RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une agression traumatisante [PV Dylan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Une agression traumatisante [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Une agression traumatisante [PV Dylan]   Une agression traumatisante [PV Dylan] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 2:50

Kristen etait sortit de théta il y a une dizaine de minutes après plus de 2h30 de yoga qui lui avait fait du bien suite à la discussion qu'elle avait eu avec Dylan en fin d'après-midi en cours de litterature. Kristen marchait donc tranquillement son sac de cours en bandouillère et son petit sac de sport ou il y avait sa tenue de yoga. La nuit etait tombé depuis quelques minutes, il faisait encore chaud et Kristen se dirigeait vers le fast-food. Une fois arrivée vers celui-ci, elle donna sa commande puis attendit quelques minutes de se faire servir. Une fois sa commande dans un sac, Kristen sortit du fast-food direction l'appartement. Elle marchait à nouveau tranquillement, il y avait quelques personnes par ci par la qui se baladait, il etait bientôt 21h. D'un coup, Kristen sentit une main se poser sur sa taille et la pousser dans une ruelle sombre. Son visage et ces jambes se cognèrent contre le mur ce qui lui fit des egratignures puis on la plaqua la retournant dos contre le mur alors que la jeune fille etait totalement paralysée par la peur... ces cours de self defense !! à ce moment la trop effrayé pour même y penser. Il y avait deux jeunes hommes devant elle. Un des jeunes hommes lui mit alors un couteau sous la gorge tout en lui tirant les cheveux en arrière.

_ Si tu cris on te saigne petasse... [ affraid affraid ]

Kristen totalement bloquée regardait de partout, voyant des gens qui faisait semblant de ne pas pas voir la scène, qui passait leur route. Un autre jeune homme commença alors à fouiller dans les poches de Kristen.

_ T'as de l'argent... file nous ton fric...

_ Je...

Kristen donna automatiquement son sac qu'un des hommes lui arracha des mains alors que l'autre lui faisait mal en lui tirant les cheveux.

_ Aïe... vous me faites mal...

Kristen avait les larmes aux yeux de peurs et de douleurs. Elle pensait à une chose, qu'il ne voit pas sa bague de fiançaille et qu'ils ne la lui arrachent pas, tout mais pas cette chose, ce bijoux si important à ces yeux.

_ On ta dis de la fermer poufiasse...

L'homme se plaqua alors contre elle, Kristen commençait à essayer de se debattre, se sentait terriblement mal à l'aise que cet homme se colle comme ça à elle et fouille ces poches bien que Kristen ressentait plutôt qu'il voulait juste la tripoter.

_ Tu sais que t'as un sacré corps toi...

L'homme posa alors sa main libre sur le posterieur de Kristen qui se debatait comme elle pouvait.

_ Me touché pas...

_ Aller c'est bon on y va gars ya pleins de truc dans son sac... faut qu'on degage...

L'homme jeta alors Kristen par terre qui retomba face contre terre se retenant avec la paume de ces mains pour epargné son visage. Les deux jeunes hommes partirent alors en courant avec le sac de cours de Kristen. Kristen se retourna alors totalement appeuré, peur que ces hommes aille plus loin. Elle se releva légèrement, il n'y avait plus personne pour l'aider, ils etaient tous partis, pas un seul etait venu l'aider, avait essayé d'intervenir. Kristen se releva du sol en grimaçant puis se regarda, elle avait les deux genoux et les deux paumes des mains qui saignaient, egratignés puis en passant une main sur son front, elle remarqua qu'elle saignait aussi. Son repas du mac do etait etalé par terre, la jeune fille l'ayant fait tomber lorsqu'elle avait sentit une main se poser sur elle et l'entrainer. Elle n'avait plus que son petit sac de sport toujours sur le dos et sa bague... il ne l'avais pas vu, Kristen ayant fait son possible pour ne pas la montrer bien qu'elle etait totalement appeurée. Elle n'avais plus rien, ni portable, ni portefeuille... personne... la rue etait etrangement deserte. Kristen avait toujours les larmes aux yeux et tremblottaient, son coeur battant vite très vite. Elle sortit de la petite ruelle et activa le pas, elle n'avait jamais marché aussi vite, elle voulait rentrer chez elle, elle voulait Dylan elle voulait le voir, le seul qui saurait la reconforter et prendre soin d'elle. Au bout de 5 minutes à marcher voir même courir en tong, Kristen arriva en bas de leur immeuble, elle regardait de partout comme si elle avait peur qu'on l'ai suivit jusqu'à l'appartement. Elle allait sonner lorsqu'un voisin ouvrit la porte et la regarda.

_ Bonsoir... oula... vous allez bien Mlle Mars ?

_ Euh... je... faut que je monte...

Kristen appuya alors comme une folle sur le bouton de l'ascenseur comme si ça pouvait le faire monter plus vite jusqu'au dernier etage. Elle sortit ensuite de celui ci puis ouvrit la porte de l'appartement. Elle claqua celle ci.

_ DYLAN...

Kristen avait crié, des sanglots dans la voix.

_ CHERIIII...

Elle cria à nouveau des sanglots dans la voix avant de sortir du petit hall et de tourner son visage de partout, cuisine salon, salon cuisine cherchant Dylan des yeux. Elle etait totalement paniquée, effrayée, choquée.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Une agression traumatisante [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Une agression traumatisante [PV Dylan]   Une agression traumatisante [PV Dylan] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:20

Aujourd'hui suite à l'absence d'un professeur Dylan avait passé une heure de cours avec Kristen. Puis il avait déposé sa belle sur le campus pour que celle ci assiste à son cours de yoga...Kristen semblant un peu étrange après, celon lui, quelque chose qu'il avait certainement du dire...Dylan avait donc déposé Kristen sur le campus vers 18h00 avant de se diriger vers la crèche où il récupéra Cléa avec qui il passa d'abord par le parc pour s'amuser un peu avec la petite. Il passa alors une petite heure à faire faire de la balançoire, tobagan et autre petits jeu avec un ballon à Cléa qui s'amusa comme une petite folle. Puis le père et sa fille rentrèrent à l'appartement, il était donc environ 19h00...Autant dire que Cléa était déjà épuisé par cette petite escapade au parc. Dylan fit donc manger la petite avant de lui faire prendre son bain puis de la mettre en pyjama puis alors qu'il était environ 20h30, il s'installa sur le canapé avec la petite devant les dessins animé, étant à moitier allongé et la petite étant couchée sur lui, serrant son doudou dans ses bras en sucant son pouce et en regardant l'écran, chaudement blottie contre son papa. Une demi heure plus tard, la petite fille dormait à point fermé. Dylan se redressa alors doucement et prit la petite dans ses bras avant de se leer pour aller la mettre dans son petit lit. A peine arrivé sur le pas de la chambre de Cléa, la petite se réveilla et commenca à bougonner. Dylan l'installa dans son lit avant de lui caresser tendrement les cheveux.

Rendors toi mon ange, c'est l'heure du dodo...

Kéa ve maman...

Maman va venir te faire un énorme bisoux quand elle sera rentrée...mais en attendant Cléa doit faire dodo.

Un toire...

Une histoire ?...d'accord une histoire. Je vais chercher un livre j'arrive mon ange.

Dylan se dirigea alors vers la petite étagère où se trouvait les livres de contes de la petite et en prit un au hasard avant de revenir vers le lit...où Cléa redormait déjà...Il esquissa un sourire attendrit avant de retourner poser le livre sur l'étagère. Il revint faire un tendre bisou à la petite fille et la borda correctement avant de lui souhaiter une bonne nuit et de lui dire qu'il l'aimait...C'est à ce moment là qu'il entendit alors la porte de l'appartement se claquer. Il haussa un sourcil, la premiere idée lui venant à l'esprit étant que Kristen devait être de mauvaise humeur... Il commenca à sortir de la chambre alors que Kristen l'apellant en criant...une fois...puis deux. Dylan arriva enfin au salon.

J'arrive, je suis là, je suis...

Il s'arrêta alors net en appercevant Kristen, la jeune fille saignant aux genoux et au front, semblant paniquée, choquée...Dylan fronca les sourcils avant de s'approcher de nouveau de la jeune fille.

Mais qu'est-ce qui s'est passé ? Qu'est-ce qui t'es arrivé ?

Arrivant près de Kristen, il passa alors sa main dans la nuque de la jeune fille examinant rapidement son front et voyant alors que ses mains aussi étaient blessées. Il regarda sa jeune fiancée d'un air inquiet.

Tu saignes, tu vas bien ? (question débile ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Une agression traumatisante [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Une agression traumatisante [PV Dylan]   Une agression traumatisante [PV Dylan] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:16

Dylan arriva au salon en disant qu'il arrivait, qu'il etait la. Kristen se retourna alors face à lui qui s'arrêta net dans sa phrase en voyant Kristen qui saignait à quelques endroits et qui etait paniquée et choquée.

_ Dylan...

Kristen dit le prenom du jeune homme montrant qu'elle etait totalement soulagée qu'il soit bien la. Dylan quand à lui fronça les sourcils puis s'approcha de Kristen et lui demanda ce qu'il s'etait passé, ce qui lui etait arrivé.

_ Je...

Dylan passa sa main dans la nuque de Kristen et regarda rapidement le front de la jeune fille, constatant egalement que la paume de ses mains etaient blessées. Il regarda Kristen d'un air inquiet et lui dit qu'elle saignait avant de lui demander si elle allait bien.

_ Non... ils... ils m'ont pris mon sac, mon portfeuille, mon iphone... tout... et... ils...

Kristen se blottit alors dans les bras de Dylan tout en pleurant, le serrant le plus fort possible qu'elle pouvait dans ces bras.

_ Ils avaient un couteau et yen à un qui ma... elle eu un frisson... j'ai eu peur... j'ai peur... je... savai pas quoi faire... personne ma aidé...

Kristen continuait de serrer fort Dylan dans ces bras tout en sanglotant un peu se sentant comme invulnérable maintenant qu'elle etait la dans ces bras... qu'il etait la avec elle... lui raconter et raconter à la police ce qui s'etait passé, il fallait qu'elle le fasse, pour l'instant elle n'avait su quoi faire à part rentrer à l'appartement auprès de lui, qu'il soit la quand elle devrait le raconter aux hommes de loi [ :laclass: ].
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Une agression traumatisante [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Une agression traumatisante [PV Dylan]   Une agression traumatisante [PV Dylan] Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:14

Kristen répondit à la négative à la question de Dylan, lui disant qu'ils lui avaient prit son tsac, son portefeuille, son iphone...tout...ils..mais ils qui ? Dylan enregistrait ce flot d'information sans vraiment tout comprendre, ce qu'il comprenait c'est que Kristen s'était faite agressée et volé (volé pas violé hein :^^': ). Il regardait toujour Kristen, les sourcils froncé, l'air inquiet, choqué, en colère aussi...à vrai dire c'est tout un tas de sentiments, de réactions et d'émotions qui se mélangés et que l'on pouvait lire sur son visage.

Ils ? Mais ils qui ? Qui t'as fait ca ? Ils t'ont fait du mal ?

Kristen se blottit contre Dylan tout en pleurant, se serrant contre lui et disant alors qu'ils avaient un couteau et ne terminant pas sa phrase en disant que l'un d'eux l'avait...l'avait quoi ? Dylan n'osait même pas imaginer ce que ces personnes avaient pu faire à sa fiancée et des envies de meurtre l'envahissaient...Kristen quand à elle poursuivit en disant qu'elle avait eu peur et qu'elle avait toujour peur, qu'elle ne savait pas quoi faire et que personne ne l'avait aidé. Dylan avait enroulé ses bras autour de la jeune fille, la serran contre lui pour la rassurer alors qu'une rage folle et une colère incroyable l'envahissaient...il haïssait ces types qui s'en étaient prit à Kristen et il detestait ces personnes qui n'avaient rien fait pour l'aider...mais il était aussi en colère contre lui même de n'avoir pas été là...pour la protéger...car c'était son role non ? La protéger...Mais l'heure n'était pas à la culpabilité et Dylan le savait bien, il s'en prendrait à lui même plus tard et pour le moment c'est de Kristen dont il devait s'occuper...Il déposa un baiser sur le crane de la jeune fille qu'il serrait toujour dans ses bras.


Ca va aller mon coeur, je suis là maintenant...

Il regarda alors de nouveau Kristen, en lui caressant légèrement la joue, regardant sa blessure sur le front, toujour cet air inquiet sur le visage.

Ils t'ont fait du mal ? C'était qui, tu les a vu ? tu les as reconnue ? Tu les avait déjà vu ?

Il stoppa alors pour reprendre, son souffle, tout à coups conscient qu'il posait sans doute trop de question. Il prit alors doucement les bras de Kristen pour regarder ses mains.

Je vais te désinfecter tout ça...met toi dans le canapé j'arrive...

Il se dirigea alors vers la salle de bain pour récupérer du désinfectant et du coton ainsi que des pensement puis il revint au salon où il s'installa sur le canapé à coté de Kristen.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Une agression traumatisante [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Une agression traumatisante [PV Dylan]   Une agression traumatisante [PV Dylan] Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:18

Dylan enroula ses bras autour de Kristen, la serrant alors contre lui afin de la rassurer. Il déposa un baiser sur le crâne de la jeune fille et lui dit que ça allait aller car il etait la maintenant.

_ C'est pour ça que j'ai couru jusqu'ici...

Dylan regarda alors Kristen qui se mit à le regarder aussi, les larmes aux yeux alors qu'il se mit à lui carresser légèrement la joue tout en regardant la blessure qu'elle avait sur le front, un air inquiet sur le visage. Il demanda alors à Kristen si il lui avait fait mal, qui c'etait, si elle les avait vus, reconnus et déjà vu. Kristen fronça un peu les sourcils incapable de repondre du tac o tac au question de Dylan qui se stoppa alors comprenant alors qu'il devait sans doute aller trop vite mais qui ne reagirait pas comme ceci. Dylan prit doucement les bras de Kristen pour regarder ses mains et lui dit qu'il allait lui desinfecter tout ça et qu'elle se mette dans le canapé qu'il arrivait. Kristen qui etait toujours appeuré regardait un peu partout dans l'appartement tout en avancant doucement alors que Dylan etait allé dans la salle de bain. La jeune fille s'asseya dans le canapé, regardant le balcon puis la cuisine avant que Dylan ne revienne avec du desinfectant, du coton et des pansements. Il s'asseya alors à côté de Kristen sur le canapé. Kristen à nouveau totalement rassuré par la presence de Dylan passa automatiquement une de ces jambes entre celle du jeune homme afin de le sentir contre elle.

_ Ils etaient deux je les avaient jamais vu... ils m'ont attrapés et mon poussé contre un mur dans une petite ruelle, ils ont mis un couteau sous ma gorge, m'ont insultés, ils m'ont tiré les cheveux, ils m'ont fouillé, yen à un qui ma tripoté les fesses et ils m'ont arraché mon sac des mains et après ils m'ont jeté par terre... j'ai cru qu'ils allaient allé plus loin... et les gens faisaient comme si ils ne voyaient rien... yen à pas un qui à essayé d'intervenir...

Elle essuya ces larmes avec le revers de son bras.

_ Aïïïïe... ça me fait mal...

Elle grimaça ayant surement des petits morceaux de cailloux sous la peau de sa main.

_ Ils ont les clés et l'adresse de l'appartement, les clés de la voiture, ma carte bleue, mon iphone... il faut changer les serrures, faut appeler la police, faut que Cléa dorme avec nous, faut appeler la banque ya plus de 50000 $ sur ma carte, bloqué mon iphone... faut mettre quelque chose devant la porte, ma voiture, la fac, mes cours...

Kristen commençait à paniquer, pensant à tout ce que les voleurs avaient en possession... ils savaient maintenant tout d'elle et cela terrorisait la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Une agression traumatisante [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Une agression traumatisante [PV Dylan]   Une agression traumatisante [PV Dylan] Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:42

Dylan s'installa donc sur le canapé à coté de Kristen qui mit alors aussitot sa jambe entre celle du jeune homme. Dylan imbiba son coton de définstant avant de commencer à désinfecter le front de la jeune fille qui quand à elle commenca à expliquer un peu plus calement que que ses agresseurs étaient deux et qu'elle ne les avait jamais vu avant. Elle ajouta qu'ils l'avaient attrapé et poussé contre un mur dans une petite ruelle avant de lui mettre un couteau sous la gorge, de l'insulter, lui tirer les cheveux et même fouillé et tripoté. Dylan qui désinfectait toujour le fronte de Kristen en essayant de lui faire le moins mal possible, serrait les dents, fou de colère et de rage qu'on ai pu faire ca à la fille qu'il aimait. Kristen poursuivit quand à elle en disant qu'ils lui avaient arriché son sac des mains puis jeté par terre...ce qui expliqué les plaient sur les mains et les genoux...et éventuellement sur le front également...Kristen ajouta qu'elle avait cru qu'ils allaient aller plus loin et que les gens avaient fait comme s'ils ne voyaient rien et que personne n'avait tenté d'intervenir. Dylan reposa son coton sur la table basse avant d'en prendre un autre qu'il imbiba à son tour de désinfectant avant de prendre des mains de Kristen dans la sienne pour commencer à la désinfecter.

Dans quel monde on vis si les gens n'aident même pas une personne en danger...ils mériteraient tous la prisons ces trouillards...

Kristen se plaignit alors de douleur vis à vis de Dylan qui lui désinfectait la main. Dylan grimaca.

Désolé...

Kristen commenca alors à paniquer, disant que ses agresseurs avaient les clés et l'adresse de l'appart, les clés de sa voiture, sa carte bleu, son iphone, ajoutant qu'il fallait changer les serrures, apeller la police, que Cléa dorme avec eux, apeller la banque et bloquer son iphone, qu'il fallait mettre quelques chose devant la porte et commencant à énumérer tout un tas de choses à propos de quoi les deux types avaient un maximum de renseignement. Dylan lacha son coton et la main de Kristen et prit alors le visage de la jeune fille entre ses mains.

Calme toi mon coeur...respire doucement ou tu vas faire une crise d'angoisse....calme toi, ca va aller, on va apeller la banque, faire bloquer ton iphone, s'assurer qu'ils ne puissent pas prendre ta voiture et changer les serrures si tu veux...on va aller à la police aussi...mais avant je t'emmène à l'hopital, tu as des petits cailloux sous la peau et il faut qu'on t'enlève ca...

Il passa alors sa main dans les cheveux de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Une agression traumatisante [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Une agression traumatisante [PV Dylan]   Une agression traumatisante [PV Dylan] Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:17

Dylan lacha son coton puis la main de Kristen avant de prendre le visage de celle ci entre ses mains. Il lui dit alors de se calmer et de respirer doucement ou elle allait faire une crise d'angoisse.

_ J'ai pratiquement plus de cachet ou d'aerosol...

Dylan lui dit à nouveau de ce calmer et que ça allait allé, ils allaient appeller la banque, faire bloquer son iphone, s'assurer qu'ils ne puissent pas prendre sa voiture et changer les serrures si elle le voulait. Il ajouta qu'ils allaient allé à la police mais que pour le moment, il l'emmenait à l'hôpital car elle avait des petits cailloux sous la peau et qu'il fallait les enlever.

_ Non je veux pas allé à l'hôpital ça va partir tout seul... je veux rester avec toi je veux pas que tu sois loin de moi... je veux juste qu'on appelle la banque et la police... et qu'on change les serrures et ma voiture je sais pas ce qu'on peu faire...

Dylan passa sa main dans les cheveux de Kristen. Une sonnerie ce fit alors entendre ce qui fit sursauter Kristen.

_ C'est quoi ?... mais... j'ai du laisser mon iphone dans le sac en me changeant...

Kristen se baissa et ouvrit le sac dans lequel elle recupera son telephone totalement soulagée. Elle soupira.

_ Ouf... au moins quelques choses qu'ils n'auront pas... j'avais peur qu'ils... enfin dedans il y a encore les photos que je t'avais envoyé ya quelques mois dans la salle de bain ou je suis... toute nue... je... j'avais peur qu'ils les trouvent et s'en servent...

Elle soupira à nouveau avant de s'asseoir sur les cuisses de Dylan et se recroquevillant sur lui. [explication ou c bon ?]

_ Faut appeler la banque... et un serrurier je m'en fou c'est cher mais je veux pas dormir ici si on change pas les serrures... j'ai trop peur qu'ils viennent... je veux pas que tu t'eloignes de moi...

[ptdrrrr j'imagine un truc ptdrrrr il va se lever et elle va rester pendu à son coup, les jambes agriper dans le dos pdt que Dydy se deplace expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr]
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Une agression traumatisante [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Une agression traumatisante [PV Dylan]   Une agression traumatisante [PV Dylan] Icon_minitimeSam 26 Avr - 3:39

Une sonnerie de téléphone se fit entendre ce qui fit sursauter Kristen alors que Dylan haussa un sourcil. Kristen demanda alors ce que c'était. Dylan tourna légèrement le regard sur le coté comme cherchant le téléphone en question.

Je crois bien que c'est ton iphone.

Kristen dit alors qu'elle avait du le laisser dans son sac de sport. Elle se baissa alors pour ouvrir son sac et en sortie son téléphone avant de soupirer de soulagement et de dire que c'était au moins quelques chose que ses agresseurs n'avaient pas et disant qu'il y avait encore les photos d'elle nu dans la salle de bain dedans et qu'elle avait eu peur qu'ils s'en servent (elle adore se prendre en photo à poil c'te meuf :zinzinou: ). Kristen soupira de nouveau avant de s'asseoir sur les cuisses de Dylan et de se recroqueviller sur lui (je crois que je vois ce que tu ve dire :dacodac: ). Elle dit alors à Dylan qu'il fallait apeller la banque et un serrurier, ajoutant qu'elle s'en foutait que ce soit cher mais qu'elle ne voulait pas dormir ici si ils ne changeaient pas les serrures car elle avait trop peur qu'ils viennent et disant alors qu'elle ne voulait pas qu'il s'éloigne d'elle. Dylan lui fit alors un petit bisou sur le crane.

Je vais pas m'éloigner mon coeur...je reste avec toi, je te quitte pas d'une semelle...

Il passa de nouveau sa main dans les cheveux de la jeune fille.
C'est trop tard ce soir, tout est fermé mais on apellera la banque et un serrurier demain à la premiere heure...on peux rien faire avant demain...t'es sure que tu veux pas aller à l'hosto ?

Il regarda de nouveau les mains de la jeune fille ainsi que ses genoux.

Tu peux attraper le désinfectant et le coton ? Je vais finir de te désinfecter au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Une agression traumatisante [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Une agression traumatisante [PV Dylan]   Une agression traumatisante [PV Dylan] Icon_minitimeSam 26 Avr - 4:05

[ptdr non mais me semble que la fois ou elle etait dans le bain et qu'il etait venu la rejoindre entre midi et deux Rolling Eyes toudou elle avait envoyé une tof non scratch bref^^ je pensai à cette fois la ptdrrr qui est la seule expdrrrr les autres elle etait pas à poil :smilee: ]

Dylan fit un baiser sur le crâne de Kristen et lui dit qu'il n'allait pas s'eloigner et qu'il restait avec elle sans la quitter d'une semelle. Dylan passa sa main dans les cheveux de Kristen et ajouta que c'etait trop tard pour appeler la banque et le serrurier mais qu'ils le feraient demain à la dernière heure, qu'ils ne pouvaient rien faire avant demain.

_ La banque si... y a un numero... dans les papiers...

Dylan demanda à Kristen si elle etait sure de ne pas vouloir allé à l'hopital.

_ Non... je veux pas allé là bas j'aime pas les hôpitaux et c'est rien...

Dylan regarda à nouveau les mains de Kristen puis ses genoux.

_ Faut pas que Cléa dorme dans sa chambre... je veux qu'on la mette au fond de notre chambre entre le lit et le mur... et faut fermer à clé, laissé les clés derrière la porte et mettre quelque chose... et faut que je trouve les papiers de la banque...

Dylan lui demanda d'attraper le desinfectant et le coton, qu'il allait au moins finir de desinfecter. Kristen recupera alors ce que Dylan lui avait demandé puis lui tendit avant de soupirer puis renifler. [ils adorent renifler :mdrrrr: :mdrrrr: ]

_ J'ai cru qu'ils allaient allé plus loin tu sais vraiment... je m'en foutai qu'ils prennent mes affaires mais j'ai eu peur qu'ils me... viole... elle eu à nouveau un frisson... ils avaient tellement de force, un couteau et j'ai pas pu me defendre, j'y arrivai pas j'etais paralysée... et j'avai peur aussi qu'ils voient ma bague et qu'ils me la prenne...

Elle se blottit à nouveau contre Dylan regardant sa bague.

_ Pourquoi on ma pas aidé ?... je suis sur que si ça avait été toi qui avait été temoin d'un truc comme ça tu aurais fait un geste... [Dylan... ce hero :laclass: :mdrrrr: ]
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Une agression traumatisante [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Une agression traumatisante [PV Dylan]   Une agression traumatisante [PV Dylan] Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:54

Kristen récupéra donc le conton et le désinfectant que Dylan lui avait demadé, celui ci ne pouvant se pencher vers la table basse puisque la jeune fille était assise sur lui. Dylan récupéra donc ce que lui tendit Kristen et se remit à lui désinfecter ses plaies en commencant cette fois ci par les genoux alors que Kristen se remit à parler, disant qu'elle avait réellement cru qu'ils allaient aller plus loin et qu'elle s'en fichait qu'ils prennent ses affaires mais qu'elle avait eu peur qu'ils la violent. Dylan se stoppa alors dans ce qu'il faisait pour regarder sa jeune fiancée, la culpabilité se lisant sur son visage car en effet même si dans les fait, il n'y était pour rien et n'avait rien à voir avec ce qui s'était passé, Dylan ne pouvait s'empêcher de se dire que peu importe comment il aurait du être là pour protéger Kristen, car c'était son role...

Je les aurait tué s'ils t'avaient touché...

Kristen ajouta qu'ils avaient beaucoups de force et un couteau et qu'elle n'avait pas pu se défendre, qu'elle était paralysée, elle dit alors également qu'elle avait aussi peur qu'ils voient sa bague de fiancaille et la lui vole, puis elle se blotti de nouveau contre Dylan qui soupira légèrement en enlacant la jeune fille.

Tout va bien maintenant...ne t'en fait plus je suis là...

Dylan termina de désinfecter les genoux et les mains de Kristen puis la jeune fille demanda pourquoi personne ne l'avait aidé et disant qu'elle était sur que si ca avait été lui qui avait été témoin d'une agression il aurait réagit...excellente question à laquelle Dylan n'avait pas la réponse...lui il aurait réagi c'est vrai...peut être qu'il se prenait trop pour superman, peut être qu'il avait regardait trop de film de supergentil ou peut être même qu'il était un peu un défenceur de la veuve et l'orphelin ><...ou alors peut être tout simplement trouvait-il cela naturelle d'aider une personne en danger...mais visiblement tout le monde n'était pas comme lui et à vrai dire il ne comprenait pas comment on pouvait voir quelqu'un se faire agresser et l'ignorer comme si on ne l'avait pas vu...et il n'avait aucune réponse à ca...aucune réponse à donner à la jeune fille...il regarda alors Kristen, toujour avec cet air de culpabilité.

Je suis désolé...j'aurais du être là...j'aurais du aller te rechercher et pas te laisser rentrer à pied alors que la nuit tombe et que je sais parfaitement que les rues sont pas sures...si j'avais été là ca serait jamais arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Une agression traumatisante [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Une agression traumatisante [PV Dylan]   Une agression traumatisante [PV Dylan] Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:19

Dylan regarda Kristen comme si il se sentait coupable et lui dit qu'il etait desolé. Kristen fronça légèrement les sourcils.

_ Desolé ?!... pourquoi ?!

Dylan lui dit qu'il aurait du être la, qu'il aurait du aller la rechercher et ne pas la laisser rentrer à pied alors que la nuit tombait et qu'il savait parfaitement que les rues n'etaient pas sur et que si il avait été la tout ça ne serait jamais arrivé.

_ Arrête... c'est en aucun cas ta faute mon ange... j'ai jamais eu de souci jusqu'à present et jme suis pourtant souvent baladé en pleine nuit seule...

Elle se serra contre Dylan avant de farfouiller dans son iphone et de trouver le numero d'urgence de la banque qu'elle appela alors afin de faire bloquer sa carte bleue. Une fois ceci fait Kristen se blottit à nouveau dans les bras de Dylan un instant avant de se lever du jeune homme mais de toujours faire en sorte de le toucher, elle lui tenait donc une de ces mains dans les siennes.

_ Je veux allé dans la chambre, je veux que tu fermes à clé que tu mettes un truc devant la porte, je veux que chips surveille la porte, je veux que Cléa dorme avec nous, je veux pas que tu me quittes d'un milimètre, je veux que tu me portes...

Kristen sauta alors dans les bras de Dylan à peine sa phrase terminée.

_ Parce que y a que dans tes bras que je me sens en securité...

Elle fit une légère moue montrant qu'elle n'etait pas très bien, tremblant toujours de peur, toujours angoissée.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Une agression traumatisante [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Une agression traumatisante [PV Dylan]   Une agression traumatisante [PV Dylan] Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:28

Kristen dit à Dylan que ce n'était en aucun cas de sa faute, ajoutant qu'elle n'avait jamais eu de probleme jusqu'à présent alors qu'elle se balladait souvent seule en pleine nuit. Dylan haussa légèrement les épaules, d'un air peu convaincu, restant persuadé qu'il aurait pu empêcher ca puis Kriten se serra de nouveau contre lui. Dylan lui fit alors un tendre baiser sur le crane.

Je laisserais plus jamais personne te faire le moindre mal...j'te l'promet.

Kristen farfouilla ensuite dans son iphone avant de téléphoner à la banque pour faire bloquer sa carte bleu puis elle se blottie de nouveau contre Dylan une fois l'apelle passé. Elle resta un instant comme ceci avant de se lever de Dylan mais lui prenant alors la main avant de dire qu'elle voulait aller dans la chambre et qu'il ferme celle ci à clé et mette quelques chose devant la porte et que Chips surveille celle ci et que Cléa dorme avec eux, ajoutant alors qu'elle ne voulait pas qu'il la quitte d'un millimètre et qu'elle voulait qu'il la porte. Elle sauta alors aussitot dans les bras de Dylan aavnt d'ajouter qu'il n'y avait que dans ses bras qu'elle se sentait en sécurité. Dylan qui n'avait même pas besoin de maintenir Kristen tellement elle était agrippé à lui, lui caressa légèrement le dos en la regardant tendrement d'un air se voulant rassurant.

T'inquiete pas avec Chips si quelqu'un a le malheur d'entrer il fera pas deux pas dans l'appart...et Cléa va dormir avec nous et on vas tout barricader...t'en fait pas j'te quitte pas une seconde...

Il l'embrassa alors furtivement avant de se diriger vers le couloir qui menait aux chambre.

Tu sais qu'il va falloir que j'te lache quelques secondes pour mettre Cléa dans notre chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Une agression traumatisante [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Une agression traumatisante [PV Dylan]   Une agression traumatisante [PV Dylan] Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:00

Dylan caressa légèrement le dos de Kristen qui etait totalement accroché à son cou et la regardait tendrement d'un air rassurant. Il lui dit de ne pas s'inquiéter car avec Chips si quelqu'un avait le malheur d'entrer il ne ferait pas deux pas dans l'appartement. Il ajouta que Cléa allait dormir avec eux et qu'ils allaient tout barricader. Kristen regardait Dylan dans les yeux, l'ecoutant très attentivement alors qu'il lui dit de ne pas s'en faire et qu'il ne la quittait pas une seconde.

_ Merci... parce que j'ai peur sans toi...

Dylan embrassa furtivement Kristen puis se dirigea vers le couloir avant de dire à Kristen qu'il allait falloir qu'il la lâche quelques secondes afin de mettre Cléa dans leur chambre. Kristen fit un signe positif de la tête puis se laissa redescendre sur le sol mais ne laissant pourtant pas Dylan bien loin. En effet, elle passa sa main dans la ceinture de Dylan, dans son dos, le suivant donc de quelques milimètres jusque dans la chambre de Cléa et le suivant ensuite jusque dans leur chambre ou il installa Cléa toujours Kristen accroché à son jeans^^.

_ J'ai peur d'allé au toilette toute seule... et dans la salle de bain aussi...

Kristen chuchotait afin de ne pas reveiller Cléa qui dormait comme un petit ange à côté du lit de ces parents^^. Kristen suivit alors Dylan en dehors de la chambre.

_ Tu peux regarder si y a personne dans les toilettes...

Kristen se cacha derrière le dos de Dylan, toujours accroché à son jeans alors que celui ci devait faire le Sherlock Holmes dans le minuscule toilette.

_ Tu restes la hein...

Kristen une fois rassurée entra dans les toilettes poussant la porte et fit sa petite affaire [ :P ], ressortant des toilettes pratiquement aussitôt après y être entrée et recuperant la ceinture du jeans de Dylan immediatement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Une agression traumatisante [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Une agression traumatisante [PV Dylan]   Une agression traumatisante [PV Dylan] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:38

Kristen fit un signe positif de la tête en réponse à Dylan et se laissa alors redescendre sur le sol avant de tenir Dylan par la ceinture et le suivant au pas alors que le jeune homme se chargea d'installer Cléa dans leur chambre. Une fois la petite correctement installer dans son lit au bout de celui de Dylan et Kristen, Kristen dit à Dylan qu'elle avait peur d'aller aux toilettes toute seule et dans la salle de bain aussi. Dylan se tourna alors vers la jeune fille.

Mon coeur, je suis là depuis des heures et il est impossible qu'il y ai qui que ce soit dans les toilettes ou la salle de bain...

Il lui fit alors un petit bisou sur le front.

J'viens avec toi.

Il sortit alors de la chambre, toujour suivit de près par Kristen qui une fois devant la porte des toilettes, demanda au jeune homme de vérifier qu'il n'y ai personne avant de se cacher derriere lui. Dylan poussa alors la porte des toilettes pour l'ouvrir et montrer clairement qu'il n'y avait personne, ayant alors l'impression d'être en plein entrainement pour le jour où il devrait vérifier sous le lit ou dans le placard de Cléa, qu'aucun monstre ne s'y cache.


Personne tu vois...

Kristen demanda alors à Dylan de rester là le temps qu'elle fasse ce qu'elle avait à faire. Dylan haucha la tête en un signe positif avant que Kristen n'etre dans les toilettes desquels elle resortit très vite après y être entré et s'aggripant alors de nouveau à la ceinture de Dylan.

Salle de bain maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Une agression traumatisante [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Une agression traumatisante [PV Dylan]   Une agression traumatisante [PV Dylan] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:06

Dylan demanda à Kristen si elle voulait maintenant allé à la salle de bain. Kristen fit un signe positif de la tête et suivit Dylan. Une fois dans la salle de bain, elle regarda un peu partout dans la pièce avant de lâcher la ceinture de Dylan afin de se laver les dents. Une fois fait, Kristen reprit la ceinture de Dylan en otage.

_ T'as pas fermé la porte à clé ?... faut la fermer et que Chips se mette devant la porte...

Kristen suivit Dylan jusqu'à la porte qu'il ferma laissant les clés derrière et Chips ecoutant son maître en se postant afin de surveiller la porte d'entrée de l'appartement. Kristen suivit alors Dylan jusqu'à leur chambre et chuchota pour ne pas reveiller Cléa.

_ T'es sur que t'as bien fermé la porte d'entrée hein... t'es sur que ça craint rien ?...

Kristen lacha la ceinture de Dylan puis se dirigea vers le lit, sortant son pyjama de sous son oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Une agression traumatisante [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Une agression traumatisante [PV Dylan]   Une agression traumatisante [PV Dylan] Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:08

Kristen fit un signe positif de la tête puis Dylan se dirigea donc vers la salle de bain toujour suivit de près par la jeune fille qui une fois rassurée de voir qu'il n'y avait personne d'autre qu'eux deux, lacha la ceinture du jeune homme pour se laver les dents, chose que Dylan fit égelement avant que Kristen ne reprenne de nouveau la ceinture du jeune homme, demandant alors s'il avait fermé la porte à clé et disant qu'il fallait le faire et mettre Chips devant la porte. Dylan haucha la tête.

J'y vais, j'y vais.

Dylan se dirigea donc vers la porte d'entrée, toujour suivit de près par Kristen qui ne le lachait pas. Il ferma donc la porte à clé, laissant les clés sur celle ci avant d'apeller Chips pour lui dire de se poster devant la porte qu'elle devait surveiller. Le chien obéit alors à son maitre, s'installant devant la porte alors que Dylan toujour suivit de Kristen retourna vers leur chambre à coucher où il entra avec la jeune femme. Kristen demanda alors en chuchotant s'il était sur d'avoir bien fermé la porte d'entrée et si ca ne craignait rien. Dylan haucha la tête en un signe affirmatif.


Certain, ya aucun risque que qui que ce soit puisse entrer.

Il embrassa alors furtivement le front de Kristen qui lacha la ceinture du jeune homme avant d'aller chercher son pyjama sous son oreiller. Dylan quand à lui commenca à se déshabiller pour se mettre en caleçon, jetant ses vetements dans un coin de la chambre. Un fois en caleçon, Dylan regarda en direction de Kristen.

Tu veux que je ferme la porte de la chambre à clé aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Une agression traumatisante [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Une agression traumatisante [PV Dylan]   Une agression traumatisante [PV Dylan] Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:46

Dylan commença à se déshabiller afin de se mettre en caleçon alors que Kristen enleva son short et ses chaussures puis posa son iphone sur sa table de chevet. Dylan jeta ses vêtements dans un coin de la chambre alors que Kristen enfilait un mini short rouge pour la nuit. Dylan etait à present en caleçon et regarda en direction de Kristen qui s'etait assise sur le bord du lit et lui demanda si elle voulait qu'il ferme la porte de la chambre à clé. Kristen tourna légèrement la tête pour regarder Dylan et fit un signe négatif.

_ Non... on entendra pas si il y a du bruit...

Kristen retira alors son haut puis son soutien gorge qu'elle jeta avec son short sur le tas qu'avait fait Dylan avec ces vêtements. Elle enfila un debardeur blanc puis se poussa dans le lit allumant sa petite lampe de chevet et eteignant la grand lumière avant de s'asseoir contre son coussin les jambes recroquevillé sur elle. Elle soupira légèrement avant de venir finalement s'installer sur Dylan comme elle l'avait fait la fois ou elle avait fait un affreux cauchemard, s'allongeant sur le torse de Dylan et se serrant contre lui.

_ Je peux rester comme ça ? t'as pas trop chaud ?

Kristen deposa un furtif baiser sur le torse de Dylan. Elle ne s'endormit pas une seule seconde bien trop angoissée à l'idée que quelqu'un puisse venir chez elle. C'est alors qu'il etait aux alentours des 4h du matin qu'un bruit se fit entendre au salon. Kristen ressera immédiatement son etreinte sur Dylan et chuchota.

_ Tu dors ?... y a eu un bruit à la cuisine... j'entends pas Chips...

La chienne faisait certainement un gros dodo car le bruit que Kristen avait entendu ne devait pas être des plus importants, un craquement de meuble, quelque chose qui etait tombé ou Iowa dans sa gamelle...

_ Tu me laisses pas toute seule hein...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Une agression traumatisante [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Une agression traumatisante [PV Dylan]   Une agression traumatisante [PV Dylan] Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:17

Kristen répondit à Dylan par la négative, disant que si il fermait la porte alors ils n'entendraient pas s'il y avait du bruit. Dylan haussa alors un sourcil.

Mais si quelqu'un entre dans l'appart, ce qui est soit dit en passant impossible, il ne pourrait pas entrer dans la chambre...M'enfin c'est comme tu veux.

Il haussa alors les épaules avant de se diriger vers son coté du lit et se glissa alors sous le drap alors que Kristen termina de se mettre en pyjama et éteignit la grande lumiere après avoir allumé sa lanpe de chevet. La jeune fille vint ensuite s'asseoir sur le lit, contre son coussin et les jambes recroquevillées sur elle. Dylan qui était quand à lui allongé sur le dos, comme à son habitude, regarda la jeune fille.

Tu vas quand même pas rester comme ca toute la nuit mon coeur ?

Kristen soupira alors lgèrement avant de finallement venir s'allonger sur Dylan, se serrant alors contre lui avant de lui demander si elle pouvait rester comme ca et s'il n'avait pas trop chaud. Dylan lui embrassa alors furtivement le crane.

Non ca va j'ai pas trop chaud, tu peux rester comme ca.

Il enroula alors ses bras autour de la taille de la jeune fille qui lui déposa un furtif baiser sur le haut du torse. Les heures commencèrent alors à passer, Dylan restant éveillé et caressant doucement le dos de Kristen pour qu'elle se sente un peu plus en sécurité. Puis vers les 4h00 du matin, un bruit se fit entendre dans le salon, le genre de bruit qui n'était pas rare dans l'appartement...certainement un des deux chiens qui cognait dans un meuble ou dans une gamelle...Kristen s'empressa cependant de resserer son étreinte contre Dylan, lui demandant alors s'il dormait. Dylan bien qu'il refusait catégoriquement de fermer un oeil, commencait cependant à être vraiment fatiguer, il se contenta alors de répondre un simple petit...

...Nop...

Puis Kristen lui dit qu'il y avait eu un bruit à la cuisine et qu'elle n'entendait pas Chips. Dylan se frotta légèrement le visage avec une de ses mains pour se réveiller un peu puis reposa celle ci sur la taille de Kristen.

Signe qu'il n'y a rien du tout...si quelqu'un avait même juste essayé d'entrer, tu l'aurait entendu abboyer et grogner...

Il fit alors un petit bisou sur le crane de Kristen qui lui dit alors de ne pas la laisser seule. Dylan recommenca alors à lui caresser doucement le dos.

T'en fait pas, j'te laisse pas toute seule...j'vais nul part et j'dors pas...j'suis même pas fatigué...je guette le moindre bruit et si quelqu'un essaye d'entrer je l'entendrais et je serais là...mais t'inquiete pas, personne n'entrera...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Une agression traumatisante [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Une agression traumatisante [PV Dylan]   Une agression traumatisante [PV Dylan] Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:04

Dylan caressa doucement le dos de Kristen et lui dit de ne pas s'en faire qu'il ne la laissait pas toute seule, qu'il allait nul part et qu'il ne dormait pas, ajoutant qu'il n'etait même pas fatigué.

_ Ca m'angoisse...

Dylan continua en disant qu'il guettait le moindre bruit et que si quelqu'un essayait d'entrer il l'entendrait et serait là mais de ne pas s'inquiéter, que personne n'entrerai.

_ Merci de me protéger... je sais que toi tu feras toujours tout pour me protéger et prendre soin de moi... t'es le seul homme de ma famille qui me reste pour jouer se rôle... et tu le fais et l'a toujours merveilleusement bien fait dès que j'etais à tes côtés...

Elle lui fit un baiser sur le torse avant de tourner un peu la tête et de regarder le lit de Cléa ou la petite dormait visiblement paisiblement.

_ Elle est belle... un vrai ptit ange quand elle dors... paisible...

Kristen regarda à nouveau Dylan avant de l'embrasser furtivement sur les lèvres et de se blottir fort contre lui... s'endormant quelques dizaines de minutes, la fatigue ayant finalement raison d'elle... mais se reveillant d'un bon afin de faire toute les demarches importantes dès le levé du soleil.


[Plus trop d'inspi pour le susu desolé :^^': :géné: ]
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Une agression traumatisante [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Une agression traumatisante [PV Dylan]   Une agression traumatisante [PV Dylan] Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:22

Kristen remercia alors Dylan de la protéger ajoutant qu'elle savait que lui serait toujour la pour la proteger et prendre soin d'elle et qu'il était le seul homme de sa famille qu'il lui restait pour ca et qu'il le faisait et l'avait toujour fait merveilleusement bien depuis qu'il était à ses cotés. Elle lui fit alors un bisou sur le torse alors que Dylan continuait de caresser le dos de la jeune fille.

T'as pas à me remercier pour ca...c'est mon role de veiller sur toi et j'le fait naturellement parce que j'supporterais pas qu'il t'arrive quelque chose.


Kristen tourna ensuite son visage pour regarder Cléa dormant dans son lit à coté du leur. Elle dit alors que la petite fille était belle, un vrai petit ange quand elle dormait et qu'elle était paisible. Dylan esquissa un sourire en coin en regardant Cléa également puis regarda de nouveau Kristen qui l'embrassa furtivement avant de se blottir fort contre lui. Kristen ne tarda alors pas à s'endormir alors que Dylan resta éveillé toute la nuit...ne voulant pas risque de dormir si Kristen se réveillait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une agression traumatisante [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Une agression traumatisante [PV Dylan]   Une agression traumatisante [PV Dylan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une agression traumatisante [PV Dylan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient voir Dylan tard le soir (Pv Dylan)
» Bethany et Dylan ~~> Petit secret^^ [Dylan]
» Va voir Dylan [PV Dylan]
» [02] - Lui... Dylan
» Dylan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser