RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ]   La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:24

Spoiler:


Lorsque Billie eut attaché son collier à Riley et qu'elle lui eut montrer le sien, son amie lui dit qu'elle était une vraie charmeuse et qu'elle allait finir par la séduire avec tous les trucs romantiques qu'elle pouvait dire. Billie sourit et rigola avec son amie.


Et moi qui pensait que c'était déjà dans la poche! Rolling Eyes

Riley ajouta ensuite que ça faisait quand même peur que Billie soit toujours avec elle, car elle la suivrait donc jusque dans les toilettes, sous la douche ou même quand elle dormait avec Lucas. Billie secoua la tête.


T'es bête!

Puis elle rigola avec son amie. Une fille brune arriva alors à ce moment là avec deux verres à la main, un pour elle et un autre pour Riley apparemment; Billie ne la connaissait pas mais elle lui fit cependant un sourire amical. Les deux filles parlèrent ensuite ensemble pendant que Billie buvait son verre et regardait autour d'elle. Elle connaissait pas mal de monde mais il y avait aussi certaines personnes qu'elle n'avait jamais vu. Billie reporta ensuite son attention sur Riley et lui demanda ce qu'elle avait eu comme cadeaux. Riley lui répondit en jetant un coup d'oeil sur une pile un peu plus loin qu'elle avait eu tout plein de jolies surprises qu'elle lui exhiberait en privée Rolling Eyes . Billie rigola avec son amie; celle-ci ajouta que le gag c'était que Dylan lui avait offert des préservatifs. Billie ouvrit de gros yeux: connaissant la petite amie du jeune homme pour l'avoir rencontré une fois, elle se demandait bien ce que celle-ci avait bien pu penser de ce cadeau.

Hey bein! Kristen a pas fait la gueule?

Billie fit un clin d'oeil à son amie; Riley aussi était sortie avec Dylan à une époque, donc si Kristen était aussi jalouse que ça, elle ne devait pas beaucoup apprévier Riley.Pourtant, la jeune fille était venue avec son chéri à cette fête et elle ne semblait pas faire la gueule. scratch Billie n'y comprenait plus rien!

Billie demanda ensuite à son amie si celle-ci ne lui aurait pas organisé une fête surprise pour son anniversaire à elle. Riley rigola puis elle siffla subtilement comme si elle cachait quelque chose. Riley lui répondit alors que la fête de Billie était encore loin et qu'elles avaient le temps. Puis elle lui fit un clin d'oeil que Billie lui rendit. Riley se tourna ensuite vers la fille brune et lui demanda si elle n'était pas venu accompagner. Elle parla alors d'un certain Matt qui était apparemment le copain de la brune; Billie écouta d'une oreille discrète car elle connaissait un Matt mais elle ne savait pas si c'était lui. Mais Riley stoppa la conversation en s'exclamant "Ils partent déjà?". Billie regarda les personnes que son amie pointait du doigt (pas bien Riley! :nono: ): elle apperçut alors Kristen et Dylan qui quittait apparemment la fête. Billie haussa les épaules.


Ils ont certainement quelque chose de mieux à faire à voir leur visage!

En effet, les deux jeunes gens avaient des regards complices et des sourires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ]   La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 5:45

Riley suivait Kristen et Dylan du regard, amusée. Kri était une bonne amie à elle depuis son arrivée à l'université. Les deux filles avaient souvent été compagnones de beuverie, et à chaque fois, leurs soirées se terminaient avec les deux petites blondes qui rigolaeint dans un coin, parlant de mecs et de sexe xD. Dylan lui, c'était un garçon qu'elle avait rencontré un soir dans un bar de Los Angeles, un peu avant sa première année d'universitaire, et pour qui, après plusieurs plusieurs verres (:mdrrrr:), elle avait succombé le temps d'un soir. Ce petite manège c'était répété le temps de deux ou trois semaines, rien de bien sérieux. Et puis, les deux étudiants s'étaient tanné et étaient passé à autre chose. Maintenant, Dydy était un très bon ami. Billie rigola, lâchant qu'ils avaient surement des trucs à faire. Riley fit semblant d'ête outrée.

Non mais poru qui ils se prennnent? Pas de ça à ma fête ! Elle éclata de rire. Y'avait peut-être un rabais sur les boîtes de préservatifs, alors Dylan s'est pas gêné pour s'en acheter à lui aussi.

La blondinette bu une bonne gorgée de son verre, souriante, pour ensuite balayer la pièce des yeux. Il manquait encore pas mal de ses amis proches, mais bon, la soirée était encore jeune. Son verre presque terminé, Riley sautilla devant Billie, venant d'avoir une idée.

On fait un concours de danse ? :conten: :foufou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ]   La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:06

Cela faisait déjà pas mal de minutes que William était assis, seul, à boire veres d'alcool sur verres d'alcool . A la fin bien sûr, à force de boire et de ne pas beaucoup bouger, le jeune homme commenca à ressentir les effets des boissons toutes plus fortes les unes que les autres . Il commenda un enième verre de Vodka et une enième bouteille de Malibu avec du jus de fruit . William n'osait toujours pas se lever...il n'était donc pas encore assez saoul à son goût . Lorsqu'il allait chanter, peut être que là il serait bien saoul . Il se demandait quand est ce que quelqu'un allait enfin le rmarquer .

(désolé si on a parlé de moi...j'ai un petit peu eu la flemme de tout lire :P !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ]   La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:36

Ce jour était noté sur l'agenda de Leilani, il s'agissait de la fête organisé en l'honneur de Riley pour son anniversaire, le thème de la soirée, les années 80. Pour ça, il fallait qu'il se loue un costume, il voulait se faire remarquer et il n'en avait pas peur.
Chez le magasin de location de costume, il opta pour un magnifique ensemble rose à paillète. La question à mille points du jour était quel cadeau choisir pour une demoiselle. Il fallait être original et c'était pas le point fort de Leilani pour choisir des cadeaux. C'est en passant devant une animalerie qu'il décida d'acheter un adorable petit bichon ... en peluche. Comme il ne savait pas si les animaux était admis dans le campus, de plus il savait que les filles adorait les peluches, il préféra quand même acheter un ensemble de cadre photo pour qu'elle mette les gens qui lui tiennent à cœur. Il connaissait Riley car elle était également en première année de marketing, donc se rendait la plupart du temps ensemble en cours.
Le moment était venu pour lui d'enfiler sa superbe tenue et de faire son défilé sur le parking du campus. La fête se déroulait dans le bâtiment de la fraternité Théta, la fraternité des filles. Il allait donc y avoir plein de fille. love . Il commença déjà à croiser des étudiants tous joyeusement parés pour la fête, des verres à la main et dansant collé les uns aux autres. Il déposa comme tout le monde ses cadeaux sur la table et tenta de voir si il pouvait apercevoir la reine de la soirée. Mis à part quelques personnes comme Riley, il ne connaissait pas grand monde et se sentait tout petit face à tout cet attroupement de gens déjà tous en groupes. Pour son amie Riley, il fallait qu'il fasse en sorte de s'amuser, il commença par s'asseoir dans un coin en scrutant un peu tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ]   La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:51

Riley dansait depuis un moment avec Billie, lorsqu'elel vit son copain de classe Leilani qui venait d'arriver. Toute contente de voir que même ses compatriotes de cours s'étaient donné la peine de passer, en emportant des cadeaux :angel:, la fit sautiller de joie jusqu'au jeune homme.

Aloha joli hawaïen asiatique ! :conten: lui dit-elle, se mettant à danser devant lui. Ça vaaa?

Plus la soirée avançait, plus il y avait du monde. Bientôt. Kristen apporterait même le gâteau de fête qu'elel avait spécialement demandé. Ça allait être beaucoup trop rigolo. Le DJ mit une nouvelle chanson, toujours aussi 80's et bonne, et Riley entraîna Leilani sur la piste avec elle et ses copines, attrapant de l'autre main William au passage.

Ça manquait d'hommes ici! rigola-t-elle, alors qu'elle continuait de danser avec Billie, Kate et Kenzie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ]   La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:25

William après avoir but verres d'alcool sur verres d'alcool, commencait légèrement à ressentir les effets des boissons . Alors qu'il venait de se servir un énième verre de malibu noix de coco - jus d'orange, il sentit quelqu'un le prendre par la main et l'attirer vers la piste de danse . Le jeune homme failli renverser son verre pratiquement rempli, et regarda ensuite qui l'avait envoyé de force danser . Il ne fut pas étonné de voir que c'était Riley qui dansait devant lui avec des amies . William sourit puis lacha la main de la jeune femme avant de commencer à danser un peu, pour ne pas renverser son alcool .

Merci de m'avoir enfin remarqué dit-il en souriant et en dansant toujours âs beaucoup . Il but une gorgée de malibu noix de coco - jus d'orange avant de reprendre sa mini-danse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ]   La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:33

Riley fit un grand sourire à William, continuant de danser avec tout le monde. Il avait un verre bien plein dans ses mains, qu'elle ne se gêna pas pour prendre et en boire une bonne gorgée.

On ne change pas de vieilles habitude ! rigola-t-elle, lui tendant son cocktail.

Depuis la première fois où ils s'étaient rencontrés, les duex étudiants avaient une relation bien établie. Riley piquait les truc de Will, et Will râlait un peu avant de la laisser faire. Ça avantageait bien la petite blonde, et surement que William trouvait cela plutôt drôle. Toujours continaunt de danser, la blondinette se rapprocha un peu du garçon, toujours souriante.

Alors, tu commences à être bourré? T'as l'air un peu perdu! blagua la jeune fille.

Tout en riant, Riley tourna la tête et vit qu'au bar, il y avait une silhouette de dos qu,elle appréciait particulièrement. Elle fit un grand sourire à Will, se disant qu'il trouverais bien une cavalière dans la bande de filles qui dansaient autour de Leilani depuis un moment xD, et gambanda jusqu'à Lucas. Passant ses bras autour de lui, la blondinette regard ce qu'il était en train de se servir.

Tu m'verses un verre?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ]   La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:46

Kristen Mars a écrit:
Dylan souriat en coin et repondit qu'il esperait bien qu'elle l'aime car l'aimait aussi, appelant alors Kristen petite coquine. Kristen fit un petit espace entre ces doigts tout en faisant la moue.

_ Toute petite petite...

Dylan souriat en coin puis embrassa tendrement et lagoureusement Kristen pendant un assez long moment, Kristen ayant ces mains dans le dos de Dylan. Dylan s'arrêta alors d'embrasser Kristen et la regarda tendrement. Il lui demanda si il lui avait déjà dit qu'elle etait trop sexy dans cette tenue ajoutant qu'elle etait vraiment trop sexy dans cette tenue. Kristen fit un signe positif de la tête.

_ Tu m'as déjà dit... mais c'est agréable de te l'entendre dire... ça veut dire que je te fais toujours de l'effet...

Dylan souriat tout comme Kristen puis il l'embrassa furtivement avant de lui demander si elle croyait que les gens risquait de s'inquieter de ne pas les voir revenir. Kristen haussa les epaules.

_ Je sais pas... mais je suis bien en tout cas avec mon chéri qui me fait des bisous et qui est contre moi... et qui ma fait profiter du goût de la bière en plus de ça...

Kristen souriat en coin, remuant un peu ces jambes puis embrassa tendrement Dylan.

Kristen haussa les épaules et répondit à Dylan qu'elle ne savait pas mais qu'elle était bien avec son chéri qui lui faisait des bisous et qui était contre elle et qui lui avait fait profiter du gout de la biere. Dylan esquissa alors un sourire en coin puis Kristen l'embrassa tendrement. Dylan soupira ensuite légèrement de contentement.

Et bien j'voudrais pas m'avancer à sa pace mais je crois que ton chéri est très bien aussi à te faire des bisoux et à être contre toi...

Il souriat alors amusé puis embrassa furtivement Kristen à plusieurs reprises avant de lui faire plusieurs petits bisous dans le cou.

Ah ca oui il adore te faire des bisous.

Il souriat alors tendremzent puis fit un bisou sur le bout du nez de Kristen à qui il caressait la taille. Il soupira alors de nouveau avant de grimacer légèrement.

Par contre il n'a plus de biere et ca...non ca il aime pas trop...parce qu'il aime beaucoups la biere et qu'il a très soif...

Il souriat légèrement amusé puis embrassa de nouveau furtivement Kristen.

Et comme je suppose que Riley s'est approprié toute la biere de ce batiment et l'a disposé dans la salle commune...j'ai bien peur qu'il faille retourner affronter John Travolta et tout ses acolites...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ]   La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:07

Spoiler:

Quel sentiment rassurant, Leilani put enfin voir un visage amicale semblant également être très enthousiaste de le voir ici présent à la fête. La gentille Riley et reine de la fête s'avança toute guillerette vers lui. La jeune fille lui demanda comment il allait puis commença à l'entrainer avec elle sur la piste de danse. Apparemment, elle ne voulait laisser personne de coté car elle entraina même un jeune garçon qui était assis sur une chaise.
Leilani n'était pas un très grand danseur mais pas aussi nul au point de rester immobile au milieu de la piste. Il commença donc à apprécier la fête, heureusement que Riley le remarqua et le fit sortir de son angoisse de se retrouver seul parmi la foule. Comme Leilani était joliment entouré, Riley l'avait emmené rejoindre ces amies, trois ravissantes jeunes filles. Riley fit la remarque qu'il manquait d'homme, Leilani en avait pourtant croisé pas mal. Enfin bon, il s'en moquait, il devait profiter de la fête.


Mademoiselle Riley, je vais très bien merci, ravi d'être avec toi. Alors tu as la choix, japonais ou hawaïen ? Le joyeux anniversaire ?

Quel frimeur ce Leilani, il aimait toujours montrer que monsieur savait parler d'autres langues que l'anglais. Enfin, ça plaisait aux filles, il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ]   La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:31

Dylan Dincht a écrit:


Kristen haussa les épaules et répondit à Dylan qu'elle ne savait pas mais qu'elle était bien avec son chéri qui lui faisait des bisous et qui était contre elle et qui lui avait fait profiter du gout de la biere. Dylan esquissa alors un sourire en coin puis Kristen l'embrassa tendrement. Dylan soupira ensuite légèrement de contentement.

Et bien j'voudrais pas m'avancer à sa pace mais je crois que ton chéri est très bien aussi à te faire des bisoux et à être contre toi...

Il souriat alors amusé puis embrassa furtivement Kristen à plusieurs reprises avant de lui faire plusieurs petits bisous dans le cou.

Ah ca oui il adore te faire des bisous.

Il souriat alors tendremzent puis fit un bisou sur le bout du nez de Kristen à qui il caressait la taille. Il soupira alors de nouveau avant de grimacer légèrement.

Par contre il n'a plus de biere et ca...non ca il aime pas trop...parce qu'il aime beaucoups la biere et qu'il a très soif...

Il souriat légèrement amusé puis embrassa de nouveau furtivement Kristen.

Et comme je suppose que Riley s'est approprié toute la biere de ce batiment et l'a disposé dans la salle commune...j'ai bien peur qu'il faille retourner affronter John Travolta et tout ses acolites...




Dylan soupira légèrement de contentement et dit qu'il ne voudrait pas s'avancer à la place de son chéri mais qu'il croyait que celui ci etait très bien aussi à lui faire des bisoux et à être contre elle. Kristen souriat tendrement à Dylan.

_ Faut dire que j'embrasse bien aussi...

Dylan souriat amusé puis embrassa furtivement Kristen à plusieurs reprises avant de lui faire plusieurs petits baisers dans le cou et d'ajouter à nouveau qu'il adorait lui faire des bisous.

_ Hum... et moi j'adore quand tu me fais des ptits bisous comme ça... c'est tellement agréable...

Dylan souriat tendrement et fit un bisou sur le bout du nez de Kristen à qui il caressait egalement la taille alors que Kristen avait ces mains posé sur le posterieur du jeune homme. Dylan soupira à nouveau avant de grimacer légèrement et de dire qu'en revanche il n'avait plus de bière et que ça il n'aimait pas trop car il aimait beaucoup la bière et qu'il avait très soif.

_ Tu stopperais un moment romantique pour de la bière !! ben dis donc... quel romantique mon chéri...

Kristen fit une grimace alors que Dylan souriat légèrement amusé et embrassa à nouveau furtivement Kristen.Dylan ajouta qu'il supposait aussi que Riley s'etait approprié toute la bière de ce batîment et qu'elle avait du la disposer dans la salle commune et qu'il avait donc peur qu'il faille affonter Travolta et compagnie. Kristen fit un sourire en coin et poussa légèrement Dylan en arrière afin de se remettre debout.

_ Pas de souci... je choppe un cachet pour mon affreux mal de crâne et on y retourne...

Kristen se remit alors debout et s'appuya au meuble en se tenant le front.

_ Woh... non c'est rien j'ai juste eu la tête qui à tourné deux secondes... c'est l'effet musique disco sans doute...

Elle souriat en coin puis chercha un cachet dans les placards qu'elle trouva et prit dans sa main avant de prendre la main de Dylan.

_ C'est bon on peu retourner à la fête...

Kristen souriat puis passa la porte avec Dylan se retrouvant à nouveau avec tout les invités. Il y en avaient encore plus que lorsqu'ils etaient arrivés !! impressionnant !!

_ Direction le bar si tu arrives à te faufiler je preferes t'attendre un peu plus loin moi...

Elle lui fit un furtif baiser et attendit Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ]   La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:06

Kristen fit un sourire en coin avant de pousser légèrement Dylan qui se recula donc pour laisser la jeune fille se remettre par terre. Elle lui dit alors qu'il n'y avait pas de soucis et qu'elle se prenait juste un cachet pour son affreux mal de crane et qu'ils y retournaient. Dylan haucha la tête alors que Kristen se remit donc debout puis elle s'appuya sur le meuble en se tenant le front. Dylan prit alors un air inquiet en se rapprochant de Kristen comme si ca pouvait l'aider.

Ca va pas ?

Kristen répondit alors que ce n'était rien, disant qu'elle avait juste eu la tête qui tournait deux secondes et que c'était sans doute l'effet de la musique disco.

Ok...

Dylan haucha légèrement la tête, restant tout de même très près de Kristen au cas où...Kristen chercha donc un cachet qu'elle fini par trouver et prit dans sa main avant de prendre la main de Dylan à qui elle dit qu'ils pouvaient retourner à la fête. Dylan souriat à la jeune fille avant que le couple ne retourne à la salle commune où se déroullaitla fête...visiblement nombre de personnes étaient encore arrivé depuis leur petit excile dans la cuisine et théta débordé de monde. Dylan soupira de découragement rien qu'à l'idée de devoir se faufiler au milieu de tout ce monde pour...une biere...Kristen lui dit alors qu'elle préférait l'attendre là. Dylan haucha la tête et embrassa furtivement la jeune fille.

Tu veux que j'te ramène à boire pour prendre ton cachet ?

Il attendit alors la réponse de la jeune fille puis prit son courage à deux main pour se diriger vers la table des boissons, passant à travers la foule dansante aur de la music disco et dans des tenues toute plus originales les unes que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ]   La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:34

Dylan haucha la tête puis embrassa furtivement Kristen avant de lui demander si il voulait qu'il lui ramène à boire pour prendre son cachet.

_ Yep... ça sera plus pratique... un jus d'orange si y a ou autre chose...

Kristen lui souriat tendrement puis Dylan se dirigea vers la table ou etait les boissons, disparaissant dans la foule des Travolta, Olivia et compagnie. Kristen s'appuya contre un mur croisant ces bras attendant le retour de Dylan, regardant les etudiants qui etaient presentes, il y en avaient quelques uns que la jeune fille n'avait encore jamais rencontrés. Au bout de quelques minutes, Kristen aperçut Dylan revenir des boissons et attrapa le verre qu'il lui tendit.

_ Merci...

Kristen lui souriat puis prit son cachet et bue un peu de son jus multifruit.

_ Tu veux qu'on aille danser un peu ?

Kristen fit un furtif baiser à Dylan puis main dans la main entra avec lui sur la piste de danse improvisé. Ils commencèrent à danser leurs verres à la mains... c'est alors que Kristen sentit à nouveau sa tête tournée. Elle mit sa main sur son front à nouveau.

_ J'ai la tête qui tourne...

Elle ferma les yeux quelques secondes.

_ Je vais vo...

Elle ne finit cependant pas sa phrase et se pencha immédiatement en avant commençant alors à vomir... une belle galette en plein sur la piste de danse. [j'epargne les details hein :censur: :bllas: ]. Kristen toussa quelques minutes.

_ C'est à ce moment la qu'on fait rentrer le gateau surprise pour que les gens regardent ailleurs... :^^':
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ]   La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:06

Spoiler:

William sourit et prit à son tour une nouvelle habitude . Lorsque la petite blonde lui prit son verre, il fit une tête sérieuse avant de la taper légèrement derrière la tête . Il continua ensuite à danser un peu puisque son verre, malgré qu'il est été bu, était encore trop rempli pour qu'il montre ses réels talents de danseur .


Et on en prend toujours des nouvelles ! Fais gaffe à ta tête, au moins je te préviens ! dit-il en riant .

Il savait depuis le début que lui et Riley allaient devenir amis très vite . William ne savait pas comment mais il le savait ! Il remarqua un peu tard qu'elle s'était approchée de lui mais il ne se recula pas, s'amusant de ce jeu amical .

Oh, non ! C'est juste que je ne connais personne alors je regarde aux alentours ! rigola-t-il en se bougeant que pour danser .

Riley s'en alla ensuite pour rejoindre sans doute son petit ami . Le jeune homme resta danser, seul, avec son verre presque plein...A son verre ! Il l'avait oublié ! Il but une gorgée avant de danser à nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ]   La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:17

À peine venait-elle de rejoindre Lucas que Riley vit Kristen et Dylan revenir dans la salle.

Elle lui a fait faire encore une fois une visite guidée de l'endroit. Le pauvre, il connaît la fraternité par coeur ! rigola-t-elle, sarcastique, sachant très bien qu'ils étaient allés se bécoter ailleurs. Si t'es sage, j'te ferai faire le même genre de tour un jour ! :angel:

La petite blonde éclata de rire, se passant une main dans les cheveux pour être certaine qu'ils soient restés aussi laqués et frisés qu'au début de la soirée. L'effet Flashdance devait être présent jusqu'à la fin ! Dansant toujours, elle fronça les sourcils en voyant que Kristen se penchait sur la piste de danse pour ...

Oh non ! s'exclama Riley, attrapant un essui-tout au passage.

Elle alla vers sa copinette et Dylan en même temps que quelques autres amis du couple et tendit le papier à Krikri, se penchant près d'elle.

J'me disais aussi que ça prenait un peu de vomi pour montrer qu'on était bien à une fête de Theta. Les filles trop bourrées ici, on connaît. blagua-t-elle.

Kristen rigola en disant que c'était le moment d'amener le gâteau srprise. Riley éclata de rire de nouveau. C'était bien la personnalité des filles de la fraternité ça. Même mortes de honte à cause de l'alcool, elles trouvaient toujours le moyen de rendre la chose comique. Attendant que son amie ait terminé de s'essuyer la bouche, elle se releva, jetant un regard vers Dylan.

Un grand verre d'eau. C'est tout ce que j'ai à te dire. lui lança la jeune fille, un sourire en coin. Bon alors ce gâteau, il arrive?

Elle s'était adressée à Kristen, un grand sourire lui fendant le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ]   La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:21

Dylan arriva donc jusqu'aux boisson et se resservit une biere avant de prendre un verre de multi fruit pour Kristen. Une fois ceci fait il repartie vers la jeune fille qu'il retrouva toujour au même endroit. Il tendit alors son vers à la jeune fille.

Et voila mon coeur.

Kristen prit donc son verre en remerciant Dylan puis prit son cachet avant de demander si il voulait aller danser. Dylan fit mine de réfléchir en regardant vers la foule qui dansait puis fit un signe positif de la tête.

Ouep j'veux bien.

Kristen embrassa alors Dylan furtivement puis le couple se dirigea vers la piste de danse où ils commencèrent à danser, leurs veres à la main. Dylan était donc en train de danser quand il remarqua que Kristen n'avait pas l'air bien, la jeune fille mit d'ailleur sa main sur son front. Dylan s'arrêta de danser et posa alors une mains sur le visage de la jeune fille la regardant d'un air inquiet.

Ca va pas mon coeur ?

Kristen dit alors qu'elle avait la tête qui tourne. Dylan prit la main de la jeune fille.

Viens on va trouver un endroit pour t'asseoir.

Kristen ferma alors les yeux avant de dire qu'elle allait...Dylan compris alors immediatement que la jeune fille allait vomir et heureusement pour lui il eu juste le temps de se reculer de devant elle avant qu'elle ne se penche en avant et vomisse. Dylan grimaca alors en tenant les cheveux de sa jeune fiancée...le jeune homme craignant particulierement l'odeur et la vue du vomi...Riley accourut alors pus vite que son ombre tendant un essui tout à Kristen en, plaisantant qu'elle trouvait elle aussi que ca manquait de vomi dans cette fête. Dylan grimaca de nouveau alors que Kristen dit que c'était le moment de faire diversion avec le gateau surprise. Dylan passa alors de nouveau sa main sur le visage de Kristen.

L'ambiance disco ca donne la gerbe...


Il souriat légèrement en coin puis regarda Riley qui lui dit qu'il fallait un grand verre d'eau à Kristen. Dylan haucha la tête.

Hum hum j'm'occupe du verre d'eau et j'te laisse le lpaisir de faire ce que tu veux de cette jolie petite galette...Joyeux anniversaire !

Il esquissa alors un large sourire sarcastique et prit la main de Kristen.

Allé on va te chercher un verre d'eau... (oui oui il va laisser le ca comme ca ptdr)

Il lanca alors un regard un peu froid aux gens autour qui fixaient la scene et qui devaient mettre Kristen très mal à l'aise, sa maniere de dire "ya rien à voir circulez"...(bah oui il azime pas qu'on mette sa Krikri mal à l'aise XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ]   La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:44

Dylan passa sa main sur le visage de Kristen qui etait entrain de s'essuyer la bouche avec un essuie tout. Il dit alors que l'ambiance Disco ça donnait la gerbe avant de sourire légèrement en coin. Kristen releva alors la tête, voyant que tout le monde la regardait, elle etait plus que gênée. Riley dit alors qu'il lui fallait un grand verre d'eau, Dylan haucha la tête et repondit qu'il s'occupait du verre d'eau et qu'il laissait à Riley le plaisir de faire ce qu'elle voulait avec la jolie petite galette de Kristen lui souhaitant alors un joyeux anniversaire. Dylan fit un large sourire sarcastique puis prit la main de Kristen. Kristen regarda Riley.

_ Je suis vraiment desolé...

Kristen grimaça légèrement.

_ C'est à moi de nettoyer...

Riley demanda alors quand le gâteau arrivait avant de faire un grand sourire. Dylan quand à lui prit la main de Kristen avant de dire qu'il allait chercher un verre d'eau. Il lança alors un regard un peu froid aux gens qui fixaient la scène et qui mettaient très mal à l'aise Kristen. Kristen chuchota.

_ Super... puis elle cria... GATEAU SURPRISE !!!!

C'est alors que le gateau géant au chocolat arriva dans la pièce et qu'un monsieur très musclé en sortit. Kristen regarda alors les etudiants d'un air mauvais.

_ Ca vous arrive jamais de vomir !! Et non j'etais pas bourré !!

Kristen regarda Riley.

_ J'ai pas bue une goutte d'alcool ce soir... je pense que j'ai du manger un truc pas bon ou que j'ai pris une insolation sur la terrasse cette aprèm... je suis desolé... profite du gateau et de ta soirée...

Des jeunes filles de théta etait déjà entrain de nettoyer la chose de Kristen, la jeune fille leur souriat chaleureusement, leur faisant un ptit clin d'oeil, ce n'etait pas la première fois qu'une galette etait deposé dans cette salle bien au contraire c'etait presque devenue une coutume à chaque soirée^^. Kristen regarda alors Dylan alors qu'ils s'eloignaient du lieu de la galette et qu'apparement le gateau avec le stripteaseurs faisaient son effet car tout le monde regardait en rigolant et en s'amusant.

_ Dylan je veux rentrer... je suis vraiment pas bien... et je suis super mal à l'aise...

Kristen etait tout pâle et n'avait plus bien de force. En effet après vomir, la tête tournait souvent, les forces etaient minimes, il fallait se reposer quelques instants afin de se sentir mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ]   La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:59

Kristen cria alors "Gateau surprise" ce qui provoqua l'entrée du gateau (genre il rentre tout seul sur ses petites jambes t'sai expdrrrrrr) dans la salle commune de Théta et que le monsieur trè musclé et très peu vétu en sortie...le point positif de la situation pour Dylan étant qu'il était sur que Kristen n'était pas d'humeur à matter ce sale type à poil xD. Kristen regarda les étudiants d'un air mauvais (ptdr et voila tout le monde aura vu Krikri de mauvais poil xP) et que non elle n'était pas bourrée. Elle dit alors à Riley qu'elle n'avait pas bu d'alcool et qu'elle avait du manger quelque chose de pas bon ou qu'elle avait attraper une insoltion sur le balcon cette aprem, s'excusant alors et disant à Riley de profiter de son gateau et de sa fête. Le couple s'eloigna ensuite tandis que deux jeune filels s'étaient chargés de nettoyer tout ca et que les étudiants étaient maintenant plus interessé par le stripteaseur que par Kristen et sa galette. La jeune fille dit alors à Dylan qu'elle voulait rentrer et qu'elle n'était vraiment pas bien, qu'elle était très mal à l'aise.

On va rentrer mon coeur...

Il passa alors son bras autour des épaules de la jeune fille et lui fit un bisou sur le crane tout en avancant.

En tout cas on peux dire que tu sais mettre de l'ambiance...

Il souriat alors légèrement, essayant de plaisanter pour détendre Kristen...peut être pas un humour très approprié c'est vrai :^^': . Dylan tacha alors de retourver Riley pour la prévenir tout de même de leur départ, il tarda alors pas à retrouver la petite blondinette dans sa tenue de danse, ne s'étant pas encore trop éloignés, et s'approcha de nouveau un peu d'elle.

On va rentrer blondinette, il faut que Kristen se repose...merci pour cette invitation à ta fête et encore joyeux anniversaire...bon amusement.

Il souriat alors amicalement à son amie avant de se diriger vers la sortie avec Kristen, toujour son bras autour des épaules de la jeune fille.

Allez on rentre ma princesse...c'est fini la musique disco pour toi...

Il lui fit de nouveau un bisou sur le crane avant de sortir puis de se diriger vers sa voiture pour rentrer chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ]   La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:29

Dylan repondit à Kristen qu'ils allaient rentrer puis il passa son bras autour des epaules de Kristen et lui fit un baiser sur le crâne tout en avançant. Il lui dit alors qu'au moins elle savait mettre l'ambiance avant de sourire légèrement amusée.

_ Mouep... génial... On va m'appeler "la fille qui à vomi à la soirée année 80"... super classe man !!

Kristen n'etait pas de mauvaise humeur mais se sentait faible et ne se sentait pas le courage de rester à la fête dans cet etat la. Dylan commença à changer de direction, allant alors vers Riley. Il dit alors à la jeune fille qu'ils allaient rentrer car il fallait que Kristen se repose, la remerciant pour l'invitation et lui souhaitant un joyeux anniversaire et un bon amusement.

_ Je suis vraiment desolé... je me sent pas de rester faut que je dorme... joyeux anniversaire ma puce et encore desolé... profites bien de ton cadeau... le monsieur tout nu doit t'attendre... et attention pas de sexe avec un inconnu sans protection hein !!

Kristen souriat un peu amusé puis Dylan souriat amicalement à Riley puis se dirigea avec kristen jusqu'à la sortie. Il lui dit qu'ils rentraient et que la musique Disco c'etait terminé pour elle. Kristen haussa les epaules.

_ C'est dommage elle etait cool cette soirée...

Dylan lui fit à nouveau un bisou sur le crâne avant de sortir de la fraternité puis de se diriger vers l'impala pour rentrer.

_ T'as pas peur que je repose une galette dans ta voiture ?

Elle souriat en coin puis s'arrêta de marcher.

_ Rassure moi tu vas pas rouler en me forçant à garder la tête en dehors...

Kristen souriat un peu amusée avant de reprendre son serieux.

_ Je veux mon lit pour me reposer...

Kristen monta alors dans l'impala direction leur appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ]   La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 5:05

Dylan obéit immédiatement, laissant les deux blondinettes s'occuper de ramasser le dégât. Riley suivit le jeune homme du regard, un air moqueur de collé au visage. Eh ben, il se battait pas pour les laisser toutes seules celui-là.

Ça s'pourrait qu'il soit pas habitué à nos fêtes ? rigola-t-elle.

Kristen commença à s'excuser, voulant ramasser elle-même son truc. Riley éclata de rire. Comme si c'était grave de toute façon ! C'était des choses qui arrivaient et fallait faire avec.

Bah c'est pas la première fois. Et surement pas la dernière. lui lâcha la jeune fille, amusée.

Sa copine, quant à elle, annonça le gâteau tant attendu, tentant de distraire les autres autour qui observaient un peu trop la scène. Riley trouvait ça plutôt marrant. La majorité des gens présents ici étaient ses amis, et ils la connaissaient bien pour savoir qu'à chacune des fêtes où elle allait, elle finissait souvent par être l'une des plus bourrées de la place (avec Billie xD). C'était donc comique de voir qu'ils étaient aussi outrés face à une connerie comme ça. Krikri se sentait pourtant assez mal dans la situation et c'était assez pour que Riley soit compréhensive et ne se mette pas à lâcher des commentaires rigolos sur ce qui venait d'arriver. Son amie lui assura qu'elle n'avait pas bu et que probablement quelque chose qu'elle avait mangé n'avait pas passé. La blondinette haussa les épaules.

C'est bien moi la dernière personne à qui t'as besoin de te justifier, tu sais. L'important, c'est que t'ailles mieux maintenant ma belle ! content

Dylan revint vers elles, attrapant Kristen qui voulait partir. Riley les laissa seuls un moment, allant vers Billie qui semblait s'amuser beaucoup. La blondinette éclata alors de rire, voyant ce que signifiait vraiment "gâteau surprise". Elle avait pas du tout remaruqé le danseur à l'intérieur, mais surtout, elle s'y attendait vraiment pas.

* Oh... Kristen a vraiment pris mon idée au sérieux ! dragueur * rigola-t-elle.

Puis, se joignant à sa meilleure amie, elle commença à mater le jeune homme déguisé, qui dansait en son honneur. Tapant des mains, elle sentit un bras qui l'aggripa doucement. La petite blonde se retourna, voyant Dylan et Kristen qui lui annonçaient qu'ils allaient bel et bien partir. Tous les deux s'excusaient, et Riley leur fit un grand sourire, les prenant chacun leur tour dans ses bras.

Eh ben voyons, vous excusez pas! Vous êtes passé, c'est super génial ! J'suis vraiment contente que vous soyez venu et merci énormément pour les cadeaux !! J'vous adoreee et prenez bien soin de vous !:conten:

Kristen lui lâcha de ne pas coucher avec un danseur sans protection et Riley leva les yeux au ciel, amusée.

Ouais ouais, maman ! se moqua-t-elle. Et puis de toute façon, j'ai mon danseur personnel pas trop loin du bar. Elle pointa Lucas du doigt. Mais quand même, c'est une bonne suggestion, j'la mettrai dans la boîte à idées xD.

Ses copains partirent, la laissant donc avec Billie. Le danseur se déchaînait au rythme de la musique 80's et la blondinette sautillait toujours sur place.

Y'en a qui savent très bien mettre de l'ambiance ! rigola-t-elle, avec sa copine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ]   La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:39

Cela faisait quelques minutes que William dansait seul un verre à la main . Mais il ne s'en souciait pas...il n'était pas encore saoûl . Cependant si le nouveau continuait de boire à ce rythme là, 5 minutes plus tard il serait par terre ou au bord des toilettes . Enfin, c'était les fêtes à la William mais personne dans la fête ne le savait encore ! Il remarqua que très tard qu'il y avait eu un évènement derrière lui et lorsqu'il se retourna il y avait un gateau en chocolat géant avec un mec à l'intérieur . Cette idée de manger ce délicieux dessert tomba à l'eau quand il vit l'homme caché dedans et William préféra retourner danser avec un nouveau verre d'alcool dans la main .

[ah, le petit Will ne veut pas s'incruster dans les affaires des autres...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ]   La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fêteeee ! [ Ouvert à tous :) ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petite pose ^^ [ouvert]
» Bon anniv' [libre a tous!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser