RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petite pose ^^ [ouvert]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite pose ^^ [ouvert] Empty
MessageSujet: Petite pose ^^ [ouvert]   Petite pose ^^ [ouvert] Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:30

Sarah était assise dans les escalier qui menaient a sa salle de cour , elle était déjà en retard mais ... une fois de plus , une fois de moins ... pour une fois elle avait déjà l'intention de ce rendre en cour , ce n'était pas négligeable ^^
Elle sortit un paquet de clope et alluma une cigarette , puis avanca vers une fenetre , l'ouvrit et souffla la fumée a l'extérieur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pose ^^ [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Petite pose ^^ [ouvert]   Petite pose ^^ [ouvert] Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:49

Maggie essayait de se repérer dans les couloirs.
Elle était dans les escaliers. Elle avait besoin de décompresser un peu.
Elle n'avait plus de cigarettes sur elle. La jeune fille monta encore un étage et passa la tête par une porte pour voir si le couloir était vide. Non, pas celui-ci.
Il y avait une fille, à une fenêtre qui fumait. Maggie se risqua à aller la voir.
Elle s'approcha silencieusement.


- Euh...Excuse-moi, tu as une cigarette pour moi, s'il te plaît ?

Demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pose ^^ [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Petite pose ^^ [ouvert]   Petite pose ^^ [ouvert] Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:54

Sarah se retourna alors aprés avoir soufflé sa fumé dehors puis attrapa son paquet et sortit une clope

Nouvelle ? ... Puis elle sourit

Tu as l'air paumée en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pose ^^ [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Petite pose ^^ [ouvert]   Petite pose ^^ [ouvert] Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:34

Maggie rit.

- Oui. Tout le monde devine, ici.

- En tout cas, j'espère que je le serai moins dans peu de temps!


Elle lui sourit.

- Maggie Peterson. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pose ^^ [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Petite pose ^^ [ouvert]   Petite pose ^^ [ouvert] Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:42

Sarah sourit alors largement

Tu te trahis par des details , ça se voit que tu découvre les lieux ... t'inquiete ça passeras ...

Puis elle passa son feu a Maggie

Le bon plan pour s'adapter ici c'est de ce rendre aux fêtes ^^


Puis elle sourit

Salut Maggie , elle lui tendit la main pour plaisanter 'Sarah Alison' ... Dit moi tu t'es déjà embarquée dans une confrérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pose ^^ [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Petite pose ^^ [ouvert]   Petite pose ^^ [ouvert] Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:49

Elle sourit.

- Ca tombe très bien, j'adore les fêtes!

Elle prit son feu et une clope que Sarah lui tendait déjà. Elle alluma sa cigarette.

* Ca fait du bien ..!*

Puis, elle rendit son feu à Sarah et lui serra la main.


- enchantée, Sarah.

- Oui. Omega. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pose ^^ [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Petite pose ^^ [ouvert]   Petite pose ^^ [ouvert] Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:59

Sarah sourit alors amusée

Ca nous fait un point commun , on risque de se croiser souvent alors ...


Puis elle reprit son feu , le rangea dans son paquet de clope et le remit dans sa poche ... Elle porta sa clope a sa bouche inspira une grande bouffée puis tourna la tête pour ne pas souffler sur Maggie et reprit le cours de la discution


Oméga ? bon ça vas , tu as pas fait le meilleur choix mais pas le pire ^^ Moi je fait partit des Delta ... ils organisent les meilleurs fêtes c'est le principal ^^

Puis elle reprit une bouffée ...

Alors raconte , pourquoi Oméga ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pose ^^ [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Petite pose ^^ [ouvert]   Petite pose ^^ [ouvert] Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:57

- Ils ont une réputation de fêtards. Alors je me suis dit que cela me correspondait et puis...il n'y a apparement pas grand monde dans cette confrérie alors...j'ai pris Omega.

- Et toi !? C'est pour les fêtes !?


Demanda-t-elle à Sarah. Elle inspira une grande bouffée elle aussi puis se pencha à la fenêtre pour souffler. Elle regarda dehors.

- C'est joli.

Elle sourit à Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pose ^^ [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Petite pose ^^ [ouvert]   Petite pose ^^ [ouvert] Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:54

Sarah haucha la tête en signe d'aprobation mais n'ajouta rien , elle reprit une taff puis sourit

Entre autre ^^ ...


Puis elle souffla sa fumée a l'extérieur

Oui , et puis il fait beau ... j'était en route pour me rendre en cour mais je crois que je vais ajourner ça et aller me promener un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pose ^^ [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Petite pose ^^ [ouvert]   Petite pose ^^ [ouvert] Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:56

Maggie rit.

- Ah..! Tu sêche ..!

Elle lui sourit et aspira une taff de sa cigarette. Et la jeune fille souffla au dehors...

- J'ai pas de cours cet après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pose ^^ [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Petite pose ^^ [ouvert]   Petite pose ^^ [ouvert] Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:46

Sarah acquiessa alors

Oui M'me l'agent ^^
Puis elle sourit

Suffit de trouver quelqu'un de fiable pour te filer les cours et le tour est joué

Puis elle termina sa clope , lécrasa sur le rebord de la fenetre et la jetta dehors dans la poubelle centrale de la cours , en soufflant la fumée a l'extérieur ...

Okay , tu veut que je te fasse une petite visite guidée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pose ^^ [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Petite pose ^^ [ouvert]   Petite pose ^^ [ouvert] Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:49

Maggie pouffa de rire et fit de même avec sa cigarette.
Elle haussa les épaules avec un sourire.


- Très bonne idée! Je te suis! On va où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pose ^^ [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Petite pose ^^ [ouvert]   Petite pose ^^ [ouvert] Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:48

Sarah sourit alors gentiment ...

On peut faire un remix des visites pompeuses de présentation pour premiere année ... Je te zappe le passage 'ah acceuillit en ces murs ...' le passage 'nous espérons que ...' etc , on remplace par les bonnes combines et les trucs a savoir ...
Genre le casier ressource , les places qui craignent sur le parking ... les ptits potins du campus etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pose ^^ [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Petite pose ^^ [ouvert]   Petite pose ^^ [ouvert] Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:28

Maggie hocha la tête. C'était un programme bien chargé et ça lui allait parfaitement!

- Ok! C'est Parfait!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pose ^^ [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Petite pose ^^ [ouvert]   Petite pose ^^ [ouvert] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pose ^^ [ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pose
» A la pose du midi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser