RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une petite soirée tranquille [ Libre ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite soirée tranquille [ Libre ] Empty
MessageSujet: Une petite soirée tranquille [ Libre ]   Une petite soirée tranquille [ Libre ] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:49

Jessica avait passée un petit moment à tourner en voiture avant de se garer sur un parking. Elle en sortit et commença à marcher un peu, regardant le ciel étoilé. La ville ne semblait pas très très active ce soir. Elle remarquait les restaurants encore bondés à cette heure ci ( 21h50 ) ou encore les bars où l'alcool coulait à flot. Elle s'arrêta net lorsqu'elle apperçut un cinéma de l'autre côté de la rue. Elle traversa la route et alla voir si il y avait un petit film qui n'avait pas encore commencé à l'affiche.

Il y en avait plusieur qui s'emblaient intéressant, mais du coup elle ne savait pas quoi choisir. Elle savait qu'elle aimerait entrer, s'acheter du pop corn et une boisson et aller voir l'un de ces films, mais là le choix était dur. Peut être acheterait elle s'implement le popcorne et la boisson pour aller sur le port regarder la vue du ciel .
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Une petite soirée tranquille [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille [ Libre ]   Une petite soirée tranquille [ Libre ] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:11

En cette petite soirée, Kristen etait en ville... et oui soirée de celibataire... Dylan etant sortit avec des amis. Kristen s'ennuyait ferme dans sa petite chambre d'etudiante dans le campus... decision etait prise... un petit film au cinema de la ville. Elle prit alors sa petite veste en cuire qu'elle mit sur dos, recupera son sac et ferma la porte derrière elle. Elle prit sa voiture sur le parking du campus. Elle roula quelques minutes. La ville n'etant pas très grande on arrivait vite au centre ville. Il etait 21h50 environ lorsqu'elle gara sa voiture sur le parking et se dirigea vers le cinema. Elle s'arreta quelques instants devant les affiches pour regarder le film qui pourrait l'interesser, tout en jouant avec son trousseau de clé.

*Alors qu'est ce qu'il y a d'interressant en ce moment... horreur... science fiction... comedie...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite soirée tranquille [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille [ Libre ]   Une petite soirée tranquille [ Libre ] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:15

Jessica avait beau regarder toutes les affiches, lire tous les synopsis, elle n'arrivait pas à se décider. Et puis il était vrai qu'aller voir un film tout seul était assez frustrant, personne avec qui parler, personne avec qui rire, pleurer devant les scènes toutes aussi différentes les unes des autres.
Elle souffla un peu et regarda vers le port dont les lumières du ponton refléttaient dans la mer.
Puis elle entra et décida de prendre une place au pif. Il y avait déjà une file d'attente elle s'y engouffra et attendit son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Une petite soirée tranquille [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille [ Libre ]   Une petite soirée tranquille [ Libre ] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:31

Kristen etait toujours devant les grandes affiches... bon allé... le choix etait fait ce serait une comédie pour changer un peu... elle se mit dans une file d'attente puis attendit son tour... quand ce fut son tour elle demanda une place pour "Mon beau père mes parents et moi"... ca devait surement être drôle et puis elle aimais beaucoup Ben Stiller. Elle paya sa place et rentra dans le cinema... arrete obligatoire au rayon sucreries et boissons ou elle acheta 2 paquets de gateaux au chocolat et un grand Sprite pour se desaltéré... Elle suivit alors les indications pour trouver la salle. Une fois dedans elle s'asseya à une place bien au milieu, ni trop près ni trop loin de l'ecran. Elle posa son gros verre de Sprite à l'emplacement reservé. Elle commenca a ouvrire ces paquets de gateaux non sans faire du bruit. Elle vit alors sa voisine de siège la regarder. Kristen leva les yeux en faisant un petit sourire desolé, etant un peu gêné.

- Desolé... je sais que ca fait du bruit... c'est pour ça que je prefère les ouvrire maintenant que pendant le film...

Elle souriat amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite soirée tranquille [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille [ Libre ]   Une petite soirée tranquille [ Libre ] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:40

Jessica qui trouvait le temps long dans la file d'attente où elle se trouvait, décida de changer et d'aller à un guichet où il n'y avait plus personne. Elle demanda une place ne sachant même pas ce qu'allait être le film. Puis elle se dirigea vers le stand de sucrerie et regarda un peu ce qu'il y avait. Mmm le choix aussi était difficile. Elle acheta un paque de boule de chocolat, puis un paquet de popcorne au beurre salé, et un sprite.
Elle se dirigea ensuite vers la salle dont le ticket indiquait le numéro. Elle y entra et marcha vers le milieu de la salle. Elle avançait dans une allée, pour s'asseoir non loin d'une jeune femme blonde, qui justement était en train de s'excuser pour le bruit auprès d'une autre femme qui ne semblait pas du tout commode. Elle lui souria et s'asseya près d'elle avec un siege de séparation. Elle posa son sprite, puis son sac et sa veste sur le siege voisin. Elle posa le pot de popcorne sur ses genoux et ouvrit son paquet de boules en chocolat, non sans faire de bruit , qu'elle versa dans le popcorne pour les faire fondre sur les popcornes encore chaud. Elle souria en voyant qu'elle aussi apparement avait dérangé la dame. Elle secoua la tête et regarda vers l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Une petite soirée tranquille [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille [ Libre ]   Une petite soirée tranquille [ Libre ] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:47

Kristen rigolait interieurement quand la jeune femme lui dit de faire moins de bruit... Elle vit une jeune fille s'asseoir a coté d'elle, faisant un peu de bruit au passage en ouvrant le meme paquet qu'elle... elle souriat amusée lorsqu'elle vit la femme qui lui avait fait une reflexion lancer un regard plutot desagréable à la jeune fille... Kristen ne pu s'empecher de faire une petite reflexion à la dame, d'une voix très calme...

- Si vous ne voulez pas de bruit... ne venez pas au ciné a l'heure ou tout les etudiants y vont.... elle lui fit un sourire un peu moqueur :smilee: ... j'en suis sur qu'à 10h du matin vous seriez bien au calme... mais c'est sur que la plus personne à embeter !!

Kristen la regarda un instant, un regard plein de satisfaction après avoir cloué le bec à cette femme qui maintenant ne lachait plus l'ecran des yeux. Kristen se tourna vers la jeune brunette assise à coté d'elle et lui souriat.

- Hum... il faut savoir leur parler à ce genre de personne... les vexer sans etre agressif... c'est ca le secret pour qu'il te laisse tranquille... elle souriat amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite soirée tranquille [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille [ Libre ]   Une petite soirée tranquille [ Libre ] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:54

Jessica regarda sa montre et n'avait pas remarqué le regard de la femme. Elle était trop occupé à faire autre chose qu'a regarder cette femme. Mais elle savait au fond d'elle que cela l'avait dérangée.
Chose qui fut confirmée par la prise de parole de sa voisine. Jessica les regarda et écouta ce que la jeune femme blonde était en train de dire.
Un sourire se déssina de nouveau sur le visage de Jessica. Puis elle ria un peu interrieurement, la femme avait bien était remise à sa place.
Puis la jeune femme se retourna vers Jessica et lui expliqua un sourire amusée, que c'était la seule façon pour être tranquille avec ce genre de personne.
La femme en question avait dû entendre ce qu'elle disait puisqu'elle se leva et changea de place.
Jessica la suivit du regard avant de la reporter sur son interlocutrice et lui souria.


" Tu as bien fait sinon ont en aurait entendu parler toute la soirée... Je crois qu'il s'agit d'un film comique, cela ne lui fera pas de mal de se décoincer un peu ne riant. "

Puis elle se mit un peu à rire et se présenta.

" au faite je m'appelle Jessica . "
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Une petite soirée tranquille [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille [ Libre ]   Une petite soirée tranquille [ Libre ] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:09

Kristen souriat amusée lorsque Jessica dit que ca ne ferait pas de mal à cette femme de regarder un film comique, que ca la decoincerais.

- Ah ben la je suis bien d'accord avec toi... d'ailleurs je crois que je l'ai vexée...

Elle rigola puis la jeune fille se presenta sous le prenom de Jessica. Kristen lui souriat.

- Enchantée... moi c'est Kristen... Alors qu'est ce qui t'amènes dans ce cinema seule et tard dans la soirée ? ...

Elle attendait la reponse de la jeune fille tout en mangeant ces gateaux et autres surcreries... Kristen gourmande ? ... NON Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite soirée tranquille [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille [ Libre ]   Une petite soirée tranquille [ Libre ] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:13

Jessica la regarda et lui rendit son sourire en lui répondant.

" Enchantée ! "

La question d'après la destabilisa un peu , elle souria et regarda en l'air.

" On va dire que je n'ai pas encore d'ami ici. Je viens tout juste d'arriver et comme je n'ai pas encore eu cour, je n'ai encore rencontré personne, enfin, si une personne mais je ne le connais pas encore assez bien pour lui proposer de passer une soirée avec moi, et puis ont c'est juste vu une fois donc ... "

Elle lui souria, il lui arrivait de parler beaucoup lorsqu'elle commençait à se sentir génée, ou bizzarement lorsqu'elle ne sait pas quoi dire lol.
Elle repensa aussitot au jeune homme qui l'avait aidé sur le bord de la route et se mit à sourire.


" Et toi, tu es toute seule aussi, pourquoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Une petite soirée tranquille [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille [ Libre ]   Une petite soirée tranquille [ Libre ] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:25

Kristen ecouta la jeune fille attentivement. Elle disait qu'elle venait d'arriver et que par consequent elle n'avait pas encore d'ami, elle n'avait rencontré qu'un jeune homme mais elle ne le connaissait pas encore assez bien, qu'ils ne c'etaient vu qu'une seule fois. Kristen lui souriat puis la jeune fille lui demanda ce qu'elle faisait ici.

- Hum... un jeune garçon... il ne t'as pas laissé indifferente on dirait !! Je me trompe ? ... elle lui souriat... tu sais ici tu te feras vites des amis... les gens sont supers conviviaux que ce soit les etudiants ou les gens de la region... enfin a quelques exception prets... elle rigola... moi je suis la parce que mon copain avait une soirée avec des potes... donc j'etais toute seule et je m'ennuyais à mourir... alors je suis venue ici pour m'occuper un peu... elle lui souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite soirée tranquille [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille [ Libre ]   Une petite soirée tranquille [ Libre ] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:34

Jessica écouta la jeune femme et se mit à rougir lorsque celle ci appuya sur un point sensible. Effectivement le jeune homme ne l'avait pas laissé insensible. Il faut dire qu'il dégageait un grand charisme et un charme fou.
Sans oublier un regard intriguant et un sourire ravageur. Elle se mit à sourire ce qui voulait tout dire. Puis elle écouta sa camarade d'un soir lui parler des gens de la ville, de leur convivialité mise à part quelques exeptions ce qui fit égallement rire Jessica qui avait parfaitement compris pourquoi Kristen avec fait cette petite apartée.

Puis la jeune femme lui confia qu'elle était seule ce soir, tout simplement parce que son petit ami était sortit avec ses copains. Elle souria et lui répondit.


" C'est bien, vous etes un couple qui se laisse des moments de libertés contrairement à d'autres qui s'étouffent à la longue. "
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Une petite soirée tranquille [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille [ Libre ]   Une petite soirée tranquille [ Libre ] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:19

Kristen remarqua le petit sourire de Jessica qui confirmait que ce jeune homme ne l'avait pas laissé insensible. Puis Jessica lui dit que c'etait bien car leur couple ce laissait des des moments de libertés ce qui fit de nouveau sourire Kristen.

- ... hum bizarement quand c'est lui qui sort avec ces amis il n'y a pas de souci mais quand c'est moi qui veut sortir avec des amis ca coince beaucoup plus... elle rigola puis fit une légère grimace... jalousie excessive... elle leva les yeux aux ciel... enfin on fait avec... elle souriat amusée... et donc ce jeune homme tu penses le revoir ? parce que ton petit sourire de tout à l'heure montrait bien qu'il ne t'as pas laissé insensible... elle souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite soirée tranquille [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille [ Libre ]   Une petite soirée tranquille [ Libre ] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:27

Jessica souria en écoutant Kristen parler de son petit ami qui était visiblement très jaloux. Elle comprennait ça, mais cela ne pouvait pas etre pire que l'ex de Jessica, il lui avait fait de sale coup par jalousie, en tout cas elle fut aussitôt remise dans la conversation lorsque Kristen lui parla du jeune homme qu'elle avait rencontrer et lui demanda si elle comptait le revoir.

" Et bien, je ne sais pas encore. J'aimerais bien, mais je ne connais pas grand chose de lui, je ne sais même pas où le trouver j'ai uniquement son numéro de téléphone alors tu vois. "
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Une petite soirée tranquille [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille [ Libre ]   Une petite soirée tranquille [ Libre ] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:06

Kristen fit une légère grimace à Jessica lorsque celle ci lui dit qu'elle n'avait que son numero de telephone... puis haussa un sourcil.

- ... He ben tu perds pas de temps... dit elle en rigolant... tu penses qu'il est à la fac ici ? ... faut dire qu'ils y a des centaines de mecs dans cette fac... elle rigola...

Elle plongea sa main dans son paquet de bonbon et bue quelques gorgée de sprite avant de le reposer à sa place.


- Bon c'est vrai que c'est moi qui est herité du plus gentil et du plus beau garçon de la fac voir même du monde... elle souriat amusée se moquant un peu de ce qu'elle venait de dire... mais je suis sur que tu vas le retrouver, si tu veux je t'aiderais... je connais pas mal de monde et je laisse mon oreille trainer partout... elle souriat de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite soirée tranquille [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille [ Libre ]   Une petite soirée tranquille [ Libre ] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:52

Jessica écouta Kristen qui avait l'air assez amusé par la situation et qui semblait vouloir s'impliquer. Jessica s'appretta a répondre a la premiere question que celle ci lui posa, mais elle se fit un peu couper lorsquelle lui parla de son petit ami, qui était l'homme parfait à ses yeux. Elle se mit à sourire et lui répondit finallement.

" Et bien je sais qu'il est à la fac, dans une confrérie mais je ne sais pas le nom de celle où il se trouve et qu'il ... qu'il est plutôt beau garçon. Mais bon si je lui avait plû, il m'aurait surement appellé tu ne crois pas??? Il doit déjà avoir quelqu'un je penses, parce un gars aussi gentil, enfin c'est ce qu'il dégageait, avec en plus le physique qu'il a, ne peut être seul, à moins qu'il soit gay! "

Elle se mit un peu à rire légerement puis s'arreta brusquement, se demandant si par hazard ce qu'elle venait de dire sur le ton de la plaisanterie n'était pas en faite, la vérité. Elle grimaça un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Une petite soirée tranquille [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille [ Libre ]   Une petite soirée tranquille [ Libre ] Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:31

Kristen ecouta attentivement Jessica qui lui disait que ce jeune homme etait à la fac et dans une confrérie et qu'il etait plutôt beau garçons. Qu'il ne lui avait pas demandé son numero don qu'il n'etait peut etre pas interessé. Elle dit aussi qu'elle l'avais trouvé très gentil, qu'il degageait un petit quelque chose et qu'il avait un physique plus qu'avantageux...'il etait peut-être prit ou gay !! se disait-elle. Kristen souriat amusée aux petits scenarios que ce faisait Jessica, ca ressemblait beaucoup à Kristen de s'imaginer plein de chose comme ça.

- Ben déjà si il fait partie d'une confrérie tu auras plus de chance de le trouver... il y a 5 confréries... environ 100 etudiants dans chacunes d'elles... sachant qu'elles sont mixtes tu enlèves toutes les filles... tu devrais reussir à le retrouver... surtout que si il est physiquement aussi mignon que tu le dit... au premier cou d'oeil tu vas le reperer...

Elle souriat amusée.

- Sexy le type ?... elle souriat et haussa un sourcil... par curiosité hein... bien foutu je suppose ?... on a pas mal de sportif dans la fac...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite soirée tranquille [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille [ Libre ]   Une petite soirée tranquille [ Libre ] Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:41

Jessica regarda Kristen. Cela lui faisait plutôt bizzard de parler avec elle comme ça. Elle se connaissait seulement depuis quoi 5 minutes et elle lui confiait déjà ce qu'elle pouvait ressentir pour un garçon dont elle ne connaissait pas grand chose mais qui lui plaisait et avec qui elle sentait qu'il y avait comme une alchimie. Elle grimaça encore plus lorsque sa camarade de ce soir lui expliqua que sur le campus il y avait 5 confréries, que dans chacune d'entre elles il y avait environ 100 membres, elle avait raison cela allait lui facilité les recherches. Elle se mit a rire un peu, cela laissait quand même pas mal de personne. Elle lui souria tout en réfléchissant. Elle repensait au garçon qu'elle avait vue.
Puis elle prit la parole avec un grand sourire.


" Oh bien très bien foutu "

Elle éclata de rire, puis lui explqua ce qu'elle ressantait à cette instant.

" Je vais aps aller faire toutes les confréries pour retrouver un gars qui probablement ne se rappelle pas de moi, je suis pas le genre de filles à marquer les esprits comparé à toutes les belles filles, sexy qu'ils peuvent rencontrer .... Et puis je crois au destin si je dois être amenné à le revoir un jour, cela se refera tout seul, tu ne crois pas??? "
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Une petite soirée tranquille [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille [ Libre ]   Une petite soirée tranquille [ Libre ] Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:12

Kristen souriat amusée lorsque Jessica lui dit qu'effectivement il etait très bien foutu. Puis Jessica lui dit alors qu'elle n'etait pas du genre à marquer les esprits qu'il y avait bien plus sexy qu'elle et que le destin ferait en sorte qu'ils se revoient que ca ser ferait surement tout seul.

-... je te stoppe tout de suite... je me permet de te dire que tu es une fille très sexy... serieusement... t'as vu comme tu es foutu... le jolie visage que tu as... quand les garçons vont de voir ils vont tous te tomber aux pieds crois moi...

Elle lui fit un grand sourire et mangea encore des ces friandises.

- ... le destin ? ... j'y crois beaucoup... et je pense que tout ce qui arrive dans la vie à une raison d'arriver... on ne s'en rend compte parfois que bien plus tard et parfois on aimerais changer ce qu'il nous à fait vivre et endurer... elle fit une légère moue de tristesse... si il doit ce passer quelque chose avec ce gars alors il ce passera quelque chose... elle lui souriat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite soirée tranquille [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille [ Libre ]   Une petite soirée tranquille [ Libre ] Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:43

Jessica écouta attentivement sa camarade de soirée, elle se mit à rougir lorsque celle ci lui fit un compliment.
Elle la croyait sans trop la croire, c'est sure qu'elle n'était pas moche, elle n'était pas non plus en train de se rabesser, mais elle trouvait que les garçons était plus souvent attirés par des filles beaucoup plus sexy et belles qu'elle.

En tout cas elle lui souria sans rien ajouter de plus ne voulant pas couper Kristen dans son discour. Puis elle l'écouta parler du destin et fit une moue aussi, elle comprennait tout à fait ce qu'elle pouvait dire, quand elle eu fini de parler, Jessica prit la parole à son tour.


" Tu sais, je suis persuadé qu'il a déjà quelqu'un, ça se sent ce genre de truc. Et puis elle doit être super canon je paris. Avec le physique qu'il a, il aurait tord de se priver... Enfin bref, ça me fait bizzard de parler de cette manière avec toi, parce que même si je suis plutôt sociable, je ne parles pas autant la premiere fois, enfin peut être que je parles autant, mais pas sur ce que je ressens ou autres choses de plus personnels. Je trouves que le feeling passe plutôt bien entre nous deux. Je ne sais pas si c'est pareil pour toi... En tout cas je suis ravie de t'avoir rencontré... "

Jessica lui souria gentillement, c'était sincère, elle avait le sentiment d'être pareil que Kristen d'avoir trouvé en elle une sorte de jumelle. Pas physiquement elles étaient tellement différente mais intelectuellement elles semblaient être pareil. Elle sentait au fond d'elle que cette fille qui se trouvait en face d'elle pourrait être une de ses plus fortes amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Une petite soirée tranquille [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille [ Libre ]   Une petite soirée tranquille [ Libre ] Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:35

Kristen souriat légèrement lorsque Jessica lui dit qu'elle etait persuadé qu'il avait déjà quelqu'un et qu'elle devait etre canon, qu'avec le physique qu'il avait il aurait tord de ce priver.... Puis elle lui dit qu'elle n'avait pas l'habitude de parler de choses aussi profonde avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas beaucoup, que le feeling passait plutot bien entre elle. Kristen lui fit un grand sourire, contente qu'apparement Jessica ressente la meme sorte d'intuition qu'elle... le courant passait vraiment bien.
Elle lui dit alors sur un petit ton de plaisanterie...


- Deux bavardes ensembles... pas etonnant que ca passe bien... puis je trouve qu'on a l'air d'avoir pas mal d'idées qui sont les mêmes, on voit la vie un peu pareil... c'est agréable de pouvoir discuter avec des personnes comme toi...

Elle lui souriat.

- Je suis sure qu'on va très vite devenir amie... si ce n'est déjà fait... puis je peux t'apprendre plein de truc sur la fac, je commence m'a deuxième année ici alors je connais tout par coeur et vu que je laisse trainer mes oreilles un peu partout... je sais plein de petites chose... elle rigola puis reprit son serieux... Et pour ce qui est de ce garçon... ca se trouve il est celibataire... qui sais... parfois on est etonné de voir certain joli garçon tout seul... peut-être que c'est parce qu'ils ont un sacré sale caractère... elle souriat amusée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite soirée tranquille [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille [ Libre ]   Une petite soirée tranquille [ Libre ] Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:59

Jessica se mit à rire à la dernière remarque de Kristen. Elle lui souria et la trouvait encore plus sympathique. Elle reprit alors le file de la conversation.

" Oui il doit forcément y avoir un truc de louche pour qu'ils soient seuls ce genre de garçons... en tout cas je suis contente de voir que tu penses pareil que moi sur nous deux. "

Elle se mit à réfléchir. Elle cherchait queqlu'un pour partager son appartement mais ne connaissait personne et surtout ne savait pas où chercher. Elle souria et grimaça.

" Dit moi, tu ne conneterais pas un endroit où je pourrais mettre une annonce de colocation??? J'ai un appartement et je cherches quelqu'un pour le partager, il est grand et j'aime pas etre toute seule tout le temps. Sinon j'irais acheter un chien "

Elle se mit à rire mais ne parlait pas pour du vent, elle avait l'intention un jour, prochainement de s'offrir la compagnie d'un adorable petit nounours.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Une petite soirée tranquille [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille [ Libre ]   Une petite soirée tranquille [ Libre ] Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:05

Kristen souriat, très amusée de la reponse de Jessica sur le fait que les mecs beau qui etait celibataire devaient surement avoir un truc de louche en eux. Puis elle lui fit un enorme sourire lorsque celle ci lui dit qu'elle etait contente que Kristen pense pareil qu'elle au niveau de leur entente.
Jessica demanda alors à Kristen si elle ne connaissait pas un endroit pour mettre une annonce de colocation, autrement elle prendrais un chien ce qui fit rire Kristen.


- Un chien ? ... hum pourquoi pas... c'est different mais au moins ils sont jamais désagréable avec nous... elle rigola... pour ce qui est de mettre une annonce, je te conseil le panneau d'affichage dans le hall de l'université, tout les etudiants passent devant et il y a toujours un monde fou qui le regarde... c'est la ou tu as le plus de chance... à la rigueur si tu veux je pourrais en mettre une pour toi dans les dortoirs peut-être que ca pourrait interesser une fille qui est la bas... on ne sait jamais... elle lui souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite soirée tranquille [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille [ Libre ]   Une petite soirée tranquille [ Libre ] Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:26

Jessica se mit à rire aussi lorsque Kristen parla du chien et de la différence avec les êtres humains. Elle l'écouta attentivement concernant les endroits où elle pourrait mettre des annonces. Elle réfléchissait déjà à la manière dont elle tournerait ses phrases pour trouver quelqu'un

Elle s'appretta a répondre à Kristen lorsque les lumières de la salle s'éteignirent. Elle regarda l'écran qui était éclairé par le projecteur de la salle. Elle regarda Kristen et lui répondit un peu plus silencieusement.

" Oui je veux bien de ton aide pour ça. Se serait super sympa. Demain je t'acherais de mettre quelque chose sur le panneau du hall. "

Puis elle regarda vers l écran où des bandes annonces commencèrent à passer. Elle prit son sprite et en bû un peu avant de le reposer et de piocher dans ses popcornes.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Une petite soirée tranquille [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille [ Libre ]   Une petite soirée tranquille [ Libre ] Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:43

Kristen vit les lumières s'eteindre alors que Jessica allait lui parler. Celle ci lui parla alors a voix basse, lui disant qu'elle s'occuperait de mettre son annonce sur le panneau d'affichage le lendemain matin.

-... tu m'en donneras un exemplaire... je ferais de même dans les dortoirs et puis à la maison Delta aussi... ils me connaissent tous alors y aura pas de souci...

Elle regarda ensuite l'ecran tout en plongeant sa main dans son sachet de gateau.

-... Bon film...

Les bandes annonces s'arreterent pour faire place au debut du film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite soirée tranquille [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille [ Libre ]   Une petite soirée tranquille [ Libre ] Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:51

Jessica regarda Kristen et lui souria pour la remercier de son aide. Elle regarda de nouveau l'écran. Elle voulait lui souhaiter un bon film, mais eu peur de déranger, parfois certaines personnes ne supporte pas qu'on leur parle pendant un film alors elle ne dit rien jusqu'a ce qu'elle entendent Kristen lui souhaiter un bon film. elle la regarda et lui souria encore plus pensant qu'elles étaient vraiment pareil.

" Merci toi aussi. "

Elle prit des popcornes et en mangea un peu, avant que le film ne commence vraiment elle lui dit en lui montrant le pot de popcorne.

" Si tu en veux n'hésite pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite soirée tranquille [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille [ Libre ]   Une petite soirée tranquille [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite soirée tranquille [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite baignade tranquille (pv Ryan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser