamais insinué qu'elle était bien plus ma fille que la tienne d'accord ? C'est ta fille seulement si tu vas travailler tout les soirs jusqu'à pas d'heures alors il faut bien que je fasse quelques chose pour faire en sorte que quelqu'un soit là pour elle.

Kristen poursuivit alors en lui disant de reprendre ses horaires, de retourner dans ce bar et de bien sortir les poubelles le soir et d'attendre qu'ils reviennent et que quand ca serait le cas elle serait ravi d'aller le voir tout les week end au cimetiere avec Cléa.

Au moins t'aura plus personne pour te faire des reproches tu seras tranquille.

Kristen ajouta alors qu'il était incapable de comprendre qu'elle n'avait demandé que quelques heures par semaines et que cette premiere semaines était exceptionnelle.

Oué bah excuse moi mais si chaque fois qu'il te demande de rester plus tard ou de venir alors que t'étais pas censé le faire tu accepte bah c'est toutes les semaines qui seront exceptionnelle, tu sera exceptionnellement débordée tout les jours.

Kristen ajouta alors que oui elle avait plein de fric et qu'elle bossait parce qu'elle avait envie parce que ca lui faisait du bien et ca l'empêchait de penser à plein de choses en ce moment et aussi parce que la majorité de son argent était bloqué jusqu'à ses 25 ans, qu'une autre partie était sur un compte pour les études de Cléa et qu'une autre petite partie lui servait à payer les factures comme lui et qu'à force de retirer du fric sans qu'il n'en rentre et bien le montant baissait. Dylan leva alors les yeux au ciel.

Oula oui j'imagine tu dois être limite dans le rouge dis donc.

Il soupira alors légèrement avant de regarder de nouveau le plafond.

De toute facon qu'est-ce que tu veux que j'te dise moi, travaille si ca te fait plaisir et que ca t'empêche de penser à je sais pas quoi puisque t'as tellement besoin de te vider la tête et de remplir ton compte, loin de moi l'idée de t'en empêcher...on se verra les week end c'est bien aussi, deux jours par semaine rien que pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Regarde passer les heures...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Regarde passer les heures...[PV Krikri]   Regarde passer les heures...[PV Krikri] Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:44

Dylan leva les yeux au ciel avant de dire d'un air sarcastique qu'il imaginait qu'elle devait être limite dans le rouge. Kristen fronça les sourcils.

_ T'es vraiment...

Elle ne finit cependant pas sa phrase alors que Dylan soupira légèrement regardant à nouveau le plafond. Il lui dit que de toute façon elle avait qu'à travailler si ça lui faisait plaisir et que ca l'empechait de penser à il ne savait quoi car elle avait tellement besoin de se vider la tête et de remplir son compte, et que c'etait loin de lui que l'idée de l'en empêcher.. Il finit en disant qu'ils se verraient les week-end et que c'etait bien aussi deux jours par semaine rien que pour eux.

_ Ouai plus que suffisant si c'est pour se prendre la tête comme ça... même une heure par semaine ça sera largement suffisant pour moi...

Kristen soupira à nouveau avant de se lever du lit.

_ Tu me fais toujours des reproches... j'ai l'impression que quoi que je fasse ça va jamais... et je fini toujours par m'excuser tout le temps et qu'est ce que j'en ai marre mais tu peux pas savoir... alors tu sais quoi c'est la dernière fois... je vais telephoner demain pour dire que j'arrête pour de bon de bosser je m'en fou tant pis je ferai n'importe quel sacrifice pour toi... et toi tu sais quoi appel ton ancien patron et dit lui que tu y retounes... comme ça tout le monde sera heureux...

Elle se rapprocha du lit et se pencha un peu au dessus avant de mettre une claque à Dylan et de le pointer du doigt.

_ Par contre ne dis plus jamais, ne sous entends plus jamais que je serai tranquille si tu n'etais plus la... ne sois plus sarcastique quand je te dis que j'ai besoin de me vider la tête... plus jamais... comment tu peux oser dire dire ou penser des choses pareils après tout ce qui m'est arrivé... comment tu peux penser une minute que je serai mieux sans toi alors que t'es l'homme de ma vie, que je donnerai tout pour toi, je pense à toi tout le temps, j'essai toujours de faire au mieux et d'être gentille, de te faire plaisir... et toi tu te poses même pas la question du pourquoi j'ai besoin de me vider la tête... tu reflechis même pas... on dirait que tu t'en fous... dans quelques jours ça aurait du être les 24 ans de ma soeur voila pourquoi j'ai besoin de m'occuper pour penser à autres choses... imbecile !!

Elle soupira à nouveau avant de s'asseoir au bord du lit... aucune larme ne coulait, trop de colère, de rage, de fatigue peut-être...


Dernière édition par Kristen Mars le Mer 2 Avr - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Regarde passer les heures...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Regarde passer les heures...[PV Krikri]   Regarde passer les heures...[PV Krikri] Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:25

Kristen répondit alors que 2 jours par semaines pour eux était plus que suffisant ajoutant que pour se prendre la tête comme ca même une heure lui suffisait largement. Dylan esquissa un petit sourrie sarcastique.

Adjugé vendu...

Kristen soupira alors et se leva du lit avant de dire qu'il lui faisait toujour des reproches et qu'elle avait l'impression que ce qu'elle faisait n'allait jamais et qu'elle finissait par toujour s'excuser mais qu'elle en avait vraiment marre et que c'était la derniere fois.

J't'ai jamais demandé de t'excuser...

Kristen ajouta alors qu'elle allait téléphoner et dire qu'elle arrêtait de bosser pour de bon ajoutant qu'elle s'en foutait et qu'elle ferais n'importe quel sacrifice pour lui et que lui n'avait qu'à retourner bosser à son ancien boulot et que tout le monde serait content. Dylan soupira de nouveau alors que Kristen se rapprocha du lit et se pencha sur lui avant de lui mettre une claque et de le pointer du doigt. Dylan fit de grand yeux tout rond sous le coups de la surprise avant de froncer les sourcils alors que Kristen lui dit de ne plus jamais sous entendre qu'elle serait tranquille s'il n'était plus là et de ne plus être sarcastique quand elle lui disait qu'elle avait besoin de se vider la tête. Dylan la regarda alors sans rien dire alors qu'elle poursuivit en lui demandant comment il pouvait dire ou penser des choses pareils après tout ce qu'elle avait vécu et comment il pouvait penser une seule minute qu'elle serait mieux sans lui alors qu'il était l'homme de sa vie, qu'elle donnerait tout pour lui, pensait à lui tout le temps et qu'elle essaait de faire de son mieux pour lui faire plaisir. Elle ajouta alors que lui ne se posait même pas la question du pourquoi elle devait se vider la tête et qu'on aurait dit qu'il s'en foutait. elle termina alors en disant que dans quelques jours arait du être l'anniversaire de sa grande soeur et que c'était pour ca qu'elle avait besoin de se vider la tête et le traitant enfin d'imbecile pour finir en beauté. Elle soupira alors avant de s'asseoir sur le bord du lit tandis que Dylan la fixait toujour.


Et comment veux tu que j'le sache si tu m'en parle pas hein ? Comment veux tu que je sache que ca ne va pas si au lieu de me parler tu préfère aller travailler jusqu'à 2h00 du mat', forcement que j'y ai pas pensé et que j'me suis pas posé la question puisque j'avais aucun moyen de savoir que ca n'allait pas étant donné que ca fait une semaine que j't'ai à peine vu...Si pour toi retrouner travailler est un meilleur moyen d'oublier tes problemes qu'en me parlant alors c'est là qu'est le vrai soucis...Et j't'interdit de dire que j'm'en fou parce que tu sais très bien que c'est faux, c'est pas ma faute à moi si tu préfère te réfugier dans le travail plutot que de me parler...

Il soupira alors en se frottant le visage avec ses mains.

Et j't'ai pas demandé d'arrêter de travailler, j'm'en fou si tu veux pas passer tes soirées avec moi parce que tu veux pas me parler de ce qui te rend mal, jsuis assez grand pour accuser le coups, moi tout ce que je veux c'est que t'ai du temps pour t'occuper de Cléa...parce qu'elle est petite et qu'elle a besoin de voir sa mère plus que 2 jours par semaines...pour le reste tu fais ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Regarde passer les heures...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Regarde passer les heures...[PV Krikri]   Regarde passer les heures...[PV Krikri] Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:26

Dylan demanda à Kristen comment elle voulait qu'il le sache si elle ne lui en parlait pas, comment elle voulait qu'il sache que ça n'allait pas si au lieu de lui parler elle preferait allé travailler jusqu'à deux du matin. Il continua en disant qu'il y avait pensé et qu'il s'etait posé la question car il n'avait aucun moyen de savoir que ça n'allait pas vu que ça faisait une semaine qu'il la voyait à peine.

_ Mais tu m'as vu tout les matins... mais c'est toi qui à pas vu que j'allais pas bien... tu sais que je reagis bizarement quand quelques choses ne vas pas, et surtout pour ça... tu la vu pour l'anniversaire de leurs mort, pour l'anniversaire de mon papa, pour celui de ma maman... sois je pète totalement les plombs soit j'arrêtes pas une seconde...

Dylan lui dit que si pou elle retourner travailler est un meilleur moyen d'oublier ces problème qu'en lui en parlant c'etait la ou etait le vrai souci.

_ Mais j'ose pas... j'essai mais j'y arrive pas... je bloque, j'arrive pas à en parler à personne à part quand on se dispute et sa me fait chier...

Dylan lui dit alors qu'il l'interdisait de dire qu'il s'en foutait parce qu'elle savait très bien que c'etait faux et que ce n'etait pas sa faute à lui si elle preferait se refugier dans le travail plutôt que de lui parler.

_ Mais tu me demandes jamais toi non plus si ça va... parce que je suis sur qu'au bout d'un moment ça te soul que je te ressorte les même choses encore et encore... et m'occuper comme je le fais en ce moment à travailler et ben ça me permet de pas penser à tout ça...

Dylan soupira tout en se frottant le visage avec ses mains et dit à Kristen qu'il ne lui avait pas demandé d'arrêter de travailler, qu'il s'en foutait si elle preferait passer ces soirées avec lui car elle ne voulait pas lui parler de ce qui la rendait mal car il etait assez grand pour accuser le coups mais ce qu'il voulait c'est qu'elle est du temps pour s'occuper de Cléa car elle etait petite et qu'elle avait besoin de voir sa mère plus que deux jour par semaine et que pour le reste elle faisait ce qu'elle voulait.

_ Mais tu comprends rien ma parole... j'ai jamais dis que je preferai travailler plutôt que passer mes soirées avec toi... c'est idiot de dire des choses comme ça Dylan... vraiment idiot... je sais que j'ai pas été beaucoup presente cette semaine pour vous mais je savais pas qu'il y aurait autant de boulot... et vous m'avez manqué aussi comme des fous... et j'ai ptêtre fait une erreur en reprenant aussi vite sans reflechir mais jpouvais pas dire quand je voyait 18h30... bon je me casse on se voit demain... c'est comme si toi au bar tu disais ça à 18h... tu peux pas tu dois respecter tes horaires et ben moi je termine quand les photographes on tout ce qui leur faut...

Elle tourna la tête vers lui.

_ Et j'avais hâte de rentrer ce soir... et ça c'est eternisé mais j'avais qu'une envie voir la petite dormir et que tu me prennes dans tes bras, que tu m'embrasses mais t'es super distant, tu me fais des reproches... je sais pas ptêtre que je suis pas celle que tu croyais que je suis, je suis pas si bien que tu le penses... jsais pas quoi dire... à part que je t'aime et que je quitterai ce boulot si ça peu permettre qu'on arrête de se disputer pour rien et que tout ailles mieux je le ferai... vous comptez bien plus pour moi que tu peux le penser... vous êtes ma famille... j'ai que vous et ma soeur... et pour vous trois j'irai decroché la lune si il le fallait parce que vous êtes ceux qui me donne chaque jour envie d'avancer et de pas baisser les bras...

Elle se tourna à nouveau dos à lui, s'allongeant à nouveau dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Regarde passer les heures...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Regarde passer les heures...[PV Krikri]   Regarde passer les heures...[PV Krikri] Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:35

Kristen répondit alors à Dylan qu'il ne comprenait rien ajoutant qu'elle n'avait jamais dit qu'elle préférait travailler plutot que de passer ses soirées avec lui et que c'était vraiment idiot de dire ca.

Et bah j'suis désolé mais c'est le sentiment qu'j'ai eu.

Kristen ajouta alors qu'elle n'avait pas été très présente pour eux cette semaine mais qu'elle ne savait pas qu'il y aurait autant de boulot et qu'ils lui avaient manqué comme des fous ajoutant qu'elle avait peut être fait une erreur en reprenant le boulot aussi vite sans réfléchir mais qu'elle ne pouvait pas dire à 18h30 qu'elle s'en allait, comme si lui disait à 18h au bar qu'il partait alors qu'il devait respecter ses horaires et qu'elle elle devait terminer quand les photographes avaient ce qu'ils leur fallait. Dylan soupira légèrement.

Mais c'est bien ca le probleme, t'as pas d'horaires fixes, tu sais jamais quand tu vas finir, moi je sais qu'à 20h00 j'ai fini, à 20h00 j'me casse toi tu sais pas et au final tu te retrouve coincé aux studios jusqu'à 2h du mat'.

Kristen tourna alors la tête vers Dylan et ajouta qu'elle avait hate de rentrer et que ca s'était éternisé mais qu'elle n'avait qu'une envie c'était de voir Cléa dormir et qu'il la prenne dans ses bras et qu'il l'embrasse mais qu'il était super distant et qu'il lui faisait des reproches.

J'vais rentrer à 2h00 du mat' du boulot et on va voir si t'as envie de me prendre dans tes bras et de m'embrasser ou de me faire des reproches.

Kristen ajouta alors qu'elle n'était peut être pas celle qu'il croyait qu'elle était et qu'elle n'était pas aussi bien qu'il le pensait ajoutant qu'elle ne savait pas quoi dire à part qu'elle l'aimait et qu'elle quitterait ce boulot si ca pouvait permettre qu'ils arrête de se disputer pour rien et que tout aille mieux. Elle poursuivit en disant qu'ils comptaient bien plus pour elle que ce qu'il ne pensait, qu'ils étaient sa famille et qu'elle n'avait qu'eux et sa soeur et que pour eux 3 elle décrocherait la lune s'il le fallait parce qu'ils étaient ceux qui lui donnait chaque jour envie d'avancer et de ne pas baisser les bras. Elle se tourna alors dos à Dylan et s'allongea de nouveau dans le lit. Un court silence s'installa puis Dylan soupira.

Tu es exactement celle que je pense que tu es...et tu es bien mieux que ce que toi tu pense...Et c'est bien là qu'il est le probleme parce que tu es tellement parfaite pour moi que j'peux pas me passer de toi et une semaine sans pratiquement te voir ca me tue...tout était tellement génial avant, je bossais 3 soir par semaine et je rentrais à 20h00, on avait un max de temps à passer tout les 3 et en un mois on est passé du tout au tout et je supporte pas, j'ai besoin de te voir plus que 5 minutes tout les matin et tout les soirs, j'ai besoin de te voir t'occuper de Cléa, de la voir rire en te parlant, de te voir lui sourire et lui faire des bisoux parce que c'est ca qui me rend heureux, j'ai besoin qu'on soit une famille et pas 2 personnes qui vivent dans le même appart et se croisent de temps en temps...j'ai besoin que tu me parle, que tu me raconte ce qui te tracasse et te rend mal...

Il soupira de nouveau légèrement en regardant Kristen.

J'veux pas que tu quitte ton boulot, je veux qu'on ai du temps à passer comme une vraie famille c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Regarde passer les heures...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Regarde passer les heures...[PV Krikri]   Regarde passer les heures...[PV Krikri] Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:04

Un court silence s'installa avant que Dylan soupire. Il dit alors qu'elle etait exactement ce qu'il pensait qu'elle etait et qu'elle etait bien mieux que ce qu'elle pensait. Il continua en disant que c'etait bien le problème parce qu'elle etait tellement parfaite pour lui qu'il ne pouvait pas se passer d'elle et une semaine sans pratiquement la voir le tuait. Il ajouta que tout etait génail quand il bossait trois fois par semaine et qu'il rentrait à 20h00, qu'ils avaient un max de temps à passer tout les trois et qu'en un mois ils etaient passé du tout au tout et qu'il ne le supportait pas car il avait besoin de la voir plus de cinq minutes tout les matins et tout les soirs, qu'il avait besoin de la voir s'occuper de Cléa, de voir la petite rire en parlant à Kristen, de voir Kristen sourire et faire des bisous à Cléa parce que c'est ce qui le rendait heureux et qu'il avait besoin qu'il soit une famille et non deux personnes qui vivent dans un même appartement et qui se croisent de temps en temps. Kristen se retourna alors afin de regarder Dylan. Le jeune homme finit en disant qu'il avait besoin qu'elle lui parle et qu'elle lui raconte ce qui la tracassait et la rendait mal. Dylan soupira légèrement tout en regardant Kristen et ajouta qu'il ne voulait pas qu'elle quitte son boulot mais qu'il voulait du temps à passer comme une vraie famille. Kristen se mit alors sur le côté et se rapprocha de Dylan posant sa main sur le bras du jeune homme qu'elle caressa légèrement.

_ J'arreterai... j'arreterai parce que je veux pas que ce genre de choses soit un moyen de se disputer encore... j'en ai marre de me disputer avec toi... j'ai l'impression qu'on ne fait que ça en ce moment et qu'en plus c'est toujours de ma faute... que je fais pleins d'erreurs... tu voudrais que je te confie tout... je sais que tu me jugera jamais mais y a des choses dont j'aimerai te parler mais je suis gênée de le faire, c'est surement idiot mais tu sais que j'ai toujours eu du mal à me confier quand je vais mal...

Elle soupira légèrement comme pour prendre du courage.

_ Et... hum... tu devrais reprendre ton travail au bar... j'ai pas à te donner des ordres et à gerer ta vie, c'est pas mon rôle... tu dois faire ce que t'as envie de faire... comme tu le dis je suis pas ta mère... mais c'est juste que ça m'angoisse tout ça et que jt'aime et c'est pour ça que je voulait que tu changes mais... c'est moi qui doit changer, qui doit être moins stressée, moins angoissée... apprendre à gerer mes craintes et mes peurs...

Kristen fit un rictus avec sa bouche avant de se remettre dos à Dylan, s'allongeant regardant en face d'elle le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Regarde passer les heures...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Regarde passer les heures...[PV Krikri]   Regarde passer les heures...[PV Krikri] Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:07

Kristen se mit alors sur le coté et se rapprocha de Dylan avant de poser sa main sur le bras du jeune homme et de le caresser légèrement. Elle dit alors à Dylan qu'elle allait arrêter le boulot parce qu'elle ne voulait pas que ce genre de chose soit un moyen de se disputer encore parce qu'elle en avait marre de se disputer avec lui et qu'elle avait l'impression qu'il ne faisaient que ca en ce moment et que c'était toujour sa faute, qu'elle faisait plein d'erreur. Elle ajouta alors qu'il voulait qu'elle lui confie tout mais que même si elle savait qu'il ne la jugerait pas il y avait des choses dont elle aimerait lui parler mais qui la génée ajoutant que c'était surement idiot mais qu'elle avait toujour eu du mal à se confier quand elle allait mal.

Je sais...

Kristen soupira alors légèrement avant de reprendre la parole et de dire à Dylan qu'il devrais reprendre son ancien travail ajoutant qu'elle n'avait pas à lui donner des ordres et à gérer sa vie car ce n'était pas son role et qu'il devais faire ce qu'il avait envie de faire et qu'elle n'était pas sa mère ajoutant que c'était juste que ca l'angoissait et qu'elle l'aimait et que c'était pour ca qu'elle voulait qu'il change mais que c'était au final elle qui devait changer et être moins stressée et moins angoissée et apprendre à gérer ses craintes et ses peurs. Elle fit alors un rictus avec sa bouche avant de se remettre dos à Dylan. Dylan soupira légèrement avant de se rapprocher à son tour de Kristen, posant sa main sur la taille de celle ci et lui faisant un petit baiser sur l'épaule.

Je vais pas retourner travailler dans ce bar...je veux pas que tu t'inquiete pour moi...mais je vais pas rester au bar en face de la fac, j'ai pas besoin de travailler autant d'heure alors j'préfére trouver un boulot avec moins de d'heures pour pouvoir passer plus de temps avec toi et Cléa...

Il lui fit de nouveau un bisou sur l'épaule.

J'suis désolé si je te fait sans arrêt des reproches...c'était pas mon intention de te faire croire que je trouve que ce que tu fait n'est jamais assez bien parce que c'est pas le cas, c'est pas ca c'est que...j'sais pas j'crois que j'suis trop de mauvaise humeur en ce moment et j'pars en live tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Regarde passer les heures...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Regarde passer les heures...[PV Krikri]   Regarde passer les heures...[PV Krikri] Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:46

Dylan soupira légèrement puis se rapprocha de Kristen. Il posa sa main sur la taille de celle ci et lui fit un petit bisou sur l'épaule. Dylan dit à Kristen qu'il n'allait pas retourner travailler au bar car il ne voulait pas qu'elle s'inquiète mais qu'il n'allait pas non plus rester dans le bar en face de la fac car il n'avait pas besoin de travailler autant d'heure alors il preferait trouver un boulot avec moins d'heures afin de pouvoir passer plus de temps avec elle et Cléa. Dylan fit à nouveau un baiser sur l'epaule de Kristen qui posa alors sa main sur celle de Dylan qui etait posé sur sa taille. Dylan ajouta qu'il etait desolé si il lui faisait sans arrêt des reproches car ce n'etait pas son intention de lui faire croire qu'il trouvait que ce qu'elle faisait n'etait jamais assez bien car ce n'etait pas le cas et qu'il etait trop de mauvaise humeur en ce moment et qu'il partait donc en live tout seul.

_ C'est de ma faute si t'es de mauvaise humeur... je fais que des choses contrariantes, je te donnes des ordres, je te mens, je suis absente... et j'accepte pas les reproches venant de toi... des autres je m'en fou mais de toi... c'est tellement important pour moi le regard que tu peux avoir sur moi...

Elle soupira à nouveau puis se retourna afin de se retrouver sur le dos.

_ Et si tu veux retourner au bar parce que tu t'y plaisais tu devrais le faire et j'essairai de passer au dessus de mes angoisses... et tout ce que je veux maintenant c'est juste qu'on ne se dispute plus pour rien... qu'on se retrouve comme il y a quelques semaines, mois ou on etait si bon et ou on etait d'accord sur tout... parce que toi et moi c'est... toi et moi on se comprends rien que par un regard, un geste... et que je veux pas que tout ça change... s'il te plaît je veux plus qu'on s'embrouille...

Elle prit le visage de Dylan dans ces mains et le regarda tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Regarde passer les heures...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Regarde passer les heures...[PV Krikri]   Regarde passer les heures...[PV Krikri] Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:55

Kristen dit alors à Dylan que c'était de sa faute s'il était de mauvaise humeur ajoutant qu'elle faisait que des choses contrariantes, qu'elle lui donnait des ordres, qu'elle lui mentait et qu'elle était absente. Elle ajouta alors qu'elle n'accepetait pas les reproches venant de lui, que les autres elle s'en fichait mais pas lui car le regard qu'il avait sur elle était trop important pour elle. Dylan lui fit alors un petit bisou dans le cou

Même si je rale tout le temps il faut pas croire que j'ai une mauvaise image de toi ou quoi que ce soit parce que c'est pas le cas tu sais...je t'aime comme un fou et je suis fier de toi, de ce que tu es et j'suis chaque jour plus fier d'être celui avec qui tu partage ta vie...j'ai juste un sale caractère de cochon c'est tout...

Kristen se tourna alors pour se retrouver sur le dos. Dylan la regarda alors en faisant glisser sa main sur le ventre de celle ci alors qu'elle se tournait. Kristen reprit alors en disant que si il voulait retourner au bar parce qu'il s'y plaisait il devait le faire et qu'elle essayerait de passer au dessus de ses angoisses mais que tout ce qu'elle voulait maintenant c'est qu'ils ne se disputent plus pour rien et qu'ils se retrouvent comme il y a quelques mois quand ils étaient d'accord sur tout parce qu'elle et lui se comprenaient en un regard, un geste et qu'elle ne voulait pas que ca change, qu'elle ne voulait plus qu'ils s'embrouillent. Dylan regarda Kristen tendrement alors que celle ci lui tenait le visage entre les mains.

Plus d'embrouilles...promis...si quelques chose me plait pas j't'en parlerais calmement au lieu de m'énerver tout seul mais quand à toi je veux que t'hésite pas à m'en parler quand tu vas pas bien...

Il lui embrassa alors furtivement le bout du nez.

Je t'aime tu sais...comme un fou...et t'as raison j'suis un imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Regarde passer les heures...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Regarde passer les heures...[PV Krikri]   Regarde passer les heures...[PV Krikri] Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:32

Dylan regarda tendrement Kristen et lui promis alors qu'il n'y aurait plus d'embrouilles et que si quelque chose ne lui plaisait pas il lui en parlerait calmement au lieu de s'enerver tout seul mais qu'il voulait qu'elle n'hesite pas à lui en parler quand elle n'allait pas bien. Kristen lui souriat tendrement.

_ Promis... je vais faire un travail sur moi même...

Dylan l'embrassa alors furtivement sur le bout du nez avant de lui dire qu'il l'aimait comme un fou et qu'elle avait raison c'etait un imbécile.

_ Non... c'est moi qui me suis emporté et quand je m'emporte je dis des choses que je pense pas... t'es loin d'être un imbécile tu sais...

Elle lui souriat tendrement avant de faire en sorte que Dylan rapproche son visage du sien afin de l'embrasser tendrement quelques secondes. Elle serra alors Dylan contre elle quelques secondes, posant ces mains dans le dos du jeune homme avant de s'enfoncer un peu dans les coussins et de passer une main dans les cheveux du jeune homme.

_ Je peux te dire quelques chose ?... elle fit un légé sourire... voila hier en debut d'aprem je suis allé voir ma gyneco et je lui est parlé de notre projet et... elle m'a dit qu'il faudrait que j'arrête ma pillule quelques temps avant de commencer les essais bébé pour que le corps se rehabitue et je voulais voir avec toi si tu preferais que je l'arrête vers debut octobre ou si tu preferais que je l'arrête vers janvier... si jamais on en à marre de mettre des preservatifs... c'est important au cas ou... ça marche plus rapidement que prevue... bien que vu ce que j'ai ça semble pas vraiment être possible...

Elle fit un légé rictus en coin.

_ Alors je voulais en parler avec toi... enfin c'est ptêtre pas le moment...

Et tout comme Dylan, après une dispute Kristen aimait changer completement de sujet afin qu'une atmosphère qui pourrait être pesante ne s'installe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Regarde passer les heures...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Regarde passer les heures...[PV Krikri]   Regarde passer les heures...[PV Krikri] Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:39

Kristen répondit alors à Dylan que ce n'était pas un imbecile et que c'était elle qui s'était emporté et avait donc dit des choses qu'elle ne pensait pas. Elle souriat alors tendrement avant de rapprocher le visage de Dylan du sien pour l'embrasser tendrement avant de serrer le jeune homme contre elle. Elle passa ensuite uen main dans les cheveux de celui ci avant de lui demander si elle pouvait lui dire quelques chose. Dylan esquissa un sourire en coin.

Bien sur que oui.

Kristen fit un léger sourire et dit alors à Dylan qu'elle avait été voir sa gyneco la veille et qu'elle lui avait parlé de leur projet de faire un bébé et que la gyneco lui avait dit qu'il faudrait qu'elle arrête la pillule quelques temps avant de commencer les essais pour que son corps se réhabitue. Elle ajouta alors qu'elle voulait donc voir avec lui si il préférait qu'elle l'arrête vers debut octobre ou vers janvier, si jamais ils en avaient marre de mettre des préservatif au cas où ca marcherait plus tot que prévu bien que ca semblait être peu probable. Elle fit alors un léger rictus (en ce moment c'est ton truc les rictus non ? ptdr) avant d'ajouter qu'elle voulait donc en parler avec lui et finissant par dire que c'était peut être pas le moment d'en parler. Dylan esquissa alors un sourire en coin.

C'est pas un moins bon moment qu'un autre je trouve.

Il lui fit alors un furtif baiser sur le bout du nez avant de soupirer puis de faire mine de réfléchir.

Octobre ou janvier hein ? Tu vas surement dire que j'y connais rien mais tu peux pas couper la poire en deux et arrêter en novembre ? scratch

Il haussa alors un sourcil en sagrattant le crane puis haussa les épaules.

Sinon bah je sais pas...on avait dit qu'on commencerait les essais en decembre/janvier alors si t'arrête en janvier ca fait qu'on commencera les essais plus tard (on dirait qu'il parle d'essayer des fringues ptdr)...j'sais pas c'est comme tu préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Regarde passer les heures...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Regarde passer les heures...[PV Krikri]   Regarde passer les heures...[PV Krikri] Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:35

Dylan fit un sourire en coin et repondit à Kristen que ce n'etait pas un moins bon moment qu'un autre avant de lui embrasser furtivement le bout du nez et de soupirer faisant alors mine de réfléchir. Kristen lui caressait tendrement d'une main son dos musclé [ bave ]. Dylan repeta alors les mois d'octobre et janvier proposé par Kristen et lui dit qu'elle allait surement dire qu'il n'y connaissait rien mais peut-être qu'elle pourrait couper la poire en deux et arrêter en novembre. Il haussa un sourcil tout en se grattant le crâne. Il haussa alors les epaule et dit qu'ils avaient prevus de commencer les essais en decembre/janvier alors si elle arrêtait en janvier ça ferait qu'ils commencerait les essais plus tard. Il ajouta que c'etait comme elle preferait. Kristen haussa les epaules.

_ Je sais pas... je sais juste que si je l'arrête en octobre ou novembre il faudra prevoir de mettre des preservatifs pour pas que malgré l'infime probabilité que je tombe enceinte à ce moment et bien ça arrive... et on arreterait d'en mettre en decembre... et autrement si j'arrête en janvier ben y'aura pas besoin de preservatif mais ce sera plus tard que ce qu'on avait prevu... alors je sais pas... moi je prefererai l'arrêté en octobre/novembre pour laisser plus de temps à mon corps de se rehabitué... je tomberai ptêtre enceinte en avril j'en sais rien mais si je l'arrête en janvier je me dis que ça repousse encore et que ce sera plus long...

Elle se gratta le crâne.

_ Après c'est toi aussi... si ça te fais rien de remettre des capotes ou de le faire sens mais avec un infime risque...

Elle souriat en coin.

_ Jsuis pas sur d'avoir été super clair...

Elle grimaça légèrement, caressant toujours le dos de Dylan avec sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Regarde passer les heures...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Regarde passer les heures...[PV Krikri]   Regarde passer les heures...[PV Krikri] Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:18

Kristen haussa les épaules et répondit à Dylan qu'elle ne savait pas ajoutant qu'elle savais juste que si elle l'arrêtait en octobre ou novembre il faudrait mettre des préservatif pous eviter qu'elle ne tombe enceinte trop vite au cas où et que si elle l'arrêtait en janvier, ils n'auraient pas besoin de mettre des préservatifs mais ca serait plus tard que ce qu'ils avaient prévu. Elle ajouta alors qu'elle préférait donc arrêteren octobre/novembre pour laisser plus de temps à son corps de se réhabituer. Elle continua alors en disant qu'elle tomberait peut être enceinte en avril mais que si elle arrêtait en janvier alors elle se disait que ca repousserait encore plus et ca serait plus long. Elle se gratta ensuite le crane avant d'ajouter qu'après c'était à lui de voir si ca lui faisait rien de mettre des capotes ou de le faire sans avec un infime risque. Elle souriat alors en coin avant d'ajouter qu'elle n'étais pas sure d'avoir été claire. Dylan esquissa un sourire en coin.

Si si, on ne peux plus clair, si t'arrête en octobre/novembre ca laisse plus de temps à ton corps de se réhabituer et même si c'est un peu long ca le sera certainement moins que si tu arrêtes en janvier...j'ai tout compris.

Il lui embrassa alors furtivement le bout du nez de Kristen.

Bon pour ma part j't'avoue que mettre des préservatif, c'est pas top...mais j'crois que j'survivrais.

Il esquissa alors un sourire en coin.

Octobre/novembre ca me conviens très bien à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Regarde passer les heures...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Regarde passer les heures...[PV Krikri]   Regarde passer les heures...[PV Krikri] Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:50

Dylan fit un sourire en coin avant de repondre à Kristen que son explication etait très clair. Si elle arrêtait en octobre/novembre ça laissait plus de temps à son corps de se réhabituer et même si c'etait un peu plus long ca le serait certainement moins que si elle l'arrêtait en janvier. Kristen fit un sourire en coin puis Dylan ajouta qu'il avait tout compris.

_ Parfaitement compris...

Kristen lui souriat tendrement caressant la chevelure du jeune homme qui lui fit un furtif baiser sur le bout du nez. Dylan lui dit que pour ça part il n'aimait pas vraiment mettre de préservatif mais qu'il pensait pouvoir y survivre ce qui amusa Kristen. Dylan finit en disant qu'Octobre/novembre ça lui convenait très bien. Kristen l'embrassa furtivement avant de lui sourire tendrement.

_ Alors je l'arrêterai en octobre ou novembre... jte dirai bien que j'essairai les preservatifs feminin mais à ce que j'en ai lu c'est pas facile... alors bon... tu mettras des preservatifs mais...

Elle souriat en coin.

_ On prendra pas la marque que tu avais l'habitude de prendre parce que... je ne les trouves pas très efficace dis donc... tu devrais leur ecrire...

Kristen rigola légèrement.

_ Ou on fait preuve d'abstinence pendant deux mois si t'aimes vraiment pas en mettre...

Elle fit un sourire en coin avant de soupirer légèrement.

_ J'espère que ça marchera...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Regarde passer les heures...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Regarde passer les heures...[PV Krikri]   Regarde passer les heures...[PV Krikri] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:36

Kristen embrassa furtivement Dylan avant de lui sourire tendrement et de dire qu'elle arrêterait donc en actobre ou novembre ajoutant qu'elle lui dirait bien qu'elle essayerait les preservatifs feminin mais qu'à ce qu'elle avait lu ce n'était pas facile d'utilisation et que donc il devrait mettre des preservatifs. Dylan souriat amusé.

C'est sur que si c'est pour se battre 3 heures pour arriver à le mettre en place, c'est un peu tendu.

Kristen ajouta alors que part contre ils ne prendraient pas la marque qu'il avait l'habitude de prendre parce qu'ils n'avaient pas l'air très efficaces et ajoutant qu'il devrait leur écrire. Dylan rigola légèrement en mettant une main sur son visage.

En effet j'pense que c'est pas les meilleurs qu'il doit y avoir dans le commerce en fait...

Il esquissa un sourire amusé puis Kristen ajouta que sinon ils pouvaient faire abstinence pendant deux mois s'il n'aimait vraiment pas les preservatifs. Dylan fit de gros yeux avant de faire un rire sarcastique.

Hors de question...( zinzin zinzin zinzin :mdrrrr: :mdrrrr: ) De toute facon tu dis ca maintenant et quand arriverait le debut de la periode d'abstinence tu penserais bien différemment hein.

Il souriat amusé puis Kristen soupira avant de dire qu'elle espérait que ca allait marcher.

Ah bah j'peux te dire qu'avec deux mois d'abstinences seraient en forme olympique mes petits champions.

Il rigola alors légèrement avant de reprendre son sérieux.

Plus sérieusement...Bien sur que ca va marcher mon ptit coeur...j'en suis sur moi...même si pour ca faut qu'on fasse l'amour tout les jours 3 fois par jour pendant 3 mois...

Il esquissa un sourire en coin légèrement amusé puis embrassa furtivement Kristen.

On l'aura ce bébé, j'me fait pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Regarde passer les heures...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Regarde passer les heures...[PV Krikri]   Regarde passer les heures...[PV Krikri] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 2:06

Dylan repondit à Kristen qu'avec deux mois d'abstinences ces petits champions seraient en forme olympique ce qui amusa la jeune fille, Dylan rigolant egalement légèrement. Il reprit alors son serieux et dit à Kristen que ça allait marcher, qu'il en etait sur. Kristen lui souriat tendrement.

_ J'espère...

Dylan dit que ça marcherait même si pour ca il fallait qu'ils fassent l'amour tout les jours 3 fois par jour pendant 3 mois. Dylan fit un sourire en coin légèrement amusé.

_ Ben dis donc on à interêt d'être en mega forme !!

Kristen fit de gros yeux avant de sourire en coin puis Dylan l'embrassa furtivement avant de lui dire qu'ils auraient ce bébé et qu'il ne se faisait pas de soucis.

_ Merci de me rassurer... jsuis un peu angoissée à l'idée qu'on y arrive pas naturellement... je sais que tes petits champions sont vraiment au top de leur forme alors ça me donne de l'espoir qu'ils arrivent à ce faufiler...

Elle souriat en coin avant de l'embrasser tendrement.

_ Et je voulais aussi te demander autre chose... elle haussa les epaules... tu en as parler à tes parents qu'on avait pour projet de faire un bébé ensemble ? Vu qu'il y à Cléa, qu'on est jeune, qu'on est à la fac...

Elle lui caressa le dos tout en le regardant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Regarde passer les heures...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Regarde passer les heures...[PV Krikri]   Regarde passer les heures...[PV Krikri] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:14

Kristen remercia alors Dylan de la rassurer ajoutant qu'elle était un peu angoissée à l'idée qu'ils n'y arrivent pas naturellement. Dylan haussa légèrement les épaules.

Ya pas de raisons, ta gynéco a clairement dit que ca serait peut être plus long mais pas du tout impossible.

Kriten ajouta alors qu'elle savait que les petits champions de Dylan étaient au top de leur forme et que ca lui donnait donc de l'espoir qu'ils arrivent à se faufiler. Elle souriat en coin puis embrassa tendrement Dylan avant de dire qu'elle voulait aussi lui demander autre chose.


Je suis toute ouïe.

Kristen demanda alors s'il avait parlé à ses parents de leur projet de faire un bébé ensemble vu qu'il y avait Cléa, qu'ils étaient jeune et qu'ils étaient à la fac. Dylan fit alors un leger signe négatif de la tête.

Nop j'l'ai dit à personne encore, pour mes parents je savais pas si tu préférais être là pour leur annoncer où si je devais le faire tout seul alors pour le moment j'ai rien dit de toute facon on a encore le temps...si t'a peur de leur réaction je leur dirais tout seul...M'enfin perso j'pense pas qu'ils vont mal réagir enfin mon père va peut être faire remarquer qu'on est jeune mais ma mère est tellement gaga des enfants...

Il esquissa un sourire en coin.

De toute facon si on avait besion de leur benediction ca se saurait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde passer les heures...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Regarde passer les heures...[PV Krikri]   Regarde passer les heures...[PV Krikri] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde passer les heures...[PV Krikri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 06. Regarde-moi
» Regarde
» Regarde [Ellie]
» Un peu de sport pour passer le temps [PV: Sam]
» Vient passer les tests [ PV Trowa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser