RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Article no.15 Première!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Article no.15 Première! Empty
MessageSujet: Article no.15 Première!   Article no.15 Première! Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:50

Article no.15 Première! Howprem%20%28118%29
~Moi et Matt sur le tapis Rouge!~

En fin de semaine, il y avait la première de Los Angeles d'un film que mon `père à produit! Alors j'ai invité Matt à venir avec moi! Il est beau comme un coeur il faut bien le montrer :P en tout cas on a bien rit ^^c'était merveilleux! Et oui oui ^^ vous n'halluciner pas! J'avais mes gardes du corps derrière moi! :O

Article no.15 Première! Howprem%20%28115%29
~A lala Matt je te jure, lorsque tu m'as penché comme on dansait c'était vraiment très drôle!~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article no.15 Première! Empty
MessageSujet: Re: Article no.15 Première!   Article no.15 Première! Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:07

Commentaire de Matt:

Merci de m'avoir inviter ma chérie, cette journée avec toi a été génial, chaque moment que je passe avec toi est génial ! Je t'aime ma princesse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Article no.15 Première!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere visite [PV]
» Premiere visite (Stephen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Communications :: Blogs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser