RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vient passer les tests [ PV Trowa ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vient passer les tests [ PV Trowa ] Empty
MessageSujet: Vient passer les tests [ PV Trowa ]   Vient passer les tests [ PV Trowa ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:05

Kate avait pris la journée de congé pour pouvoir aller porter sa voiture au garage, prendre le métro et s'en venir à l'hopital...mais après tout ce qui s'était passé...elle fut incapable de prendre le métro, alors elle alla chercher sa voiture plus tot....Elle arriva sur l'autoroute, puis...accéléra...de plus en plus...elle avait ouvert toute les fenetres pour sentir le vent contre son visage...elle ne voulait penser à rien...se vider completement...puis...elle ralentissa pour prendre la sortie vers l'hopital...elle y arriva en un rien de temps et se gara...Avant d'entrer, elle s'alluma une cigarette...le stress commencait à monter...était-elle enceinte?...elle avait pourtant pris la pilule du lendemain, mais...elle voulait en être sur...

Environ 10 minutes plus tard, elle finit la cigarette et se décida enfin à entrer dans l'hopital...elle demanda à l'administration de voir le médecin pour un test de grossesse puis monta au 5eme étage comme la jeune demoiselle lui avait dit...elle s'assit et attendit environ 30 minutes avant que le docteur apelle son nom..Elle marcha tranquilement vers le bureau et le docteur lui donna un test à faire elle meme...cela pris environ 1h de plus d'attente pour qu'il fasse les tests...elle entra de nouveau dans le bureau....


Alors?

Elle commencait à être nerveuse...le médecin la regarda et lui dit doucement..

Les tests sont positif...vous attendez effectivement un enfant...

Le coeur de Kate fit trois tours...elle...enceinte...si jeune...elle regarda le medecin lui dire qu'elle pouvait y aller...elle sortit du bureau..le regard ailleurs...perdu dans ses pensées...comment allait -elle dire cela à Matt...elle descendit jusqu'a l'administration, puis, aller dans une salle d'attente vide...elle mis son visage dans ses mains et se mit à pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient passer les tests [ PV Trowa ] Empty
MessageSujet: Re: Vient passer les tests [ PV Trowa ]   Vient passer les tests [ PV Trowa ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:42

Après un bon moment dans la rame, il arriva à bon port, attendant que les gens sortent, il en fit de même roulant tant bien que mal, il passa par l’accès handicapé pour arriver sur la place de l’Hospital.
Il passa par le pressing pour récupérer sa veste en cuir, puis la posa sur ces genoux.
Arriver a l’entretien, il du attendre un peu, un homme vint le chercher, il avait toutes les qualités requise, mais trowa en pesant le pour et le contre, dit a l’homme.


Après mure réflexion je préfère décliner votre offre, j’ai finalement comprit que j’ai tout se dont je rêve ici.

L’homme lui proposa une alternative a ce choix, tout d’abord réfléchir a la situation et leurs faire parvenir, si accord il y a son embauche en France comme manager.
Il aquiésa puis partit du bureau, son rendez vous avec le docteur, allait bientôt avoir lieu, il demanda un taxi qui arriva peu de temps après, durant le trajet il demanda au chauffeur si il savait comment accéder a l’Hospital par l’accès secondaire.


Une fois déposer, il prit le chemin de la réception puis on lui indiqua le bureau du directeur.
Le généraliste lui sourit car il avait une bonne nouvelle a lui annoncer, il pouvait marchait. Pour le moment avec une canne mais tout de même. Il lui remit un canna simple en bois, puis trowa se leva péniblement, et quand il vit qu’il tenait debout il sourit.


Merci docteur rien aurait était possible sans vous, c’est extraordinaire maintenant je peux….

Il eut une pensé pour kate, devait t-il partir maintenant qu’il pouvait marchait ? Comment faire pour le savoir il devait aller la voir, il prit l’ascenseur, et arrivé au tournent d’un couloir il stoppa quand il reconnu kate au loin. Il la regarda un moment pleurer, puis lui tourna le dos pour fuir encore…

Mais il ne bougea plus hésitant a partir, il regarda la porte au loin, puis après une grande bouffé d’air il revint vers kate trop concentrer a pleurer pour le voir, il prit une rose au passage, venant d’un bouquet destiné a une autre. Puis il s’assit a coter d’elle puis lui mis la rose sous son jolie petit nez.

Que voit-je une demoiselle en détresse demandant un chevalier ?

Il porté sur lui son manteau de cuir comme la première fois qu’il l’avait vu, un coups du destin sans doute, il prit son visage après lui avoir donner la rose, et de délicat petit geste il essuya ces larmes collantes a flots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient passer les tests [ PV Trowa ] Empty
MessageSujet: Re: Vient passer les tests [ PV Trowa ]   Vient passer les tests [ PV Trowa ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:54

Kate était toujours en train de pleurer lorsqu'elle sentit l'odeur d'une rose sous son nez...elle entendit ensuite Trowa dire qu'il venait de voir une jeune demoiselle en détresse...elle releva le visage et regarda Trowa...prenant la rose....elle ne savait plus ou elle en était car...elle attendait un enfant, elle n'avait pas finit les études....c'était la pagaye...elle regarda Trowa et lui demanda...sentant Trowa lui essuyer les larmes du visage....

Mais qu'est-ce que tu fais ici??..

Elle vit qu'il portait une canne avec lui...il devait etre passer voir le medecin pour se faire enlever sa chaise roulante...il devait etre heureux...elle remarqua aussi qu'il portait le meme manteau de cuir que lorsqu'ils s'avaient rencontrer...a la riviere...elle le regarda et n'en pouvait plus...
Je ne sais plus quoi faire....

Les larmes continuaient de couler à son visage..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient passer les tests [ PV Trowa ] Empty
MessageSujet: Re: Vient passer les tests [ PV Trowa ]   Vient passer les tests [ PV Trowa ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:14

Moi ? Je ne t’ai pas promit d’etre toujours dans les coups dur ? Et bien je tien ma promesse comme tu peut le voir, et puis quoique tu est apprit je serait la, alors ne t’en fait pas….

Il la prit dans ces bras, pour la consoler, puis lui caressa les cheveux, pour que lentement elle se calme.
Voyant un papier d’une facture de gynéco il comprit que cela avait un rapport avec l’enfance ou un problème de femme.

Calme toi je ne te laisse pas…respire lentement, prend tout ton temps je ne te presse pas.


Lui laissant ainsi l’opportunité de faire redescendre la pression occasionné par la nouvelle qu’elle venait d’apprendre, il la sentait toute tremblante, alors il lui frotter les bras pour lui redonner du courage.


Allez….allez….ne craque pas tout va s’arranger croit moi..tTu veux que je prévienne matt ?

Après tout cela le concerner peut etre, il voudrez etre la pour elle, trowa ne mérité pas d’etre dans les bras de cette femme, il ferma les yeux comme si il voulait lui donner tout son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient passer les tests [ PV Trowa ] Empty
MessageSujet: Re: Vient passer les tests [ PV Trowa ]   Vient passer les tests [ PV Trowa ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:18

C'est alors que Trowa lui rappela la promesse qui lui avait faite...d'etre toujours la pour elle...elle le regarda puis Trowa la prise dans ses bras...lui disant de se calmer...de respirer lentement et de prendre son temps...elle resta la quelques temps puis se décida enfin à lui dire ce qui la mettait dans cet état....

Trowa je....je suis enceinte...

Elle se décolla puis le regarda dans les yeux...c'était certain qu'il pouvait voir à travers ses yeux les craintes, l'effroyable peur qui regnait en elle en ce moment...Trowa lui demanda alors si elle voulait qu'il prévienne Matt...elle fit signe de non...elle voulait etre calme et à la maison pour lui annoncer...pas dans cet état....


Qu,est-ce que je vais faire....c'est bien trop tot....

Elle se remit dans les bras de Trowa puis de nouvelles larmes firent leur apparition...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient passer les tests [ PV Trowa ] Empty
MessageSujet: Re: Vient passer les tests [ PV Trowa ]   Vient passer les tests [ PV Trowa ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:41

Tout d’abord félicitation pour ton enfant, même si cela et une nouvelle rude c’est un petit etre qui grandit tout de même en toi, ensuite j’imagine que pour toi cela doit etre un choc que d’apprendre une tel nouvelle, di toi que le plus dur va etre de savoir quoi faire.

C’est en des moments que la présence de trowa devenait évidente pour lui.
Il n’hésiter plus il ne la laisserais plus même si elle était enceinte il voulais ne plus lui cacher ces sentiments.
Mais par précaution il voulu attendre que la situation aille mieux, il lui prit la main puis la fit marchait dehors, le ciel commencer doucement a devenir étoilé.


Dégourdit toi les jambes tu en a besoin…



Il se frotta les mains pour se réchauffé puis enleva son manteau pour le donner a kate.
Lui marchait a ces coter avec sa canne, il la tenait par la taille, lui faisant de petit sourire pour la détendre.


Tu es calmé ? Tu voit la nuit est belle et je sis a tes coter tu na rien a craindre, matt comprendra pour le fait que tu soit enceinte j’en suis sur, il ne prendra pas le risque de perdre une femme comme toi, et si il est l’homme de ta vie cet enfant sera une bénédiction, que tu choisisse de le garder ou non pour ma part je resterai avec toi, tu souffrira c’est certain, mais tu aura mon soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient passer les tests [ PV Trowa ] Empty
MessageSujet: Re: Vient passer les tests [ PV Trowa ]   Vient passer les tests [ PV Trowa ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:55

C'est alors que Trowa commenca sa phrase par la félicité...ce n'est pas tellement ce à quoi elle s'attendait...mais bon...il lui dit ensuite que la chose la plus difficile la dedans était de savoir quoi faire...allait elle le garder? ...oui ou non....elle n'en savait rien, mais il fallait qu'elle prenne une décision dans les jours à venir...elle fut tout de meme polie et lui dit alors...

Merci Trowa...


Puis Trowa lui prit la main et l'entraina dehors en lui disant que cela lui ferait du bien de se dégourdir les jambes..Kate lui souria puis marcha à ses cotés...sechant tranquilement ses larmes...puis, Kate commencait à avoir quelques frissons...il y avait un vent assez frais..Trowa passa alors son manteau sur les épaules de Kate...elle le regarda et lui sourit tendrement....


Merci...c'est gentil, c'est assez frais comme température ^^...

Il lui demanda alors si elle était calmer...est-ce qu'elle l'était?...elle n'en savait rien...elle etait un peu perdu dans tout cela...mais bon, comme Trowa venait de dire, la nuit était belle et Matt ne le prendrait surement pas mal car apres tout, ce serait idiot de perdre une fille comme elle...pour ce detail, elle n'en était pas si sur...est-ce qu'elle méritait vraiment d'etre aimer ainsi?...et le bébé...qu'allait-elle faire...un mal de tete commencait à l'envahir..


Je suis tellement perdu dans tout cela...

Trowa ajouta alors que malgré la decision qu'elle va prendre, il serait la pour elle et l'aiderais à surmonter tout ca...

Tu n'es pas obligé de faire tout ca Trowa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient passer les tests [ PV Trowa ] Empty
MessageSujet: Re: Vient passer les tests [ PV Trowa ]   Vient passer les tests [ PV Trowa ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:57

Disons que j’ai mes raisons de le faire on va dire, y a quelques temps j’ai prit une décision, et je compte bien m’y tenir, alors maintenant je ne te laisse pas tomber, soit sur que …

Il toussa un peu, et fit semblant d’avoir finit sa phrase.
Il prit la main de kate sans oser lui parler par la suite, il espérait que cela ne la dérangerai pas trop.
Bizarrement il se sentait plus proche d’elle maintenant que les autres fois, mais au fond il savait qu’il ne devait pas lui dire ces sentiment.


Pauvre fille, elle en avait bavait mais la vie continuer a lui jouer des tours.
Il savait qu’elle ferait se qui état bon pour elle et son enfant, qu’elle le garde ou non.
Arrêtant de marcher il se retourna pour etre en face d’elle.


Allez vient la, tu a besoin d’un gros câlin toi….


Il la prit dans ces bras, pour la réchauffer et la calmer, elle n’avait pas besoin de parole mais juste d’une épaules sur laquelle se reposer, un gros calinou rien de tel pour recoller un petit cœur fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient passer les tests [ PV Trowa ] Empty
MessageSujet: Re: Vient passer les tests [ PV Trowa ]   Vient passer les tests [ PV Trowa ] Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:45

C'est alors que Trowa lui repondit qu'il avait ses raisons de faire cela, qu'il avait pris une décision et qu'a partir de maintenant, il ne la laisserait pas tomber...puis il voulut commencer une autre phrase, mais il se stoppa..puis toussa pour changer de sujet...Kate ne dit rien, elle préférait surement ne pas savoir ce qu'il allait dire...ca allait surement compliquer toute cette situation qui l'était déja...Elle vit Trowa s'arreter de marcher pour se mettre face à elle puis lui proposa de venir lui faire un gros calin...elle accepta puis se mis dans ses bras...Kate commencait tranquilement à se calmer...Il faisait froid, mais Trowa la réchauffait..elle se décolla par la suite puis le regarda en disant...

Merci Trowa...pour tout...je suis contente que malgrés tout ce qui s'est passé et les décisions que nous avons prise, nous sommes capable d'etre la un pour lautre..en...amis...

Kate pensa alors à Matt..comment allait-il réagir à la nouvelle??...Tout cela lui faisait très peur...elle n'était pas prete pour un enfant, mais elle était contre l'avortement...elle trouvait cela inhumain...elle regarda Trowa et lui dit...

Je vais garder ce bébé..je ne veux pas me faire avorter...tuer un enfant pour en avoir un autre plus tard, c'est vraiment horrible...

Puis elle recommenca à marcher au coté de Trowa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient passer les tests [ PV Trowa ] Empty
MessageSujet: Re: Vient passer les tests [ PV Trowa ]   Vient passer les tests [ PV Trowa ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:54

Tu sais kate tu a besoin d’un homme présent dans ta vie…je veux dire de quelqu’un qui tien a toi assez pour accepter tes choix peut importe lequel…nous avons choisit de ne pas etre ensemble pour préserver jess, et pour cette raison maintenant le bonheur semble si lointain….

Il disait cela en regardant la fille qu’il aimait allait si mal, elle a retrouver un homme qu’elle aime mais en se moment elle n’est pas heureuse d’avoir un enfant de lui. Mais le lui faire avouer cela est trop frais pour oser en parler, il se contenta de lui adresser un timide sourire.
Il vient de toi et du fruit de l’amour tu peux en etre fier et si tu as besoin d’argent pour l’assumer en continuant tes études je m’en charge, j’espère que matt saura assumer sa paternité sinon je plain cet enfant et je crains que sa vie ne soit comme la mienne….il aura besoin d’un père kate.

Ces paroles n’avait aucuns sens entre elles, sa vu se trouble un petit peut mais rien de bien grave la voir si mal l’affecter beaucoup donc il faisait de son mieux pour garder un raisonnement cohérent, il lui prit la mains et s’assis sur le trottoir.


…..oula je fatigue un peu moi je me pose pendant 5 minutes….vient prés de moi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient passer les tests [ PV Trowa ] Empty
MessageSujet: Re: Vient passer les tests [ PV Trowa ]   Vient passer les tests [ PV Trowa ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 2:19

C'est alors que Trowa lui dit qu'elle avait besoin d'un homme près à tout pour elle..peu importe la situation..puis il parla de leur décision à propos de Jess..eux?...plutot lui..c'est lui qui avait pris la décision d'oublier...en fait..d'enfouir cela au plus profond de lui meme...il dit alors que depuis ce temps, le bonheur était vraiment très loin....

C'est toi qui a pris la décision de m'oublier Trowa...à l'hopital...pour me protéger...

C'est alors qu'elle cru sentir Trowa lire dans le plus profond d'elle meme...elle était terrifié par cet enfant...il lui dit alors que ce bébé venait d'un amour sincère...d'elle...digne d'une mère...et que si elle avait besoin d'argent, il serait la...l'argent n'était pas un probleme...c'était Matt...il continua en disant qu'il espérait que Matt prenne ses responsabilités...


Je ne sais pas...je...je...


Elle avait de la misère à dire ce qu'elle ressentait...elle ne voulait pas un enfant de Matt...mais...comment l'avouer..et comment se l'avouer à elle meme...elle ne savait plus quoi faire...soudain, Trowa lui prit la main et s'assit sur le trottoir en disant qu'il devait faire une pause...il l'invita donc à venir près de lui...elle s'assit puis le regarda...sa main toujours dans la sienne...

J'ai tellement peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient passer les tests [ PV Trowa ] Empty
MessageSujet: Re: Vient passer les tests [ PV Trowa ]   Vient passer les tests [ PV Trowa ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:04

Elle le regarder avec de petits yeux, elle attendais du réconfort de la part de trowa.
Il posa donc son front contre le sien puis en la regardant dans les yeux il lui sourit, lui caressant le visage.


N’ai pas peur je suis la daccord…ne t’e fait pas je vais te ramener chez toi et tu parlera avec matt de tout sa, tu vis un moment pas facile je le comprend parfaitement mais sache que tu a mon numéro en cas de besoin….

Il ne décolla pas son visage du sien ne pouvant d’ailleurs pas sa douleur le touchait énormément, sans s’en rendre compte il venait de poser ces lèvres sur les sienne. Et lentement l’embrasser et ne sachant même pas comment cela pouvait lui arriver il oublia de penser a tout. La serrant tout contre lui il continuer son actes, comme si il s’agissait d’un baiser d’adieu comme si c’était le denier, elle sembler toute petite dans ces bras. Puis en lui donnant quelques petits baisers du bout des lèvres la regarda tendrement.

Je suis désolé je n’aurais pas du….je n’aurais pas du je me l’était promit….mais te voir si mal ma pousser malgré moi a rompre ma promesse….je je croit que je devrais te ramener…..

Il se leva puis cachant son regarde de celui de kate, l’aida a se lever, prenant sa canne il commença a marcher, n’osant pas parler. Comment justifier son geste envers celle qui l’aime mais qui va avoir un enfant d’un autre ? Bref après une marche plutôt timide entre eux enfin pour lui il se décida à prendre doucement sa main pour quand même la soutenir de son mieux.

…tu …euh…..on va bientôt arriver tu te sent comment….


Lui dit il d’une voie plutôt fluette, enfin plutôt timide qu’autre chose ne savant pas comment elle avait prit le fameux baiser qui pour sa part lui avait sembler magique. Il ne le regretter pas du tout même si pour lui aussi se fut une surprise. Comme si son cœur en avait eut marre de son petit jeu et avait prit le commandement de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient passer les tests [ PV Trowa ] Empty
MessageSujet: Re: Vient passer les tests [ PV Trowa ]   Vient passer les tests [ PV Trowa ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:19

C'est alors qu'elle apercut Trowa s'approcher d'elle pour coller son front contre le sien...il lui dit de ne pas s'en faire, qu'il allait l'a ramener chez elle pour qu'elle puisse en parler avec Matt...le seul fait de parler de Matt en la presence de Trowa...c'était horrible pour elle...cela mettait une confusion de plus dans la tete de Kate...c'est alors qu'elle ferma les yeux..ce retenant de ne pas recommencer à pleurer...lorsqu'elle sentit les levres de Trowa se coller contre les siennes...elle fut surprise, mais..elle n'arreta point le geste..elle prolongea se moment magique qu'ils s'avaient promis de ne plus refaire...après quelques instants intimes entre les deux...Trowa s'arreta puis la regarda dans les yeux, lui disant qu'il était désolé d'avoir briser cette promesse, qu'il n'auraitpas dut...

Non...c'est moi...je n'aurais pas du...con..continuer...

c'est alors qu'ils se levèrent puis commencerent à marcher vers chez elle...elle ne savait pas trop quoi dire...pourquoi c'était si compliquer...Trowa...elle l'aimait tellement...elle sentit la main de Trowa s'enrouler contre la sienne...elle ferma les yeux et la serra très très fort...c'est alors qu'apres quelques minutes..ils arriverent...il lui demanda alors comment elle se sentait...

Ce n'est pas si pire...je suis un peu stresser mais ca va...

Ils arrivèrent chez elle lorsqu'elle se retourna vers lui...elle le regarda...d'un regard assez inquiet...

Bon...je vais y aller...

Elle lui donna un baiser sur la joue et desserra sa main de la sienne...elle monta les escaliers puis...arriver à la porte , elle vit un mot...

Ma chère Kate,

Je me suis rendu compte que malgré les efforts que j'ai fait et que tu as fait, ce n'est plus comme avant...je sais que cela va te faire souffrir encore..mais je dois m'en aller...ce sera mieux ainsi...

Je t'aime

Matt...

Kate serra la lettre dans sa main puis revint sur le trottoir...l'air perdu...dans ses pensées...elle ouvrit sa sacoche, puis prit une cigarette..elle l'alluma et regarda au loin s'asseya sur les marches face au trottoir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient passer les tests [ PV Trowa ] Empty
MessageSujet: Re: Vient passer les tests [ PV Trowa ]   Vient passer les tests [ PV Trowa ] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:09

La voyant doucement rentrer chez elle, il fit quelques pas marchant lentement a cause de sa jambe, regardant parfois la fenêtre de la jeune femme il espérait que sa se passait bien pour elle.
Il décida de passer par un chantier pour couper et ainsi arriver en peu de temps vers sa chambre a lui, mais arriver péniblement a la grille il pu voir un jolie cadenas en acier qui lui bloquer l’accès. Vraiment pas sympa de la part des ouvriers sa laisser un pauvre handicapé faire le grand tours.

N’ayant pas le choix il retourna en arrière regardant les arbres sur le bord de la route peut etre songeur de se qu’il venait de se passer, arriver a l’embouchure de a rue il appercue kate dans un sale états. Arriver non loin d’elle il vit qu’elle fumer une cigarette en phase de stresse. Il tenue donc sa promesse ce saisit de deux clopes puis les alluma pour les fumé en même temps. Après une bouffé il commença a tousser a grand poumon.


Hm….hm….hm…je….te….hm…hm l’avait….hm dit ! ! ! ! Pour une clope que tu fume j’en fumerais deux….non mais oh ! ! ! Quitte a en nourrir je suis un gros têtu moi !

Puis se mettant péniblement a genoux il regarde l’immeuble de kate puis baissa un peut la tête et sans un mots la prit dans ces bras. Lui caressant les cheveux, matt avait du etre dur avec elle et la mettre dehors…


…..sa va aller…..laisse tout sortir…

La serrant encore plus fort, il savait que la sa irait mal pour elle mais comment un homme peut agir ainsi ? Même lui ne le savait pas. La colère devait bouillonné en elle et elle risquait même de le frapper mais inconsciemment pour s’en décharger mais pas pour lui faire mal.

Pleure….n’ai pas honte…..

[c'est mourrirepas nourrir ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient passer les tests [ PV Trowa ] Empty
MessageSujet: Re: Vient passer les tests [ PV Trowa ]   Vient passer les tests [ PV Trowa ] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 3:04

Kate était toujours en train de fumer sa cigarette, lesprit ailleur...plus tellement elle meme...elle n'avait meme pas eu le temps de lui dire qu'elle attendait un enfant...son enfant...puis, elle entendit toussoter et leva la tete, revenant à elle...elle vit Trowa avec...deux cigarettes...il lui dit alors qu'il lui avait dit que lorsqu'elle avait une cigarette en main, il devait y en avoir deux...elle le regarda avec de gros yeux..remplit d'eau et lui dit...

Ne fais pas ca..c'est dangereux et tu le sais...

Elle jeta sa cigarette par terre et l'écrasa..elle le vit s'approcher d'elle pour la prendre dans ses bras...lui disant qu'elle pouvait tout sortir...c'est alors qu'elle éclata en sanglots...elle le regarda et lui donna la lettre...ne disant pas un mot..elle ne pouvait parler...elle venait de se faire abandonner...avec un enfant dans son ventre...

Je ne sais plus quoi faire Trowa...tout recommence encore...la souffrance que je vivais lorsque tu mas rencontrer...elle revient...et cela va me détruire...

Elle resta dans les bras de Trowa, pleurant de plus belle...pensant à une seule chose...tuer , étrangler, faire mal à Matt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient passer les tests [ PV Trowa ] Empty
MessageSujet: Re: Vient passer les tests [ PV Trowa ]   Vient passer les tests [ PV Trowa ] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:23

Évidemment que non sa ne te détruira pas-tu as ton champion avec toi…n’oublie pas moi je te protége.
Ne doute pas de moi je ne suis pas lui….n’en doute pas ok ? Il ne sait pas se qu’il perd voila tout, tu sera bien mieux sans lui croit moi ne lui en veux pas c’est juste un idiot comme temps d’autre….


Lui caressât le dos pour l’apaiser il se sentais d’un coter heureux qu’il ne soit plus la comme sa kate pourrez vivre avec lui leurs amours, enfin si il arrive enfin a le lui avouer, chose que même maintenant il ne parvenais pas a faire.

Tu sais euh…..je…enfin euh….

Il ne lui dit rien de plus il compter bien retrouver matt pour lui mettre une branler ^^ mais pour le moment, une jeune femme en pleure réclamer toute son attention, lui prenant la mains il la ramena chez elle. Une fois dedans il la fit assoire sur le canapé puis en lui faisant un petit sourire lui prépara un petit chocolat chaud surplomber de crème et sou poudrer de chocolat râpé.


Tien bois sa, tu va etre sur pied en deux minutes princesse, croit moi je les fait très bien.


Puis il alla chercher quelques affaire oublier par matt et devant elle les jeta dehors avec marqueur dessus « matt tu me manque….nah je déconne ! . Revenant prés d’elle entrain de boire le chocolat chaud il la prit une nouvelle fois dans ces bras, lui faisant un bisous sur la joue.

Et en voila un d’une longue série….tant que tu ira mal tu en aura a volonté…puis pour etre plus sérieux…comment compte tu faire pour le bébé ? Sans père il aura une vie pas facile, mais euh si jamais tu a envie que….enfin moi je peux…..l’assumer….enfin bien sure sans avoir d’autorité dessus hein mais voila qu’il est une image d’homme dans sa vie….puis un pti bout c’est si craquant que moi forcément je vous collerais tout le temps tu sais….


La il rougit énormément puis se dit a lui-même que maintenant elle ne le garderais sûrement pas, et que lui ferait plus que nul autre un mauvais père…mais il l’aimait de tout son cœur et kate compter garder le bébé donc il les prends tout les deux avec lui….

Kate….euh je croit que…je t’aime….je sais que se n’est pas le moment, que peut etre pour toi se n’est pas réciproque mais voila je ne le choisit pas, et si matt est partit c’est que peut etre le destin a voulue nous réunir ou alors nous pousser au cu car il a tout de suite vu que nous étions fait pour nous aimez….le baiser de l’autre fois n’était pas une erreur…même quand tout nous sépare nous revenons l’un vers l’autre….je me suis rendu a l’évidence je suis amoureux de toi….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient passer les tests [ PV Trowa ] Empty
MessageSujet: Re: Vient passer les tests [ PV Trowa ]   Vient passer les tests [ PV Trowa ] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:23

C'est alors que Trowa commenca à lui dire de belles phrases de consolation...qu'il était la à présent..il affirma par la suite qu'il n'était pas du tout comme Matt et que Matt n'était qu'un idiot...Kate...toujours un peu sous le choc, le regarda sans rien dire...pourquoi c'était toujours des situation difficile ces jours ci...elle vit cependant le visage de Trowa changer...il la regardait et tenta de dire quelque chose, mais s'arreta au dernier moment...

Trowa je...je...

Il lui prit alors la main et se dirigea avec elle dans son appartement...elle le suivit puis, ouvrant la porte, elle deposa son sac et alla, toujours accompagner de Trowa, dans le salon s'asseoir sur le canapé..c'est alors qu'elle le vit partir dans la cuisine pendant quelques instants puis le vit revenir avec une tasse de chocolat chaud...elle eut un petit sourire lorsqu'elle vit cela puis l'entendit l'appeler princesse en lui disant qu'il fallait qu'elle boit cela...pour se remettre...elle trouva ces paroles assez mignone alors elle fit apparaitre un leger sourire...

Merci...heu...c'est..c'est gentil...


c'est alors qu'il l'a repris dans ses bras en lui donnant un leger baiser sur la joue...il lui demanda alors qu'est-ce qu'elle comptait faire à présent avec le bébé...ca elle ne le savait pas du tout...ce qui était sur par contre, c'est qu'elle allait le garder...

Pendant qu'elle réfléchissait à cette question, elle sortit de sa bulle lorsque Trowa prononca les mots disant qu'il serait prêt à l'aider, à prendre la place de père pour l'enfant...qu'il allait l'aider...si elle le voulait bien sur...elle leva la tete, regarda Trowa...ne sachant trop quoi répondre à cela...c'est alors qu'elle fut vraiment très surprise...Trowa lui declara à l'instant son amour, disant qu'il l'aimait, que le destin les avaient réunis, arracher un de l'autre, mais il s'avait retrouver et maintenant il se rendait compte qu'il était amoureux d'elle, mais ne savait pas si c'était réciproque...


Trowa..je...tu sais bien que c'est réciproque...j'ai tellement espérer que ce jour vienne...que l'on puisse être ensemble, sans avoir a en souffrir...tu me manques tellement...

Elle le regarda droit dans les yeux...son regard plonger au plus profond de l'ame de Trowa...puis..doucement...s'approcha de son visage pour venir poser ses lèvres et l'embrasser tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient passer les tests [ PV Trowa ] Empty
MessageSujet: Re: Vient passer les tests [ PV Trowa ]   Vient passer les tests [ PV Trowa ] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:16

Elle lui déclara elle aussi son amour, il n’oser plus espérait ce moment mais a croire qu’il faut bien continuer a en rêver. Toutes ces épreuves dure, pour certaine même mortel, les ont enfin pousser a ôtez le voile du secret qu’ils s’imposaient pour ne plus avoir a souffrir. Elle s’approcha de lui et doucement commença à l’embrasser, mais cette fois se fut différent non pas que les autres fois furent elles aussi magiques mais a cet instant après une telle déclaration. Il sentit frissonner tout son etre au contact de kate car ce baiser était pour la première fois a cœur ouvert avec leurs sentiments pleinement exprimez.

Tout en l’embrassant il s’allonger l’un a coter de l’autre, tout en restant coller, il n’avait toujours pas lâcher ces lèvres ayant maintenant un petit goûts de chocolat. Faisant de ce baiser un moment plus intense il le poursuivit plus langoureusement il ne devais plus se cacher.

Laissant lentement ces mains parcourir ces courbes il ne fit tout de même aucuns geste mal placer, car il avait juste le besoin de pouvoir la toucher de bien sentir sous ces doigts sa peau au ces vêtement pour se sentir enfin libre. Puis en la regardant sourit légèrement.


Tout ce temps…..a se convaincre du contraire…..mais je dois dire que tu est belle et bien un ange….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient passer les tests [ PV Trowa ] Empty
MessageSujet: Re: Vient passer les tests [ PV Trowa ]   Vient passer les tests [ PV Trowa ] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:30

C'est alors qu'elle sentit Trowa répondre à son baiser, il le prolongea et la fit coucher sur le coté...en le suivant lui meme...elle continua ce fameux baiser langoureux qu'elle avait tant attendu depuis sa connaissance avec Trowa...les autres baisers était malheureusement maudit et ne pouvait etre apprécier au maximum...mais celui la , elle n'allait pas le lacher...c'est alors que Trowa la regarda , arretant le baiser pour lui dire qu'elle était malgré tout les essaie pour ne pas le voir, elle était bel et bien un ange...elle eut un magnifique sourire puis lui repondit en embrassant le cou de Trowa pour s'approcher de son oreille...

Je t'aime...tu es l'homme de ma vie, je l'ai toujours su , mais ce n'est que la premiere fois que je me l'avoue à moi meme...

Elle revint tranquilement vers ses lèvres puis l'embrassa à nouveau...elle était si heureuse en ce moment...cela faisait très longtemps qu'elle n'avait pas été remplit de bonheur...lorsque Matt était revenu..elle était heureuse, mais elle ne pouvait effacer ce qu'il lui avait fait...en plus de sa mere qui était morte ..cela avait empirer les choses et Jess...la perdre...sa meilleure amie...c'était horrible...mais en ce moment...c'était magique et elle ne voulait pas que cela finisse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient passer les tests [ PV Trowa ] Empty
MessageSujet: Re: Vient passer les tests [ PV Trowa ]   Vient passer les tests [ PV Trowa ] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:39

Il fut tout retourner par la phrase de kate mais il eut a peine le temps de commencer a trouver ces mots qu’elle l’embrassa de nouveau. Il lui mordilla doucement la lèvres inférieur comme pour la taquiner un peut, mais la enfin il pouvait ce laisser aller. Lui serrant la mains fort il posa celle de kate sur son visage puis en remontant jusqu’à l’oreille a son tours tout en lui faisant de léger baiser sur la joue lui glissa.

Tu sent ce visage kate….le sent tu ? Il ta toujours appartenus prend le et fait le tient….toutes ces épreuves n’ont fait que m’amener vers toi uniquement…pour tout dire le moment ou tu es retourner avec ton ex j’ai cru que tout mon monde s’écrouler….


Collant son visage au sien il prit une profonde respiration, quel bon parfum elle dégage frottant timidement sa joue contre la peau douce de son amour.

Je voudrai que ce moment ne finisse jamais…..

Et pour cause enfin libre de l’embrasser, elle était maintenant la femme de sa vie, a lui et a personne d’autre, non pas dans un sens possessif mais il n’aurait plus à se soucier de ne pas blesser tel ou tel personne a lui tenant la main. Elle aussi a souffert il ne penserais désormais qu’a son bonheur a elle mais aussi au sien a lui.

Un jour j’ai lu… » L’amour c’est l’immortalité mis a la porter des insectes…je comprend cette phrase maintenant…..je n’étais rien mais a présent je suis tout…je suis grâce a toi devenu enfin quelque un d’important aux yeux d’une personne…et je suis au paradis car il s’agit de toi….dés la première fois ou je t’ai vu ton visage ne ma jamais quitter nous avons nier notre attirance et fait souffrirez des gens a cause de cela. Mais il s’agissait simplement de notre peur d’aimer et aussi d’etre aimer, peur de tout perdre, alors nous nous sommes menti a nous même…nous allons former une famille….toi moi et le petit….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient passer les tests [ PV Trowa ] Empty
MessageSujet: Re: Vient passer les tests [ PV Trowa ]   Vient passer les tests [ PV Trowa ] Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:20

C'est alors qu'elle sentit Trowa prendre sa main et la déposer sur le visage de celui ci...Il accompagna ce geste par de doux baisers sur la joue pour à son tour, ce rendre à son oreille en lui disant que le visage qu'elle sentait à présent, lui avait toujours appartenu..et que lorsqu'elle était revenu avec Matt, cela l'avait blesser à un tel point qu'il avait cru voir le monde s'écrouler...elle lui prit le visage et le regarda droit dans les yeux...personne jusqu'a présent lui avait dit des mots aussi doux à entendre...elle ferma les yeux par la suite puis entendit Trowa lui dire qu'il aimerait que ce moment ne finisse jamais...

C'est réciproque...

C'est alors qu'elle l'embrassa à nouveau, passionément, librement...elle l'aimait tellement, elle avait attendu ce jour ci longtemps..elle en avait même rever...et maintenant tout ses souhaits les plus cher ce realisait...c'est alors que Trowa s'arreta et lui dit une phrase qu'un jour il avait lu mais qu'il n'avait pas comprit avant aujourd'hui..à présent, il comprenait le sens..il dit alors qu'avant il n'était rien, mais qu'a présent il était tout..Kate laissa sortir un magnifique et radieux sourire toujours en le regardant dans les yeux...les paroles qu'il ajouta étaient si belle..elle aurait pu l'écouter toute sa vie et ne s'aurait jamais ennuyer...ellle resta la...sans bouger...sans faire le moindre geste...seulement le regarder...le comptenpler, l'observer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient passer les tests [ PV Trowa ] Empty
MessageSujet: Re: Vient passer les tests [ PV Trowa ]   Vient passer les tests [ PV Trowa ] Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:27

Elle ne disait plus rien et le regarder en souriant, il en fit de même caressant sa main sans un mot, ne voulant pas troubler ce petit moment tendre. Mais en regardant la pendule il pu voir que l’heure commencer a etre tardive combien de temps passe a la contempler ?

Tu a vu l’heure nous avons du passer énormément de temps a nous regarder sans parler. Comme quoi ce moment sera donc vraiment inoubliable, je me dit que enfin si tu le souhaite je pourrait rester avec toi…


Il la porta dans ces bras, et arriver au lit la déposa doucement. Puis il enleva ces godasses, et ôta son tee-shirt, il se posa à ces coters et la prit dans ces bras. Ça tête poser contre le cœur de trowa.

Voila comme sa tu l’aura pour te bercer cette nuit, je suis si content que tu sois la mon amour…..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient passer les tests [ PV Trowa ] Empty
MessageSujet: Re: Vient passer les tests [ PV Trowa ]   Vient passer les tests [ PV Trowa ] Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:32

Ils étaient toujours ensemble lorsque Trowa remarqua l'heure et lui dit qu'il se faisait tard..qu'ils avaient du se regarder pendant assez longtemps ainsi...Kate souria à cette remarque, il est vrai que le temps passait trop vite...puis elle entendit Trowa lui dire que si elle le voulait, il pourrait rester avec elle ce soir...Kate approuva d'un signe de tete...c'est alors qu'elle le vit se lever et il l'a prit dans ses bras, elle fut assez surprise et rigola...

ahh, non mais...échappe moi pas! ...


Elle souria de plus belle puis vit qu'ils arrivèrent dans la chambre..elle se sentit déposer délicatement sur le lit et elle se retourna pour observer Trowa...il enleva ses souliers et son t-shirt...elle souria puis le vit venir s'allonger pres d'elle..la prendre dans ses bras puis lui dire tranquilement qu'elle aurait la berceuse de son coeur cette nuit...et qu'il était vriament heureux qu'elle soit la...elle leva la tete...lui donna un leger baiser sur les levres, puis replaca sa tete contre le coeur de Trowa...puis s'endormit...


TOPIC FINIT!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient passer les tests [ PV Trowa ] Empty
MessageSujet: Re: Vient passer les tests [ PV Trowa ]   Vient passer les tests [ PV Trowa ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient passer les tests [ PV Trowa ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarde passer les heures...[PV Krikri]
» Un peu de sport pour passer le temps [PV: Sam]
» Les tests de Judy
» Trowa is laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
» Trowa is re la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser