RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sms à Ellie [PV miss MacKenzie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Sms à Ellie [PV miss MacKenzie] Empty
MessageSujet: Sms à Ellie [PV miss MacKenzie]   Sms à Ellie [PV miss MacKenzie] Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:12

Il etait 22h environ, et Kristen venait de faire un ptit tour sur son blog, elle vit le nouveau commentaire d'Ellie qui lui demandait de lui repondre par sms ce qui amusa la jeune fille, disant à Dylan qu'Ellie avait l'air surexcitée.

Le 29 Aout - 22h08

Coucou ma belle ça va ? je viens de voir ton comm' sur notre blog ce qui ma bien amusé tout comme Dylan^^ detends toi ma belle ptdr
Donc je te reponds vu que tu veux un ptit sms... alors pendant le week-end, j'ai annoncé à Dylan que j'avais quelques jours de retard, du coup on à fait un test enfin j'ai fait un test mais il etait négatif :( ... j'ai pleuré bien sur et pourtant les essais n'etait prevu que pour la fin de l'année... bref il s'avère que depuis ce week-end la et bien... les essais bébé on commencé et oui Dylan etait aussi deçu que moi du coup... et ben on s'y active beaucoup vraiment beaucoup lol donc le projet n'est pas concretisé mais il est en phase de l'être :)


Kristen etait assise sur le canapé, regardant la télé, ou Dylan jouait à un de ces jeux videos.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Sms à Ellie [PV miss MacKenzie] Empty
MessageSujet: Re: Sms à Ellie [PV miss MacKenzie]   Sms à Ellie [PV miss MacKenzie] Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:41

Ellie était dans la cuisine en train de faire un peu de vaisselle. Sam lui était sur le canapé devant la télé à regarder un film; les deux amoureux s'étaient fait un petit plateau-télé. Il était à peu près 22h; Ellie entendit alors la sonnerie de son portable qu'elle avait laisser sur sa table de salon. Elle regarda par la petite ouverture qui donnait sur le salon et demanda à Sam qui lui envoyait un message. Son chéri lui répondit que c'était Kristen. Ellie eu un grand sourire, elle se dépécha de s'essuyer les mains et courut jusqu'au canapé où elle s'assit dans un grand bond. Sam lui tendit son portable amusé en lui faisant un bisou. Ellie lui rendit puis se plongea dans la lecture de son sms. C'était Kristen qui répondait au commentaire qu'Ellie avait laisser sur son blog. La jeune femme sourit et répondit au message de son amie.

Le 29 Aout - 22h10

Coucou ma chérie!!!! Moi ça va super et toi???? J'avais l'air si excitée que ça sur ton blog??? Désolé!!!! lol
Ahhhhhh!!!!!!
Alors les essais bébés on commencés!!!!!!! Je suis déçue pour toi que
ça n'est pas marché mais tu as encore le temps!! Ca va venir t'inquiète
pas!!!!
Moi aussi j'aurais une nouvelle à t'annoncer mais je sais
pas si je te le dis par sms ou de vive voix!!! Ce serait mieux qu'on se
voye un après-midi pour que je t'annonce la nouvelle!!!!!

Ellie envoya son message et se pelotonna contre Sam en regardant à son tour le film qui était à la télé mais elle ne comprenait rien vu qu'elle ne l'avait pas suivis depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Sms à Ellie [PV miss MacKenzie] Empty
MessageSujet: Re: Sms à Ellie [PV miss MacKenzie]   Sms à Ellie [PV miss MacKenzie] Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:50

Kristen sentit son portable vibrer sur le canapé à côté d'elle, elle souriat puis haussa un sourcil à la lecture de celui-ci.

Le 29 Aout - 22h16

Oui t'avais l'air très excitée sur mon blog ma belle^^ Ben c'est même pas que ça à pas marché, on comptait pas commencer avant decembre mais comme j'avais du retard j'esperai inconsciemment que c'etait bon signe... au final on commence maintenant et on est tout les deux heureux... j'ai arrêté ma pillule, je vais voir ma gyneco à la fin de la semaine prochaine pour lui parler de tout ça, voir si tout va bien :) ... en tout cas Dylan est très... excité je te jure je l'ai jamais vu comme ça, pourtant il l'est déjà en temps normal alors la je peux te dire que c'est digne d'une discipline olympique !! m'enfin je vais pas me plaindre hein je suis pareil en ce moment je crois j'ai les hormones en folies comme je dit à Dydy ptdr mais chut hein tu dis rien ^^
Alors la tu m'interloque !! une grande nouvelle ?! c'est quoi ? des fiançailles ? un mariage ?... roh... faut qu'on se voit bientôt pour que tu me le dises hihihihi... maintenant je vais faire que me tourner la tête dans tout les sens pour savoir ce que c'est xD


Kristen envoya son sms puis s'approcha de Dylan pour lui faire un furtif baiser sur le coin des lèvres alors que celui ci etait toujours plongé dans son jeu video.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Sms à Ellie [PV miss MacKenzie] Empty
MessageSujet: Re: Sms à Ellie [PV miss MacKenzie]   Sms à Ellie [PV miss MacKenzie] Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:03

Ellie était toujours pelontonnée contre Sam qui était plongé dans le film. Il ronchonna quand le portable d'Ellie sonna de nouveau, protestant qu'elle pourrait couper sa sonnerie pour qu'il puisse regarder le film. Ellie lui tira la langue puis lut le sms de Kristen.

Le 29 Aout - 22h20

J'avais pas remarqué que j'avais l'air si surexcitée!!! Faut que je me calme!! lol Ah alors maintenant vous forniquer à fond!!!!! mdr!!! Ba à la limite vaut mieux que vous soyez super excité y a plus de chance que ça marche comme ça! Je dois t'avouer que nous depuis qu'on habite ensemble, la moyenne a pas mal augmenter aussi!!! Faut dire que c'est plus pratique que quand on avait nos chambre sur le campus!!!
mdr!!!! J'ai titiller ta curiosité???? Ba on s'organise un après-midi entre filles et je te dévoilerais mon nouveau secret!!!! Moi même quand je l'ai apprit j'étais..... sur un nuage!!!!!
Mais je t'en dis pas plus!!! lol

Ellie envoya le message puis reposa son portable à côté d'elle sur le canapé. Sam la regarda et lui demanda si elle avait coupé sa sonnerie. Ellie lui fit un petit sourire timide et reprit son portable pour couper sa sonnerie. Elle offrit ensuite un grand sourire à Sam et l'embrassa goulument.
bave Le jeune homme protesta avec cependant un sourire, passa un bras autour des épaules d'Ellie qui se cala bien confortablement contre son homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Sms à Ellie [PV miss MacKenzie] Empty
MessageSujet: Re: Sms à Ellie [PV miss MacKenzie]   Sms à Ellie [PV miss MacKenzie] Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:15

Le 29 Aout - 22h24

Ah ben oui je sais ce que c'est... moi aussi quand j'ai emmenagé avec Dylan disons qu'il y avait bien plus de gros câlin que quand j'etais à Théta... enfin je veux dire j'ai pas à me plaindre parce que en temps normal on le fait vraiment souvent mais alors la c'est sur qu'on met toute les chances de notre côté... le week-end ou on est partit je t'assure on à du le faire au moins 6 fois minimum !! impressionnant et depuis qu'on est revenu c'est pareil... !! Il me saute dessus... enfin c'est agréable hein au moins ça me rassure ça veut dire que je lui fait toujours autant d'effet^^
Y a interêt que tu me devoiles ton secret, d'ailleurs tu dis que tu l'a appris... t'es enceinte ? O_o !!!! Je te tiendrais au courant... la je pense qu'on va pas trop sortir sur Long Island cette semaine, on va profiter de la petite puis voir la famille de Dylan aussi ça fait longtemps^^ Tu sais que j'aime pas les cachotteries Sad c'est trop dur d'attendre de te voir pour que tu me le dises !! lol
Bisouxxxx ma belle.


Kristen eu à peine envoyé son sms que Dylan qui venait de finir son jeu lui sauta dessus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Sms à Ellie [PV miss MacKenzie] Empty
MessageSujet: Re: Sms à Ellie [PV miss MacKenzie]   Sms à Ellie [PV miss MacKenzie] Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:28

Ellie somnolait sur l'épaule de Sam quand elle sentit son portable vibrer. Elle ouvrit les yeux et lut le sms de Kristen. Elle ne put s'empêcher de sourire.

Le 29 Aout - 22h27

Oh ça me rappelle notre wee-kend à nous!!! Mémorable!!!!! J'dois avouer qu'on en a bien profité!!!! xD
Rooo mais bien sur que tu lui fait toujours autant d'effet! Comme si t'avais besoin que Dylan te saute tout le temps dessus pour savoir qu'il a toujours envie de toi!!!! Alala toi et tes doutes!!!! T'es chiante tu le sais ça!!!! mdr
Ah petite curieuse!!! Bein vu que mademoiselle est tout le temps prise, tu me recontactera pour qu'on se voye, parce que moi je fais pas grand chose. Quoiqu'il faudrais que je motive Sam pour aller annoncer la nouvelle aussi à mon père et mes deux frères! Ah oui et ma nouvelle belle-doche aussi! :(
Bisouxxxxx ma chérie d'amour

Ellie reposa son portable et tourna la tête vers Sam; elle lui fit un grand sourire. Le jeune homme, ne comprenant pas pourquoi Ellie lui faisait un si beau sourire, eu un air amusé. Ellie se mit alors sur les genoux dujeune homme, face à lui, et l'embrassa langoureusement. Parler avec Kristen des envies pressantes qui semblaient tous les animer en ce moment, avait donner de grandes idées à Ellie.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Sms à Ellie [PV miss MacKenzie] Empty
MessageSujet: Re: Sms à Ellie [PV miss MacKenzie]   Sms à Ellie [PV miss MacKenzie] Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:17


Le 30 Aout 2008 - 8h32

Desolé pour la reponse matinale^^ j'ai pas eu le temps de repondre hier soir lol ... Dylan m'as sauté desssus !! et après ben... fatiguée je me suis endormie direct après^^ et ce matin 7h45 debout miss Cléa etait reveillée et en très grande forme lol
Je sais que je suis chiante hein de toujours avoir des doutes sur tout xD ... j'ai toujours été trop angoissée pour tout et rien lol mais c'est quoi cette nouvelle que tu dois dire à tout le monde ? je te jure tu m'inquiètes la !! T'es enceinte ou il t'as demandé en mariage c'est forcement ça je vois rien d'autre moi !! ben la semaine de la rentrée je pense que ça sera mieux pour qu'on se voit... mais je te tiendrais au courant t'inquiète :)


Kristen envoya son message puis le reposa sur la table de la salle à manger avant de se diriger vers la cuisine ou Cléa et Dylan etait entrain de manger très proprement comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Sms à Ellie [PV miss MacKenzie] Empty
MessageSujet: Re: Sms à Ellie [PV miss MacKenzie]   Sms à Ellie [PV miss MacKenzie] Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:31

La soirée c'était très bien terminée pour les deux amoureux! Sam n'avait pas pu voir la fin de son film mais il avait eu droit à bien mieux! :angel: La jeune fille fut réveillée par son portable qui vibrait. Elle s'étendit lentement et se tourna vers Sam; mais le jeune homme était déjà levé. Ellie entendit du bruit venant de la cuisine. Elle eu un sourire. Elle prit ensuite son portable sur la table de chevet et lut le message de Kristen avec un sourire amusé sur les lèvres.

Le 30 Aout - 8h40

T'inquiète pas, j'aurais pas pu te répondre non plus de toute façon! xD C'est pas Sam qui ma sauté dessus c'est moi! lol Après bein on a fini au lit tous les deux!!! Et ce matin dur réveil par le portable! J'aurais continué à dormir autrement! Sam lui est déjà dans la cuisine, j'espère qu'il me prépare un p'tit déjeuner au lit!! ^^
Toi et tes angoisses!!! Quand tu sera libre tu sauras qu'elle est ma grande nouvelle! mdr Mais t'inquiète c'est rien de grave!! Petite curieuse va!!!!

Ellie sourit et reposa son portable. Puis elle se mit sur le dos et ell regarda le plafond. Au bout de quelques minutes, elle se leva et se dirigea dans la cuisine en prenant bien soin de prendre son portable; elle le posa sur la table et enlaça amoureusement Sam. Les deux amoureux prirent ensuite leur petit déjeuner ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sms à Ellie [PV miss MacKenzie] Empty
MessageSujet: Re: Sms à Ellie [PV miss MacKenzie]   Sms à Ellie [PV miss MacKenzie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sms à Ellie [PV miss MacKenzie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellie Mackenzie
» Ellie Mackenzie
» Ellie Mackenzie
» Ellie MacKenzie
» Ellie Mackenzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Communications-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser