RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Premiere visite (Stephen)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paige Ha
Invité




Premiere visite (Stephen) Empty
MessageSujet: Premiere visite (Stephen)   Premiere visite (Stephen) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:27

Les premiers jours semblé rose et violet a première vue, mes la solitude était toujours la Paige ne savait pas trop ou aller depuis qu'elle était ici, elle se santé un peux perdu parmi tout ses gens qu'elle n'avait jamais vue au part avant de plus l'établissement était grand ses après les cours qu'elle avait décidé de visité seule l'université.
Après un petit moment de marche dans des couloirs elle se laissa porter par les grande porte qui se dressé face a elle, elle prit donc pas vers cette prote les cheveux qui voler avec les vents pour ne laissé que l'odeur de son parfum la suivre, elle posa sa main sur les poignet de la porte avant de l'ouvrir pour laissé sous ses yeux un stade vraiment magnifique.
Paige ouvrit plus la porte pour se laissé entré laissant la porte se refermé elle était seule ici personne n'était en ses lieux, on pouvait entendre le bruit de ses talon raisonné dans le lieux quand elle marché pour se diriger vers les gradins ou elle posé ses cours

Qu'elle endroit magnifique

Ses mots raisonné dans la salle vide, elle pouvait réfléchir ici en toute tranquillité ses alors qu'elle prit donc place sur l'un banc des gradin et se laissa se couché dessus ses cheveux retombant sur les coter des banc, son regard poser sur le plafond, après un petit moment elle ferma les yeux pour réfléchir et entré dans ses pensée


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 3:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere visite (Stephen) Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite (Stephen)   Premiere visite (Stephen) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:30

Les cours venaient tout juste de se terminer au plus grand bonheur de Stephen. S'il y avait un cour de maths oui mais il était bien fort obligé de suivre ce cours sur la philosophie. Franchement ce n'était pas du tout intéressent pour un scientifique et il ne comprenait vraiment rien. Ou plutôt il ne faisait aucun effort pour comprendre. Le prof pouvait bien essayer de répéter une dizaine de fois il n'allait pas faire l'effort de comprendre un traitre mot. Pour lui, c'est un cours pour dormir et rien d'autre. Un vrai somnifère. Alors à la fin du cours, il et bien sûr toujours le premiers à sortir0
Il était resté avec quelques élèves du cours qui partageaient le même avis que lui et avait discuté avec eux pendant un moment. Après un petit moment de papotage, tout le monde était partit de son côté. Et voilà que Stephen se retrouvait encore seul. Mais heureusement que pour la journée il n'y avait plus de cours parce qu'il n'avait pas la tête à ça. Vu que cela ne faisait pas si longtemps que ça qu'il était à Long Island et qu'il n'avait pas visité tous les lieux, il s'était dit que vu qu'il avait le temps, il pouvait continuer sa visite.
Il était alors partit dans les dortoirs, déposé ses affaires et s'était aventuré dans les couloirs de l'université.
Sa longue marche le mena finalement au stade. Il n'y avait jamais mit les pieds alors s'était l'occasion de visiter. Il commença alors à marcher à l'intérieur les mains dans les poches et en sifflotant. Il n'y avait personne, du moins c'est ce qu'il croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Ha
Invité




Premiere visite (Stephen) Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite (Stephen)   Premiere visite (Stephen) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:39

Paige se croyait seule pendant un moment dans cette immense endroit qui ne pouvait qu'être plus beau sans avoir remarqué la présence d'un jeune homme, elle releva la tête quand elle entendit des sifflement et vue au loin une petit silhouette qui semblé plus grande que prévu et plus grande qu'elle en taille.
Elle regardé la personne qui se trouvé et il semblé que cela fut un jeune homme, elle prit ses cours et descendit quelque gradin , avant de prendre parole


Bonjours dit elle d'une voix assez forte pour qu'il puisse l'entendre

elle souria par la suite laissant son magnifique sourire ce voir, il semblé toute comme elle peux être nouveau et cela était peut être a lui aussi sa première visite dans se lieux si gigantesque qu'on pourrais organiser une fête en se lieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere visite (Stephen) Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite (Stephen)   Premiere visite (Stephen) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:52

Stephen avait vraiment une nouvelle vie ici. Il sentait qu'il allait vivre vraiment pleins de choses ici. En tout cas il se demande ce que ça va donner en tout cas il espère qu'il ne va vraiment rien regretter du tout.
Alors après les cours aujourd'hui, il était partit se promener dans les couloirs et il avait finit par se retrouver dans le stade. Il le trouvait vraiment grand.
Il se croyait seul pendant un moment quand il vit une fille venir à sa rencontre et le saluer. Il arrêta de siffler car comme ça, ils n'allaient pas trop se comprendre. Il lui répondit alors.


"Bonjour."

Il avait déjà repéré certains élèves depuis son arrivée et celle là, elle lui était vraiment inconnue. Elle devait être nouvelle comme lui.
Le temps était vraiment agréable et on sentait les caresses du vent...
Revenir en haut Aller en bas
Paige Ha
Invité




Premiere visite (Stephen) Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite (Stephen)   Premiere visite (Stephen) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:02

Apres avoir descendu quelque gradin et après put apercevoir mieux le jeune homme qui se trouvé dans le même stade qu'elle, elle décida de se levé pour s'approcher de lui afin de mieux faire connaissance avec celui ci, on pouvait entendre le cliquètement de ses bracelet s'entrechoque a chaque mouvement de ses bras ses cheveux danser avec le vent et ses toujours le sourire au lèvres qu'elle put être enfin assez proche du jeune homme, elle se sentit largement petite du haut de ses 1m57 face a se jeune homme qui était plutôt très attirant bref.
Elle lui tendus la main pour être franche elle l'était on ne pouvait pas dire que cet elle qui ne fessait rien vue que peux de filles oserais faire le premiers pas aussi directe qu'elle


Ravi de vous rencontré, je suis nouvelle ici et je me nome Paige et vous êtes ?

demanda t'elle après avoir précisé comment elle se nommé, elle pouvait sentir l'odeur du parfum du jeune homme avec le vent qui soufflé sur leurs peaux, son regard toujours poser sur le visage d'une jeune homme elle pouvait apercevoir son magnifique visage, on pouvait croire qu'il était espagnole non plutôt italien enfin il avait cette touche latine en lui qui plaisez beaucoup a Paige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere visite (Stephen) Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite (Stephen)   Premiere visite (Stephen) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:37

En venant ici, Stephen était venue avec un coeur brisé. Et beaucoup de personne on dû partager la même chose que lui. Et ce n'est pas en venant ici qu'il avait l'espoir de revivre ça au contraire il veut tout effaçer.
Stephen s'était toujours demandé pourquoi un chagrin d'amour faisait tant mal. Il savait très bien ce qu'allait être la réponse. Mais il se demandait bien s'il allait revivre ça un jour. En tout cas il savait qu'après un chagrin d'amour, on fait une chute d'autant plus vertigineuse qu'on a idéalisé l'autre. Notre princesse charmante nous quitte en détruisant l'image idéaliste de notre fantasme qu'elle nous avait reflété. On est amené à une dure réalité en moins de deux. La rupture amoureuse aurait été plus acceptable si elle n'avait pas été causée par l'autre. Pourtant la rupture de couple arrive. Après une rupture, on retombe sur terre face à la dure réalité de notre amour perdu. Surmonter une rupture force à accepter de vivre son deuil. C'est le seul remède pour pouvoir sortir de l'illusion de cette relation passionnée basée sur le fantasme qui s'avère plus dure que la réalité. L'illusion était plus forte que la réalité et pourtant on est ramené par la force vers cette dernière...


"Moi de même! Enchanté Paige, moi c'est Stephen. Je suis arrivé ici il y a à peine un mois."
Revenir en haut Aller en bas
Paige Ha
Invité




Premiere visite (Stephen) Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite (Stephen)   Premiere visite (Stephen) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:46

Stephen qu'elle beau prénom, elle ne pouvait pas mieux tombé en ces quelque jour, de plus après le faite d'être enfin libéré de cette tache qu'elle avait du subir depuis la mort de sa mère, elle compté bien rattraper tout le temps perdu, toute ses active auquel elle ne pouvait pas avoir eu affaire depuis bien longtemps les sorties en boite et plein de choses.
Mes surtout se qu'elle voulait connaître se l'amour, trouvé cette personne idéal qui pourrait partager de somment avec elle et de pouvoir se sentir réconforté envers cette personne mes faut il attendre qu'un jour se prince viennent frapper a votre porte...enfin
*reviens sur terre Paige il te parle*
Après avoir entendu qu'il était ici depuis 1moi elle se sentit rassuré de se coté elle n'était pas seul et cela l'enchante


Ha qu'elle soulagement je ne suis pas si nouvel que cela puisse paraître enfin si vue que je suis ici seulement depuis deux jour

elle passa sa main dans ses cheveux pour les remettre derrière son oreille avant de reprendre paroles avec Stephen

Beinh Stephen sa te dit de venir t'asseoir avec moi pour discuté afin de faire plus connaissance si tu le désire évidament je ne t'oblige a rien et je veux surtout pas que tu crois que ses un prétexte que j'utilise pour te draguer.

Elle montra donc les gradin et on pouvait voir ses cours qui était toujours poser sur ceux ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere visite (Stephen) Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite (Stephen)   Premiere visite (Stephen) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:32

La vie nous réserve souvent des surprises. Et le plus souvent, ce sont des surprises qui nous prennent au dépourvu. Dans les moments ou l'on si attend le moins, les choses nous frappent. Ça peut être comme de bonnes ou de mauvaises surprises. Ça peut nous bouleverser comme ça peut nous rendre tellement heureux qu'on en serait aux anges...
Il ne faut pas tout le temps désespérer dans la vie. Il faut savoir quoi qu’il puisse nous arriver, il y a toujours des hauts et des bas. Et ça on n’y peut vraiment rien du tout. Parfois on se réveille du pied gauche et on n’a que des malheurs durant toute la journée. Parfois c’est l’inverse. On en est même aux anges. Et ce qu’il faut savoir aussi, c’est que tout le monde sur cette terre ne peut pas être heureux. Ou bien que tout le monde sur cette terre soit malheureux. Quoi qu’il en soit, il y a toujours des différences chez les uns et chez les autres. Il est même rare de trouver deux personnes qui se ressemble trait pour trait et qui on exactement les mêmes caractères. Très rare même. Chacun a sa personnalité à lui [sans compter ceux qui manquent de personnalité et qui copient sur les autres.]

Stephen venait tout juste de tomber sur une petite nouvelle tout comme lui. Quand elle lui dit qu'elle n'était là que depuis deux jours, il lui sourit tout simplement.
Et suite à sa proposition, il rigola avant d'ajouter.


"Je veux bien...et si tu avais l'intention de me draguer je pense que tu aurais passé à l'acte directement au lieu de tourner autour du pot."

Déjà qu'elle avait osé venir lui parler ce que pleins de gens n'auraient pas fait, c'est déjà ça. Stephen aime bien les gens comme ça en tout cas.
Il la suivit alors vers les gradins et s'installa à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Ha
Invité




Premiere visite (Stephen) Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite (Stephen)   Premiere visite (Stephen) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:46

Elle l'écouta rire, il avait vraiment un rire attirant tout a fait charmeur prometteur dans quoi je part moi. Enfin quand il lui dit les quelque mots avant de montré qu'il avait acépté elle se mit a rire également, cela fessait un moment qu'elle n'avait pas rie depuis on départ de son domicile enfin qu'elle joie de pouvoir entendre de telle choses venant de si peux de paroles surtout que demandé de plus rien mise a part sa compagnie cela lui suffisez.
Quand il était tout les deux assis sur les banc de gradins elle prit une position pour se trouvé en bonne vue sur Stephen.


Mes tu crois quoi la que je te drague, non vraiment

Elle leva les yeux vers le plafond avant de roulé de ceux ci pour enfin se remettre a rire

je veux bien que je suis franche mes se n'es pas moi qui irais vers la personne enfin la draguerais je pense que pour cela je laisserais cette personne faire le premier pas.
quesque je raconte moi tu doit me prendre pour une folle de service, je parle trop


Elle mit sa main sur son front avant de baissé la tête et de reposer sa main sur le banc pour relevé sa tête vers Stephen, elle avait emmêlé tous ses mots et avait dit n'importe quoi enfin il était vrai que question attirance cela était vrai si Stephen plaisez a Paige elle lui ferais peut être savoir mes cela il devait sans douté mes elle n'irais pas a le draguer ou le ferais mes ne se douterais pas qu'elle le fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere visite (Stephen) Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite (Stephen)   Premiere visite (Stephen) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:10

Stephen a toujours était dans les temps un garçon gentil et sans défense. Il faisait toujours tout pour faire plaisir aux autres quitte à ce qu’il en souffre. Au lieu de penser comme les autres c'est-à-dire c’est mon bonheur qui passe avant celui des autres, lui s’était plutôt le bonheur des autres avant le mien. Et bien sûr ça lui faisait mal. Très mal même. Mais du moment ou les autres avaient le sourire pendu aux lèvres, s’était bien. Malheureusement, les gens étaient vraiment méchants. Ils profitaient de ce point faible pour abuser de lui. Les gens c’est comme ça avec eux. Quand tu es trop gentil, il te marche sur les pieds mais quand tu fixes vraiment tes limites ils te respectent. Stephen mettra du temps à le comprendre, étant vraiment aveugle en ces temps là…

Maintenant, notre cher Stephen a bien ouvert les yeux et il sait très bien ce qui se passe. Il sait être ferme quand il le faut et gentil quand il le faut. C’est ainsi que chaque chose est faite en son temps. Comme on dit il ne faut pas mélanger les serviettes et les torchons.

Quand elle lui demanda s'il croyait là qu'elle était entrain de le draguer, pour jouer le jeu, il lui dit.


"Moi je pense que c'est le contraire."

Suite à ce qu'elle venait de dire, on peut dire que Stephen avait tout a fait compris vu qu'il était aussi compliqué. Il lui sourit alors et lui dit.

"Non je ne te prends pas pour une folle du tout. C'est quand même plus intéressent de parler que de rester muet comme une tombe."
Revenir en haut Aller en bas
Paige Ha
Invité




Premiere visite (Stephen) Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite (Stephen)   Premiere visite (Stephen) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:22

Stephen était un garçon vraiment formidable avec le sens de l'humeur en lui, il semblé être une personne sensible et qui c'est ce qui veux enfin peux être que Paige se trompé de sa coté mes peut être avait elle raison enfin cela donné envie de plus connaitre le jeune homme, elle ne savait plus quoi répondre a ses première phrase il l'avait couper enfin certes, elle l'écouta dire qu'il valait mieux parlé que de resté muet pour cela elle devait avoué qu'il avait raison.

Je suis tout a fait d'accord avec toi sur se point de vue

elle croisa ses jambe passant sa jambe droite au dessus de la gauche pour prendre une position confortable a son goût
de quoi pouvait elle bien parlé maintenant avec lui, hum telle en était la question.
Que devait elle abordé elle qui avait toujours les mots a la bouche la elle resta couper ne sachant quoi dire ni quoi faire


heu.... je t'avoue que je suis a cou d'idée la je sais pas quoi dire ni quoi faire aurais tu une idée?

Elle regardé Stephen dans les yeux comme plonger son regard dedans

*Arrête de le regardé ainsi ma fille il vas se demandé quoi après* mes cela était plus fort qu'elle, elle ne pouvait résisté au charme du garçon pourtant il fallait bien il fallait pas passé pour une fille facile surtout pas dans se genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere visite (Stephen) Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite (Stephen)   Premiere visite (Stephen) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:33

Dans la vie, il faut toujours quoi qu’il nous arrive, des gens qui gâchent vraiment tout. C’est vraiment inévitable. Dans chaque groupe de personnes que tu vois, dans certains d’entre eux il y a toujours des éléments perturbateurs ou des intrus comme on dit. Quand tout le monde passe à gauche, eux ils passent à droite. Quand tout le monde dit oui, eux ils disent non. Et on a envie d’une seule chose, c’est vraiment de les faire disparaître de notre champ de vision. Ce sont des gens vraiment trop indésirable qui nuisent gravement à la société. Ce qui veut dire qu’on doit les magnifiquement dégager^^. Et cela dit, pour la plupart du temps, ils restent des virus et ne changent pas. Comment peut on vraiment aimer ces genres de personnes et de là à les fréquenter. D’autres quand ils sont vraiment fatigués, arrêtent d’être des casses pieds et décident de raisonner comme des gens normaux. En tout cas pour ceux là qui éprouvent du plaisir à faire du mal aux autres et de faire de la vie des autres un poison, il faut les amener chez des psychiatre pour ne pas que ça dégénére. Franchement dit c’est vrai ! Peut être que c’est une sorte de maladie…

Du moment qu'elle était d'accord avec lui sur ce point de vu s'était déjà ça. Et puis Stephen a déjà entendu des phrases beaucoup plus longues que celles là et franchement très ennuyeuses si on veut dire.

Après tout ce qu'elle venait de dire, elle n'arrivait pas à trouver de sujet de discussion. Stephen allait dire quelque chose mais il remarqua qu'elle le regardait d'une certaines manière. Et cela le fit sourire. Vous devait vous dire qu'il montre beaucoup ses belles dents blanches au sourire colgate mais ce n'est pas de sa faute s'il est plein de vie et de joie.


"Parle moi alors de toi...d'ou est ce que tu viens, ce que tu aimes faire, ce que tu n'aimes pas et autre."
Revenir en haut Aller en bas
Paige Ha
Invité




Premiere visite (Stephen) Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite (Stephen)   Premiere visite (Stephen) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:51

Parle d'elle voilas la choses qu'elle redouté le plus comme question enfin elle dirait la plus part de la vérité oui dire la vérité et la meilleure choses qu'elle pouvait faire et puis pourquoi mentir sur soit, voilas une choses pour la quel Paige déteste le mensonge elle préféré la franchise.
Enfin elle prit une respiration avant de parlé d'elle


très bien tu l'auras voulus

elle passa ses deux mes dans ses cheveux pour les tiré en arrière avant de les relâché pour enfin prendre paroles et de déposé l'une de ses main sur le banc plus prêt de Stephen et l'autre sur ses cuisse.

Bon beinh je suis fille d'une grande famille effectivement mon frère a hérité de 6 soeur dont je suis la plus vielle avec 1 ans d'écart avec mon frère, comme tu peux le voir on s'ennuyer pas chez moi mes lors de la naissance de ma dernière soeur âgée d e4 ans aujourd'hui ma mère décéda quelque moi après et avec mon frère on a du longtemps prendre soin de mes soeurs avec mon père qui bosser tard et des fois il était appeler a n'importe qu'elle moment, l a police scientifique peut être bien tout comme mal, avec tout cela près les cours e rentré directement chez moi m'occuper des mes soeur j'ai pas eu vraiment de vie comme tu peux le voir je n'es jamais connu le grand amour non plus de toute ma vie je n'ai eu que 3 garçon enfin et encore cela ne durée pas plus d'une semaine ou 2 je n'avais pas trop temps a consacré a des sortie avec lui ou quoi.
Enfin le temps a passé et mon frère et moi on a décidé d prendre envole pour vivre nos vie aussi de plus mon père a retrouvé une femme qui s'occupe des filles avec soin donc on a put chacun se diriger vers nos horizon , mon frère et partie pour New York étudier le droit et moi je suis resté en Californie pour venir a Long Island étudier et je ne regrette vraiment pas d'avoir ait se choix je en t'aurais sans nul doute rencontré


sur ses derniers mots elle rougissait et reprit paroles par la suite

Enfin mes passion reste la photo je pose pour un photographe de temps en temps sinon j'adore les math sa peux surprendre mes j'aime beaucoup les math qui son ma matière de cette année ... Enfin voilas tu sais tout de moi ma vie n'es pas bien grande et toujours la même choses j'espère enfin vivre quelque chose de bien maintenant que je suis libres

elle regardé toujours Stephen dans les yeux et pouvait semblé troublé des fois par lui qu'elle détourna son regard sur autre choses ne le regardant plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere visite (Stephen) Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite (Stephen)   Premiere visite (Stephen) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 4:12

Dans la vie, il ne faut pas vivre pour regretter. Quand on fait des choix, on croit faire les bons alors même si ça tourne mal il faut garder son sans froid et ne pas regretter. La vie est une suite d’énigme. On ne sait pour la plupart du temps jamais ce qu’il faut faire. Des réponses sont devant nous et on doit choisir celle que l’on pense être la meilleure pour nous. Si ça marche tant mieux mais si ça ne marche pas, il ne faut pas baisser les bras et se dire tout simplement que demain sera peut être un jour meilleur…Durant toute sa vie, Stephen a du choisir des cartes surprises et voilà ou ça la mené maintenant.
Parfois il sentait qu’il ne pouvait plus continuer mais en faisant à chaque fois un petit effort, il s’en sortait. C’est comme ça qu’il s’était dit que dans la vie si on voulait vraiment vraiment quelque chose, il fallait se battre dur dur pour l’avoir. Parfois on tombe mais c’est pour mieux se relever. Comme on dit, qui veut aller loin doit ménager sa monture !

Maintenant, il était prêt à écouter le grand discours de Paige.
Pas une seule seconde il n'a était distrait par quoi que ce soit. Il l'avait vraiment écouté du début à la fin. Ce qu'elle lui avait raconté l'a vraiment touché si on veut dire. Comme quoi quand on voit qu'il y a des gens qui ont autant souffert que nous on peut se dire que ce n'est pas nous qui avons la poisse et qui attirons les problèmes.


"Si tu aimes les maths, ça nous fait un point en commun car moi aussi j'adore les maths. Je ne peux vraiment pas m'en passer...et au fait tu es en quelle année?"
Revenir en haut Aller en bas
Paige Ha
Invité




Premiere visite (Stephen) Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite (Stephen)   Premiere visite (Stephen) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 4:23

Son regard se reporta sur Stephen qui disé qu'il aimé les math lui aussi, il avait un point commun entre eux et juste avant quand elle parlé de sa vie elle avait pu voir qu'il l'avait écouté cela était rare certain mecs seraient déjà entrain de chipoté a autre chose.

Ha beinh nous avons un point commun mon cher et sûrement plein d'autre encore, je suis en 3ème et toi?

Enfin elle reprit sons sérieux enfin sérieux facile a dire elle aimé beaucoup rire et déconné avec les gens mes avec Stephen c'était un peux Diférent aller savoir pourquoi elle ne le savait pas elle mêmes

Et toi parle moi un peux de toi j'ai envie de te connaître aussi

*Hey oui serait ce un début non jamais on ne pouvais le dire surtout pas cela quesque tu t'imagine ma fille, les trop bien pour toi puis tu as vue comment il est tu ne doit sûrement pas l'intéresser, tu vas soufrir comme tout ceux qui ton déja fait souffrir*
Elle se perdait elle-même elle ne savait plus mes plus rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere visite (Stephen) Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite (Stephen)   Premiere visite (Stephen) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 4:46

Comme ça elle était en 3ème année. En tout cas elle n'en avait vraiment pas l'air alors suite au retour de la question, Stephen lui dit.

"Je suis en 2ème année!"

Et bien sûr, Stephen s'attendait un peu à ce qu'elle demande qu'il lui parle de lui c'est pour cela qu'il s'y était préparé. Il n'avait pas l'intention de mentir il va lui dire la simple vérité. C'est vrai qu'ils venaient tout juste de se connaitre mais le courant est vite passé entre eux et on dirait que maintenant ils sont rencontrés depuis déjà plusieurs jours.

"Je suis originaire d'Houston et en ce moment toute ma famille y est, mon père, ma mère, ma petite soeur et mon frère. Mes parents m'ont vraiment comblé de bonheur depuis que je suis né et je ne l'ais remercierais jamais assez.
Mais dans ma vie là-bas, j'ai eus vraiment beaucoup de moment difficile. Ma soeur avait faillit mourir d'un coma à cause d'une négligence de ma part, pendant un certains temps je ne faisais que des bêtises et mes parents ne savaient plus quoi faire de moi. Mais pour régler le problème, ils m'ont envoyé à New-York pour que je poursuive mes études là-bas chez mon oncle et ce ne fut vraiment pas une grande partie de plaisir. Quand j'ai eu mon bac, mes parents m'ont donné une seconde chance et m'ont laissé revenir à la maison. C'est à partir de ce moment là que j'essayais de faire un effort pour ne pas les décevoir une nouvelle fois et gagner leur confiance pour de bon. Je me suis alors engagé pour ma première année d'étude dans le génie civil mais pour ma deuxième année, j'ai préféré venir ici. J'entendais tout le temps que s'était une bonne université et que la ville était vraiment magnifique. Par la même occasion, je voulais prendre un nouveau départ et prouver à ma famille que je suis bien capable de quelque chose.
Sinon je ne vis pas tout le temps d'amour et d'eau fraiche la preuve j'ai tellement souffert dans mes anciennes relations. C'est pour cela que je me suis dis que ma venue ici me permettra de mettre un trait sur ça, d'oublier et de me dire que la vie continue malgré tout."


Il regardait devant lui pendant un moment et après avoir soupiré, il dit.

"J'espère en tout cas qu'il ne m'arrivera rien de mal, et je te le souhaite aussi par la même occasion."
Revenir en haut Aller en bas
Paige Ha
Invité




Premiere visite (Stephen) Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite (Stephen)   Premiere visite (Stephen) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 5:10

Elle avait écouté avec attention ce que venait de dire Stephen, il avait lui aussi eu une vie des plus difficile a vivre peut être la deuxième choses qui les liées et tout comme elle il avait surmonté les obstacle de la vie, elle ne pouvait que admiré la personne qu'il était

Je suis vraiment navré pour toi tu as du en vivre des choses encore plus dur que moi sûrement

sa main se posa sur la main de Stephen cela était un réflexe ou peut être une envie elle n'es savait trop rien, mes tout de même elle savait ce qu'elle fessait son petit coeur bâté un peux plus mes bon cela on pouvait le passé, ses yeux toujours plonger dans les yeux du jeune homme.

J'ai l'impression de t'avoir connu depuis longtemps ses dingue mes ses une sensation que je ressent le destin nous a peut être lier enfin je remercie le destin si cela et le cas je suis ravi d'avoir rencontré une personne comme toi Stephen aussi adorable que tu es et pourtant une part de sensibilité au fond de toi tu es merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere visite (Stephen) Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite (Stephen)   Premiere visite (Stephen) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 5:29

Elle était navré mais il ne fallait pas si on cherche bien car c’est tout simplement la vie. La plupart des gens ici ont eus à vivre pire que ça, il y a dès fois même quand on voit les problèmes des autres, on doit s’estimer heureux.

« On n’a souffert tous les deux alors ne dis pas que j’ai vécu des choses encore plus dur que toi. Pour ne pas continuer à souffrir comme ça moi, j’ai vraiment pris les choses en main. Je voulais vraiment changer le cours des choses. Et dans la vie, si on veut vraiment quelque chose on doit se battre. Et ne pas abandonner quoi qu’il puisse arriver ! Et moi je me suis battu et j’espère que je ne me suis pas trompé.
Mais imagine que pendant qu’on est là, on n’a notre famille, on n’a les possibilité d’aller à l’université, on mange à notre faim ; et que de l’autre côté il y a de gens qui se battent pour avoir un bout de pain. Ces gens là font beaucoup d’effort mais malgré tous ses efforts, demeurent ses jours sans repas pour eux. Toi tu es entourée de gens qui t’aiment alors que plus loin y’a des orphelins qui vivent dans les décharges. Quel que soit le malheur que l’on puisse avoir, il y en a un autre qui en a un plus grand que toi. Tout ces gens là qui savent qu’ils vont mourir à cause d’une maladie, s’ils étaient à notre place, ils seraient vraiment très heureux. La vie s’est tout simplement l’espoir après tout, si tu en a plus tu es comme mort et vivre relève de l’exploit. »


Tout ce qu’il venait de dire était vraiment vrai et le truc c’est qu’il le pensait vraiment. Ça venait du fond de son cœur. Et ça lui faisait du bien d’en parler avec quelqu’un car cela faisait longtemps qu’il n’avait pas vidé tout ce qu’il avait sur le cœur.
Stephen retourna son regard sur Paige quand elle posa sa main sur la sienne. Franchement parlé en la regardant, Stephen se voyait, après tout ce qu’elle venait de lui raconter. S’était vraiment bizarre mais c’est comme ça. Ils s’étaient rencontrés il y a seulement quelques instants mais comme venait de le dire Paige c’est peut être le destin qui avait unit leurs chemins.


« Moi aussi j’ai l’impression de t’avoir rencontré depuis bien longtemps et ça me paraît vraiment bizarre de parler aussi tranquillement avec toi…mais comme tu le dis peut être que c’est le destin qui en a voulu ainsi. Même si d’un autre côté le destin n’est pas écrit et qu’il nous appartient à chacun de nous de tracer notre chemin. »

Le fait qu’elle ait parlé de sa sensibilité le toucha beaucoup. Elle l’avait alors cerné ce que peux de gens avaient découvert en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Ha
Invité




Premiere visite (Stephen) Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite (Stephen)   Premiere visite (Stephen) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 5:40

Voilas que Stephen parlé de choses qui touché beaucoup Paige d'enfants orphelin peux de personnes pensé a ses enfants mes Stephen venait de renouvelé la sauce, une choses auquel Paige n'aimer pas c'était du faire du mal au enfants après la vie qu'elle a traversé, les larmes était la et couler doucement sur sa joue, une des facette de PAige était de pleuré facilement quand un sujet ou quelque choses la touché énormément.
Les paroles et les phrase que venait de dire Stephen l'avait touché énormément a ne plus savoir parlé on pouvait voire cette perle d'eau glissé le long de sa joue se laissant mourir à ses lèvres, elle passa sa main sur sa joue et écouta la suite des paroles de Stephen ou elle reprit tout de même un sourire


J'ai jamais aussi bien discuté avec une personne, tu es la seul jusqu'à présent qui et prit le temps de m'écouter, je tes découvert tu ma découvert et tu viens surtout de me foutre les larmes au yeux vilain garçon

et oui les larmes couler elle avait envie de se blottir dans les bras d'une personne comme elle le fessait dans ses moment de peine son frère avait toujours était la pour lui tendre ses bras et pour qu'elle puisse y retrouvé conforts...Aujourd'hui elle n'avait plus se frère pour se blottir elle pouvait sûrement avoir l'homme avec qui elle partegerais sa vie mes pour cela faudrais déjà en avoir un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere visite (Stephen) Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite (Stephen)   Premiere visite (Stephen) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 5:56

Dans les temps, la malchance le poursuivait, le rattrapait et, ne le lâchait pas. Il attirait les catastrophes. Ensuite, il les collectionnait.
Ce n’est pas pour dire que les objets le fuyaient mais quand les pots de confitures s’échappent de ses mains, quand les livres lui tombe sur la tête parfois avec l’étagère, quand les portes de placards se referment sur ses doigts ; on dirait que si.
Stephen se fixait en ce moment dans sa tête qu’il avait la poisse. Tout ce qu’il avait fait durant toute sa vie se retournait contre lui. Il en avait vraiment plus que marre de ne jamais être satisfait. Pourquoi la vie était elle aussi compliquée ? Pourquoi il faut toujours qu’il y est des questions et jamais de réponse. On ne peut pas affirmer d’être libre ni de ne rien respecter car on se contredirait. En effet, le terme « Je suis libre » respecte les règles de la grammaires c'est-à-dire sujet verbe et complément^^ Si cette réflexion est vraiment trop philosophique pour vous ne cherchez vraiment pas à savoir car si je me mets à expliquer, je dirais tellement de choses qu’on ne risquerait pas d’en terminer et que vous vous endormirez tôt ou tard devant votre ordi…

Après tout ce qu’il avait dit Paige s’était mise à verser des larmes. Au il ne fallait vraiment pas car Stephen était beaucoup plus sensible sur ce côté. Il n’aimait pas du tout voir les gens pleurer ça le désempare complètement. Mais heureusement qu’elle venait de sourire ce qui le soulagea beaucoup.


« Si tu veux qu’on continues à se voir, il ne faut pas pleurer car je ne supporte pas de voir des larmes. C’est mon plus grand point faible. »

Il afficha un sourire réconfortant et passa sa main sur une de ses larmes qui venait de coule. Il lui tendit par la suite un mouchoir qu’il venait de sortir de son paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Ha
Invité




Premiere visite (Stephen) Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite (Stephen)   Premiere visite (Stephen) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:27

Elle écouta les dernière parole de Stephen il était donc vraiment sensible tout comme elle et pouvait sentir sa main caressé son visage pour essuyé sa larmes qui couler le long de sa joue, il lui tendis par la suite un mouchoir qu'elle prit et le remercia avec un signe de tête frottant sous ses yeux pour ne pas avoir des marque de son crayon noir.

Merci et ne t'inquiète pas je pleure rarement mes la tu ma touché j'avoue, quand quelque choses se rapporte au enfants sa me touche énormément.

Elle regarda Stephen avec un sourire a présent qui se laissé dessiné sur ses lèvres et qui laissé voir sa dentition bien soigné, avant de décroisé les jambes et de reprendre le dessus de la conversation pour la rentre autrement que sur le chagrin de ses deux personne sensible...

Bon alors dit moi je change de sujet je sais mes ses pour reprendre de la discutions autre que sur notre passé malheureux et sur les personnes qui son encore dans le malheur, heu tu doit sûrement avoir déjà eu plein de suces ici auprès des filles vue comment tu es charmant cela ne doit pas être un problème pour toi.

Beinh oui elle se renseigné vrai il fallait l'avoué il l'avait bien taper dans l'oeil se Stephen, il avait toute les qualité qu'il fallait sûrement des défauts aussi mes cela elle s'en fiché pas mal puis de toute façon il fallait bien accepté les défauts de tout le monde dans se petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere visite (Stephen) Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite (Stephen)   Premiere visite (Stephen) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:50

Stephen aimerait tellement avoir un parapluie au dessus de sa tête. Non pas pour la pluie mais contre toute toutes les mauvaises choses qui pourraient lui arriver.
Dans la vie, on se dit toujours que quoi qu’il arrive, on ne baissera pas les bras. A chaque fois qu’on a un problème, on se dit de ne pas baisser les bras. Mais c’est vraiment dur de continuer si à chaque fois on a des problèmes. On ne peut jamais avoir de repos dans la vie. Parfois, on préfère même mourir que de continuer avec ce calvaire. Mais c’est lâche de vouloir mettre fin à ses jours pour éviter ses problèmes. On les rejette sur les autres par la même occasion.
Finalement, on reste sans réponses. On reste là avec ses problèmes et on les laisse nous détruire. Si on y fait fasse et que par la fin qu’on ne puisse plus se battre, et bien on peut dire adieu à la terre. On sera sûrement beaucoup plus heureux dans l’autre monde sans problèmes ni rien. On pourra se reposer et ne plus avoir d’angoisse. Dans l’autre monde, il n’y a pas de mensonge, il n’y a pas de trahison, il n’y a pas de haine, il n’y a pas de coups bas, il n’y a ni riche ni pauvre…tout le monde est sur le même pied d’égalité.
Si seulement dans ce monde tout le monde pouvait se sentir comme son prochain. Si tout le monde s’entraidait et s’écoutait ce serait vraiment le monde parfait. Mais du moment où il y a tout ça les choses ne peuvent pas disparaître d’un claquement de doigt…

Comme ça, le fait de parler des enfants la touchait beaucoup, ce qui leur faisait un autre point commun. Bientôt on pourra même ouvrir une liste tellement ils en ont.
Quand elle décida de changer de sujet et de parler de son succès au près des filles, Stephen la regarda et lui dit.


« La plupart ici étaient vraiment comme des sangsues à mon arrivée et on n’arrêtait pas de m’inviter par si et part là. Mais je me cache autrement je ne pourrais même pas souffler. »

Stephen n’aimait pas qu’on le colle et puis il n’aimait pas les filles qui n’étaient pas naturelles. Alors si on veut l’approcher, il faut y aller doucement et ne pas le brusquer.

« Et toi ? Je suppose que pleins de mecs ton fait des avances. »
Revenir en haut Aller en bas
Paige Ha
Invité




Premiere visite (Stephen) Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite (Stephen)   Premiere visite (Stephen) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:06

Ha beinh elle avait belle et bien, raison il avait un succès fou, si elle aurait été a la place de Stephen cela serait déjà réglé depuis bien longtemps les fille ainsi, elle les aurait déjà rejeté depuis belle lurette tout comme pour le mecs qui colle son cul dans la rue ou qui la colle tout simplement. Elle détesté cela les mecs de nos jours quand il vois une paire de fesse dans un jeans moulant ils sont déjà a baver devant se genre de chose ou même une fille qui porte un décollé ou habillé d'une manier plus sexy il bavé face a elle, de nos jours les mecs on l'atout qui durci facilement halalala que vas devenir le monde avec tout ses pervers cela était tout de même curieux ce que Stephen de lui dire, enfin voilas quoi il lui renvoya la question et après un bon tit moment de réflexion elle lui répondit

oh tu sais les mecs qui ne vienne vers moi que pour une choses ils sont vite remballer prêt a jetée a la poubelle je déteste les mecs qui ne pense cas une choses et puis de toute façon je veux quelqu'un qui puisse m'écouter, une personne sur qui je peux compté et porté ma confiance tout comme lui pourrait avoir confiance en moi. Passé des bon moment avec lui, enfin ses rare se genre de mecs de nos jours pourtant je garde espoir de le trouvé un jours bien sur il auras droit a sa vie comme moi j'aurais droit la mienne tant que je sais qu'il est fidèle ces le plus important.

Hey oui vrai elle cherché l'homme presque typique a la description qu'elle venait de définir mes la perfection n'existe pas enfin voilas elle lui avait fait petit discourt, elle espérée cette réponse lui convienne, mes a première vue elle devait lui convenir enfin certes elle était bien en se moment face a lui et espéré que rien ne vienne perturber se moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere visite (Stephen) Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite (Stephen)   Premiere visite (Stephen) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:20

Parfois on voit Stephen sous ses airs de dur mais au fond il n’est pas capable de faire du mal à une mouche. Quand on s’obstine tant à faire du mal aux autres, c’est parce qu’on a un problème dans la tête ou peut être que dans le passé quelqu’un vous à fait la même chose.
Pourtant il y a des personnes qui ignorent ce qu’est vraiment le mal.
Le mal a tellement de sens, ou plus exactement nous l'appelons tellement différemment. Parfois on ne parle pas de mal mais de souffrance et l'on dit qu'elle fait partie du monde de notre vie. On ne peut rien y faire, rien y changer. Misère, famine, maladies et inégalités sont là depuis des siècles parce qu’on fige littéralement les esprits et les volontés. Le mal, ou plutôt l'énergie négative, doit être canalisée et transformée en énergie positive. Il faut apprendre à ne pas se laisser perturber par les souffrances. Cette attitude donne une certaine sérénité, mais est totalement centrée sur soi il faut alors qu’il y est une écoute de l'autre, de la compassion, des soins, des dons, cependant ce ne sont pas des caractéristiques de vie recherchées…

Stephen était tout à fait d’accord avec le point de vue de Paige. S’était en tout cas la même chose avec lui.


« Voilà qui est une sage décision. Il ne faut pas se laisser aborder par n’importe qui, il y a tellement des esprits désorientés dans ce monde. Mais ne t’inquiète pas parce que moi je n’en fais pas parti. »

Stephen lui fit un clin d’œil et au même moment, il vit entrer dans le stade un garçon et une fille qui étaient occupés à s’embrasser. En tout cas drôle d’endroit pour se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Ha
Invité




Premiere visite (Stephen) Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite (Stephen)   Premiere visite (Stephen) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:38

Elle se mit a rire quand il lui dit qu'il n'en fessait pas partie de toute façon il en avait pas l'air ainsi enfin peut être que sous son apparence il l'était enfin bref, un couple entra dans le stade il était bien occupé en tous cas , drôle d'endroit pour faire ce genre de choses mes Paige dirigeas son regard sur la scène qui se produisez, puis vers Stephen qui semblé lui aussi entrain de regardé

Beinh dit donc ils ont pas choisis le meilleure endroit si tu voie ce que je veux dire.

Elle reporta son regard sur les deux personne qui semblé déterminer a savoir ce qu'il voulait tout deux enfin elle ne pouvait rien ire elle attendé que Stephen dise quelque choses.
Cela était vraiment blizzard mes bon déjà ils auraient pu regardé au moins que le stade sois vide avant de faire leur mamours au yeux de tout le monde enfin tout le monde grand mots pour deux personne mes cela était une façon de faire comprendre
.

Heu je pense qu'on dérange vraiment la enfin parce qu'ils ont l'air de vouloir plus tu pense pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere visite (Stephen) Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite (Stephen)   Premiere visite (Stephen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere visite (Stephen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premiere visite [PV]
» 2.A: Stephen
» Nage (Pv Stephen)
» Se balade (Pv Stephen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser