RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La dure réalité [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La dure réalité [libre] Empty
MessageSujet: La dure réalité [libre]   La dure réalité [libre] Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:36

Sean avait du mal à se faire à l'idée qu'il était indépendant, mais la réalité des choses lui venait souvent brutalement, et c'est ce qui était arrivé ce samedi matin là... Il devait être presque onze heures quand Sean émergea de son sommeil, mais il regretta bien vite parceque il n'avait plus rien à se mettre, tout était sale, enfin, c'est toujours ce qu'on dit alors qu'on a des tas de fringues dans l'armoire.^^
Il regarda sa chambre en soupirant, il y avait du désordre, alors que ça faisait même pas deux semaines qu'il l'occupait, ça promettait... Sean mit un short qui trainait, et un tee-shirt qui restait dans l'armoire, et commença à partir à la pêche aux fringues, il mit le tout dans un panier, et partit en tong en direction de la laverie. La dure réalité des hommes seuls, ils doivent aller laver leur fringues... Et en plus un samedi matin!
Il regretta bien vite de ne pas avoir pris de petit déjeuner, parceque, à peine arrivé, il remarqua qu'aucune machine n'était libre et il y avait au moins vingt minutes d'attente pour en avoir une, et dans les une heure d'attente pour laver... Ben il n'avait rien à faire, alors il s'assit, et pris une revue qui trainait par là. Il regardait distraitement les gens aller et venir devant lui, s'attardant parfois sur un petit cul de jeune fille, puis replongeant dans la contemplation de modéles de moto. La sienne lui convenait, mais il aimait bien regarder les autres modéles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dure réalité [libre] Empty
MessageSujet: Re: La dure réalité [libre]   La dure réalité [libre] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:54

    Chelsey s'etait levée assez tôt ce matin pour faire une petite lessive .. à la laverie du centre. Elle regarda dans sa chambre et mit dans son panier ses affaires .. elle partit donc direction la laverie .. Meme vu l'heure tardif .; Chelsey y alla quand même ..
    Elle traversa les couloirs et que des couloirs du campus .. Pour enfin arrivé à bon port ..
    Arrivée, A ce moment là ... elle percuta legerment une personne car Chelsey toujours dans ses pensées d'Angleterre ne se rendait pas encore compte qu'elle etait maintenant vraiment loin de là bas .. de a tombe de Fabio .. et du reste .. Elle releva les yeux et vit que la personne qu'elle venait de bousculer venait aussi laver son linge ..


    Excuse moi .. j'étais dans mes pensées ..

    Elle sourit en passant sa main dans les cheveux et reprit ses affaires quelque peu tomber à terre puis se dirigea vers une machine .. elle fourra ses affaires puis fit partir la machine .. Elle s'assit sur la machine d'à côté puis sortit son calpin et commença à dessiner un nouvel ensemble et une robe de soirée ..



Spoiler:

Elle posa son calpin sur une machine et mit ses affaires dedans. Elle se releva et ouvrit son calpin toujours sur la machine et ocntinua de dessiner la robe de soirée. Elle n'avait pas fait attention aux autres personnes dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dure réalité [libre] Empty
MessageSujet: Re: La dure réalité [libre]   La dure réalité [libre] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:41

Sean attendait patiemment son tour quand il fut perturbé dans sa lecture par un bruit un peu inhabituel, il releva la tête, et sourit en voyant la scène, une jeune fille charmante et toute maigrelette qui était rentrée dans un monsieur d'une quarantaine d'année à l'entrée de la laverie, il soupira, les gens, toujours à se bousculer, tout ça pour rentrer et attendre tout comme lui.
D'ailleurs, il regarda où ça en était tout ça, et vit une machine se libérer, au bout de 20minutes, c'était pas trop tôt, il se leva d'un pas nonchalent vu que c'était son tour, il n'y avait pas de ticket certes, mais c'était tout comme, les autres personnes arrivées avant lui s'étaient déjà servies, donc c'était logiquement à lui.
Mais apparemment la fille de tout à l'heure n'en avait pas décidé autrement, elle s'accapara carrèment deux machines avant qu'il ait eut le temps de se rendre à temps à destionation. Elle s'assit dessus avec un air innocent.
Mécontent, et le ventre vide, Sean posa brusquement son linge sur le siège qu'il occupait jusqu'à présent, et alla voir cette fille sans gêne d'un pas décidé.


-T'as pas remarqué qu'il y en avait qui étaient là avant toi? ça fait plus d'une demi heure que j'attends qu'une machine se libére!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dure réalité [libre] Empty
MessageSujet: Re: La dure réalité [libre]   La dure réalité [libre] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:30


    Chelsey avait aussitot mis ses affaires dans la machine lorsqu'une voix se fit entendre .. Elle se tourna et regarda le jeune homme ... Elle etait surprise et etonné car elle pensait être la seule à cette heure ci .. Elle le regarde et ajouta

    Euh .. Excuse moi je ne t'avais pas vu ..

    Elle fut si surprise que lorsqu'elle s'était retourner elle fit tomber son calpin et ses dessins sortir du calpin .. Elle sourit puis ajouta avant de se baisser pour ramasser en esseyant de le faire avant qu'il ne les voye.

    Tu veux que je les sorte .. je pas encore appuyer sur le bouton .. ou au moins une pour que tu puisse laver tes affaires ..

    Elle se baissa et ramassa ses croquis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dure réalité [libre] Empty
MessageSujet: Re: La dure réalité [libre]   La dure réalité [libre] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:58

Sean remarqua qu'elel sembalit complètement paummée, comment pouvait elle croire qu'un samedi, personne ne serait à la laverie? ELle viviait sur une autre planète que lui? ou alors dans un bled paumé. Parceque lui, il avait l'habitude des grandes villes vu qu'il venait de San Francisco, et donc, il savait que la règle d'or était de venir tot pour avoir les meilleurs place.
Il la vit sursauter et faire tomber ce qu'elle tenait dans les mains, elle devait vraiment rêver pour ne pas l'avoir vu venir. Il soupira, et se baissa, ramassant le crayon de la jeune fille qui était tombé entre deux machines, au passage, il ramassa une feuille qu'elle avait oublié. Sans le faire exprès, il avait regardé ce qu'il y avait dessus, et remarqua le croquis d'une robe.


-Non, c'est bon, je prendrais la suivante, mais fais attention la prochaine fois.


Il regarda autour de lui et vit que la machine d'à coté se libérait à peine, vite il alla à ses affaire, laissant la demoiselle seule quelque seconde, il tenait toujours son crayon et sa feuille, il revint quelques secondes plus tard et pris possession de la machine voisine. Il posa son panier dessus et finit par rendre les affaires qu'il avait ramassé à Chelsey.

-Tiens, t'as fait tombé ça.

Il ouvrit le lave linge et y foura ses affaires de couleurs, il ferait le blanc une autre fois, là, il avait perdu trop de temps, et en plus, il n'avait toujours pas mangé. C'était normal qu'il était énervé.


-Au fait... Très joli ton croquis.
Dit il en s'adossant à la machine après l'avoir mise en route. Il lui sourit. Il avait peut-être réagi trop vite, mais il avait faim, il fallait l'escuser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dure réalité [libre] Empty
MessageSujet: Re: La dure réalité [libre]   La dure réalité [libre] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:09


    Ouaip cette cruche de Cehlsey avait encore ete prise de court et sursauta .. elle fit tout tomber quelle sote :D Elle regarda le jeune homme .. Elle, c'est vrai, venait d'une petite ville près de Londres enfin bref .. Elle soruit et le regarda

    Mais ça me derange pas si tu veux la prendre ...

    Elle le vit soudain poser son regard sur la machine qui venait de se liberer .. elle soruit et le regarda donc partir fourrer ses affaires dans la machine et appuyer sur le bouton Marche .. elle fit de même .. Elle venait aussi de ramasser ses croquis lorsqu'elle vit le jeune homme s'avancer vers elle et lui rendre ses affaires .. elle sourit et le regarda dans les yeux

    Merci beaucoup je crois que je les aurais oublier

    Elle sourit et le regarda toujours .. Elle se tourna pour els rangeer lorsque celui ci ajouta "Au fait... Très joli ton croquis. " .. elle se tourna et ajouta

    Merci .. je fais de mon mieux .. j'espere que ça plaira à des stylistes ..

    Elle sourit et regarda son panier .. elle avait amener queqlues encas au cas où la machine serait longue ... Elle soruit puis se retourna et ajouta au jeune homme ..

    Pour me faire pardonner .. accepte tu de partager quelques trucs ? Eau ? lait ? gateau ? sandwich ?

    Chelsey etait une fille prévoyante .. Elle etait sympa de nature et c'est pourquoi elle proposa au jeune homme de se joindre à elle .. Surement a t il faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dure réalité [libre] Empty
MessageSujet: Re: La dure réalité [libre]   La dure réalité [libre] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:55

Sean regardait les gens passer, il y avait une vraie petite industrie dans cette laverie. C'était une sorte de travail à la chaine. Dès qu'on avait fini un truc, quelqu'un d'autre prenait notre place, et presque dès qu'une personne sortait, une autre ne tardait pas à rentrer, c'était assez comique...

-Oh, c'est pas juste pour t'amuser. Tu travailles pour une compagnie?
Dit il sans vraiment regarder Chelsey, mais plutôt ce qui se passait dans la laverie. Il porta son attention sur un gosse qui embétait sa maman pour qu'elle mette son chiffon à la machine, et celle ci disait non parcequ'elle venait de la finir. Assez comique aussi.

Chelsey lui proposa à manger. Damnation, bien sûr qu'il avait faim, mais il était pas non plus un sauvage qui se ruait sur tout et n'importe quoi! Enfin, presque.^^


-Non, ça va, je me prendrais un truc dehors je pense...
Il n'eut même pas le temps de finir sa phrase que son ventre gargouilla bruyamment, il sourit, comme si on l'avait pris sur le fait, puis ajouta.

-Tout compte fait, je veux bien un truc, t'auras qu'à me donner ce que tu manges pas. Je crois qu'on est mal parti tous les deux, on reprent à zéro, tu veux? Je m'appelle Sean, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dure réalité [libre] Empty
MessageSujet: Re: La dure réalité [libre]   La dure réalité [libre] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:07


    Elle sourit et le regarda .. Malgré le mauvais début entre les deux personnes .. il devait etre plutot quelqu'un de bien .. elle soruit et ajouta lorsque celui ci lui ajouta "Oh, c'est pas juste pour t'amuser. Tu travailles pour une compagnie? " Elle sourit

    Je viens d'Angleterre et j'ai fait une ecole de stylisme .. mais j'ai arreter cause personnelle .. Et j'aimerai vendre mes propres habits

    Chelsey sourit et regarda le jeune homme .. Au début, celui ne voulait pas de la proposition de Chelsey croyant trouver mieux .. enfin surement .. Elle sourit et regarda son panier ..
    Elle prit le panier et sortit quelque encas et invita Sean à se servir

    Sert toi ... Sandwich, eau, coca, Gateau, bonbon ..

    Elle soruit et le regarda contente de l'avoir quand même .. Sean se presenta alors en ajoutant de reprendre à zéro ..

    Enchantée Sean .... Je m'appelle Chelsey ..


Dernière édition par Chelsey Mitchell le Ven 6 Juin - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dure réalité [libre] Empty
MessageSujet: Re: La dure réalité [libre]   La dure réalité [libre] Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:00

[HJ: euh, on est dans une laverie^^ Je suppose que tu compte pas faire un pique nique en plein milieu des gens >.< Surtout que je sais pas si tu es déjà allée dans une laverie, mais t'as pas la place miss alors oublies!]

Sean la dévisagea, elle n'avait pas particulièrement un accent anglais, et vu son bronzage, il aurait parié qu'elle venait d'Amérique, mais il s'était apparemment trompé, tant pis pour lui.^^ Il haussa les épaules, comme il le faisait souvent puis qajouté quelques mots.

-Ben bonne chance alors.
Dit il en la regardant sortir quelques choses pour manger, il se servit quelques biscuit et les mangea en attendant que la machine se termine, il en avait marre de perdre son temps, plus de 3/4 d'heure qu'il était là quand même!

-Merci Chelsey, ils sont super bons.
Dit il en regardant le temps restant qu'il lui restait, dix bonnes minutes encore à ne rien faire, génial...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dure réalité [libre] Empty
MessageSujet: Re: La dure réalité [libre]   La dure réalité [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La dure réalité [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche[libre]
» libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser