RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Course d'orientation [PV Riley :D]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Course d'orientation [PV Riley :D] Empty
MessageSujet: Course d'orientation [PV Riley :D]   Course d'orientation [PV Riley :D] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:42

En cette belle journée ensolleillée, la Fac avait organisé pour les étudiants qui étaient interessés, une journée course d'orientation dans les bois de la ville. Le principe étant de se mettre en équipe de deux et de traverser le bois dans une direction donnée en s'orientant avec une boussole. Pas vraiment d'interet à premiere vue, si ce n'est d'apprendre à se servir d'une boussole mais ce qui était vraiment interessant dans cette petite experience c'était que ca permettait de gagner quelques points en plus sur la note final de l'année, donc un peu plus de chance de ne pas retaper encore une fois sa 2eme année pour Dylan qui n'envisageait pas vraiment de finir sa vie à la fac. Une petite ballade dans les bois pour gagner des points, il n'en fallait pas plus pour le motiver, en plus de ca ca lui permettait de louper 2 heures de maths en ayant une excuse valable, rien de mieux en somme. Il y avait donc plusieurs étudiants présent pour cette petite course d'orientation et chacun devait choisir un binome, allez savoir pourquoi, peut être parce que c'est moins grave de se perdre à deux que tout seul. Bref, après avoir longuement hésité entre faire équipe avec le binoclard de service plein de bouton ou la petite blondinette de Riley, Dylan avait bien entendu choisi de faire équipe avec Riley à qui d'ailleur il n'avait pas vraiment laissé le choix...Qui de mieux que Riley pour faire une petite ballade amusante en foret ? Il fallait juste éspérer qu'elle sache se servir d'une boussole car Dylan et le sens de l'orientation...c'était pas vraiment de l'amour.

Blondinette, on fait équipe.

Lui avait-il donc dit...bah oui, comme si elle aurait refusé de toute facon Rolling Eyes . Il avait ensuite immediatement donné leurs noms en tant que binome au professeur responsable...au cas où elle ai le temps de refuser...et avait récupérer leur plan et leur boussole. Il adressa alors un large sourire à Riley en lui confiant la boussole.

Tient coequipiere, j'ai jamais su me servir de ces machin là moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course d'orientation [PV Riley :D] Empty
MessageSujet: Re: Course d'orientation [PV Riley :D]   Course d'orientation [PV Riley :D] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:02

Riley, qui était tout sauf amoureuse du sport, s'enlignait malheureusement pour se retaper un cours de gym à la session prochaine. Voulant s'éviter de subir une nouvelle fois un tel calvaire, elle s'était inscrite en vitesse à l'activité truc d'orientation dans le bois (elle n'écoutait pas vraiment dans son cours lorsque son professeur l'avait annoncé, mais à la mention "points en plus" elle avait tendu l'oreille). C'était pourtant le matin de la randonnée, alors qu'elle s'attachait soigneusement les cheveux, qu'elle réalisa quelque chose. Elle n'avait jamais tenu une boussole dans ses mains de toute sa vie ! affraid

* Eh ben voilà. J'pourrai pas avoir mes points de participation, parce que je vais me perdre pour tout le reste de ma merveilleuse existence entre un sapin et un bouleau. *

Le plus ridicule là-dedans, c'est qu'elle arrivait à peine à recconnaître ce qu'était un bouleau xD. Plus du tout confiante de ses capacités, elles était quand même allé rejoidnre les autres dans la forêt, espérant qu'elle pourrait suivre de loin une personne qui avait un sens de l'orientation plus fameux que le sien. À sa grande surprise, on avait droit de faire le parcours en équipe. Souriante, elle avait donc balayé les étudiants des yeux, souhaitant s'en trouver un qui semblait s'y connaître en boussole, carte et autres trucs ridicules. Le gentil Dylan (:mdrrrr: ) s'approcha alors d'elle, l'obligeant presque à se mettre avec lui.

Wooah, je sais que je suis irresistible, mais quand même. T'es certain que si on se fait attaquer par un ours, tu vas être content d'avoir vécu tes derneirs instants avec la cinglée que je suis? xD. rigola-t-elle, contente de faire équipe avec lui.

Le jeune homme lui tendit alors la boussole, après avoir été signlaler leur équipe au professeur responsable. Dylan lui dit qu'il n'y connaissait rien. C'est là qu'elle commença à paniquer.

Quoi? Un sportif qui s'y connaît pas en orientation? Eh ben alors, comment tu fais pour te retrouver sur un terrain de basket?

Riley baissa la tête, tentant de comprendre comment fonctionnait la boussole. Elle ouvrit alors de grands yeux devant la dite chose, inquiète.

Oh j'vais nous orienter moi, t'as pas à être inquiet. dit-elle, le regard rivé sur l'objet, pas très assurée. Elle rfixait les aiguilles qui bougeaient, et tenta de les maintenanir droite en faisant un tour sur elle-même. C'est normal que les aiguilles elles restent jamais stables?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Course d'orientation [PV Riley :D] Empty
MessageSujet: Re: Course d'orientation [PV Riley :D]   Course d'orientation [PV Riley :D] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:31

Dylan haussa légèrement les épaules quand Riley lui demanda comment il s'y retrouvait sur un terrain de basket sans sens de l'orientation.

Je suis les autres membres...Il rigola légèrement. Non mais faut dire que l'espace est réduit, ya une limite à mon ignorence quand même.

Il souriat amusé puis regarda Riley fixer la boussole pas vraiment sure d'elle...Il haussa un sourcil d'un air inquiet si ni lui ni elle ne s'y connaissait alors ils ne sortiraient pas de si tot de ce bois :^^': .

Tu vas t'en sortir tu crois ?

Riley répondit alors au jeune homme qu'il n'avait pas à être inquiet et qu'elle allait les orienter, Dylan se sentyit alors soulagé l'espace d'un court instant jusqu'à ce que la jeune fille fasse un tour sur elle même et ne demande si c'était normal que les aiguilles ne restaient jamais stables. Dylan se gratta alors le crane.

Je sais pas trop...

Il regarda la boussole d'un air peu rassuré puis regarda son plan.

Visiblement faut qu'on aille vers l'ouest...C'est par où l'ouest ?

Il leva alors la tête pour chercher le soleil...

Et avec le soleil tu sais comment on se repaire ? sinon on le fait à plouf plouf ou alors on ferme les yeux et on tourne sur nous même en pointant du doigt et on va dans la direction qu'on pointe quand on s'arrête...c'est qu'une idée hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course d'orientation [PV Riley :D] Empty
MessageSujet: Re: Course d'orientation [PV Riley :D]   Course d'orientation [PV Riley :D] Icon_minitimeVen 4 Avr - 4:56

Riley leva les yeux vers Dylan, éclatant de rire lorsque son ami lui dit qu'il ne savait pas trop pourquoi les aiguilles ne bougeaient pas. Par chance, la forêt de Long Island n'était pas aussi immense que celle de l'Amazonie, mais quand même... elle était assez grande pour s'y perdre xD.

Bah je crois que logiquement, elles bougent parce qu'elles suivent les directions. Oh mais ne pense pas que j'ai appris ça toute seule comme une grande. Je l'ai entendu des deux mecs derrières qui ont pas l'air plus futés que nous. rigola Riley, désignant du regard deux garçons aux allures de sportif. Comme quoi ça prend pas une intelligence à tout casser pour être dans une des équipes de l'université:mdrrrr: .

Dylan jeta alors un coup d'oeil sur la carte qu'ils avaient en leur possession. Riley s'intéressa elle aussi au chemin, essayant de se faire des points de repères mentaux au cas où ils se perdraient vraiment tout à l'heure.

Là y'a du bleu, alors c,est de l'eau je pense. dit-elle, en pointant un petit lac. Et là c'est encore de l'eau, mais avec des lignes. Les cascades? Elle s'étonna elle-même. Woah! Un peu plus que je lâche marketing pour faire des études en géographie ! :foufou:

Son ami lui lança alors qu'ils devaient aller vers l'ouest. Riley haussa les sourcils, puis repencha la tête sur la boussole. Il y avait les quatres points cardinaux (oui oui, ça elle connaissait xD) d'identifiés dessus, et donc, logiquement, ils trouveraient l'ouest un jour. La petite blonde reccommença donc à tourner sur elle-même, essayant de s'enligner avec la bonne direction.

Ben voyons. L'ouest, il est là, juste sous mes yeux. Pourquoi cette idiote d'aiguille elle s'arrête pas pour me dire exctament où c'est? Elle soupira, regardant la forêt. Et pourquoi c'est pas simplement indiquer par où aller avec des pancartes sur les arbres ? :moue:

Alors que la jeune fille piqua la carte des mains de Dylan pour essayer de comprendre ce qui arrivait (ce qu'elle est nulle quand même :P), son copain se mit à regarder en l'air, cherchant la position du soleil. Riley éclata de rire, l'entendant se mettre à divaguer.

On est même pas encore en forêt et déjà tu délires? Riley lui tira la langue. De toute façon, on va bien finir par comprendre. Et puis si on se fit au soleil, on risque d'avoir mal aux yeux à force de le fixer. Moi je dis qu'on part et qu'on essaie de suivre les craquements des pieds des autres personnes sur les branches. Comme ça, on va pouvoir les suivre !

La petite blonde fit un grand sourire assuré à Dylan, puis remarqua que plusieurs équipes commençaient déjà à partir à l'aventure. Elle ouvrit de grands yeux.

J'imagine que c'est le moment de dire adieu à nos amis et à notre famille et de risquer nos vies à braver les dangers de la nature ... et notre sens complètement pourri de l'orientation xD.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Course d'orientation [PV Riley :D] Empty
MessageSujet: Re: Course d'orientation [PV Riley :D]   Course d'orientation [PV Riley :D] Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:39

Dylan souriat d'un air amusé à la remarque de Riley qui lui dit qu'il délirait déjà. Il haussa alors les épaules.

Je délire pas j'essaye d'être inventif...pour nous sortir de cette galère.

Il grimaca ensuite en regardant de nouveau vers le soleil quand Riley di qu'à force de le fixer ils auraient mal aux yeux.

Ouep c'est sur...j'ai pas prit mes lunettes de soleil...de tuote facon j'suis même pas sur qu'on puisse le voir une fois au milieu des bois avec tout ces arbres...

Il souriat alors d'un air amusé...oui dans les bois, ya des arbres XD...Il acquiessa ensuite à la proposition de sa jeune amie qui consistait à suivre les autres.

Je pense que c'est une très bonne idée, mais alors on suis pas ceux qui ont l'air aussi perdu que nous hein...


Il rigola alors légèrement puis regarda vers le commencement du bois ou plusieurs équipes commencaient à partir. Il rigola ensuite à la remarque de Riley.

Je savais que j'aurais du laisser un message à Kristen "si je ne suis pas rentré avant 22h00 apelle les secours et organise une recherche dans les bois de la ville".

Il rigola de nouveau puis repris son sérieux, soupirant avant de commencer à avancer en regardant de nouveau sa carte...

J'aurais du prendre des provisions ca promet d'être long...

Il esquissa un sourire en coin en regardant alors devant lui pour ne passe prendre un tronc d'arbres dans la figure ou les pieds dans une branche morte...et constatant que les différentes équipes s'éparpillaient un peu dans toutes les direction.

On suis qui si tout le monde se disperce ? Yen a pas un qui sais lire une boussole ou on a tous des points d'arrivé différent ? T'as pas de gps ?

Il rigola légèrement.

C'est écrit nul part que c'est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course d'orientation [PV Riley :D] Empty
MessageSujet: Re: Course d'orientation [PV Riley :D]   Course d'orientation [PV Riley :D] Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:48

Riley ouvrit de grands yeux paniqués lorsque Dylan lança qu'il n,avait pas dit à Kristen d'apeller les policiers si jamais il ne revenait pas. La petite blodne craigniat maintenant qu'on ne remarque pas leurs absences et que personne ne pense à venir les chercher dans la forêt.

Tu crois que si on se perd vraiment, ils vont penser à venir nous chercher ici? Tu l'as dit à quelqu'un qu'on est partit comme deux idiots se perdre en plein bois? Oh non, oh non, je crois que j'vais développer de l'anxiété aigu. J'ai le temps avant de partir d'aller à la pharmacie me faire prescrire des calmants?

La jeune fille fit un petit rire stressé lorsque Dylan rigola. Bon, il fallait qu'elle se clame. Qui s'occuperait du moral des troupes (une torupe de deux personnes xD) si elle avait la mine à plat?! Elle ne pouvait pas faire ça à son copain. Respirant, elle regarda de nouveau sur la boussole, plissant les yeux très fort pour arriver à faire bouger par la pensée les aiguilles vers l'ouest. Qui sait ...? xD

Oh non la nourriture! J'ai rien apporté moi non plus! Et j'ai déjeuner avec simplement deux crêpes, un bol de céréales, une rôtie et deux oranges :mdrrrr: . On va mourrir de faim! Et j't'avertit tout de suite, si tu tues ne serait-ce qu'un pigeon devant moi, c'est toi que je vais dévorer pour le dîner, et pas le pauvre animal ! boude

Riley éclata de rire, Bon, son sens de l'humour était revenu. :dacodac: Dylan lui dmeanda qui ils pourraient suivre, voyant que tout le modne allait dans des directions opposées.

Le prof? proposa-t-elle, détestant l'enseignant d'offrir une activité aussi peu sécuriaitre. Si tu veux mon avis, y'a personne ici qui s'est plus où il s'en va que nous. Franchement! On serait pas censé faire un parcours d'orientation dans la même direction? Ça serait plus logique nah?

Ben en fait, ils ont donné des cartes différentes à toute les équipes, pour ne pas qu'elle suivent les autres justement. répondit un jeune homme à Riley, alors qu'il passait près d'elle pour aller rejoindre son ami et partir dans la forêt.

La petite blonde tourna la tête vers Dylan, se retenant de rire.

Ok, là, on est vraiment mal. Elle éclata enfin de rire. Au pire, on s'essaie. Et si on est vraiment perdu, j'ai la voix la plus aigue possible lorsque j'me déchaîne sur un cri :conten: !!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Course d'orientation [PV Riley :D] Empty
MessageSujet: Re: Course d'orientation [PV Riley :D]   Course d'orientation [PV Riley :D] Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:57

Dylan acquiessa d'un signe de tête, très sérieux et convaincu que c'était la meilleur solution quand Riley proposa de suivre le prof, bah oui lui savais obligatoirement où il allait...quoi que :^^': . Il fixa alors le prof qui n'avait à vrai dire pas l'air d'avoir très envie de bouger puis il soupira alors que Riley était en train de dire que personne ne devait vraiment savoir où ils allaient. Dylan grimaca légèrement toujour en regardant le prof.

Et ce vieux chnoque à l'air bien décidé à rester planter là tant que tout le monde sera pas perdu en foret...en fait j'crois qu'on nous à arnaqué c'est "mission petit poussé" à grande échelle...ils veulent se débarrasser de nous...

Il fit de gros yeux en regardant de nouveau Riley alors que celle ci dit qu'il serait plus logique qu'ils aient donné la même direction à tout le monde. Ce à quoi un étudiant répondit que chacun avait un plan différent et donc personne n'allait dans la même direction pour ne pas que tout le monde se suive. Dylan ouvrit alors la bouche d'un air ahurit, regardant l'étudiant qui s'éloignait, l'air vraiment dépité et découragé d'avance. Il regarda alors Riley après l'avoir entendu rire disant qu'ils étaient vraiment mal. Il se mit alors à sourire amusé.


J'te l'fais pas dire...

Il soupira alors puis acquiessa à la proposition de sa jeune amie de tenter le coups.

Ouep bah de toute facon, si veux pas être venu pour rien et récupérer des points j'crois qu'on va devoir se lancer hein...Au pire on arrivera pas au bon point d'arriver mais si on marche toujour tout droit on va bien arriver quelques part...

Il haussa alors les épaules puis fit un tour sur lui même en regardant successivement la carte et les alentours puis il regarda Riley.

T'en pense quoi, on va part où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course d'orientation [PV Riley :D] Empty
MessageSujet: Re: Course d'orientation [PV Riley :D]   Course d'orientation [PV Riley :D] Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:26

Dylan posa finalement la question qui tue, à savoir : par où allons-nous. Riley se retint de rire. Parce qu'elle le savait pas du tout. Et parce que c'était plutôt drôle quand même. :P

On tire à pile ou face? Riley rigola, cherchant une pièce dans son jeans. Ça ferait une jolie justification si on se perd. "C'est pas de notre faute, on a eu pile alors qu'il fallait qu'on prenne face! " :mdrrrr: .

La jeune fille regarda de nouveau les derniers étudiants qui entraient dans la forêt, sa pièce de 25¢ entre les doigts. Dylan avait les yeux rivés sur la carte encore et toujours. Elle soupira, souriante.

Bon, bon, bon. Pile on va à gauche et face on va à droite?

Riley lança la pièce dans les airs, la rattrapant puis la déposa sur sa main en la cachant. Amusée, elle haussa un sourcil, regardant Dylan.

T'es conscient qu'on joue peut-être notre vie là? :foufou:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Course d'orientation [PV Riley :D] Empty
MessageSujet: Re: Course d'orientation [PV Riley :D]   Course d'orientation [PV Riley :D] Icon_minitimeMer 9 Avr - 5:34

Dylan regarda Riley en haussant un sourcil suite à sa proposition de tirer à pile ou face. Il souriat alors amusé en secouant la tête.

Tu diras c'que tu veux mais c'est pas franchement mieux que ma proposition de tourner en rond en pointant du doigt.

Il rigola alors tout comme Riley.

Vas pour le pile ou face, de toute facon on a plus grand chose à perdre...

Il regarda alors de nouveau son plan tandis que Riley sortie une piece de son jean's en disant que ca serait une bonne justification si ils se perdaient. Dylan souriat amusé ne lachant pas son plan des yeux comme s'il pouvait trouver un repère dessus qui indiquerait vers où aller.

C'est sur que ca serait irréfutable comme excuse dis donc.

Dylan fit alors de nouveau un tour sur lui même, se grattant le crane avant de soupirer. Il regarda alors Riley qui dit que pile ils iraient à gauche et face ils iraient à droite. Il acquiessa d'un hauchement de tête.

Ca me va, comme ca si on se perd j'dirait que c'est de ta faute, tu avais la piece dans les mains et tu as choisi les directions.

Il souriat amusé alors que Riley lanca la piece en l'air et la rattrapa avant de la poser sur sa main en la cachant. Elle demanda alors à Dylan d'un air amusé, s'il se rendait compte qu'ils jouaient leur vie. Dylan rigola légèrement.

J'me rend compte oui, le suspence est à son comble, dans quelle direction allons nous nous aventurer tel des robins des bois...

Il rigola de nouveau avant de se mettre à tapoter en rythme sur ses cuisses.

Roulement de tambour...

Il fixa alors la main de Riley, attendant de découvrir quelle direction ils allaient donc prendre, souriant d'un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course d'orientation [PV Riley :D] Empty
MessageSujet: Re: Course d'orientation [PV Riley :D]   Course d'orientation [PV Riley :D] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:24

Riley éclata de rire à la comparaison de Dylan entre eux et Robin des bois. Enfant, elle adorait ce film-là. Déjà, elle s'imaginait se mettre une plume dans les cheveux et grimper dans un arbre pour sauter sur les méchants riches qui faisaient mal aux pauvres.

Arrêtes, tu m'mets d'la pression là. Comme si on pouvait être comparés à lui. Il est beaucoup trop cool voyons Robin xD.

Dydy se mit alors à taper sur ses cuisses, imitant un roulement de tambour. Riley ne put s'empêcher d'éclater de nouveau de rire. Elle leva les yeux de sa main qui cachait la pièce pour regarder son ami.

Rapellons-nous de ses moments de joie pour les instants où on va croire que la sorcière de Blair nous suit depuis le début de notre parcours et qu'on en a plus pour longtemps ! :mdrrrr:

Comme si elle pouvait être rassurante xD. La jeune fille souleva finalement ses doigts, dévoilant la pièce tournée du côté face. Elle leva la tête vers Dylan.

On fait confiance à la magie de la pièce et on va dans le sens qu'elle nous indique ou on va dans le sens contraire? Elle soupira. Beaucuoup trop de questions.

Le professeur siffla dans son sifflet (bah oui tiens, c'est surprenant xD) leur signifiant qu'il fallait bientôt qu'ils partent. En effet, ils étaient les deux seuls qui restaient à l'entrée des bois à discuter.

Et lui qui en rajoute. Elle se tourna vers l'enseignant, haussant la voix. On décide en ce moment même de notre avenir. Si on nous dérange, on va peut-être fair le mauvais choix et en mourrir !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Course d'orientation [PV Riley :D] Empty
MessageSujet: Re: Course d'orientation [PV Riley :D]   Course d'orientation [PV Riley :D] Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:48

Dylan releva les yeux des mains de riley pour regarder la jeune fille lorsque celle ci lui dit qu'ils devraient se rapeller de ces moments de joie pour les instants où ils commenceraient à croire que la sorciere de blaire witch les suit. Dylan rigola alors.

Hum hum la sorcière de blair ou un gros ours brun.

Il souriat amusé puis regarda de nouveau les mains de son amie pour regarder quelle face indiqué la petite piece de celle ci. Il se gratta alors légèrement le crane et regarda de nouveau Riley.

Pile...à gauche.

Riley demanda alors s'il suivaient les indications de la piece où s'ils allaient dans le sens contraire. Dylan fit mine de réfléchir avant d'être intérrompu par le coups de sifflet du professeur qui semblait ne pas apprécier qu'ils soient encore devant les bois. Dylan ne pu alors s'empêcher de sourire amusé quand sa jeune coéquipière répondit au professeur qu'ils étaient en train de décider leur avenir et qu'il ne fallait pas les déranger. Dylan chuchota alors.

Si on se perd on pourra toujour dire que c'est de sa faute...et si on y reste...alors il aura intéret à être enfermé à vie...assassin...

Il souriat amusé puis fit un signe de tête comme pour dire au profs qu'ils avaient bien compris qu'il voulait qu'ils s'en aillent enfin.

C'est bon on y va !!

Il regarda alors de nouveau Riley.

Bon allé, à gauche on fait confiance à la piece, au pire si on meurt ca sera de ta fauter c'est toi qui a lancé la piece.

Il haussa les épaules avant de rigoler légèrement et de commencer à avancer vers la gauche, entrant alors dans les bois. Il soupira alors.

C'est pas super prudent d'organiser des truc du genre sans vérifier au préalable si les gens savent se servir d'une boussoles, sont inconscients ces profs...

Il rigola alors de nouveau, les plus inconscient étant probablement ceux qui s'aventuraient dans ce challenge en sachant pertinament qu'ils ne savaient pas se servir d'une boussole...

Un conseil, commence à t'échauffer la voix au cas où tu devrais vraiment hurler pour qu'on nous retrouve.

Il souriat alors de nouveau amusé, pour le moment, il n'était pas stressé, il prenait tout ca à la rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course d'orientation [PV Riley :D] Empty
MessageSujet: Re: Course d'orientation [PV Riley :D]   Course d'orientation [PV Riley :D] Icon_minitimeSam 12 Avr - 6:32

La jeune fille hocha vigoureusement de la tête lorsque Dylan traita le prof d'assassin. Se retenant de rire lorsque son ami cria qu'ils partaient à l'instant, Riley remis la pièce dans sa poche, espérant qu'elle soit de leur côté et non de celui de la sorcière de Blair.

Oh bien ce sera de ta faute parce que t'auras fait l'erreur de m'écouter xD ! répondit la petite blonde, amusée. Et puis de toute façon, j'ai toujours raison moi. Alors si on se perd, ça sera surement de la faute aux trucs paranormaux qui se passent dans les bois de Long Island.

Les deux étudiants commencèrent donc à avancer vers la gauche, puisque c'était la direction que les Dieux leur avait indiquée :P. Dylan rigola, blaguant sur le fait que c'était tout sauf brillant d'envoyer des élèves dépourvus de sens de l'orientation dans les bois. Riley haussa les épaules, se demandant s'ils trouveraient des ossements d'anciens étudiants un peu éparpillés partout xD.

J't'avais déjà raconté l'histoire de ma copine Alicia qui était venue dans cette même forêt avec d'autres amis un soir après une fête? commença Riley, feignant d'être sérieuse. Elle avait zéro sens de l'orientation la pauvre, et le comble, c'était qu'ils étaient tous bourrés. Elle m'a raconté qu'ils s'étaient perdus grave en suivant le mauvais sentier.

Riley se retenait de rire, voulant faire croire à Dylan que son histoire était vraie. Continuant d'avancer depuis un moment, elle évita soigneusement une flaque de boue en s'accrochant au bras de Dylan (tout à fait innocemment :angel: ).

Alicia disait que ses copains étaient partis faire pipi derrière des arbres à un moment donné. C'étaient que des mecs, alors on comprend leur manque de classe se moque . Enfin bref, elle m'a dit que seule, la nuit, cet endroit il foutait une sale frousse. La petite blonde s'arrêta, regardant autour d'elle. On serait capable de repérer notre localisation sur la carte?

Toujours moqueuse, Riley replongea son regard sur la grande feuille remplie de chemins qu'elle traînait depuis tout à l'heure. Ils n'étaient pas très loin de l'entrée de la forêt, mais quand même, il fallait bien qu'ils sachent s'ils allaient droit vers une falaise ou non xD.

C'est curieux ça, ça me dit quelque chose le nom du lac qu'il y a juste là. dit-elle, pointant le lac en question avant de lever des yeux amusé sur Dylan. Son nom... bah oui! illumination :mdrrrr: . Alicia m'avait parlé d'un lac. Elle disait... je sais pas si je peux en parler... au cas où ça te ferait peur... :foufou:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Course d'orientation [PV Riley :D] Empty
MessageSujet: Re: Course d'orientation [PV Riley :D]   Course d'orientation [PV Riley :D] Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:31

Dylan continuait de s'avancer dans les bois, écoutant Riley qui lui demanda si elle lui avait déjà raconté l'histoire de son amie Alicia qui était venue dans ces bois. ylan haussa un sourcil se demandant pourquoi sa jeune amie lui aurait raconté la vie de cette Alicia. Il haussa alors les épaules se disant que Riley voulait sans doute faire la conversation, ce qui ne serait pas de refus pendant tout le temps qu'ils étaient partie pour passer dans ces bois. Il regarda alors furtivement la jeune fille en faisant un signe négatif de la tête.

Nop, jamais entendu parler de Alicia qui est venue dans ces bois.

Riley continua donc sa petite histoire disant que sans sens de l'orientation et en étant bourré elle s'était perdu dans les bois avec ses amis. Dylan souriat amusé.

Faut pas être malin pour venir dans les bois en pleine nuit après une fête.

Le jeune homme continuait toujour d'avancer, regardant devant lui puis sur la carte et de temps en temps, furtivement vers Riley alors que la jeune fille s'accrocha à lui pour éviter une flaque de boue avant de continuer sa petite histoire finissant en disant qu'elle lui avait dit que la nuit dans ces bois on pouvait vraiment avoir peur. Dylan souriat en coin.

C'est pas une fille pour rien...Mais rassure toi je compte bien sortir d'ici avant la nuit.

Riley s'arrêta dans sa petite histoire puor demander à Dylan s'ils pouvaient se reperer sur la carte. Dylan haussa les épaules en regardant de nouveau la carte.

Bah on est pas loin de l'entrée du bois...mais où exactement j'en sais rien.

Riley pointa alors un lac sur le plan et dit que ca lui disait quelque chose. elle ajouta alors qu'Alicia lui avait parlé de ce lac mais qu'elle n'était pas certaine de pouvoir lui dire si jamais il avait peur. Dylan souriat amusé.

Tu devrais attendre qu'il fasse noir et qu'on soit autour d'un feu de camps pour essayer de me faire peur avec tes petites histoires. En plein jour à 10 mètre de l'entrée ca a pas trop d'effet.

Il rigola alors légèrement.

M'enfin continue elle t'as dit quoi ta grande amie Alicia ? Le monstre du Lac ? Ya un ou deux de ses potes qui s'en sont pas sorties vivant ?

Dylan rigola alors légèrement avant de prendre le pied dans une racine, tombant alors la tête la premiere dans une flaque de boue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course d'orientation [PV Riley :D] Empty
MessageSujet: Re: Course d'orientation [PV Riley :D]   Course d'orientation [PV Riley :D] Icon_minitimeMer 23 Avr - 5:21

Riley fit semblant d'être outrée en voyant que Dylan ne mordait pas à son hameçon. Ben quand même, elle était une super bonne raconteuse d'histoire, nah? Toute triste quand il ajouta qu'elle devrait garder son récit pour le soir et un peu plus loin de l'entrée de la forêt, la jeunne fille tira la langue à son copain.

Ouais, ben tu verras quand on s'fra attaquer par un maniaque comment tu regretteras de pas avoir écouté mon histoire jusqu'à la fin. bouda-t-elle.

La petite blonde avait décidé de ne plus parler à Dydy, fâchée contre lui (xD), mais de le voir rigoler comme ça, ça l'encouragea à se mettre à rire elle aussi. Ben oui, le rire c'est contagieux, et Riley a pas beaucoup d'anticorps contre la joie (comme c'est bien dit!). Se grattant le bas de la jambe parce qu'il commençait à y avoir des moustiques voraces, ils étaient maintenant plus profond dans la forêt :P, Riley haussa un sourcil lorsque son partenaire de randonnée lui demanda un peu plus d'explications sur l'aventure d'Alicia.

J'ai plus envie d'en parler. rigola-t-elle, feignant d'être vexée. Oh et puis si t'insites... rattrapa Riley, ne laissant même pas le temps à Dylan de répondre.

Alors qu'elle allait en rajouter sur la fuasse attaque de maniaque sur sa copine, Dydy fit un pas de trop avec une branche qui lui barrait presque la route et s'entendit de tout son long au sol, la tête dans la boue. Riley éclata de rire, ne pouvant plus s'arrêter.

Oh ça c'est le truc le plus marrant de la journée!! Elle rigolait toujours. Merde j'ai oublié mon appareil photo. :moue: Tu crois que quelqu'un a amené le sien? HEYYY ! On a une chute iciiiiiiii!

La jeune fille criait, espérant qu'une âme charitable vienne immortaliser le tout. Puis voyant que personne ne venait, elle repris son sérieux (quoi, Riley sérieuse? O_O ), mais quand même, ria encore un bon moment, parce qu'un Dylan dans la boue, ça ne s'oublie pas xD, pour ensuite essayer de le tirer de là.

Tu crois que c'est des sables mouvants? blagua-t-elle. Si c'est le cas, tu m'entraînes avec toi et t'es mort :mdrrrr: .
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Course d'orientation [PV Riley :D] Empty
MessageSujet: Re: Course d'orientation [PV Riley :D]   Course d'orientation [PV Riley :D] Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:46

Dylan qui venait donc de trébucher la tête la premiere dans la boue...entendit alors immediatement les rire de son amie Riley avant même qu'il ai eu le temps de réaliser ce qui lui était arrivé. Une fois bien conscient de ce qui s'était passé, il releva la tête, les yeux fermés et grimacant, couvert de boue...Il prit alors appuie sur ses mains pour se redresser quelque peu, se retrouvant sur les fesses, couvert de boue des pieds à la tête. Il se frotta les yeux comme il pu avec le revers de ses mains avant de pouvoir enfin les ouvrir, tandis que Riley semblait décidé à alerté tout le monde se la chute du siecle...

Roh bordel...fallait que ce soit à moi que ca arrive...
Il leva alors les yeux vers Riley qui était toujour très amusé de le voir au milieu de sa flaque de boue.

Te moque pas trop ou j'te jure que tu risque de me rejoindre dans ma flaque.

Il se regarda alors furtiement avant que riley n'essaye de l'aider, demandant alors s'il pensait que c'était du sable mouvant et le prévenant que si c'était le cas et qu'il l'entrainait avec lui il serait mort. Dylan souriat alors amusé.

Crois moi ca n'as rien de sable mouvant, c'est la vraie, de la pure boue...de la terre, de l'eau...de la boue quoi...

Il se releva alors enfin...couvert de boue...

Spoiler:

Si on te demande pourquoi j'suis couvert de boue, tu dis que j'ai lutté avec un ours s'il te plait.

Il rigola alors légèrement avant de se regarder de nouveau en baissant les yeux.

C'est bien c'est que je me couvre de boue dès le départ pour me ballader comme ca tout le reste de l'escapade...ca faisait longtemps que j'm'étais pas tapé une petite honte comme ca...une grosse honte plutot :^^':

Il grimaca légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course d'orientation [PV Riley :D] Empty
MessageSujet: Re: Course d'orientation [PV Riley :D]   Course d'orientation [PV Riley :D] Icon_minitimeMar 29 Avr - 3:10

Dylan se releva, tout boiteux (ahah, jolie l'image xD), garantissant à Riley qu'il s'agissait en aucun cas de sables mouvants. La petite blonde le cru à la lettre, encore son grand sourire moqueur sur les lèvres.

Tu sais que t'es un vrai chevalier servant, quand j'y pense? T'as été vérifé toi même, et de très près :mdrrrr:, si ce genre de flaque était dangereux pour moi! Si t'étais pas aussi sale, j'te jure que j't'embrasserais sur la joue. Elle soupira, feignant d'être affligée. Mais t'aurais pas du y aller aussi fort avec la vérification, mon pauvre Dydy. :moue: Tu voulais trop m'impressionner? Maintenant, t'es tout sale ...

Dylan lâcha qu'elle devait répondre, si on l'interrogeait sur son apparence un peu trop brune (:mdrrrr: :mdrrrr: ), qu'il s'était battu contre un ours. Elle leva les yeux au ciel, recoomençant à marcher. Et voilà que la virilité du jeune homme ressortiait de façon un peu trop apparente !! Rigolant, Riley hocha la tête positivement, presque convaincue.

Oh oui oui. J'leur dirai que je me promenais innocement dans la forêt et qu'un ours d'une taille beaucoup trop imposante s'est approché de moi. Et toi, en sauveur de ses dames, tu t'es jeté sur lui pour lui faire une prise de lutte dans la boue. Avoue, j'suis convaincante nah? xD

Dylan se plaint se s'être couvert de boue, mais Riley elle, toruvait que c'était quand même pas une si pire idée que ça. À la télé, au poste maudit de chasse et pêche qu'elle avait écouté un soir où ils parlaient des herbes en forêt qui peuvent sauver des vies (ouais, elle avait strictement rien d'autre à faire que de s'emmerder dans la salle commune à noter les plantes comestibles :mdrrrr: ), Riley avait entendu que la boue était un bon protecteur contre le soleil et les insectes en forêt.

Vois ça du bon côté. Tu peux te camoufler si un cannibale vient dans la forêt pour nous manger tous. Tu peux faire semblant d'être une statue d'argile faite par des Mayas y'a longtemps et devenir une star archéologique. Et tout ça, en gardant ta fraîche odeur de... elle le renifla un moment, amusée, terre humide et herbes d'été.

La blondinette éclata de rire, se trouvant beaucoup trop drôle xD. Tout en continuant de braver le sentir, elel tourna la tête vers Dylan.

On devrait peut-être encore regarder sur la carte. Juste au cas où. J'ai pas envie de finir comme les amis d'Alicia... Riley se mit une main sur la bouche. Euh.. j'veux dire...

La jeune fille, toujours décidée à faire peur à Dydy fit semblant de s'en vouloir d'avoir rapeller son histoire. Au fond, elle rigolait beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Course d'orientation [PV Riley :D] Empty
MessageSujet: Re: Course d'orientation [PV Riley :D]   Course d'orientation [PV Riley :D] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:40

[Désolée d'avoir mis si longtemps à rep :dsouli: :dsouli: ]


Dylan se remit donc à avancer à travers la nature, couvert de boue, ce qui le démoralisé un peu à vrai dire alors que Riley lui dit de voir ca du bon coté et qu'il pouvait maintenant se camouffler si un cannibale venait pour tous les manger ou qu'il pouvait faire semblant d'être une statue d'argile et devenir une star archéologique, le tout en gardant son odeur de terre humide et d'herbe d'été. Dylan prit alors un petit rire sarcastique avant d'afficher un air blasé alors que sa jeune amie était quand elle morte de rire.

C'est pas drole...J'entend déjà la voix de Kristen qui m'engueule parce que je fou de la terre partout...

Riley dit ensuite à Dylan qu'il vaudrait peut être mieux regarder de nouveau sur la carte car elle ne voulait pas finir comme les amis d'Alicia. Dylan haussa un sourcil intrigué alors que la petite blondinette semblait regretter ses paroles. Dylan leva légèrement les yeux au ciel tout en continuant d'avancer et en tendant le plan à la jeune fille.

Tu vas me le dire ce qu'il est arrivé à Alicia et ses amis ou il va falloir que je sorte ma boule de cristal et mon jeu de tarot ?

Il s'arrêta alors pour regarder plus tranquillement sur le plan avant d'y pointer un endroit avec son doigt.

On est là...j'reconnaitrais ma marre de boue parmis 10000...

Il esquissa alors un sourire amusé avant de retirer sa veste pleine de boue qu'il enfourga dans son sac à dos...et tant pis pour ses bouquins de cours XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course d'orientation [PV Riley :D] Empty
MessageSujet: Re: Course d'orientation [PV Riley :D]   Course d'orientation [PV Riley :D] Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:03

[hj: et moi tu penses que j'ai pas prit mon temps? xD]

Riley éclata de rie lorsque Dylan mentionna qu'il pourrait bie nsortir sa boule de crystal pour finir par connaître l'historie d'Alicia et ses amis. Elle l'imaginait à peine s'instalelr dans la boue (encore :mdrrrr:) pour lire ce qu'elle lui "cachait".

Oh ben non, sort pas tous tes trucs de divination. Tu risquerais de tout salir avec tes mains pleines de boue ! Ça vaut cher ce matériel-là !!

Riant toujours, elle se pencha avec le jeune homme sur la carte, lorsqu'il lui lançait qu'il pouvait reconnaître sa marre entre toutes. Elle leva les yeux au ciel, amusée. C'est sur qu'après l'avoir vu d'aussi près, on peut plus se tromper xD. Elle attrapa la carte, voyant que son copain glissait sa veste boueuse dans ses affaires.

T'es drôle toi ! Si j'avais pas sauver le plan, on aurait pu être perdus! À 20 mètres de la sortie. Alors qu'on entend toujours des gens parler et marcher devant nous. Elle ria de nouveau. Et pour ce qui est de Alicia, t'es beaucoup trop peureux pour que j'te raconte toute la chose!

Lui tirant la langue, elle le précéda dans le sentir, l'entendant râler à l'arrière, ce qui lui colla un grand sourire sur le visage. Elle se mit même à chantonner légèrement, se disant que plus elle faisait durer le suspense, plus elle pourrait lui faire peur plus tard. :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course d'orientation [PV Riley :D] Empty
MessageSujet: Re: Course d'orientation [PV Riley :D]   Course d'orientation [PV Riley :D] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course d'orientation [PV Riley :D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riley est en ligne
» SMS [Ella, Riley]
» Le coin de Riley
» Rileyyyyyy [PV Riley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser