RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Va voir sa meilleure amie [PV Ellie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Va voir sa meilleure amie [PV Ellie] Empty
MessageSujet: Va voir sa meilleure amie [PV Ellie]   Va voir sa meilleure amie [PV Ellie] Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:40

Kristen avait eu Ellie par sms il y a deux jours après un long moment sans nouvelle de sa meilleure amie. Elles avaient decidé de ce voir ce jour vers les 15h30 dans le nouvel appartement qu'Ellie habitait avec Sammy son amoureux. Kristen etait donc comme prevue sortit de cours à 15h puis, etant venue en voiture avec Dylan ce matin, elle etait allé chercher à pied Cléa jusqu'à la crèche qui etait relativement prêt de l'université. La bas, elle recupera la petite ainsi que sa poussette. Elle mit d'ailleurs Cléa dedans. La petite puce portait une jolie robe rouge avec une petite veste blanche très fine et des converses blanche egalement^^. Kristen etant une inconditionnelle de ces chaussures, elle en avait bien entendu acheté quelques paires à Cléa. Kristen quand à elle etait vêtu d'un jean moulant delavé avec une paire de converse bleue puis avait mis un haut moulant bleu qui s'attachait dans le cou. Elle avait attaché ces cheveux avec un elastique. Kristen marchait donc avec Cléa, son sac de cours sur l'epaule à la recherche de l'appartement d'Ellie. Elle ne mit pas trop de temps pour le trouver. Croisant un habitant qui sortait, celui ci lui tint la porte afin de passer avec la petite. Kristen prit l'ascenseur puis monta jusqu'à l'etage ou se trouvait l'appartement d'Ellie. Elle frappa à la porte et attendit, Cléa devant elle dans la poussette à machouiller son doudou. Il etait 15h45 :laclass: .

_ Qui c'est qui va voir tata Ellie ?! C'est Cléa ?!

_ Ui... 'llie

La petite leva les bras en l'air, elle comprenait de plus en plus les choses et c'etait un ravissement pour Kristen. De plus la petite etait au fil des mois devenu le portrait craché de son papa. Le même nez, le même sourire, les mêmes yeux, les cheveux en revanche etait ceux de la mère à Dylan d'une belle blondeur et facilement coiffable à l'inverse de son père.

_ Mama...

_ Oui mon poussin...

_ A fé pipi...

Kristen souriat amusée.

_ On va changé la couche... tata Ellie sera ravie !!

Kristen rigola alors que la porte s'ouvrit. Kristen souriat.

_ Salut !! C'est nous... et Cléa à une belle surprise pour toi... Tu lui dis mon poussin...

_ Kéa... pipi !!

Cléa pointa vers sa couche en souriant avant de se laisser tomber un peu en arrière dans sa poussette tout en regardant Ellie. Kristen rigola légèrement puis reporta son regard sur Ellie.

_ T'as de la chance c'est que pipi !! :smilee:

Kristen souriat amusée puis rentra dans l'appartement d'Ellie, lui faisant la bise au passage.

_ Comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Va voir sa meilleure amie [PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Va voir sa meilleure amie [PV Ellie]   Va voir sa meilleure amie [PV Ellie] Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:02

Ellie avait été très occupée ces dernières semaines; en effet, elle avait dut emmenager dans son nouvel appart avec Sam et cela leur avait pris beaucoup de temps. Devoir apporter leur affaires, acheter des meubles, décorer un peu l'intérieur... Ils n'avaient quasiment pas eu de temps à eux, négligeant ainsi leurs amis et leurs études. Les deux amoureux s'étaient ensuite offert des petites vacances pour décompresser, loin de l'université. Ils étaient revenus il y avait de cela une semaine environ. La jeune fille avait ainsi reprit ses petites habitudes et ses cours, tout comme Sammy. Elle adorait cette nouvelle vie avec son chéri! Il y avait deux jours de cela, Ellie avait reçu un sms de sa meilleure amie Kristen qui s'inquiétait car elle n'avait pas eu de nouvelles d'elle depuis un moment. Ellie s'en voulait un peu de ne pas avoir donné de nouvelles à son amie mais elle n'avait pas eu le temps. Pour ratrapper le temps perdu, les deux jeunes filles avaient dé idées de se voir après les cours. Ellie termina donc sa journée à 15h30; elle se dépêcha de rentrer chez elle afin de poser ses affaires et de sortir quelques gâteaux et quelques boissons pour Kristen et Cléa. La jeune fille était dans la cuisine quand elle entendit quelqu'un frappé à la porte; elle regarda l'heure: 15h45, ce devait être Kristen. Elle se dépêcha de poser les bouteilles, les verres et les assiettes de gâteaux sur sa table de salon et se dirigea vers la porte. Elle ouvrit et se retrouva face à face avec une Kristen tout sourire qui lui annonça que Cléa avait une surprise pour elle;
s'attendant au pire, Ellie fronça les sourcils.


Salut....

Elle se tourna alors vers la fillette.

Alors dis-moi ma puce, c'est quoi cette surprise?


Cléa pointa alors sa couche et dit: "Kéa... pipi!" avec un grand sourire avant de se laisser tomber en arrière dans sa poussette tout en regardant Ellie. Celle-ci sourit. Kristen rigola alors légèrement et reporta son regard sur Ellie en lui disant qu'elle avait de la chance car ce n'était que pipi! Ellie rigola à son tour.

Ouai! Mais ça me dérange pas moi! Faut bien que je m'entraine!

Elle fit alors un clin d'oeil à son amie puis s'effaça pour la laisser entrer avec la poussette de Cléa. Kristen entra en lui faisant la bise au passage et en lui demandant comment elle allait. Ellie attendit que son amie soit entrer dans l'appart puis elle referma la porte.


Oh ba moi ça va nikel! Un peu dure de se remettre dans les cours mais bon! J'habite avec l'homme de ma vie, qu'est-ce qui pourrait m'arriver de mieux?

Ellie se dirigea alors vers la poussette de Cléa, prit la fillette dans ses bras en lui faisant un bisou. Puis elle prit son sac afin de la changer et se tourna vers Kristen; elle lui désigna la table de salon d'un geste de la tête.


Tiens assied toi en attendant que je change la puce. Sers toi un verre, mange, fait comme chez toi quoi! Je te ferais faire le tour du propriétaire après!

Puis elle s'exila dans sa chambre afin de changer la fillette. Elle revint 10 minutes après et alla s'assoir vers Kristen. Elle tenait toujours la fillette sur ses genoux. Elle demanda alors à Kristen:


Tu peux me servir un verre de jus de fruit s'il te plait?

Pendant que son amie lui servait un verre :laclass: :smilee: Ellie se tourna vers Cléa.

Alors dis moi ma belle, ça va toi?

La petite fille était en train de jouer avec une peluche qu'Ellie lui avait donné, elle répondit donc très distraitement.

Ui.....

Ellie sourit; elle laissa la petite fille s'amuser et se tourna de nouveau vers sa meilleure amie.


Et toi alors? Ca va? Dis moi tout! Je veux tout savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Va voir sa meilleure amie [PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Va voir sa meilleure amie [PV Ellie]   Va voir sa meilleure amie [PV Ellie] Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:17

Kristen rentra entièrement dans l'appartement tout en poussant la poussette alors qu'Ellie refermait la porte et repondit qu'elle allait niquel, que c'etait un peu dur de se remettre dans les cours puis elle ajouta qu'elle vivait avec l'homme de sa vie et demanda ce qui pourrait lui arriver de mieux. Kristen souriat en coin.

_ C'est vrai que retrouvé son chéri tout les soirs et tout les week-end s'est plus qu'agréable à vivre...

Ellie arriva alors vers la poussette de Cléa et prit la petite dans ses bras en lui faisant un bisou. Ellie prit egalement le sac afin de la changer puis elle se tourna vers Kristen et lui désigna la table du salon d'un geste de la tête, lui disant de s'asseoir en attenant qu'elle change la puce, de se servir un verre, de manger, de faire comme chez elle et qu'elle lui ferait faire le tour du propriétaire après.

_ Ok... tu sais que c'est pas des choses à me dire de faire comme chez moi hein... elle souriat amusée... faut lui mettre un peu de talque sur ces ptites fesses autrement elle à des ptits boutons et les fesses toutes rouges...

Kristen souriat puis Ellie se dirigea dans sa chambre afin de changer Cléa. Kristen s'asseya sur le canapé puis se servit un verre de sprite et mangea un cookies tout en faisant le tour du salon. Ellie revint environ 10 minutes plus tard et s'asseya à côté de Kristen gardant Cléa sur ces genoux. Elle demanda alors à Kristen si elle pouvait lui servir un verre de jus de fruit.

_ Yep... bien sur...

Kristen commença alors à servir un verre à Ellie alors que celle ci parlait à Cléa. Cléa qui jouait avec une peluche qui appartenait visiblement à Ellie. Ellie demanda alors à Kristen comment elle allait et qu'elle voulait tout savoir. Kristen tendis le verre de jus de fruit à Ellie.

_ Très bien... on à pas eu une très bonne passade avec Dylan mais tout est rentré dans l'ordre... on à eu quelques disputes dont certaines très importantes... en faite ça à été assez dur après son accident... on s'est engeulé parce que je voulais plus qu'il retourne bosser au bar parce que ça m'angoissait trop qui lui arrive autre chose et j'avai l'impression qu'il s'en rendait pas compte et limite qu'il s'en foutait mais j'ai encore faite mon hystero tu sais comment je peux être et après une soirée à s'engeuler ben il ma ecouté... jsuis une grosse chieuse je me demande comment il me supporte mais tu comprends je l'aime tellement et j'ai eu si peur !!

Elle soupira légèrement avant de boire de son sprite.

_ J'ai repris le boulot pendant une semaine et ça lui à pas plus parce que je rentrai super tard le soir et je les ais tout les deux pratiquement pas vu de la semaine et s'est repartit pour une autre engeulade et du coup je travaille plus que 4h par mois juste pour mon plaisir... Dylan avait retrouvé un boulot dans le bar en face de la fac mais il à arreté y'avait trop d'heures... hum et... je t'avoue que je suis heureuse de l'avoir avec moi tout les soirs avec la ptite puce ça me fait du bien...

Elle souriat légèrement.

_ Et s'est pas fini... je t'ai aussi parlé d'une chose que je n'ai dis à personne et que je cache depuis 6 ans... et j'ai aussi une grande nouvelle...

Elle souriat à nouveau et haussa les epaules.

_ Ne me deteste pas quand tu le sauras... Dylan l'a decouvert par hasard et il ne ma quasiment pas adressé la parole pendant 3 jours... et je lui en veux pas parce que c'est quelque chose que j'aurai jamais du gardé secret et que j'aurai du lui dire... il y a 6 ans ou même il y a 1 an quand on s'est remis ensemble...

Elle grimaça légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Va voir sa meilleure amie [PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Va voir sa meilleure amie [PV Ellie]   Va voir sa meilleure amie [PV Ellie] Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:07

Une fois que Kristen fut entrée dans l'appartement, elle approuva les paroles d'Ellie en disant qu'en effet, retrouvé son chéri tous les soirs et tous les week-end, c'était plus qu'agréable à vivre. Ellie sourit et hocha la tête. Elle prit ensuite Cléa et Kristen lui dit quece n'était pas des choses à faire que de lui dire de faire comme chez elle; Ellie souria à sa meilleure amie. Kristen ajouta qu'il fallait mettre de talque sur les p'tites fesses de Cléa car autrement elle avait des petits boutons et les fesses toutes rouges. Ellie hocha la tête et partit dans sa chambre avec la fillette. Quand elle revint, Kristen était assise sur le canapé; la jeune fille s'était servit un
verre de Sprite. Elle servit ensuite le verre de jus d'orange que son amie lui avait demander; elle lui tendit ensuite et répondit à sa question en lui disant qu'elle allait très bien. Elle avait eu une mauvaise passade avec Dylan mais tout était rentré dans l'ordre. Ellie sourit: les disputes étaient le lot de tous les couples, elle était bien placée pour le savoir! Kristen ajouta qu'ils avaient eu quelques disputes dont certaines très importantes; elle précisa que ça avait été assez dur après son accident car elle ne voulait plus qu'il retourne bosser au bar, elle avait trop peur pour lui mais lui ne semblait apparemment pas s'en rendre compte. Mais finalement, après une soirée à s'engueuler Dylan l'avait écouter. Kristen se demanda comment Dylan faisait pour la supporter car elle était une grosse chieuse hystérique! Mais elle l'aimait tellement et elle avait eu si peur lorsqu'il avait
eu son accident, c'est pour ça qu'elle réagissait comme ça. Ellie hocha la tête.


Oui je te comprends, ça a pas dut être facile pour toi! Mais je dois avouer que je tire mon chapeau à Dylan, parce que pouvoir te supporter..... Ellie se mit à rire. Non je déconne! Mais c'est vrai que des fois tu as quant même des réactions un peu exagérée! Je dis pas que tu n'as pas eu raison de demander à Dylan de changer de lieu de travail, j'aurais fait la même chose! Mais je t'imagine déjà en train d'hurler dans l'appart! Ellie ne put s'empêcher de rire. Tu devrais te filmer des fois pour te rendre compte!

La jeune fille sourit. Elle écouta ensuite son amie lui annoncer qu'elle avait repris le boulot pendant une semaine mais ça n'avait pas plus à Dylan car elle rentrait tard tous les soirs et résultat elle ne les voyait plus lui et Cléa. Ils s'étaient donc encore disputer à ce propos et au final, Kristen ne bossait plus que 4 heurs par mois juste pour son plaisir. Ellie sourit. Elle aussi avait bien l'intention de se trouver un boulot en dehors de la fac histoire d'aider Sam à payer le loyer; mais avec le déménagement et tout elle n'avait pas eu le temps d'éplucher les petites annonces.

*Note à moi même: chercher un boulot dès demain!*

Kristen enchaina en disant que Dylan avait retrouvé un boulot dans le bar en face de la fac mais il avait arrêter parce qu'il faisait trop d'heure. Kristen avoua ensuite à Ellie qu'elle était bien contente de l'avoir avec elle tous les soirs, ça lui faisait du bien. Ellie sourit.

Oui je m'en doute bien! Moi aussi j'aimerais bien me trouver un boulot, mais j'ai pas vraiment eu le temps de chercher ces derniers temps! Mais je vais m'y mettre dès demain, parce que le loyer il va pas se payer tout seul!

Ellie sourit. Cléa s'agita alors sur ses genoux; Ellie l'aida alors à se mettre par terre et la petite fille s'assit afin de continuer à jouer avec la peluche. Ellie sourit. Kristen ajouta ensuite que ce n'était pas tout: elle m'entionna la chose qu'elle avait apparemment cacher à tout le monde pendant 6 ans ainsi qu'une bonne nouvelle. Ellie sourit: c'était apparement l'heure des confidences. Kristen souriat alors et haussa les épaules; elle enchaina en demandant à Ellie de ne pas la détester quand elle le saurais car Dylan avait découvert son secret par hasard et il lui avait fait la gueule pendant 3 jours. Mais la jeune fille ne lui en voulait pas car elle n'aurait jamais du garder ça secret. Elle commença alors une phrase mais grimaça légèrement avant de la finir. Très curieuse, Ellie répondit à son amie:

Kristen si tu me le dit pas tout de suite je vais exploser!!!! J'espère quant même que c'est pas trop grave!


Ellie grimaça à son tour.

Mais je dois t'avouer que je t'en veux quant même un peu de m'avoir cacher quelque chose, on se disait tout..... Mais si tu ne m'as rien dis c'est que tu devais avoir tes raisons et je respecte ça! Aller vas-y, lance toi ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Va voir sa meilleure amie [PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Va voir sa meilleure amie [PV Ellie]   Va voir sa meilleure amie [PV Ellie] Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:07

Ellie répondit à Kristen que si elle ne lui disait rien elle allait exploser et qu'elle esperait tout de même que ce n'etait pas trop grave.

_ C'est un secret pesant... vraiment...

Krisen grimaça tout comme son amie puis lui dit qu'elle lui en voulait un peu de lui avoir cacher quelque chose car elle se disait tout.

_ Je sais... je suis vraiment desolé... je m'en veux...

Ellie ajouta que si elle ne lui avait rien dit c'est qu'elle devait avoir ses raisons et qu'elle le respectait. Ellie dit à Kristen de se lancer. Kristen inspira un coup faisant un sourire un peu crispé à son amie.

_ Je me lance... voila tu n'es pas sans savoir que la veille ou je suis partie d'ici il y a 6 ans avec Dylan on est passé à l'acte... et il se trouve que j'ai decouvert un mois plus tard que j'etais enceinte de lui... enfin ma mère la decouvert au vu des symptomes que j'avai et je disai que c'etait pas possible car il avait mit un preservatifs les deux fois... mais après une prise de sang et ben oui j'etai bien enceinte... mais j'etai en depression, j'etai pas bien tu le sais et j'ai fait une fausse couche au bout de deux mois... elle inspira à nouveau pour ne pas pleurer... et ya que ma mère qui etait au courant... je voulais le dire à Dylan mais tout c'est enchainé, j'avai peur... j'avais 15 ans en depression, j'etais enceinte, l'amour de ma vie etait à plus de 1800 km de moi... et j'ai perdue le bébé et je m'en suis tellement voulue et je m'en veux encore parce que si j'avai été bien le bébé se serait accroché...

Elle souriat légèrement haussant les epaules.

_ Et Dylan l'a decouvert parce que j'avais gardé l'echographie et les papiers dans une boîte... et je lui est pas dit parce que je me voyai pas lui telephoner quand j'avais 15 ans et lui dire que j'etais enceinte mais que j'avais perdue le bébé, jpensais qu'on se reverrait jamais et que peut-être c'etait mieux pour lui de vivre dans cette douloureuse chose... j'etais totalement perdue puis le temps passait... et il y a un an quand je l'ai revu je savais pas comment je caserai ça... je suis desolé de pas te l'avoir dit mais j'etai tellement effrayée, tellement mal, perdue...

Elle soupira à nouveau.

_ Enfin je veux plus en parler c'est tellement dure... mais je voulais te le dire parce que tu es ma meilleure amie et je considère que c'est vraiment quelque chose que tu dois savoir en esperant que tu ne m'en veuilles pas...

Elle haussa les epaules.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Va voir sa meilleure amie [PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Va voir sa meilleure amie [PV Ellie]   Va voir sa meilleure amie [PV Ellie] Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:42

Kristen lui répondit que c'était vraiment un secret pesant et qu'elle s'en voulait de lui avoir caché. Ellie lui sourit amicalement. Puis Kristen se lança: elle expliqua alors à Ellie qu'après être partie de Long Island il y avait 6 ans, elle avait découvert qu'elle était enceinte de Dylan. Ellie ouvrit de grands yeux étonnés. O_O Elle savait bien entendut que Kristen et Dylan était passés à l'acte ce fameux soir car son amie voulait offrir son bien le plus précieux à l'homme de sa vie, mais jamais elle n'aurait pu se douter de ça. Kristen ajouta que c'était sa mère qui l'avait découvert au vue de ses symptômes car Kristen pensait que c'était impossible vu que Dylan avait mis des préservatifs. Mais une prise de sang avait confirmé le diagnostic de sa mère. Ellie en resta bouche bée. Elle ne se serait jamais attendut à cette nouvelle. Son amie enchaina en disant qu'à cette période elle était dépressive, elle avait donc fait une fausse couche au bout de 2 mois de grossesse. Ellie lui jeta un regard désolé. Kristen ajouta qu'elle aurait voulut le dire à Dylan mais elle avait eu peur car elle n'avait que 15 ans à l'époque, elle était en dépression et l'amour de sa vie était à plus de 1800 km d'elle. Elle s'en était voulut d'avoir perdue le bébé et elle s'en voulait encore car si elle avait été bien le bébé se serait accroché. La jeune fille souria légèrement puis haussa les épaules. Elle dit à Ellie que Dylan avait découvert son secret car elle avait gardé l'échographie et les papiers dans une boite. Elle ne lui avait rien dit car elle ne pensait jamais le revoir et qu'elle pensait que c'était mieux pour lui qu'il ne sache rien. Elle s'excusa alors une nouvelle fois de ne rien avoir dit à Ellie mais elle avait été tellement effrayée, tellement mal et perdue... Elle ne voulait plus en parler car c'était dur pour elle mais elle voulait qu'Ellie le sache car elle était sa meilleure amie et qu'elle estimait qu'elle devait le savoir en espérant qu'Ellie ne lui en veuille pas. La jeune fille resta un moment sans rien dire, assez abasourdit par cette nouvelle. Puis elle sourit.

Je ne t'en veux pas. Je me doute bien que ça a dut être une période dur pour toi, et je dois t'avouer que franchement je ne sais pas comment j'aurais réagit. J'avais tout comme toi 15 ans et je pense que je n'aurais pas été assez mature pour t'être d'une grand aide. Mais je suis contente que tu m'en parle quand même, parce que même si ça fait 6 ans, c'est un poids que tu n'as plus à porter seule!

Ellie sourit à son amie. Elle jeta alors un regard à Cléa: si Kristen avait eu ce bébé, comment les choses auraient-elles évoluées? Est-ce que la petite fillette blonde aurait vu le jour? Est-ce que Kristen serait revenue à Long Island? Toutes ces questions qui ne trouveraient jamais de réponses. Mais Ellie balaya ces idées; ça ne servait à rien de se demander ce qui se serait passé si les choses avaient été autrement. Pour le moment elle devait être là pour son amie.

Enfin tu sais que si tu as d'autres soucis tu peux m'en parler! Même si tu avais tes raisons à cette époque de ne pas me dire ce qui t'était arrivé, maintenant tu dois tout me dire! Ellie sourit. Parce que garder d'aussi gros secret pour soit c'est pas bien! Tu me promet de pu rien me cacher comme ça?

Ellie jeta un regard tristounet à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Va voir sa meilleure amie [PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Va voir sa meilleure amie [PV Ellie]   Va voir sa meilleure amie [PV Ellie] Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:12

Ellie resta un moment silencieuse sous les yeux de Kristen qui se demandait ce que son amie allait pouvoir lui dire, ayant peur qu'elle lui en veuille. C'est alors qu'Ellie fit un sourire qui rassura immediatement Kristen. Ellie lui dit qu'elle ne lui en voulait pas et qu'elle se doutait que ça n'avait pas du être une periode facile pourKristen et qu'elle ne savait pa comment elle aurait reagit. En effet, Ellie avait elle aussi 15 à l'epoque et n'etait pas assez mature pour lui être d'une grande aide. Elle ajouta qu'elle etait contente que Kristen lui en parle car même si cela faisait six ans, c'etait un poids qu'elle n'avait plus à porter seule. Ellie lui souriat et Kristen lui fit un sourire egalement.

_ Je me sens mieux depuis que Dylan le sais, et maintenant que je te l'ai dit je me sens mieux aussi... vous êtes les deux personnes qui me connaissez le mieux... et c'etait très dur de ne pas vous dire ça et de le garder pour moi...

Ellie dit à Kristen que si elle avait d'autre soucis elle pouvait lui en parler même si elle avait ces raisons à l'epoque de ne pas lui avoir dit ce qui s'etait passé maintenant elle devait tout lui dire. Kristen haucha la tête.

_ Bien sur...

Ellie souriat puis ajouta que garder d'aussi gros secret pour soit ce n'etait pas bien. Elle lui fit alors promettre de ne plus rien lui cacher, lui jetant un regard un peu tristounet :moue: .

_ Je te le promet... et je veux que tu saches que maintenant il n'y a plus aucun secret... tu sais tout de moi... j'ai rien d'autres à te cacher...

Kristen souriat à Ellie avant de boire un peu de son sprite et de regarder Cléa en souriant avant de regarder à nouveau Ellie.

_ Et d'ailleurs... je commence tout de suite à te dire quelque chose de très important... je t'ai dit que j'avai une grande nouvelle à t'annoncer... mais vraiment un très grande nouvelle...

Kristen souriat alors que Cléa se leva faisant le tour du salon en regardant un peu partout... grande curieuse qu'elle etait comme sa maman. Kristen inspira et tapota la cuisse de son amie avant de poser ces deux mains sur ces cuisses à elle.

_ Je voulais que tu le saches... voila... avec Dylan on à eu plusieurs discussions à ce sujet et tout ce qui s'est passé le mois dernier à beaucoup contribué au fait qu'on à beaucoup cogité...

Elle souriat à son amie.

_ Avec Dylan on à decidé de commencer les essais bébé d'ici 4-5 mois...

Elle fit un grand sourire à Ellie.

_ Je vais arrêter la pillule dans 2-3 mois... on en a vraiment envie tout les deux... on sait que ce ne sera pas facile avec deux petits mais c'est un besoin qu'on à... alors voila je voulai te le dire ça me semble si important et tu sais comme j'en ai envie depuis que je suis avec Dylan à nouveau et tu te doutes maintenant encore plus pourquoi...

Elle souriat à nouveau.

_ Donc normalement si tout se passe bien et qu'on à pas trop de difficulté vu que tu sais que j'ai un ptit souci de trompe un peu bouché... et bien on devrait accueillir en 2009 un mini Dincht ou une mini Mars... un ptit mec... j'ai dit à Dylan que je voulais un ptit mec pareil que lui... tout mignon comme son papa... :aaaa: :iii:

Elle souriat amusée.



[Je sais plus si Krikri avait parlé du fait qu'elle avait une trompe de bouchée que son gyneco avait un peu reussi à deboucher^^ m'enfin bref on dira que oui du coup ptdrrrrrrrrrrrrrr]
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Va voir sa meilleure amie [PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Va voir sa meilleure amie [PV Ellie]   Va voir sa meilleure amie [PV Ellie] Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:54

[Non les deux fillotes n'en avaient pas parler mais c'est pas grave! Tout compte fait on fait comme si!! ^^]

Kristen lui souria et lui dit qu'elle se sentait mieux depuis que Dylan le savait et encore mieux depuis qu'Ellie était elle aussi au courant car ils étaient les deux personnes qui connaissait le mieux Kristen; celle-ci ajouta que ça avait été très dur de garder ce secret pour elle. Ellie hocha la tête.

Oui je m'en doute bien!

Kristen lui promit ensuite de ne plus rien lui cacher; elle ajouta qu'elle n'avait désormais plus aucun secret pour Ellie et que son amie savait maintenant tout d'elle. Ellie eut un grand sourire.


Et bein j'en suis bien contente! Parce que moi non plus j'ai aucun secret pour toi!

Kristen lui sourit; les deux jeunes filles burent ensuite un peu de leur boisson. Puis Kristen jeta un regard à Cléa avant de reporter son attention sur Ellie. Elle dit alors qu'elle allait d'ailleurs commencer tout de suite à lui dire quelque chose de très important, en effet, Kristen lui avait dit plutôt qu'elle avait une grande nouvelle à lui annoncer. Kristen souria, laissant planer encore plus le suspence. Ellie n'en pouvait plus! La jeune fille était très curieuse et son amie était en train de la torturer. Elle suivit ensuite le regard de son amie qui s'était porter sur Cléa; la petite fille s'était en effet levée et commençait à faire le tour du salon. Ellie sourit; elle sentitensuite Kristen lui tapoter la cuisse. Elle reporta alors son attention sur son amie. Kristen lui annonça alors qu'avec Dylan ils avaient l'intention de commencer les essais bébé d'ici 4 à 5 mois. Ellie eut un grand sourire. Kristen ajouta qu'elle avait l'intention d'arrêter la pilule dans 2 à 3 mois; ils savaient bien que ça allait être dur avec deux enfants mais ils en avaient vraiment très envie. Ellie sourit et ne pu s'empêcher de prendre sa meilleure amie dans ses bras. Kristen souria et ajouta que si tout se passait bien ils acceuilleraient en 2009 un nouveau petit bout. Ellie sourit.

Oh ma puce je suis tellement contente pour toi! Si tu savais comme ça me fait plaisir!!! Un nouveau petit bout! Toi enceinte!!! Olala ce que ça va faire bizarre! Je nous voie déjà dans les magasins à acheter tout plein de petits trucs!!! Ellie eut un sourire rêveur. Ah ça va être le pied!


Dernière édition par Ellie MacKenzie le Mar 15 Avr - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Va voir sa meilleure amie [PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Va voir sa meilleure amie [PV Ellie]   Va voir sa meilleure amie [PV Ellie] Icon_minitimeMar 15 Avr - 2:32

Ellie avait prit Kristen dans ces bras, et lui souriat avant de lui dire qu'elle etait très contente pour elle et que ça lui faisait vraiment plaisir. Elle dit alors qu'il y allait avoir un nouveau petit bout et Kristen enceinte lui ferait très bizare mais qu'elle les voyaient déjà toute les deux dans les magasins à acheter pleins de petites choses et que ça allait être le pied. Ellie avait le regard un peu rêveur ce qui amusa Kristen.

_ Hey... je te rappelle que ce sera mon bébé hein...

Elle rigola légèrement.

_ En tout cas je suis heureuse que tu sois si enthousiaste à cette nouvelle... qu'est ce que ça va être quand je vais t'annoncer que je suis enceinte hein !!... tu vas pouvoir faire les boutiques pour Cléa et pour mini Dincht... tu vas pouvoir devaliser les magasins avec moi et mon ventre enorme... tu porteras mes livres dans les couloirs de la fac hein...

Elle rigola à nouveau puis prit son amie dans les bras avant de se retirer de l'etreinte.

_ Si tu savais comme j'ai hâte... porter l'enfant de Dylan... avoir dans mon ventre un petit être qu'on aura fait tout les deux... une partie de lui qui grandit en moi... rien que d'y penser je suis aux anges... il me rend tellement heureuse... je l'aime tellement... Cléa me donne un amour immense elle aussi et je l'aime comme une folle...

Kristen regarda Cléa en souriant.

_ T'es ma ptite princesse à moi hein...

_ Ui... mama'...

Cléa arriva alors en souriant vers Kristen tendant ces bras vers elle, toujours son doudou dans la main. Kristen la prit sur ces genoux et lui fit un gros bisou avant de regarder Ellie en souriant.

_ Je sais que les gens à la fac vont penser qu'on est fou de ce lancer la dedans mais si ils eprouvaient un centième de ce que j'eprouve pour Dylan et notre fille ils reflechiraient... elle souriat en coin... tu les taperas à ma place si ils disent des trucs sur moi quand je pourrais plus bouger avec mon gros ventre hein...

Elle souriat amusée tout en caressant le crâne tout blond de Cléa qui etait toujours sur ces genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Va voir sa meilleure amie [PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Va voir sa meilleure amie [PV Ellie]   Va voir sa meilleure amie [PV Ellie] Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:57

Devant la joie et l'enthousiasme d'Ellie, Kristen jugea utile de préciser que ce serait son bébé. Ellie lui jeta un regard amusé.

Mais je sais t'inquiète pas... Tu auras le droit de le porter de temps en temps!

La jeune fille sourit.

Mais non je plaisante!

Kristen rigola légèrement et reprit en disant qu'elle était heureuse qu'Ellie soit aussi enthousiaste à cette nouvelle. Elle se demanda alors ce que ça allait être quand elle allait lui annoncer qu'elle était enceinte. Elle dit qu'Ellie allait pouvoir faire les boutiques pour Cléa et pour mini-Dincht, elle allait pouvoir dévaliser les magasins avec Kristen et son gros ventre. Elle émit également l'hypothèse qu'Ellie allait porter ses livres dans les couloirs de la fac. La jeune fille eut un sourire mystérieux.

Hum.... Je suis ok pour faire les magasins avec toi... mais pour ce qui est de porter tes livres... va vraiment falloir que tu te montre très très gentille!!!

Kristen rigola à nouveau puis pris Ellie dans ses bras; la jeune fille rendit l'étreint à son amie. Celle-ci ajouta qu'elle était impatiente de porter l'enfant de Dylan, d'avoir un petit bout de lui qui grandirait en elle. Rien que d'y penser elle était aux anges, il la rendait tellement heureuse! Ellie sourit; elle était tellement heureuse de voir son amie ainsi. Elle se rappelait encore de la tristesse qu'avait ressentit Kristen quand elle était partie et qu'elle avait dut quitter Dylan. Mais maintenant, c'était de l'histoire ancienne et Kristen était heureuse, tout comme Ellie l'était avec Sam. Kristen regarda ensuite Cléa en souriant et en lui disant qu'elle était sa petite princesse; la petite fille lui répondit oui. Ellie sourit, attendrit par ce spectacle. Cléa arriva alors en souriant vers Kristen en lui tendant les bras, le doudou qu'Ellie lui avait donné toujours en main. Kristen l'a prit sur ses genoux et lui fit un gros bisou; elle regarda ensuite de nouveau Ellie et luidit qu'elle savait que les gens à la fac allaient penser qu'ils étaient fou avec Dylan de se lancer la dedans mais si ils éprouvaient un centième de ce qu'elle éprouvait pour Dylan et Cléa alors ils réfléchiraient. Elle demanda alors à Ellie si elle allait les taper à sa place quand elle ne pourrait plus bouger avec son gros ventre si ils disaient des trucs sur elle. Ellie sourit.

Mais bien sur que oui! Tu sais comment je suis, je ne dis jamais non à une bonne bagarre! Et puis de toute façon, si les gens disent quelque chose, laisse les! Tu vit pas pour eux, quand la fac sera terminé tu les reverra si ça se trouve jamais! Vis ta vis pour toi, pas pour eux!

Ellie sourit. Elle reprit ensuite une autre gorgée de son verre d'eau.

Si on devait vivre pour que les autres ne jasent jamais sur notre dos, on aurait jamais fini!


Ellie sourit de nouveau. Elle jeta ensuite un regard attendrit à Cléa qui était toujours sur les genoux de sa maman. Puis elle reporta son regard sur Kristen.

Ah par ça? Quoi de neuf? Ca fait tellement longtemps qu'on s'est pas vu, tu dois en avoir des trucs à me raconter!


Dernière édition par Ellie MacKenzie le Mer 16 Avr - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Va voir sa meilleure amie [PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Va voir sa meilleure amie [PV Ellie]   Va voir sa meilleure amie [PV Ellie] Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:37

Ellie souriat et repondit qu'elle s'occuperait des mauvaises langues car elle ne disait jamais non à une bonne bagarre. Elle ajouta que de toute façon il fallait laisser les gens dire car Kristen ne vivait pour les autres mais pour elle.

_ Je sais... je sais...

Ellie souriat à Kristen et reprit une gorgée de son verre d'eau avant d'ajouter que si l'on devait vire pour que les autres ne jasent jamais dans notre dos on en aurait pas finit.

_ Ouep... mais parfois on à quand même du mal à laisser passé certaines choses...

Ellie sourit à nouveau et regarda Cléa avant de regarder à nouveau Kristen. Elle lui demanda alors si elle avait d'autres chose à dire car ça faisait longtemps qu'elles ne s'etaient pas vu et que Kristen devait avoir plein de truc à lui raconter. Kristen haussa les epaules et reposa Cléa par terre.

_ Ben ecoute non pas grand chose d'autres... à part que je bénie celui qui à inventer les miroirs... elle rigola légèrement... mon chéri est champion universitaire de basket et je suis super fier et on à bien fêter ça comme il fallait après le match... une très sympatique 3ème mi-temps... elle rigola légèrement... d'ailleurs on vous à pas vu au match ? vous êtes des fornicateurs en puissance hein avoue... elle rigola à nouveau... non mais autrement il y a rien de neuf à part tout ce que je t'ai déjà dit... c'est plutôt à toi de tout me dire... t'as disparu... j'ai cru que tu m'avais abandonée...

Kristen fit la moue.

_ Dis moi tout... :smilee:
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Va voir sa meilleure amie [PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Va voir sa meilleure amie [PV Ellie]   Va voir sa meilleure amie [PV Ellie] Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:42

Kristen lui répondit qu'elle savait bien qu'il fallait laisser les gens parler et ne pas s'en soucier, mais parfois certaines choses avaient quant même du mal à passer. Ellie hocha la tête.

Oui je sais bien, mais il faut essayer de passer au dessus même si c'est dur... Ou alors il faut foncer dans le tas et tout dégomé!

Ellie sourit. C'était souvent son option préférée mais elle essayait de se calmer ces temps-ci: Sam n'aimait pas beaucoup quand Ellie se battait. La jeune fille ne comprenait pas vraiment pourquoi mais bon... elle faisait plaisir à son homme!

Kristen lui répondit ensuite qu'elle n'avait pas grand chose d'autre à lui dire à part qu'elle bénissait celui qui avait inventer les miroirs. Ellie pouffa de rire; depuis que son amie était avec Dylan, elle était devenue une vraie petite cochonne! :mdrrrr: Kristen ajouta que son chéri était champion universitaire de basket et qu'elle était super fière de lui. Elle dit également qu'ils avaient bien fêter ça après le match à Bakersfield. Ellie eu un sourire entendut. Kristen fit ensuite remarquer que Ellie et Sam n'avaient pas été vu au match, elle lui dit alors d'avouer qu'ils étaient des fornicateurs en puissance. Ellie rigola. Kristen dit qu'elle n'avait plus rien de neuf à raconter, que c'était maintenant au tour d'Ellie car celle-ci l'avait abandonnée. Ellie sourit.

Pour répondre à ta curiosité maladive, le jour du match, Sam et moi on était en effet dans la chambre d'hôtel... :angel: Mais faut nous comprendre aussi, la chambre était superbe, ça donnait un effet super romantique et on avait besoin de se retrouver tous les deux, surtout après qu'il m'ait annoncer qu'il voulait vivre avec moi! Ellie sourit, aux anges. Sinon bein comme je te l'ai dit on s'est offert des vacances en amoureux, chez nos parents respectifs, on leur a annoncer la nouvelle. Ses parents étaient super heureux, mon père par contre.... Ellie fit la moue. Il adore Sam mais ça lui a fait bizarre d'apprendre que j'allais vivre avec lui. Il s'y attendait pas! Mes frères aussi ils ont été surpris! Ellie se mit à rire. Tu les aurais vu! Ils étaient insuportables avec Sam, ils arrêtaient pas de le mettre en garde et tout! Enfin c'était des moments trop forts!

Ellie finit son verre de jus d'orange pour reprendre son souffle.

Et pis après on s'est pris une chambre dans un hôtel à la bordure de Long Island, près de la mer. C'était super romantique! On s'est balader au bord de l'eau, on a fait les marchés de nuit, on a visiter les villes autour, on a mangé dans des restos chic! C'était vraiment des vacances inoubliables!

Ellie sourit, des étoiles dans les yeux. Elle se remémorait les instants merveilleux qu'elle avait vécue avec son chéri. Elle reporta ensuite son regard sur Kristen.

On s'est retrouvé lui et moi et c'était magique! Je suis encore plus convaincue que c'est l'homme de ma vie! Quand je repense à ces vacances j'en oublie nos 5 mois de rupture! Je me dis que cette pause nous a fait du bien et qu'elle nous a permis de repartir du bon pied!

Ellie sourit à son amie. Quand elle y réfléchissait, ça lui faisait bizarre de se dire qu'elles étaient toutes les deux avec un garçon, qu'elle vivait en concubinage et qu'elle avait trouvé l'homme de leur vie. Elles avaient grandit si vite ses dernières années!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Va voir sa meilleure amie [PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Va voir sa meilleure amie [PV Ellie]   Va voir sa meilleure amie [PV Ellie] Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:14

Ellie souriat à Kristen et lui dit que pour repondre à sa curiosité, effectivement le jour du match elle etait avec Sammy dans la chambre d'hôtel. Kristen fit claquer ces doigts.

_ Ah... j'en etais sur je l'avais à dit à Dylan...

Elle souriat en coin alors qu'Ellie lui dit qu'il fallait les comprendre car al chambre etait superbe et donnait un effet super romantique et qu'ils avaient besoin de se retrouver tous les deux surtout après l'annonce que Sammy avait fait à Ellie.

_ Oh mais vous avez raison... jpeux te dire que quand on a vu la chambre on s'est posé la question de savoir si on allait pas finalement y rester et pas allé au match...

Elle souriat en coin alros qu'Ellie avait un sourire rêveur. Kristen fit à nouveau claquer ces doigts.

_ Hey... on sort de ses rêves mademoiselle !!

Kristen souriat en coin puis Elle reprit la parole disant qu'ils avaient passé des vacances chez leurs parents respectifs afin de leur annoncer la nouvelle de leur emmenagement. Les parents de Sammy etaient heureux et le père d'Ellie etait plus reservé tout comme ces frères.

_ C'est normal... t'es la seule fille qui leur reste... la plus petite... t'es le bébé...

Kristen souriat amusé alors qu'Ellie rigolait et ajouta que ces frères etaient insupportable avec Sam ne cessant de le mettre en garde et que c'etait des moments forts.

_ Tes frères son fous de toute façon...

Kristen souriat amusé alors qu'Ellie finit son jus d'orange et que Kristen prit à nouveau un cookie au chocolat ben oui c'est qu'elle aimait ça^^. Ellie dit alors qu'après ils s'etaient pris avec Sammy une chambre d'hôtel aux abords de Long Island, près de la mère et que c'etait super romantique, qu'ils s'etaient baladés au bord de l'eau, qu'ils avaient fait les marchés de nuit, visiter des villes alentour et manger dans des restos chic et que c'etait vraiment inoubliable. Ellie souriat des etoiles pleins les yeux ce qui attendrissa Kristen qui aimait voir son amie comme cela.

_ Tu me donnes envie... va falloir que je dise à Dylan qu'on se prevoit vraiment un week-end... je voulais allé à Santa Barbara... mais faut qu'on s'organise avec Cléa et tout c'est pas evident puis c'est un peu gênant de demander de la garder... mais des moments rien qu'en couple ça fait du bien de temps à autres...

Ellie regarda à nouveau Kristen et lui dit qu'ils s'etaient retrouvé lui et elle et que c'etait magique et qu'elle etait maintenant encore plus convaincue que c'etait l'homme de sa vie et qu'elle en oubliait ces 5 mois de ruptures. Elle ajouta qu'elle ce disait que cette pause leur avait permis de repartir du bon pied. Ellie souriat à Kristen.

_ Vous êtes fait l'un pour l'autre... et même pendant votre rupture j'avais le sentiment, j'etais persuadé que vous deux ça pouvait pas se terminer comme ça... c'etait juste un manque de communication... mais l'amour que vous avez l'un pour l'autre est bien trop fort et votre relation pouvait pas s'arrêter comme ça... Sammy et Ellie c'est... eternel... comme Dydy et Krikri...

Elle fit un grand sourire avant de finir son cookie et de jeter un regard vers Cléa qui etait assise à jouer avec la peluche.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Va voir sa meilleure amie [PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Va voir sa meilleure amie [PV Ellie]   Va voir sa meilleure amie [PV Ellie] Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:54

Kristen dit à Ellie qu'avec Dylan aussi, quand ils avait vu la chambre ils s'étaient demandés si ils allaient aller au match. Ellie sourit. Lorsqu'elle annonça la réaction qu'avait eu son père et ses frères lorsqu'elle leur avait annoncé qu'elle allait habité avec Sammy, Kristen répondit que c'était normal car elle était la seule fille qui leur restait, la plus petite, le bébé quoi... Ellie fit la moue. Ellie raconta ensuite le passage dans l'hôtel. A la fin de son récit, Kristen lui dit qu'elle lui donnait envie; elle allait devoir dire à Dylan qu'ils fallait qu'ils se prévoient un week-end en amoureux, elle voulait aller à Santa Barbara. Mais ils devaient s'organiser avec Cléa car ce n'était pas toujours simple et c'était génant pour eux de demander à quelqu'un de la garder. Ellie haussa les épaules.

Et moi alors, je compte pour du beurre?? Tu sais bien que tu peux me demander de la garder quand tu veux, c'est me fait toujours plaisir de l'avoir la puce! Ellie eut alors un air interrogateur. A moins que tu veuille pas que je la garde?...

Kristen dit ensuite à Ellie qu'avec Sam, ils étaient fait l'un pour l'autre, même pendant leur rupture elle était persuadée que leur relation ne pouvait pas se terminer comme ça, c'était juste un manque de communication. Elle ajouta que leur amour était fort, Sammy et Ellie c'était éternel, tout comme Dydy et Krikri. Ellie sourit.

Oui, j'espère! Enfin pour le moment, c'est partit pour durer très, très, très longtemps!!!! Tout comme vous! Ellie fit un sourire à Kristen. Et qui sais, peut-être qu'un jour je t'annoncerais à mon tour que j'attends un mini- Winchester ou une mini-Mackenzie!

Ellie sourit. Puis elle prit à son tour un cookie. Elle les avait fait la veille, elle voulait donc voir ce que ça donnait car elle n'était pas une experte en cuisine. Mais elle fut ravie de constater qu'ils étaient délicieux!

Hum, je suis contente, j'ai réussi mes cookies! Vive internet!

Ellie rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Va voir sa meilleure amie [PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Va voir sa meilleure amie [PV Ellie]   Va voir sa meilleure amie [PV Ellie] Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:56

Ellie souriat et repondit qu'elle esperait et que pour le moment c'etait partit pour durer très très très longtemps avec Sammy tout comme Kristen avec Dylan.

_ Ben tiens... je vais pas le laisser partir mon ptit hero de chéri... il est trop important dans ma vie... mon beau goss d'amour...

Kristen souriat amusée puis Ellie lui dit que peut-être un jou elle lui annoncerait à son tour qu'elle attendait un mini-Winchester ou une mini-Mackenzie. Kristen fit un grand sourire.

_ Je serai trop heureuse le jour ou tu viendras m'annoncer ça... han... ca sera génial... puis il sera beau ce ptit bébé en plus...

Ellie souriat tout comme Kristen puis elle prit un cookie avant de dire qu'elle etait contente car elle les avaient reussi puis elle s'exclamaa un vive internet qui amusa Kristen tout comme Ellie.

_ Je te l'ai toujours dit... tu crois que c'est pourquoi que je suis accro moi...

Elle fit un sourire en coin.

_ En tout cas je te felicite ils sont juste delicieux... vas falloir que je te surveilles autrement tu vas cuisiner mieux que moi...

Kristen fit de gros yeux puis rigola légèrement avant de sentir une main lui tapoter la cuisse. Kristen vit alors Cléa.

_ Hum... laisse deviner maman... c'est l'heure du biberon ?!

_ Ui...

Cléa fit un grand sourire à Kristen qui attrapa Cléa afin de la porter puis regarda Ellie.

_ Est ce que tata Ellie peut nous indiquer ou est la cuisine pour faire chauffer le biberon de Cléa... c'est l'heure du goûter de la plus jolie des princesses...

Kristen se leva alors du canapé avec Cléa dans ces bras puis recupera le biberon de lait dans le thermo qui etait dans le sac de la petite. Kristen souriat à Ellie.

_ Tu nous fait visiter pendant qu'on fait chauffer le lait au micro-onde ?

Kristen commença alors à suivre Ellie le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Va voir sa meilleure amie [PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Va voir sa meilleure amie [PV Ellie]   Va voir sa meilleure amie [PV Ellie] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:31

Kristen répondit qu'elle avait toujours dit à Ellie qu'Internet c'était la classe, c'était d'ailleurs pour ça qu'elle-même était accro! Ellie sourit. Kristen l'a félicita ensuite en lui disant que les cookies étaient délicieux et qu'elle devrait alors la surveiller car elle allait cuisiner mieux qu'elle. Ellie rigola.

Oh y a peu de chance quand même! Si un jour j'ai une coupure Internet je serais bien dans la m**de!!!

Cléa interrompit alors les deux filles en tapotant légèrement la cuisse de Kristen. Apparemment, c'était l'heure du biberon! Ellie sourit. Kristen se tourna ensuite vers elle et demanda si tata Ellie pouvait leur indiquer où était la cuisine pour faire chauffer le biberon de Cléa car c'était l'heure du goûter de la plus jolie des princesses. Ellie sourit; puis elle se leva du canapé en même temps que Kristen qui tenait Cléa dans ses bras, Kristen lui demanda de nouveau si elle allait leur faire visiter pendant que le biberon de Cléa allait chauffer. Ellie hocha la tête.

Mais bien sur!

La jeune fille passa alors devant Kristen et lui indiqua le micro-onde pour que celle-ci puisse faire chauffer le biberon de la petite. Ellie regarda ensuite son amie avec un sourire.

On y va?


Elle montra alors la cuisine en ouvrant grand les bras.

Donc bein là tu vois c'est la cuisine! Ellie sourit. C'est pas très très grand mais j'y passe pas non plus tout mon temps! Avec le petit coin salle à manger. Ellie désigna la table et les chaises. Ce que j'aime bien c'est l'ouverture sur le salon! Comme ça même quand je fais la cuisine je vois mon Sammy sur le canapé! Ellie fit un clin d'oeil à son amie; elle l'invita ensuite à se rendre dans le salon où elles étaient quelques minutes plus tôt. Là voilà le salon avec le p'tit canapé deux places, le fauteuil, la télé, la table basse et la porte fenêtre au fond. Ce qui est chiant c'est que c'est pas des masses éclairer... mais bon! Ellie haussa les épaules. On va passer ensuite dans la chambre! Ellie passa la première. Bon bein c'est pareil, ça reste dans le blanc mais c'est assez basique. L'armoire que les parents de Sam nous on donner, c'est bien pratique parce qu'elle est grande. Ellie ouvrit ensuite la porte de la salle de bain. Et pour finir en beauté, la mini salle de bain! Lavabo, toilette, douche! Tout pour faire le bonheur d'un jeune couple quoi!

Ellie se mit à rire. Elle suivit ensuite Kristen et les deux jeunes filles retournèrent dans le salon en attendant que le biberon de Cléa finisse de chauffer. Elle sourit à son amie.

Voilà, tu connait tout! C'est pas super grand mais pour nous deux ça suffit!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Va voir sa meilleure amie [PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Va voir sa meilleure amie [PV Ellie]   Va voir sa meilleure amie [PV Ellie] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:49

Ellie montra la cuisine à Kristen en ouvrant grand les bras puis dit que c'etait la cuisine, qu'elle n'etait pas très très grande mais qu'elle n'y passait pas tout son temps. Elle montra le petit coins salle à manger ou il y avait une table et des chaises ajoutant qu'elle aimait bien l'ouverture sur le salon comme ça tout en cuisinant elle pouvait voir son Sammy sur le canapé. Kristen regardait la cuisine tout en mettant en route le micro-onde.

_ Elle est superbe... toute equipée en plus... j'aime beaucoup la couleur des meubles c'est clair... puis moi aussi l'ouverture sur le salon je la trouve géniale... avec Dylan c'est pareil on voulait pas d'une cuisine fermée... c'est plus agréable on peu ce voir et ce parler tout en faisant autre chose...

Kristen souriat à Ellie puis suivit celle ci au salon, toujours Cléa dans ces bras. Ellie lui dit alors que c'etait le salon avec un petit canapé deux places, un fauteuil, une télé, une table basse et la porte fenêtre au fond. Elle ajouta que ce qui etait dommage c'est que ça manquait d'eclairage.


_ Oh ça va encore... puis t'as un balcon ça c'est bien... moi je voulai absolument un balcon que je puisse sortir je supporterai pas un appart qu'avec des fenêtres... il est super cosi en tout cas le salon j'adore les couleurs sont un peu comme chez nous...

Ellie lui dit qu'elles allaient passer dans la chambre, Kristen suivit donc son amie qui lui dit que c'etait basique, de couleur blanche, qu'ils avaient recuperer l'armoire des parents de Sammy qui etait grande.

_ Et qui à un gigantesque miroir... je comprends mieux pourquoi on te vois plus trop traîner dehors...

Kristen fit un sourire en coin taquinant son amie puis Ellie ouvrit ensuite la porte de la salle de bain et dit à Kristen que c'etait la mini salle de bain avec lavabo, toilette et douche, tout pour faire le bonheur d'un jeune couple. Ellie se mit à rire alors que Kristen souriat amusée.

_ Ben moi je la trouve très bien... les ptits carreaux en verre pour la douche je trouve ça hyper beau... ah ouai j'aime beaucoup ça fait très deco...

Kristen sortit alors de la chambre avec la petite Cléa dans les bras suivit de Ellie puis elles retournèrent au salon. Ellie dit alors à Kristen qu'elle connaissait maintenant tout l'appart, que ce n'etait pas super grand mais pour nous deux ça suffisait.

_ Ben ecoute moi je le trouve très bien, il est bien agencé, y a pas de perte de place toute les pièces sont bien exploités... et c'est très bien decoré...

Kristen souriat alors que la sonnerie du micro-onde retentit. Kristen posa alors Cléa par terre et se dirigea vers la cuisine afin de recuperer le biberon.

_ Et au faite... t'as accepté pour travailler la ou je bossai ou tu cherches autre chose ?

Kristen revint dans le salon après avoir goûter et remuer le lait afin de constater la temperature.

_ Moi j'ai arrêté... je fais maxi 4h par mois juste pour le plaisir et Dylan à arrêté aussi... et ça me fait du bien de l'avoir avec moi tout les soirs...

Elle souriat puis se rasseya sur le canapé.

_ Tu veux que ce soit tata Ellie qui tienne ton biberon ou tu le fais toute seule comme une grande ?

_ 'llie...

Cléa pointa Ellie du doigt ce qui fit rire Kristen qui porta alors Cléa afin de l'asseoir sur le canapé. Kristen tendit ensuite le biberon à Ellie.

_ Tiens... entraînes toi encore pour plus tard...

Kristen souriat amusée et en profita d'avoir les mains libres pour reprendre un cookie.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Va voir sa meilleure amie [PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Va voir sa meilleure amie [PV Ellie]   Va voir sa meilleure amie [PV Ellie] Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:59

[Désolé de mon IMMENSE retard!!]


Pendant qu’Ellie montrait la cuisine à Kristen, celle-ci fit chauffer le biberon de Cléa. Elle dit ensuite à Ellie que la cuisine était superbe et toute équipée en plus ! Kristen ajouta qu’elle aimait beaucoup la couleur des meubles ainsi que l’ouverture sur le salon qu’elle trouvait géniale ; avec Dylan ils ne voulaient pas non plus d’une cuisine fermée car c’était plus agréable de se voir et de parler tout en faisant autre chose. Ellie hocha la tête.


Carrément !

Les jeunes filles passèrent ensuite au salon, lorsqu’Ellie fit la remarque à propos de la porte fenêtre qui ne laissait pas entrer beaucoup de lumière, Kristen lui répondit que ça allait et puis elle avait un balcon ce qui était bien. La jeune fille dit qu’elle-même voulait absolument un balcon afin qu’elle puisse sortir car elle ne supporterait pas un appart où il n’y avait que des fenêtres. Kristen affirma alors que le salon d’Ellie et Sam était super cosi et qu’elle adorait les couleurs qui étaient un peu comme chez eux. Ellie sourit.

Oui c’est sur que moi non plus je supporterais pas d’être complètement enfermée dans l’appart ! Même si le balcon est pas super grand au moins c’est un petit coin d’extérieur !

Ellie montra ensuite la chambre à coucher à son amie ; elle désigna ensuite la grande armoire que les parents de Sam leur avaient donnée. Kristen ne manqua pas de remarquer qu’elle avait un grand miroir et qu’elle comprenait ainsi mieux pourquoi Ellie se faisait plus rare sur le campus. Ellie ne put s’empêcher de rire.


Hey ! C’est pas parce que toi et Dylan vous êtes des voyeurs que tout les autres couples sont pareils !

Les deux jeunes filles eurent un sourire complice puis Ellie montra la dernière pièce de la maison : la salle de bain ! Kristen commenta qu’elle la trouvait très bien, malgré sa petitesse ; elle aimait en particulier les carreaux en verre pour la douche. Ellie hocha la tête.


C’est vrai que ça donne du charme!

Les filles sortirent ensuite de la chambre pour retourner au salon ; Kristen répondit alors à Ellie qu’elle trouvait l’appart très bien, bien agencé, il n’y avait pas de perte de place, toutes les pièces étant bien exploitées et très bien décorées. Ellie sourit.

Merci!

La sonnerie du micro-onde retentit alors ; Kristen posa Cléa par terre et alla chercher le biberon. De la cuisine, Kristen demanda à Ellie si elle avait accepté de travailler là où elle-même bossait ou si elle cherchait autre chose. Ellie, qui s’était baissé pour jouer avec Cléa, répondit:

Bein je voulais les appeler à mon retour mais j’ai pas encore eu le temps. Et pis j’en ai pas non plus parlé à Sam… mais je cherche rien d’autre non plus !

Kristen revint ensuite dans le salon en informant Ellie qu’elle avait arrêté et qu’elle ne faisait plus que 4h par mois juste pour le plaisir ;Dylan lui aussi avait arrêté son boulot et ça faisait du bien à la jeune fille d’être avec son chéri tous les soirs. Ellie sourit.


Oui je me doute bien ! J’avoue que moi aussi j’apprécie énormément de l’avoir rien que pour moi!

Kristen souria puis s’assit sur le canapé ; elle s’adressa alors à Cléa pour lui demander si elle voulait que ce soit Ellie qui lui donne son biberon ou si elle le tenait toute seule. La petite fille répondit qu’elle préférait que ce soit Ellie en la pointant du doigt. La jeune fille sourit puis elle s’assit à son tour sur le canapé. Kristen assit également la petite fille sur le canapé puis tendit le biberon à Ellie en lui disant de s’entrainer pour plus tard. Ellie prit le biberon et sourit.

Ouai, d’ici là j’ai le temps!

Elle donna alors le biberon à Cléa qui le prit goulument en posant ses mains sur celles d’Ellie. La jeune fille sourit puis reporta son regard sur son amie qui s’était servi un autre cookies.


Je vois de qui elle tient sa gourmandise !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Va voir sa meilleure amie [PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Va voir sa meilleure amie [PV Ellie]   Va voir sa meilleure amie [PV Ellie] Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:26

[ lol! pas grave ^^]

Ellie prit le biberon et souriat avant de repondre que d'ici la elle avait le temps. Kristen haussa les epaules alors qu'Ellie donna son biberon à Cléa.

_ Hum... dit pas ça... regarde Dylan qui etait vraiment pas pour qu'on fasse un bébé avant 2 ou 3 ans et finalement dans 4 mois on commence les essais... comme quoi !!

Kristen souriat à son amie avant d'engloutir son cookie puis Ellie lui dit qu'elle voyait d'ou Cléa tenait sa gourmandise.

_ De son papa...

Kristen rigola légèrement.

_ Et un peu de moi... non mais c'est vrai que ça peu paraître idiot mais je sais qu'elle me ressemblera jamais et du coup quand je la vois gourmande comme moi ou prendre une de mes mimiques ça me fait vraiment plaisir... la dernière fois elle voulait absolument un ptit gateau mais je voulai pas parce qu'on allait manger 30 minutes plus tard et je te jure elle a fait la moue comme je la fait moi et elle a mi les deux mains sur la taille et est partit en boudant jusqu'à son papa... j'etait super emue on aurait dit moi quand je boude... et avec Dylan on à bien rigolé... il doit être entrain de se dire qu'il va devoir en supporter deux avec le même caractère...

Kristen souriat amusée puis regarda Cléa qui buvait son lait, ses mains sur celles d'Ellie.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Va voir sa meilleure amie [PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Va voir sa meilleure amie [PV Ellie]   Va voir sa meilleure amie [PV Ellie] Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:37

Kristen haussa alors les épaules et lui dit qu'elle n'avait qu'à regarder Dylan, celui-ci n'était vraiment pas pour que lui et Kristen fassent un bébé avant 2 ou 3 ans et finalement dans 2 mois ils commenceraient les essais. Ellie sourit.

Mouai... enfin on verra bien, en attendant, on se prive pas de s'entrainer!

Ellie fit un grand sourire complice à son amie. Kristen lui répondit ensuite que Cléa tenait sa gourmandise de son papa. Ellie eu sourire peu convaincu. Puis Kristen rigola légèrement avant de reprendre qu'elle tenait çaun peu d'elle aussi. Elle ajouta qu'elle savait que sa pouvait paraitre idiot car elle savait qu'elle ne lui ressemblerait jamais mais cela l'amusait quand elle voyait la petite fille prendre une de ses manies ou mimiques et cela lui faisait plaisir aussi. Elle lui expliqua qu'une fois, Cléa avait voulut absolument un gâteau mais Kristen ne voulait car ils allaient manger peu de temps après; la petite fille avait alors fait la moue tout comme Kristen et elle avait mis ses deux mains sur ses hanches puis elle était partie bouder vers son papa. Kristen avait alors été super émue de voir leur ressemblance. Avec Dylan, ils avaient bien rigoler; le jeune homme avait du se dire qu'il allait devoir en supporter deux avec le même caractère. Ellie rigola.

Le pauvre! J'aimerais pas être à sa place! Une Kristen ça suffit! Ellie tira alors la langue à son amie. Mais non tu sais bien que je plaisante! Puis elle regarda Cléa, amusée. Enfin ça devait être marrant de la voir ce jour-là! Une minie Krikri! Ca m'aurait rappelé de bon souvenirs!

Cléa finit alors son biberon. Elle se prépara alors à essuyer sa bouche avec sa manche mais Ellie lui prit le bras juste à temps.

Attends ma puce, je vais te donner une serviette!
Elle prit alors une serviette sur la table et essuya la bouche de la petite fille. Et voilà mademoiselle! Toute belle!

La petite fille fit un grand sourire à Ellie.

M'ci!

Ellie lui sourit.

De rien ma belle!

Puis elle se tourna vers sa maman et lui demanda:


Peu aller zouer?

Ellie rigola et se leva.


Attends ma belle je dois avoir 2/3 jouets quelque part! Je vais te chercher ça!


Ellie fut amusé par l'expression de bonheur qui se peignit sur le visage de la petite fille. Puis elle alla dans sa chambre, ouvrit son armoire et prit quelques jouets qu'elle avait rapporter de chez son père en prévention de la venue de Cléa. Elle revint ensuite dans le salon et donna les quelques jouets à Cléa.

Tient ma belle!

La petite fille prit les jouets avec un grand sourire et commença à jouer. Ellie la regarda amusée. Puis elle porta son regard sur Kristen.

J'ai fouiller dans mes vieilles affaires quand j'ai été chercher des trucs pour l'appart chez mon père. Me suis dit que quand Cléa viendrait ça pourrait peut-être servir!
Elle regarda de nouveau la petite fille. Apparemment je me suis pas trompée!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Va voir sa meilleure amie [PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Va voir sa meilleure amie [PV Ellie]   Va voir sa meilleure amie [PV Ellie] Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:11

Ellie rigola et dit qu'elle n'aimerait pas être à la place de Dylan car une Kristen ça suffisait. Elle tira la langue à Kristen et lui dit qu'elle plaisantait.

_ Ah ah très drôle...

Kristen fit un sourire sarcastique puis Ellie regarda Cléa et dit que ça devait être marrant de voir une mini Krikri ce jour là ajoutant que ça lui aurait rappelé de bons souvenirs.

_ Ah ben je t'avoue qu'avec Dylan on à vraiment bien rit... c'etait trop mignon... la voir partir en boudant les bras croisés devant elle jusqu'à son papa... puis tout lui rapporter... alala elle nous en fait vivre des bons moments notre ptite puce...

Kristen passa sa main dans les cheveux de Cléa qui finit d'ailleurs au même moment son biberon. Elle s'appreta alors à prendre sa manche comme serviette mais Ellie lui prit le bras juste à temps.

_ Ca c'est à cause de son papa... ils mangent pareils... deux ptits cochons à table...

Kristen souriat amusée alors que Ellie disait à Cléa d'attendre, qu'elle allait lui donner une serviette, prenant donc une serviette sur la table. Elle essuya alors la bouche de Cléa et lui dit qu'elle etait toute belle. Kristen souriat alors que Cléa faisait un grand sourire à Ellie et la remercia. Ellie souriat et dit à Cléa "de rien" puis Cléa se tourna vers Kristen puis lui demanda si elle pouvait allé jouer. Kristen secoua un peu les cheveux de Cléa puis s'approcha d'elle.

_ Oui... si tu fais un gros... un enorme bisou à maman...

_ Ui...

Cléa prit alors le visage de sa maman entre ces mains et lui fit un gros bisou sur la joue bavant aussi un peu.

_ Merci mon ptit poussin... un gros bisou comme maman aime...

Kristen souriat tendrement à Cléa puis s'essuya alors un peu le visage avec une serviette avant de faire descendre la petite du canapé. Ellie rigola puis se leva en disant à Cléa d'attendre car elle devait avoir deux trois jouets quelque part et qu'elle allait lui chercher ça. Un enorme sourire ce dessina sur le visage de Cléa qui leva les mains en l'air totalement heureuse de decouvrir de nouveaux jouets. Elle revint quelques minutes plus tard dans le salon et donna les quelques jouets à Cléa. Cléa s'empressa alors de commençer a jouer avec ceux ci, ne se privant pas de faire un grand sourire à Ellie au passage.

_ Et ben... il y a des ptites princesses bien gâtée...

Cléa regarda Kristen en souriant.

_ Hi... papa princesse...

Kristen souriat amusée.

_ Oui t'es la princesse de ton papa... mais maman aussi...

_ No... que Kéa... pas mama...

_ T'es sur ?

_ Ui...

Cléa rigola puis Ellie dit à Kristen qu'elle avait fouillé dans ces vieilles affaires quand elle etait allé chercher des trucs pour l'appartement chez son père. Et elle s'etait dit que quand Cléa viendrait ça pourrait peut-être servir. Elle regarda à nouveau Cléa et ajouta qu'apparemment elle ne s'etait pas trompée. Kristen souriat tendrement en regardant Cléa puis Ellie.

_ Ah ça non... c'est comme quand elle va chez grand-mère... des jouets qu'elle connaît pas... toujours chouchouté par mamy... et maintenant par tata Ellie... c'est vraiment très gentille de penser à elle comme ça...

Kristen souriat à Ellie.

_ Tu sais je me posais une question... tu vois je reflechissais... et je sais que c'est tôt pour y penser mais je me demandais comme on lui dirait que je suis pas ça maman biologique... j'ai peur que ce jour la elle me rejete... qu'une fois plus grande elle me dise que j'ai rien à lui dire, que j'ai pas à l'engueuler parce que je suis pas sa maman... ça m'angoisse... j'en ai pas parler à Dylan mais j'y pense pas mal en ce moment... parce qu'elle aura des frères et soeurs et je veux pas qu'elle se sente moins mon enfant que les autres... je veux pas qu'elle pense que je l'ai accepté parce que j'aimai son papa... parce que je l'aime comme mon bébé... et que je ferais jamais de différence...

Elle soupira légèrement.

_ Dylan me dira certainement que je me prends encore la tête pour rien et que ça ce passera très bien mais bon... j'ai cette angoisse en ce moment...

Elle fit un petit rictus puis prit un cookie tout en ecoutant sa meilleure amie et en regardant Cléa jouer. Le temps passa à une allure folle et il etait temps pour Kristen et Cléa de retourner à l'appartement. Kristen avait remit Cléa dans sa poussette et etait devant la porte d'entrée.

_ Bon je crois que la petit peluche nemo elle repart direction notre appart... elle à pas l'air de vouloir la lacher... je te la rendrais à l'occasion...

Kristen souriat à Ellie puis la prit dans ces bras, lui frottant et lu tapotant le dos.

_ Ca ma fait du bien de parler avec toi et de te voir... ça faisait trop longtemps... t'embrassera Sammy pour moi...

Kristen fit la bise à Ellie puis sortit de l'appartement, poussant la poussette de Cléa, le sac à langer de la petite sur l'epaule.




[Woh !! ça faisait un bail j'avais pas fait un tel post j'en suis fatiguée :sleep: ptdrrrrrrrr :P ]
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Va voir sa meilleure amie [PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Va voir sa meilleure amie [PV Ellie]   Va voir sa meilleure amie [PV Ellie] Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:12

[affraid affraid affraid affraid affraid Et c'est MOI qui doit répondre à ça!! Galère! :funny: ]


Kristen lui répondit que voir Cléa faire ainsi son boudage les avaient bien fait rire avec Dylan car la petite fille était trop mignonne à ce moment là. Kristen ajouta que ça avait été très drôle de la voir partir bouder vers son papa pour tout lui raconter. Ellie sourit et hocha la tête. Lorsque Cléa termina son biberon, Kristen fit la remarque qu'elle était aussi cochonne que son papa. Ellie lui fit un sourire tout en essuyant la bouche de Cléa.

Faut bien qu'elle prenne quelques uns des ces traits de caractère!

Cléa demanda ensuite à Kristen si elle pouvait aller jouer. Kristen lui répondit que oui à condition qu'elle lui fasse un bisou. La petie fille s'exécuta, donnant à sa maman un gros bisou bien baveu qui fit sourire Ellie. Celle-ci se leva ensuite pour aller chercher un jouet dans sa chambre. Quand elle revint dans le salon, Kristen fit remarquer qu'il y avait des petites princesses bien gâtée. Cléa regarda alors sa maman et dit qu'elle était la princesse de son papa. Kristen souria et confirma à la petite fille qu'elle était bien la princesse de son papa, mais elle aussi. Cléa dit alors que non, il n'y avait qu'elle; Kristen lui demanda si elle était sur et la petite fille approuva. Ellie se mit à rire, attendrit par ce petit échange. Elle donna ensuite les jouets à Cléa qui fut très heureuse et commença à jouer avec. Kristen remercia alors Ellie de penser à Cléa, elle lui dit également que c'était une petite fille bien gâtée, autant par Ellie que par sa grand-mère. Ellie haussa les épaules.

Oh ba c'est normal! C'est ma p'tite puce à moi aussi!

Kristen souria à Ellie puis lui avoua qu'elle se posait en ce moment la question de comment elle et Dylan allaient annoncer à Cléa que Kristen n'était pas sa mère biologique. Elle avait peur que ce jour là Cléa la rejete et lui dise qu'elle n'avait rien à lui dire car elle n'était pas sa mère. Elle n'en avait pas encore parler à Dylan mais cela lui trotait dans la tête en ce moment. Elle ajouta que Cléa aurait des frères et soeurs et elle ne voulait pas qu'elle se sente moins son enfant que les autres ou qu'elle pense que Kristen ne l'avait accepté que parce qu'elle aimait son papa car elle aimait la petite fille comme si elle était la sienne. Ellie hocha la tête. Kristen soupira puis reprit en disant que Dylan lui dirait certainement qu'elle se prenait la tête pour rien mais elle ne pouvait s'empêcher d'y penser. Ellie eu un sourire compatissant pour son amie.

C'est normal que tu te pose cette question! Mais Cléa n'a toujours connu que toi comme maman, je pense pas qu'elle te rejete un jour, même si elle sait que tu n'est pas sa mère biologique. Le mieux c'est que vous lui annonciez le plus tôt possible, dès qu'elle sera en âge de comprendre. Surtout ne pas laisser trainer par peur des conséquences parce qu'elle vous reprocherais alors de lui avoir mentit. Cléa sait que tu l'aime, et même si elle a des frères et soeurs elle verra que tu ne fait aucune différence! Et même si un jour, quand elle sera ado parce qu'on sait très bien que c'est l'âge ingrat! - Ellie eu un sourire amusé - tu lui dira que même si tu ne l'a pas porter ni mise au monde, c'est toi qui l'a élevé comme sa propre fille et que tant qu'elle vivra sous ton toit elle devra obéir à tes règles que ça lui plaise ou non!

Ellie sourit. Elle posa alors une main réconfortante sur l'épaule de son amie.

Mais te tracasse pas maintenant pour ça. T'as encore le temps avant de lui annoncer! Et je te fais confiance, je suis sur que tu t'en sortiras très bien!

Le temps avait passer super vite cet après-midi. Il était maintenant temps pour Kristen et Cléa de rentrer. Kristen installa Cléa dans sa poussette et s'était dirigée vers la porte d'entré, Ellie derrière elle. Kristen lui dit alors qu'elle pensait que la peluche Némo allait repartir direction leur appart car Cléa n'avait pas l'air de vouloir la lâcher. Elle ajouta qu'elle la rendrait à Ellie à l'occasion. Ellie sourit.

Oui parce que sans ma peluche je peux pas dormir! La jeune fille se mit à rire. Nan mais t'inquiète je suis pas pressée! J'ai une plus grosse peluche pour m'aider à dormir!

Ellie fit un clin d'oeil complice à son amie. Les deux amies s'enlacèrent alors pour se dire au revoir, Kristen dit à Ellie que ça lui avait fait du bien de parler avec elle et de la voir car cela faisait longtemps qu'elles ne s'étaient pas vu comme ça. Ellie approuva.

Ouai, faut qu'on se fasse ça plus souvent!

Kristen lui dit ensuite d'embrasser Sam pour elle.

Pas de soucis, passe le bonjour à Dylan et dit lui qu'il est le bienvenue, il peut passer quand il veut!

Kristen fit la bise à Ellie puis elle sortit de l'appartement. Ellie les regarda sur le palier de la porte quitter le bâtiment. Une fois que Kristen et la poussette de Cléa eurent disparu de leur champ de vision; Ellie referma la porte et entreprit de ranger les restes du goûter en mettant les cookies sur la table pour Sammy. Une fois que son salon fut nettoyer, la jeune fille s'installa sur le canapé et alluma la télé en attendant Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va voir sa meilleure amie [PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Va voir sa meilleure amie [PV Ellie]   Va voir sa meilleure amie [PV Ellie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va voir sa meilleure amie [PV Ellie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [03] - Ellie Ma Meilleure Amie
» #12 Ma meilleure amie et moi
» #4 Ma meilleure amie
» Ma Meilleure Amie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser