RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Riley et Lucas, prise 2.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Riley et Lucas, prise 2. Empty
MessageSujet: Riley et Lucas, prise 2.   Riley et Lucas, prise 2. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:52

Riley venait à peine de sortir de son premier examen de la semaine. Elle en avait 5 en tout, dans toutes les matières qu'elle avait étudiées cette session-ci. Ce matin-là, c'était math. La blondinette avait répondu aux questions avec la voix de Lucas qui résonnait dans sa tête, lui disant qu'elle allait couler parce qu'elle avait manquer trop de cours. Heureusement pour elle, la jeune fille avait passé la fin de semaine précédente le nez dans ses livres à réviser du mieux qu'elle pouvait. Elle était prête. C'est donc confiante que Riley avait remis sa copie.

Elle était encore un peu stressée parce que quand même, elle avait donné toute son énrgie pour bien répondre, et donc, elle alla s'étendre sur un des sofas au foyer de l'université. Riley reconnut quelques étudiants qui étaient éparpillés à un endroit ou un autre, en train de réviser eux aussi. Demain, c'était économie. La blondinette ferma alors les yeux, un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riley et Lucas, prise 2. Empty
MessageSujet: Re: Riley et Lucas, prise 2.   Riley et Lucas, prise 2. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:58

Lucas venait tout juste de sortir de son examen d'histoire et il était assez content de lui, mais bon c'était tout le travail qu'il avait fournit ses derniers jours en révisant qui allait surement payé. Il avait encore un examen cet après midi et il décida donc d'aller au foyer histoire de réviser un peu avant son examen. C'est donc assez motivé qu'il entra dans le foyer. Il balaya la salle du regard regardant si il n'y avait pas quelqu'un qu'il connaissait ...et son regard se stoppa net sur la tête d'une jolie blonde qu'il connaissait temps. Ils ne s'étaient pas revu depuis la bibliothèque. Il s'approcha alors donc d'elle en réfléchissant à la manière dont il allait l'abordé, elle n'avait peut-être pas encore diriger le coup de la bibliothèque. En quelques secondes il arriva à la hauteur de la jeune fille, elle avait les yeux fermés et il s'asseya à côté d'elle tout en lui disant

Je suis désolé pour la fois dernière ...

Ce n'était que quelques mots mais pour lui c'était déjà beaucoup de s'excuser auprès de quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riley et Lucas, prise 2. Empty
MessageSujet: Re: Riley et Lucas, prise 2.   Riley et Lucas, prise 2. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:11

Riley somnolait de plus en plus, commençant à rêver qu'elle dansait avec Justin Timberlake et Rory sur le toit de l'université. Il y avait une chanson des Beatles qui jouait comme trame de fond et le soleil brillait plus que jamais. La blondinette souriait dans son rêve... jusuq'à ce qu'elle entende quelqu'un lui parler. Elle fronça les sourcils légèrement, toujours les yeux fermés.

Mhm? interrogea-t-elle, à moitié-éveillée.

Intriguée, Riley ouvrit un oeil, voyant Lucas se tenir devant elle. Elle ouvrit alors l'autre, baîllant un peu. Toukurs étendue, la jeune fille se releva rapidement, tentant de voir avec sa main si ses cheveux étaient intacts. Puis elle fit un semblant de sourire à Lucas, ayant oublié sur le moment leur dispute de la semaine dernière.

Salut !

Puis, en même temps qu'elle se réveillait un peu plus, elle eut un flash. Eh ben oui, ils s'étaient envoyé des bêtises à la bibliothèque quelques jours plus tôt. Reprenant ses esprits, Riley hocha la tête, regardant au sol. Elle entendit alors résonner dans sa tête les excuses que lui avait fait Lucas plus tôt. Un peu moins fâchée, elle leva les yeux vers lui, un sourire en coin.

Ouais ... c'était pas cool, hen? :moue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riley et Lucas, prise 2. Empty
MessageSujet: Re: Riley et Lucas, prise 2.   Riley et Lucas, prise 2. Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:14

Lucas fit un petit sourire timide à Riley tout en étant assit à côter de la belle blonde. Il s'en voulait vraiment et avait dit ses paroles sans vraiment réfléchir et il avait toujours les paroles de Riley qui résonner dans sa tête surtout le moment ou elle lui avait dit qu'elle était amoureuse de lui ...Il ne savait pas si elle allait lui pardonner mais il allait devoir se montrer sacrément convainquant pour qu'elle le fasse

Je suis vraiment désolé Riley ... j'ai pas réfléchit à ce que je disais j'étais un peu énervé ... Mais moi aussi je suis amoureux de toi et je ...

Le jeune homme grimaça légérement il allait s'appréter à dire un mot qu'il n'avait jamais dit à aucune personne aurapavant, exepté peut-être sa mère xD. Il s'approcha alors doucement de l'oreille de Riley et lui glissa dans un murmure

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riley et Lucas, prise 2. Empty
MessageSujet: Re: Riley et Lucas, prise 2.   Riley et Lucas, prise 2. Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:43

Riley, encore un peu emdormie, bailla le temps que Lucas vienne s'installer près d'elle sur le canapé. Elle s'était relevée, remontant ses jambes sur le siège, sous son menton. Le visage tourné vers son copain, la jeune fille l'écouta s'excuser de nouveau. Il avait pas été très sympa en lui disant que son temps, il voulait pas le perdre à tenter de l'aider. Lucas lui lâcha qu'il avait pas réfléchit, qu'il était énervé. Riley fronça les sourcils.

Oui mais c'est pas une raison pour ...

Elle se stoppa automatiquement lorsqu'il lui dit qu'il était amoureux d'elle. Woah. Ok. Stop. On rembobine. " Mais moi aussi je suis amoureux de toi ". Riley cligna des yeux, ne comprenant pas vraiment ce qui se passait devant elle. Après 1 mois et quelques de fréquentations, Lucas lui disait qu'il était amoureux. Puis, elle eut de nouveau un flash de leur dispute. Elle lui avait dit pareil elle aussi. Si on remontait dans le temps, on se rapellait très bien que Riley et Lucas n'était jamais vraiment tombé amoureux. Et là, tous les deux, ils venaient de se dire mutuellement que.. Lucas s'approcha de la petite blonde au même moment, lui glissant à l'oreille un " Je t'aime ". Riley avala sa salive d'un coup, fixant la distributrice de chocolat pas très loin d'eux.

Tu ... répondit-elle, tournant la tête vers lui. Je...

Riley arrêta de parler d'un coup. Elle balaya la pièce d'un coup d'oeil. La jeune fille fronça même les sourcils, reconaissant une fille dans ses cours qui lui tapait royalement sur les nerfs. Un petit sourire en coin, elle attrapa la main de Lucas et se leva d'un bond du sofa.

* C'est pas du tout l'endroit où j'veux le lui dire. * réfléchit-elle, amusée.

Allez viens ! lança Riley, enjouée.

Elle amena Lucas du côté des fenêtres dans le foyer. Derrière celles-ci, on pouvait apercevoir un joli paysage au loin. C'étaitquand même plus joli que l'environnement autour du canapé où ils étaient, du genre poubelle et étudiants endormis. Toujours toute souriante, elle se mit sur la pointe des pieds, passant ses bras autour du coup de son copain.

Je t'aime aussi. lui dit-elle, simplement. Beaucoup, beaucoup, beaucoup.

Puis, Riley embrassa Lucas. Longuement. :iii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riley et Lucas, prise 2. Empty
MessageSujet: Re: Riley et Lucas, prise 2.   Riley et Lucas, prise 2. Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:58

Lucas eut un frisson qui lui parcourit le corps lorsqu'elle fronça les sourcils mais il fut bien vite soulagé quand il remarqua que ce regard n'était pas pour lui mais pour une fille qui était un peu plus loin dans le foyer. Puis il la suivit sans discuter, décidement elle commençait à avoir la facheuse manie de le trainer chaque fois qu'elle voulait aller quelque part. Il eut un petit sourire lorsqu'elle l'emmena près d'une fenêtre ou le paysage n'était pas terrible mais certe un peu mieux que celui du foyer. Puis un grand sourire apparut sur les lèvres du jeunes hommes quand elle lui dit qu'elle l'aimait aussi :amoureu:. Il pencha alors légérement la tête pour prolonger le baiser sans qu'elle commence à avoir mal aux pieds. Ce baiser dura un assez long moment puis il se détacha de ses lèvres en restant à quelques millimètres, il pouvait encore sentir le souffle de Riley sur son visage

Mais tu étais en train de réviser si tu veux je peux te laisser ...

Lui dit-il en souriant, même si il n'avait pas du tout envi de la quitter mais bon elle révisait ce qui était quelque chose qu'elle ne faisait pas souvent alors pour une fois qu'elle le faisait il ne voulait pas la déranger. Puis il lui déposa un rapide baiser sur la joue en attendant la réponse de sa copine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riley et Lucas, prise 2. Empty
MessageSujet: Re: Riley et Lucas, prise 2.   Riley et Lucas, prise 2. Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:17

Leur baiser de réconciliation numéro 40 (ahah :front: :mdrrrr: ) dura un bon moment, Lucas coopérant pour le bien-être des pieds de Riley en se penchant un peu. La petite blonde souriait à travers le bisou. Eh ben voilà, c'était pas aussi dur que ça en avait l'air de tomber amoureuse et de l'avouer à l'autre par la suite. Son copain se dégagea, elle garda ses bras bien placés autour de son cou à lui. Riley feigna alors d'être tout à fait d'accord avec Lucas qui lui disait qu'il devait peut-être pas la déranger en pleine révision, alors qu'elle en avait fini pour sa journée et qu'elle avait plus que tout envie d'un peu de temps avec lui.

Oh oui c'est clair que quand une fille est étendue et endormie sur un canapé, c'est signe qu'elle révise xD. Elle lui donna un petit bisou sur les lèvres, avant d'éclater de rire. J'suis toute libre moi. Plus aucun exams pour la journée, le prochain, c'est demain à 2 heures de l'aprem !

Lucas se pencha pour l'embrasser sur la joue, Riley tourna la tête pour pouvoir l'embrasser sur les lèvres. Amusée, elle prolongea encore une fois le tout. C'était moche d'une certaine façon parce qu'ils se disputaeint beaucoup. Mais la petite blonde était de plus en plus amoureuse de Lucas, et elle voulait bien tenter d'apprendre à vivre en couple correctement.

* En plus avec lui, ça risque d'être facile et trop amusant ! *

Toi, t'as un autre exam aujourd'hui? lui demanda-t-elle, entre deux baisers.

La jeune fille avait des tonnes d'idées de trucs à faire en tête, qui pouvaient même s'adapter à si son copain avait un autre test ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riley et Lucas, prise 2. Empty
MessageSujet: Re: Riley et Lucas, prise 2.   Riley et Lucas, prise 2. Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:31

Lucas fit doucement la moue en se rapellant qu'il avait un exam dans quelques heures, il n'avait pas vraiment envi de réviser il préférait rester avec Riley à s'embrasser, bon peut-être pas dans le foyer qui n'était pas l'endroit idéal mais pourquoi pas dans le placard à balais (xD). Il lui déposa un petit baiser avant de lui dire

Oui j'ai mon examen de mathématique

Mais bon le jeune homme avait révisé à fond ces derniers jours, à cause de sa dispute avec Riley, il n'était pas sorti et avait passé ses journées à réviser. Comme quoi sa avait un peu de bon de se disputer avec la femme qu'on aimait. Il l'entoura de ses bras avant de poser sa tête sur son épaule et de lui glisser au creux de l'oreille

Mais c'est bon j'ai révisé et il faut jamais révisé avant un examen sinon tout ce mélange

Puis c'était une bonne excuse pour pouvoir passer un peu de temps avec Riley qu'il n'avait pas pu serrer dans ses bras depuis un petit moment déjà. Il enleva sa tête de son épaule tout en lui demandany

Alors tu veux faire quoi ? je suis tout à toi moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riley et Lucas, prise 2. Empty
MessageSujet: Re: Riley et Lucas, prise 2.   Riley et Lucas, prise 2. Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:42

La petite blonde éclata de rire lorsque Lucas fit mine d'être tout triste parce qu'il avait un exam plus tard dans la journée. Répondant un bisou, elle leva les yeux au ciel, amusée. Comme si c'était la fin du monde xD.

Ah oui, math. Si tu veux, on va à la bibliothèque pour réviser un peu encore. Tu sais, j'ai eu de très bons trucs de mon copain quand j'lui ait demandé d'm'aider avec la matière. Ça pourrait peut-être servir ! rigola-t-elle, sarcastique.

Riley fit un petit soupir de joie lorsque le jeune homme passa ses bras autour d'elle, la rapprochant de lui. Elle lui ébouriffa un peu les cheveux lorsqu'il déposa sa tête sur son épaule à elle, souriant en l'entendant lui dire qu'il voulait pas trop étudier.

Oh ben c'est chouette ça. Ça nous laisse quoi, 1, 2 heures avant ton exam? C'est cool, y'a pleins de possibilités, comme ça ... elle lui donna un bisou sur la joue gauche. Ou bien ça ... elle répéta l'action mais sur la joue droite.

La blondinette éclata de rire lorsque Lucas releva la tête, lui disant qu'il était tout à elle. Elle l'enlaça alors par la taille elle aussi, ouvrant de grands yeux intéressés.

T'es tout à moi? Au complet? Mhm, ça j'aime bien.:conten: Tu voudrais qu'on aille en discuter dans ma chambre à Theta ? :mdrrrr: :laclass: dragueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riley et Lucas, prise 2. Empty
MessageSujet: Re: Riley et Lucas, prise 2.   Riley et Lucas, prise 2. Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:49

Enfaite mon exam commence vers 16h donc il nous reste un peu plus que deux heures

Dit-il avec un grand sourire sur les lèvres, il se demandait bien ce qu'ils allaient bien pouvoir faire pendant deux heures, puis son sourire ne fit que s'élargir quand elle lui proposa d'aller dans sa chambre à théta

Je veux bien ! mais Billie n'est pas là au moins ?

Demanda t-il en souriant, la fois denrière qu'il était allé dans la chambre de Riley, Billie était en train de dormir et ils n'avaient pas pu finir leur soirée comme il le souhaité même si il avait vraiment passé une superbe soirée, sa première avec la blonde ...

Enfin si elle est là on a juste à aller dans ma chambre ... Même si je préférais quand même aller dans la tienne

La plupart du temps ils étaient toujours dans la chambre de Lucas et Lucas voulait bien aller dans celle de Riley pour une fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riley et Lucas, prise 2. Empty
MessageSujet: Re: Riley et Lucas, prise 2.   Riley et Lucas, prise 2. Icon_minitimeMar 3 Juin - 7:11

Lucas lui fit un grand sourire suite à sa proposition, avant de demander si la coloc de Riley serait présente. Fallait savoir que la dernière fois où il avait mis les pieds dans la chambre de la blondinette, Lucas avait bien faillit tomber nez à nez en caleçons devant Billie xD. Riley secoua négativmeent la tête, embrassant doucement le garçon sur les lèvres.

Absente pour toute la journée. Elle avait pas d'exams, alors elle est allée à L.A. avec des copains assister à un tournage de chez plus trop quelle émission. Voulait qu'je vienne, mais j'avais un test ce matin, alors j'ai dû refuser l'offre... Elle fit une petite moue tristounette, avant d'ajouter, sarcastique : J'aurais pourtant préféré et de loin mater un animateur de 4 fois mon âge plutôt que de bécoter mon copain dans ma chambre.

Amusée, Riley tira la langue à Lucas pour qu'il voit bien ce qu'elle voulait. Son exam à lui était dans un bon moment encore, et donc, ils auraient finalement un peu de temps à eux. Toujours les bras autour de la taille du garçon, la blondinette le fixait depuis plusieurs minutes. Ce qu'elle pouvait le trouvait beau, ça avait aucun sens. Elle l'embrassa de nouveau, se mettant cette fois sur la pointe des pieds. Quelques secondes plus tard, Riley se détacha, toute souriante. Lucas lui lâcha qu'il préférait aller dans sa chambre à elle, comme elle l'avait prévu.

Bah c'est bon. J'ramasse mon sac et j'suis toute prête.

Riley fit un grand sourire à lucas, avant de le lâcher et de gambader jusqu'au sofa où elle avait laissé ses choses. Son sac sur l'épaule, elle attendit que le garçon la rejoigne, l'embrassant encore. :géné:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riley et Lucas, prise 2. Empty
MessageSujet: Re: Riley et Lucas, prise 2.   Riley et Lucas, prise 2. Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:18

D'accord va cherché ton sac alors

Dit-il tout en lui faisant un clin d'oeil, avant de la regarder partir un grand sourire aux coins des lèvres. Il avait encore du mal à croire ce qu'il étiat en train de vivre, c'était vraiment magnifique ... Il commençait à se perdre dans ses pensées lorsqu'il en sortit bien rapidement et qu'il alla rejoindre la jeune fille, il prolongea son baiser tendrement avant de se détaché de ses lèvres et et de la regarder avec le même petit sourire

C'est bon mademoiselle est prête on peut y aller

DEùanda t-il tout en arquant un sourcil et en ne la lâchant pas du regard. Il aimait tellement plongé son regard dans le sien et il ne s'en lassait jamais assez ...Il lui déposa un petit baiser sur la joue avant de lui glisser à l'oreille

Tu vas pouvoir me faire enfin visiter ta chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riley et Lucas, prise 2. Empty
MessageSujet: Re: Riley et Lucas, prise 2.   Riley et Lucas, prise 2. Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:43

Mettant fin à leur baiser, Lucas se mit en mode marche, suivant la petite demoiselle qui l'amenait hors du foyer. Riley éclata de rire après qu'il lui ait fait un petit bisou sur la joue, alors qu'il lui avait lâcher qu'il pourrait enfin visiter sa chambre.

Bah tu sais, elle est pas si extraordinaire. Y'a des Picasso sur quelques murs, un ou deux Van Gogh, une statue de Rhodin et quelques livres que j'ai piqué à Edgar Allan Poe. Elle éclata de rire. J'me rapelle même plus si y'a des trucs à manger dans le frigo. J'crois qu'on a pas fait l'épicerie ces derniers temps. Trop d'exams.

La blondinette était bien contente de ramener Lucas chez elle. Depuis le début de leur relation, elle était presque toujorus rendue chez lui, à y dormir ou autre xD, alors que lui, eh ben, depuis son presque face-à-face avec Billie, il avait pas remis les pieds là-bas. C'était comme le faire encore plus entrer dans son intimité que de le ramener à sa chambre. Après lui avoir dit qu'elle digérait encore à peine, elle le faisait vraiment entrer dans sa vie. Riley eut un petit frisson dans son dos, se demandant si Lucas pouvait bien être ... le bon.

C'est long ! rigola-t-elle, l'attendant parce qu'il était de quelques pas derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riley et Lucas, prise 2. Empty
MessageSujet: Re: Riley et Lucas, prise 2.   Riley et Lucas, prise 2. Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:32

Lucas avait juste été une fois dans la chambre de Riley, le soir de leurs première rencontre, ou il se connaisait à peine et qu'ils avaient faillit couché ensemble enfin ils n'étaient pas passé à l'acte car Billie dormait juste à côter. lucas n'avait pas eut l'occasion de voire la chambre de Riley car lorsqu'il était venu c'était le noir complet et il était assez curieux de voir dans qu'elle endroit sa copine passait toute ses nuits. Lucas était à quelques mètres de Riley à croire que la jeune fille était assez préssé d'aller dans sa chambre contrairement à Lucas qui prenait tout son temps comme à son habitude. Une fois à sa hauteur il lui sourit avant de passer une main dans le bas de son dos

Enfaite tu essayes de me semer pour pas que je vienne avec toi c'est ça

Demanda t-il amusé en arquant un sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riley et Lucas, prise 2. Empty
MessageSujet: Re: Riley et Lucas, prise 2.   Riley et Lucas, prise 2. Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:01

Lucas rejoignit finalement Riley, et lui lâcha qu'elle voulait surement se débarasser de lui en lui passant un bras autour de la taille. La blondinette se mit sur la pointe de pieds, l'embrassant délicatement sur la joue avant de lui dire simplement :

Eh ben oui, tu penses que j'ai envie de bécoter une photo de Justin Timberlake, seule dans mon appart quand j'ai l'occasion de le faire avec toi ?

Riley éclata de rire, avant de se remettre à marcher, en ayant bien l'intention d'embrasser son amoureux des tonnes de fois, et peut-être plus xD, dans quelques minutes :conten:.

[Finito pour moi ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riley et Lucas, prise 2. Empty
MessageSujet: Re: Riley et Lucas, prise 2.   Riley et Lucas, prise 2. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:00

[dac terminé je fais la suite ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riley et Lucas, prise 2. Empty
MessageSujet: Re: Riley et Lucas, prise 2.   Riley et Lucas, prise 2. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riley et Lucas, prise 2.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riley & Lucas suite
» Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P]
» Rory Gilmore, prise 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser