RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une petite soirée tranquille [ Libre ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Une petite soirée tranquille [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille [ Libre ]   Une petite soirée tranquille [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:21

Kristen souriat à Jessica comme pour la remercier de lui souhaiter un bon film. Jessica lui dit alors de ne pas ce gener si elle voulait des pop cornes il ne fallait pas qu'elle hesites. Kristen chuchota pour lui repondre.

- Merci... le problème c'est que si je tombe dedans je mange tout... je suis une grosse gourmande... même avec le temps mon copain est toujours etonnée de me voir manger pour 4... et surtout manger des trucs comme ça... elle rigola pui commenca à tendre sa main au dessus du paquet de pop corn... c'est à tes risques et perils si tu n'en a plus dans 5 min... elle rigola, prit une poignées puis mit ces sachets de gateaux entre les deux sièges... sert toi... ils sont delicieux... elle lui souriat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite soirée tranquille [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille [ Libre ]   Une petite soirée tranquille [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:43

Jessica se mit un peu à rire à la remarque de Kristen, elle aussi était une grosse gourmande et savait ce que voulait dire Kristen. Elle ne répondit rien néanmoins ne voulant pas faire trop de bruit pour le début du film.

Elle se contenta uniquement d'écouter ce que lui disait Kristen, puis répondit uniquement " Merci " lorsque celle ci lui proposa de prendre de ses gateaux. Elle lui souria et en prit un peu avant de regarder le film silencieusement.

Les images commencèrent à apparaitre sur l'écran et le film venait de commancer et d'entrer dans l'intrigues. Elle se mit à rire lorsqu'il y eu une scene comique.

Elle prit son sprite et bu un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Une petite soirée tranquille [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille [ Libre ]   Une petite soirée tranquille [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:00

Kristen se plongea alors dans le film. Son visage changeait, parfois triste, parfois souriant, parfois mort de rire, parfois comprehensif... Elle continuait à manger ces gateaux et à piocher dans les pop corns de Jessica, buvant son sprite de temps à autres. Elle sentit alors son portable vibrer dans sa poche. Elle regarda tout autour d'elle si cela n'avais dérangé personne, apparement non...
Elle prit son telephone... un sms... elle le lu... c'etait Dylan qui lui envoyait un message pour lui dire qu'elle lui manquait et qu'il l'aimait... Kristen lui repondit alors de suite la meme chose... rajoutant qu'elle etait au cinema et qu'elle s'etait fait une nouvelle amie qui lui ressemblait beaucoup. Elle referma le clapet de son telephone et regarda Jessica qui la regardait. Elle chuchota.


- ... mon copain... juste pour me dire que je lui manques et qu'il m'aimes... elle souriat amusée... au cas ou j'ai oublié en l'espace de 3h...

Elle souriat de nouveau puis se replongea dans le film après cette breve interruption.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite soirée tranquille [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille [ Libre ]   Une petite soirée tranquille [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:11

Jessica était plongé dans le film. Il regrouppait parfaitement tout ce qu'elle pouvait aimer, amour, humour, action, tristesse ...

Il lui arriva donc entre certaines crises de rire, de verser quelques larmes lorsque cela était appropié. Et oui, notre chere Jessica était une vrai émotive devant certaine scene triste.

Il faut dire qu'elle ne se contentait pas comme la plupart des gens d'uniquement regarder des images sur un écran. ELle vivait le truc, elle pouvait se mettre à la place du personnage et ressentir ce qu'il pouvait ressentir au fond de lui, d'où les larmes lorsqu'ils étaient tristes.

Puis elle fut sortit de sa concentration lorsqu'elle entendit un téléphone vibrer. Elle regarda d'abord vers son sac puis vers Kristen qui venait de sortir son téléphone. Elle remarqua le petit sourire heureux de celle ci lorsqu'elle lu le message. Puis elle lui expliqua vite que son petit ami venait de lui dire qu'elle lui manquait et qu'il l'aimait. Elle se mit donc à sourire à Kristen.

" C'est mignon "

Puis elle regarda de nouveau le film, elle ne s'était pas tout de suite remise dedans, pensant que se camarade avait de la chance d'avoir un petit ami qui lui montrait qu il l'aimait. Ah l'amour... Elle prit des popcornes et regarda le film.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Une petite soirée tranquille [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille [ Libre ]   Une petite soirée tranquille [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:40

Kristen c'etait totalement replongé dans le film, et pensant aussi heureuse à Dylan, impatiente de le retrouver un peu plus tard dans la nuit. Elle finit son grand Sprite ainsi que tout ces paquets de gateaux... impressionnant de voir quelqu'un de son gabarit manger autant me direz-vous...
La fin du film avait sonné... le generique passait... les gens commencaient à se lever... les lumières se rallumaient petit à petit... Kristen regarda alors Jessica...


- ... toujours regarder le générique jusqu'au bout... elle souriat amusée... je trouve que c'est respecter toute les personnes qui ont travaillé dessus... elle lui souriat...

Le générique s'arreta et Kristen ce leva alors.


- ... Alors tu en as pensé quoi de ce film ?... perso j'ai adorée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite soirée tranquille [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille [ Libre ]   Une petite soirée tranquille [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:47

Jessica regarda la fin du film et eu un petit baillement que personne ne remarqua.
Ce n'était pas que le film ne lui avait pas plus, au contraire, mais elle avait passer toute sa journée dans les cartons et était super fatiguée. Elle regarda les gens se lever à la fin du film et commencer à partir. Ses jambes à elles semblaient c'etre endormis.

Elle remarqua que Kristen ne c'était pas levé non plus, elle la regarda et grimaça, puis Kristen lui expliqua pourquoi elle ne partait pas, et Jessica acquiesa et regarda le générique se finir.

Elle se leva alors à son tour et regarda Kristen.

" Moi aussi j'ai adorée... Alors tu vas aller retrouver ton petit homme. "
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Une petite soirée tranquille [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille [ Libre ]   Une petite soirée tranquille [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:21

Kristen enfila sa petite veste de tailleur, dont elle boutonna le bouton du milieu puis recupera ces paquets vides ainsi que son grand sprite vide lorsque Jessica lui dit qu'elle avait adoré le film et que maintenant elle allait aller retrouver son petit homme. Kristen lui souriat.

- ... Hum... euh je sais pas en faite... peut-être qu'il va m'appeler à 2h du matin pour que je vienne le chercher parce qu'il est ivre et qu'il ne peut pas conduire... elle souriat... ils ont du faire la tournée des bars... ou des boites de strip-tease mais ca je veux pas y penser... elle rigola tout en faisant un grimace... alors mon petit homme je sais pas si je le vois dans 5 minutes ou dans 4h... helas... elle haussa les epaules puis prit son sac pour le mettre sur son epaule... Et toi... tu m'as l'air fatiguée... tu dois avoir besoin de sommeil... je me trompe... elle lui souriat timidement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite soirée tranquille [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille [ Libre ]   Une petite soirée tranquille [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:34

Jessica regarda Kristen mettre sa veste et fit donc de même. Elle attrappa sa veste qu'elle avait fait elle même, un jean avec des endroits en dentelles noirs et des petites perles, puis elle attrappa son sprite vide ainsi que le pot de popcornes vide aussi. Elle le regardait surprise parce que la dernière fois qu'elle c'était servit il en restait encore pas mal.

Puis elle regarda Kristen et se mit à rire. Elle lui tendit la boite de popcorne dans laquelle elle mis le sprite vide.

" Tiens si tu veux mettres tes papiers pour la poubelle dedans. "

En même temps elle prit son sac à main, dont elle plaça la lanière sur son épaule, tenant toujours de l'autre main le pot de popcornes. Elle écouta Kristen parler de son petite amie et souria, puis elle lui répondit lorsque celle ci lui demanda si elle était fatigué.

" Oui un peu, mais je suis en plein dans l'aménnagement de mon appartement donc tu vois c'est normal... Mais si tu veux ont peu aller prendre un café rapidement . "
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Une petite soirée tranquille [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille [ Libre ]   Une petite soirée tranquille [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:45

Kristen mit ces papiers de gateaux ainsi que son gobelet de sprite dans le pot de pop corn que lui tendit Jessica.

- ... Merci... je crois que j'aurais tout fait tombé autrement...

Elle souriat amusée.
Jessica lui dit qu'elle etait en plein amenagement de son appart' et donc que c'etait pour ça qu'elle etait fatiguée... normal effectivement...


- ... Oui... je comprends mieux... t'as pris un appart c'est vrai... tu devais être sacrement chargé quand tu es arrivé ici alors...

Elle lui souriat.
Jessica lui dit alors qu'elle pouvait allé boire un café quelques minutes.


- ... Ben ecoute oui je veux bien... j'ai surtout envie d'un chocolat froid... elle souriat... oui je fais jamais rien comme tout le monde... j'ai parfois des envie un peu bizarre... mais le problème du café c'est que je vais jamais reussir à dormir après... elle rigola... et c'est mon copain qui va en faire les frais après le pauvre... elle rigola de nouveau tout en avancant dans la rangée de siège.

Le telephone de Kristen se remit alors a vibrer. Elle le sortit de sa poche de jeans.
Elle regarda Jessica pour lui faire comprendre qu'elle s'excusait.


- Allo... oui... t'es ou... j'avais prevu d'allé boire un café... hum... je vais annulé t'en fais pas... ok... dans... elle regarda sa montre... 10 minutes environ... a tout de suite... je t'aime aussi...

Kristen raccrocha puis regarda Jessica d'un air desolé.

- ... c'etait mon copain... je suis desolé je vais devoir annuler pour le café... il a bu et il ne peut pas conduire dans son etat... faut que j'aille le chercher... tu m'en veux pas... on se remet ça très vite d'accord... mon adresse msn est noté avec toute les autres sur le tableau d'affichage de l'université... tu cherches à Mars Kristen Ann... elle lui fit la bise et lui souriat... merci pour les pop cornes et pour la soirée... Elle lui fit un signe de la main tout en souriant généreusement puis se dirigea d'un pas pressé vers la sortie de la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite soirée tranquille [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille [ Libre ]   Une petite soirée tranquille [ Libre ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite soirée tranquille [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite baignade tranquille (pv Ryan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser