RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chris Gregoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chris Gregoir Empty
MessageSujet: Chris Gregoir   Chris Gregoir Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:40

Coucou je suis nouveau ^^

Nom : Gregoir
Prénom : Chris
Age (entre 18 et 24 ans) : Chris à 23 ans
Groupe d'Elève choisi : La confrérie Allen
Matière principale : La photographie
Quelle année d'étude (1ère à 4ème année): Chris est en troisième
Personnage de l'avatar : Drew Fuller

Famille : Chris Gregoir à une soeur plus petite que lui de 5 ans . Sas parents sont divorcés


[b]Caractère (4 lignes minimum) :

Chris Gregoir est assez optimiste , il est généreux , il ne se prend pas toujours au sérieux , Il est drôle et raconte souvent des blagues , surtout des blagues sur lui même !!! Il est sociable avec tout le monde et il aime s'amuser , aller en boite de nuit , danser toute la nuit , Parler avec ses ami(e)s , Par contre il est très jaloux , il est assez fêtard et aussi un peu fainéant sur les bords !! Il aime taquiner les gens , et donner des surnom aux gens , et connais bien Alona , c’est elle qui taquine le plus souvent !!


Physique (4 lignes minimum) :
Chris Gregoir est assez grand , il fait environ 1 mètre 86 , il est assez musclé , il fait beaucoup de sport comme de la musculation , du jogging , de la piscine et encore beaucoup d’autre choses ^^ … Il a de beaux yeux brun un peut verrons assez expressif , il a aussi les cheveux court brun foncé ou châtain foncé , Chris à d’assez belles dents , de plus , rien quand regardant son visage très expressif , on peut deviner son humeur ! Mais il est assez rare qu’il soit de mauvaise humeur !


Style Vestimentaire (2 lignes minimum) :
Chris Gregoir ne suis pas vraiment la mode , souvent il porte un short ou un jeans , avec un tee-short ou une chemise , de la couleur qui lui chante . Il porte souvent des lunettes de soleil ( mais il ne frime pas beaucoup ^^ )


Histoire (10 lignes minimum) : Chris Gregoir est né à Long Island , c’est à 5 ans qui aurat une petite sœur , nommée Jessica Gregoir . 5 ans après , quand Chris eu 15 ans , ses parents divorcèrent . Il resta vivre avec son père à Long Island , ça mère et Jessica partir loin de Long Island , 8 ans se sont écoulées depuis et toujours aucune nouvelle , auron-t-ils des nouvelles d’elles un jour , Chris s’en doute très fort , pendant ces 8 ans , Chris à eu une histoire qui aura durée presque 1 an , ils allèrent se fiancer , quand Chris à appris qu’enfait sa petite amie le trompais . Jusqu'à ce jour Chris n’a vécu aucune relation sérieuse . A 23 ans , Chris compte bien refaire ça vie , il est passionné de photographie , il aime les animaux , enfin s’occuper des animaux , quand il était plus jeune , il aidait à l’animalerie , il aimait entraîner les chiens à l’agility . Il aime taquiner les gens , surtout les filles et il aime donner des surnom aux gens . Il aime quelques personnes de la maison delta ,et organise souvent des fêtes chez lui . Il connaît bien Alona et va souvent lui rendre visite il se balade dans les rues et dès fois ils vont faire du shopping car mademoiselle Alona Valley le veut ( il a finit par s’ habituer!! Il lui envoie souvent des e-mails ou des sms et souvent il se parle MSN . Souvent Chris Gregoir va dans le « Q . G » de la confrérie Allen . Car il est un des piliers de cette confrérie !!

Qualités: (2 lignes minimum)
Chris est très gentil , il est généreux aussi attentionné , il est assez mature , Simpa mais assez fêtard , Il est plutôt populaire à Long Island , et ne manque pas de filles !!


Defaults: (2 lignes minimum)
Un peut fainéant , il peut être très jaloux , il est aussi un grand fêtard , il peut aussi être très très très très très très très (d’accord j’arrête ^^ ) méchant avec les gens qui se moque de lui !!!

Amours: Chris à vécu une longue histoire mais depuis il n'en à plus eu de sérieuse ...

Ami(e)s/ Ennemi(e)s: il est ami de tous les membres de sa confrérie et de beaucoup d'autres !

Autres (voiture, animaux, passions....) : Chris à une superbe décapotable Blanche .

Clé de Validation : oki
*******

HS : Comment avez vous connu le forum ? Par Alona ^^

Merci à elle pour m'avoir aider à faire ma présentation ^^

( Y'a-t-il des choses à ajouter ? comme ça je le fais ^^ )


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Chris Gregoir Empty
MessageSujet: Re: Chris Gregoir   Chris Gregoir Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:50

:bienvenu: j'aime beaucoups ta présentation ^^ Merci de ton inscription et merci à Alona de nous faire de la pub ^^

Par contre je ne peux pas te valider tant que tu n'as pas mit la clé de validation ^^ vas lire le réglement et tu la trouvera surement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Gregoir Empty
MessageSujet: Re: Chris Gregoir   Chris Gregoir Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:52

Coucou , là c'est Alona , il vient de partir ( oui c'est aps un no life Mdr , je lui ais mis la clefs de validation , il ne l'avais pas vu dans le reglement : s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Gregoir Empty
MessageSujet: Re: Chris Gregoir   Chris Gregoir Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:54

:saloon: Chris!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Gregoir Empty
MessageSujet: Re: Chris Gregoir   Chris Gregoir Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:56

A il va être content quand il sera là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Gregoir Empty
MessageSujet: Re: Chris Gregoir   Chris Gregoir Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:57

Pourquoi il va être content?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Gregoir Empty
MessageSujet: Re: Chris Gregoir   Chris Gregoir Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:58

pour tout les gens qui l'acceuil lol! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Gregoir Empty
MessageSujet: Re: Chris Gregoir   Chris Gregoir Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:01

Ah oui c'est sur

Surtout par mon personnage quoi faut le dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Gregoir Empty
MessageSujet: Re: Chris Gregoir   Chris Gregoir Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:03

Lol allé je déco de mon ami et hop je me connecte sur Alona ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Gregoir Empty
MessageSujet: Re: Chris Gregoir   Chris Gregoir Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:04

Me voici me voilà , je sias je te l'ais déjà dis sur msn , mais quand tu te reconnecteras tu le verras ici ^^

:bienvenu: loul

( oui tu n'es pas encore là tu te connecte demain alors j'ai remercier les gens ^^ avec ton compte )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Gregoir Empty
MessageSujet: Re: Chris Gregoir   Chris Gregoir Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:07

Hey bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Gregoir Empty
MessageSujet: Re: Chris Gregoir   Chris Gregoir Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:08

A c'est Val , je me demandais quand tu allais lui dire bienvenue ^^

( je vais miam ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Chris Gregoir Empty
MessageSujet: Re: Chris Gregoir   Chris Gregoir Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:25

AAAAAAAAh un perso masculin trop cool toutes les filles vont se jeter dessus :mdrrrr: :mdrrrr:

En tout cas :bienvenu: ca fait plaisir. Super presentation (n'oublie pas que les delta et les allen ne s'entende pas forcement hihihihi faut bien un peu d'ambiance hein mdr) ^^ Je te valide ^^ Il faudra remplir ton profil ainsi que t'as feuille de perso. Dès que l'autre admin t'auras validé tu pourras jouer ^^

MERCI de ton inscription amuses toi bien ici :conten: :calinou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Gregoir Empty
MessageSujet: Re: Chris Gregoir   Chris Gregoir Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:33

Mdr , il revient toute à lh'eure !


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Chris Gregoir Empty
MessageSujet: Re: Chris Gregoir   Chris Gregoir Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:36

Encore une fois :bienvenu: Cette fois tu es validé ^^ merci pour ton inscription et amuse toi bein parmis nous ^^ :calinou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Gregoir Empty
MessageSujet: Christ gregoir   Chris Gregoir Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:41

Bienvenue Christ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Gregoir Empty
MessageSujet: Re: Chris Gregoir   Chris Gregoir Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:30

Merci à tous : D et oui je suis revenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Gregoir Empty
MessageSujet: Re: Chris Gregoir   Chris Gregoir Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:35

bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Gregoir Empty
MessageSujet: Re: Chris Gregoir   Chris Gregoir Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:19

Bienvenu! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Gregoir Empty
MessageSujet: Re: Chris Gregoir   Chris Gregoir Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:53

Un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais, je te souhaite bienvenue parmis nous !

Amuse toi bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Gregoir Empty
MessageSujet: Re: Chris Gregoir   Chris Gregoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Gregoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10- Liz and Chris
» Chris Thomson
» Romance...(Chris)
» Chris Fischer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Informations Générales :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser