RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Article n°22 [Si petite et si importante]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Article n°22 [Si petite et si importante] Empty
MessageSujet: Article n°22 [Si petite et si importante]   Article n°22 [Si petite et si importante] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 3:46

Article n°22 [Si petite et si importante] Image141
[Photos: Cléa au fil des mois ♥]

Née Le 13 Mai 2007
Cette Petite Demoiselle Aux Yeux Vert
Est La Plus Jolie Petite Fille Du Monde
Est Mon Plus Grand Tresor
Est Ma Plus Grande Fierté

Elle S'apelle Cléa
Elle A Le Plus Beau Sourire Du Monde
Elle Ne Tient Pas En Place
Elle Est Aussi Curieuse Que Sa Mère
Elle Est Déjà Aussi Tetue Que Son Père

On Pourra Bien Dire Qu'on Est Trop Jeune
On Pourra Penser Que C'est Irresponsable
On Pourra Toujour Croire Que C'était Une Erreur
La Verité C'est Que Personne Ne Peux Savoir Et Comprendre
A Quel Point Cette Petite Fille Est Importante
Et A Quel Point Je L'aime.

♥ La Plus Belle Chose Que J'ai Faite Dans Ma Vie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Article n°22 [Si petite et si importante] Empty
MessageSujet: Re: Article n°22 [Si petite et si importante]   Article n°22 [Si petite et si importante] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 4:07

Commentaire de "la maman":

Coucou mon chéri love love
Voila donc pourquoi tu fouillais dans les cd de photos il y a quelques jours.. lol
Ca rend trop nostalgique toutes ces photos mon dieu que le temps passe !! pfiou... elle grandit à une vitesse c'est dingue ... ou qu'il est mon ptit bébé tout petit ouin ouin ... et ben moi je rajouterai qu'elle ressemble à son papa comme deux gouttes d'eau... les mêmes yeux, le même sourire, le même nez... par contre pas les même cheveux... heureusement pour elle et moi [un peux pour les coiffures XD] :^^': sont trop :strange: tes cheveux :tirlang:
Et tout ça pour dire que c'est le plus beau cadeau que tu es m'ai fait et que j'ai reçu de toute ma vie [avec ton amour bien sur :amoureu: ] et que je l'aime à un point inimaginable tout comme toi... et je finirai en te disant merci de m'avoir et de me faire vivre tout ça avec toi...
Je t'aime et j'ai hâte... tu sais de quoi je parle et je ne devoilerai rien pour l'instant ici^^ je vous aimes :bizoux: :bizoux:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Article n°22 [Si petite et si importante] Empty
MessageSujet: Re: Article n°22 [Si petite et si importante]   Article n°22 [Si petite et si importante] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 4:24

Commentaire de Moi

Coucou ma Cherie love love lol
T'es à l'autre bout de la table au moment où j'ecris ces mots ptdr alors si tu me vois sourire tout seul ne pense pas que je parle à des filles sur msn non je t'envoie un com :P
Bref Bref, c'est pas drole de te moquer de mes cheveux dis donc Suspect la nature est mal faites, on a du tout se partager avec Cindel dans le ventre de ma maman et j'ai eu la beauté et l'intelligence, elle a eu les cheveux faciles à coiffer XD lol!
Ca serait plutot à moi de te remercier parce que plus je vousvois toutes les deux et plus j'me dit qu'il ne pourrait pas y avoir de meilleure maman pour Cléa et que je ne pourrait pas être plus heureux que je ne le suis...quoi que...peut être dans pas si longtemps que ca content
Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Article n°22 [Si petite et si importante] Empty
MessageSujet: Re: Article n°22 [Si petite et si importante]   Article n°22 [Si petite et si importante] Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:17

Commentaire de Ellie:

Trop beau ce montage!!!

Moi je sais de quoi vous parler heu!!!!!
toudou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article n°22 [Si petite et si importante] Empty
MessageSujet: Re: Article n°22 [Si petite et si importante]   Article n°22 [Si petite et si importante] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article n°22 [Si petite et si importante]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite tete a moi .....[article # 1]
» Deamdne importante[pv James]
» Petite bronzette (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Communications :: Blogs :: ♥ PяεciǾus ℓǾvε ♥ [Blog de Kristen Mars & Dylan Dincht] :: ٭٭٭ Pīεcεs Ǿƒ Mε ٭٭٭ [Blog De Dylan Dincht]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser