RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 pique-nique amoureux (pv Kenzie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pique-nique amoureux (pv Kenzie) Empty
MessageSujet: pique-nique amoureux (pv Kenzie)   pique-nique amoureux (pv Kenzie) Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:36

Nick arriva vers 11h en voiture. Il été habiller d'un short de bain, avec des lunettes de soleil. Il dessendit sur la plage avec un panier en osier, et un grand drap. Plusieurs filles le regardèrent, mais il n'y pretta pas attention. Il avait prévu un pique nique avec Kenzie. Quelque chose de romantique en tete a tete. Il alla se posa asser loin des gens qui rigolaient tous entre eux. Une fois la ou il le trouvait le mieux, il posa son panier. Il déplia le drap, et le posa sur le sable chaud et posa le ânier au millieu de ce drap. Il envoya un sms a Kenzie pour lui dire qu'il été a la plage et qu'il avait une surprise pour elle. Le soleil étant encore assez haut, midi approchant, il commenca a sortir tout ce qu'il avait acheter pour ce repas. Des chip's, sandwichs, salade fraiche, pommes, un ananas, des petits gateaux, de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique-nique amoureux (pv Kenzie) Empty
MessageSujet: Re: pique-nique amoureux (pv Kenzie)   pique-nique amoureux (pv Kenzie) Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:59

Ce matin là, Kenzie s'était levé assez tôt à sa grande surprise. Le fait d'avoir reprit les cours, même après de très courtes vacances, l'avait remit dans les horaires de l'université. A 8heures, elle était donc déjà debout et en avait profiter pour aller courir un peu dans le parc. La journée s'annonçait ensoleillée, ce qui la mettait tout de suite de bonne humeur. Une heure et demi plus tard, elle était de nouveau dans sa chambre, douchée et habillée légèrement. Elle commençait d'ailleurs à tourner en rond, et sortit donc son cours de la veille, mais rien n'y faisait elle n'avait pas la tête à bosser. Elle descendit dans la salle commune et se mit devant la télé. Pas plus passionant..

Aux alentours d'11h passé, elle reçut un message de Nick qui lui mit le sourire aux lèvres. Il lui disait de le rejoindre à la plage pour une petite surprise. Elle sauta du canapé et partit mettre son maillot et prendre son sac, avant de filer à la plage. Elle trouva une place de parking à l'ombre, et sortit rapidement de la voiture. Elle marcha sur la plage et ne mit pas trop de temps à trouver son chéri. Elle vit alors le picnic qu'il lui avait préparé.


- Waouh ! De un tu me sauves d'un ennui mortel, et de deux j'trouve ça adorable !!


Elle s'approcha de lui pour l'embrasser un grand sourire aux lèvres.


- J'adore les surprises comme ça ! Et dire que je pensais me manger une pizza devant un film super nulle, j'préfère de loin ton programme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique-nique amoureux (pv Kenzie) Empty
MessageSujet: Re: pique-nique amoureux (pv Kenzie)   pique-nique amoureux (pv Kenzie) Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:21

Nick entendit une voix feminine qui ne lui été pas inconnu. Il se leva puis alla déposer un doux baiser sur les levres de sa copine. Il rigola lorsqu'il l'entendit dire qu'il l'avais sauver d'un ennuis mortel, d'une pizza et d'un film.

A croire que je te sauve tout le temps! Sa me vas^^

Il attendit qu'elle se mette assise pour s'assoir en face d'elle. Il sourit amoureusement lorsqu'elle lui dit qu'elle adorait ce genre de surprise. Elle aimais toutes les surprises!

Je suis heureux que sa te plaise. Je ne savait pas trop quoi prendre, alors j'ai prit un peu de tout. Et c'est bien plus sain qu'une pizza. Meme si j'en refuse jamais^^

Il lui sourit, puis l'embrassa de nouveau. Elle été jolie, tout en beautée. Comme toujours. Meme au réveille, elle été magnifique. Nick retira son tee shirt, puis prit la creme solaire. Bah oui, le soleil été coriace, et jusqu'a 16h il allais taper et faire des ravages si ils ne se protégeaient pas.

J'te met de la creme ma puce? Et tu m'en met apres. Ensuite, on mange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique-nique amoureux (pv Kenzie) Empty
MessageSujet: Re: pique-nique amoureux (pv Kenzie)   pique-nique amoureux (pv Kenzie) Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:01

[dsl du retard et j'ai pas les accents sur ce clavier j'espere que ca sera pas trop genant :s]

Nick s'etait leve pour l'embrasser et Kenzie en profita pour entourer sa taille avec ses bras. Alors qu'elle lui avait dit qu'il l'avait sauvee d'une super aprem, il lui repondit qu'il la sauvait tout le temps et que ca lui allait. Elle leva la tete vers lui en souriant.


- Effectivement tu me sauves tout le temps, et je dois t'avouer que je trouve pas ca derangeant non plus !


Elle rigola et lui fit un nouveau petit bisou sur les levres, elle lui dit ensuite qu'elle preferait son programme que celui qu'elle avait prevu.. Il lui repondit qu'il etait heureux que ca lui plaise et qu'il avait pris un peu de tout pour manger. Kenzie se detacha de lui pour jeter un oeil a toutes ses bonnes choses. c'est sur que vu sous cet angle c'etait beaucoup mieux qu'une pizza devant la tele.. Elle piocha une chips dans le paquet et se retourna vers lui.


- Ca ma l'air bien, elle rigola, et puis toute facon tu pouvais m'amener n'importe quoi, avec toi ca va toujours !


Nick retira alors son T-shirt et prit la creme solaire, ce a quoi Kenzie afficha un petit sourire, il avait decidement pense a tout.. Il lui proposa alors de lui mettre de la creme et vice versa. Elle acquiecat et s'assit par terre, elle descendit les bretelles de sa robe jusqu'a la taille, et ramena ses cheveux au devant de son epaule. Au passage, elle repiqua une chips dans le paquet.


- J'me disais l'autre jour, on pourrait aller faire un tour en bateau un de ces quatre, j'regardais les prix, et c'est vraiment pas cher en ce moment. En plus j'ai garder des petits l'autre jour, et ils m'ont bien payer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pique-nique amoureux (pv Kenzie) Empty
MessageSujet: Re: pique-nique amoureux (pv Kenzie)   pique-nique amoureux (pv Kenzie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pique-nique amoureux (pv Kenzie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenzie Wilton
» RDV en amoureux [PV Bradin]
» les amoureux de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser