RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Groupe d'étude [ Roxy ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Groupe d'étude [ Roxy ] Empty
MessageSujet: Groupe d'étude [ Roxy ]   Groupe d'étude [ Roxy ] Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:22

Alex venait tout juste d'avoir son premier cours depuis le début de la nouvelle session à Long Island University. Calcul différentiel 4. Parce que oui, les profs prenaient un malin plaisir à faire durer pendant 4 sessions le calvaire qu'était les équations qu'on y apprenait Mais bon, fallait y passer. Et puis, selon la rumeur, les exams sur cette matière étaient très diffciles. Il avait pourtant prévu le coup. À la fin des trois heures de supplice qu'avaient duré la classe, Alexander avait rassemblé quelques un de ses partenaires, les plus doués évidemment, pour leur offrir de débuter un groupe d'étude. Y'avait rien de mieux que de réviser avec d'autres, surtout si de jolies filles brillantes étaient de la partie. Tous, ils décidèrent de passer au self, discuter de leurs horaires tout en déjeunant.

Alex croquait dans une carotte alors qu'il la vit arriver. Cela faisait à peu près une demie-heure que les étudiants en mathématiques s'étaient installés à une table, essayant de se trouver des trous pour réviser, lorsqu'une jeune fille était arrivée. Elle semblait connaître l'un des mecs présents avec Alexander, parce qu'elle alla automatiquement lui parler. Le grand brun la regardait sourire. Elle était très sexy, avec ses cheveux un peu ébourrifés et ses vêtements décotracts.

Qui c'est ? demanda-t-il à un type à côté de lui.

Le garçon haussa les épaules, Alexander leva les yeux au ciel, avant de se mettre debout, plateau-repas en main, et d'aller s'assoire en face du mec qui discutait avec la si jolie demoiselle.

C'est plus feng shui de s'installer ici, j'suis certains. J'sens déjà les ondes positives me traverser. Il tendit la main à la jeune fille. Alex Sheppard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe d'étude [ Roxy ] Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'étude [ Roxy ]   Groupe d'étude [ Roxy ] Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:57

Roxy venait d'avoir une des pires nuit de sa vie, surtout avec l'histoire de sa soeur et tout...aujourd'hui, c'était sa grosse journée..de 8h le matin à 6h le soir elle avait cours avec peu de pauses....elle arriva dams le self puis apercut le gars de son cours de littérature qu'elle cherchait...elle alla le voir directement, ne s'occupant pas des autres puis s'assit à coté de lui...elle lui demanda les notes de la veille car elle avait rater le cours...c'était son habitude ces temps si...manquer des cours...mais elle se rattrapait bien...elle entendit cependant quelqu'un derrière elle lui parler...elle se retourna et vit un grand jeune homme brun qui lui prit directement la main poru se présenter sous le nom de Alex Sheppard...

Roxy n'était pas trop sur de comment reagir...elle leva un sourcil, puis lui repondit doucement...

Roxy Carlson,..

Elle lui fit un petit sourire puis, se retourna, entendant le jeune homme qui lui donnait ses notes, elle prit le cahier puis se leva...elle regarda encore le jeune homme ..qui parraissait seduisant, puis lui dit...

hmm..ravit de t'avoir connu...

Elle commenca tranquilement à marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe d'étude [ Roxy ] Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'étude [ Roxy ]   Groupe d'étude [ Roxy ] Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:07

Alex souria à la jeune fille qui lui dit son nom, après avoir parût le moindrement étonnée qu'il s'adresse à elle. Eh ben voyons, fallait pas avoir peur de lui xD. Le garçon allait rajouter un truc, alors que Roxy se tourna de nouveau vers celui qu'elle était venue voir à l'origine, continuant de lui parler comme si Monsieur Sheppard n'existait pas. Alexander assista à la scène avec un sourire moqueur sur les lèvres, prenant bien soin de rester assis face à eux, écoutant ce qu'ils pouvaient bien raconter.

Alors t'étudies en littérature ? C'est cool. Moi perso, les livres, j'suis pas fan. J'trouve que ça manque d'images. [ HJ : Gaston dans La Belle et La Bête xD ] Faut dire aussi que l'imagination, c'est pas mon fort. J'suis en maths alors j'imagine des binômes et des racines carrées.

S'attendant à l'avoir fait rire, il la vit se lever d'un bond, le saluant, avant de se retourner et de commencer à marcher vers la sortie. Le type assis en face d'Alex lui fit un air dans le genre " Ouais, ben t'as parlé dans le vide champion. " avant que le jeune homme se lève lui aussi à son tour, la rattrapant rapidement.

T'as mal à la gorge, alors tu minimise tes paroles? Tu allais chercher des pastilles dans ton casier parce que c'est insuportable? rigola-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe d'étude [ Roxy ] Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'étude [ Roxy ]   Groupe d'étude [ Roxy ] Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:12

Roxy continua à marcher, ne pensant qu'a ses notes et à sa soeur...lorsqu'elle vit le jeune Alex revenir en avant d'elle et lui demander si elle avait mal a la gorge et qu'elle partait pour aller chercher des pastilles...elle leva encore un sourcil et lui repondit...

hmm non, c'est simplement que je men vais recopier toute ses notes...

Elle savait que Alex voulait lui parler, mais elle n'avait pas la tete a ca et elle n'était pas vraiment facile à parler...elle le regarda et se sentit tout d'un coup assez mal d'avoir été sec et impoli depuis tout a l'heure...

Je suis désolé, c'es pas que je t'en veux, c'est simplement que j'ai quelques problèmes ces temps si et je suis un peu ailleurs...


Elle le regarda et commenca à marcher avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe d'étude [ Roxy ] Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'étude [ Roxy ]   Groupe d'étude [ Roxy ] Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:28

[ HJ dsl j'ai eu des problèmes avec mon Internet :S ]

Et la voilà qu'il lui lançait du tac au tac sans aucun sens de l'humour qu'elle repartait recopier des notes avec un air qui en voulait dire long sur le fait qu'Alex devait lui taper grave sur les nerfs. Amusé par la réaction un peu trop indépendante de la jeune fille, bah oui, depuis quand on fuyait Alex de cette manière aussi brusque ?! xD, le grand brun se dépêcha encore un peu pour avancer au même rythme que Roxy avant de lui proposer :

Tu sais, on m'a d'ja dit que j'étais le roi de la copie. Si tu veux, j'te donne quelques trucs pour que ça aille plus vite !

Bien sûr, il blaguait. C'était simplement pour voir si la petite brune rigolerait ou pas. Il allait bien être le dernier à la supplier autant pour passer un peu de temps avec elle. Sa réaction le surpris quand même. Elle eut l'air de se sentir un peu mal et, après avoir traversé la moitié du self en lui lâchant des conneries, Alex s'arrêta de parler l'entendant s'excuser d'avoir été un peu sèche. Il haussa les épaules.

Bah tu sais, avec mon sens de l'humour, y'a pas qu'avec toi que j'ai du mal à bien faire passer les choses. Si t'as des problèmes, c'est ton truc.

Se voulant un peu compréhensif, il y alla même d'une petite tape sur l'épaule de Roxy.

J'suis certain que ça va s'arranger.

Bon, bon, bon, le type qui essaie de consoler mais qui apparement est doué dans tout sauf ça xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe d'étude [ Roxy ] Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'étude [ Roxy ]   Groupe d'étude [ Roxy ] Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:40

Après avoir entendu assez de phrase d'humour..enfin, pour lui, il finit par lui dire que tout allait s'arranger...elle le regarda en levant un sourcil...pourquoi est-ce qu'il s'interressait autant à elle...pourquoi la suivait il?...qu'est-ce qu'elle avait dit ou fait pour ca...elle se demanda bien puis elle le regarda...elle ne savait pas trop quoi dire ou quoi faire alors elle sortit la premiere phrase qui lui vint en tete...

Hmm..est-ce que tu veux aller prendre un café?...

Quoi??..elle?...demander à un gars...surtout lui...d'aller prendre un café?...elle repensa à cela et se trouva bete...il allait surement la trouver direct, ou peut etre allait il trouver cette proposition déplacer...elle regarda ailleurs, voyant les autres étudier pour leur premiers examens de la nouvelle session....elle ramena son regard auprès de Alex puis lui dit tout de suite...

Ca ne fais rien si tu ne veux pas! ...je disais ca comme ca ..étant donner que tu essaies de me parler depuis taleurs et que je t'ignore...désolé encore pour ca...

Elle fit un petit sourire gener..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe d'étude [ Roxy ] Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'étude [ Roxy ]   Groupe d'étude [ Roxy ] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 2:23

Alex était sur le point de s'en aller parce que bon, quoi qu'il ait appris avec toutes les années de drague qu'il avait derrière lui (bah ok, on exagère à peine xD), quand la fille a pas l'air intéressée, faut décamper avec de la classe... afin de mieux revenir pour un second round plus tard :conten:. Il fit un dernier sourire à Roxy avant de tourner les talons, mais elle lui offrit sur le champ d'aller prendre un café.

* Woah. Celle-là, dure à suivre. * pensa-t-il, lui refaisant face.

Un café ? répéta-t-il, pour qu'elle confirme xD.

Il avait même pas eu besoin de la laisser là pour qu'elle regrette d'avoir été un peu méchante avec lui pour que déjà elle lui offre de sortir un moment avec elle. Le jeune homme se félicita mentalement. Eh ben oui, avec l'âge, il ne faisait que s'améliorer :mdrrrr:. Souriant, il s'avança un peu plus vers elle pendant que la petite demoiselle ser confondait en excuses.

T'es pas dans l'obligation d'en faire tout un plat tu sais. C'était strictement rien. J'suis habitué à pire. rigola-t-il, montrant son biceps comme s'il était fort et puissant xD.

Alex croisa ses bras sur son torse, amusé. C'était à elle maintenant de lui convenir de la date et de l'heure. Il allait pas lui lâcher tout de suite qu'il viendrait assurément. Ça se faisait dans le mystère ce genre de truc ... :mdrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe d'étude [ Roxy ] Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'étude [ Roxy ]   Groupe d'étude [ Roxy ] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 5:25

Sur le coup, notre jeune homme parraissait assez...comment dire...surpris. Elle le regarda puis se mordit la levre en lui faisant un petit sourire voulant dire..."gener la fille" ...puis elle l'entendit lui repondre en question..comme s'il avait mal compris...un café?...bien sur qu'elle avait dit ca...il essaye de la faire marcher...bon...il ne sait pas du tout sur qui il vient de tomber celui la ...elle le regarda et lui repondit...

Eh oui un café...c'est pas la fin du monde...ce n'est qu'un café...

Elle se remit quelque seconde dans sa tete...non mais qu'est-ce qu'elle venait de dire la elle??...oh lala...c'était la premiere fois de sa vie que Roxy se voyait ainsi...a dire nimporte quoi qui sort nimporte comment...pas du tout dans son habitude...mais ...après pure reflexion...oui c'est bien elle...elle revint à ses esprits lorsqu'il lui dit de ne pasen faire tout un plat avec cette histoire...et qu'il était habituer à bien pire...puis elle vit le gars ce la peter grave avec son bicep...elle leva un sourcil et roula les yeux vers le plafond...elle soupira puis lui dit...d'un ton clair et sur d'elle...

Bon alors tu viens ou pas...je n'ai pas que ca a faire moi te regarder te pavaner en te vantant davoir vécu pire dans ta vie!...

Roxy était ainsi...très directe...parfois, ces repliques sortait toute seule et elle le regrettait, mais cette fois, elle ne le regrettait pas du tout...elle voyait que Alex la testait et elle n'aimait pas se faire regarder de haut alors elle lui tenait tete...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe d'étude [ Roxy ] Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'étude [ Roxy ]   Groupe d'étude [ Roxy ] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 5:37

Bon, bon, bon, la petite Roxy prenait sa blague de muscle au sérieux? Elle ne trouvait pas drôle qu'il se la joue un peu trop sur de lui? Pourtant, y'avaient des tas de filles qui craquaient pour cette attitude là. M'enfin. Directe, elle lui posa une dernière fois l'invitation. Le jeune homme hocha positivement et calmement la tête.

J'essayais simplement de rigoler. À c'qui paraît, mon humour, c'est pas ce qui t'as séduit chez moi. Ça serait quoi alors, mon physique? Après avoir fait semblant de réfléchir sérieusement, il rigola. Mouais, j'devrais m'calmer ou bien j'sens que tu vas tourner les talons et plus jamais m'parler.

Charmeur, Alex lui fit signe d'attendre une minute et il alla à la table où il avait laissé toutes ses affiares. Attrapant un stylo, il revint immédiatement vers Roxy. Fallait qu'il soit gentil maintenant s'il voulait passer à l'étape suivante xD. Alex lui donna le crayon, tendant sa main devant elle.

T'as un numéro où j'pourrais te rejoindre?

[HJ: et là elle écrit 911 et part en courant et en riant xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe d'étude [ Roxy ] Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'étude [ Roxy ]   Groupe d'étude [ Roxy ] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:16

C'est alors que Monsieur Sheppard s'apercut que ce n'était pas son humour qui l'avait séduite....séduite?? qui parle d'avoir séduit Roxy??...il était completement dans le champs en tout cas...il lui demanda alors si ce ne serait pas son ysique....son physique??...non mais Roxy était vraiment tomber sur le gros lot!...Roxy le regarda en levant un sourcil puis roula les yeux vers le haut...il ajouta par la suite qu'il devrait se calmer à la place de la faire fuir...dans la tete de Roxy il y avait un ros oui flashant...elle lui dit alors...

Hmm désolé de te décevoir mais...tu ne me branche pas du tout...t pas mon type de gars...

En voyant la tete que fit Alex, elle ne put s'empecher interieurement de rire...il était vrai qu'il était mignon et séduisant...mais pourquoi le lui avouer??...aussi bien de le laisser courir un peu..c'est bien plus amusant avoir un gars qui te cours apres car il vient de tomber sur une fille moin facile, que te donner à lui tout de suite!....Il lui demanda alors si elle avait un numéro ou il pourait la rejoindre...elle le vit aller chercher un stylo et un papier puis revint en lui donna ..Roxy sourit puis écrit...

"D-3255"

Elle lui rendit le papier et le crayon et lorsqu'elle vit son expression faciale, elle lui dit doucement...avec le meme ton sarcastique qu'il prenait dpeuis tout a lheure....

C'est la bibliotheque...j'y serai toute l'après midi...

Elle lui fit un petit sourire baveux puis passa a coté de lui...se dirigeant vers la porte...sans le regarder....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe d'étude [ Roxy ] Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'étude [ Roxy ]   Groupe d'étude [ Roxy ] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:08

Étonnante la petite Roxy, c'était tout ce qu'Alex était capble de se dire sur elle en ce moment. Il la regarda de haut ( mais juste physiquement hen, parce qu'il est plus grand qu'elle xD ) griffonner un numéro sur un papier, haussant un sourcil lorsqu'elle se détacha de lui.

La bibliothèque hen? Original. On m'avait jamais fait boire du café dans ce genre d'endroits. J'imagine que t'es une fille qui aime le danger. :mdrrrr:

Le jeune homem venait d'avoir une bonne idée, mais il fit mine de rien, feignant d'être attristé par le sourire moqueur que l'étudiante venait de lui faire. Elle allait pas être facile à avoir celle-là, mais bon, ça faisait partie du métier et Alexander était prêt à tout, tout simplement. Amusé, il la regarda partir, jouant avec le petit bout de papier entre ses doigts.

Tu l'aimes avec beaucoup de lait, de sucre ? J'aurais besoin de détails ... lui demanda-t-il, un sourire en coin sur les lèvres.

[ J'pense bien que c'est fini pour moi. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe d'étude [ Roxy ] Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'étude [ Roxy ]   Groupe d'étude [ Roxy ] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:13

C'est alors qu'il lui repondit qu'il trouvait la bibliotheque original comme choix pour boire un café..il ajouta qu'il imaginait qu'elle était une fille qui adorait le danger...elle?? aimer le danger??...le danger c'était sa vie voyons...elle adorait prendre des risques...tout comme sa soeur en fait... XD...lorsqu'elle arriva à la porte il lui demanda quelques détails sur son café, comment elle le voulait...elle retourna simplement la tete, laissant flotter ses longs cheveux roux brun vers lui...puis lui repondit avec un sourcil lever et un leger sourire...

Deux laits, deux sucres...ce sera parfait!...


Elle afficha un grand sourire puis ouvrit la porte pour en sortir...elle continua à marcher vers la bibliothèque...pensant a ce qu'elle venait de faire...elle était disons assez fiere de son coup...Roxy avait bien hate de voir ce qu'allait etre la suite...


TOPIC FINIT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe d'étude [ Roxy ] Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'étude [ Roxy ]   Groupe d'étude [ Roxy ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe d'étude [ Roxy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au rythme des envies ( PV avec les futurs membre du groupe )
» Deux laits, deux sucres ? [ ROXY ]
» Croise son double. [ PV Roxy ]
» Attends son petit groupe...[Kristen, Dylan et Lily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser