RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Étudie pour son examen...[Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Étudie pour son examen...[Libre] Empty
MessageSujet: Étudie pour son examen...[Libre]   Étudie pour son examen...[Libre] Icon_minitimeVen 25 Avr - 5:21

Kate avait un dernier examen en analyse cinématographique...c'était le cours le plus demandant, car il contenait le plus de notes et le plus de par coeur...l'examen se déroulait dans à peu près 2h, mais il ne fallait pas qu'elle le coule car c'était le dernier examen de cette matière et il comptait pour 40% de son année...Elle était installer sur le coté des grandes marches, tranquille, des cahiers à peu près partout autour d'elle...Kate qui étudie? C'était quelque chose de rare, mais elle voulait passé en troisieme...Elle passait ligne par ligne, page par page, cahier par cahier...

** Ah lala il y en a de la matière! Je ne sais meme plus ou j'en suis **

Kate détestait le par coeur...c'était une des difficulté qu'elle avait...par contre, c'était une de ses matière favorite car son contenu était plus qu'interressant...elle avait analyser tellement de film dans ce cours..tous était des films superbe, avec une histoire et un sens incroyable...le jeu des acteurs était formidable...elle continua d'étudier lorsque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Étudie pour son examen...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Étudie pour son examen...[Libre]   Étudie pour son examen...[Libre] Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:45

Encore une de ces journées où il faisait chaud, très chaud. La plupart des personnes qui n'étaient pas en cours, étaient dehors en train de plancher pour les exams ou prendre un petit bain de soleil avant de reprendre. Kenzie aurait bien aimé prendre un peu le soleil, mais elle n'avait pas eu beaucoup de temps ces temps ci. 'faut dire que ces cours lui prenaient une grande partie de son temps, et de son cerveau aussi xD. Elle revenait du campus, où elle avait déjeuné avec quelques filles de la fraternité. Elle avait deux bouteilles d'eau à la main. Va savoir pourquoi, elle se baladait avec deux bouteille d'eau. C'est qu'elle avait un trou cet aprem dans son emploi du temps, et elle avait décidé d'aller courir un peu au stade, aucun match ou entrainement n'était prévu alors pourquoi pas. Et sachant qu'au bout d'une minute elle serait déjà déshydratée, elle avait prévue le coup. Elle commenca à monter les grandes marches, et aperçut Kate un peu plus loin, plongée dans ses cahiers. Elle s'approcha d'elle, et lui tendit une bouteille devant ses yeux.

- Coucou Kate, t'as pas soif avec tout ce travail en plein soleil ?


Elle se mit devant elle, avec un sourire. Apperamment, elle était en pleine révision..

- Euhh désolé, j't'ai coupé en pleine révision..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Étudie pour son examen...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Étudie pour son examen...[Libre]   Étudie pour son examen...[Libre] Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:19

Kate était toujours en train d'étudier...elle n'en pouvait plus..tout cela était trop pour sa tete et elle commencait à avoir mal à celle ci..puis..tout a coup elle entendit son nom..elle se retourna et reconnut Kenzie...une fille qu'elle avait rencontré à l'université...elle lui proposa une bouteille d'eau car il faisait vraiment très chaud et avec toute ces études....

ah salut Kenzie! Hmm oui je t'en prendrais bien une! Il fait vraiment chaud aujourd'hui!...

Puis Kenzie s'approcha et se mit devant elle...elle dit alors qu'elle était désolé car elle l'avait couper en pleine revision..Kate lui souria et eut un petit rire..elle lui repondit gentiment...

Ah non non ne tinkiete pas..mon cerveau va exploser il fallait bien que je sorte de tous ces livres !...

Elle lui sourit et pris la bouteille d'eau que Kenzie lui tendit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Étudie pour son examen...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Étudie pour son examen...[Libre]   Étudie pour son examen...[Libre] Icon_minitimeSam 26 Avr - 6:13

Kenzie lui sourit, et Kate lui prit alors une bouteille d'eau. Elle était ravie d'avoir pensé à en prendre deux, comme quoi il faut toujours des réserves. La brunette en avait apparemment assez de toutes ces révisions, ce que Kenzie comprenait tout à fait. Elle avait d'ailleurs du mal à s'y mettre elle même.

- Ah ba je suis ravie de t'empêcher l'overdose des révisions .

Elle rigola et s'assit à côté d'elle. Elle jeta un coup d'oeil à ses cours.

- Tu buches sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Étudie pour son examen...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Étudie pour son examen...[Libre]   Étudie pour son examen...[Libre] Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:02

C'est alors que Kenzie lui repondit en souriant qu'elle était heureuse de pouvoir lui éviter une overdose d'étude...Kate grimaca puis la vit s'asseoir à coté d'elle...Kate décida d'ouvrir la bouteille et d'en boire une gorgée...elle remarqua cependant Kenzie qui regardait ses cahiers, se demandant en quoi elle étudiait en ce moment...elle lui demanda alors sur quoi elle buchait...

Ah... c'est toute les notes de mon cours d'analyse cinématographique...celui avec le plus de par coeur et le plus de note...c'est disons assez rochant...

Elle grimaca une nouvelle fois puis prit une gorgée d'eau...

Et toi? ca avance tes études?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Étudie pour son examen...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Étudie pour son examen...[Libre]   Étudie pour son examen...[Libre] Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:22

Kate lui répondit que c'était toutes ses notes d'analyse cinématographique? Ca semblait en effet un peu barbant, même si la matière en elle même devait être interessante.

- C'est sûr que là, le par coeur ça a jamais été la chose la plus interessante à faire. T'as beaucoup d'exams à passer encore ou t'as juste ça ?

Après avoir bu, la brunette lui demanda si pour elle ça se passait bien.


- Ca peut aller. 'fin pour toutes les matières à part la psycho ça se passe bien, mais justement pour la psycho j'ai du mal.. Le problème c'est que c'est le plus important. Donc si j'me rate l'exam, j'suis bonne pour repiquer mon année.

C'est vrai que depuis le mois de Juillet, la jeune fille avait eu du mal avec cette matière. En cours et en dehors des cours avec les devoirs à faire. Et pourtant c'est pas la bonne volonté qui lui manquait. Elle allait devoir s'y mettre sérieusement, mais elle n'a jamais été une grande bosseuse, alors ça s'annonçait pas génialement bien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Étudie pour son examen...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Étudie pour son examen...[Libre]   Étudie pour son examen...[Libre] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:09

c'est alors qu,elle lui repondit qu'effectivement, le par coeur n'était jamais vraiment interressant à avoir dans un cour. Kate eut un petit sourire puis la regarda lui deamnder s'il lui restait simplement cet examen la....elle lui repondit..

Hmm pour cette matière oui, c'est le plus gros, mais il m'en reste quelques autres dans d'autres matière....

Elle prit une autre gorgée d'eau..décidement, c'était une journée vraiment très chaude...

Après lui avoir relancer la question, Kenzie lui repondit que ca pouvait aller, que c'était la fin de toute ses matière, mais que la psycho, elle en arrachait un petit peu. Le probleme? c'était que la psycho était la matiere principale de son cours...alors si elle ratait l'examen, elle était recaler....


Oufff, ca doit vraiment etre dur cette matière si toi tu as de la misere...il me semble qu'habituellement, tu passes tes matieres haut la main!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Étudie pour son examen...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Étudie pour son examen...[Libre]   Étudie pour son examen...[Libre] Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:53

La jeune fille n'en était pas à encore à son dernier examen alors. Mais il ne lui en restait que quelques un. Kenzie lui sourit, en portant sa propre bouteille d'eau à sa bouche.

- Courage en tout cas. Mais bon, on est pas très avantagé par rapport aux autres universités qui ont déjà passé les exams. Ils aurait au moins pu nous en mettre des moins difficile en pensant qu'on était en pleine cagnasse.


Elle rigola.

- On peut toujours réver !

Quand elle lui parla de ses difficultés, Kate pensa alors que ça devait être vraiment dur cette matière pour qu'elle ait tant de difficultés. Etant habituellement une bonne élève. Kenzie fit une grimace

- C'est ça le pire, c'est que depuis le mois de Juillet, j'ai vraiment du mal. Heureusement qua ça porte sur tout le programme, j'pourrais m'en sortir si c'est un sujet qu'on a traité avant Juillet,
elle rigola légèrement plus par nervosité qu'autre chose, En tout cas on verra bien. Mais c'est vrai que j'peux toujours me rattraper aux autres matières, j'pense avoir réussi celle que j'ai passé.

Rien que d'en parler, elle ressentit un petit pic de stress, ça serait vraiment la poisse si elle devrait repiquer son année, alors qu'il lui faudrait juste des cours de rattrapage sur la fin de l'année..

- Après j'ose pas trop demander aux filles de m'aider, de tout m'expliquer, sachant qu'elles doivent aussi réviser.

Elle soupira, puis but à nouveau.


- Enfin bon, vivement que ça soit terminé en tout cas ! Qu'on profite enfin de nos vacances. T'as prévu quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Étudie pour son examen...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Étudie pour son examen...[Libre]   Étudie pour son examen...[Libre] Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:22

C'est alors que Kenzie parla des autres universités...il est vrai, eux autres était un peu en retard sur les autres, mais avec tout ce qui s'était passsé, il est vrai qu'ils auraient pu enlever quelques examens...puis Kenzie lui dit en rigolant qu'elles pouvaient bien rever à ca seulement...Kate rigola à son tour et lui repondit...

Ouais c'est vrai...comme s'ils pouvaient etre assez gentil pour ca...

Puis elle lui dit que depuis le mois de juillet, elle avait du mal et elle esperait que son examen ne sois pas trop dur étant donner que ca allait porter sur toute la matiere...puis en plus, elle ne pouvait pas demander aux autres car elles aussi, devait étudier...

C'est vrai que c'est plus dur, car il y a certaines notes que l'on a pris il y a longtemps et tout le monde est débordé...mais...tu peux te renseigner sur internet pour les sujets que tu ne comprends pas très bien...c'est ce que je fais moi ^^

Puis elle lui demanda si elle avait quelque chose de prévu après ses études...Kate la regarda, ferma son livre et lui dit..

Nah pas du tout, et maintenant, je n'ai plus rien ...j'en ai marre, je continuerai plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Étudie pour son examen...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Étudie pour son examen...[Libre]   Étudie pour son examen...[Libre] Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:52

Kate lui affirma que c'était pas facile surtout que y'a des notes qu'ils avaient pris il y a longtemps et tout ça. Elle lui proposa de se renseigner sur Internet, c'est ce qu'elle faisait.

- Pas bête du tout, j'irais chercher des cours clairs, ça doit se trouver facilement j'espère. Et puis j'ai réussi à m'en sortir en maths pour le Bac, y'a pas de raison que j'm'en sorte pas en Psycho pour un exam de passage quand même.

Elle lui sourit. Elle finirait bien par se débrouiller.

- Tu m'as reboosté sans le vouloir, merci beaucoup.


Elle rigola, il lui en fallait peu pour être remotivée. Une petite conversation avec une amie et hop. Il lui tardait quand même que tout ça soit finie, et qu'elle soit enfin en vacances. Kate referma son livre, et lui dit qu'elle n'avait rien prévu. Elle rajouta qu'elle en avait marre et qu'elle finirait plus tard.


- Ouep, trop de révisions tue la révision comme on dit, elle sourit, surtout avec ce temps.

Elle posa ses coudes sur la marche du dessus et allongea les jambes.

- Si j'avais su j'aurais amené mon maillot histoire de faire un plouf à la piscine après. C'est là qu'on se dit vive la Californie. :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Étudie pour son examen...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Étudie pour son examen...[Libre]   Étudie pour son examen...[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Étudie pour son examen...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chante! [libre.. pour 1 personne]
» En arrivant pour le premier jour [Libre]
» libre
» Sors d'un examen d'histoire [PV Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser