RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 moment intime (pv Sean)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




moment intime (pv Sean) Empty
MessageSujet: moment intime (pv Sean)   moment intime (pv Sean) Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:57

Jess arriva a pied, seule. En bikini, lunettes de soleil et serviette de plage. Accompagnée d'une bouteille d'eau et de quelques biscuits, elle se dirigea a pied vers la cascade. Une fois arriver, elle soupira de soulagement. Personne. Elle allais pouvoir en profiter... Elle déposa ses affaires sous un arbre a l'ombre, puis prit sa serviette et la posa au bord de l'eau qui se trouvait etre fraiche et douce. Jess enleve le haut de son bikini, puis plongea. La sensation que l'eau lui procurait sur sa poitrine lui faisait du bien. En ce moment, elle avait mal. Aller savoir pourquoi. Son médecin lui avait dit de prendre des bains froids.
La jeune femme nagea lontemps, doucement, profitante, de chaque petite vague. Ses long cheveux flottaient derriere elle. Le paradis... Jess continua de nager, insouciente n'ayant pas entendut quelqu'un se dirigeait vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moment intime (pv Sean) Empty
MessageSujet: Re: moment intime (pv Sean)   moment intime (pv Sean) Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:42

Sean se baladait avec son voisin de chambre, ils avaient un problème, et Sean avait préféré le régler sans personne autour. Ils étaient donc sortis dans le parc, près des cascades, Sean avait alors demandé au mec peu commode de ne plus faire de merde dans les couloirs, de ne plus mettre la musique à fond quand tous le monde dormait, et de ne plus squatter dans sa chambre... Le mec commença à s'énerver, et Sean détourna un instant le regard... Et là, il vit une fille à moitié nue aller dans l'eau, il ne réffléchit pas, et se déchargea de son boulet.

-Ecoute, maintenant, tu me lâches, et tu fais ce que je t'ai dit, j'ai autre chose à faire, salut.
Le mec rouspéta, mais finit par s'en aller, Sean afficha alors un large sourire aux lèvres, et se dirigea vers les cascades, ils n'avait pas eut tort, la fille était un vrai canon, et il remarqua qu'elle avait effectivement que le bas du maillot, et bien qu'avec le remou des casades il ne distinguait pas complètement la phisionomie de la jeune fille, il était certain qu'elle n'avait que la moitié de son maillot. Il s'assit sur la serviette de le jeune fille qu'elle s'était installée juste avant, et but dans son eau une gorgée, attendant qu'elle le remarque... Il aimait bien mettre du piment dans ses relations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moment intime (pv Sean) Empty
MessageSujet: Re: moment intime (pv Sean)   moment intime (pv Sean) Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:45

La jeune femme entendit des jeunes se crier dessus a moitier mais n'y pretta aucune attention. Elle contiucontinua sans pretter attention au jeune homme qui venanit de se poser sur sa serviette, jusqu'a ce qu'elle fit demi tour pour rejoindre celle-ci. Elle sourit en coin, discrettement, puis nagea encore un moment.
Jess trouva sela plutot amusant. Il venait de boire dans son eau ... Elle le regarda d'un regard coquin, puis elle sortie de l'eau, sans aucune gene. Elle Ramassa le haut de son maillot, puis alla se mettre fasse au jeune homme. Elle se mit assise un un pan de la serviette, puis sourit malicieusement. Jess n'été pas tellement pudique ... c'est souvent qu'elle fesait du seins nu sur la plage, alors, sous le regard du jeune homme trés séduisant, elle prit sa bouteille d'eau et en but une gorgée. Elle sourit a celui ci puis reposa sa bouteille.

C'est une agréable surprise de voir un jeune homme séduisant ici. J'ai beaucoup de chance de ne pas etre tombé sur un vieux frippé ...

Elle lui sourit de nouveau, d'un sourire magnifique, puis lanca ses cheveux en arriere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moment intime (pv Sean) Empty
MessageSujet: Re: moment intime (pv Sean)   moment intime (pv Sean) Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:16

Sean regardait toujours la jeune fille nager dans l'eau. Il remarqua qu'elle s'était à un moment dirigé vers lui, puis qu'elle avait tourné, il se demanda si elle l'avait vu ou non, et si oui, pourquoi elle venait pas l'engueulait comme l'aurait fait beaucoup d'autre fille.
Il eut bientôt un semblant de réponse, car la jeune fille tourna son regard vers lui, un regard pétillant de malice, qui en disait long sur elle, et ça ne tarda pas à se confirmer, en effet, la jeune fille sortit de l'eau ainsi, laissant ses atouts à l'air et à la vue plongeante de Sean, qui ne se priva pas pour se rincer l'oeil...
La jeune fille alla directement à sa place, et remit son maillot, puis se posta en face de Sean, à une petite distance l'un de l'autre. Elle prit sa bouteille et but, ne lachant pas Sean des yeux. Etait-ce une sorte de défi? de jeu? En tout cas, c'était excitant.


-Oui, moi aussi je peux dire ça comme ça. Alors, elle est bonne?
IL sourit malicieusement, puis finit sa phrase, marquant un énorme sous entendu. L'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moment intime (pv Sean) Empty
MessageSujet: Re: moment intime (pv Sean)   moment intime (pv Sean) Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:13

Jess sourit a ce jeune homme, puis sortit sa creme solaire. Il lui demanda si l'eau été bonne, marquant une pause entre bonne et l'eau ... Elle lui sourit puis fit un petit sourire avant de lui répondre.

elle est meme plus que bonne. Je dirai ... parfaite.

La jeune femme commenca a s'étaler de la creme sur les bras, les jambes, puis elle voulus s'attaquer a son dos... Mais peine l'élasticité, elle ne reussit pas a atteindre son dos. Elle se tourna vers ce jeune homme, puis lui sourit charmeusement.

Vous étaleriez de la creme solaire a une parfaite inconnue?

Elle le regarda puis passa une main dans ses cheveux. Elle le trouvait vraiment mignon. Etrange d'ailleur qu'il soit seul. Bah oui, un homme en couple n'irai pas parler avec une fille a demi nue ... et qui plus est, avec Jess. Depuis que son ex l'a quitter, elle n'avais eu auccune relation avec un homme, ce qui kui manquait. Quitte a ce qu'il soit pervers, Jess comptait bien en profiter un pti peut .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moment intime (pv Sean) Empty
MessageSujet: Re: moment intime (pv Sean)   moment intime (pv Sean) Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:25

Le jeune femme parut comprendre le sous entendu, et Sean sourit alors à son complément. Mais bon, comme il l'avait dit à Rory, il ne connaissait pas la perfection. Sûrement qu'elle n'existait pas, et puis, de toute manière elle était sans doute diffèrente pour tous...

-Vraiment? ça me donne envie d'y aller.
Dit il en agrandissant un peu plus son sourire.

Le jeune inconnue commença à s'étaler de la créme, alors que Sean commençait à prendre ses aises, il enleva ses tongs, s'accouda sur la serviette. Elle tenta de s'en mettre sur le dos, en vain, elle demanda donc de l'aide, Sean se redressa.

-Bien sûr, tourne toi.
Dit il en souriant. Il prit la créme, et une fois qu'elle fut tournée, il se rapprocha encore un peu, mettant ses jambes de part et d'autre d'elle. Il mit de la créme dans la paume de sa main, et commença à l'étaler, recouvrant tous le dos de la jeune femme, haut, comme bas, s'attardant curieusement plus vers le bas... Sean n'oublia pas les épaules. Il y passa quand même quelques minutes, profitant des caresses. Il se pencha ensuite du côté où elle avait enlevée ses cheveux, et colla sa joue à son oreille pour lui susurer quelques mots.

-Voilà, madame est servie.


Et bien que cette phrase signifiait qu'il avait finit, il n'enleva pas ses mains de la taille de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moment intime (pv Sean) Empty
MessageSujet: Re: moment intime (pv Sean)   moment intime (pv Sean) Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:46

Oui, j'y retournerai probablement toute a l'heure.

Jess le sentit se rapprocher, puis commencer a lui étaler la creme dans le dos. Elle trouvait ses caresses douce et appaissantes. Lorsqu'il colla sa joue a l'oreille de la jeune femme, elle frémit légérement. Elle rangea sa creme solaire, puis elle posa ses mains a cote des jambes du jeune homme et posa sa tete sur son torse. Sans gene cette demoiselle^^ Pourquoi ne pas en profiter?

Merci beaucoup.

Ellechercha a taton ses lunettes de soleil. Une foi trouvées, elle les mit, puis but une longue gorgée d'eau. Les présentations n'avaient meme pas été faites... Autant en profiter.

Je m'apellle Jess, Jess Jonhson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moment intime (pv Sean) Empty
MessageSujet: Re: moment intime (pv Sean)   moment intime (pv Sean) Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:09

Jess s'allongea sur Sean, qui déplaça alors ses mains, les posant sur le ventre de la jeune femme, la prenant dans ses bras. Elle était encore mouillée, mais cela importait peu, et puis avec la chaleur qu'il faisait, il 'n'allait pas se plaindre d'un peu de frais. Et puis il n'allait pas se plaindre du tout en fait...

-Et bien derien Jess, mois c'est Sean Blayke.


Sean ne savait pas trop ce qu'il faisait, mais il savait une chose, c'est qu'il ne devrait pas le faire. Il allait refaire comme à San Francisco, retomber dans les mauvais plans, dans les coups d'un soir, et retrouver sa réputation... Allait il succomber?


-Alors, tu fais quoi dans la vie, jolie inconue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moment intime (pv Sean) Empty
MessageSujet: Re: moment intime (pv Sean)   moment intime (pv Sean) Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:21

Ravie de te connaitre.

Jess ferma les yeux puis l'écouta parler. Que faisait elle dans la vie? Pas grand chose ...

J'étudie a Long Island pour etre mannequin, ou créatrice de mode. j'hésite encore. Mais peut m'importe, c'est dans le meme domaine.
Et toi?

Elle lui sourit, puis posa une main froide sur son front. Elle avait chaud, mais elle n'avait pas envie de se lever. Jess lui posa une question un peu personnelle. Mais elle n'avais pas sa langue pas sa poche.

Dit moi, comment sa se fait que tu soit seul ici? doit-je en conclure que tu est seul?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moment intime (pv Sean) Empty
MessageSujet: Re: moment intime (pv Sean)   moment intime (pv Sean) Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:13

Sean sentait le corps de Jess tout contre le sien, et depuis qu'il était arrivé à Long Island, c'était la première fois qu'il tenait une fille à moitié nue d'aussi près. Il reprenait les bonnes vieilles habitudes. Il s'était d'ailleur étonné lui même de ne pas avoir profité plus des filles de cette ville là. Peut-être parcequ'elles n'étaient pas comme à San Francisco. De toute manière, ici, rien n'était comme là bas, et la mentalité ici était beaucoup plus... décontractée. A San Francisco, l'ambiance était urbaine et chaude... Mais il ne savait pas encore quel style de vie il préférait, après tout, il était là depuis même pas un mois maintenant.

-Moi dans la cinématographie. Je cherche à être scénariste...


La question suivante de la jeune fille était directe, et lui rappela son rendez vous d'il y a deux jours, avec Billie, qui lui avait posé exactement la même question, en en ajoutant quelques unes... Il se sentit un peu gêné vis à vis d'elle, et toussota...


-J'ai pas encore de nana, non, mais je pense que ça va pas tarder j'espére, je dois dire, et toi? Je suppose que tu es là pour rendre jaloux ton mec non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moment intime (pv Sean) Empty
MessageSujet: Re: moment intime (pv Sean)   moment intime (pv Sean) Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:56

Si seulement c'était vrai...

Elle le regarda puis sourit un peu tristement. Non, pas de petit ami. Meme pas une aventure d'un soir.

Depuis une aventure un peu pitoyable, je n'ai pas eu de petit ami. Je pense pourtant avoir fait beaucoup d'effort sur moi meme, mais rien n'y fait. Alors a la fin, on se dit que l'amour n'est pas pour moi. Je croit que je mérite ce qui m'arrive.

Mmmm cinématographie, scénariste. Un beau métier aussi. Elle lui sourit avec un regard pétillant puis lui répondit.

C'est génial! Je suis sur que tes film seront super.

Elle se redressa et croisa ses jambes. Jess prit ses longs cheveux et joua avec. Elle le regarda; silencieuse. Elle se dit qu'il été vraiment gentil, et que meme si il été célibataire, c'était dommage pour lui. Jess le méritait sans doute, mais lui non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moment intime (pv Sean) Empty
MessageSujet: Re: moment intime (pv Sean)   moment intime (pv Sean) Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:09

Sean sourit quand elle lui avoua qu'elle aurait bien aimé pouvoir rendre jaloux un petit copain, si seulement elle en avait un, mais malheureusement pour elle, ce n'était pas le cas. Il trouvait que Jess parlait de manière tragique, comme si le Destin était écrit, et que pour elle, il serait fatalement sans l'amour...
Sean commença à rapprocher sa tête du cou de la jeune fille, le frôlant avec ses lèvres, pour finir par lui déposer un bisou dans la nuque.


-Dis pas des trucs pareil, on peut toujours devenir meilleur... Ou alors... trouver des gens qui nous ressemblent et nous acceptent.
Dit il en souriant.


-Et bien, le jour où j'en aurais effectivement fait un, je t'inviterais pour qu'on se fasse une projection.
J'en serai ravi. Dit il en souriant, la laissant se redresser et se tourner à nouveau pour qu'ils soient face à face, mais toujours très proches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moment intime (pv Sean) Empty
MessageSujet: Re: moment intime (pv Sean)   moment intime (pv Sean) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:29

Sa, je le sais bien que l'on peut etre aimer par meme personne que nous, mais ici, a Long Island, je n'en voit pas... a moin que ...

Jess frémit lors de son baiser dans le coup. Elle se retourna pour etre face a lui, puis lui sourit d'un petit sourire en coin coquin et malicieux. Elle posa une main sur le torse de Sean, puis approcha son visage du sien, et lui mordille le lobe de l'oreille. Elle savait que chez certains homme, cette zone été plutot ... enfin, vous l'avez comprit^^ Elle le regarda et lui sourit

A moin que toi... tu soit comme moi... Mais sa m'étonnerai... Un homme comme toi doit faire tourner bien le coeur des filles sans vraiment vouloir te poser ... Meme si m'amuser me plait énormement ...

Elle lui souit. Il lui dit qu'il l'inviterai a sa premiere projection lorsqu'il aura fait son premier film. Jess lui sourit charmeusement

J'en serai plus que ravi et je prend sa pour un rendez-vous.

Elle se leva, puis mit ses pieds dans l'eau froide deux minutes, regardant ce jeune homme plus que séduisant. Elle l'aurai croquer volontier, mais elle se devait de respecter que lui, n'été pas forcement interessé par elle. Elle revient vers lui, et lui tourna le dos, avant d'hoter le haut de son maillot de bain ... puis le bas. Elle tourna son visage vers lui et lui fit un clin d'oeil, et alla plonger dans l'eau fraiche de la cascade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moment intime (pv Sean) Empty
MessageSujet: Re: moment intime (pv Sean)   moment intime (pv Sean) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moment intime (pv Sean)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour en enfance [ Sean ]
» Moment relax (PV: Callie Anderson)
» Petit moment d'anguoisse..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser