RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit moment de détente

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:50

Mél avait du temps libre avant de commencer ses cours de l'apres midi.En effet la jeune femme ne reprenait pas les cours avant 14 heures et donc elle avait décider de passer un peu de temps a la plage, endroit qu'elle aimait bien fréquenter ses derniers temps. Mél avait quitter la confrérie Théta apres avoir pris de quoi se mettre en maillot de bain et avoir fourré le tout dans un sac. Elle décida de marcher pour se rendre a la plage et donc c'est tout naturellement qu'apres 30 minutes de marche intensive qu'elle arriva a destination.Elle franchissa le petit passage l'ammenent directement sur le sable fin, où elle quitta ses chaussures avant de fouler le sable chauffé par un doux soleil.Elle marcha dans le sable a la recherche d'un endroit pour s'installer. Elle avait les pieds dans l'eau et elle regardait tout autour d'elle a la recherche d'une petite place.Mais la plage était bondée et les places se faisaient dur a trouvées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:37

    Allongé sur son canapé un livre dans les mains Sydney depuis plus d’une demi heure dévorait un livre a caractère fantastique pour changer un peu de ceux de d’habitude c'est-à-dire les histoires d’amours. A plusieurs reprises les rayons du soleil vinrent la déranger dans sa lecture, levant machinalement la tête un grand sourire se dessina sur ses lèvres pourquoi rester cloîtré ici alors qu’il semblait faire une grande chaleur à l’extérieur. Ni une ni 2 la jolie brune se leva en prenant soin de lancer son ouvrage afin de se diriger vers la salle de bain pour y préparer ses affaires de plage. Bien entendu elle en profita aussi pour se changer c’est ainsi que son maillot de bain se trouva caché sous un ensemble de jogging bleu clair faisant ressortir involontairement ses yeux. Pressé d’aller faire bronzette elle quitta son domicile quelques minutes plus tard pour se rendre sous une très grande chaleur au bord de mer enfin déjà fallait il trouver mais par chance les panneaux indiquait parfaitement la route a prendre. C’est donc un certain temps âpres qu’elle y arriva, ses tongs a la main elle emprunta le petit chemin étroit qui l’ammena directement sur le sable chaud. En prenant une grande respiration, le sourire au lèvre elle s’avança doucement sans se soucier des gens présent qui ne pouvait s’empêcher de la regarder bizarre pourtant elle n’avait commis encore aucune bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:53

Méli continuait de se ballader sur la plage toujours a la recherche d'une place pour s'installer et pouvoir profiter pleinement du soleil qui tapait de plus en plus fort sur sa peau legerement halée. Elle avait fini par retirer son débardeur rouge car la chaleure était de plus en plus intense et elle avait du mal a tenir le coup confiner sous ses habits.C'est un peu plus loin a l'ombre d'un rocher que la jeune femme trouva enfin une petite place pour s'installer et profiter enfin de sa journée de plage. Elle prit sa serviette et l'étala sur le sol avant de finir de se déshabiller et de s'enduire de creme solaire afin de ne pas bruler. Une fois prete la jeune femme s'allongea sur sa serviette face au soleil et elle placa sur ses yeux ses lunettes pour se cacher des UVB.Elle regardait tout autour d'elle les gens qui passaient par la . Elle ne connaissait personne ici et elle sentait que la journée allait être longue, seule dans son coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:53

    Les cheveux dans le vent, Sydney marchait sans même savoir ou ça la mènerait mais une chose sur c’est qu’elle ne risquait pas de se perdre ici.Ca faisait assez longtemps qu’elle n’avait pas mis les pieds pour cause ses études lui prenait enormement de temps et pas question de les laisser tomber. Mais vu que ça rentrait ne se ferait pas avant quelques temps ça lui permettrait de faire plus d’activité dans le genre. Les vagues qui claquait qui donnait l’impression de se retrouver sur une autre planète avec une sensation de bien être total, mais non Sydney n’avait pas fumé voyons^^.Au bout de quelques mètres enfin ses pas se stoppèrent pour rester la a contempler l’océan en souriant bêtement. Vu le monde présent trouver une petite place serait assez difficile mais pas impossible rassurez vous, en reprenant sa marche avec dans le but de s’éloigné dans un coin moins peuplé, pratiquement arrivé a hauteur d’une jeune femme allongé par terre sydney aperçu a la dernière minute un château de sable qu’elle voulu a tout pris éviter et en moins de temps qu’il n’en faut pour dire bonjour ses pieds s’emmêlèrent et elle se vautra royalement sur le sable en poussant un grand cri, très belle arrivée ceci dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:08

Mélinda était entrain de se prélasser au soleil comme un lézard faisant sa sieste quand un cri de terreur se fit entendre, enfin du moin c'est ce qu'elle pensait. La jeune femme sursauta rapidement et elle se redressa pourvoir d'où venait le cris.Elle regarda tout autour d'elle, apparamment les gens n'avaient pas bougés donc il n'y avait pas de quoi paniquer tout de suite enfin elle l'esperait. Bref la jeune femme continua de scruter l'horizon quand elle appercue une pauvre jeune femme a terre qui avait le nez dans le sable. Elle en déduit rapidement que c'était elle qui avait du crier quand elle avait fait sa chute, mais Mél se demandait a quoi était du cette fameuse chute. Ni une, ni deux, la jolie femme se leva pour porter secours a cette pauvre fille qui allait devenir la risée de tous le monde.Elle se précipita vers elle et lui tendit la main pour l'aider a se relever

Vous allez bien ? Rien de casser j'espere ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:26

    Voila comment une fois plus on pouvait se donnait en spectacle involontairement en plus et tout ça a cause d’un fichu tas de sable par terre qui ressemblait a rien en plus, ça lui apprendra a vouloir être trop gentil. Ne sentant plus que la texture chaude contre sa joue impossible de dire si effectivement on se moquais de sa chute ou pas mais si effectivement c’était le cas elle s’en moquait un peu. En se redressant pour se mettre en position assise, Sydney se frotta tout d’abord les bras sans même prendre le temps de vérifier si une blessure quelconque serait a déplorer mais apparemment, juste le cerveau était un peu secoué pas très nouveau ceci dis. Le regard rivé sur le sol elle aperçu une ombre se rapprocher doucement sans pour autant pouvoir certifier s’il s’agissait d’un homme ou une femme. Ce n’est qu’âpres que cette dernière est pris la parole que ça ne faisait plus de doute une jeune femme se tenait devant. Ses yeux bleus se levèrent vers celle-ci et sans réfléchir lui attrapa la main pour se relever un gros sourire au coin des lèvres a deux doigts d’éclater de rire en repensant a ce qui venait de ce passer.

    Il me semble que tout va bien…mon popotin en a juste pris un coup…rassurez moi il est toujours la ?

    Pour que la jolie brune la rassure ou pas, sydney se retournent afin de lui montrer ses fesses des fois qu’elle en aurait perdu une en cours de route, n’importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:53

Une fois que la jeune femme fut enfin debout grâce a l'intervention de Mél, cette derniere lui demanda si ses fesses étaient toujours entiere ou si elle en avait perdue un bout en route.Elle voulut éclater de rire mais elle avait peur que la jeune femme le prenne mal.Elle se retint tant bien que mal a ne pas hurler de rire et elle répondit comme elle put a cette demoiselle

Hum je crois que tout y es que vous n'avez rien perdu en route. Et ceci dit c'est tant mieux si vous n'avez rien de grave, cela me rassure car bon les hopitaux c'est pas tres marrant.

Tous le monde poursuivit sa route voyant que le spectacle n'était plus interressant a regarder puisque les deux jeunes femmes discutaient tranquillement malgré le faite que Mél voulait toujours rire

Oh faite moi c'est Mélinda Miller et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitimeSam 24 Mai - 2:24

    Certes réaction bizarre que de demander a connaitre l’état de son fessier alors qu’en posant les mains dessus ça réponse aurait était instantané mais a vrai ça ne lui était pas vraiment venu a l’esprit. D’un air plutôt inquiète elle fut finalement ravi d’apprendre que non ses formes se trouvaient toujours bien au bon endroit, oh les curieux qui les regardaient devaient se poser la question de savoir ce qui prenait a sa jolie sauveuse de lui admirer le popotin ben quoi ?Enfin de compte Sydney aurait du se tourner les métiers de l’art cascadeuse lui aurait été comme un gant si bien sur on pouvait placer ça dans la catégorie artistique ça bon tomber par terre était tout sauf très beau a regarder. En se mettant finalement a rire la jolie brune se retourna pour de nouveau faire face a son interlocutrice.

    Et surtout une fracture des fesses ça n’aurait pas été un truc très banal

    Sydney obsédé par son arrière train mais non pas du tout ! Disons qu’elle y tenait beaucoup^^.Vu la tête de son interlocutrice il ne faisait aucune doute qu’elle ne désirait qu’une chose se mettre a rire ce qui dans une situation comme celle-ci paraissait plus que normal.

    Merci de m’avoir aider Melinda…je suis Sydney Shanowski…qui vient littéralement de se prendre une magnifique gamelle c’est sur ces derniers mot que la belle éclata littéralement de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:58

Quand elle vut la brunette rire a ce qu'elle avait dit et a la situation Mél pu enfin se lacher et rire a son tour. Apres avoir eut un long fou rire sur cette situation vraiment tres étrange.Mel reprit sa respiration tout en essayant de se calmer.Elle se tenait le ventre tellement elle rigolait de bon coeur. Elle essayait tant bien que mal d'écouter ce que la jeune femme était entrain de lui dire et un petit sourir se dessina tant bien que mal sur ses levres

Enchanté de faire votre connaissance Sydney et pour la gamelle se sont des choses qui arrivent. Ne vous inquieter pas,vous n'êtes pas la premiere ni la derniere a qui cela arrive

Elle arriva enfin a se calmer et elle regarda un moment l'horizon qui se dessinnait devant elles. Un joli soleil et une mer azure, quoi de mieux ? Elle regarda a nouveau son interlocutrice et repris

Cela vous dirais que nous nous asseyons pour discuter ? A moin que votre postérieur vous face trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:36

    L’inconvénient lorsque malheureusement on tombe et qu’en plus on tenait quelque chose dans la main la plupart du temps ça se retrouve a quelques kilomètres ce qui se passa pour le sac de Sydney dont le contenu gisait un peu partout sur le sol. Avant de se baisser pour tout ramasser la belle se frotta rapidement histoire de retirer le sable collé a sa peau ainsi que sur ses vêtements en n’oubliant pas une des parties préféré de son corps^^.En entendant melinda éclater de rire impossible de rester sérieuse déjà qu’en temps normal ça lui était impossible mais bon valait mieux en rire qu’en pleurer a tel point que le seul bruit audible pendant quelques secondes fut leurs éclats de rire.

    C’est bizarre je tombe toujours en public...inconsciemment je dois avoir envie de jouer les cascadeuses

    Il ne lui en fallu pas plus pour rire a nouveau entraînant du même coup son interlocutrice qui la vouvoyez alors qu’elle devait se trouver dans la même tranche d’age mais elle ne pouvait pas lui en vouloir puisqu ‘elle faisait pareil enfin plus pour très longtemps. En se mordant la lèvre simplement pour se faire mal dans le simple but d’arrêter de rire miss shanowsky y parvint seulement quelques minutes âpres. Les yeux humides, elle souffla un grand coup en posant son regard bleu clair sur un garçon qui venait d’arriver^^ tout en écoutant d’une oreille attentif la très gentil melinda dont la proposition l’intéressait beaucoup. Tout en se donnant une claque sur le derrière sydney garda un air naturel c'est-à-dire toujours prête a se mettre a rire d’une minute a l’autre.

    Euh non mon postérieur va très bien…bon c’est pas du béton mais ça va…on va s’asseoir ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:43

Mélinda entraina la jeune femme avec elle puisque cette derniere venait de donner son accord pour qu'elles puissent s'assoir. Une fois de retour vers les affaires de Mél cette derniere fit de la place a Sydney pour qu'elle puisse s'installée cote a cote et continuer a bavarder tranquillement au soleil tout en mattant les beaux garçons qui étaient dans le coin. Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon pauvre Sydney elle serait déjà morte. Bref elle revint sur ce que la miss avait dit

Hum cascadeuse est un bon métier et apparamment tu a déjà les bases alors pourquoi pas continuer dans cette voie.

Une fois de retour sur le sable chaud ou plus précisement sur la serviette de la miss Miller, elle continuait toujours leur petite conversation tranquillment. Elles avaient enfin réussi a arrêter de rigoler et tant mieux.

Et sinon tu viens de quel endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:58

    Bavarder voila une activité que sydney adorait non pas un vrai moulin a parole mais il était vrai que Sydney un peu plus les gens ainsi que leur point de vue l’intéressait toujours sans pour autant aborder des sujets dis fâcheux. Tout sourire elle emboîta pas le pas de melinda qui en passant pour le peu qu’elle avait discuter avec était vraiment très gentil. Pendant qu’elle tentait de lui faire un peu de place sydney sortit de son sac sa serviette qu’elle posa soigneusement a même le sable (logique ^^) avant d’offrir aux amoureux du soleil un très jolie spectacle celui de son retirage de vêtements leur laissant la chance d’admirer son corps le minimum caché bien évidemment sous un assez sexy maillot de bain rose bonbon car bronzer en jogging euh un peu stupide. En jetant ce qui la derangeait juste a coté notre belle brune se décida enfin a s’asseoir en se tournant un peu vers melinda donc la réplique l’avait fait rire. « Sydney la cascadeuse » ca ferai effectivement un bon titre de film bien qu’on pourrait se demander dans quel categorie on le mettrait^^.Plutôt que de rester assise miss shanowsky se pencha un peu en arrière en prenant appui sur ses bras pour ne pas avoir a s’allonger totalement. Etrange ça se voyait tant que ça que long island n’était pas sa ville natale ? pourtant ça n’était pas écrit sur son front ou peut être qu’ici les gens maladroits se faisait rare ce qui signifierait dans ce cas qu’elle était déjà fiché comme un peu folle.

    Je suis de San Francisco…je suis venu pour me chercher un petit ami parce que je suis sorti avec tous ceux de ma ville alors j’élargie mes recherches

    Accompagné d’un grand sourire sydney dont la bêtise ne pouvait s’empêcher de refaire surface continua sur le même ton amusé

    En faites je suis venu continuer mes études ici je suis arrivé il y a quelques jours seulement ça fait longtemps que tu es la toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:32

Les deux jeunes femmes avaient donc pris place sur le sable, sur leur serviette respective et elles entamaient alors une petite conversation. Mél écoutait avec soin les paroles que venaient de prononcé la miss brunette. Alors comme ça cette derniere venait de San Francisco ? Et bien toutes les deux venaient déjà des Etats Unis, un premier point commun. Un sourir se dessina a nouveau sur les levres de la miss Miller quand elle entendit la jeune femme dire qu'elle était sortie avec tous les hommes de San Francisco et c'est pour trouvé d'autres hommes qu'elle était venue ici. Méli rigola legerement

Et bien dit donc qu'elle dragueuse tu fait.

Elle se mit sur le ventre mais la tête face a la miss Shanowski afin de poursuivre sur leur lancé et continuer a papoter. Finallement cette derniere lui avoua que c'était pour finir ses études qu'elle était ici a Long Island.

Et bien c'est ma 2 ème année dans ce petit coin de paradis. J'ai fuis New York ou plutot j'ai fuit mon passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:35

    Il ne manquais désormais plus qu’un petit truc pour rendre cette âpres midi tout simplement parfaite, mais non pas un homme mais plutôt une autre gourmandise dont raffolait miss shanowsky ainsi que des millions d’enfants :une bonne glace pardis. Mais a moins de partir de ce magnifique endroit pour aller en acheter une il serait assez difficile d’en avoir une. Peut être effectuerait elle ça avant de rentrer et peut être même que melinda y serait convié mais pour l’instant elle avait d’autres chats a fouetter dont un bronzage peaufiner encore un peu plus pour être plus jolie. Sa tete se pencha légèrement en arrière pour pouvoir sentit la légère brise lui caresser le coup et d’un geste assez rapide descendit ses lunettes fumés sur son nez. Faisant semblant d’être outrée par la remarque de sa nouvelle copine sydney ouvrit grand la bouche en se retenant de rire. Ce n’était pas la 1ere fois qu’on la prenait pour une dragueuse enfin seulement les personnes qui ne la connaissait pas vraiment pouvait se permettre de dire ça car en réalité et ce sa magnifique plastique sydney ne maîtrisait pas vraiment l’art de la drague bien qu’il lui suffisait de plonger ses jolies yeux bleus dans celui d’un garçon pour le faire craquer en mois de 2 sans même avoir besoin de dire quelque chose.

    Non ne t’inquiètes pas je ne suis pas venu pour draguer…mon seule amour pour l’instant ça sera les études.

    Le soleil tapant plus fort que jamais il devenait assez urgent d’effectuer un petit rituel pour éviter de ressembler a un toast grillé. En se redressant la jolie brune glissa sa main
    Dans son sac pour y récupérer son tube de crème solaire possédant l’indice le plus élevé qu’elle ouvrit pour tout d’abord commencer à s’en étaler sur les bras. Meme si ses yeux ne se posait plus sur mlle Miller rien ne l’empêchait de toujours l’écouter qui lui avoua entamer sa seconde année ici tient un autre point commun, la suite par contre fut un peu plus sombre ce qui attira la curiosité de sydney


    Oh…qu’est ce qu’il c’est passé a New York pour que tu migres ici ? …T’inquiètes pas je comprendrai que tu ne veuilles pas te confier a une inconnue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:45

Mél grimaca legerement quand elle entendit la jeune femme lui poser la question sur le pourquoi elle avait fuit New York et qu'elle avait migré ici. Mél n'aimait pas vraiment evoqué son passé douloureux mais bon tant pis elle devait faire avec cette fois et répondre aux questions que la miss étaient étrain de se poser. Elle ferma un moment les yeux histoire de reprendre ses esprits et surtout d'être bien sur et certaine de vouloir lui raconter ceci.Elle pris une grande inspiration et commenca a répondre a Sydney sans trop en dévoiler non plus sur le sujet

Disons pour faire court que j'ai beaucoup souffert de ma derniere rupture et que j'ai meme sombrer dans une dépression pendant 2 ans.Alors mes parents pour me sortir de la m'ont envoyer étudier ici.

La miss Miller baissa la tête apres ce qu'elle avait dit et elle esperait intérieurement que la miss Shanowski ne lui pose pas plus de questions sur ce sujet douloureux. Elle ferma une nouvelle fois les yeux essayant d'éviter de se rappeler la suite des évènements.

Et y avait pas d'école a San Francisco que tu es venu la toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:06

    Visiblement face à la grande curieuse qui se trouvait juste à ses cotés melinda semblait réfléchir sans doute à ce qu’elle comptait lui répondre sans non plus lui confier toute sa vie. Apres un cours lapse de temps qui donna l’impression a Sydney que finalement elle finirai par changer d’avis et donc ne nourrirai pas sa curiosité, sa très agréable voisine se décida enfin a répondre a sa question plutôt personnel. L’écouter ne fut pas vraiment un problème mais la comprendre par contre en fut un autre étant donné que Sydney et les ruptures faisait 2 mais rien que de le ton de sa voix on pouvait voir que la tristesse était encore la et il n’en fallait pas plus pour compatir.

    Je suis vraiment désolé…l’avantage c’est qu’en étant venu ici tu peux profiter de la plage tous les jours…mais tu verras je suis sur que tu rencontrera quelqu’un a nouveau avec qui ça se passera bien…et puis avec un peu de chance il aura un frère. En attendant on peut toujours contempler les garçons torse nu sans culpabiliser.

    Avec un grand sourire fier, Sydney lui lança un clin d’œil rapide en voulant lui faire comprendre qu’elle ne na laisserai pas replonger dans ses mauvais souvenirs enfin du moins pour cette âpres midi. S’enchaîna cette fois ci avec une interrogation la concernant certes on pouvait se demander la raison de sa présence ici alors que san Francisco possédait une très bonne école.

    J’ai passé un an dans une école de San Francisco tout se passait a merveille sauf que l’année terminé j’ai reçu un prospectus de la ville de long Island ou l’université figurait. J’ai fait quelques recherches dessus en finissant par m’apercevoir qu’elle était assez réputé alors j’ai sauté sur l’occasion et ça ma permis de m’éloigner un peu de mes parents qui voulaient absolument que je finisse avocate. C’est une sorte de nouveau depart pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:29

La jeune femme continuait quelque peut de déprimer malgré que sa voisine essayait de lui remonter le moral et de ne pas la faire sombrer une nouvelle fois dans la déprime.Elle fit une remarque amusante quand elle vint a dire qu'elles pouvaient regarder les hommes torse nu sans culpabiliser, elle avait raison mais est ce que la miss Miller en avait vraiment envie de ceci ? Elle ne le savait pas vraiment a vrais dire, elle voulait déjà ne plus repenser a ce passé douloureux, mais était elle prête a retomber amoureuse a nouveau ? Etait elle prête a souffrir encore ? Ca elle n'en était pas vraiment sur, en tout cas pour le moment

Tu as raison, mais je ne sais pas si je suis prête a recommencer tout ca, a retomber dans les bras d'un homme et tout ce qui s'en suit derriere. Je n'est pas encore envie de souffrir une nouvelle fois, tres peu pour moi ce genre de chose

Puis sa nouvelle amie enchaina sur une explication concernant son école et le pourquoi elle avait quitter San Francisco pourtant réputer lui aussi. Ses mots la fit sourir quand elle parla de ses parents qui voulait que Sydney devienne avocat

Je vois ce que tu veux dire, tu n'aime pas qu'on te dise ce que tu dois faire. Un peu comme moi en faite. Mais tu es mieux cascadeuse qu'avocat.

Elle rigola en souvenir de la chute qu'avait la jeune femme peut de temps avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:05

    En parlant du plaisir de reluquer les charmants garçons qui prendraient la peine de bien vouloir se faire voir, sydney ne se gêna pas une seconde pour appliquer son conseil un peu tordu en apperçevant l’un d’eux passer devant les 2 tornades brunes bien installé pour profiter du soleil. A défaut de pouvoir contempler son petit ami inexistant il fallait bien se consoler autrement lorsque melinda brisa le léger petit silence installé depuis quelques seconde notre belle brune lui porta a nouveau une grande attention en coupa soudainement son activité « je regarde les beaux garçons ».Comme tout le monde elle avait une peur bleu de souffrir a cause d’un garçon mais d’un autre coté l’amour n’en valait il pas la peine ?

    Peut être car tu n’as pas encore rencontré le bon garçon mais quand ça sera le cas tu ne te posera même plus de question…

    Enfin c’est plutôt une chose qu’elle imaginait puisque pour l’instant le grand amour n’avait pas frappé a sa porte et vu que son exigence était assez ça serait sûrement pas demain la veille ce qui ne l’empêchait pas d’être heureuse quand même. Sydney pouvait s’estimer heureuse d’avoir des parents qui ne l’avait pas empêcher de poursuivre alors que celui i ne considérait pas tellement a celui que voulait leur chère et tendre fille car d’autres a leur place aurait fortement insister quitte a menacer de quitter les vivres pour imposer leur choix ce que melinda semblait parfaitement acquiescer. D’ailleurs lorsque cette dernier en profita pour se moquer gentiment de sa chute en confirmant que cascadeuse lui conviendrai mieux miss shanoswki tendis la main pour lui donner une petite tape sur le bras en riant.

    Hey mais j’y peux rien mes parents n’ont pas monté mes jambes dans le bon sens ce qui fait que je me mélange souvent les pinceaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:17

Au derniere paroles de la jeune femme, la miss Miller explosa de rire, elle riait tellement qu'elle s'en tenait les côtes et qu'elle oubliait presque de respirer.En tout cas Sydney avait toujours le mot pour rire et c'était bien car en cas de légère déprime comme venait de le faire Mélinda sa nouvelle amie avait sus lui redonner le sourir en un rien de temps. La jeune femme essayait tant bien que mal de calmer se fou rire intense qu'elle avait pris mais elle avait du mal a reprendre ses esprits

Oh moin tu n'as pas tout perdu tu es une fille rigolote et tu m'a redonner le sourir en tres peut de temps.

Mél essuya des larmes qui coulaient sur ses joues tellement qu'elle riait de bon coeur, non pas qu'elle se moquait de miss Shanowski loin de la mais ce qu'elle avait dit était tordant de rire.Elle respira lentement se calmant enfin et elle regarda la jeune femme.

C'était le bon pour moi mais pas pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitimeJeu 19 Juin - 2:14

    Alors que ses propos au sujet de l’amour était plus que sérieux d’ailleurs ça se ressentait largement sur son visage, Sydney fut plus que surprise d’entendre melinda se mettre soudainement a rire toute seule de bon cœur sans réel raison valable a moins qu’un souvenirs comique venait de remonter a la surface provoquant ainsi ça. Elle tourna la tête afin de la regarder appuyé par un air un peu perdue , pour une fois qu’elle ne disait pas une bêtises c’est la qu’on rigolait. Et il ne lui fallu pas longtemps avant de se mettre a rire aussi sans rien comprendre a la situation mais quel importance, le compliment lui étant adressé la toucha beaucoup car quel bonheur de voir les gens sourire en sa compagnie.

    Ca te fera 2000 dollars alors

    En prenant un air carrément bébête Sydney se prenait maintenant pour un psychologue ce qui lui valu un nouveau fou rire, mais quel phénomène. Melinda complètement partit en cacahuete finit par enfin reprendre ses esprits les yeux noyés de larmes de joie ça va sans dire en précisant que c’est son ex qui ne la considérait pas comme son grand amour, ah les garçons franchement^^.

    Je suis sur que maintenant il regrette de t’avoir fait souffrir et s’en mords les doigts et alors ça la tellement traumatisé qu’il vends maintenant des préservatifs sur la plage en criant « preservatif a la fraise au chocolat y’en a pour tous les gouts venez m’acheter mes delicieux preservatifs »

    La situation s’étant a nouveau calmé un petit incident fit a nouveau son apparition et pas des moindres cars Sydney sans faire faire exprès pressa son tube solaire tenu dans une main et la solution lui sauta au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:44

Peut être que la jeune femme n'avait pas tout a fait tord concernant son ex, peut être que ce dernier s'en mordait effectivement les doigts de l'avoir laisser tomber mais une chose était sur Mél ne le serait jamais vue que Seven était parti en France avec Mathéo et que tous les deux n'avaient jamais donnés de nouvelle a la jeune femme .

Peut être, a vrais dire je ne le serais jamais s'il s'en mord les doigts. Il es parti vivre en France et il a entrainer mon frere avec lui alors que nous étions vraiment tres proche. Cela je ne lui pardonnerais jamais.

Mél baissa les yeux mais au meme moment elle vit de la creme solaire jaillir sur la jeune femme et un nouveau fou rire de la part de miss Miller s'en suit a nouveau. Pauvre Sydney c'était miss catastrophe.

Et ben décidément tu n'a pas de chance aujourd'hui.Entre ta chute dans le sable et la la creme solaire.En tout cas je pense de bon moment avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:00

A force de fou rire a répétitions en l’espace de quelques minutes nos 2 jeunes vacancières s’attiraient de plus en plus de regards interrogateurs dont elle ne s’excuserai bien sur pas. Sydney tenta de se mettre et s’imagina donc avec son petit ami imaginaire ça va de soi et du jours au lendemain ne plus avoir de nouvelles une chose est sur c’est une chose qu’elle prendrai extrêmement mal mais a savoir si ça tournerait en déprime ou au contraire ça ne l’empêcherai pas de vivre allez savoir, tant que ça ne lui était pas arrivé sa réaction resterai dans le domaine du flou. Elle tourna son regard doux vers melinda qui lui expliquai mieux le pourquoi du comment.

Il y a enormement de chance pour que ton frère même loin pense encore a toi âpres tout si vous étiez proches c’est plutôt normal…mais tu n’as jamais essayé de ne serait ce que téléphoner a ton frère ?

Dans un cas pareil c’est sûrement ce que miss shanoswki ferait, dans un sens elle était contente de ne pas avoir de frère et sœur pour ne jamais risquait d’en perdre un en cours de route. Un peu honteuse d’avoir mis de la crème partout pff les tubes de nos jours ^^ , Sydney continua de rire les yeux humides de larmes de joie.

T’as vu ça j’ai même plus besoin de beaucoup le toucher ça gicle tout seul…c’est ce qui s’appelle faire de l’effet…c’est un tutube heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:30

La jeune miller écouta avec attention les paroles prononcés par la jeune miss shanowski, concernant son frere et qu'elle vint a lui demander pourquoi ne l'avait elle pas appeller ? La jeune femme avait voulu le faire des dizaines de fois seulement elle n'avait aucun numéro pour le joindre la bas en France et de plus le jeune homme avait changer de numéro de portable sans prévenir sa famille

Si biensur c'est ce que j'ai fait a plusieurs reprises enfin du moin via son téléphone portable car ce dernier n'a pas trouvé utile de donner a sa famille un numéro pour le joindre et le pire de tous c'est qu'il a changer de numéro de portable sans meme avertir mes parents. Ils sont tres inquiet

La jeune femme essaya une derniere fois d'arrêter de rire mais la phrase qu'avait prononcer sa nouvelle amie avait redéclencher un fou rire hilarant.Décidement que de rigolade, et il fallait veiller a ne pas mourir de rire XD.

Ca tu la dit c'est un tutube heureux, dommage que tous le monde ne soit pas aussi enthousiaste que ce genre de tutube si tu vois ce que je veux dire

Par ce genre d'allusion la jeune femme parlait tout naturellement des hommes enfin de maniere détournée quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:27

    La bouche gourmande de Sydney s’ouvrait un peu plus à chaque parole attendu choqué que l’on puisse agir de la sorte, il fallait être sacrement gonflé quand même. Déjà perdre réellement un frère devait être quelque chose de difficile mais savoir que ce dernier était bel et bien envie seulement injoignable quel galère.

    Ca doit vraiment pas être facile tous les jours j’aurai une sœur ou un frère qui serait parti du jours au lendemain en ne laissant aucune piste pour avoir de ses nouvelles je crois que j’aurai des envies de meurtres

    Bon d’accord elle ne pensait pas une seconde ses toutes dernière paroles, elle possédait peut être beaucoup de caractère mais pas de la a commettre un acte regrettable âpres. Relançant ses cheveux a la façon d’une pimbêche peut importe ce que les yeux curieux penserait de son attitude, la belle brune les yeux rivés sur son tube de crème solaire rigolait de bon cœur a la limite de ne plus pouvoir s’arrêter, aller passer une journée en sa compagnie vous n’en sortirez pas indemne. Doucement sa tête se tourna vers melinda accompagné d’un regard plus que coquin en s’imaginant une chose loin de faire partie de la catégories des choses pures.

    Il suffit…de savoir manier le tu tube correctement en principe c’est rapide...nann faut pas parler de ça c’est trop dur de vivre sans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment de détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit moment d'anguoisse..
» moment intime (pv Sean)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser